- Emplacement : Armes a feux magique du temps démoniaque LV2 : Draca et Orcaria sont des armes à feux magique démentiel qui pénètre toute surface en continue sans s’arrêter. De plus, ses armes a feux ont des munitions a volonté et ont une cadence de feux égale à celle d'une mitraillette et une porté infini. Dégat : 7 magika : 20 Effet: effet de groupe (10) + Piercing
Que voulez-vous : [size=40]EMPLACEMENT : Couloir de la Mort j'aimerais le montrer de niveau [/size] Description : [size=40] pourrait enfermer plusieurs perosnnes un jour[/size] Où : S'il y a lieu Coût : événement
Que voulez-vous : +10 en magie Description : Où : S'il y a lieu Coût : encore reconpence de everemtn
Que voulez-vous : Augmentation de Niv. Fire Star -> Niv.2 Description : Akiza tourne sur elle-même majestueusement pour faire jaillir une pluie de flammèche aveuglante pour éblouir ses adversaires. -> Akiza tourne sur elle-même majestueusement pour faire jaillir une pluie de flammèche aveuglante pour éblouir ses adversaires en infligeant par la suite des dommages, la zone est augmenté à un rayon de 10 mètres. Dégât : 0 -> 5 Coût : 5 -> 7 Effet : Aveugle 1 tour Rayon : 10mètre ( (R³ ° π ° 4) ÷ 2 = 2094 mètres³ ) Coût Magika : 20 3 Où : - - - Coût : Prix de la mini game
- Emplacement : Armes a feux magique du temps démoniaque LV2 : Draca et Orcaria sont des armes à feux magique démentiel qui pénètre toute surface en continue sans s’arrêter. De plus, ses armes a feux ont des munitions a volonté et ont une cadence de feux égale à celle d'une mitraillette et une porté infini. Dégat : 7 magika : 20 Effet: effet de groupe (10) + PiercingValidé
* Level up du Minigame Level up de l'atk pv a 7
Akiza
Que voulez-vous : Augmentation de Niv. Fire Star -> Niv.2 Description : Akiza tourne sur elle-même majestueusement pour faire jaillir une pluie de flammèche aveuglante pour éblouir ses adversaires. -> Akiza tourne sur elle-même majestueusement pour faire jaillir une pluie de flammèche aveuglante pour éblouir ses adversaires en infligeant par la suite des dommages, la zone est augmenté à un rayon de 10 mètres. Dégât : 0 -> 5 Coût : 5 -> 7 Effet : Aveugle 1 tour Où : - - - Coût : Prix de la mini gameValidé
Kaguya
Que voulez-vous Couloir de la Mort Niv.1 > 2 Description : Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( max.1 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore... > Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( Max.3 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Le Rayon est ainsi augmenté Effet : Illusion, Enferme 3, max. victimes Coût : 20 > 25 Rayon 50 mètres ( R² ° π = 7854 mètres² ) Où : S'il y a lieu Coût : événement Validé
Que voulez-vous : +10 en magie Description : Où : S'il y a lieu Coût : encore récompense de événement Validé
Que voulez-vous : Couloir de la Mort Niv.2 > Niv.3 Description : Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( Max.10 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Le Rayon est ainsi augmenté. Effet : Illusion, Enfermant 10, max. victimes > Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( Max.10 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infligé des dégâts psychologique ex : Les pieux sortant de l'environnement ou encore le sable mouvant. > Dégât : 10 Effet : Illusion, Enfermant 10, max. victimes Coût : 25 Rayon : 50 mètres ( (R³ ° π ° 4) ÷ 2 = 261 800 mètres³ ) Où : - - - 3 Coût : 350BP
Description : Emplacement Illusion Malificious Gift Niv.1 > Niv.2 Description: Kaguya utilise sa fourberie pour donner l'illusion d'échanger son apparence avec sa victime, mais pas en jolie et sexy comme qu'elle est, mais en répugnant proche d'abomination ; Alors que Kaguya prend l'apparence de sa victime. Cela fait un effet miroir. Ce pouvoir ressemble beaucoup à un maléfice et en augmentant de Niv. ce pouvoir pourra s'attaquer à un groupe de personne et Kaguya aura l'apparence de celui qui la regarde. Ceux-ci devenant complètement fou, ils s'attaquerons entre eux. > Kaguya utilise sa fourberie pour donner l'illusion d'échanger son apparence avec ses victimes, mais pas en jolie et sexy comme qu'elle est, mais en répugnant proche d'abomination ; Alors que Kaguya prend l'apparence de sa victime. Cela fait un effet miroir. Ce pouvoir ressemble beaucoup à un maléfice et en augmentant. Cible : 1 > 3 personnes Magika : 20 Où : S'il y a lieu Coût : Récompense Devil's Night Niv.1
Que voulez-vous : Une augmentation de Niv. Description : Wll-o'-wisp Niv.1 > Niv.2 Akiza enflamme sa main droite et l'agite rapidement pour lancer 3 > 4 boules de feux. Ces derniers prennent vie en devenant de malicieux feu follet. Leurs tête une de divers couleurs et ont un malin plaisir de taquiner Akiza et même autrui. Ils ont le pouvoir de rendre les dommages qu'ils ont reçu à l'adversaire en échange de leur vie. Aki peut en dévorer un ou plusieurs pour recouvrir de la santé. Quand ils sont dévorés, chaque Will-0'-wips augmentent la puissance de son prochain sort de 10% Dégât : X Magika : 15 Drain : 10PV Max Will-o'-wips : 3 > 4
Les Feux-follets sont nommé comme-ci : Ember, Spark et Flare, le petit nouveau : Blaze
Ember : Ember est le feu follet le plus farceur d'Akiza, mais le plus loyal. Celui-ci est toujours le premier à se sacrifier pour protéger la jeune sorcière.
Spark : Spark est la plus timide ( Ce feu follet possède une voix féminine ). Elle est souvent en retrait et n'ose jamais répondre aux ordres de Kaiza, mais étrangement, Spark est capable d’interagir avec Akiza.
Flare : Flare est le plus fougueux et le plus courageux, autant dire aussi le plus impulsif. Flare est celui qui illumine le plus.
Blaze : Le petit nouveau dans le groupe d'Akiza, et le préféré de Kaiza, Blaze est celui qui est le plus chaud et incandescent. Il est impatient et colérique, celui-ci insulte souvent Akiza et lui fait remarquer ( pratiquement en la pointant du doigt ) ses erreurs maladroites.
Où : S'il y a lieu Coût : Récompense Devil's Night : Technique Niv.2
Description : Emplacement Illusion Malificious Gift Niv.1 > Niv.2 Description: Kaguya utilise sa fourberie pour donner l'illusion d'échanger son apparence avec sa victime, mais pas en jolie et sexy comme qu'elle est, mais en répugnant proche d'abomination ; Alors que Kaguya prend l'apparence de sa victime. Cela fait un effet miroir. Ce pouvoir ressemble beaucoup à un maléfice et en augmentant de Niv. ce pouvoir pourra s'attaquer à un groupe de personne et Kaguya aura l'apparence de celui qui la regarde. Ceux-ci devenant complètement fou, ils s'attaquerons entre eux. > Kaguya utilise sa fourberie pour donner l'illusion d'échanger son apparence avec ses victimes, mais pas en jolie et sexy comme qu'elle est, mais en répugnant proche d'abomination ; Alors que Kaguya prend l'apparence de sa victime. Cela fait un effet miroir. Ce pouvoir ressemble beaucoup à un maléfice et en augmentant. Cible : 1 > 3 personnes Magika : 20 Où : S'il y a lieu Coût : Récompense Devil's Night Niv.1 Validé
Akiza
Que voulez-vous : Une augmentation de Niv. Description : Wll-o'-wisp Niv.1 > Niv.2 Akiza enflamme sa main droite et l'agite rapidement pour lancer 3 > 4 boules de feux. Ces derniers prennent vie en devenant de malicieux feu follet. Leurs tête une de divers couleurs et ont un malin plaisir de taquiner Akiza et même autrui. Ils ont le pouvoir de rendre les dommages qu'ils ont reçu à l'adversaire en échange de leur vie. Aki peut en dévorer un ou plusieurs pour recouvrir de la santé. Quand ils sont dévorés, chaque Will-0'-wips augmentent la puissance de son prochain sort de 10% Dégât : X Magika : 15 Drain : 10PV Max Will-o'-wips : 3 > 4
Les Feux-follets sont nommé comme-ci : Ember, Spark et Flare, le petit nouveau : Blaze
Ember : Ember est le feu follet le plus farceur d'Akiza, mais le plus loyal. Celui-ci est toujours le premier à se sacrifier pour protéger la jeune sorcière. Validé
Spark : Spark est la plus timide ( Ce feu follet possède une voix féminine ). Elle est souvent en retrait et n'ose jamais répondre aux ordres de Kaiza, mais étrangement, Spark est capable d’interagir avec Akiza. Validé
Flare : Flare est le plus fougueux et le plus courageux, autant dire aussi le plus impulsif. Flare est celui qui illumine le plus. Validé
Blaze : Le petit nouveau dans le groupe d'Akiza, et le préféré de Kaiza, Blaze est celui qui est le plus chaud et incandescent. Il est impatient et colérique, celui-ci insulte souvent Akiza et lui fait remarquer ( pratiquement en la pointant du doigt ) ses erreurs maladroites. Validé
Où : S'il y a lieu Coût : Récompense Devil's Night : Technique Niv.2 Validé Ps : Était-ce vraiment nécessaire de leurs donner un nom et une personnalité
Que voulez-vous : Augmentation de Niv. de 1 à 2 Grâce a l’évent Devil Night
- Emplacement : Contrôle à volonté du temps en proximité de lui LV2 : À 500 mètre autour de lui JoJo peut contrôlé le temps sur tout ce qui n'est pas vivant incluant la magie. (excepté les végétaux et JOJO lui même). Magika : 30 Effets: Épuration + ( healing 12.5 pv sur soi seulement)
Que voulez-vous : pouvoir au coût de 3000 bp Je ferai un Rp expliquant le nouveau pouvoir.
Pouvoir : Stand ; Nom du Stand : Spinner Scale Type : Domestique Description : Un stand est une entité générée psychiquement par son propriétaire. Il est considéré comme une manifestation physique de l'esprit de combat de l'Utilisateur. Un stand se présente généralement comme une figure qui se positionne près de l'utilisateur et possède des capacités supérieures à celles d'un humain ordinaire qui, selon l'utilisateur du stand, peut être exercé pour le bien ou pour le mal. L’utilisateur du stand est relié à sa psyché, tout dommage subit par le support se reflète sur le corps de l'utilisateur et vice versa. Le stand peut se cacher dans l’intérieur de son utilisateur comme en ressortir quand il veut. Le stand de Joey ne s’étends pas à une plus longue portée que 10 mètre. Ce stand a le contrôle de la gravité à court porté. Sous une allure humanoïde, cet être psychique ressemble à un chevalier orné d’une armure décoré de trois têtes de lion. Son masque recouvert de cornes pointues lui donne une allure imposante.
ne coûte rien aux actions du Stand. Cependant, ranger le stand dans le corps de son utilisateur cout 1 point d’action envers le stand.
-50 pv du domestique -la moitié des dégâts reçu du stand est partagé à Joey et Vice Versa. - Stade permanent : Stade Éthéré -immuniser contre effets : Paralysie, l’effet piercing, et les dégâts de type physique. - moins 50% de dégâts de type physique car le corps est éthéré.
Gravitiy recall niveau 1 : Lors de L’approche d’une attaque, après avoir reçu les dégâts. Spinner Scale renvois d’un geste de main la matière, le coups ou l’arme reçu à sens inverse et l’envoie à l’envoyeur par la force gravitationnelle inversé. Dégât : Counter x (1.5) Cout : 1 action du domestique
Force G niveau 1 : Lorsque l’adversaire est près du stand, Spinner Scale créer une force gravitationnelle qui épuise l’ennemie qui doit utiliser ses forces vitales pour tenir debout. Dégât : 10 stamina et 10 magika Cout : 1 action du domestique
Gravity Break niveau 1 : Lorsque l’adversaire est près du stand, Spinner Scale créer une force gravitationnelle constante qui fatigue l’ennemie. Celui-ci est affaiblis luttant contre la gravité. L’ennemie ne peut donc pas utiliser toute sa force pour attaquer. Effet : débuff d’attaque de 10% sur le prochain post de l’ennemi. Cout : 1 action du domestique
que voulez-vous : Augmentation de Niv. de 1 à 2 Emplacement :Retour l'envoyeur nv1: Peut éjecter la biomasse à tous moment pour causer des dégâts
Effet Ton Counter peut doubler< tripler les dégât que tu as recu durant le rp de ton adversaire Dégat: 2x<3x dégât reçu d'une des attaque reçu au dernier rp et Cout de 30<35 stamina Type Conter
Type conter Que voulez-vous : Augmentation de Niv. de 1 à 2 Où : S'il y a lieu cout réconpence de l'évent Devil's Night
Que voulez-vous : Emplacement de sorts Description : Draining Kiss : En embrassant sa cible, Akiza peut a créer un lien qui lui permet de drainer la Magika de la cible. Dans un niv, plus élevé, Akiza pourra le faire à distance. Aussi, au touché, Akiza peut donner de sa Magika ( autant qu'elle le souhaite ) à une cible quelconque. Drain 20 Magika: 5 Dons x Où : - - - Coût : 250BP