Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Royaume Elfique
 :: Administration :: Contexte et Légende

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Royaume Elfique Barrev51150/150Royaume Elfique Barrec23  (150/150)
Magika:
Royaume Elfique Barrec21200/200Royaume Elfique Barrec23  (200/200)
Stamina:
Royaume Elfique Barres10100/100Royaume Elfique Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Sam 1 Juil - 15:42
Royaume Elfique :
Il y a des milliers d'années, dans les temps anciens. Un puissant gardien résidait dans la forêt Elfique de Valor. Cette forêt aux allures enchantés possédait plusieurs climats différents, Nord au climat Tropical allant. Les fées y vivaient joyeusement, les feux follet, les centaure, druides, les nymphes etc... De centaines d'espèces de créatures pour une plus grande famille. Cet arbre gigantesque avait le pouvoir de garder l'équilibre, ainsi, les elfes le baptisèrent « L'arbre de vie ». Ce chêne n'était pas seulement un chêne ordinaire. Son suc pouvait guérir tout les maladies, même les maladies infectieuses inconnues. Mais plus étrange encore, il avait une personnalité propre à lui.

En effet, le Gardien avait sa personnalité à lui tel un être vivant humanoïde. Chacun des êtres vivants de cette gigantesque forêt lui rendait hommage à sa manière, en brûlant de la sauge, lui offrant des fleurs, le simple fait de prier pour lui. Ce chêne était pratiquement leur dieu, si ce n'était déjà pas le cas. Chaque année, une grande fête était organisée à son hommage. Une danse lui était dédié. S'il pouvait verser une larme, il l'aurait fait il y a longtemps. A part se mouvoir, tel un tréant, il pouvait seulement seulement prendre quelques membres de son culte dans ses mains crochus en souriant.

Mais un pouvoir plus sinistre l'habitait au plus profond du Gardien. Il possédait la capacité d'absorber l'énergie négative. Ce qui n'était pas mauvais en soit, cela protégeait ses sujets de la dépression et la haine. Grâce à lui, ses citoyens vivaient dans une paix utopique sans crime ni mal. Malheureusement, il ne savait pas combien de temps il allait tenir à absorber cette affreuse énergie. Plus les années avançait, plus les parties de la forêt qui l'entourait ressentaient cette aura qui était bien loin de la plénitude. Ils commencèrent à noircir peu à peu... Plus les années passait, plus l'arbre enchantée se retrouvait seul. C'est adorateurs l'avaient donc abandonner... Et à l'oublier...

C'est lors d'une journée de tempête que tout changea. Le gardien l'avait senti, son peuple allait bientôt disparaître. Le désespoir était à leurs portes, il ne suffisait d'ouvrir gentiment. Le tréant décida de se mouvoir pour sauver son peuple, malgré sa vitesse très lente. Alors que le ciel devenait très obscure et très menaçant. Les elfes fit leurs valises, certains tentèrent de fuir, d'autre de se réfugier. Les bruits sourds approchèrent de la capitale elfique. Elle approchait, la tempête. Dans une lumière d'espoir, le Tréant gigantesque arriva courageusement dans la cité affrontant ainsi la tempête. Comme il le pensait, cette tempête avait été créé par de mauvaise énergie. Pour sauver la cité, il devait absorber cette puissante énergie. Le choc entre sa sainte énergie corrompue et cette énergie noir entrèrent en collision.

Après la tempête, le soleil revint éclairer la capitale de la forêt... Mais... Malheureusement, le gradient avait succombé à cette confrontation. Pratiquement noir, comme un arbre zombie ; alors que dans le passé son feuillage était si luxuriant. Les elfes se mirent à pleurer la perte de leur gardien, ainsi que les autres habitants de l'immense forêt. Sa perte se faisait grandement ressentir.

Aujourd'hui encore, les habitants du royaume n'ont pas oublié cette tragédie et son sacrifice. Il paraît que l'esprit du Gardien protège encore cette forêt contre le mal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: