Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elassaria fini
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Elassaria Danaris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2018

Feuille de personnage
Santé:
Elassaria fini Barrev51100/100Elassaria fini Barrec23  (100/100)
Magika:
Elassaria fini Barrec21100/100Elassaria fini Barrec23  (100/100)
Stamina:
Elassaria fini Barres10100/100Elassaria fini Barrec23  (100/100)
Elassaria Danaris

Sam 2 Juin - 21:34
Royaume Elfique
Elassaria Danaris


Age: Inconnu
Sexe: Féminin
Race: Esprit Elfique
Hybride: oui
Taille: 5'11
Poids: - -
Couleur des yeux/cheveux: Vert, vert
Métier: Oracle

Nom   d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus: Divination ; Elassaria possède le dons de divination, grâce à ce dons, elle eut jadis le titre d'Oracle et peut connaitre les prochains évènements principal à venir. De plus, une régénération de 6 Magika est attribuée. Elassaria peut seulement se DÉFENDRE.

Signes distinctifs: Elassaria possède un majestueux panache.

Royaume d'origine: Elfique
Royaume Actuel: Voyage Beaucoup
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Elassaria est l'esprit d'une jeune femme. Déjà très mystérieuse, on ne sait pas grand chose sur elle, tout ce que l'on sait à son sujet, c'est qu'elle apparaît auprès de ceux qui peuvent la voir. Étant Oracle, elle guide ceux qui parviennent à la voir où, ceux-ci, sentent le besoin d'aller. Elle connaît Gaia, la primordiale de la forêt. l'esprit serait en quelque sorte une messagère autant pour les bonne aventeure que les mauvaises augure.

Elle ne se bat pas, si quelqu'un tente de s'emprendre à elle, elle va seulement disparaître en retirant toute la magie de celui ( ou sa stamina ) comme punition, mais bien sûr, il y aura des avertissements avant. Toujours calme d'ailleurs, même si sa voix féminine sortant tout droit des profondeurs.


Caractère Physique* :


l'esprit d'une jeune druide avec d'immense corne en bois qui rappelle ceux d'un magnifique cerf. Grace à ses cornes, elle peut ressentir les mauvais présages, mais peut aussi se défendre avec eux s'elle le désire. Ses cornes possèdent la capacité Drain de vie.

Il va s'en dire qu'elle a un magnifique corps qui pourrait éblouir n'importe quel de ses ennemis. Cela n'a jamais été son but non plus. Le hasard a seulement fait les choses.  



Histoire

Je fus crée par Gaia elle même avec mes pouvoirs d'oracle pour aider le peuple elfique et aussi combattre la corruption et préserver un monde sain ou il fera bon vivre pour les génération future. Voila je j'ai jamais eu une vie très mouvementé, mais toujours quelque anecdote très intéressante a raconter, des gens intéressant se démarquant par leurs caractère unique ou par leurs stupidité marquante. J'ai même sauvé quelques vie avec des paroles et évité des conflits entre deux individus de plusieurs races, en ça, je suis très connue surtout dans le royaume des elfes que j'aime particulièrement. Lors de ma vie l'épreuve la plus difficile a été le fléau, mes pouvoir m’alerte lors des danger, mais là... tout était différent: Le danger était si grand qu'il m'en brûlait l'esprit. je connaissait mine de rien beaucoup de chose que cette corruption excepté une chose: comment réellement y faire face. J'ai du prévenir ma bonne amie, la reine des elfes que quelque chose de terrible allait se produire et grâce a des allier temporaire des terres infernal, le peuple a survécus, mais pour encore combien de temps? Cette corruption a un nouveau chef, l'ancien roi de Pandémonium. Pour une raison qui m'est propre, j'ai le gout d'en savoir plus sur lui, d'en savoir plus sur le comment qu'il fait pour ainsi pouvoir contenir ce mal qui pourtant détruit tout sur son passage, seul lui reste debout. Encore pire, il parvient même a utiliser ce mal pour son propre bien. Je le vois comme une clef, mais il faudra convaincre les elfes de ne pas le tuer affin d'obtenir ses faveurs et ainsi qui sais vaincre ce mal.


Effets D'Équipement

Lame spirituel: Une lame immatériel me permettant de blesser l'âme d'une personne sans laissé de marque sur le corps. Ceux qui en seront "victime" ressantiron une grande fatigue



Magie Verte

 
Elassaria possède la magie verte, ce n'est pas de la magie sylvestre et elle ne possède pas le chlorokinésie. La magie verte consiste à pressentir les mauvais présages lié à son environnement.

Elle possède aussi le don de disparaître si les chose tourne mal

Emplacement Technique: Oracle's rule
Description : Peut seulement être utiliser lorsque Elassaria subit une attaque. Et non utilisable autrement. Lorsqu'elle subit une attaque, Elassaria devient sous sa forme Éther pour ensuite drainer le même montant de l'attaque dont elle fut la source. Ensuite, Elassaria quitte la zone de combat ( ou le Rp )
Action : 2
Type : Counter
Drain : X
Coût Magika: 30
Boost/Malus :


Emplacement Technique: Oracle's Punishement Niv.3
Description : Seul capacités active d'Elassaria. Elle peut s'en servir seulement si quelqu'un l'agresse physiquement, verbalement. Pour se faire, l'oracle devient Éther pour passer à travers du corps de sa cible en lui soutirant sa Stamina ( c'est un drain ), mais aussi ce qu'il sait pour le faire parler. Ensuite, Elassaria peut quitter la zone les lieux ( ou le rp )
Action : 2
Drain Action : 1
Drain Stamina : 20
Drain Magika : 20
Coût Magika : 20



Emplacement Technique:  Etheral's passager
Description : Elassaria ne peut pas combattre, en fait, elle déteste même la violence et l'utiliser quand extrême recour. Avec cette capacité passive, Elassaria peut voyager sous sa forme immatériel, ainsi éviter la violence. Dur un rp. ( Sous forme Éther, le personnage prend seulement 50% des dégâts physique )
Action : 1
[Passive]
Coût Magika/Stamina : 25

Emplacement Technique Ultime [Bloqué]: Guérison de masse
Description : Guéri jusqu'a 5 cible allier
Action : 1
Dégât: 0
Coût Magika/Stamina : 20
Boost/Malus :


Pseudo: Saé
Age: 24
Quelque chose à nous dire? Rien
Code du règlement: Je sais qu'il y en a pas LOL
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ? La reine des elfes

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ? Saéline: Porteur du fléau

Code by Frosty Blue de never Utopia


Elassaria Danaris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2018

Feuille de personnage
Santé:
Elassaria fini Barrev51100/100Elassaria fini Barrec23  (100/100)
Magika:
Elassaria fini Barrec21100/100Elassaria fini Barrec23  (100/100)
Stamina:
Elassaria fini Barres10100/100Elassaria fini Barrec23  (100/100)
Elassaria Danaris

Dim 3 Juin - 13:52
terminé

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Elassaria fini Barrev51115/150Elassaria fini Barrec23  (115/150)
Magika:
Elassaria fini Barrec2161/300Elassaria fini Barrec23  (61/300)
Stamina:
Elassaria fini Barres1070/100Elassaria fini Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 3 Juin - 15:31



⛧ Bienvenu⛧
~ ~ ~




Parfait, tu es validé, mais je vais quand même devoir regarder le système des capacités. Donc tu ne pourras pas utiliser de sorts.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: