Bien, bien... Après quelques mois sans Mini jeu, je penses qu'il est temps de s'y remettre. *idée, idée*
Règlement : - Chaque joueurs doivent attendre 2 réponse avant de répondre. - Tout contenu est accepté, sauf les réponse haineuse ( Hors Rp )Raciste et etc... ( Toujours hors Rp ) -Après chaque poste, lancez un dé pour y résoudre l'effet. L'effet devra être le sujet de votre prochain poste. ( J'en ferai l'exemple ). - Amusez vous - Tout le monde commence avec ( Trois coeur qui représente les points de vie (Max.3) )
Contexte ! : Un maison hanté. Qu'est-ce qui est plus effrayant qu'une maison hanté? Surtout lorsque ce n'est pas un activité organisé pour Halloween. Nous nous retrouvons soudainement coincé dans cette maison remplit de... Pièce effrayante ?
Les récompenses
Surprise*
Effet des dés :
1 : Le joueurs, paniqué, décide de se séparer du groupe. S'il n'est plus avec un groupe, déplace vous d'un couloir ou une pièce X
2 : Le joueurs, confiant, décide d'aller dans la cave pour y trouver un issue
3: Le joueurs décide de fouiller dans une pièce X et se retouve coincé.
4: Une ombre étrange intrigue le joueur et décide de la suivre.
5: Le joueur se sent observé et commence à craquer, fuis vers un pièce X.
6: Hallucination
7: Se retrouve face à une Manifestation paranormal
8: Un piège est déclenché, le joueur perd un coeur.
9: Un levier intruge le joueur et décide de l'activer. Ce dernier inflige un coeur au prochain joueur.
10: Du gaz! Le joueur perd 1 coeur
11: Un miroir où le joueur se voit et le tourmente .
12: Des éclats de verre explose. Tout les joueurs des 2 tour précédent perdent 1 coeurs.
13 : Cri de Banshee, le joueur perd 1 coeur et se retrouve étourdis additionné à son prochain lancé.
14: Des livres des étages créer un tourbillon, fuit!
15: Une armure de chevalier de chevalier prend vie et se déplace chaque tour!
16: S'il y a une armure vivante, perdez un coeur. Sinon, ce n'est qu'une pièce tranquille, pour le moment.
17: S'il y a une armure vivante, perdez un coeur, une seconde amure prend vie!
18: Vous trouvez des soins, vous pouvez soignez vous-même et un joueur après vous d'un coeur.
19: Vous trouvez une potion qui vous régénère complètement la santé! Chanceux(euse)
20: Possession démoniaque, infligé 3 coeurs à un joueur.
21: Envoûtement, charmer et drainer 2 coeur à un joueur.
22: Une ombre vous intrigue, vous la suivez.
23:Une ombre étrange intrigue le joueur et décide de la suivre.
24:Le joueurs décide de fouiller dans une pièce X et se retouve coincé.
25: Hallucination
26: Se retrouve face à une Manifestation paranormal
27: Le joueur se rend au grenier.
28: Si quelqu'un est auprise d'une possession, infligé lui 3 coeur de dommage. S'il n'y pas de possédé, gagné 2 coeur.
*Je ne sais je ne devrais pas faire de Double Post, mais pour ouvrir la mini game, je ferai cette exemple avec ce tirage.*
Je me retrouves, avec Kaguya dans une maison étrange. J'avais lu, d'après les rumeurs, qu'elle était hantée. Toujours, et encore aujourd'hui, septique, je voulais en avoir le coeur net. Kaguya n'avait peur de rien et moi non plus, nous sommes prête à toute éventualité!
Le membre 'Akiza Hainamida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Maison Des Horreurs' : 35
*Comme vous pouvez le voir, lors de mon prochain poste, je causerai une panne de courant, donc un joueur devra tirer un dé avec le résultat de rétablir le courant. *
Outsider de nature fourbe n'aime pas restez au même endroit. Il cherche donc une nouvelle planque pour vagabonder et rester de nature nomade. Il transporte peut et de toute façon il peut se téléporter. Il a appris qu'une maison hantée se trouvait a porter et que personne ne le dérangerait. Qui voudrait fouiller une maison hanter de toute façon. Tout à coup il fait noir. Outsider décide de se faire guider par son animal domestique. Un rat qui est nyctalope pour trouver l'interrupteur.
Aucune maison hantée ne ferais peur à Axel , aucune! C'est pour cette raison que dès qu'il entendit parler celle-ci, qu'il décida de s'y rendre pour voir ce qu'il ce passait réellement la bas. Car il ne croit pas au fantôme, et se doute fortement qu'un esprit démoniaque est derrière ce coup. Mais après y être entrer il ne voyait rien par manque de lumière, il devait rétablir le courant !
Bloodish entra dans la maison hantée il a peur de rien, car il croit en sa propre puissance.
MMMhhhh.... Cette maison sens la puissance maléfique. La puissance, c'est cela qui me faut pour agrandir mes troupes de mon royaume. Mais C'est qu'il fait noire dit donc. hé ho y-a-il quelqu'un!
Il essaya de trouver un animal nyctalope à assimiler tel un chat ou un rat pour rétablir le courant .
Bon super, le courant est coupé. J'ai beau essayer de Réactiver le levier, rien à faire. Que faire maintenant ? Je devrais peut-être rétablir le courant quelque pas dans cette demeure qui commence à être loin d'être portée dans mon coeur...
Axel décida de descendre au sous-sol se disant que l'interrupteur de la lumière pourrais s'y trouver, mais ne trouve rien du tout. En plus, la porte par laquelle il était descendu s'était refermé. Il chercha alors un moyen de quitter cette pièce dans le noir total avant de se remettre en chasse de l'interrupteur ou de la sortie.
Outsider suivait son rat à la trace pour pouvoir s'orienter peut-être avec une laisse. IL ressentait-il une énergie démoniaque qui voulait blesser son rat pour profiter de sa nyctalopie. Il se blessa sur des chausse-trapes et des trappes a ours en peu part tout. il avait très mal au pied, car malgré cela il ne peut voir dans le noir. Peut-il trouver un moyen de voir?