Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrev510/170Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrec23  (0/170)
Magika:
Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrec210/130Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrec23  (0/130)
Stamina:
Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barres100/130Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Lun 27 Fév - 12:51
Royaume Humain
Ayana Shokuzai


Age: 18
Sexe: Masculin
Race: Néphilim
Hybride: Oui
Taille: 5,9
Poids: 147lbs
Couleur des yeux/cheveux: Noir,Ver,Bleu / Iris jaune
Métier: N/A

Trait de personnage/ bonus: Mystérieusement, Ayana peut se régénéré naturellement depuis cette affreuse soirée. +6PV par tour
Signes distinctifs: Il a des tatouages ?

Royaume d'origine:  Royaume Infernal
Royaume Actuel: Royaume Humain
Uta, Tokyo Ghoul, Pinterest (retouché)

Caractère

Ayana est un jeune homme très mystérieux et sait se faire discret. Il n'aime pas les gens plus qu'autre chose. Sans vraiment être blasé, ses sourires doivent être mérité ou un événement en vaut cette peine. Mais Ayana cache aussi une facette assez cocasse, il sait se montrer romantique, et poétique. Sûrement à cause qu'il est gothique. Peut-être, mais il ne cherche pas le grand amour. Le monde est tellement remplit de question sans réponse qu'il chercher tant bien que mal de trouver le peu de réponses qu'ils s'y résident.

Il y a des jours où Ayana peut être de mauvaise humeur, mais il fait toujours de son mieux pour le dissimuler. Toujours sensible aux émotions d'autrui, il n'aime pas subir les colère et vivre le stress de d'autre personne. Pour lui, la négativité n'a pas de place dans sa vie, même gothique. Un gothique n'est pas obligé de sombrer dans les ténèbres la plus total, seulement l'admirer. Si vous êtes une source de négativité, il vous rejetera.


Histoire

She is my lil hell

Tu as tes yeux braqués sur moi, tu es la messagère de l'au délà. Pour communiquer, il ne faut une planche. Séparé pas une planche ouija, entre deux mondes. Tes yeux passé du rose au rouge, de la paix à la violence. Dit moi tout, dit moi tout ce que tu veux. Nous allons mourir ensemble, nous allons brûler ensemble. Car je pourrais tuer pour toi. La vengeance ne règle rien, je l'ai su à mes dépend. On ne fait pas subir aux autres se qu'on ne veut pas subir. Dit, dit moi tout. Confie-toi, rejète-moi, confie-toi, le démon t'aime plus que tout. Prend-soin-de-toi, poussière d'étoile, poudre à canon. Fait exploser mon coeur. Car je pourrais tuer pour toi. Péche pour m'embrasser langoureusement, personne ne le saura. Promis. Nous serons ensemble, mourrons ensemble et brûlerons en enfer.

L'obsession est l'occultisme de mon coeur. Tu me donne la force d'avancer. À genoux devant moi, au milieu de ton pentagramme. La craig blanche, comme la coke. Bougie d'apaisement, une ambiance. Tes yeux est le tranchant de revolution. Je n'ai jamais rien vu de tel. Dit, dit moi tout. Confie-toi, Rejète moi, confie-toi, le démon t'aime plus que tout. Tu m'as appelé pour un but strict que je me suis senti enchaîné. Tu voulais un copain, cela à commencé doucement avant de mené au péché : Baiser du pardon. Tu es hais, ouvre les yeux, reprend-toi. Tu es hais, ouvre les yeux, reprend-toi. Même moi je ne te reconnait plus... Car je pourrais tuer pour toi. J'expierai mes fautes pour sortir de cette enfer. Tu es ma petit enfer à moi. Péche, pour communiquer.

Zéro =/ Héro

Alors que la tempête de colère faisait rage, Ayana sous la l'emprise de la colère face à son plus puissant démon surnommé : Le Bourreau. Kaiza en otage.Quye peut-il bien faire ? Un pas et il perdait tout. Un pas et le traite l'envoyait dans cet océan de flamme. Comment ce sentir aussi impuissant ? La réponse est simple sous les ricanement imfâme du démon en face à lui. Zéro =/ Héro. Sous un cri de détresse.

16 ans plus tard

Cétait un jour comme les autres, pour un humain, Ayana n'avait aucunement idée qu'il possédait un drôle de don. Il pouvait communiquer avec les esprits. Les fantômes l'approchait, mais cela ne l'effrayait pas, au contraire, cela lui procurait un genre de sentiment d'importance. De style gothique d'avance, peut-être que c'était l'une des raisons pour que ces spectre l'approche ainsi. Qui dit pouvoir dit aussi responsabilité, mais il ne voulait pas que cela se sache d'avantage, par peur de le penser pour fou.

C'est à cause de ce don qu'il a découvert son pouvoir des plus insolites. Ce jour, Ayana avait été invité chez un ami qui lui pensait que sa démeure était hanté. Ayana accepta volontié de lui rendre ce fameux service. Effectivement, après quelque minutes dans la demeure, Ayana senti la présence d'une puissante entité, mais ce n'était pas qu'un simple spectre perdu sans défense. Un démon, et un puissant démon. C'était la première fois que le jeune homme était confronté à une telle chose immode. La peau de cette chose était grise, possédait des cornes, une haleine de chacal et des yeux jaunes affreux. Ses bras et ses puissantes avec de griffes probablement acérée comme des lames de rasoirs. Ayana perplexe, s'approcha de cet créature sorti tout droit des enfers. Cela ne prit pas une dizaine de pas qu'il fut projeter à travers d'un mur. Le lancé avait été d'une force complètement titanesque. Il ouvrit les yeux voyant cette chose s'approcher. Une goutte de sang  s'échappa de ses lèvres. Le démon avait son visage à quelque centimètre de celui du jeune homme. Sa voix horriblement grave, ses dents pointues « Tu-vas-mourir! » De quoi donner la chair de poule. Le démon l'aggripa ensuite par la gorge et le souleva au dessus du sol. Il ferma les yeux et retomba au sol étouffé. Le démon avait complèment disparue de la demeure.

Après cette incident, Ayana et son ami, accompagné de ses parents, il expliqua à celui-ci que l'entité c'était enfui. Bien sûr, il ne savait pas pourquoi. Cet événement sombrait de plus en plus dans le brouillard. Après avoir reprit ses biens, le jeune homme se retourna vers chez eux. Sur le chemin du retour, le vent soufflait, mais étrangement. Le vent échappait des sons, des sons comme des voix perdue. Ses voix semblaient chercher où aller. Ayana se retourna ne voyant ainsi personne et continua ensuite son chemin angoissé de cette aventure qui l'avait sans doute rendu paranoïaque. Il leva les yeux voyant des oiseaux noir s'envoler en criant, un véritable troupeau d'oiseaux. Il devait en avoir une cinquantaine. Ayana continuait sa marche vers son domicile se disant que plus vite il sera arrivé plus vite il pourra oublier tout cela. Il se faisait tard de toute façon.

Sa marche s'accélérait, Ayana ne voulait pas rester plus longtemps dehors plus longtemps avec ce vent et ses voix en plus des cris d'oiseaux. Le jeune homme de plus en plus nerveux se retournait sans cesse pour regarder derrière lui jusqu'au moment il entendit un grongnement. Il se retourna devant lui, mais rien. Il continua alors sa marche rapide, le mal aux mollets se faisait sentir. La température chutait, était-ce à cause du vent ? Sûrement, mais pourtant c'était l'été avec un potentiel 20°C. Encore ces voix, il se retourna encore. Encore ces grognements, encore une fois, et se retourna devant lui. Il était là, le démon.

Le démon l'avait suivit. Ayana avait le souffle coupé. Il avait des sueurs froide. Un rire effroyable, des rires effroyables. La peur des clowns n'avait pas sa place. Ayana recula d'une pas, alors que le démon avança d'un pas. Les lampadaires clignotaient à la présence de cette créatures surnaturelle. Ses yeux illuminescents dans la pénombre, le jeune homme tomba et recula tout de même au sol. L'entité déterminé ; Ayana à la survie. Avança; recula, avança ; recula, avança ; recula, AVANÇA ; RECULA! « Qui êtes-vous!! » au pied d'un arbres, complèment coincé, Ayana leva les yeux. Le démon s'accroupit près du jeune homme. « Nous sommes légion ». Un cri d'oiseau égorgé. « Légion !? » Répondit Ayana complèment paniqué. Le démon leva se main et empala le jeune homme. Ce dernier cracha du sang en une énorme quantité. Sa blessure semblait mortel.

Mourant, il vit le démon partir. Mourant, son souffle était coupé. Sa main contre la blessure, Il saignait abondament. Le jeune homme commençait à avoir froid et avoir sommeil sous la lune pleine de minuit. Ses paupières devenaient de plus en plus lourde. Le sang sous ses lèvres témoignait de sa douleur. Il s'endormit doucement, sa respiration devenait de plus en plus rare...


Corruption

Les pouvoirs d'Ayana est basé sur la corruption. Il peut corrompre l'esprit des gens, malgré qu'il déteste son pouvoir, qui est la première cause pourquoi ses yeux sont maintenant noir et ses pupuilles jaune. Avec ce pouvoir, il possède une régénération, mais est-ce que son pouvoir peut aller plus loin ?

- Régénération [ Niv.1 ][Passif] : Ayana possède une mystérieuse capacité de se régénérer.
Régénération : 7PV EFFET CONTINUE
Magika: 30
Durée : tout un combat

- Game Master [ Niv.1 ]: La manipulation d'Ayana peut aller jusqu'à l'obliger lui même à jouer sur le terrain adverse. Mais pour cela, Ayana doit entrer physiquement ou psychologiquement à l'intérieur d'une personne pour lui sous-tirer soit souvenirs ou pouvoir. ( Souvenirs ou ( UN pouvoir max.  pendant le rp  )
Copycat : Copie le pouvoir adverse
Magika : 35

- Strenght up [ Niv.1 ][Passif]: Ayana possède une force surhumaine et ajoute un bonus de corps à corps
Ajout de dégât : +2
Stamina use: 20
Durée : tout un combat

- Emplacement Technique : Underworld's voice : Dès qu'Ayana s'est nourrit assez de corruption, il peut corrompre les pensées de ses adversaires avec ces milliers de voix.ceux-ci se dirige ceux-ci se dirige directement dans la tête de son adversaire pour corrompre ses pensées. Avec ce pouvoir, Ayana peut pousser des PNJ faible de se retourner contre son roi etc... Ce pouvoir ne fonctionne pas sur des personnes qu'Ayana ne considère pas comme ses ennemis comme Joey ou encore de plus que son Crew.
Coût en Magika :
25


- Emplacement de technique  : Snake's eye : Avec son oeil bleu, Ayana peut paralyser son adversaire. Celui-ci perd une action en plus d'une perte de mémoire du tour précédent. Par conséquent, il oublie son plan et sa stratégie.
Coût en Magika et Stamina : 15




- Emplacement Technique : Puppet : Pour utiliser ce sort, Ayana doit recevoir un coup au corps à corps de plein fouet, même si son adversaire possède une arme. Ce sort utilise 2 action, comme un counter. Après avoir reçu un coup direct, le bras d'Ayana lie lui et son opposent avec des ligaments qui se connectent aux nerfs de celui-ci. Ce dernier pour prendre le contrôle utilisant une action seulement ( Donc, il ne peut pas utiliser d'Ult ni counter ) pour le retourner contre ses alliés ou lui-même. L'attaque ne peut pas être mortel, sachant que l'autre résistera.
Contrôle : 1 action adversaire, un tour.
Coût en Stamina : 30



Compétence Ultime : Technique:  Umbral Horror
Description : Ayana propage sa corruption dans une large zone ( en dôme ). Dans cette zone, tout devient vivant ( ou corrompu ) ( Ce n'est pas une invocation, mais une prise de contrôle d'environnement organique ou non-organique ) et personne ne peut fuir. Aussi, celui-ci se fond dans l'environnement même et ses pouvoir de " prises de contrôle " sont accrues. C'est-à-dire, il est beaucoup plus facile pour lui d'entrer dans la tête de ses cibles. Le coût en Magika de l'arbre de corruption devient en Point de vie. Il peut fusionner avec une personne avec Game Master pendant un poste/tour, mais ne copie pas de pouvoir et le Coût en PV est doublé, mais ne prend aucun dégât si la personne se fait blesser lors de la fusion du tour.
Les êtres non-organique font 5 dégâts, pas plus.
Ce sort Utlime peut être neutralisé ( Pas facilement ) avec des sorts Sacré, lumière ou feu ( Car le feu créer de la lumière ) etc.
Action : 2
Coût Mana et Stamina : 50%
* Quand le sort est neutralisé, Ayana se voit sans action pendant un tour.  


Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: Je lis des manga...Gore ?
Opinion sur tel(s) groupe(s):
Votre opinion

Opinion sur tel(s) groupe(s): Votre opinion

Code by Frosty Blue de never Utopia


Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrev51150/150Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrec23  (150/150)
Magika:
Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrec21150/150Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrec23  (150/150)
Stamina:
Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barres10150/150Ayana - Si je te peux pas te protéger, alors laissse moi au moins te sauver Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Jeu 2 Mar - 9:36
T'est validé ! Bienvenu dans Valor un monde où le plus fort est roi, où «Rien n'est vrai, tout est permis». Des hitoire et combats fabuleux t'attends! Tu peux faire ton rp d'introduction soit dans le royaume des anges, des démons ou runique !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: