Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Celeanar Silvermoone
 :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée

Celeanar Silvermoone

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017

Feuille de personnage
Santé:
Celeanar Silvermoone Barrev51100/100Celeanar Silvermoone Barrec23  (100/100)
Magika:
Celeanar Silvermoone Barrec21120/120Celeanar Silvermoone Barrec23  (120/120)
Stamina:
Celeanar Silvermoone Barres10100/100Celeanar Silvermoone Barrec23  (100/100)
Celeanar Silvermoone

Mar 29 Aoû - 19:37
Le règne de richesse contre la pauvreté est maintenant terminé. Le système économique évolue tranquillement prenant en compte les besoins de chacun des habitants. Bien sûr, certain sont plus riche que d'autre et cela existera toujours.

Mais cette ère utopique n'a que pour but de rapprocher les habitants et les unir pour n'en faire qu'un royaume. L'hospitalité est à son comble et ne peut être mise de côté. Beowulf étant un grand chef et protecteur, et moi qui suis là pour l'épauler en t'en que Reine. Nous avons ramener le Royaume à ce qu'il était d'antan ou plutôt, à la gloire qu'il méritait.

Les bâtiments ont un matériaux plus solide et de qualité de bois d'ebène. Nos fleurs et nos arbre respirent la santé. Nos rues ne sont plus amoché, les travailleurs ont fait un travail remarquable. Notre bibliothèque n'a jamais été si riche en information et cela me fait chaud au coeur juste à penser que d'autre pourrons enfin étudier telle est leurs envies. Nos laboratoires d'Alchimie ont la qualité nécessaire pour concocter n'importe quelle potion. Certes, l'arbre de vie est mon château où je trône ma beauté, mais mon vrai chez-moi est dans mon hôpital que j'ai supervisée moi-même les travaux. Eux aussi, les elfes ouvriers ont fait un travail plus que remarquable. En échange d'un bon système hospitalier, la charité est l'une des priorités pour ceux dans le besoin. Une auberge est aussi inclu dans mon hôpital où que je pense la moitié de mon temps à soigner les malades et les maux. Une utopie pratiquement Féerique... Alors que Beowulf...

Je ne sais plus, cela fait un moment que je ne l'ai plus vue. Il ressent des choses que d'autre ne peuvent pas sentir. Je me demanderai toujours se qu'il sent. Un mal ou bien un bien ? Je me serais le dire, mais une chose est certaine : Oh Beowulf ,où que tu sois, protège nous.

En cours prochainement et en recherche de Code pour Rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: