Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤
 :: Le coin du Flood :: Minis jeux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51115/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (115/150)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec2161/300Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres1070/100Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 9 Juin - 0:40



Kagu ❤

La Malicieuse  






3...2...1... Show time!
Demande spécial ? Kaguya la malicieuse aime beaucoup jouer... Peut être un peu trop...

Voici les règlements:
- Les joueurs doivent attendre la réponse de deux autres joueurs avant de poster.
- Chaque joueurs possède une seule action.
- La capacité " Blind " peut seulement être utilisé une fois.
- Comme Kaguya utilise ses pouvoirs, les joueurs auront le droit à leurs techniques/sorts défensifs.
- Pour cette fois, le rapport sexuel est accepté seulement pour Kaguya.
- Il n'y pas de minimum de ligne ni de maximum.
- Chaque joueurs décident où ils commencent. Sauf Kaguya, elle commence dans l'appartement d'Aki

Ennemi - Kaguya Venusitu :
La malice incarné, Kaguya Venusity à faim et elle fait peur dans cette état. Par conséquent je me cache, malheureusement, vous aussi. Quelqu'un veut mourir par la succube ? Son but sera de nous retrouver dans le Royaume des Humains. Elle aussi aura seulement une seule action. Si elle nous chope tous, Kaguya aura toute la récompense ;( dans le cas contraire, ce sera le(s) dernier restant qui aura(ont) la récompense principale.

Ps: Cette mini game durera 2 semaines Wink







Les récompenses   

Surprise*









Prix Principale : 

750BP, +1 Niv. Technique Niv.2 , Staff-Slave Rp : Kaguya

ou À votre choix : 

- 250BP
- Emplacement de Technique 
- + 1 Niv. de technique 
- Titre Spécial 
- Staff-esclave durant un poste de Rp 



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51180/180Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (180/180)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21170/170Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (170/170)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10140/140Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Ven 9 Juin - 20:58
La démone chat à décider de aller dans le royaume des humain pour trouver de la nourriture, car elle etais tanner de manger les même affaire. Aux loin elle remarqué quelques. Chose qu'elle avais décider de le suivre dans la forêt

Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51150/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (150/150)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21150/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (150/150)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10150/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Sam 10 Juin - 0:03
JOJO se trouve dans le royaume humain dans le coin des riches et de la bourgeoisie. Il s'est téléporter dans le temps a cette endroit a cet instant puisqu'il avait déjà goûté a de délicieux cupcake dans cette boutique mais il se souvenait plus de son adresse.

JOJO regarde sa montre temporel. Elle semble neuve mais à vécu bien des années. Il se perds dans une ruelle et rencontre une fée qui passe par la. Il se souvient qu'il avait déjà rencontré cette fée par hasard à cet instant-ci. Bien ! Se dit t'il il pouvait enfin demandé a quelqu'un où est cette fameuse boutique. [b]L'heureux fouetté !!![/b, aaaah c'est le nom de la boutique. JOJO partis vers la boutique deux rue plus loin en courant tout excité.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51115/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (115/150)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec2161/300Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres1070/100Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 10 Juin - 11:31



Kagu ❤

La Malicieuse  






* Pendant la matinée avant que Kaguya soit dans la forêt *
- Ok! Essayons ça, Kagu! Je vais me cacher et essaie de me retrouver ^^
Sous ces mots, je laisse Kaguya seule dans ma chambre en disparaissant laissant une éclaire de feu derrière moi. Je cours rapidement dans les rues. De boutiques en boutiques, Je vois Joey dans une boutiques de Cupcakes. Mes cupcakes ò.ó!! Mais bref, je ne peux pas laisser Kaguya me retrouver!! Je continue ma course dans plusieurs Rue pour aboutir dans un Dead End. Je regarde au alentour.scrutant de mes yeux curieux, je vois une bouche d'égout... Beurk, moi qui est dédaigneuse... Mais je n'ai pas le choix, Kaguya connait mon odeur, malheureusement.
Je m'accroupie pour enlever le Canal. Je m'assis au sol pour me laisser tomber dans le trou en prenant soin de refermer le canal. Cette puanteur donne la nausée.







Les récompenses   

Surprise*









Location des Personnages :

Prédatrice : Kaguya : Dans la forêt

Les Proies

Joey : Cours de Boutiques en boutiques
Akiza : C'est cachée dans les égouts



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51180/180Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (180/180)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21170/170Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (170/170)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10140/140Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Sam 10 Juin - 18:33
La démone continuais a les chercher elle décide de continuer. Sont chemin en continuation des villages. Sont ventre. Commençais à gargouille qu'elle arrêté dans un resto et prendre à manger. Elle ressortais pour ensuite se pronemer. Dans la ville

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51210/210Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (210/210)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21100/100Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (100/100)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10210/210Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 11 Juin - 20:29
Bloodish rend visite a son ancienne demeure, celle dont il avait volez identité  de sont meilleur amie et avait prit la place. Bien sûr  c'est information ne revient pas a sont esprit a tout moment sinon avec le nombre de souvenirs qu'il aurait en même temps il serait fou. Il avait assimiler des souvenirs il plusieurs jours pour relocaliser le lieux. Même si se lieux le rappel les parents adoptif qui la tuer parce qu’il savait la vrais nature de Bloodish, il étais un démon parmi les humain. Il voulait y construit un repaire secret, donc il utilisa   métamorphisation de l'arment pour créer ses outils grâce à son corps métamorphoser en arme pour construire dans le plus profond secret

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51180/180Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (180/180)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21170/170Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (170/170)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10140/140Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 13 Juin - 17:30
La démone continu sont chemin lorsqu'elle aperçoit. L'aura d'un démon non loin d'elle. Kaguya le poursuit

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51115/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (115/150)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec2161/300Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres1070/100Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 14 Juin - 14:26



Kagu ❤

La Malicieuse  






Ces immondes égouts... Pourquoi je me suis cachée ici. Ah oui, pour camoufler mon odeur corporelle. Je continue vers l'avant. Je ne peux pas sortir comme ça avec cette odeur. Si je me souviens bien, il y a un grand lac à Nord. Je m'y rend de ce pas ^^







Les récompenses   

Surprise*









Location des Personnages :

Prédatrice : Kaguya

Les Proies

Joey : Cours de Boutiques en boutiques
Akiza : Se rend au Lac

Bloodish : Son ancienne demeure





Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51150/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (150/150)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21150/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (150/150)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10150/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Jeu 15 Juin - 21:13
Joey a fini de se bourrer de cupcake et se dit maintenant qu'il a envie de regarder les oiseaux. Il grimpe par l’intérieur de la cheminé de la boutique pour monter sur le toit. Il voit l'église au loin et il saute de toit en toit pour se rendre sur le mur de l'église en plein saut. Il grimpes les mur pour s'asseoir sur le plus haut de l'église où est situé le clocher pour regarder les oiseaux volés.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51180/180Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (180/180)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21170/170Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (170/170)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10140/140Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 15 Juin - 22:09
La jeune femme continue sont chemin jusqu'à ce qu'elle aperçois quelqu'un qui saute de toit en toit. Elle décide de changer environnement pour celui d'un lac. La jeune femme continue. Sont chemin jusqu'à temps qu'elle le rattrape

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51210/210Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (210/210)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21100/100Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (100/100)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10210/210Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 15 Juin - 22:44
bien que sa demeure soit en ruine et inhabitée. Le bourreur quand il étais jeune avait deux fois été excommunier par c'est deux famille les humains et les démons, car il les a tuer les deux famille et que dans la société des humain être un démon  étais mal vue. il étais lasse de construire se repaire et décida de copier des animaux dans la foret grâce a l'assimilation juste pour amuser.   il vit un chat et le copia les griffe les oreille, les yeux, etc pour y ressembler maintenant le roi avait neuf vie et les sens d'un chat que peut bien faire le roi pendant qu'il a se pouvoir     
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Bloggi21
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Bloggi20

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51115/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (115/150)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec2161/300Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres1070/100Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 16 Juin - 22:28



Kagu ❤

La Malicieuse  






Enfin sorti de ces égouts. Je dois être assez loin maintenant. Je regarde de chaque côté et je me constatant qu'il y a personne. Suite à cela, je vois que le lac n'est pas très loin *-* je me dépêche pour y aller. Je me dévêtie pour ensuite m'y baigner ( Espérant enlever cette odeur, se qui est fort probable ) Ni vue, ni connu.







Les récompenses   

Surprise*









Location des Personnages :

Prédatrice : Kaguya

Les Proies

Joey : Sur le toit d'une église
Akiza : Se baigne dans le lac

Bloodish : Son ancienne demeure





Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51150/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (150/150)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21150/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (150/150)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10150/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Sam 17 Juin - 15:26
Une illusion que je connaissais j'avais déjà vécu cet évenement. Mais ma capture n'était pas maintenant. L'eau parmi les toits faisait de cette endroit un drôle de lac. Du coin de l’œil la femme chatte me courre après. Je sortis mes armes a feux tira en face de moi, m’agrippa à l'aide de mes doigt et partis en volant accroché a deux balles magiques. Je me ferai attraper inévitablement j'en ai conscience mais d'avoir déjà vécu ce moment je savais que je ne serais pas le premier capturer ni le dernier.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51210/210Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (210/210)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec21100/100Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (100/100)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres10210/210Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Sam 17 Juin - 17:53
Grâce a ses compétences félines que Bloodish a acquis temporairement, il sentit une odeur nauséabond   qui il eu envie d'exterminer.Il se dirigea vers cette odeur pestilentiel emporter par le vent. Celle-ci pointe en direction du lac. Il pensait que sa pourrait aussi être des gens qui voulait polluer le lac de quand il étais enfant. C'est du a sa topographie des lieux et grâce a des connaissance assimiler et a sont enfant qu'il peut aussi bien se repérer, le reste est du a ses sens félins. Rendu au lac le roi vit une femme nu s'y baigner seul. Il joua les voyeurs voir si elle étais une menace ou pour d'autre raison. L'odeur avait disparu avec l'arriver du Bourreau  peut est dû au fait que bloodish a perdu c'est sens ses ultra sensoriel de  l'assimiler du chat de tantôt ou que la femme s'avait débarrassé de son odeur. Il pouvait donc revenir sur c'est pas sans que  personne le sache ou tuer cette inconnu sans que personne le sache, mais sa lui servait a quoi de la tuer elle n'étais pas une menace. Cette personne c'est Akiza Hainamida.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrev51115/150Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (115/150)
Magika:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec2161/300Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barres1070/100Mini Jeu - Kagu La Malicieuse ❤ Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 18 Juin - 15:29



Kagu ❤

La Malicieuse  






Ai-je vraiment perdue Kaguya de vue ? Mon plan à fonctionné? Malgré qu'immonde. Heureusement que l'eau nettoie. Me laissant porter, étant sur le dos. Après quelque minute relaxante, je vois Bloodish arriver. Je me repositionne pour me couvrir. Avec mon autre main libre, je l'agite. Des flammes jaillit de ma poitrine et de mon bassin, l'enveloppent pour former un magnifique Bikini Rouge. J'agite ma main pour saluer Bloodish.
- Hey oh, Bloodish! Viens-tu te baigner? L'eau est super bonne!







Les récompenses   

Surprise*









Location des Personnages :

Prédatrice : Kaguya

Les Proies

Joey : s'enfuit à bord de ses projectiles.
Akiza : Se baigne dans le lac

Bloodish : Au lac avec Akiza




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: