Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saéline roi runique
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Saéline roi runique Barrev51100/100Saéline roi runique Barrec23  (100/100)
Magika:
Saéline roi runique Barrec21100/100Saéline roi runique Barrec23  (100/100)
Stamina:
Saéline roi runique Barres10100/100Saéline roi runique Barrec23  (100/100)
Saéline

Dim 1 Avr - 22:11
Groupe
Saéline


Age: réponse
Sexe: Masculin
Race: Démon de la colère
Hybride: Démon de la colère(oui, je suis furieux!)
Taille: 1,90 mètres
Poids: 260 lbs
Couleur des yeux/cheveux: Noir
Métier: Roi runique

Nom  d'équipements: Épée a deux main runique indestructible (Objet légendaire) Cette lame sanguinaire refferme les blessure de son porteur chaque foi qu'elle a la chance de s'abreuver du sang d'un autre. Elle rend également tout les allier de son porteur(le porteur lui-même) amical aux yeux de tout type de mort-vivent. Si le porteur est en pleine forme, une légère barrière roueatre protègera son porteur de la prochaine attaque.

Trait de personnage/ bonus: Ses ailes noirs
Signes distinctifs: Aucun

Royaume d'origine: Royaume infernal
Royaume Actuel: Royaume runique
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Je suis d'un sadisme sans borne avec tout ceux qui ne s'incline pas devant moi, je suis possessif, manipulateur, orgueilleux, colérique, avare et têtu. J'ai ainsi une liste de défaut hors norme qui témoigne de mon titre: le démon de la colère, représentant de ce pêcher. Dans mon fort intérieur, le royaume infernal m'a été volé. Cependant, il a fait une erreur: Me laisser partir, car aujourd'hui, la vengeance m'anime et sachez une chose: je ne pardonne jamais, à mes yeux, le lien du sans a aucune importance au titre ami ou ennemie, je pourrais vendre un frère pour un bol de soupe si cela m'était bénéfique, je ne connais aucunement la pitier. Je suis impulsif et mes crise de colère peuvent aller très loin voir même crée des catastrophe. le temps ne m'a pas rendu plus sage a ce niveau là.

Cepandant, j'ai une capacité intellectuel a tout épreuve en temps de guerre, je connais tout en matière de siège et je sais comment rendre une terre imprenable a n'importe quel ennemies. Pour me vaincre en terme de stratège, c'est simple: Il faut être plus fort, car rien ne peu aller plus loin que la fourberie de mon esprit.

je vois le peuple hostile de mes nouvelles terre comme des frères, Ils vont me protéger, mais jamais je vais les laisser derrière, sauf si il y a un réel risque, mais dans l'ensemble, j'essayerais d'en sauver la majorité quitte a prendre des coup pour eux. Cette union malsaine avec eux m'a rendu infiniment plus fort qu'avant ... lors de ma défaite et je conte bien rependre cendre et affliction dans mon sciage, tout ceux qui on accepté ce nouveau roi s'en souviendront longtemps dans une éternité de non-mort.


Caractère Physique* :

J'ai des ailes noir d'une envergure surprenante , je suis très grand avec une musculature en parfait raccord avec ma grandeur et mon passé violent et très compétitif, j'ai les cheveux noir et long qui descendent dans mon dos assez fin et très soyeux, au goûts des dames. J'ai pas les bras et les jambes spécialement longue et je ne suis pas non-plus une montagne de muscle trapus comme un nain, mon corps est bien sculpter et bien proportionné



Histoire



Mon enfance

Je suis né riche et très puissant, fils de la démone primordial, mère des sept pêchés capitaux, déjà jeune, je fus promis a un futur glorieux, roi de ce royaume infernal, mon enfance ne fus pas des plus heureuse, mon âme a été tourmenté par les pires horreur que ce royaume pouvait me faire voir. J'ai toujours été le plus fort de mes frères et soeur au combats lors des entraînement qui était toujours dans un but compétitif, le plus méritant pour le trône, des petits passe droits, tout ça. le rival de tout ceci était mon frère représentant l’orgueil, nous étions toujours égale, à quelque choses près.

ma monté au trône


Suites a mes apprentissage martiale et de stratégie militaire, c'est moi qui fut désigné pour le rôle de roi, dans ma soif de puissance et de grandeur, j'en étais ravi! c'est là que j'ai commis ma première erreur: Exiler mon frère. Je j'ai jamais arrêter de le détester et de le voir comme une menace a mon règne et... malheureuse,ment, j'avais raison, je temps lui a donner raison. mais on verra ça par après! Des année de règne sans trouble jusqu'a ce que mon frère vienne pour un duel avec le trône en jeu, c'était son droit légitime de prince infernal, je ne reffusa pas. Un combat long témoignant de la force des deux être, un combat très serrer d'ou il sortis vainqueur. Il commis ensuite la même erreur que moi: Me laisser en vie.

après ma chute

Il venait de ravir ma femme et mon royaume, tout était détruit, je partis dans la discrétion la plus total affin de chercher une source de puissance sans égale. De nombreux livre parlait du royaume runique comme un endroit a craindre, c'était simple: Même de puissant protecteur infernal y avait perdu la vie ainsi que de grand seigneur de guerre. Mais, les légendes attire les fou! Trop rare ceux qui en était sortis en vie. Je mena mes intérrogatoire de manière ultra sanglante jusqu'a ce que l'un d'entre eux me parla d'une épée au centre même de la nécropole, garder par une liche et un dragon mort-vivent. Cette épée avait une magie au delà de toute imagination, artefact sanguinaire vénéré par les créatures de cette terre des plus hostile. Je rêva longtemps de m'en emparé, mais je ne pouvais pas simplement foncé tête baissé et espérer survivre, il me fallait un plan et pour une foi, la force seule ne suffirait pas. J'ai longtemps essayer de déchiffre la signification des runes de cette lame, la traduction la plus près que je pouvais en faire était "Quiconque prend cette épée s'empare d'un pouvoir éternelle. Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit". Maintenant, il fallait étudier la nécromancie. Persécuter par des elfe et des humains, ce ne fut pas chose aisé, mais maintenant, c'est chose faite. De nombreux ennemie, je devais me rendre sur cette terre inhospitalière, mais pas n'importe comment! Grace a des anciens contacte, j'ai pu faire envoyer sur les terres runique de nombreux seigneur infernal dans un seul but: leur enlever la vie, cela serait profitable pour moi et ceci enragerais mon idiot de frère. Comme promis, les créature du royaume runique recurent les seigneur de guerre infernal, je laissa le combat duré un peu avant d'entrer en jeu: Je réanima les morts du coté infernal sous les yeux de la liche et du dragon, j'avais attirer leurs attention! Je me jete comme un déchainé sur les troupes de mon frères jusqu'a ce qu'il en reste plus rien sans attaquer les deux légende que J'avais face a moi. La liche m'interpella d'un ton sec et cassant:

-Que fais tu ici roi déchu! retourne d'ou tu viens! Pour ton aide tu seras le seul a sortir vivent de cet hécatombe

Je souris avant de me mettre a genou, je savais que la phrase sur les rune de la lame saurait le remettre en cause sur ma visite, j'attendus un moment puis je lui répéta la phrase de l'épée:

-Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit

La liche s'arrêta net et son expression facial changea, sois il me trouverait fou. Je savais que cette phrase allait lui dire quelque chose et j'avais raison, il me somma de le suivre. Je le fis sans hésiter, un mystère de résolu. Je contempla ce royaume perdu et hostile tout le long du trajet, cette liche n'était pas très bavarde et moi non plus. J'entendis alors une voix télépathique très puissante me parler, cette voix disait:«Je sens le feu brûler dans tes vaines» Je n'en fis pas de cas, jusqu'a ressentir et de pouvoir contempler la lame. Je m,en approcha et des mort-vivent formèrent un cercle autour de moi et de cet artefact légendaire. Je posa une main sur son manche, une cuisante douleur parcoura tout mon être l'espace d'une seconde, assez pour me mettre a genou puis la lame me posa une question:«Que serez-vous prêt a sacrifier affin d'obtenir le contrôle de devenir roi?» Je réfléchis un très long moment a cette question: Comment dire... Absolument tout, mais bon, je voulais garder ma volonté propre, je ne voulais pas devenir l'un de ses serviteur décérébrer. les mort-vivent refermait le cercle, surement une épreuve de confiance, les morts-vivent avait de nombreux défaut, mais jamais ils se trahissait entre eux ou ne trahissait le maître. Cette lame m'offrait cette terre, mais il fallait sacrifier quelque chose. Je lui répondit:

-Ma magie!

La lame commença a briller d'un bleu d'une beauté divine, avant que je ressente un autre coup indescriptible dans mon propre corps puis je vis ma magie entrer dans l'épée, de long filament rouge sortis de mes orifices avant de finir leurs course dans cette lame. Elle me murmura encore:«Maintenant que tu as sacrifier ce que tu avais de plus précieux, ce royaume t'appartiens, Les mort seront a ta volonté et je serais l'instrument de ta vengeance, un sort funeste sera attacher a tes pas. » Je souri avant de sortir dans la cours extérieur de cette nécropole, le dragon squelettique souffle d'un horrible souffle de glace dans le ciel avec la liche qui me regarda en disant:

-Je servirais maintenant votre volonté, félicitation élu de la lame.

Je me contenta de le remercier. Étrangement, je ne voulais plus du trône infernal, qu'il le garde. Par contre, j,avais toujours le goût de leurs faire la guerre, faire germer les graines de la peur dans le cœur de mes semblables, anéantir toutes trace de leurs existence ainsi que de le asservir, chose que je pouvais faire avec la puissance de ce royaume. Je me lia rapidement d'amitier avec ce dragon et cette liche qui me servait de général. Je fis geler des forêt elfique et captura des humains avec la force de ce dragon, question de passer un petit message: l’ère de la guerre approche.


Légendaire Sanguinum

Viri Sanguinum Dialer - Cette lame sanguinaire referme les blessure de son porteur chaque foi qu'elle a la chance de s'abreuver du sang d'un autre. Elle rend également tout les allier de son porteur(le porteur lui-même) amical aux yeux de tout type de mort-vivent. Si le porteur est en pleine forme, une légère barrière rougeâtre protégera son porteur de la prochaine attaque. Cette lame est doté d'une volonté propre. Elle peu semer des graine de chaos pour augmanté les dégat des allier
Capacité de Base ; Drain 6PV
Dégât: 15

Emplacement Technique - Protection Runique Niv.1 :
Description: L'épée peut créer un petit bouclier capable de bloquer les dégât moyen ( 15 dégât Max. ) Sans coût de PV si la jauge de PV de Saéline est à 100% ; à 99% le bouclier est généré par sa ressource.
Défense: 15
Action: 1
Coût PV : 5

Emplacement Technique - Voix du Chao Niv.1:
Sanguinum, peut semer les graines du chaos avec sa voix d'outre tombe ayant pour but d'augmenter les dégât des unités de combat de +1 ou de son manieur de +10 pendant 3 tours.
Action : 1
Boost manieur : +10 ou +1 ( unité )
Coût Magika: 20
Malus: Dégât reçus augmenté de 15%




Death Servant - bloqué -

 
Emplacement Technique: Ultime
Description : Nom: Gardien des âmes
Cette faculté lui permet de transférer pendant 5 minutes les dégâts qu'il va subir a l'un de ses allier mort-vivent (ne peu pas être utiliser sur un être a volonté propre)
Action : Transfère les dégât a une créature mort-vivent allier.
Dégât: Ici
Coût Magika/Stamina : 50%
Boost/Malus : S'il y a lieu

Emplacement Technique: Normal
Description :Réanimation des morts: Me permet de relever une unité ennemie tombé au combat en unité de mort-vivent.
Action: Relève une unité ennemie vaincus en unité mort-vivent.
Dégât: Aucun
Coût Magika/Stamina : 20
Boost/Malus : Le rend spécialement difficile a tuer


Emplacement Technique: Nom ici
Description : Ici
Action : Ici
Dégât: Ici
Coût Magika/Stamina : Ici
Boost/Malus : S'il y a lieu


Pseudo: Yanapas
Age: 24
Quelque chose à nous dire? je vous aimes?
Code du règlement: réponse
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ?Les créatures du royaume runique, mes serviteurs.

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ? Le roi infernal

Code by Frosty Blue de never Utopia


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Saéline roi runique Barrev51115/150Saéline roi runique Barrec23  (115/150)
Magika:
Saéline roi runique Barrec2161/300Saéline roi runique Barrec23  (61/300)
Stamina:
Saéline roi runique Barres1070/100Saéline roi runique Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 2 Avr - 0:51



⛧ Bienvenu⛧
~ ~ ~




Je te souhaites la bienvenue ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Saéline roi runique Barrev51100/100Saéline roi runique Barrec23  (100/100)
Magika:
Saéline roi runique Barrec21100/100Saéline roi runique Barrec23  (100/100)
Stamina:
Saéline roi runique Barres10100/100Saéline roi runique Barrec23  (100/100)
Saéline

Sam 7 Avr - 14:54
voila voila

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Saéline roi runique Barrev51115/150Saéline roi runique Barrec23  (115/150)
Magika:
Saéline roi runique Barrec2161/300Saéline roi runique Barrec23  (61/300)
Stamina:
Saéline roi runique Barres1070/100Saéline roi runique Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 7 Avr - 21:56



⛧ Bienvenu⛧
~ ~ ~




Parfait, tu es validé

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: