Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe 3 - Devil's Night - Event Reap what you Sow
 :: Royaume Runique :: Nécropole

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrev51210/210 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (210/210)
Magika:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec21100/100 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (100/100)
Stamina:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barres10210/210 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 14 Mai - 11:04
 

 
Début du RP
2015
Reap What You Sow



Infernal King









Dû à son arrogance, Bloodish blutevene ayant débloquer un nouveau pouvoir voyait des idéologie de grandeur depuis qui  assimiler les os de dragon. Ce pouvoir n'étaient pas encore activer c'étais au dieux Valor de s'en charger. En parlant du dieux Valor est-ce lui qui causse la tempête, Selon le bourreau non. C'est surement du au dragon c'est pour sa qui la assimiler pour régler sa. Les dieux son pas toujours omniprésent, mais toujours omniscient . J'ai sentie sa présence pendant les événement de  la nuit du diable, pensa bloodish. Cette nuit où il assimiler un voidman pour savoir qu'elle lieux étais source de pouvoir. Cela la attirer jusque ici Le cimetière d'un dragon seulement  ossu. Les voidmans  sont sans doute les monstre les plus intelligent du monde runique. les voidmans se doutai s'en doute que que quelque chose se tramais et ces montres se rassemblais a quelque par. celui-ci s'avait perdu et c'est fait trucider par Bloodish. Bloodis Blutvenr même étant l'infame bourreau, le traite, devait Coopéré avec les autre pour retrouver sa femme même survive a cette apocalypse du royaume. Ce royaume porte bien sont nom royaume runique tombe en ruine même si on parle de rune la magie de se monde est trop puissant, pensa bloodish. Le roi infernal se demanda, car il connaissait les lieux grâce a son pouvoir assimilation, mais pas les déplacements des autre survivant de la tempête.

Après ses réflexions dans sa tête l'assimilation du dragon mort, il remarqua au moins une femme. Il ne semblait pas une menace donc,le roi les attaqua pas car elle semblait humaine et inoffensive. Il se devait donc aussi de coopéré. Il réfléchie et se demande si elle a vu sa transformation pour  10 seconde en dragon runique. Bloodish blutvene demanda donc: « qu'avez vous vu ou entendu?Où est ma femme, ma rêne, je suis roi je peu vous récompenser?» Cette image de lui transformer resmble peu-être celle-ci du moins de ça qu'il se rappel. Ce pouvoir ne c'est peut être pas éveiller mais est peut être acquis.    

 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Bb11

C'est la que les hostilité ou la coopération va commencer qui va l'emporter la tempête ou les survivants  comment tous ça allait t'il se terminer? Dans tout les cas le roi infernal trouva un moyen. Il est tellement arrogant grâce à ses pouvoir au trône et de lui même que si il ne trouvera pas se qu il cherche il obtiendra vengeance par son armer et ses nouveaux pouvoirs. Cela peut se retourner contre lui aussi car il ne connait pas sont nouveau pouvoir, le dragon étant mort il n'a pas pu assimiler de souvenir. Surtout que un millénaire de souvenir pourrait le rendre fou car e bourreau n'a pas la sagesse pour.










Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrev51115/150 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (115/150)
Magika:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec2161/300 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (61/300)
Stamina:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barres1070/100 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 14 Mai - 20:00



Reap what you sow

So Wicked





Cette tempête ne cessera donc jamais. Rien à faire, il faudrait être un dieu pour la cesser avec un tel déchaînement. Croisant les bras, fermant les yeux, ses cheveux rose, toujours autant dans sa tête. J'entend ses pensées. C'est un enfer de ne pas être seul dans sa tête, en effet. Elle a beau de me dire de me taire, je n'ai que cela à faire, depuis qu'elle a refusée de me ressembler. J'aimerais qu'elle me prenne, néanmoins... Comme toujours, quand Akiza s'ennuyait, et son pure manque d'imagination, elle faisait les cent pas. J'ai le tournis à la voir tourner en rond. La sœur femme se retourna, le jeune homme n'avait pas eu le choix de la laisser seule. De toute façon, elle est assez grande pour veiller sur elle-même. Ses yeux passaient de gauche à droite, scrutaient des aller et venu de millier grains de poussière et de sable. La poussière d'os avec son odeur nauséabonde, le sable, quelqu'un en vue. Qui cela pouvait bien être.

Il est là, il est là, la voix dans sa tête. Que faire, les monstres peuvent engendrer une peur incommensurable. Les pas de l'ombre semblaient si lourde. Comme quoi cette tempête ne semblait pas lui faire le moindre effet. Cet ombre avait un pouvoir terrifiant! Les iris d'Akiza devinrent plus petits, suite, l'ombre devint tout à coup plus petit, soudainement. Cette silhouette venait... vers la grotte d'os, le cadavre de ce dragon malheureusement défunt. Akiza ne n'était pas vraiment rassurée, surtout qu'elle était seule face à un inconnue menaçant capable de résister à cet affreux vent. La jeune sorcière reculais, doucement, d'un pas inquiète. Ses pas creusaient aussi dans la sable mort, la poussière de millier de mort qui étaient tombés aux combats jadis. La silhouette laissait maintenant place à un homme. L'homme, un autre homme, celui-ci semblait à peine plus grand. Disons qu'il faisait pas 1 pied de plus que la jeune femme. Un autre inconnu, il cherchait sa femme, sa reine, disant qu'il était roi, une récompense par la suite. Cela devenait intéressant, surtout pour la jeune femme. Akiza adorait les cadeau.

* Naïve! *

* Quoi !? *

* Sais-tu qui il est au moins ? *

* Non, et toi ? *

* Non plus... Mais quelque chose me dit que je le connais...*

Le spectre de Kaiza disparu aussitôt qu'elle avait apparu, une petit lueur rouge émanait de la peau de la jeune femme. Cet homme avait aussi l'air menaçant que les dires de Kaiza. Faisant comme rien n'était, la jeune sorcière, toujours apprentie, cachait sa peur. Ayant vécu comme cela toute sa vie, Akiza avait un talent inouïe pour dissimuler sa peur, son stresse, terreur et tout autre sentiments les reliant. Sa respiration, ses battements cardiaques ainsi que la température de son corps était normal. Serrant les poings, elle croisa les bras. Jamais je n'aurais cru qu'elle possédait un tel courage. Soufflant, gonflant des joue, Akiza détourna les yeux.

- Je ne vois pas de qui tu parle. Que tu sois Roi, ou pas, rien me dit que tu es le Roi de se royaume. Par conséquent, tu n'as aucun pouvoir ici.

* Bien sûr! Avec cette interaction, il nous dire d'où il vient et qu'il est le roi de quel royaume. Elle n'est pas si bête, malgré que conne parfois. *          






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrev51210/210 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (210/210)
Magika:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec21100/100 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (100/100)
Stamina:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barres10210/210 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Lun 15 Mai - 22:24
 

 
Début du RP
2017
Reap what you Sow



Infernal King







Effectivement je ne suis pas humain pas comme ma famille qui ma adopter hélas, je ne suis donc pas de ce royaume. Je suis un Démon du royaume infernal,  le roi infernal en personne dit Bloodish, à haute voix Bloodish .Il pense vraiment que le royaume infernal est le plus puissant car il abrite des as qui  sont sous son contrôle. Tu ne peux pas m'aider, m'a puissance seul suffit ¸à priori tu n'est qu'une humaine et je ne te connais pas, dit bloodish tout en l'insultant. La femme  restais sur  garde se type pouvait être  instable. elle préférait donc attendre qu'il finisse son monologue avant de répliquer à priori il étais bien sûr de lui et arrogant. Je vais faire régner une utopie que tu le veule ou non et pas comme les Blutvene qui étais là avant moi. C'est saleté parent qui mon abandonne, dit Bloodish en élevant la voix de plus en plus. Un jour je serait le mettre de tous les royaumes un sorte de roi suprême ou même de l'univers, rêva a haute voix le roi. Akiza volait lui couper l'herbe sous pied en répliquant, mais bloodish blutvene continu de parler. Si tu ne comprend pas, il y a une tempête dehors et on se doit de coopérer, même s'il y avait un autre roi ici quoi bon se monde tombe en ruine dû à cette tempête, et serra notre tombe si on agit pas, dit Bloodish. On me surnomme le bourreau alors fait gaffe à pas me trahir. Les humain sont bien faible je le sait par expérience.  Le bourreau  est imprévisible et en colère qu'on ne veux pas l'aider. Il finit sont monologue en disant: « si tu n'est pas avec moi tu est contre sale humaine » Il s'en va sans demander son reste.  Voici les dernière parole du bourreau dû a des souvenir assimiler (un poème):
«Fais attention à tes pensée  
Car elle se transforment en paroles.
Fais attention à tes parole
Car elles se transforment en actions,
Fais attention à tes actions
Car elles se transforment en caractères
Fais atttention à ton caractère
Car elle se transforme en destinée»
Frank outlaw
C'est ainsi que le roi attendit le prochain développement de l'évent du monde runique ou de la réponse de Akiza se rendant compte de la vrai nature de bloodish, mais que savait le bourreau sur akiza et elle de lui  à par sont nom et ses origine maintenant dit.   



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrev51115/150 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (115/150)
Magika:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec2161/300 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (61/300)
Stamina:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barres1070/100 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 16 Mai - 22:24



Reap what you sow

So Wicked




   
Sa démarche était si confiante, si arrogante. Cet homme avait une trop grande estime de lui-même. Des gens comme cela finissent toujours par se brûler les ailes. Souvent, tombent du haut de leur tour d'ivoire et on ne les revoit plus. Ce genre, ce genre d'homme qui pue le narcissisme. Je me bouchais le nez, alors qu'Akiza reculait encore pour maintenir sa distance entre elle et lui. Parlons pas de son ton de voix, si... Cynique. Même moi je ne le suis pas autant, ah!... Ou peut-être bien... Sa voix perçait les oreilles de la jeune sorcière. L'exclamant roi infernal! je ne pouvais pas m'empêcher de retenir mon attention envers cet inconnu. Est-il celui que je pense ? Son volume n'était pas en panne, ne cessait pas de monter. Dans les limites de l'impossible, ses rêveries le menait à pratiquement s'auto-proclamer « Surpreme King », il voulait régner dans les royaumes, Humain, Elfique, Cieux et Runique en plus d'Infernal. Akiza se devait de se plier à ses ordres ? Foutaise! Ne l'écoute pas! Cet homme devait surement être un airant perdue dans ce royaume. Déshydraté, un pure délire, c'est ça, il délirait.... Jusqu'à tant qu'il avoua cyniquement qu'il portait le titre de bourreau... dans un rire proche de la folie!

Je baissa la tête, mes cheveux rose couvrait mes yeux. Bien sûr, tout cela m'a alarmé. Ai-je le contrôle du corps d'Akiza ? Oh que oui! Alors que mon coeur battait de plus en plus fort, une rage incommensurable bouillait à l'intérieur de ma poitrine. Une rage qui allait se faire ressentir au delà de la galaxie, et au plus profond des abysses, c'est moi et nul autre, la reine des damnés. La suite d'une épopée, cette histoire allait continuer sous l'encre de cette plume, la musique réveillerais les esprits défunts. Une aura magenta commençait à émaner de mes pores de peau. Ma respiration toujours aussi violente, toujours aussi impulsive. La température dans les environs augmentait, augmentait, et augmentait encore allant jusqu'à dépasser les 100°C. Je leva finalement la tête, mes yeux rouges de colère croisa celui du « Bourreau » !! Mon pied s'enfonce dans le sol, qui lui fumait pratiquement. Je fut stoppée

* Je me retourne en constatant qu'Akiza me retient malgré ma chaleur intense. Ma température corporelle ayant dépassée les 150­°C, il me retient comme comme si elle ne le senti pas.... Comment ? Je me retourne, en présentant ma main, son subconscient d'un ténèbres lugubre... Je penche la tête légèrement de honte, mais je la relève aussitôt *

* Pourquoi m'as-tu arrêté! *

* Ce type à l'air horriblement fort! *
* J'ai déjà réussi à le vaincre, Je le peux encore! *
* Ce jour-là tu avais tout tes pouvoirs, plus maintenant! tu fait maintenant parti du passé, maintenant c'est à moi de...*
* Tais! Toi! Connasse!!*

*La repoussant, je me libère de cette gêneuse* Où en étais-je ? Ah oui, le tuer pour de bon! Je ne sais pas comment il a fait pour parvenir dans ce royaume, mais je vais en finir ici-même! Mes mains s'enflamment, le blanc de mes yeux deviennent rose, avec mes iris rouges. Je me met à foncer violemment sur celui qui à gâcher ma vie!

- Il est temps pour toi de connaitre mon courroux, Bloodish! Le temps de Récolter se que tu as semé!







Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrev51180/180 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (180/180)
Magika:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec21170/170 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (170/170)
Stamina:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barres10140/140 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 17 Mai - 19:06



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la démone Nekomata.



Le titre:La manipulation de Kaguya .



kaguya va esseiyer de manipluer avec ses ilusion




Je rps bloodsh et Aki






Montage créé avec bloggif

Kaguya étais perdu après les tempête elle étais tomber dans les pomme car elle avais cogner sa tete sur une roche. Kaguya se lève du sol et elle se dérige vers elle vois quelle attend a sa garde surprise c'est Aki et un Inconnu.

la demone chatte avais arriver coter des deux démon lorsque Bloodish avais dit sont nom et d'où il venais, Kaguya ne aimais pas comme Ayana car c'est a cause deux deux la  que kaiza est morte.

Kagu étais toujours sous la forme d'un tigre blanc et elle sais que la reine aimais aussi prendre forme d'un felin quand elle explore pour retrouver sont père. La demone chatte avais eux idée de manipuler Bloodsh avec ses ma métamorphose et en lus de ses illusion.

la démone chatte trouve sa tête vers Aki et elle vais remarquer que Kaiza avais pris le contrôle de Aki pour attaquer, elle fait un petit sourire juste Kaiza pouvais reconnait cest le sourire qui voulais dire qu'elle étai perte a tout pour absorber âme ou mettre confus autre personne.

kaguya regarde Bloodsh et lui sorte sur ses jambe pour avoir des bisous.
LA démone chatte avais pris la même apparence que la reine pour embrasser Bloodsh  
et de dire a haute vois pour que les deux attend
- pas besoin de vous attaquer il y a rien de dangereux ici. Quelqu'un avais vu mon père ici Quoi
En passent mon amour Jaime ton appenrance tes plus mignon de même  


la démone va voir booldish et lui deposse un baisser sur ses lèvre avant de se reculer

Kaguya fait un petit sourie  aki

elle va voir Kaiza pour quelle la flatte a sont tours Et pour qu'elle ne fait rien qu'arrive car La demone chatte voulais faire souffre le nouveau roi comme qu'elle avais soufre quand que KAgu avais appris la mort de sa meilleur ami.

la demone de couche sur le dos et regarde les deux autre. Et commence a se rouler dans les orsement de dragon [/color]




Kaguya Venusity



Voici les détailles de mon écriture :



La définition des couleurs :




Quand Je raconte

Je change mon apparence ou je change environnement

Je parle

Mes souvenir

Le contenue osée ou vulgaire [18 +]

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrev51210/210 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (210/210)
Magika:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec21100/100 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (100/100)
Stamina:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barres10210/210 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mer 17 Mai - 20:20
 

 
Début du RP
2017
Reap what you Sow




Infernal King





Bloodish souri et dit: Je ne crois pas que soit une bonne idée ça je vois que tu m’en veux. Je ne sais pas pourquoi tu me hais, mais si tu es récalcitrante je le saurais, car je n’éditerait pas a utiliser mes pouvoir pour le découvrit. Akiza ne l'écoutais pas elle préparait une attaque contre lui ,mais ce n'était que trop prévisible. Je pourrais utiliser retour à l'envoyeur et retourner son pouvoir contre elle, pensa Bloodish . Non sa pourrait  la tuer si c'est une débutante, il faudrait mieux que je lui casse le bras pour que je puisse assimiler un souvenir ou copier une de ses technique ou les deux, se répondit le bourreau à lui-même. Si elle utilise la magie elle pourrait un malus à cause du dernier pouvoir de bloodish. Le roi infernal à maintenant un nouveau pouvoir de l'armure qui le protège du sort.  Draconic Armor of Bone Assimilation étais maintenant son as. Il était peut-être trop tard pour Bloodish car vue que Akiza fonça vers lui, il activa sont armure et hésita à continuer car elle avait un gros cost la moitier de stamina et de magika. Son attaque magique est diviser par trois et c'est 30% serai annuler et si le roi assimile un  pouvoir de akiza sur les résistances aux feux son attaque sera diviser presque en deux. Akiza est dans la merde s'il assimile ses souvenir comme les pensée envers lui qu'il est narcisse ou qu'il est seulement maximum un pied de plus qu'elle ou autre, mais il a un bon cinq pouce de différence alors chaque commentaire sur lui le mettrai en rage et la trucidera probablement.

Voilà comment ça se passe si Akiza annule pas son attaque le bourreau utilisera  Draconic Armor of Bone Assimilation ensuit il utilisera une technique de corps à corps appris au château, lui casserai un bras au max et lui posera la question suivante: es-tu avec moi ou contre moi?

Ce qui causera sa perte c'est, si elle dirait contre. Le roi lui briserait le bras et voudrait connaitre son intention en le voulant s’il l’assimilerait, ce qui généra un combat avec une fin inévitable si elle répond ainsi.

Le seul moyen qu'ils arrêt c'est si la tempête s’arrête ou que ça se passe autrement sans rage et évulsion minime  de sang.

Il utilisa Draconic Armor of Bone Assimilation, mais une troisième personne intervient dans la situation. C’est là que une troisième  interféra, une personne qui avait tout vu et avait resté cacher et avait un plan.  Akiza étais sauve cette personne s’avait transformé en la seul personne en qui le roi a confiance.  Il rougit et baissa sa garde comment l’avait-elle reconnut avec cette transformation semi-dragon en armure.  Je vous en prie quel est votre nom jeune sorcière vous  m’avez aidez à retrouver ma reine, dit Bloodish croyant avoir fini sa quête en amour.  S’il se trompe en assimilant des souvenir le roi peut savoir la vérité.  Je vais vous récompenser ma femme et moi  donc que voulez-vous ? Tout en parlant avec une voix de dragon bloodish  n’enleva pas son armure, car sa soi-disant  épouse l’aimait ainsi et la deuxième raison c’est que le cost est sévère. C'étais un peu paradoxal, car le roi apprécia  l’apparence normal de sa rêne, mais pas nécessairement ses transformations, alors qu'elle  aimait sa transformation semi-draconitique du monde runique. Bloodish n'es pas narcissique car il aime sa femme.

Vanité et Orgueil

Orgueil : c’est une satisfaction exagérée de soi, qui n’a pas besoin d’être exprimée aux autres pour prendre sens.
C’est un sentiment intériorisé, qui peut même isoler des autres.
Vanité : c’est un désir de reconnaissance des autres pour se prouver à soi-même sa valeur.
Alors que l’orgueilleux se complaît dans sa vision solitaire de soi-même, le vaniteux a besoin du regard des autres. D'ailleurs, la vanité qualifie aussi quelque chose dont la valeur ou la réalité n’est qu’une illusion.
La vantardise, c’est l’habitude de s’attribuer haut-et-fort des qualités que l’on n’a pas. Le bourreau n'est pas vaniteux car il a sa rêne et ne recherche pas le regard des autres,   même si il peut faire preuve de vantardise. Il a juste un orgueil démesure. Son arrogance est dû au fait que sont pouvoir peut égaler n'importe qui, mais es-ce suffisant pour gagner le bourreau le pense.
Il se croit surtout riche en pouvoir et il fera tout pour étancher sa soif de vengeance. il est cupide il veux donc son plaisir avant tout que sa soit en amour ou pouvoir.

Il avait les moyen de sortir de cette enfer qu'est les monde runique grâce à laide des deux démones qui l'accompagne, il allait s'attaquer a des monstres ayant des connaissance sur les lieux pour les assimiler. Les monstre selon la tournure des choses se rassemblait en gang. Lui aussi pouvais faire de la sorte. Si sont  plant fonctionne il pourrait retourner chez lui accompagner de sa Femme et  de la jeune sorcière. Comment Bloodish allait se sortir de se mensonge ce n'est pas réellement sa femme.              





Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrev51115/150 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (115/150)
Magika:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec2161/300 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (61/300)
Stamina:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barres1070/100 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 19 Mai - 10:12



Reap what you sow

completly twisted




   
*Tout cela commençaient à devenir complètement bizarre. Ce type si arrogant avec tes armure draconique. Il allait apprendre à ne pas sous-estimer cette petite, même si elle ne respectais pas ses aînés. Elle me rappelle vraiment moi dans ma propre vie, jadis. C'était la nuit du diable, la nuit des démons. Nous nous trouvions justement face à lui. Ses mains enflammés, je chargeais avec furie. Tel une véritable flèche, mais en un peu moins rapide. Un vrai sprint, mes yeux d'une rage et d'une violence, un hurlement... Jusqu'à temps que... qu'un tigre blanc vienne s'interposer entre moi et ce bourreau. Comme je contrôle parfaitement le corps de cette jeune femme, je m'arrêta subitement. Ce tigre va vraiment fait un sourire, mais... C'est Kaguya! Que faisait-elle ici ? Je vis qu'elle tenta éperdument de me protéger...encore... Kaguya... Encore une elle faisait tout pour embrouiller ceux qui me faisait honte ou me provoquait... Je ne pouvais pas espérer une telle meilleur amie. Elle se transforma en une femme que je ne connaissais pas. Et se mec l'interpella sa Reine... Sa Rein !? Je baissa la tête... La couleur rouge des Iris de la jeune femme disparurent comme des petites flammes. Elle releva la tête tout à fait normal. Cette petit avait réussi à reprendre le contrôle! De plus en plus, elle parvenait à me repousser.

* Qu'est-ce que... *

* Arrête! *

Elle n'avait aucune ordre à me donner! Ses yeux déterminés fixaient ceux du bourreau. Elle serrait ses poing avant de relâcher la pression. Kaguya tentait de séduire Bloodish avec la forme de sa reine. Celui-ci se mit tout à coup à genoux pour remercier la jeune sorcière. « HEEINN !? » Visiblement, elle ne comprenait rien à cette situation. Ses remerciements semblaient si sincère. Même moi je me le demandais, devait-elle en profitais, il offrait une récompense. Bloodish n'était plus le même... Même si j'ai complètement perdue la mémoire, il n'était ainsi qu'à l'époque. Son pouvoir pouvoir le menait de plus en plus vers la folie et sa se voyait. Si la récompense était une mort atroce qui allait me mener, mon hôte et moi, dans une tombe six pieds sous terre. Il valait mieux refuser, nous n'avions pas besoin de cela. Merci de l'offre, mais Akiza ne voudrait rien savoir. Son impulsivité va me rendre complètement timbrée.

La jeune sorcière ne savait que faire, mais elle aussi elle avait vue le sourire de Kaguya et le subterfuge. Il n'y avait pas d'autre choix. Akiza devait faire confiance à Kaguya, encore une fois. Dans tout les cas, il était très rare que Kaguya foirait ses petits tours de passes-passes. Son succubisme était tel que pratiquement personne ne pouvait y résister, surtout les personne les plus troublées. Un petit sourire se dessinait sur le visage de la jeune protégée de la démone qui pratiquait de succubiste. Akiza croisa les bras, elle devait jouer le jeu, sinon elles étaient morte et enterrée sans avoir le temps de dire ouf. Elle se mit donc à réfléchir pour une récompense, mais cette récompense devait à juste et équitable, sinon le plan allait foirer. Cela me rappela tellement de souvenir où que Kaguya faisions cela jadis. Notre richesse ne cessait de croître, mais là c'était sérieux pour la X-ième fois. Mais encore, elle n'allait pas m'écouter si je la conseillais... Il me restait à croire en mon hôte.

Une sorcière, cellec-ci détourna les yeux comme si elle y réfléchissait précieusement. Un moment de silence instable signait la fin de cette confrontation. Ce silence pouvait être brisé à tout moment, elle devait se dépêcher, mais aussi demande une récompense correct pour ne pas briser le subterfuge. Ensuite, elle se retourna vers Kaguya lui disant que son armure lui plaisait bien. Voilà! Trouver, elle lui dit sa récompense.

- Une récompense... ( Elle devait utiliser son côté manipulatrice... ) Se que je veux n'existe silence quand l'autre s'en donne la peine de le faire. Il paraît qu'il y a un trésor ici qui repose en ce lieu. Ce royaume est dangereux, nous devons nous rendre dans la catacombe. Mais cette nécropole semble faire plusieurs centaine de kilomètre, malheureusement.

- Je souhaiterait que tu nous y mène! Impressionne ta reine avec ton savoir.

Comme si elle le savait déjà. Son côté de manipulatrice devait être à améliorer, mais c'est vrai... Elle ne veux pas me ressembler. Donc elle fait se qu'elle peut faire. Est-ce que mon corps repose dans cette fameuse catacombe ? Tout cela restait à voir, mais Akiza devait s'y rendre. En cas que ce soit ce fameux trésor. J'ai besoin de mon corps, celui-ci doit renfermer une grande partie de ma mémoire. Plus de trente fragmente de pouvoir, dans une seule et petite légende... Un conte pour enfant, non. Je dois savoir la vérité. J'avais pourtant tenté de le sceller, mais le bourreau avait parvenu à s'enfuir. C'est tout se que je me souviens. Le pour de mon ancien roi était similaire qu'ils avaient fait qu'un pour devenir : The suprême King... Ma flèche avait parvenu à les séparer et ensuite... plus rien...

Au moins... Elle voulait toujours m'aider, mais c'était une risque à prendre. Nous devons garder nos ami proche et nos ennemis encore plus. C'est se qu'on appelait : Récolte se que tu sème.

Ses yeux croisèrent ceux de Kaguya métamorphosée en la reine infernale. Un jour, nous devions retrouver notre place qui nous vient de droit! Akiza prit le bras de Kaguya pour l'amener dans la grotte d'ossement de dragon. Elle lui chuchota à l'oreille.

« Tu es vraiment la meilleure, je ne te croyais pas capable d'une telle prouesse. Joue le jeu, même si c'est se que tu préfère. Nous devons aller dans les catacombe pour retrouver le corps de celle à qui tu crois que je suis. »






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrev51180/180 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (180/180)
Magika:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec21170/170 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (170/170)
Stamina:
 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barres10140/140 Annexe 3 - Devil's Night - Event   Reap what you Sow Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 22 Mai - 9:43


[size=38]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: une manipulatrise  

voici mon rp de evernement

[size=43]Je rp Aki et Bloodish[/size]




Montage créé avec bloggif


La succube suit Aki dans la grotte et elle lui répond:
Pourquoi tu pensais que je n'étais pas capable je suis quand même la plus puissante et ravissante succube. De plus, j'ai hate de retrouver le corps de Kaiza tu n'as pas à me le rappeler. Nous irons. Sois-en certaine.
Elle se retourne et lui dit : nous aurons une petite discussions après tout ça. 


La démone chatte sort de la grotte et se dirige vers bloodish. L'heure du show commence, Akiza n'avait rien vue. Étant toujours sous l'apparence de sa rine, Kaguya s'approche de Bloodish. Heureusement que l'habit de celle-ci était déjà séduisant de base. Comment être plus malicieuse. S'approchant du Roi pour l'embrasser. Malheureusement, embrasser celui que Kaiza déteste le plus au monde l'a dégoûte au plus haut point, mais le baiser doit être aussi passionné que possible. Suite à ce baiser, un filament bleu lie la bouche à Kaguya et celui du Roi fou. Le show terminé, Kaguya venait d'absorber une partie de l'énergie du bourreau -55pv grâce au Death Kiss. Mais le plus difficile commence, alors Kaguya le regarde avec un regard de honte et de culpabilité.

elle lui dit:
Je suis désolée ce n'est étais pas mon objectif de te affaiblir. Je voulais juste te changer les idées face à cette filles qui semblait te mettre hors de toi, il se trouve que j'aie cette capacité depuis peu, mais j'ai dû mal à la maîtriser... Mais cette fille, j'espère que tu ne la trouve pas jolie hein ?


La démone chatte donne un gros calin a bloodish, ou plutôt à son armure d'os de dragon. Ensuite, la Métamorphe donne plein de petits bisous pour ensuite descendre peu à pas vers la région du bas. La succube parvient à sortir le pénis du roi démon d'une manière assez perverse et commence a jouer avec de façon assez obscène.

Une fois terminée,  la démone essuie ses lèvres. Comme si elle avait pas déjà été assez manipulatrice et malicieux, par la même occasion, traumatisé Akiza, Kaguya toujours sous la forme de la reine de l'imposant mastodonte lui propose d'aller au château pour venir se qu'elle avait commencée. Mais avant par pur jalousie, elle lui demande :

- Dit, dit, mon chérie, je ne supporte pas cette salope. Pourrais tu me faire l'honneur de la tuer à ta place pour lui apprendre de t'avoir énervé? S'il te plait...! Comme ça tu n'aura plus à me chercher et continuer tes objectifs personnels ici. On se rejoint là bas ? D'accord.

Elle lui fait les yeux doux d'animal, suppliant, pratiquement à genoux.



Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: