Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv Kaguaya et Akiza
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Cœur des Enfers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrev51210/210Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec21100/100Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barres10210/210Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Sam 15 Sep - 12:40
 

 
Début du RP
2015
 Amour pour une reine



Infernal King





Bloodish aimait la beauté de la reine de l’époque, mais de là à l’invitée  sous sa couette. Il était  comblé, mais son pouvoir allait bientôt le trahir, car il ne s’en rendit pas compte mais il suffit de ressentir un sentiment fort tel l’hystérie. Cette néphrose qui est caractérisé par de fortes émotions pourrait faire fonctionner son pouvoir sans que cela fonction avec la torture ou douleur.  L’étymologie  de l’hystérie est utérus en grec ou matrice et  se mot se limitait aux femmes. Cela déclencha   le pouvoir assimilation de Bloodish qui assimila un sentiment avarice  de Kaiza se qui augmenta sa soif de pouvoir pour un bon nombre année. C’est cette hystérie générale excitation intense, incontrôlée qui déclencha tout ça.

Ainsi, tous c’est sentiment partager. Le prisonnier affranchie de ses chaines en voulait plus il n’allait pas s’arrêter à une amante. Il veut le pouvoir absolu. Malheureusement, il ne peut se l’approprier, car il se croit seulement descendant Blutvene, mais il est l’enfant d’un primordial. On l’a rejeté car il ressemblait à un humain et il se fit offrir à une autre famille   deux fois une fois c’était les Blutvene. L’autre fois, c’était une famille humaine dont l’éveille de ces pouvoir aurait pu  causer problème à ce moment. Il fut enfermer car il fit un génocide du royaume humain et infernal  pour vouloir se venger des Blutvene, longue histoire.

Maintenant, il avait enfin une chance de se venger des Blutvene grâce à Kaiza, mais que devient le roi de l’époque?  Une chose est sûr Kaiza est reine et il ne la cédera personne. Peut-être que ses émotions ou celle des autres le rendra plus fort, mais la douleur assimilée en souvenir pourrait-elle servir à faire mal au autre, au lieu d’apprendre sur les autres : leurs techniques, les noms d’autrui ou encore d’événements récemment en mémoire. Bloodish étais encore très jeune à l’époque et ne maitrisait pas toute à fait sont pouvoir. Ce genre de transfère information pouvait lui octroyer des pertes de mémoire, mais en acquérant une personnalité forte, il pourrait passer outre cela et se forger une façade puissante qui n’atteint pas le reste de c’est émotion, car la perte de mémoire peut être dangereuse.                                
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 26872910

Il fut blesser par Kaguya avec c’est griffe. C’est veine gonflé à bloc par son entraiment en but de vouloir être champion et de son bras précédemment régénérer causa une hémorragie. il mit du sang partout dans la chambre de Kaiza cela l'énerverait-elle?  Il s’évanoui,  donc  les autres combattants du tournoi  et Kaguya aurait   eu raison  de lui. À L’époque Kaguya  et Bloodish ne s’entais pas et ne savait pas qu’il était de la même fratrie et si Bloodish l’aurait su il aurait  souhaité sa mort comme le clan Blutvene. C’est pourquoi il fait de l’anémie il besoin urgent de fer (qu’il peut assimiler aussi). Le seul qui pourrait le sauver es sa sœur Kaguya, mais comme dit plus tôt il se déteste.

Tandis que le tournoi allait  continuer Bloodish N’étais pas remis de c’est blessure. Il reste deux jour avant que l’élite se rassemble et qu’on titre de bourreau du roi ou alors pourquoi le  boucher de la reine autant dire fous du roi ou fou de la reine, mais Bloodish N’est pas fou il veut le pouvoir pour lui tout seul le pouvoir monarchique. Au fait il veut, tous les pouvoirs quitte à oublier, toute vengeance.      



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrev51115/150Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec2161/300Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barres1070/100Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 18 Sep - 23:19



⛧Greed, Pride⛧
Fear!




Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Bloggi46

Nous écrivons notre propre histoire. Chaque page écrite par notre plume restreint l'encre restant. Aucun autre n'a ce droit, nous créons notre propre dieux... C'est en étant unique que l'on se souvient de nous. Tout cela dû à la confiance en soi!! Greed! Pride! Fear, Pain! Péchés et sentiments maudits s'entremêlent pour créer l'arme d'amarggedon ultime. Chapitre par chapitre, dis-toi que tu le fais pour toi afin d'obtenir les droits que tu souhaites!! Écrases les vers sur ton chemin, ils ne font que salir ta réputation. Qui se soucis de sa réputation ? alors que l'hypocrisie est leur salvation! Leur salvation détruit leur expiation... à la conclusion ; to be the true king I'll do anyFUCKINGTHING!!! Damn Yeah!

L'ascension pour atteindre l'apothéose a toujours été un chemin mené par la gloire. Toujours soi, l'Avarice servait de clé vers la victoire. Jouant le rôle de premier clé ; Kaiza jouait le rôle de première clé pour le nouveau roi. Celui-ci ne craignait pas son pouvoir. En fait, il en était fier. Son orgueil l'avait mené dans les bras de la reine. La colère que son roi allait émerger tôt ou tard. Une rédemption d'une noirceur aussi blanc que noir. C'était ce que Bloodiah cherchait éperdument. Kaiza l'offrait sur un plateau d'argent tel que son corps. Une reine était prête à tout pour son roi. Allant Jusqu'à se sacrifier afin que celui-ci s'élève. Dans le cas de Kaiza, l'Avarice, c'était différent.

Kaguya interrompit l'acte entre la reine et le futur bourreau. Une colère noir. Ce n'était pas étonnant de la part d'une démone de la colère. À cette époque, Kaguya n'était pas une démone de luxure. Ignorant ses origines démoniaque. Elle avait prêté allégeance à l'archdémon de la colère. Le sang gicla dans la chambre alors que Kaiza se couvrit au niveau de sa poitrine. Comment ne pas être en colère contre cette souillure. Seulement se nommé Kaiza. Son nom déviré d'empeure en allemand - Kaizer -. Un sourire des plus fourbe  s'esquia sur ses lèvres impies. On pourrait même dire qu'elle était fière de sa domestique. Quel belle initiative! La reine infernale allait être au première loge pour contempler la régénération de son petit boucher. Même si des ses yeux se trouvaient une peur de mourir, Kaiza savait qu'il n'allait pas mourir, car elle venait de lui offrir une partie de ses pouvoir de l'Avarice. Pas besoin d'avoir peur, seulement d'avoir mal.

- Hé hé, pas besoin d'avoir peur. Aies confiance en tes capacités!  

La reine en était la preuve même. N'aies peur de rien, la douleur n'avait plus de pouvoir une fois surmonté. Une fois que la peur s'en prenait à quelqu'un, celui-ci devenait l'esclave de son propre esprit. Tout était dans la tête, un monde régit par la peur où personne ne s'élevait. Kaiza n'avait plus peur, elle aspirait la peur. La reine déposa sa main sur l'épaule du boucher en ce même sourire fourbe envers Kaguya. Son regard fusillait sa domestique. Est-ce que son courage allait lui permettre de garder le contacte visuel ou elle allait détourner les yeux en guise de soumission. Kaguya savait de quoi était capable la reine.

- Oh la-la, Kaguya, n'as-tu toujours pas compris quel était mon but, n'est-ce pas ? Ce Bluetvene a un potentiel au dessus d'un Archdémon. Je ne sais pas d'où il sort, mais ce n'est pas cela l'important. Son orgueil le rend plus fort que n'importe quoi! avec lui, je pourrai renverser le roi! Afin de devenir de impératrice, il me faut un vrai roi.

[ * * * Flashback * * * ]

Le chemin de l'Avarice vers le pouvoir. Comme jadis où elle avait submergé le monde dans les flammes. Kaiza se voyait en Bloodish, seul contre le monde - un chemin vers le pouvoir pour faire entendre sa voix -. C'était là le véritable but ultime où Kaiza était prête à mourir pour. Crier son nom jusqu'au lendemain... S'il y avait un soleil, il serait bel et bien levé. Le Next round allait bientôt commencer. La reine ne regardait en aucun cas sa domestique jalouse, elle n'y prêtait aucune attention. Une attidude à avaler qui ressemblait à une punition pour avoir gâché sa nuit. Comme si elle devait lui rappelé qui était la reine et pour qui elle travaillait! L'une des raisons pourquoi la souveraine n'accordait pas sa confiance aussi facilement. En quoi elle croyait ? En elle et seulement elle! Kaiza, jadis, était une pécheresse et une gagnante. Comme le Bluetvene où elle n'avait qu'yeux.

Se battre pour ve que l'on aime : Le pouvoir. Submerger le monde dans les flammes : La vengeance. Mourir pour : ses ambitions. Bras croisés tout comme ses jambes, Kaiza observait le centre de l'arène en attente du boucher qui allait bientôt faire tout un carnage.






Mémoire de l'Enfer

* Tell me your sins *









¦ - Préquel; The Star Eater
¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrev51180/180Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec21170/170Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barres10140/140Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 19 Sep - 13:36

Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
LE TOURNOI POUR TITRE NOBILIAIRE(PASSÉE)



LE SOUS-TITRE :
La confortation




JE RPS AVEC :
[ PV Akiza & Blood ]


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



Je suis la réincarnation de Nékomata




Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 2a781c10Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 V260
" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 V260

On pouvait apercevoir un sourire au succube puisqu’elle avait réussi à s'évanouir le jeune combattant de la reine. Mais elle avait plus le choix elle devait faire ses preuves en vers elle.

-tu va souffre si tu ne meurs pas. Car mon poisson est utilisé pour la chasse quand je veux que ma poix arrête de bouger. Il n’a aucun danger pour moi, mais mes victimes c’est le contraire.

La démone continua à marcher vers la reine et son nouveau jouait. Elle la regardait dans les jeux pour la confronter. C’était la première fois où la démone lui tient tête, mais elle ne voulait pas passer pour un faible devant de jouet. Mais elle n’avait pas peur de la reine puisque la chatte savait qu’elle pouvait éviter ses attaques avec son agilité.

-je te connaît ma reine et je sais que tu aimes jouer avec les nouveaux. Mais la c’est fini. Tes ma meilleure amie, mais je ne veux pas te voir baiser toute quoi qu’il a un pénis. Si oui je pars de ce château pour aller dans ma caverne et je viendrai quand tu auras vraiment besoin de moi.
J’ai tes porter allégeance a toi et non a ton roi et je resterai fidèle a toi pas comme toi a ton roi.



La démone regarda Blood qui se trouva coucher sur le lit. Elle se pencha pour montrer sa généreuse poitrine a sa reine pour ensuite commença a lui licher la face qui était remplie de son sang. Elle aimait le gout particulier de Blood.


Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrev51210/210Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec21100/100Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barres10210/210Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 27 Sep - 19:00
 

 
Début du RP
2015
Mode berserk



Infernal King




Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Images11
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Images12
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 Bfb62510

Bloodish oublie  les deniers  moments passés avec la reine  et son amie qui a peut-être mit fin  à ses jours. De toute façon, elles n’ont rien fait pour le sauver.  Il aurait été pris par l’hystérie générale qui régnait dans la chambre de Kaiza.  Le poison de Kaguya à un effet de moisissure chez les armures on dirait même de corrosion.  Bloodish étais défigurer un garde qui l’apostropha ne reconnaissait pas l’inviter des lieux.

- Hé vous que fait vous ici, dit le garde qui passait par là
- Je suis… blood…  bloo, et terminas phrase en vomissant du sang
- Je sais vous saigner et alors quelle est votre nom si je vous mets dans une de nos prisons.
- Je suis … (quinte de toux) ex… (une autre toux) prisonnier grand champion de l’arène
- Mais votre place est pas là vous devez attendre qu’on vous donne votre titre avant de vous affranchir.
Bloodish s’évanouie encore il avait grand besoin de transfusion sang.          
- Bon je vais vous mettre dans la cellule des combattants, dit le garde qui avait compris seulement, je suis prisonnier de l’arène.

La seule façon dont il survit c’est en assimilant la force de vie de rat ou de bestiole qui ne passerait pas là. Il était en mode Bersek. C’est-à-dire une personne dénouée de bon sens qui attaque tout ce qui bouge. Rémérons-nous le dernier évènement. Le vide complait. Il oublia tout de kaguya et kaiza. Il lui fallait une proie pour son esprit vide. Tel un zombie   il ne peut plus prononcer un mot avec la chaire fondu par la corrosion du poisson. Bloodish à ce jour, n’a pas assimilé grand choses. Il est déjà fort come dix, mais il va bientôt tout oublier. Un monstre a soiffé de vengeance.
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv  Kaguaya et Akiza  - Page 2 11464810
- La seul chose que je me rappel c’est ma vengeance, arrrrhhhh!!!!

Il est émis que des grognements par la suite et le combat commença sur cette note. Un Bloodish ressemblant à un mort vivant avec moins chair sur le corps.  Il s’empennait à ses adversaires avec une telle frénésie.
Oublie oublie Oublie

Seul sa vengeance accomplit pouvait lui rendre son ancien  état. Quand il se révéla, il ne sait si on à l’aider ou pas, mais son clan les Blutvene étais détruit leur membre étais presse toute exterminer. Allons dont lui inculquer se crime lui qui est devenu amnésique? Étais-se-lui qui a fait ce crime plusieurs question se posait dans la tête de se malade de Bloodish, car l’amnésie est une maladie et sa haine envers la famille qui l’a élevé était grande, donc il était le principale suspect. Il avait aucun souvenir du tournoies. Supposons que personne ne l’ait reconnu sous état de frénésie et qu’il ait gagné le tournoi. Il a besoin d’assimiler des souvenirs pour découvrir la vérité ou qu’un sage lui raconte.


- Il me faut une personne qui connait  bien ma nature démoniaque (ne se souvient plus des nobles démoniaques en autre : kaguya et kaiza.)  Ce génocide étais-ce mon veux au roi?      
     



Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: