Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

trouver Beowulf
 :: Royaume Elfique :: Grande fontaine Magique

Beowulf Praesidium

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
trouver Beowulf Barrev51160/160trouver Beowulf Barrec23  (160/160)
Magika:
trouver Beowulf Barrec21100/100trouver Beowulf Barrec23  (100/100)
Stamina:
trouver Beowulf Barres10100/100trouver Beowulf Barrec23  (100/100)
Beowulf Praesidium

Mar 15 Mai - 19:39
Beowulf ces senti perdu quand il a pris conscience de lui même il se rappelle pas de qu'est-ce ses passer dernièrement, il commence a voir des arbres gris, a des millions de km il voit des arbres noir en marchant il tourne sur lui même pis c'est souvenir reviens tranquillement mais il commence avoir des souvenirs de l'arbre de la vie et tout à coup il entend du bruit pas normal mais il regarde tout au tour de lui mais il se passe rien comme si la nature ou la magie noir lui jouait des tours il cherche la sortie mais il savent pas qu'il peut pas sortir dans la forêt (OBSCUR), il n'y a pas de clairté, il commence tellement avoir mal a la tête.

Il se demande comment va faire pour trouver une sortie, en marchant de plus en plus sa peau devient noir il s'assit pour un moment il a de la difficulté a réfléchir, il espère de trouver quelqu'un, un esprit ou autre chose du genre pour lui aider a sortir de la mais il essaye de rester positive parce que il sait que ses la seul façon pour sortir de la ses crier haut et fort pis sa voix il reviens plusieurs fois a l'entendre comme s'il sa serait écho dans une forêt mais Beowulf connaît très bien sa forêt pis il sait que ce n'est pas très normal que se soit écho comme sa il se pose des question mais il plus qu'il fasse des actes, le moindrement sa peau deviens noir sa agressivité devient de plus en plus noir il essaye d'appeler Céléanar pour venir lui aider en aide mais il la trouve pas.

il pense qu'il reste pas beaucoup de temps a vivre il a eu le temps de mettre un bras a l'autre bout de l'obscurité après avoir marcher une décennie juste pour dire qu'il est la et qu'il est encore en vie mais il y a oublié Beowulf que la forêt a une grandeur infinie dans la forêt d'elfe mais Beowulf savait jamais perdu auparavant dans sa forêt.

Celeanar Silvermoone

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017

Feuille de personnage
Santé:
trouver Beowulf Barrev51100/100trouver Beowulf Barrec23  (100/100)
Magika:
trouver Beowulf Barrec21120/120trouver Beowulf Barrec23  (120/120)
Stamina:
trouver Beowulf Barres10100/100trouver Beowulf Barrec23  (100/100)
Celeanar Silvermoone

Mer 16 Mai - 11:35







Hide-and-Seek 


Je te retrouverai, Beowulf, je te l'ai promis!





- Trouvé, Beowulf!

Je le trouvais toujours quand j'étais plus jeune, comment je faisais me disait-il ? La réponse était simple, une sombre énergie se dégageait de lui, un puissant sentiment de colère. Autrement dit, j'étais guidé par ce sentiment négatif et je parvenais toujours à le retrouver à cache-cache. Son imagination faisait de lui un excellent joueur quand même. Ses cachette n'était pas de tout repos, mais je le trouvais toujours alors que pour me retrouver, cela pouvait prendre plus de temps... Mes secrets restaient mes secrets

- Comment..?

Je sais qu'aujourd'hui c'est différent, il y a Mère Terre de son côté. Mes souvenirs de nous jeunes à tenter de se retrouver sont maintenant révolus, le présent c'est le présent. À présent je le sais que le retrouver c'est pratiquement impossible ; alors qu'il peut me retrouver quand il le souhaite. Je sais aussi que trop bien que notre jeu de cache-cache à prit des proportions démesuré. Me cacher dans un buisson pour ensuite y jallir pour lui faire un sursaut comme dans notre ne enfanfe ne fonctionnerais plus. Je le sais que trop bien. Les choses ont changés, et cela, le voir souffrir ainsi je détruis en petites pièces de verre.

Chaque soir à regarder les étoiles, on se promettait de toujours se retrouver. Croisant nos petit doigts, je vois maintenant à quel point je ne suis même pas respecter ma promesse. Il a besoin de moi! et je ne peux même pas lui venir en aide alors qu'il est dans une agonie émotionnelle. Les étoiles ne me parlent pas, elles ne me guident pas. Tout ce qu'elles font, c'est de me rappeler ces soirées où nous avions jouer dans la forêt ce jour même.

Il a donné toute sa fierté que je  dormes sous les étoiles alors qu'il faisait le guet ; selon moi il méritait cette fierté, la fierté d'être le champion qu'aujourd'hui j'éprouves des sentiments à son égard. Je ne les traines pas comme un fardeau, je veux seulement le retrouver. Comme quand nous étions petit, je veux jaillir d'un buisson pour lui faire un sursaut. Le prendre dans mes bras pour lui dire : Trouvé, Beowulf.

[* * *]

- Le'mara, Va vers le Nord-Est. Ririldra, toi, va vers le Nord-West. Roscca, tu me suis, avec tes sorts de soins tu me seras utile en tant que druide. Nervanae, tu suis Le'mara, soigne là à la moindre blessure! Raenranra, toi, tu suis Ririldra et tu as la même tâche que Nervanea. Je ne tolérai aucune perte!

Je ne pardonnerai jamais à cette chose noire nommée " Corruption " pour l'avoir troublé ainsi, Jamais! Maintenant sa colère est incommensurable que même moi j'ai du mal à le calmer. Après quelque observation de cette substance dans ma flèche d'Emeraude, je seulement constanter que cette substance était créé à partir de magie très sombre avec des sentiments et conviction très fourbes et sinistres, peut-être. Je ne suis qu'un Enchanteresse, pas une chimiste ou quelque chose dans ce genre. Je peux les sceller, mais pas une forêt complète, telle celle autour de moi...

Les arbres avaient passer du gris aux noir pendant ma marche. Je pensais que les évènements avait cesser, oui, ces choses ont arrêtées de ses propager, mais la vision est toujours atroce à regarder. Des globe jaunâtre comme des yeux me fixent à travers les arbres. Les arbres ont des yeux et je marches dans cette direction! Rien de rassurant dans cette région, rien. Mon sceptre émet la seul lumière pour qui je puisse espérer m'orienter. Où se cache-t-il ? Comme d'habitude, je ne le trouves pas. Nous avons échangé nos rôles pas vrai Beowulf ? Je te cherches alors que toi tu me trouves peu importe où je suis.
Le retrouver pour tenir ma promesse.

Est-ce qu'il me manque ? Oui! il me manque, je veux le reprendre dans mes bras en disant que je l'ai retrouvé, c'est mon seul souhait. J'ai entendu des histoires à propos de pierres de lune qui pouvait exaucé l'un de nos voeu si on parvenait à en trouver une. Mon voue n'est que plus simple : le retrouver pour lui dire. Le retrouver pour le soigner et de le soulager du mal qui le ronge.





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: