Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Event : White Noise
 :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Ven 23 Fév - 9:07




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : un deuxièmes dragon



LE SOUS-TITRE : attaque



JE RPS AVEC : tout monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Event : White Noise  - Page 7 Dymone31

Event : White Noise  - Page 7 V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

Event : White Noise  - Page 7 V260

La succube était toujours dans les aires, à cause de ses l'aile. Elle était surprise de voir Bloodish se transformer sous ses yeux en sorte de dragon. Cela avait donné une idée a la démone, elle de demande si elle aussi sera capable de se transformer en dragon grâce a sa métamophose. Elle avait entendu la conversation que Bloodish avait eu avec le dragon.


La succube commencée à être tanné de lui donner des coups elle avait juste le gout de se transformer en dragon et être à force égale avec ce dernier.

Métamorphose Métamophose - Copycat
Décispiton: Se n'est pas seulement un jeu de mot, mais comme dit le nom, Kaguya peut copier l'apparence, donc se métamorphoser, en toutes les personnes qu'elle a déjà rencontrer. Elle s'est servis de se pouvoir à de nombreuse reprise pour y semer la discorde ou encore, passer une nuit torride avec Kaiza... mais bon...
Magika : 15 .


Kaguya avais se transformer en gros dragon noir aux yeux rouge.

La démone chatte se sentais étrange, car c’est étais la première fois quelle avais se métamorphoser en dragon. Elle se sentait plus lourde, mais elle avait des d’ant aussi coupante que des larmes de rassoir et une queue qui pouvais découper la chaire quand elle foutait.

Elle avait décida de mordre le dragon sous cette forme et lui arracher des morceaux de peux que en même temps de foutre ce dernier. Elle vient de se rappeler que Bloodish ne se trouvait pas long elle avait oublié, mais elle voulait en finir avec cet énorme lézard.

Qu’elle continuait d’attaquer.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mar 6 Mar - 17:14
 

 
Début du RP
2015
Identification



Infernal King






Maintenant en armure, le roi infernal est devenu un inconnu pour tous avec son armure. La seul à l'avoir vue à la fontaine magique sans son heaume est akiza. Si non personne ne connait  son ultime de la place elfique ou plus tôt d’ossement elfique.

Technique Ultime : Draconic Armor of Bone Assimilation   >Royaume Elfique ossement effet: Effet counter passif des attaques utilisant de la magika (renvois 20% automatique de tout dégât reçu)

Booste activer 3-1 tour reste 2    Des écailles du dragon  Bloodish gagne  21 de dégât plus son attaque additionnel à celle qu’il enchaine.

Bien que Bloodish  est peut être camouflé, il pèse une tonne pour les ailes nouvelle ment acquis dans l’évent. Il ne peut plus volée, mais cela peut l’aider à se déplacer plus vite il se donne un bon vers l’avant et se propulse vers l’avant proche de la gueule du dragon. Il retransformé ses aile car cela lui demande trop d’énergie.

Maintenant, devant le dragon, il se demande  comment il va l’arrêté il est petit face au dragon et en plus de ça un autre dragon apparait.

Quoi il à créer un leurre, pense Bloodish en armure qui recarde Kaguya avec son copycat. Ce dragon me prend pour un nabot ou quoi. Hé ho, dragon je suis là! IL vise l’autre dragon c’est qu’il va me piétiner ma parole. Tien prend ça, Bloodish  s’agripa sur lui avec C’est main en écaille de dragon il prit un vaisseau poreux et lui fit du dommage.  (21 dégâts)

Quand le roi infernal remarqua qu’il est contre l’autre dragon. IL se dit que le dragon qui ne l’attaquait pas pourrait aller dans son armé. Toujours en quête de pouvoir, il ne remarqua pas que kaguya avait disparu et c’est transformer en dragon pour tromper la vigilance de personne sauf lui.

Quand il vus qu’il allait l’attaquer, il prit le risque de défendre  l’autre dragon.  De son corps pour bloquer les coups corrosifs qui annule les bonus armure. Il prit soin de protéger sa tête pour ne pas être défiguré par l’acide.

Il aurait  voulu le conter au maximum au lieu de cela. Il utilise la technique  - Emplacement : Retour l'envoyeur niv2: Peut éjecter la biomasse à tous moment pour causer des dégâts Effet Ton Counter peut tripler les dégâts que tu as reçu durant le rp de ton adversaire
Dégât: 3x dégât reçu d'une des attaques reçues au dernier rp et Cout de 35 stamina Type Conter
   
 




Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres100/130Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Jeu 8 Mar - 13:20


No Salvation ; No Forgiveness



[ +13PV ]
Malgré que cet capacité me coûte terriblement en énergie, ce type se téléporte sans trop savoir comme. Je serais mieux de l'ecraser tout de suite. Mais dès le premier pas, le golem se sépare en deux et je suis expulsé. Les golems deviennent inerte. Merde, je suis physiquement exposé. Maintnenant ce type sait à quoi je ressemble. Merde! merde! merde!

-Merde!!

Je retiens mon bras, je me suis plus trop sûr de rien. Ceci est donc la preuve que je ne maîtrise pas encore totalement mon pouvoir. Fixant Akiza et ce type, grimaçant de ma défaite retentissante. Elle est prévisible, autant que cette sorcière! mais ce type, je ne le connais aucunement. Je ne sais pas de se dont il est capable, merde, je déteste perdre! Grrr.. Je dois me calmer. Il doit bien y avoir une solution, malgré ces récents évènements qui m'ont un peu affaiblie. Qui déjà disait cela : Vous comprendrez quand je serais mort. Je tourne le dos, dos à eux. Il tente d'attirer mon attention, alors qu'il ne fait pas parti de mes cibles. Donc je me contentes de rire.

- Héhé hé.. Ris-je en me tournant légèrement vers eux - ou plutôt en regardant partout pensant croiser leur regard. Vous ne comprenez donc rien à rien hein ? Tout ce que je fais en ce moment, c'est vouloir libérer les gens du pouvoir du créateur, Valor. Il est dit, que vous allez comprendre quand je mourrai, mais lorsque je serai dieu ; chacun de vous allez mourir! Pas de salut ; pas de pardon, seulement de la haine qui engendre la haine et devient : Abonimation.

Je lèves les yeux où l'artefact se trouve. Il est gigantesque, mais c'est bien cela que Joey me parlait il y a quelque mois : La clé de Valor. Elle peut ouvrir la porte et finalement pouvoir tout briser ou tout réunir ; créer ou détruire. C'est donc ceci qui fait de ce Salut le pardon nécessaire à un renouveau. Ils cpmprendont bien que trop tard. C'est un mal nécessaire. Ce type n'est là que pour aider Akiza, car il se dit qu'elle se bat probablement pour la justice, mais ce qu'elle fait est totalement égoïste!

[color=#cc00ff]- Je veux devenir ce maître suprême auquel vous voulez voir. C'est-à-dire que, s'il nexiste pas, vous non plus!

Finis-je en me retournant et en mettant fin au dôme. Il explose, se répend sur la matière organique et non-organique. La forêt toujours plus sombre, mais Akiza et l'autre ne sont plus cachés. Avec Snake's eye, je la paralyse -15Magika/Stamina. Je vais devoir jouer le tout pour le tout avec Game Master et copier son pouvoir -35 Magika! Akiza joue beaucoup avec la vitesse, je fonces vers elle.

- Vous comprendrez lorsque le monstre ne sera plus un monstre! Je te tuerai donc avec tes propres pouvoir, goûte à ta propre médecine.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 8 Mar - 14:52


Chimera

« Part.2  »


 

               
  13 : 00 Heures P.M.
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |=====_______________| 24%
                             ...

Le dôme avait disparu. Ayana s'entêtait à vouloir se débarrasser d'Akiza et de son coéquipier de dernière minute.  

Alors que plus loin, le dragon chimère subissait de sérieux dommages. Il ne pouvait pas contrer n'y éviter. Surtout qu'un nouveau dragon venait de faire son apparition! Celui-ci l'attaquait avec violence au point que le dragon chimère décida d'abandonner des ailes! Autrement dit, ses ailes jonchaient maintenant le sol. Bloodish était un valeureux guerrier et avait réussi à asséner un puissant coup en plus de son counter! D'où pourquoi le dragon chimère avait décidé d'abandonner ses ailes.

Il n'y avait plus beaucoup d'issue pour Ayana et le Dragon, de plus que leurs soldats tombaient de plus en plus. Je dragon se contentait seulement de pousser un puissant cris pour étourdir ses adversaires.

                          - - -
Boss Final : Dragon Chimère
Point de vie : 406
Dégât : 29
Action: 3
Souffle Corrosif : 45
Le Souffle corrosif ignore et annule l'armure et bonus d'armure.
Chimère Heal : Le Dragon Chimère dévore l'un de ses coéquipiers pour se guérir du même nombre de point de vie.
Dark Howling : Le Dragon pousse un puissant hurlement, ce cri immobilise tout êtres vivant et semi vivant ( Mort vivant etc. ) pour ensuite infligé des dégât. Si une créature périt lors de ce cri, elle explose pour infliger au créature environt X les dégâts perdu par le hurlement.


Boss : Chimera
Point de vie : 295
Défense: 3
Action: 3
Dégât: 17
* La défense est la réduction des dégâts x10% donc 1 = 10% réduit

Horntacle : Empale et tue sur le coup les unité PNJ

Stomp: Étourdit les ciblent aux alentours leur fait perdre une action
Dégât: 10

Feast: Dévore une cible, peu importe, celui-ci régénère la Chimera de 15PV par tour.

Pus: De son Oeil au ventre, Chimera envoie un Jet de pus acide provocant des dégâts de brûlure.
Dégât: 20
Burn: 5/tour


19842 / 25 000

Nom de créatures :
35 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

30 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

15 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
27 Infernoid
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

2 Garde Royale Elfique :
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 9 Mar - 21:07



Awakening 2
The Infernal Sorceress




-!!

Ses yeux ouvrirent comme s'ils semblaient réagir au regard paralysant de son adversaire. Celui-ci avait mit fin à son dôme pour forcer ses adversaires à rester à découvert. Cela semblait être un signe qu'Ayana commençait à être à cour d'idées et avait dû avoir recour à son regard de serpent pour paralyser Akiza. Il ne s'occupait aucunement de l'inconnu. Qu'est ce que.. En plus d'être paralysé, la sorcière semblait avoir un blanc de mémoire. Que voulait-elle faire déjà? Ayana lui fonçait dessus, totalement désespéré. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire !?

Ses mouvements commençaient à revenir lentement, mais pour esquiver, il était trop tard. Et le mercenaire inconnu n'allait pas pouvoir intervenir à temps malgré sa tentavie d'attirer son attention. Les yeux de la sorcière avaient réagis au yeux du comabattant Abominable. Ses iris étaient devenu rouge un court moment. Le temps semblait se dérouler au ralenti. Vivait-elle ses derniers moments ? Avec sa main, la sorcière infernal emflamma ses lèvres. Un idée bien improvisé, mais était sa seule idée qui lui était venu en tête. Ses paupière brillait comme la braise de même que ses lèvres. Sa robe, sa peau, tout d'elle était maintenant incandescente. Akiza était devenu la première étoile qui brillait plus que les autres et allait prendre tout les rêves d'Ayana avec ce baiser de la mort.

Son adversaire s'approchait. Les Iris d'Akiza se deplaça un cour moment vers l'inconnu. Pour la première fois, elle vit l'ombre qui avait agit comme un ange gardien. Ce regard avait pour but de lui dire que tout allait bien. S'ils allaient comprendre quand Ayana serait mort, alors qu'il meurt sur le champ. Ses yeux retournèrent vers son adversaire. Jamais, elle n'avait voulu lui briser le coeur. Tendant ses bras. Des souvenirs lui revinrent en tête: Lorsqu'elle devait le cacher de la garde royale dans le royaume des humains. Les costumes qu'Aki devait lui confectionner pour gacher son bras. Ils allaient une fête, c'était ça leur excuse - ou un Comicon, Otakuthon. Ce fameux jour où Ayana jouait les rebelles qui se foutaient de tout, elle voulait seulement revoir la fille qui avait soigné son bras, malgré sa mutation. Jamais son bras lui faisait peur. La sorcière trouvait son bras fascinant et intriguant, malgré qu'elle n'avait jamais pu l'étudier. Un seul baiser fut échanger et c'était lors du royaume runique. Il faisait que passer, Joey allait vite savoir qu'il était parti. Maintenant, c'était son tour de lui rendre..

Il attérit sa les bras d'Akiza qui, elle, avec tout ses souvenirs, embrassa Ayana. Ses lèvres contre celle de son adversaire noir de cette matière visqueuse. Ayant les yeux fermés, la jeune femme ne pouvait pas voir les effets, mais la chaleur d'Ayana montait en flèche. Ce n'était pas une chaleur d'envie sexuelle, mais les flammes d'Akiza. Ce baiser avait pour but d'envoyer subtilement des flammes dans le corps de la cible pour brûler les entraille de la dite victime. À travers la substance noir, des couleurs vif comme de la braise passait à travers la corruption. Ensuite toute ses veines devenait de cette couleur vif et incandescente. Un baiser tel ils avaient toujours rêvé, langoureux. Ses souvenirs ne brûlaient pas, la sorcière les partageaient malgré tout. Aucun cri, seulement silence et désir. Merci Kaguya, se disait-elle. Cette improvisation inspiré de son amie succube. À même cette substance, la main d'Akiza se déposa sur la joue de son prétendant. La combattante avait compris ce qu'il voulait dire : Mourir sans regret et par soit même. D'où ses comportements de rebelle et disant : Embrasse-moi quand tu seras prête, mais tôt et sans regret pendant qu'on est jeune. Son autre main derrière le cou de l'abominable. Chaque monstre possédait son créateur, mais aussi une personne pour expier les fautes. La beauté à la laideur n'avait aucune importance. Son bras était le symbole de leur rencontre. Et à travers ce noir, la chaffeur du coeur d'Ayana était visible. Aucune histoire ne se termine réellement. Les souvenirs restent et immortel.

Suite à se baiser (-35Magika(-10PV et -15PV/tour )), Akiza ramena ses mains vers elle. C'était terminé... Ensuite la sorcière enchaîna avec un Sun slash sur son opposant. ( - 10Magika )(-15PV )







Ayana Vs Majestic Akiza

*Je ne suis pas la frêle que tu crois *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (100/100)
Outsider

Mar 13 Mar - 6:56
Outsider ou Outlander

Outsider essai de trouver une solution. Sans magika il ne comprenait pas ce qu’il peut faire de ses pouvoir nouvellement acquis en quittant son monde natal, lui outlander d’un monde exiler.
L’étranger se dit que même s’il n’a pas le pouvoir de tenir une embuscade il devrait fuir, car finalement la forêt n’est pas un lieu pour se reposé comme il le souhait il faut vite qu’il retrouve la civilisation humaine dans ce monde.

Toujours cacher Outsider l’étranger n’en croyait pas ses yeux il s‘embrassait. Il se battait, si férocement il y a peine une minute, mais c’est du délire, pensa outsider même si Ayana avait péri.  

Outsider de sa cachette d’arbre en arbre. Il se prononça.

Ce n’est pas le moment pour les amourettes, dit-il incognito. Si on pouvait le décapiter et offrir sa tête au gibier de potence pour une récompense. Je suis sûr que les autorités se ferait un plaisir de m’en offr… de nous en offrir une. Ton nom est Akiza je l’ai entendu dans ma clairvoyance et se type Ayana ou l’inverse. Vous avez troublez mon moment d siestes en plein air. Au fait deux personne dans les montagnes se battre contre un dragon Kaguya  et blondis ou bloodish. Vous avez des noms inconnus dans ces contrées. Malheureusement, ma marqua à la main ne fonctionne pas pour me téléporter jusqu’à la. Elle arrête de briller quand j’essaye de l’activer.  Dit moi à tu des compétences alchimique pour moi et je me dévoilerais à toi aux lieux de faire rebondir ma voix entre les arbres.

On se demandait qu’est ce qui allait se passer Ayana vaincu il ne restait que le dragon. Ayana était –il vaincu pour de bon tel est la question? Ce qui intéressait outsider est l’appât du gain, car s’ils vaincront le dragon lui allai le dépecer et le revendre pièce par pièce.

Akiza va-t-elle être surpris que l’étranger ait besoin de son aide? Va-t-elle accepter là est une tout autre question
Event : White Noise  - Page 7 0793f412

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 14 Mar - 13:36




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : un dragon



LE SOUS-TITRE : ne chose étrange



JE RPS AVEC : tous








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Event : White Noise  - Page 7 Dymone31

Event : White Noise  - Page 7 V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

Event : White Noise  - Page 7 V260

La succube était contente, car le dragon commençait à perdre des morceaux de lui. Mais elle sait qu’elle droit faire attention a Bloodish, car étais sont roi et elle droit le protéger.


- Blood désoler de ne pas t’avoir parvenue quand j’ai eux idée de me transformer et merci de ton m’aide, mais la fait attention, car j’ai eux une idée, mais cela, ça risque de nous épuiser moi et le dragon pendant ce temps la peur tu lui donner le coup final svp.

La démone commençait a se lever sur deux pattes et se place derrière autre dragon on pouvait apercevoir un pénis a la démone et elle pénétra le dragon et commençait a lui faire amour. Elle baissera le dragon comme c’était une chose merveilleuse, mais elle étais troubler comme la démone était faible et laissera le dragon aux sols et empêcher de bouger du sol en mettant ses pattes sur lui.

Une fois terminer les deux dragon étais plus capable de bouger. Elle regarda Bloodish avec un sourire. Elle repris forme humaine et se laisse coucher sur le sol


la c’est a toi fini le








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Sam 24 Mar - 22:50
 

 
Début du RP
2015



Infernal King





Avez-vous déjà battu un dragon? Si non, Bloodish et sa promiscuité serait les premiers. C’est pourquoi Bloodish étais fier de lui et de Kaguya.
Event : White Noise  - Page 7 47687811

Elle aime sans doute les félins, les reptiles ou les ruminants à corne, pensa le roi. En tout cas, tu as fait du bon travail, dit finalement Bloodish. Je te promets une promotion à toi et à tous tes amis si tu veux, tant que ce n’est pas exagérer.

IL donnerait aussi un titre à celui qui battrait le principal responsable. Le titre le plus haut du titre de noblesse pas un titre qui le dépasse ou qui l’égale, mais le plus haut. Un titre de Courtoisie de prince ou princesse. Ce titre permettre à la personne de vivre dans les appartements des nobles.

Il avait les yeux vide d’émotion quand, il vu le coite des deux dragons chimère. Il félicita quand même Kaguya pour sa performance, mais ne sait pas quelle tête lui parle. Un dragon chimère est trois être fusionner dans le même corps par alchimie. Comment, elle a fait on ne sait donc pas.

Bloodish est à la moitié de son énergie physique, mais pas autant que le dragon chimère. On ne connait pas son nom, mais peut-être que le bourreau à assimiler un souvenir en le combattant.

Qui est ton maitre dragon? Sert moi pour que  ta puissance sera mienne, dit le bourreau blesser de son souffle qui a détruit seulement sa protection pour sauver son apparence.

Booste activer 3-2tour restant 1    Des écailles du dragon  Bloodish gagne  21 de dégât plus son attaque additionnel à celle qu’il enchaine.    
En voyant Kaguya, Il se souvenu de une de ses techniques. Il utilisa copycat que grâce à l’assimilation, il imita sa techniques fortifier par assimilation et de son booste de dégâts  


- Emplacement :passive ou active Copycat nv 2: effet Tu peux copier totalement une technique ennemie et la réutiliser les prochain tour sans avoir besoin  d'utiliser retour à l'envoyeur. De plus la copie et l'utilisation de l'attaque compte seulement pour 1 action. Peut copier une technique/sort de Niv.2 * Si tu copie une attaque qui utilise 2 action, tu auras un coût de 2 action. * Tu ne peux pas copier une invocation mais peut copier l'attaques des invocations et domestique. * Tu ne peux jamais copier une technique ultime.
Emplacement Métamophose Neko Claw Niv.1
Description: Il peut faire pousser ses ongles pour en faire des griffes acérées comme des lame de rasoirs. Ses griffes ont le pouvoir de la corruption (Éléments Démoniaque) et peut faire moisir les armures et les perforer.
Dégat: ((15)+21)= 36 pv

Il répète la technique un maximum de fois avec son armure qui fond. Il vit un souvenir du dragon ou plutôt des informations.
Event : White Noise  - Page 7 Dragon10

Le Dragon Chimerique : On ne sait que peu de chose sur ce dragon, si s'en est un. Les nombreuses fois qu'il a été observé se compte sur les doigts d'une main. Il n'est pas traité comme un dragon parmi les elfes, mais comme une abomination. Selon une légende, une elfes fou voulait et jalousait le gardien à un tel point où il tenta de créer un second dragon féerique. Malheureusement, le résultat ne fut pas concluant. Ce dragon effroyable possède une puissance extraordinaire et une férocité sans précédent.
Point de vie : Quoi
Dégât : ??
Action : ?  

Si le dragon veut se soummetre au roi. Le roi peut lui épargner la vie a si il fait en acte de soumission. Il se retiendra grâce à ses enraiements de concentration. C’est-à-dire Connaissance assimiler ou innée supplémentaire nv1
Description : A force d'assimiler des connaissance Bloodish peut les ajouter sur ses techniques pour les reforger cela permet au bourreau d,avoir une meilleur maîtrise de lui et même déparier des vie en enlevant se boost qui lui donne un coûte supplémentaire sur son sort ou de les achever avec précision.
[Passif] :qui s'ajoute a une compétence déja aquis en rajoutant de l'énergie = boosté de dégat donc jusqua 2 magika/pv/stamina du sort déja existant au niv 1
Boost: jusqua -2 dégat supplémentaire
Coût Stamina: 25  

Il enlèverait – 2 a la calculassions des dégâts. Le dragon pourrait aider le village entre autre les   faire évacuer du royaume elfique et le reste de sa promiscuité.






Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres100/130Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Mar 3 Avr - 19:40


Your Death will bring Peace



Pendant que je fonçais à tout allure. Je me suis fais prendre dans mon propre piège. Comme la première fois, et la seconde dans l'arbre de vie. Je n'arrive pas le croire. Ni à comprendre. Qui suis-je et que suis-je. Son baiser d'une chaleur incomparable. Je fermea mes yeux. Ce jour où elle serait prête à m'embrasser d'elle-même est finalement arrivé. Ce baiser mortel qui me brûle de l'intérieur. Je la sens, je sens cette chaleur que me condamne. Ma régénération n'est pas assez puissante pour survivre. Si je continue...
Si je continue...

À moins que... À moins que je lui partages mes souvenirs que j'aie. Les souvenirs qu'elle cherche et que je lui ai pris. Je que je fis immédiatement. Ce baiser... Me tue. Suite à ce baiser mortel, je me sens mourir doucement. En lui souriant :

- Tu as réussis, je le savais que tu serais forte un jour, Akiza... C'est terminé. Tu es sous l'oeil du marionnettiste...

Bien sûr, elle ne comprendra rien à ce marionnettiste. Alors que mes yeux s'éteignent, je tombe à genoux. Ce qui cela signifie autant la libération du dragon chimère. Et je tombea finalement, emportant toute ma haine avec moi... Dans l'autre monde. Où je pourrais... Être quelqu'un... Quelqu'un qui ne sera pas né pour cela.



Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 7 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 7 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 7 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 7 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mar 3 Avr - 20:24


Chimera

« Part.2  »




               
  14 : 00 Heures P.M.
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |=====_______________| 24%
                             ...

Ayana tomba et le dragon était maintenant libre de parti. Ce qui fit aussitôt. Malgré que la partie corrompu était irréversible, une paix commençait à se lever.

La corruption de la capitale des elfes fut repoussé avec mainte effort. Les villageois vivaient, malgré ce mal. Celeanar et Beowulf travaillaient ensemble pour relever le peuple. Les jours avançaient, Celearna avait fait venir Bloodish, Le roi infernal pour lui donner une récompense avec l'accord de Beowulf : 300BP. Pour avoir repousser le mal du Royaume.

Après le départ des étranger, Akiza et Outsider, Bloodish et Kaguya partirent dans le monde, le royaume infernal. Beowulf et Celeanar se promirent de mieu veiller sur le royaume et de le renforcer. La paix revint.


White Noise : Fin

Les Résultat
Akiza : 1575BP
Ayana : 975BP
Outsider 575BP
Bloodish : 1075BP
Kaguya : 1025BP
Celeanar: 575BP
Beowulf : 575BP
Miuky : 575BP




Code by Wiise sur Never-Utopia



Contenu sponsorisé


Page 7 sur 7Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: