Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'Immortel Conteur au Milles et une Légendes
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Le Conteur

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Santé:
L'Immortel Conteur au Milles et une Légendes Barrev511/0L'Immortel Conteur au Milles et une Légendes Barrec23  (1/0)
Magika:
L'Immortel Conteur au Milles et une Légendes Barrec211/0L'Immortel Conteur au Milles et une Légendes Barrec23  (1/0)
Stamina:
L'Immortel Conteur au Milles et une Légendes Barres101/0L'Immortel Conteur au Milles et une Légendes Barrec23  (1/0)
Le Conteur

Jeu 26 Avr - 13:26
Immortel
Le Conteur


Age: Mystère
Sexe:  Présumé masculin par sa voix
Race:  Présumé Immortel
Hybride:  Mystère
Taille:  Sa taille n'est qu'illusion
Poids:  Son poid n'est qu'illusion
Couleur des yeux/cheveux:  Ses cheveux et ses yeux ne sont qu'illusion
Métier:  Explorateur, Voyeur, Conteur, Buveur, Illusionniste

Signes distinctifs:  Aveugle et boite d'une jambe

Royaume d'origine:  Aucun de ceux connu
Royaume Actuel:  Tous, tant qu'il y a des tavernes
Le Conteur, Google Images



Caractère Psychologie* :

 Le Conteur est sénile.
Il aime beaucoup l'alcool.
Le Conteur ne peut que voyager à travers les royaumes et conté les récits de se qu'il a vue. Il n'a pas le droit d'intervenir physiquement dans les affaires des mortels. Il peut tout de même se permettre quelque bris des rêgles et communiquer avec des mortels.
 


Caractère Physique* :

 Le Conteur crée l'illusion d'être un vieil homme. Il n'a pas le droit d'intervenir physiquement dans les affaires des mortels, sauf si ce n'est que pour boire dans une taverne et/ou conter des histoires et légendes.



Histoire

 Je suis, présentement, Le Conteur. Vous me connaissez peut-être pour avoir été L'Explorateur, Le Voyeur et Le Facteur. Non, je n'ai jamais été Le Facteur! Alors d'où me viens ce souvenir et cet arrière goût de vieux timbres sur ma langue?... Peut importe, je vous prierais de ne plus vous égarez, j'ai un résumé de ma vie à vous conter! Bon! J'ai toujours été et je ne serai jamais... Ou était-ce.. Je n'ai jamais.. J'ai toujours.. Non non lapin je ne boierai point de ton eau?.......... Que disait-on? Quoi? Ah, oui! Je n'ai jamais été et je ne serai jamais! Zut, non ce n'est pas ça... Hum, de toute manière, c'est deux négatif, ça engendre un positif. N'oubliez pas qui je suis, ne me contredisez point sinon je conte à tous ce que vous faites quand vous êtes seul avec vos bottes et de la lotion dans une chambre d'auberge! Bien, où étais-je rendu? Oui! Je vois tout et j'ai une grande gueule alors je raconte aussi tout. Même mes recettes de cakes à la banane une spécialitée depuis plus de quatre génération de Blutvene, une savoureuse récompense pour nos maris les guerriers... Mais voyons, que dis-je?!! Est-ce que Bloodish serait fiévreux? Il divague et dit n'importe quoi. Vous voyez, c'est ça être Le Voyeur, je vois et entend des choses venant d'un autre monde pendant que je vous parles et paf je répète ce que je j'entend. Pauvre Bloodish, je passerai lui donner une soupe au légumes plus tard, ça calmera sa fièvre, même s'il risque de faire le saut et de se demander qui diable suis-je et que fais-je dans ses quartiers. Haha, ça va être amusant.
Comment ça, je me perd?!! Je suis Le Conteur et que fais-je présentement? Que fais-je? Oui, oui, que fais-je? Non, sincèrement, que fais-je, j'ai oublié, je suis perdu, j'ai froid, j'ai soif, je suis fatigué... J'ai été puni un jour pour avoir tombé sous le charme de la vie puis de l'amour, je n'y avais point droit. J'ai été puni de bien des manières et mon état sénil en est une... Alors si vous puissiez me pardonnez chers auditeur, je vais continuer mon récit, s'il en est un. Plusieurs m'ont vue sous différentes formes passant de jeune prince élégant à un énorme tigre blanc muni de bois de cerf sur la tête. J'ai même déjà trouver rigolo de prendre la forme d'un loup-garou de 9 pied me disant qu'il serait impossible qu'il en existe un jour. C'est bien des années plus tard que j'ai craché ma cervoise tiède en appercevant ce Beowulf.  Mais la forme la plus reconnue derière la quelle je me cache, depuis quelque temps, serait celle que vous voyez, celle d'un vieil homme sénile.
J'ai osé désobéir aux rêgles en arrêtant mon rôle de Voyeur pour vivre une vie de jeune aventurier, épouser une charmante femme et vivre sur un petit acre de terre où j'ai construis une ferme. Puis avec la vieillesse arriva la mort et, malgré ma première désobéissance, il était interdit, même à moi, d'influancer le destin de ma femme...
J'ai tout de même choisi de rester un vieil homme et j'ai élevé une jeune alpaca et son petit, un hommalpaca, jusqu'au jour où je les perdirent aussi.... Ah, j'ai trouvez! C'était; J'ai toujours été et toujours, ah zut, j'ai encore oublié!




Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: réponse
Positif :
 La folie, les légendes et les cervoises tièdes!

Négatif :  La folie et l'éternité!

Code by Frosty Blue de never Utopia


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: