Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un changement de plan
 :: Royaume Cybernétique :: Neo Metropolia :: Cyber Café

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Un changement de plan  - Page 2 Barrev51100/100Un changement de plan  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Un changement de plan  - Page 2 Barrec21100/100Un changement de plan  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Un changement de plan  - Page 2 Barres10100/100Un changement de plan  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Outsider

Sam 12 Mai - 20:26


  Presentation Du AI

 


 


  Présentation brève du A.I. • -Cette I.A. me fait pensé mon rat  domestique, songea le dénommer Outsider. Après les évènement qui fit de moi un être capable de contrôler des truc qui me dépasse. Je me fit passer pour Outsider ayant oublier mon vrais nom. Je vais lui en donner un comme moi, c'est à dire inventer, le nom de Ratman. Il semble être deux fois plus fourbe que moi et semble pouvoir se cacher n'importe où. Outsider à remarquer tout ça dès leur première rencontre, car il est perspicace et l'ami des rats.




 


  Statistique et Équipement•
  Équipement 1 :
Arme  :  Beta - Cyber Saber
Cette arme à la capacité d'évoluer en même temps que le C-Gear. À chaque Niv. Ses dégât augmente de +2 et peut débloqué 2 autres capacité.
Dégât : 1
  Équipement 2: Emplacement arme ou bouclier

  Armure :
  -Emplacement
  -Emplacement
  -Emplacement

  Point : ( 10/ 10 )
  Magika : ( 10/ 10 )
  Stamina : ( 10/ 10 )

  C-Gear XP : ( 0/ 50 )
 


 


 



 


 



  LE RPS • Outsider adorait la compétition, mais avons nous des PK,( Player Kiler). Il avait faillit se faire expulser de cibler espace par Maarah Highlight qui le croyait pour une anomalie. Peut-être devait-il  attendre son tour comme tout le monde et ne pas dépasser dans la file d'attendre? Cela à peut-être engendrer une anomalie. Ce glicht expliquerait bien des choses du genre la personne qu'il a dépasser n’étais pas un joueur mais une texture ou un PNJ( personnage non jouer).
- Maarah peut on se faire voler dans ce cyberespace et je prendrait le Bêta Necklace. Cette objet à la valeur, pensa Outsider sûr de lui. Il écouta ensuit les questionnement de Axel              


 
❝ Ne craint pas la justice, mais celui qui va rend justice ❞
©️️ Halloween
 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: