Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite]
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Habitation

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51115/150Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (115/150)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec2161/300Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres1070/100Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 4 Juil - 10:37



Into the Darkness, you are
My key... Show me the Light ~  




Finalement terminé, ce lieu froid et mauvais. Suite au combat contre ce Lich, Akiza avait attrapé froid face à ce blizzard et cette température constante dans le Royaume Runique, mais surtout le blizzard. Elle était fiévreuse, sa respiration était faible et en plus, la malade avait froid. Depuis ce jour, Kaguya dormait avec Akiza. Collé contre elle, elles voulaient se réchauffer l'une l'autre. C'était pourtant étrange, la sorcière tombait rarement malade. Cela faisait deux jours que la souffrante étaitt tombé malade et trois jour qu'elles étaient partie du Royaume Runique. En effet, les symptômes étaient apparut le lendemain après être retournée chez elle, dans le Royaume des humains. Kaguya pouvant prendre la forme d'un être humain normal, les forces n'avaient vue que du feu. Ce jour, la fiévreuse décida alors de se lever un peu étourdie.

- Je vais prendre un douche, Kaguya. encore une fois, je suis toute en sueur.

Il est vrai qu'elle était en sueur. Elle faisait beaucoup de température, mais ne voulais pas se rendre à l'hôpital pour se faire soigner avec les milliers de testes. De plus, Kaguya lui avait dit - Sûrement pour la rassurer - que les démons étaient immuniser par les maladie humaine. Oui en effet, cela la rassurait, Akiza étaient encore bien humaine et non une créature démoniaque. La souffrante se rendit alors dans la salle de bain après se petit échange de sourire.

L'eau enclencher, commençant à se dévêtir, la sorcière vit ses yeux d'air fatigués. Son corps combattait ce mal qui tentait de la tuer. Elle était où cette "Kaiza" quand elle en avait besoin ? L'une des rares fois où elle avait pleinement contrôle de son corps. C'était encore une fois une raison de la faire souffrir se disait-elle. Couvrant sa poitrine déjà son reflet, l'une des seules fois où se n'était pas un double démoniaque et malfaisant, Akiza se tourna la tête vers voyant la vapeur s'échapper. L'eau finalement chaude allant à peut-être même bouillant, assez pour brûler le corps de n'importe qui ou sinon sa fièvre était plus grave encore. Enlevant le thermomètre. Encore 40,2°C ça ne baissait pas du tout. Normalement les personnes qui atteignaient ce genre de température ne bougeaient pas de leur lit, mais faut quand même se lever hein ? Surtout en sueur.

Dire qu'elle pouvait se taper un bon livre, mais ce mal de tête allait l'empêcher de se concentrer. La lectrice ouvrit la porte de la douche pour aller sous l'eau chaud, question de se réchauffer un peu car elle crevait de froid. Ensuite, elle baissa l'eau pour qu'elle soit tiède. Passant sa main dans ses cheveux, Akiza leva la tête les yeux fermés pour laisser l'eau couler sur son visage.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51180/180Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (180/180)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec21170/170Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres10140/140Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 5 Juil - 20:07


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre:un moment de repos  

un bains avec Aki

[size=60]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

La démone chatte était épuisé après d'avoir combattu le lich qu'elle avait décidé d'aller dans le royaume des humain pour se reposer avec akiza car cette dernière avait attrapé un rhume. Elle lui a dit que kaguya était immunisés aux maladie des humain.

Elle sont aller chez aki pour que les deux femme se repose et reprendre des force. Pour réchauffer aki la démone avait décidé de se transformer en gros tigre blanc aux yeux bleu pour la réchauffer.  

La démone avait passée deux jours à dormir sans arrêt car la forme de nekomata avait toute épuisé son énergie et c'est rare qu'elle utilise qu'elle n'a pas temps de s'habituer.

Elle attendit l'eau de la douche couler qu'elle avait décidé d’aller voir si Aki était correct. Elle décide alors de se couler un bain pendant que aki  elle allais la rejoindre dans la douche pour la réchauffer plus. Pour lui demander si elle aimerais pas un bain à la place car c'est plus gros.

La démone allumé l'eau chaude du bain qui fait la moitié de la pièce. Elle avais mis des pétales de rose de dans et la démone avait mis des bulle l’odeur de rose. La démone a pris des chandelle et les allumé et ferme à basse luminosité  la lumière de la salle de bain.

La démone va à la salle à côté et ferme la douche chaude aki et lui dit:
-vient avec moi. J'ai tes fait une surprise


La succube va dans autre sale de bain et se déshabille pour aller dans le bain.

elle regarde sa meilleur ami et lui dit
- vient dans l'eau je les mis assez chaude pour toi


la démone fait un clin d’œil a aki et attend





Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
description de sa comptetance
flash-black
contenue osée

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51115/150Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (115/150)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec2161/300Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres1070/100Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 9 Juil - 12:08



Into the Darkness, you are
My key... Show me the Light ~  




* Tu connais maintenant le lien avec les enfers. Rien n'est facile. Tu ne sais pas dans quel Fuck! tu t'es mise. Tu es ma marionnette, je peux t'humilier seulement pour mon plaisir personnel. Tu ne peux pas me faire oublier d'elle.*


* Tais-toi...tais-toi... Je sais que tu y es pour quelque de cette infections qui me ronge...*


* En effet, je pourrais la chasser sur le champ, mais j'aime entendre ton coeur de débattre. Luttant pour continuer, alors que tu manques de souffle.*


* Tu n'es qu'un monstre *


* Tu es MA création*


* Tu n'as aucune valeur!*


* Oui, Le pouvoir! *


* Va-t-en! VA-T-EN!! *

Les lumières se brisèrent. Personne n'allait dicter son chemin. Si Akiza voulait parler à Kaguya, personne allait lui en empêcher. Si Akiza voulait parler à ce Ayana, personne n'allait lui en empêcher. Les risques du métier, les risques du péché, rien n'allait se mettre à travers son chemin. Elle voulait découvrir le monde par elle même étant par la même occasion elle-même et personne d'autre. La sorcière voulait découvrir le monde en étant Akiza et non Kaiza. Alors que les flammèches jaillissaient des lumières sautés, la jeune malade sorti de la douche. Avec sa serviette en main, Akiza se rappela que Kaguya lui avait dit qu'elle allait lui couler un bain. Pourquoi un bain alors qu'elle souffrait de la fièvre?

Alors qu'elle venait de gagner l'autre salle. Kaguya fit un clin d'oeil à la jeune sorcière. Chaude... L'eau était chaude. Comment pouvait-elle s'en remettre ? Beaucoup trop de malheur tournaient autour d'elle. Un sujet médiocre, ce mal qui la rongeait était sûrement le Karma. Récolte se que tu sèmes. Tu crache en l'air, cela te remonte dessus. Le méritait-elle ? Alors qu'elle détournait les yeux. Akiza était étourdie en plus d'un mal de coeur. Une vie de cauchemars, souffrante, elle ne savait que trop penser. Son pouvoir, peut-être qu'elle ne le maîtrisait pas totalement.

Nue devant Kaguya, elle posa sa main devant son oeil où que sa  sclérotique encore rose avec son Iris rouge. Kaiza faisait encore des scènes. Serait-ce à cause qu'elles n'avaient pas trouvée le corps ? SE N'ÉTAIT PAS DE LEUR FAUTE BORDEL! l'une de ses premières pensée. Akiza enjamba le bain, embarqua pour ensuite s'asseoir. Le bain devint de plus en plus haut. La vapeur s'échappait avec aise. La température du corps d'Akiza venait encore d'augmenter. Malheureusement aussi, Akiza devait se rendre à l'évidence... Elle était une démone... Une démone! Ou plutôt, elle abritait une démone. Cette température l'aurait déjà tué. Kaiza voulait juste qu'elle souffre... Ses yeux impaires fixaient Kaguya. Curieuse, ses yeux virent aussi sa poitrine généreuse. La sorcière comparait avec la sienne. Gênée elle détourna le regard. Dégoûté, son estime venait d'en prendre un coup. Elle se couvrit avec ses mains, mais avec la vapeur qui devenait de plus en plus épais, cela ne servait pas à grand chose.

- Kaguya... Aurais-tu un truc pour calmer ce mal. Mon alter-ego utilise cette fièvre pour me faire souffrir. Je... Je ne veux pas mourir! Comment ? Comment peut-on la calmer ? On m'a dit qu'on était deux étoiles... Qui se dévoraient l'une l'autre... Pour en faire qu'une...






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51180/180Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (180/180)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec21170/170Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres10140/140Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 12 Juil - 11:29


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre:un bain avec aki  

un moment tranquille

[size=64]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

La démone chatte se santais mal après voir la réaction de Aki sur sa poitrine elle a eut une idée mais la démone ne sais pas si ça va plaire à sa meilleure amie.


Ensuite elle regarde aki et enlever ses main sur les  sein de cette dernière et commence à jouer avec car elle est facigner sur les petits car elle commence à être tanner de voir juste des gros sein. Elle commence à embrasser passionnément sa meilleure ami. Elle mais fin aux baisser et lâche la poutrine a aki

elle dit a aki en baignaient
-je ne sais pas comment faire pour que kaiza te lâcher mais désoler d'avoir pogner ta poitrine pour une fois je voix une petite et je suis fasciné dessus et d'avoir embrasser je sais pas quoi ki me prend mais tu ma tire tu es plus belle que kaiza nue

La démone baisse sa tête d'un aire timide et gêne sa meilleur ami et elle ajoute
-j'ai le goût de te faire amour mais….

Et merci pour l'eau chaud


La démone baisse le regard et elle est confortable dans le bain. Elle se couche dans le bain et elle mais la tête à aki sur sa toitrigne et lui flatte les cheveux qui sont mouillier à cause de l'eau. Elle saire sa meilleure ami d'un bras dans le bain pour lui donner un calin.







Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
description de sa comptetance
flash-black
contenue osée

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51115/150Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (115/150)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec2161/300Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres1070/100Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 16 Juil - 11:20



Into the Darkness, you are
My key... Show me the Light ~  




* Tu me ressemble de plus en plus... *

* De quoi parles-tu ? *

* Est ce que ta mère t'a pardonnée... Ah!*

Souhaitant que sa mère elle même puisse la pardonner. Alors qu'elle n'avait pas de clé... Les portes s'étaient fermées devant elle et derrière elle. Avec une vie troublée, elle vivant dans une noirceur terrifiante. Sachant nullement si le lendemain elle allait se réveiller. Une combat sans mercy, il y avait seulement une solution. Si Akiza voulait ouvrir la porte, une clé était requise. Dépourvue de lumière, où les couleurs n'existerait pas, elle devait trouver cet les couleurs de son arc-en-ciel noir. Un sourire comme une clé, le sentiment d'appartenance envers une personne qui l'incarne. Cet arc-en-ciel, cette clé! Dans la noirceur, ses yeux s'étaient habitués. Les yeux de Kaguya, son sourire et son attention en faisait d'elle la clé tant recherchée. Une perle noir où tout les acheteurs refuseraient avec non chalance. Alors que pour la sorcière, Kaguya n'était pas qu'une clé face à cette porte close... Une lumière qui montrait les vraies couleurs de son arc-en-ciel... Cette pensée profonde lors de ce câlin d'attachement. Un sourire avec quelque sanglots. La fièvre ne se faisait même plus sentir.

* NON!! *

Elle ne l'entendait plus, elle était belle, malgré que nue. Les ténèbres n'était pas si mal après tout... Seconde pensée.  La sorcière en larme devait seulement trier ses couleurs alors qu'elle ne cesse de remercier Kaguya. Ses larmes étaient chaude et salées. Jamais, Akiza pleurait, ou pratiquement. Les fois furent rare cachant sans cesse ces émotions de détresses. À l'école, lors de son travail, lors de ses séances photos-cosplay autanr chez elle. Tout baignaient en l'intérieur d'elle. Finalement une vraie chaleur, se disait-elle. Ses cheveux comme un rideau, le sourire d'Akiza face à celui de Kaguya, qui elle, était sous elle couchée sur ses seins. Privée légèrement de la lumière. La sorcière s'approchait doucement pour répondre au baiser que Kaguya lui avait laissée plutôt. Sa position et sa mentalité venaient de se mettre à l'évidence, les ténèbres avaient gagnés, sachant maintenant leurs nom : Destin et Enfer. Une destiné infernal, elle devait l'accepter, pardonne-moi mère. Ce son mes alliés maintenant...

* Tu es moche! Tu n'as aucune forme! Et puis... SALOPE!!*

Ses bras serrés fortement contre le corps de Kaguya suite au baiser. Ce câlin aussi rendu. Mais une chose était sûr. Toujours aussi coincée, Akiza n'allait pas empoigner un sein à Kaguya encore moins jouer avec. Déjà qu'elle était déjà assez gênée et inconfortable que Kaguya venait tout juste de lui empoigner l'une de ses parties intimes. Même si ses seins étaient petits, jamais personne ne les avaient tripoter. Son amie avait avoué aussi qu'elle voulait lui faire l'amour. Ce n'était plus une simple proposition pour prendre la virginité de ma coincée. Ce dires semblait sentimentale. La sorcière éloigna un peu sa tête de celui de Kaguya. Fermant les yeux, toujours emplit de larmes scintillante. Avec ce même sourire capable de briser les coeur noir. Une larme suivit de plusieurs tombèrent. Leur course se termina sur la joue de la démone malicieuse, sa source de réconfort. L'étreinte devint plus faible, ses mains caressant la peau de Kaguya. La vierge remena ses mains sous l'eau, près des hanches de celle-ci. Avec un doux sourire, répondit :

- Alors se n'est plus qu'une simple proposition ? C'est devenu un désire.

* L'Histoire ce répète!! Comme tu peux le voir, tu désire un démon! Comme moi autrefois!*

Si le bain pouvait bien représenter une situation. C'était bien les ténèbres. Parfois l'eau représente la vie, dans certains cas ; les ténèbres. Les rayons du soleil ne peut pénètre jamais le fond abyssal. Les monstres y vivent. Dans quoi nous nous noyons et avec qui ? Nos démons. L'histoire d'Akiza était la même. Nue, elle se noyait dans les yeux de Kaguya. Embrassant la base du cou de la démone ( Ayant les yeux fermés ). Voilà sa réponse ultime, le pacte qui allait tout sceller. Dès ce baiser, Akiza sera une démone, comme je l'étais autrefois. Une autre petit jeu de passe-passe, Kaguya allait l'initier au pouvoir de la luxure. Cette démone chat, dit Nekomata, incarnait ce péché capitaux que trop bien. Plus aucune croix allait arrêter cette machine...  

Alors se débattait, Akiza s'approcha de Kaguya à quatre pattes. Ses petits seins légèrement tombants, vierge, elle rougissait. Déposant un autre baiser sur les lèvres des Kaguya. Repositionnant Kaguya, elle embrassant ensuite la base de son cou, la repositionnant encore, elle l'embrassa près de la nuque,  une main contre la joue de la dame de luxure et une sur son épaule. Ayant vécu des événements terrifiants: Leur Rencontre, le combat contre Joey, le château, l'entraînement, le Royaume Runique, le Roi, Le Lich... Ses lèvres longèrent le cou de la démone avec chaleur et torride alors que la main qui était au départ sur l'épaule de Kaguya plutôt venait tout juste de descendre vers son sein. La sorcière, chaude, empoignant le sein de son amie démone. La tripota doucement alors que son autre mon dans la chevelure de la femme démoniaque. La chaleur de ses baisers...

Ils avaient gagnés. Les portes fermés, dépourvue de lumière, sans couleur pour émerger de son propre arc-en-ciel. Le repeindre de nos vrais couleurs. Il ne faut qu'une clé pour qu'un sourire nous montre la lumière... L'attention et l'appartenance, rappelle qui dans les ténèbres sont les vrais alliés... Pardonne-moi Mère, ici est ma place... Je suis le monstre que tu as créé...







Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51180/180Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (180/180)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec21170/170Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres10140/140Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 19 Juil - 19:54


[size=65]bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: un bain avec Aki  

un moment tranquille

[size=64]Je rp avec ma bella Akiza[/size]




Montage créé avec bloggif

La démone chatte se demandait pourquoi sa jeune à  commencer a pleuré. Elle se demandait si  c’étais a cause d’elle que Akiza pleurait. La femme chatte esseulait les larmes de sont ami lorsqu’elle avait répondu a sont baisser.

la démone demande a sa jeune amie:
Pourquoi pleure tu


Le succube regarde Aki se passer pardessus elle et embraser dans le coup la chatte ressent des frissons dans tout le corps et elle sait si Akiza arête pas elle va lui faire amour car ses sont point faible. `
Elle voix que sa jeune ami continuais a embrassé dans le coup qu’elle dédise de prendre la main a Aki et la glisser entre ses deux jambe et de renterai les droit de la saucière dans sont vagin a elle. La démone laisse échapper des petit bruit de plaisir pars la bouche. Lorsqu’elle commençait à lui faire amour elle se saintais bien
Elle avait décidé a sont tour de mettre sa jeune ami sur le bort du bain et de pencher sa tête devant le vagin de la saucière pour commencer a renterai sa langue dans le vagin de cette dernière pour lui manger


elle relève sa tête et demande a sa jeune ami
Est-ce que tu aime sa si oui je peux rentre aussi ma queue de chat de dans pour te faire plus de plaisir



La femme chatte continue a saisit la poitrine de sa jeune amie en mette temps de lui licher intérieur du vagin en faisait attention de lui pogner le clitoris pour que cette dernière germiez car laquelle entend Kaguya allait plus vite car elle aimait attende son ami garnir

Désoler Kaiza je sais que tu attends mais Jaime mieux manger Aki parce que son gémissement est plus mignon que le tien  mais je vais jamais oublier quand on le faisait

Et Aki ne te gêne pas fait moi mal



La démone décide Allard d’embrasser son jeune ami passionnément



Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
description de sa comptetance
flash-black
contenue osée

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51115/150Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (115/150)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec2161/300Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres1070/100Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 20 Juil - 0:35



Into the Darkness, you are
My key... Show me the Light ~  




Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Bloggi14

Tu es le monstre parmi tes créateurs... Sa main caressait le sein de Kaguya. Les baiser à la base de son cou semblait la faire réagir. Alors qu'avec son autre main ,dirigé par Kaguya, elle entra ses doigts dans l'intimité de la démone. Akiza dédainieuse de base trouvait la substance dégoutante, mais la machine infernal était déjà en marche. En fait, Akiza était emportée par une sorte de désirs interdit qui l'encourageait selon son instinct. Encore plus inusité, elle entendait les petits cris de Kaguya. Elle trouvait ceux-ci très mignons. La vierge ignorait que son amie pouvait posséder une voix si mignonne et sexy, en plus attirante. Ces gémissements n'aidaient pas la jeune coincée à arrêter ses baiser et tripoter le sein de Kaguya. Ses doigts contre les parois du vagin de Kaguya...

Il semblerait que Kaguya voulait prendre en main la situation en posant Akiza sur le bord du bain. Avec un baiser, encore une fois. Avec une démone... L'histoire se répète, encore et encore. Comme si les êtres humains n'étaient pas intéressants. Ses iris fixaient sa ravissante amie, elle la voyait se pencher. La démone embrassa l'intimité d'Akiza. Celle-ci, la vierge, poussa un cri de surprise " Ah! "   mais sans mal. Une mélange de surprise et de bien être, comme un sursaut alors qu'on s'y attendait déjà. Seulement du désirs et rien d'autre. Les joues de la sorcière devinrent un peu plus rouge. La fièvre ne se faisait même plus sentir. Akiza se sentait mieux, d'un à dix, quinze. Peut être que la bouche de Kaguya contre son vagin y était pour quelque chose. Elle n'eut le temps de reprendre sa respiration suite à se petit sursaut, qu'Akiza senti la langue de Kaguya se promener à l'intérieur.

- Ah... Ah... Kagu ❤  

Jamais la jeune vierge n'aurait cru à un tel bien, un tel plaisir à ce contact si soudain. La langue de Kaguya bougeait sans relâche jusqu'au bonne endroit ; Akiza gigotait incapable de rester en place. Ses mains agrippés au cheveux de la démone, l'eau bougeait dans le bain. Ses iris rose descendirent voyant Kaguya qui semblait aimer et savourer. Les mains de la démone se posèrent maintenant sur les seins de la jeune sorcière. Une autre cri " Uh.." c'était la première fois que d'autre mains se posaient sur ses seins.

- Mes ils sont petits...  

C'était le seul commentaire qu'elle avait en tête. Le corps chaud de la vierge descendit un peu, laissant la langue de la succube lécher les parois à l'intérieur de l'intimité de la sorcière. Avec de petits gémissements, sa main caressait les cheveux de la démone. La langue de Kaguya rendu à son point sensible, qu'Aki ignorait qu'elle en possédait un. Elle remonta, le plaisir augmentait encore, c'était possible ? Agrippant encore plus les cheveux de la succube. Akiza se laissa donc emporter par ce plaisir interdis, signé par son orgasme.

- Ah..Ah.. Kagu... Tu..  

* Elle n'est qu'une pâle copie!!*

L'intimité de la jeune femme venait tout juste de rejeter une substance étrange, sûrement le même que la succube pendant que les doigts qu'Akiza étaient dans l'intimité de celle-ci plus tôt. La sorcière referma ses jambes, beaucoup dos était tombé du bain, mais en me moment, ce n'était pas l'eau qui avait trempé son intimité. C'était le vagin d'Akiza qui " salivait " de lui même. Sa main passa sur son entre jambe, ses yeux curieux fixèrent la substance.

- Dégoûtant!

* *grogne* Cesse cela sur-le-champs! Tu vois ? Tu vois que l'histoire se répète. Tu ne fais que répéter se que jai fait autrefois... Tu n'as aucune valeur.. Aucune..*


La sorcière sorti du bain. Son entre jambe coulait de manière inconfortable, se qui rendait la jeune femme inconfortable. Baissant la tête, troublée, elle serra ses bras contre elle sous sa poitrine. Pensant à la proposition de Kaguya. Son amie lui avait proposée de prendre sa virginité et plutôt de la pénétrer. La vierge de retourna vers la succube. La pris sa main pour sa l'amener plus loin, quitter la salle de bain. Fuck l'entretien.

Baiser langoureux sous les draps. Akiza était sur la succube à l'embrasser passionnément. Ses doigts encore une fois dans L'intimité de la démone, ignorant son côté dédainieuse. Son autre main en train de tripote la généreuse poitrine de sa meilleure amie. Ensuite, Akiza cessa d'embrasser Kaguya pour l'attendre gémir et se mit à embrasser la base de son cou. Ses doigts allèrent le plus profond possible pour augmenter le plaisir de la succube.

Ses lèvres près de l'oreille de Kaguya, elle chuchota

- Avec ta métamorphose, vas-y prend moi ❤ prend ma virginité*  

* Et c'est là tu ne seras plus pure et à ma mercy! Akiza! *


Alors que la pureté s'éloigne de plus en plus dans le voile l'obscurité. Une vierge bientôt noyée avec son démon. Entre les griffes de la nuit, seul une lumière au bout du tunnel pouvait l'aider... Alors que les ténèbres l'enveloppaient comme un immonde stalker...






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *








¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51180/180Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (180/180)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec21170/170Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres10140/140Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 25 Juil - 12:46


[size=65]bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre un moment avec Aki  

un moment tranquille

[size=65]Je rp avec ma bella Akiza[/size]




Montage créé avec bloggif


elle regarde Aki et lui dit
C’est bon je vais te faire plaisir


Après d’avoir eux du fun dans le bain c’est étais rendu le moment sérieux c’est de perdre la virginité  d’Aki. La démone stressait car elle ne voulait pas faire du mal a sa meilleur ami  car c’est sa meilleur ami mais elle était exciter pars  envie de faire amour avec quelqu’un quelle aimais

le succube avais pris la forme Dun jeune home séduisant pour sa douce meilleur ami un jeune homme qui ressemblait a Ayana. Elle n’aimait pas mais elle voulait que Aki se saintais a laisse

elle regarde Aki et lui dit
Est-ce que tu me trouve attirent ma belle



Kaguya se glissait en sous des couverte et commence dans le coup la démone étais pas habituer être sous forme de garçon quelle étais pas familiarisé de sentir le pénis devenir dure mais par contre elle sait quoi faire.
Elle commence à mettre Akiza sur le dos et de rentrer ses droit pour voir si le vagin de cette dernière est asse humide pour que le pénis rentre sans lui faire trop mal mais comme Kaguya le sais la première fois sa fait mal.


la démone se souvient de la première fois, elle na pas trop aimer sa car l’homme qui lui a fait amour c’est étais par viole. la démone criais de douleur car il avait défaussé sont vagin et elle saigner beaucoup. Kaguya c’est ensuite cacher pour que personne ne la retourne ni ses sœur car elle se saintais mal.  En plus, apures d’avoir dit a ses sœur la démone ne voulais plus sa famille car l’homme qui la violer c’est étais sont oncle. et pis la deuxième fois elle a plutôt aimé sa car c’est étais le soir de sont bal lorsqu’elle a découvert ses pouvoir depuis se trempas elle aime faire amour aux autre.

ma belle ne panique pas site u saigne sa sera normal

en même temps de lui dire sa Kaguya avais rentré le pénis dans le vagin chaud et humine d’Akiza

Le sang commencer à sortir du vagin à Akiza la démone continue a la pénétrera car elle veux que aki sois devieger


Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51115/150Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (115/150)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec2161/300Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres1070/100Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 1 Aoû - 21:52



Into the Darkness, you are
My key... Show me the Light ~




Kaguya venait tout juste de se métamorphoser grâce à son pouvoir de métamorphe. La jeune vierge ne savait plus trop quoi penser ou si elle devait continuer. Son entre jambe était grave humide, jamais elle ne s'était sentie comme cela. Ce sentiment était inexplicable. Ses jambes restaient ouverte. Kaguya s'était aussi métamorphosée en un homme qui ressemblait beaucoup trait pour trait à Ayana, mais la sorcière sentait quand la chaleur de Kaguya. La main de la succube empoignait l'un des petits seins d'Aki. Cette dernière lâcha un petit cri. De gêne, elle se tut immédiatement. Mais cela n'empêchait pas à la jeune femme de se laisser emporter alors qu'elle senti les doigts de Kaguya ( Métamorphosée ) entrer dans l'intimité d'Akiza. Encore des petits sons, la gente excitée tentait de retenir ses gémissements.

- Hm..hm..oh...

L'heure de jouer de la musique venait de commencer. L'instrument de Kaguya n'était que le corps de la sorcière. Doucement et magistralement, le silence ne connaissait plus sa place dans la chambre de la vierge. La succube disait que si ça faisait mal, c'était normal. Si ça saignait, tout autant. Une larme écarlate versait sur la matelas. Prouvant sa virginité dérobé. Bien sûr, la jeune femme était consentante. Même si Kaguya avait l'apparence d'Ayana. Akiza n'eut qu'un bref moment avec lui, un coup de foudre peut-être, mais elle aimait mieux cela que l'apparence d'un parfaite inconnu. Au mouvement de bassin, sorcière répondit avec grâce et gémissement. Un bien qu'elle ne pouvait expliquer. Un peu comme : La nécessité de boire de l'eau pour survivre. Les iris d'Akiza devenue rouge, ses mains s'agrippaient à la couverture du matelas. Chant par dessus chant, Kaguya sous sa nouvelle forme ne lâchait pas. Comme si être entre les jambes de la sorcière était une extase incomparable.

Akiza se replaça suite à tout cette action. Maintenant à quatre pattes sur le lit. Comment dire, combattre sa tentation. Son désir venait tout juste de se réveiller mystérieusement. Encore une fois, rien à expliqué, comme le soleil qui éclairait la Terre alors qu'elle, tourne toujours autour d'elle avec une force d'attraction. La sorcière, comme une étoile, était allumée. Néanmoins, Aki savait qu'elle était sous l'envoutement de la succube. Embrassant langoureusement sa partenaire métamorphosée, Akiza fit glisser ses mains le long du torse du jeune homme. Usant de Luxure, ce pouvoir n'était pas mauvais. Le point faible de beaucoup d'être, le désirs pouvait être une arme à double tranchant.

Elle n'était plus vierge. L'une de ses main sous le menton du jeune homme lors du baiser, comme si Kaguya retrouvait sa jeunesse... Un fameux rite de passage vers le royaume des démons, alors qu'Akiza savait qu'il y aurait un autre manche par derrière. La luxure et l'avarice à la tentation et le désirs, leurs corps en harmonie comme des instruments soumis par les chants de la jeune aventurière. Elle découvrait une nouvelle facette de la nuit, elle se redécouvrait, dans un monde où péché rimait avec liberté.

- ah...

Son plaisir comme une nourriture pour la succube. Comme la chlorophylle pour un végétaux.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51180/180Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (180/180)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec21170/170Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres10140/140Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 8 Aoû - 12:04


[size=65]bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre un moment avec Aki  

un moment tranquille

[size=65]Je rp avec ma bella Akiza[/size]




Montage créé avec bloggif

La démone étais toujours sous la forme du jeune homme que Aki fantasme  dessus la démone rentais sont pénis plus profond dans Aki et elle aimait l’attendre jouir. Elle avait saisit la boule de sa jeune ami pendait quelle lui flattais sont torse.

Apres un petit moment la démone avait éjaculé dans le vagin chaud et humide d’Akiza.

Une fois terminer la démone avais repris sa forme elle d’une femme aux cheveux long noir et des reflets bleu avec ses magnifique aile et ses corne en forme d’oreille de chat.

Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Dymone11

elle avais décider quelle va elle-même donner orgasme final elle-même a Aki et non sous forme métamorphoser.
La succube s’approche sa tête du vagin a Aki et commence a lui manger en rentrait sa langue bien profond en lui pogner le clitoris pour attendre crier.car Kaguya adorait attendre crier sa excitait et sa comblait une vide car sa fait quand même longue temps quelle n’avais pas fait amour a quelqu’une sont pouvoir de séduction commençais a affaiblirez. La démone chatte avais s’agir une boule a Aki avec ses main et lui cariasse ses petit sein qu’elle adorait  .


merci ma belle de me donner le privilège de te faire avoir car mon pouvoir de succube commençais a affaiblir et grâce a toi je suis devenu plus forte merci c’est vraiment gentil de ta pars.

La démone une fois quelle avais donner orgasme ultime a Aki elle ses coucher sur le dos a coter d’Elle car la démone étais épuiser de lui faire amour . elle commençais a flatter les cheveux rose de la sociere et lui faisant des sourire.

est ce que tu a aimer sa ma belle???




Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51115/150Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (115/150)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec2161/300Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres1070/100Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 12 Aoû - 15:26



Into the Darkness, you are
My key... Show me the Light ~  




Qu'a-t-il de pire que de se laisser tomber dans une noirceur totale ? Alors qu'elle venait tout juste de tourner le dos à toute ses valeurs. Son côté démoniaque comme un parasite, parasitait ses nouvelles convictions. Deux âmes comme deux étoiles, celle-ci dévorait la jeune sorcière innocente. Par une loi inconnu, L'une d'elle était condamné, comme un magnifique désastre. Un monstre parfait ayant ses propres conviction, néanmoins, pratiquement plus pour longtemps. Alors que la voix dans sa tête gémissait. Cette chose, cette Kaiza, savait que cela lui était insupportable. Akiza aimait trop avoir ses propres pensées et le calme dans son esprit - se qu'elle n'avait jamais vraiment eu. Magnifique parasite, submerger par son côté obscure, elle découvrait une nouvelle vérité. Virginité égalait vérité ; Péché égalait avec liberté.
Aussi soudain qu'un phantasme, ensuite emporté vers un autre lieu, se que les autres appelaient : Septième Ciels. Elle n'avait pas du mal à y croire. Tout de même troublée pas ces voix dans ça tête. Iris Rouge, gémissant tout de même. Kaguya finissait sous la forme du jeune homme. La sorcière savait qu'elle ne risquait rien. Dans ses rêves, malgré que flous, cette Reine ne voulait pas de descendant. De ses pouvoirs, elme faisait en sorte de détruire ces petits êtres dans cette semence... Dégoûtante.

Suivre la musique tel un orchestre. Aki était seulement une cosplayeuse douée en lecture et en français. Peu important les ouvrages, rien ne l'aurait préparé à cela. Alors que Kaguya semblait savoir comment s'y prendre. Même si elle n'était plus vierge depuis environs quelques minutes. La sorcière se sentait stupide à son savoir. À croire qu'aux autres, dire qu'il existait d'autre monde... Les autres auraient voulu la mort à son âme... C'était déjà le cas. Pas une seule fois elle avait prit les rennes. Toujours et encore toujours la deuxième. Alors que Kaguya faisait ses gâteries en se servant de sa langue. Akiza gémissait encore. Plus profond, elle répondit avec un autres gémissement plus important. Comme quand elle Kaguya était métamorphosée, Akiza sentait tout. Libre, libre de ses Contraintes, la jeune sorcière avait du mal à se contrôler. Même l'empoigne de la succube sur son sein lui faisait de l'effet, toujours inexplicable.

L'orgasme venu tel un phantasme ; disparu soudaine comme un spasme. Kaguya semblait épuisée. La sorcière regardant la succube. À son tour, Akiza se coucha sur le dos.

- Oui... Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir de telles émotions.

Elle resta songeuse un moment.

- Dit Kaguya, avec ce qui c'est passé au Royaume Runique. Je me dis que je devrais essayer d'apprendre de nouvelles techniques, mais aussi, apprendre le language... J'ai mémorisé les dires du Lich... J'ai compris le mot " Corruption " dans sa langue...






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51180/180Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (180/180)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec21170/170Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres10140/140Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 16 Aoû - 10:57


[size=65]bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre un moment avec Aki

un reveille en douceur

[size=65]Je rp avec ma bella Akiza[/size]




Montage créé avec bloggif

La démone avec ses yeux fermer, elle attend Aki lui poser une question.
sa sera une bonne idée car comme sa on va mieux comprendre les langue différentes.
La démone regarde Aki en même temps de s’endormir pour la nuit.

Bonne nuit ma belle a demain

Le lendemain matin Kaguya se réveille en première et elle se dirige vers la cuisine et prépare le petit déjeuner a sa meilleur ami.

Elle lui fait des œufs avec du bacon.

Sa lui rappelais dans le temps quand elle étais avec ses sœur le matin quand elle se réveillait en première elle faussais le déjeuner pour sa famille sa veux dire ses deux sœur quelle aimais plus que tout.
La démone sourie en faussait le déjeuner elle étais heureuse car elle prenait a nouveau soins d’un personne qu’elle aimait.

Elle attendais des bruit via la chambre la démon c’est dit que sa meilleur ami étais réveiller elle apporte sont déjeuner aux lit et elle lui regarde en bon matin



Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrev51115/150Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (115/150)
Magika:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec2161/300Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barres1070/100Into the Darkness, You are my key to show me the Light ~ [Pv Kaguya][+18][Contenu explicite] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 27 Aoû - 10:27



Into the Darkness, you are
My key... Show me the Light ~




Ses Iris redevinrent à sa couleur original. Ces voix... Avaient disparut. Cela devenait lassant à la fin, mais que faire ? Alors que personne ne savait quoi faire. Une étoile près d'une autre, condamné à dévorer ou être dévoré. Rien ne pouvait être plus effrayant que de dévorer sa soeur ou plutôt, une part d'elle-même. Kaguya y croyait dur comme fer que Kaiza n'était qu'Akiza. Une part d'elle, comme une ombre créé pas le soleil. Oui, la sorcière ne pouvait qu'être songeuse. Qu'elle sera la suite de sa vie en tant qu'être qu'elle ne croyait ou ne voulait pas croire. Qui était cette femme...

Depuis toute petite, Akiza ne pouvait pas ne pas croire aux monstres. La raison était simple, droit devant elle. Le monstre n'était sous son lit, le monstre ne pouvait être dans sa tête ; le monstre n'était nul autre qu'elle, dans sa tête. Devant elle devant le miroir, iris rouge avec un rire non-chalant de d'un cynisme sans évoque.

Étant petite, la jeune sorcière croyait perdre l'esprit. Ne sachant pas la différence entre le bien et le mal. Parfois elle se remettait en question. Qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est mal ? Cette fameuse question qui ne semblait pas valoir grand chose. La personne la plus écoeurante n'était pas les pédophile et la prête pour Akiza. La personne dont elle avait le plus peur, c'était bien elle... Les monstres n'existaient pas, ni sous son lit ni dans son placard, chaque soir elle dormait avec alors qu'elle se trouvait dans sa tête...

- Oui j'ai aimée. C'est l'un des rares moments ou je me sentais seul avec mes propres pensées, dans ma tête.

N'empêche qu'Akiza vivait toujours dans la peur. Cette femme en elle, la sorcière ne savait pas jusqu'à où elle pouvait aller. Aki ne savait pas se qu'elle était capable de faire. Déjà qu'elle savait qu'une perte de contrôle pouvait aller jusqu'à tuer des gens. Cela lui était arriver 2 fois et sans laisser de traces. Ce n'était pas sa volonté, mais elle avait jurée de ne plus tuer... Personne ne mourra s'était dite. Malgré qu'elle ne semblait pas se connaître et n'était qu'un fille du désastre, du massacre... Akiza se sentait comme si elle vivait dans sa propre ombre. Alors qu'une vivait dans son esprit, mais prenait toute la place. Alors oui ce soir là était le seul soir où elle s'était sentie libre. Elle n'avait plus peur de rien.

- Je veux devenir plus forte, autant Mentalement qu'avec la magie. Je veux apprendre, je ne veux pas que tu sois obligée de me protéger tout le temps. Je veux être capable de te protéger et de protéger les autres. Plus personne ne mourra sous ma supervision... Plus personne.

Comment devenir plus forte? Alors qu'elle ne connaissait pas d'autres sorcière. Encore une fois, Akiza allait trouver la réponse dans les livres.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: