Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La femme aux pierres de lune
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Gaia

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
La femme aux pierres de lune Barrev51100/100La femme aux pierres de lune Barrec23  (100/100)
Magika:
La femme aux pierres de lune Barrec21100/100La femme aux pierres de lune Barrec23  (100/100)
Stamina:
La femme aux pierres de lune Barres10100/100La femme aux pierres de lune Barrec23  (100/100)
Gaia
Mère-Terre
Sam 12 Mai - 14:36
Groupe
Gaïa


Age: Inconnu
Sexe: Féminin
Race: esprit Elfique
Hybride: réponse
Taille: 1m65
Poids:  légère comme une plume car c’est un esprit
Couleur des yeux/cheveux: Marron comme la terre, Cheveux blond allant vers le platine
Métier: Elle est là primordiale de la forêt elfique

Nom  d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus: Lorsqu’elle possède un arbre, Gaia ne reçoit pas de dégât.
Stade Éthéré : Ce stade est compté comme une forme astral. En ce sens, il est immunisé aux dégâts de type physique ou qui utilise la stamina. Il est aussi immunisé contre certains effets mais à un débuff de type physique.
-immuniser contre effets : Paralysie, l’effet piercing, et les dégâts de type physique.
- moins 50% de dégâts de type physique car le corps est éthéré

Signes distinctifs: Elle a comme des coques sur ses oreilles.

Royaume d'origine: Inconnu
Royaume Actuel: Royaume Elfique
Chii -Chobits



Caractère Psychologie* :

Psychologiquement, Gaïa est une tendresse incomparable. Elle sourit toujours à toute personne dont elle sens de la bonté en eux. Elle ferait n’importe quoi pour le royaume Elfique, ses souverains ainsi que la faune et la flore.
Tel une Primordial.      
C’est une esprit divine très active, toujours partit à faire quelque chose et aux aguets à la moindre menaces potentiel, toujours sur Le qui vive et prête à utiliser ses pouvoirs si besoin et prête à faire appelle à son Catalyseur.

Étant en parfaite connexion avec la terre car elle en est la mère, elle ressent lorsqu’un mort est survenue, elle à comme une migraine fortement intense pendant quelques secondes car elle entend comme des cris, des plaintes venant de la flore. Ce qui à tendance à la mettre d’une colère assez intense. Elle ne supporte pas que l’on touche à ses « Enfants » ( Le peuple elfique )

Parlons de son côté sombre, oui toute personne en a un. Gaia, Flow ou encore Chii selon les personnes, peut très vite se mettre en colère si elle sent que la terre est blessée ou que l’un de ses enfants est tuée par un ennemi. Elle saura retrouver le meurtrier et lui donner une bonne leçons sans pour autant le tuer car elle ne supporte pas la tuerie.



Caractère Physique* :

Gaïa a une peau blanche qui scintille au claire de lune, tel la pureté incarné. Ses cheveux blond lui arrivant jusqu’aux chevilles font penser à du blé et ses yeux représente la terre humide encore fraîche d’intempéries.Un visage doux et fins, des yeux de grandeur moyenne, des lèvres fines mais rosé

Son corps est l’incarnation tel une déesse, une silhouette mince et souvent convoité par ceux qui la croisent, une poitrine ni plus ni moins généreuse. Ses hanches légèrement larges et ses jambes élancé. Ses doigts fins que l’on considèrent comme des doigts de fée.

La déesse de la terre est souvent habillée d’une robe avec un voile blanc, un noeud bleu marquant la taille gracieuse de Gaïa. Elle est souvent pied-nue, tout le même.

Lorsqu’elle est sous sa forme Éthéré, elle parait proche mais tellement loin à la fois. Son apparence est opaque mais elle est entouré d’un légère aura blanc.

Sur ses oreilles elfique, signe de sa divinité, Gaïa possède comme des coques, un bout rose fuchsia et l’autre blanc nacré. A la lumière parfois on peut voir la forme de ses oreilles cacher pour ces coques.



Histoire

Avant la création des Royaumes, il y avait les dieux. Le tout puissant, le créateur et le père de tous était Valor. Ce dieu omnipotents est le créateur des Primordiaux ou les Origins au nombre de 7. Tous frère et sœur. Un origin humain, un origin elfique, un céleste, un infernal, un runique et deux autres encore inconnus de tous.

Au début, tout allait bien dans le monde des dieux, mais arriver à l’âge adulte, quelques années et siècles mêmes, un conflit surgit entre les origins, les 4 plus jeunes. Cela était devenu invivable pour tous car plus la tension montait, plus cela était dangereux.
L’ainée, Nyxbilist, qui est une  dragonoid et l’Origin Runique, sépara ses frères et sœurs pour les protéger d’eux même, dans 6 Royaumes différents et un 7ème pour elle.

Ici nous allons parler de la plus jeune des Origins, Gaïa. Cet esprit divin, mère de la terre et de la forêt elfique ( Faune et flore ) était celle qui était le plus à l’écart dans la dispute malgré le fait qu’elle avait essayé de calmer ses autres frères avant d’être séparé  d’eux. Elle n’en veut pas à son aînée, pour elle c’était aussi là meilleur des solutions pour calmer tout le monde. Pourtant à la séparation, elle a été chagrinée, car Gaïa a été séparé de son amour qui n’est autre que son frère, Nåúm Killyel, l'Origin humain. Malgré que certains actes de son bien-aimé furent immorales et qu'elle failli disparaître à jamais de par ceux-ci, elle éprouvait toujours un sentiment d'amour pour lui. À l'exception de Nyxbilist, aucun autre Origin n’a su pour la liaison de ces deux êtres divins de même sang.

Lorsque Gaïa  arriva sur ce Royaume encore désert de toute vie, ce fut un travail de plusieurs siècles avant que la plus jeune fille de Valor ai finit de bâtir un lieu de vie pour des êtres vivant, remplis de forêt, de bâtiments, de verdure et d’animaux. Pour maintenir cette forêt, Gaïa dû créer l’arbre de vie. L’arbre qui sera sa vue, ses oreilles celui qui nourrit le Royaume elfique se nourrissant lui même du pouvoir divin de la déesse pour garder ce Royaume intacte. En résumé cet arbre est Gaïa. Si quelqu’un ose toucher à l’arbre, cela blesse Gaïa comme si c’était elle qui avait été touché dans sa forme physique. Tandis que certains de ses  frères et sœurs garde leur forme physique, Gaïa quant à elle, préfère garder sa forme Éthéré et parfois avoir le plaisir d’être physique.

Lorsqu’elle a créer les peuples elfiques, elle ne se doutait pas que des guerres économiques allaient surgir mais Gaïa l’a apprit de ses dépend. Physiquement elle a souffert par la mort de beaucoup de personnes qu’elle en a été affaibli au point de ne plus bouger ni parler.  Beaucoup de conflits ont eux lieu et c’est là qu’un homme qui fut surnommé « Hero » surgit et fit ses preuves dans de nombreuses batailles et ce ,pendant des années avant que ce dernier périsse de la main d’un ennemi, un étrange du Royaume elfique. Le Hero s’était sacrifier pour avoir la paix et Gaïa le remercia. Tout deux avaient une connexion parfaite par leur pouvoir.

Le cadeau ? Gaïa lui offrit une deuxième vie quelques siècles après pour qu’il continue de protéger les siens. Voilà ce que La déesse lui dit avant sa réincarnation :
- Toi qui a servit ce peuple et qui l’a protéger, je t’offre la possibilité de renaître et de servir ta futur souveraine. Hélas ayant mon pouvoir divisé en 7 pierre, tu ne sauras plus ce que tu as été jadis mais ta force tu retrouvera mon ami.


L’homme se réincarna en un être dit lycan et aida comme l’avait prédit la déesse, la futur souveraine qui pourtant par Les guerres, n’avait pas un avenir Si certaine par sa race. Mais Gaïa croyait en cette petite et lui avait donner sa bénédiction dès lorsque Celeanar eu le courage de changer les choses et ce grâce à l’aide son courage et celui de Beowulf, le réincarné.

Cette elfe était la plus grande fierté de la déesse, son courage, ses efforts et sa dignité faisait vraiment d’elle une reine. Gaïa n’y était pour rien et c’est cela qui la rendait fière d’elle.
Mais elle n’est jamais apparu devant elle ni devant qui que ce soit. Elle ne faisait entendre que sa voix à la reine ainsi que le Hero le temps qu’elle se régénère à cause de tant de tueries.

Mais elle va revenir soyez sans crainte..


Effets D'Équipement

Ici



Pouvoir

Le pouvoir divin de Gaïa est celui de la faune et la flore et son contrôle absolu. Étant la mère de la terre, de la forêt elfique et de ce qui y vit, elle peut faire ce qu’elle veut des plantes et des animaux sans atteindre à leur santé . Au contraire elle leur exauce un vœu pour l’avoir aider ainsi il ont sa bénédiction en supplément.

Mais actuellement elle ne peut que posséder la faune et la flore de deux façon, par la kinésie soit la possession total. Aussi elle peut soigner tout type de maladie sauf celles dont un elfe est au point de succomber.
Étant la plus jeune elle n’a pas encore développé tout ses pouvoirs.

Emplacement Technique: Possession de la flore
Description : Cette technique permet à Gaïa de posséder une flore peut importe soit-elle soit par distance soit prendre le contrôle et devenir la flore choisit comme devenir un Treant
Action : 1
Point de vie du Tréan: 350
Dégât: 25
Coût Magika/Stamina : si c’est à distance c’est 1, possession complète plus forme treant= 2
Boost/Malus : Prévient les Dégât du premier tréant possédé, mais le pas le deuxième. Le 3ème les Dégâts augmente de 25%, physique ou magique.

Emplacement Technique: Possession de la faune
Description : Gaïa à la possibilité de posséder à distance ou prendre possession corporellement l’animal. Exemple utilisé un oiseau pour voir par ses yeux un endroit inaccessible par Gaïa
Action : 1
Dégât: X (selon l'animal)
Coût Magika : 25
Boost/Malus : //


Emplacement Technique: Healing Wood
Description : La déesse possède la capacité de guérir n’importe quel être tant que la personne n’est pas au stade de la mort comme une maladie mortel ou simplement la vieillesse. En résumé elle n’en peut guérir tout ce qui est naturel ou quand quelqu’un est à la porte de la mort.
Action : ??
Soin: 2x
Coût Magika : X
Boost/Malus : Elle ne peux pas l’utiliser si il n’y a pas un minimums de verdure, d’autant plus si sa vie est plus que en danger par rapport à un allié.


Pseudo: Sanna/Dana
Age: 19 ans
Quelque chose à nous dire? Quelque chose XD
Code du règlement: Vie et rp
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ?

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ?

Code by Frosty Blue de never Utopia


Gaia

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
La femme aux pierres de lune Barrev51100/100La femme aux pierres de lune Barrec23  (100/100)
Magika:
La femme aux pierres de lune Barrec21100/100La femme aux pierres de lune Barrec23  (100/100)
Stamina:
La femme aux pierres de lune Barres10100/100La femme aux pierres de lune Barrec23  (100/100)
Gaia
Mère-Terre
Mar 15 Mai - 6:54
Voilà j’ai finis Smile

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
La femme aux pierres de lune Barrev51115/150La femme aux pierres de lune Barrec23  (115/150)
Magika:
La femme aux pierres de lune Barrec2161/300La femme aux pierres de lune Barrec23  (61/300)
Stamina:
La femme aux pierres de lune Barres1070/100La femme aux pierres de lune Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 15 Mai - 7:54
Emplacement Technique: Possession de la flore
Description : Cette technique permet à Gaïa de posséder une flore peut importe soit-elle soit par distance soit prendre le contrôle et devenir la flore choisit comme devenir un Treant
Action : 1
Point de vie du Tréan: 350
Dégât: 25
Coût Magika/Stamina : si c’est à distance c’est 1, possession complète plus forme treant= 2
Boost/Malus : Prévient les Dégât du premier tréant possédé, mais le pas le deuxième. Le 3ème les Dégâts augmente de 25%, physique ou magique.

Emplacement Technique: Possession de la faune
Description : Gaïa à la possibilité de posséder à distance ou prendre possession corporellement l’animal. Exemple utilisé un oiseau pour voir par ses yeux un endroit inaccessible par Gaïa
Action : 1
Dégât: X (selon l'animal)
Coût Magika : 25
Boost/Malus : //


Emplacement Technique: Healing Wood
Description : La déesse possède la capacité de guérir n’importe quel être tant que la personne n’est pas au stade de la mort comme une maladie mortel ou simplement la vieillesse. En résumé elle n’en peut guérir tout ce qui est naturel ou quand quelqu’un est à la porte de la mort.
Action : ??
Soin: 2x
Coût Magika : X
Boost/Malus : Elle ne peux pas l’utiliser si il n’y a pas un minimums de verdure, d’autant plus si sa vie est plus que en danger par rapport à un allié.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: