Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question Ephilis
 :: Coin des invités :: Question/ Réponses

Raen

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
Raen

Lun 17 Juil - 9:12
Bonjour Very Happy
Je suis intéressé par ce scénario: Ephilis
Mais quand je regarde ce sujet la: Royaume Angélique , a la fin il y a: Comme un oiseau blessé, il avait perdue ses ailes pour leur rendre hommage. Le combat commença brutalement. Ephilis devait gagner ; le général ne pouvait se permettre de perdre. Après quelques blessures infligées à l'un l'autre. Il ne pouvait pas voler, seulement cloué au sol. Les compétences du bourreau était-elle, qu'il n'avait pas besoin d'arme blanche pour contre attaquer. Totalement à main nue, Ephilis se fit désarmer par le puissant Démon... Et se fit empaler par sa propre lance dorée. L'Archange resta conseil un moment en repensant à ses hommes. Il s'écroula tristement sans réel honte... Ses hommes n'avait pas été vengé, mais on dit que ses ailes pourrons être utile à celui qui le succédera et vaincra se puissant démon... Et sa lance, enterrée avec lui...

Moi je comprend qu'il est mort donc j'aimerais savoir comment le jouer si il est mort ._.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Question Ephilis Barrev51115/150Question Ephilis Barrec23  (115/150)
Magika:
Question Ephilis Barrec2161/300Question Ephilis Barrec23  (61/300)
Stamina:
Question Ephilis Barres1070/100Question Ephilis Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 17 Juil - 9:46



Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









Faut croire que j'ai beaucoup dans la tête certain sont à corriger faut croire

J'ai la flemme de me connecter avec Valor, surtout sur mobile qui n'est pas de la tarte ^^

Mais bref, Beaucoup des Champions sont Réincarnés ( Comme pour le cas de Spheillis ( Il a été renommé ainsi, mais on peut supprimer le compte si tu veux et tu peux le refaire ou simplement prendre ce compte si tu le souhaites ).

Comme dans mon cas, mon personnage s'appelle Akiza ( Même si elle n'est pas championne ) elle est une réincarnation de Kaiza l'épouse de L'ancien Roi infernal.

Ephillis a déjà été prit, mais comme il est inactif, tu peux décider si tu veux prendre Spheillis ou juste prendre celui représenté. Si tu veux, tu peux tout changer même l'avatar ( Pareil pour le compte inactif ) s'il est une réincarnation, tu peux avoir ta propre histoire où que ton réincarné devra trouver réponses de sa vie antérieur ^^

On demande toujours une cohérence avec les légendes, mais si c'est une autre vie ça ne dérange pas. Car oui, ça peut être aussi un disciple d'Ephillis et Etc

Ce serait vraiment génial qu'il soit prit, j'avais hâte qu'on ait un ange (*^-^*)

Malva qui à été créé par Ayana aussi est aussi intéressant
Autant pour Ayana lui-même au cas où tu connaîtrait des intéressés contant

Si tu as d'autre question n'hésite pas

On donnera une prime BP pour les joueurs qui prendront des prédéfinis
En plus des bonus d'Événement et d'inscription cela peut monter jusqu'à environs 1250BP ou + dès le départ ;3


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: