Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]
 :: Royaume Runique :: Nécropole

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrev51115/150[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (115/150)
Magika:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec2161/300[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (61/300)
Stamina:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barres1070/100[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 7 Mai - 19:16



Welcome to Sins
Annexe - Devil's Night




* Ne plus croire en la lumière, Telle avait été vie autrefois. Après vécu un véritable enfer quotidien, j'ai décidée je vivre moi-même en enfer, reprenant par la même occasion tout mon pouvoir sur ma destiné. Vous savez, une fleur née à l'ombre est condamnée, mais pas si celle-ci s'adepte. Comme une fleur, je me suis suis épanouie, comme une fleur, j'ai éclos ma rage. J'ai marché le long de couloirs ensanglantée après ce massacre que j'ai semée. Longtemps j'ai rêvée, longtemps je vois ces cauchemars incessant. Ce celui-ci qui semble être une nécropole. Les ossements semblent être ces graines du renouveaux ; s'ils existent. Je ne crois pas à la seconde chance. Nous devons la prendre de force. Fracasser leurs crânes comme je l'ai si souvent fait. Je ne connais pas ce type, mais celui-ci à eu une seconde chance si ce n'est d'une troisième... *

Une infirmière improvisée, n'ayant d'autre choix, elle ne pouvait pas le laisser mourir ainsi comme ça. Aider son prochain était une normalité, même si elle devait lutter pour aider son suivant. C'était ainsi qu'elle fut élevée. Ceux-ci pouvaient tôt ou tard lui rendre l'ascenseur. Le bras était tombé, inerte. Devait-elle la mettre dans la glace ? D'la merde, cela n'allait rien servir. Les secours n'existaient dans ce monde impie. Akiza était la seule en mesure de l'aider avec ce garrot improvisé. Elle pour cela, elle dut arracher l'une de ses manches de sa robe pour lui sauver la vie.

* Pourquoi l'aides-tu! Tu ne le connais même pas, connasse! Et s'il voulait te faire vivre l'enfer, comme ces gamins que tu as éclatée de façon si sanguinaire ? Si cela ne serait pas de moi, tu tomberais dans les pommes à la vue de ce sang, comme quand tu vois une foutu araignée. Tu as peur des insectes, alors qu'ironiquement tu en es une. Ce gars n'a aucune confiance à lui accorder. Il ne veut seulement faire de la musique avec ton corps *

* Tais-Toi! Tu n'as aucune leçon à me donner. Si cela est le cas, je lui montrerai comme ce joue cette musique.*


* ... Alors Soit près à accueillir les nombreux péchés *

Akiza enleva sa main de son oeil. Son reflet se dupliqua sur un morceau de verre traînant au sol. L'un de ses iris était rouge, alors que l'autre, jaune brûlé. Encore une fois, ses yeux étaient impairs. Elle commençait sérieusement à croire qu'elle était schizophrène. Chaque fois qu'elle luttait, l'un de ses yeux changeait de couleur. Pourtant, le changement de couleur des yeux n'était pas un symptôme de cette maladie. Multi-personnalité ? Aucun rapport et encore la couleur des yeux ne changeaient pas, en plus, cette maladie mental ne donnait pas plus le pouvoir du feu, autant pour la Schizophrénie. Il n'y avait plus de raison de chercher, la réponse ne devait sûrement pas exister. Akiza devait seulement bien jouer de son instrument et de bien piger ses prochaines cartes, cela allait peut-être l'amener dans une impureté. Là où la virginité était interdite, là où elle n'avait pas sa place. Si elle s'écoutait, accueillir les nombreux péchés.

La jeune femme, qui fut une infirmière improvisée un court instant, enleva sa main de la blessure du jeune homme. Son sang tachait sa main. Immonde, certes, mais la jeune apprentie venait de sauver la vie d'un être, même si celle-ci ne le connaissait pas. Ses yeux impairs se levèrent vers ceux de ce même homme. Les yeux de cet inconnue aussi semblaient si étrange. Au lieux d'être blanc, ses yeux étaient noirs. Ses iris jaunes. , comme les siennes. Akiza fixait sans relâche ce jeune homme alors que son oeil rouge redevint jaune. Elle fit un sursaut lorqu'elle découvrit qu'elle le fixait de façon obsessionnelle et assez creepy.

- Je suis désolée, j'ai fait se que j'ai pu. Je ne suis pas douée pour ce genre d'épreuves. J'ai failli tombée dans les vapes... Je ne voudrais pas avoir l'air trop indiscrète, mais que viens-tu faire ici ? Je doute que tu sois juste venu ici pour t'arracher le bras, pas vrai ? Je t'ai vue, atterrir ici à cause de cette tempête.






Les Récompenses  

* Surprise *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrev510/170[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (0/170)
Magika:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec210/130[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (0/130)
Stamina:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barres100/130[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Lun 8 Mai - 1:54


Armageddon


Un cauchemars détruisais mon esprit déjà affaiblie. J'y voyais les démons de mon passer refaire surface ,mais je ne pouvais me rappeler de ses personne et de tout sa mais sa paraissait tellement réelle.j'y voyais un homme a la silhouette sombre avec un corps démoniaque m’extirper sa lame (qui est son bras)près de mon cœur au moment ou je voulais me faire vengeance d'un sursaut j'entendit une douce voix me ramener a l'ordre.
/
/
/
Une douce voix se rendis à mes oreilles contrastant c'est terrible cauchemars et ses rêve de vengeance, mon corps je pouvais à peine le sentir. j'avais fait une chute lors de cette énorme tempête. J'avais des lacération et des douleurs ,mais je savais au combien les endurer. j'ouvrit les yeux dans cette tempête pas tout a fait terminer mais plus très dangereuse. Je constata a qui appartenais cette voix qui a su apaiser mes terrible cauchemars. une femme a la chevelure incandescente se tenais à mes coté, une ravissante créature. Je me suis alors poser comme question est-ce que c'était la dernière voix que j'entendais elle m'avais l'air d'une succube .J'allais tu mourir ici, dans cette nécropole nauséabonde ou on ne pouvais sentir que la mort et la noirceur qui y régnais.je craignais le pire même si comme a leur habitude leur odeur et leur beauté n'avais que de limite que leur appétit temps pour la couchette que les âmes pervertie.

je lui demanda en crachant du sang de ma bouche qui êtes vous et que me voulez-vous. avant de me rendre compte que j'avais des bandages sur moi. je posa une seconde question que fait c bandage sur moi et ou somme nous en s’excusant.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrev51115/150[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (115/150)
Magika:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec2161/300[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (61/300)
Stamina:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barres1070/100[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 8 Mai - 19:17



Welcome to Sins
Annexe Devil's Night




* Je vois le mal qui ronge sans cesse ces espoirs, sans que je ne puisse rien n'y faire. Je ne suis qu'un même si elle ne semble pas le savoir. Une si belle fleur peut sombrer si facilement, si innocente.  J'ai vécu beaucoup pour me faire à l'idée qu'une ère utopique n'est qu'une illusion drastique. *

Qui était-elle ? Sûrement sa sauveuse. Le jeune homme avait atterrit au bonne endroit, c'était le cas de le dire. Le destin faisait bien des choses assez cocasse. Il ferma les yeux en lui souriant. Comment pouvait-elle avoir peur de lui, alors que sa peur plus grande peur est elle ? Je ne pense pas qu'on puisse avoir plus peur d'autre chose que de soi-même. Cet réunion ressemble pratiquement à une invocation. Trois mots et il étaient apparut comme pas enchantement " Oh my gosh " parlant de cette maudite tempête. Akiza ne connaissait pas le mal, même après ce jour fatidique. Pour elle, ces jeunes n'étaient que des petits connards sa réel valeur importante. Suite à son sourire, la jeune apprentie en sorcellerie se leva, replaçant ensuite sa robe.

Que ce soit la musique ou encore une jeune dans la fleur de l'âge. Sa robe comme rempart de fer. La demoiselle se rendit jusqu'à cette fameuse dent. Celle-ci avait coûté le bras de cet homme. De plus, ce dernier voulait savoir pourquoi ces bandages étaient sur son bras. De quoi la faire ricaner. Pour éviter l'hémorragie, bien sûr! Quelle question! Rendu au dessus du bras du jeune homme. Ses mains planaient au dessus de celui-ci. En cas où des créatures mal intentionné pouvait sentir le sang, le bras prit feu par un feu follet. La sorcière absorba ensuite ce même feu. Elle maîtrisait de plus en plus ses nouveaux pouvoir. De plus, qu'une sorcière loin d'être stupide.

* Super, et bientôt nous aurons son instrument interdit. Je vois, je le sens. Je t'avais avertis. Le fruit du péché est devant ta porte, petite. Même j'ai dix-huit ans. Il faut faire gaffe. J'ai déjà ressenti cela!*


Le mal existe! faut juste savoir savoir où le trouver! Le mal dévore les plus faibles pour redonner leur  puissance. École massacrée, la silhouette noir d'un homme étrange. Je n'ai pas peur du croque mitaine, celui-ci n'est que mon jouet de plaisirs. Ma démoniaque sur ma tête. Même noir caressant mes seins, halètement, halètement. L'invocation du destin. Trois mots " Viens à moi " un ordre " je te réclame ". Nuit au delà de la tentation, plus aucune raison de rester humaine. Rien n'est aussi satisfaisant.

Même si cela n'avait prit qu'une seule seconde, cette transe semblait si révélatrice. Jamais elle n'avait se genre de problème, sauf quand elle était en enfer. La jeune femme revenant avec un bol d'eau. Ce monde dépourvue de cette essence, Akiza avait bien fait d'en apporté. L'eau si clair semblait méditer dans le bol fait d'ossements. La demoiselle se mit à genou cette fois, pour ensuite s'assoir près de ses chevilles. Dans peu d'instant, ses chevilles allaient devenir engourdi, par conséquent, la jeune femme devra se repositionnée. La confiance indispensable entre personne. La vengeance un plat qui se mange froid, réchauffé par la chaleur de son corps.

La jeune femme ferma encore les yeux pour sourire à ce jeune homme. Par politesse ou juste au fait qu'elle possédait un sourire irrésistible. Les deux raisons étaient bonne en fait. Ses mains contre ses cuisses vêtues de collants. Celle-ci inclina la tête en ouvrant ses yeux, impair, encore...

- Je m'appelle Akiza, je suis en quelque sorte ta secouriste, malgré que débutante. J'en suis navrée si cela te gêne, mais ce bandage était une nécessité. Peu m'importe ton égo, ne vaut pas une mort inévitable...

De plus en plus que ses paroles sortaient de sa bouche, elle s'approchait de cet homme. Penchant de plus en plus alors que tout à coup, la jeune sorcière se repositionna en sautillant. Ses Iris impairs, Rouge ; Jaune brûlé, intriguant et envoûtant. Comme si elle voulait la protéger avec une intimidation discrète. Oui je le veux! C'est ma protégée!






Les Récompenses  

* Surprise *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ - - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ - - - -
¦ - - - -
¦ - - - -
¦ - - - -
¦ - - - -
¦ - - - -


Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrev510/170[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (0/170)
Magika:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec210/130[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (0/130)
Stamina:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barres100/130[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Lun 15 Mai - 7:25


Welcome to sins



Il vit la jeune femme s'approcher doucement devant lui suite a la vue de son sang il avais peu être la vue trouble suite a la morphine il devais prendre plusieurs os de dragon où il s'avait affaissé à cause de cette température de merde. Il se rappela vaguement d'avoir demandé  à Joey de veiller sur son crew il espérait leur survie. Elle s'éloigna, cette jeune femme s'appelait Akiza. Malheureusement, il avait salie les vêtements de la demoiselle de son sang. Il cherchais une échappatoire a cette vilaine tempête, mais sans oublier son importante Requête, le ossements allait être un puissant atout contre l'armée infernal. Le monde Runique se devait de se défendre.

- C'est plus à moi de m'excuser. J'ai été maladroit à cause de ces vents qui font rage dans cette tempête à n'en plus finir. Que tu sois ma secouriste ou non, tu es ma sauveuse, ma régénération n'est pas assez rapide pour ce genre de blessures.

Ayana se avait de vague souvenir , une impression de déjà vue. Ce jour, de toute ses force et avec aide de Joey , ils avaient entrés une jolie demoiselle dans dans une grotte. il avais mit du sang partout sur ses vêtement, c'était elle qui était ensanglantée, par ces tempêtes atroce. Approchant sa main, comme son air voulant dire " Puis-je " dénoua son corset, celui-ci était le plus souillé de son sang. Par la même occasion, libérait sa poitrine, ainsi que sa respiration, d'une pierre deux coup. L'une des spécialité d'Ayana. Tout a coup une fois le corset dénouer, il retenti un éclairs très proche des lieux qui fit un sursaut à Ayana ( et la jeune femme ) regardants droit dans ses yeux magnifique leurs reconnaissances était réciproque, mais comme tout jeune femme, le jeune homme au pouvoir étrange ne doutait pas qu'elle allait lui en vouloir pour avoir salie tout ses vêtements.

- Moi, je me nomme, Ayana. Encore désolé pour que tu te sois évanouit tout à l'heure a la vue de mon sang et mille fois désolé pour avoir salie tes vêtements, mais je sais que chacune de ces inconvénients aient un bon côté. Mais toi, que fais-tu dans se genre d'endroit. Ce mot n'est pas fait pour une jolie humaine telle que toi. Ce monde est dépourvue d'eau et de nourriture. Il n'est pas rare de voir même des morts s'entre-dévorer. Tu es belle, mais cela ne te protégera pas de ces fameuses tempête qui à lieux couramment. 

* Il ne savait pas pourquoi il lui donnait tout ses tuyaux. Mais quelque chose l'insistait à vouloir l'aider en retour. Pourtant se n'était pas dans sa nature a être gentils, depuis son intégration dans ce monde. Ayana était corrompu, son pouvoir prenait un par de lui même à chaque jour. Là où sa régénération se régénérait, c'était noir avec des marques bleu cyan. Une par de son humanité avait disparue avec son bras. Maudit par quelque chose. Comme s'il avait souhaitait la bienvenu au Péché.

- J'aimerais te demander un autre service, désolé. Mais comme mon bras est sectionné, pourrais-tu m'aider à trouver des ossements de dragons... C'est pour... Un projet personnelle. J'y travaillerai avec ton corset, si cela ne te dérange pas.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrev51115/150[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (115/150)
Magika:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec2161/300[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (61/300)
Stamina:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barres1070/100[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 15 Mai - 19:16



Welcome to Sins
Burn, Honey, Burn!




Le jeune homme semblait aller mieux. Sa voix chaleureuse ne démontrait aucun signe de faiblesse. Étrangement, sa peau n'était pas blanche. Il avait l'air en pleine forme malgré sa blessure mortelle. Akiza aurait tombée dans les vapes, ah oui, elle l'a déjà fait. Pendant un moment je ne voyais que du noir. Chiant à la fin, même si la noirceur à ses charmes. Quoi que...
* M-mais... Que fait-il..! Hey oh, bas les pattes, mais que fais-tu, Aki! Gifle moi ce taré!*
Le jeune homme parvint t'en bien que mal de dénouer le corset d'Akiza. Comment a-t-il fait ? Avec un seul bras! C'était quelque chose que je ne pouvais expliquer. Même moi je sentais que sa poitrine avait moins de pression. Surprise, Aki se couvrit. Au moins, elle avait comprit quoi faire. La jeune sorcière détourna les yeux, mal à l'aise. Je vis à travers ses yeux la poussière morbide. Un silence aussi vide que la mort régnait. Ce dons lui était-il destiné ? Alors que ses yeux se retournèrent vers ceux du jeune homme. Ayana était son nom. Ce nom allait-il rester incruster dans sa tête ? Rien était sûr. C'était son corps, sa musique. Je n'ai pas le pouvoir d'agir dans ces cas...

Elle était belle, mais cela n'allait pas la sauver, une petite humaine. Encore et encore ténèbres, cet homme n'était pas un humain, mais ne semblait pas non plus démoniaque. Son énergie était bien différente de celle de Joey, un démon qu'elle avait rencontré il y a quelque temps le jour où elle avait rencontrée Kaguya. Son aura dégageait rien, son aura vide laissait respirer les êtres proches de lui. Son aura laissait passer la lumière ; à comparer d'elle-même qui dégageait une intense chaleur. Encore une fois et comme d'habitude, Akiza rêvassait. Comme à son habitude, ses pensées je les voyais comme dans un film. Je voyais bien les ténèbres d'où je l'avais amené... Seule sans la moindre personne... Son désespoir.

Ses bras relâchaient doucement son étreinte, ses seins redescendirent quelque peu. Sa musique étant son vouloir. Elle fit un sursaut « hein ? » à cause de la voix d'Ayana. Sa musique à lui, constatant Akiza, c'était bel et bien sa voix qui inspirait la sécurité. Il n'y avait rien à faire, ses yeux étaient braqués sur celui-ci. Ses rêvasseries totalement déconnectée de la réalité. Ses bras tombèrent sur ses genoux, ensuite sur le sol de poussière et de cendres. Le jeune homme demandait demandait des ossements. Que voulait-il en faire ? De toute façon, sa ne la regardait pas, mais intéressant tout de même. De nature curieuse. La dernière phrase était encore plus bizarre, mais peut-être que cela pourrait être pratique. La jeune sorcière hocha la tête et se leva. Ensuite, la jeune femme se retourna pour enlever son corset. Après cela, Akiza dénuda ses épaules, elle enflamma ses mains, elle relâcha le haut de sa robe. Celle-ci s'embrasa complètement, sa silhouette sombre camouflée par les flammes. La jeune princesse ressorti ensuite avec sa robe-même de princesse. Ses yeux se tournèrent vers Ayana, avec un petit sourire.

- D'accord, je vais t'aider, mais à une condition. J'ai bien vue ton masque fait d'os. Tu semble d'être un habile artisan. Si tu pouvais faire quelque chose avec mon corset. Je te serai éternellement reconnaissante. En plus, j'aimerais bien avoir un souvenir de notre rencontre, hihi!

Le corset vola dans les airs jusqu'à la main du jeune homme. Elle en avait... plus besoin, enfin non je ne crois pas. Sa robe de princesse en dévoilait pratiquement autant. Au moins son costume dissimulait sa poitrine. Akiza se main à la recherche d'ossements de dragon défunt. Même si, étrangement, elle semblait savoir à quoi ça ressemblait... Nah, pas vraiment. Elle lui montrait quasi n'importe quoi. Que se soit un bout de branche mort d'une centaine d'année à un bout de plastique et même son propre tissue souillé de sang plutôt.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrev510/170[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (0/170)
Magika:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec210/130[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (0/130)
Stamina:
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barres100/130[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Ven 2 Juin - 19:06


Welcome to sins


La jolie demoiselle venait de lui demandée quelques chose dont il n'avais jamais fait, ni même eu idée de faire. Ayana as des main agile mais il se demande réellement s'il est capable de faire un corset avec peu de chose autour il prit les cordons du vieux corset d'Akiza et avec une partie des ossements qu'elle lui avait remit. Il patenta un corset fait ossements se ne devais être point confortable mais sa avais tout un style et de plus des ossements de dragon confère certaines fois quelques pouvoir.
[ Annexe - Devil's Night - Event ] Welcome to Sins [ Contenu Explicite et Occulte ] [ PV Ayana ]  Bones_corset__short__by_ida_astero-d8cbo9p

-Voici ton corset c'est le mieux que je puisse faire avec si peu de matériels. Il as un beau style,mais il sera très peu confortable d'après moi . De plus,il se peu qui te confère certain pouvoir c'est ton jamais les os de dragon son magique.

lui fit un sourire charmeur avant de reprendre la conversation.

-Je doit reprendre mon chemin prend bien soin de toi je te promets de te revoir bientôt ainsi que de te faire un corset bien plus jolie et confortable.

il s'avança tranquillement d'Akiza et embrassa tout en souriant. Et lui dit - Sois prudente j'ai déjà hâte de te revoir.

Cela te fais bien même si il se disais qui devais être très peu confortable il remplissais pleinement sa job. En lui donnant le corset il la remercia de lui avoir trouvée au temps ossements de dragon. Il se demandais si le corset était assez comme remerciements, sans compter qu'elle lui avait selon elle sauver la vie. Il eu iddée de l'embrasser avant de partir et lui promettre de la revoir une fois cette tempête presque cataclysmique s'arrêtera, ainsi que sa mission qui l'avais rendu dans se royaume. Cette même mission qu'il avais presque oublié a cause de tout ses événements  et de la beauté de cette jeune femme. Il devait se remettre en marche il la remercia l'embrassa et se prépara malgré la douleur qui ressentait à peine à son bras tranché il se devais de reprendre son chemin.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: