Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event] Tears the Sky Part.2, Gate
 :: Royaume Runique :: Porte Runique

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51150/150[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (150/150)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21200/200[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (200/200)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 12 Juil - 21:47


Event Céleste : Gate

When you die while no one cares 

[ Part.2 ]

Elluminïas donna ses directives et ses ordres au jeune champion. Il parti seul, au grand désarroi d'Abigail, celle-ci lui dit qu'elle vint avec lui. Le problème étant qu'il manquait au moins une troisième personne. Une fois que la porte fut ouverte par la combattante, rien n'avait laissé ce présage où  d'autre fissures fendit le royaume. À sa grande surprise, personne ne savait ce qui se passait réellement. Les cieux se déchiraient. De puissante bourrasque et tempête s'éveillaient à  travers les royaumes. D'une violence inouïe, les tempêtes emportèrent les quatres aventurier en quête de paix dans le royaume céleste.

Plusieurs portes s'ouvrirent ; notamment dans le royaume des Humain, Elfique et Runique. Les tempêtes projetèrent leurs puissantes bourrasques à travers ces royaumes. Les déferlentes aussi puissantes qu'un  ouragans semèrent le chaos.

[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Bloggi10
Dans l'ombre de la vallée de la mort, la ciel se déchirait à  même  à  travers ce royaume inversé. Un jeune femme tomba du ciel inconsciente laissant un nuage de poussière à son atterrissage. Les mots comme : Artefact et relique tournaient en boucle dans sa tête. Les dires de cet intrus et ses découvertes. Même si elle ne le connaissait que très peu, un petite confiance se tissait, car rien ne l'avait obligé à récolter ces informations. Ses yeux s'ouvrit alors que son bras semblait être brisé, Abigail ne voyait personne et ne savait pas non plus où elle se trouvait. Ce royaume semblait abritet aucune vie. Le vent aussi froid que la mort et aussi malsaine qu'un serpent, la combattante savait que ce royaume respirait la malice. Sa garde augmentait à chacun de ses pas. Des craquements peu suspect, mais assez fort pour donner froid dans le dos.

- Aucune cible en vue. Il y a quelqu'un  ?

Dépourvue de peur, Abigail gardait son sang froid, comme elle avait été entraîné. Cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques inquiétudes. Où se trouvait les autres ? Que c'était-il passé au porte de cristale ?  La tempête se calmait doucement, certes, mais cela ne faisait que commencer. L'angoisse commençait à prendre le contrôle pour l'une des rares fois.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Saéline

Ven 13 Juil - 1:05

NOM PRENOM
Ce Royaume restera fort et fermer!
Déffendre une réputation toute faite


   

Une tempête cataclysmique s'abbati très soudainement sur mon royaume. Je savais que je méritais des représailles pour tout ce que je faisais de mal, mais pourquoi si soudainement?. Je vais recommencer ma réflexion: C'est une attaque ou pas? J'étais assis sur le trône de la grande nécropole c'est alors que je vis mon général arrivé: Cette liche d'une puissance que les mortel pouvait seulement rêvé d'atteindre. Un nécromancien mêlé d'un puissant mage de glace qui faisait qu'un avec ça magie. Je le regardais, je n'avais pas besoin de lui dire que je savais pour la tempête. Il me dis alors très sèchement:

-Que vas tu faire? Les portes de nos terre sont ouverte NOUS DEVONS EMPÊCHER TOUT INTRUSION Kit en envoyer notre armée, celle qui grandi de façon exponentiel et qui nous vaut aujourd'hui le titre de royaume le plus craint. Si quelqu'un est a l'origine de cette intrusion, son corps et son âme subira mille tourment, aillez confiance grand roi.

Savez-vous ce qui m'impressionne chez lui? Ça dévotion va plus loin que l'imagination et nul ne le contrôle. Il est a la foi libre et prisonnier. Il me protégeait, protégeait ce royaume comme si il y protégeait ça propre vie. Je pouvais tout lui dire et il comprenait, il analysait plus vite que bien des gens. À la foi un puissant mage de guerre ainsi qu'un stratège a tout épreuve Il savait que le fait que le royaume soit aussi inviolable le rendait facile a défendre. Un seule point faible dans les défenses: La porte que seule un siège de plusieurs mois pouvait ouvrir. Même... Avec l'armée qu'il avait en arrière des portes, nous pourrions voir qui rirais le dernier. Nul champion pourrait mener une guerre ici. Mon secret: Tout a part moi ici est déjà mort, alors la dépense de ravitaillement était quasiment nulle. a vivre ainsi dans la mort, mon système immunitaire s'était renforcer, alors la maladie nous ferait pas abandonner ce bastion imprenable. Je pouvais, avec mes moyens actuel accueillir toutes les armée du monde a mes portes et nous ne triompherons. Bloodish lui-même ne me faisait pas peur car cet idiot utilisait les ressource du royaume pour se renforcer. Au niveau puissance brute, en combat singulier, il gagnais haut la main. Mais en guerre, tout est permi alors il faut une puissante armée, chose qu'il n'avait pas. Il avait que sa famille. Délégué a quelques généraux démunie d'armée avec un peuple qui a maintenant une raison de craindre un ennemie inconnu sortis de nulle part avec un roi qui vien de perdre la face devant tout le monde. La chose la plus stupide qu'il aurait pu faire était de venir ici pour me casser la gueule. Avant j'acceptais les défi. Aujourd'hui, je suis sournois, j'aurais laissé la liche le poignarder dans le dos en me cachant derrière une ligne de front. Et oui, même moi j'apprend de mes erreurs. Mon chère Bloodish, aspire toute les ressource que tu as, c'est ce qui me fera gagné au finale. Mes pion bouge sur l’échiquier et toi tout ce que tu as c'est un roi. Je regarda la liche dans les yeux avant de me lever et de lui dire:

-Reste ici et tien un discourt pour encourager aux créatures sauvage de se joindre a nous, comme tu l'as toujours fait. Moi, je vais aller voir avec Zaithan.

Il se retourna, en se dressant au sommet de la plus grande tour de la nécropole et utilisa Un sort ancien affin que sa voix fasse échos jusqu'au porte runique et fis son discourt:

-Goule, death barron, chevalier de la mort ainsi que dragon! Ici votre général qui vous parles. aiguisez vos lames, faites briller vos armures ainsi que nourissez vous montures, car aujourd'hui, une force frappe ici en plein coeur de nos terre, chose que personne n'a encore fait Préparez-vous a les chasser RENVOYEZ-LES DANS D'ABIME INSONDABLE.

Je pouvais ressentir a travers Sanguinium les mouvements des créatures pour le moment les plus surnoise qui se dirrigeait vers les portes, aillant vue quelque chose tomber du ciel. Je me dirigeait vers le dragon, lui ordonnant d'y aller avec moi.

Une foi arrivé tout près d'elle, je souriais. c'était ca notre assaillant? a mourir de rire. Je ressentis alors la présence d'une bestiole sous ses pied prête a frapper sauvagement cette intruse. Ma présence calma la bestiole ainsi que les deux death baron. Je pris mon envole a partir du dos du dragon et atterri habilement face a elle, mon arme a la main. Les lueurs noire avec quelques trait rougeâtre dans son sillage laissait aisément savoir que la lame en elle-même n'était pas tout a normal. D'un aire dénuer de conscience, je déclara:

-Dites ce que vous faites ici ou vous serez anéantie Ce royaume n'accepte personne, seule les mort peuvent y entrer alors parlez ou mourrez. A noté que si vous parlez et que la raison ne me conviens pas, vous serez également tuer. Notre fermeture a jusqu'ici fait notre force et sachez que m,attaquer ici ne mènera qu'a la destruction de toute vie.

Le terrible rugissement du dragon vint témoigner mes paroles: Nous resteront fort et fermer peu importe ce qu'il en coutait et que ce jugement serait irrévoquable.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51150/150[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (150/150)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21200/200[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (200/200)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Ven 13 Juil - 13:08


Abigail

When Truth turn into lie  


- Donc je suis morte c'est cela.

Avec un telle chute, cela ne la surprendrait pas de l'apprendre. Il est vrai que son corps était froid, mais on se les gelait dans ce royaume. Abigail n'avait jamais entendu parler d'un tel royaume. Ses yeux scrutaient les environs avec un manque d'indice le total. Désert, mort et sèche. Même les arbres ne donnaient pas aucun signe de vie. Ses yeux fixèrent maintenant l'homme sur sa monture draconienne, Abigail savait qu'elle n'était pas un fonction détourner la vérité, déjà qu'elle était contre les mensonges. Son bras la faisait souffrir en plus de cela qui commençait à enfler. Avec un détermination qui venait au plus profond d'elle, Abigail parvint à avancer d'un pas, mais arrêta soudainement au simple croisement de regard avec le dragon.

- Regardez le ciel et vous comprendrez. Votre porte n'est pas ouverte, mais la nôtre. J'ai deux hypothèse, soit il voulait se débarrasser de moi, soit il voulait que j'aboutisses ici pour accomplir quelque chose. Répondit Abigail en levant les yeux vers le ciel qui se déchirait de plus en plus. Tu vois ces fissures où l'on voit une partie d'un royaume dans ce royaume inversé qui orne ta voûte ? Je viens de là : Le royaume Céleste. Quitter fut une chose aisé, mais y entrer risque d'engendrer une tempête.

La preuve qu'elle ne venait pas en tant qu'intrus, mais en tant qu'Outsider elle aussi. Un peu comme l'étrange l'individu qui l'accompagnait plus tôt. L'avait-elle mal jugé ? Probablement, car elle pouvait maintenant porter ce même titre, car elle se trouvait maintenant hors de son royaume. Son doigt vers la voûte retomba à ses côtés. Étant sûr que même lui ne savait pas ce qui se passait dans son ciel. Un royaume inversé qui ressemblait fort à celui des humains décris par Axel. Une chose qu'elle n'avait guère jamais vue. Qu'est-ce que qui pouvait engendrer une tel Armageddon ? Outsider disait qu'un primordial allait bientôt revenir à la vie! Les chances que se chaos provenaient de cet être étaient fortes.

- Analyse de la cible, je n'ai pas le temps pour assouvir les intention d'un être narcissique. Une guerre sévi risque de briser l'équilibre et d'enfouir ce royaume...et les autres.

Peut-être que quelque chose dans ce royaume pouvait l'aider, Abigail n'était pas tombé en ce lieux par simple hasard d'être tombé. Un artefact. Abi devait trouver un quelque chose pour réparer la porte de cristal! À cette découverte, son air sombre changea. Malheureusement, ignorant où se trouvait Axel, la jeune combattante ne pouvait pas lui dire.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Saéline

Sam 14 Juil - 22:28
Bon, on menaçait d’ensevelir mon royaume. Rien a foutre, le tout est basé sur des ruines et les mort-vivent faisait des ouvrier fantastique et inépuisable, reconstruire le tout se ferait super rapidement, plus que tout autre royaume. Je souriais a son commentaire qui valait le fait que je pose une ou deux question avant de la tuer. Je l'observait puis elle me traita de narcissique. Gentille mais la tu cherche la merde, j'ai déjà eu la gentillesse de te laisser une chance de t'expliqué avant de mourir, demande moi en pas trop non plus.

J'ordonna qu'on l'attaque. j'allais lui montrer qui j'étais. Ancien roi infernal maintenant l'être non primordial le plus puissant du monde. Sous mon commandement, je faisait plier des Royaume, Hors de question de laisser une folle pareille m'insulter chez moi. Puis, je n'étais pas une "cible". Ici, j'étais un prédateur, un guide, un chef ainsi qu'un maître. Le Royaume celeste ouvert? Riiiiiiiiiiien a foutre. C'est leurs merde, moi je m'en fou. Même si leurs royaume tombe du ciel, justement une bonne occasion de parler avec eux sans cette barrière agaçante que fait le ciel.

Une créature comparable a un scorpion géant sortis du sol tout juste derrière, les deux death Baron chargea en sa direction puis le dragon décrivait des cercle autour d'elle comme si elle n'était qu'un morceau de viande. Les attaque la mirent a genou assez rapidement. Elle avait une détermination qui la rendait stupide. Je lui demanda alors:

-Bon, j'ai pas été assez claire apparemment: QUe viens tu faire ici? Et je m'en fou que le royaume se fasse ensevelir, tout ceci a été bâti sur des ruines. a la seule différences des autres royaume, le nôtre vie dans une terre sans vie, mais remplis de secret. Sache que si je suis ton meilleure ami ici et que tu ne partiras avec absolument rien. Tu vois, j'aime garder mes jouets pour moi, rien de personnel. Surtout que je ne portes pas le royaume céleste dans mon coeur, ma trahison envers le royaume infernal a commencer a nous rapprocher pour détruire un ennemie commun, rien de plus. Jamais j'ai autoriser QUI QUE CE SOIT de mettre les pieds ici alors Tu répond ou tu ressortiras les pied devant.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51150/150[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (150/150)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21200/200[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (200/200)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Dim 15 Juil - 0:25


Abigail

When Truth turn into lie  


Bon, un narcissique en colère. Apparament, Abigail venait de le mettre en rogne ou il avait mangé  du lion et voulait démontrer sa puissance de roi, malgré son peuple mort. Ce royaume n'était qu'un tas de ruine, comme si elle me l'avait pas remarqué. Ce royaume puait la mort et l'abandon. Ce désert où le sable et la chair putrifié donnait un mélange macabre auquel les horreurs les plus inimaginables prenait vie. Jamais Abigail n'aurait imaginé un royaume aussi écoeurant que celui-ci. Les créatures qui y vivaient, ce ciel sombre avec ces structures inversé, lui donnaient la chair de poule. Même courageuse, elle ne pouvait pas cacher qu'elle ressentait tout de même une légère incertitude et commençait  à  devenir anxieuse.

Une créature sorti du sol alors que quelques gardes foncèrent sur elle. Dans leur baston, Abigail parvint à éviter chacun des coups en prenant soin de surveiller le dragon, mais bestioles arachnide la saisit pour ensuite la forcer à se mettre à genou face au faux-roi. Sa poitrine bondit alors qu'elle leva la tête. Sa peur prenait place à la colère. À l'écouter, il se croyait le plus fort. Il n'avait pas vu la puissance d'Elluminïas qui l'avait forcer à se coucher sans avoir besoin de quelconque créature. Seul sa présence et sa voix, bref, Abigail et son entêtement avaient le dons de se mettre les rois à dos.

- Ce que je veux : que mon royaume ne fasse pas engloutir par ton royaume, dit-elle entre deux grognement de douleur. Nrrgh, car il n'y a pas seulement ce royaume qui est en danger. Si tu connais les fissures dimensionnelle, tu serais que quand deux monde entre en collision, ceux-ci sont automatiquement détruit. Nrrgh!  Les premiers symptômes sont entre autre : le déséquilibre, comme par exemple le manque de vie extrême.

Abigail tenta de se relever, mais la créature augmentait la pression de son étreinte autour du corps de la jeune entêté. La combattante de cédait pas. Tout à coup, une lumière bleu jailli d'elle où Abi se retrouva nue. Sa tenue de combat se matérialisa ensuite de son mode Mekka. Ses deux pistolet en main, ses yeux scrutèrent chacun des plus subtiles mouvements. Ses armes pointaient à tour de rôle chacunes des ses cibles.

[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Bloggi10

- Cible en attente d'analyse, je ne suis pas venue ici pour me battre ou me faire écraser, mais pour des information sur un quelconque artfact. Cette artefact est la seule solution qui puisse me sortir d'ici.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: