Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The beginning of the end
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Habitation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51180/180The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21170/170The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10140/140The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 19 Déc - 11:45


Le début du comba


Aki et Joe
 

Montage créé avec bloggif

Kaguya s’ennuie du temps ou qu‘elle avait un petit copain, avant de le tuer. Elle avait une famille aiment. Puisqu’elle ne manquait jamais d’amour et maintenant oui et elle pouvait donner des câlins quand elle voulait aux personnes qu’elle aimait, mais plus la. Sa famille avait renié à cause de son comportement agressif envers eux quand elle devait expliquer quelque chose sinon elle était gentille, mais surtout timide.

Kaguya sent l’aura s’approcher en grand pas d’eux, mais sur ses gardes. Elle continue à déguster son poulet.

Kagu regarde Aki et lui répond :« Bien sûr que tes belles, et aimes-tu ton repas ma belle. »

La jeune femme continue a mangé son poulet pendant que l’inconnue passe a coté d’elle. Elle reconnaît aura c’est celle d’un démon et celle qu’elle avait sentie toute la nuit. La jeune femme le dévisage. Kagu retourne vers Aki  

kaguya lui chuchote :« Ne bouge pas et fait comme rien n’était. Car, l’aura du gars je ne l’aime pas. Je suis là pour te protéger. S’il arrive de quoi, reste à coter de moi. »

La jeune femme avait fini son poulet et plate le jeune homme, car elle sentait sa jaune amie en danger, envers le démon de malheur. Habituellement, la jeune femme est timide, mais pas quand elle sent un proche en danger.

elle lui dit : « quoi tu fais la, tes pas humain. Quoi tu veux de nous? Pourquoi tu ne nous lâches pas depuis hier?? tes pas le bien venu dégage »  

Kaguya en lui disant cela elle avait une aire menace. Kaguya prend le bras de sa jeune amie. Elle l’utilise ses l’élusion que personne ne peut s’en échapper et change environnement pour celui d’un labyrinthe fait de pierre. Elle se pense ver Aki

Kaguya lui dit :
— « reste a-coté de moi ne lâche pas ma main et rien ne t’arrivera. »


Kaguya regarde le jeune homme et commence à rire. Il ne peut pas sotie de la.



code [size=50]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51115/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec2161/300The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres1070/100The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 19 Déc - 22:45
Montage créé avec bloggif
My name
 

Live your life of Nun
Où est l'amour quand nous le cherchons, où est l'attention quand nous ne le possédons pas. Où est cette amour, où est cette attention. Briser les règles, écraser les faibles. Briser leurs croyances, briser leurs idéaux, comme c'est marrant. Tu vas m'appeler par mon non... Manger, dévorer et engloutir font partie du même dictionnaire. Autant nourriture qu'énergie ou âmes qui vivent. Je ne vois pas le mal que je fais, je suis aveugle comme la justice. Ce n'est pas tout les nonne qui vont au paradis ; j'ai envoyé la mienne croupir en enfer. Entre mes sinistres mains, entre celles du démon. Elle ne méritait que cela. Où est cette amour quand nous l'avions abandonner ? Où est cette attention quand nous l'avions jeté ? Où est cette amour, où est cette attention ? Briser les règles, briser les faibles. Briser leurs croyances, briser leurs idéaux, comme c'est marrant. Régner un territoire inconnu, régner une mentalité mise à nue. Rule your faith and rule the world. Briser leurs forces, briser leur esprit. Tu vas m'appeler par mon nom...Manger, dévorer et engloutir font partie du même dictionnaire, faut juste savoir ce que l'on aime. Le chaos ou les règles. Do just live your life of nun. Soit l'esclave de ton seigneur ; je régnerai à ses côté . Mon sourire cynique est ma meilleure arme. Où est l'amour quand nous l'avons. Où est l'attention quand nous l'avons ? Que trop, il m'en faut plus. Maintenant au sommet. Briser les règles, briser les faibles. Au delà de leur peur, engendrée leurs terreurs. Engendrée leur torpeur jusqu'à il se meurt... Comment vivre le vrai bonheur!
Tu vas apprendre... À m'appeler par mon nom...



Akiza dégustait le repas gratuitement offert de sa nouvelle amie, si elle pouvait la considéré comme telle. Elle ne savait pas vraiment quelle était la signification du mot " ami ". De plus, elle ne savait pas grand chose sur cette femme. La seul chose visible était qu'elle était capable de changer son apparence. Mais si elle aurait voulu tuer Akiza, elle l'aurait déjà fait. En tous cas, elle l'espérait, à moins qu'elle la faisait manger pour la faire grossir. Même si le bacon est une viande très grasse, Akiza ne se gênait pas pour le dévorer en une bouchée, elle avait si faim. De plus que les oeufs, là même histoire. Digne d'un roi ce repas. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas manger un repas si bon. Par chance, le repas venait avec deux oeufs bacon. La jeune affamée dévora alors l'autre oeuf sans attendre, comme si elle avait peur que cette femme qui mangeait son poulet allait lui sauter dessus pour voler ses dernier oeuf. Elle déposa ensuite la fourchette en plastic en fermant les yeux, sans faire trop attention, Akiza relâcha un rot.

- Oups... Pardon. C'était vachement bon!

Ensuite à cet événement assez cocasse et gênant même si elle n'avait pas trop l'air gênée, Akiza s'étira pour dégourdir ses muscles tendus. Cette nuit fut longue, ses muscles avaient gravement souffert. Quelque maux par ci, par là. Puis elle posa ses mains sur ses genoux vêtu de collant noir et rouge. Akiza voyait bien que cette femme avait l'air préoccupée, même tracasser. Elle ne semblait même plus profiter du repas. Alors que tout à coup, elle su pourquoi! Akiza ressenti cette lourde atmosphère pratiquement l'écraser. Si lourde et imposante qu'elle en avait la nausée. Ses yeux commençaient à devenir lourd aussi alors qu'elle tourna les yeux voyant un homme marcher près d'eux. Sa nouvelle amie l'interceptait. Elle n'avait nullement l'air affectée. Qui était-elle ? Qui était-il, lui ? Akiza mit sa main sur son ventre, elle avait des sueurs froide, des cernes sous ses yeux c'étaient déjà formés. Ça n'avait pas été long. Elle avait le goût de vomir son petit déjeuner. Malheureusement si bon.

L'environnement commençait tout à coup à changer du tout au tout. Une allure sinistre de pierre de moisissure. Akiza s'y croyait tellement que même l'odeur lui donnait mal au coeur. Cette sensation était pire depuis que l'homme était apparu ; que la nuit passée. Est-ce que l'énergie dégager avec cette femme et cette homme l'affectait autant ? Surement, mais la question était et principalement : Qui sont-ils, que sont-ils ? Akiza allait perdre conscience d'un moment à l'autre. Au moment où elle allait partir dans le monde des rêves. La mystérieuse femme prit sa main lui dictant de rester en retrait qu'elle allait la protéger.

Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Mar 20 Déc - 20:01
Jojo se fit interpeller par la femme qui avait des traits un peu félin dans sa gestuel. Elle semblait vouloir qu'il quitte, ce qu'il faisait d'ailleurs et ensuite, un labyrinthe mystérieux de brique et de moisissure apparut soudainement autour d'eux. Ainsi, Jojo se dit qu'il avait raison et que la femme avait belle et bien tuer l'homme dans le parc.

Tout commençait à faire du sens. Elle pouvait ressentir que je n’étais pas humain. Habitué au combat ou au menace je ne flanchais pas sous cette magie qui changeait  l'endroit, cette trappe magique. Moi qui contrôle le temps je n'avais aucune misère à pouvoir empêcher cette magie de continuer en inversant le processus mais je ne fis rien car j'étais trop curieux de ses intentions a mon sujet et de l'autre femme quelle voulait protéger.  

Les mains dans les poches, de la fumer en sortait. Il sort la main et un joint en était déjà allumer. L'homme le mis vers sa bouche et en inspira une grande quantité et la ressortie par les narines, enleva ses lunettes fumé et regarda la femme chatte et lui dit :

- Je te soupçonnait d'avoir tuer un être humain hier et je vois que ça doit être vrai puisque tu est de nature hostile. Je suis ici pour mettre un terme a ceci et te renvoyé la où tu devrait être, le monde des démons.

Il pris une autre inhalation de son joint ensuite il le laissa tomber de sa bouche et il tomba directement tomber dans sa poche où la fumer arrêta d'un coups. Il mis ses mains sur ses hanches et écarta son manteau l'où on pouvait voire ses holster tenir ses deux armes à feux sur ces hanches indiquant qu'il pouvait être dangereux de jouer avec lui. Deux calibre .45 hors du commun qui reflètent des gravures dessus.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51180/180The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21170/170The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10140/140The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 22 Déc - 11:37


La suite du comba


Aki et Joe
 

Montage créé avec bloggif

La jeune femme regarde Aki qui ne va pas bien. Elle la dépose contre la mure. et Elle se place en position de combat celle des chats. Ses yeux devinrent en vertical et elle garde un œil sur Aki. Kaguya réutilise (ses illusions dans labyrinthite de pierre qu’elle avait faite) mais cette fois si elle va faire des golem. La jeune femme aperçoit l’homme avec un gun dans ses mains, comme que Kagu n'avais pas arme pour se défendre. elle avait pas choix de faire c’est gardien de labyrinthite ((en illusion )golem). Les gardiens que Kaguya avait faits, ils vont attaquer l’homme. Kaguya prend Aki et saute sur le haut du mur (il y avait un arbre). Elle la dépose là pour qu’elle ne soit pas baissée.

Kaguya regarde le jeune homme et lui dit:
« Je ne vais pas aller ou je viens, car je suis ici en visite et j'ai tué personne, pourquoi je vais tuer quelqu'un pour aucune raison pi c'est pas tous les démons tuent du monde pour le plaisir. »


Kaguya rejoins le jeune l'homme et elle évite toute ces coups avec son agiter de chat. Kaguya va derrière homme, et lui donne un coup de pied derrière la tête. La jeune femme n’avait pas pris accusation que l'homme va fait en vers elle, car elle était démon. La femme chat lâche un cri de rage et fonce vers çà victime. Elle lui donne des coups pour le faire saigner. Après d'avoir retrouver ses esprits la jeune femme avait retourne derrière ses gardiens environ à 3 Mètres d’eux.


La jeune femme regarde Aki et elle se dit que la jeune femme droit être traumatiser en voyants cela. Après, un petit moment Kaguya va voir Aki où elle avait laissé et lui donne un câlin et  Kaguya retourne aux combats. Kaguya va faire son possible pour protéger Aki de ce danger.

« pi c'est quoi ton nom sale démon a la noix? >>

Kaguya le fixe attentivement.

La jeune femme dit a Aki :
«Est-ce que toi tu vas bien.»


La jeune femme retourne à charge vers l’homme. elle recommence à se battre en évitant les balle de sont fusil de l'homme.

Kaguya n’avait pas eux autant de plaisir depuis dans elle est devenue démon seul combat qu’elle fait c’est comte c’est victime, et il sont faible. La femme chat est contente de trouver quelqu’un de son niveau. Elle garde le sourire pendant le combat. Elle avait trop de plaisir à jouer avec une victime fort.

Kagu avait une idée en tête, mais elle hésite de le faire. (C’est de jouer avec le pénis de l’homme pour le déconcentrer du combat).




code [size=50]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Ven 30 Déc - 9:13
Jojo reçois les coups de griffes et d'attaques de l’assaillante après l'avoir accusé d'avoir tué des  humains. Sans nul doute elle est la tueuse que je recherche. Tout en buvant son vin tranquillement, il esquivait les attaques de la femme chatte pas ivresse maladroite. C'est bien drôle de voir un homme saoul réussir à esquiver seulement par reflex malgré qu'il titube de gauche à droite et d'avant arrière. L'effet rendait Jojo imprévisible. Il finit par recevoir un coups de pied  qui le fit tomber à terre ensuite la femme partis revoir son amie avant de revenir à l'assaut. Patient, il se releva par magie à l'inverse de comment il avait tomber à l'aide du contrôle du temps et répondis a la femme.

-Pourquoi mens-tu a propos de tes gestes meurtrière, tes attaques me confirme que c'est bien toi. Et pour répondre a ta question je me nomme Joey.

Jojo fixa à son tour dans les yeux la femme tout en retenant un rire étouffer et pouffa:

- Hahaha ! Un démon moi!? Oui et non je suis mi démon Humain mais je les protège du mal !

Au même moment la femme chatte revins à l'attaque. Il commence enfin a tirer de ses deux guns plusieurs balles en sa directions tout en bougeant dans tout les sens il y avait tellement de balles partout qu'on pouvait en croire une explosion de grenade. Après la secondes attaque il figea en l'air les balles autour de lui comme des projectiles en suspens dans les air et elles restèrent là. Il esquiva et fit un round kick à la femme pour la faire trébucher et il tira sur elle à plusieurs reprise tout de suite après.

C'est vrai que Joey avait rarement vue des adversaires agile comme elle et qui ne se faisait pas tuer en un seul coups de ses armes a feux. Ce combat devenais intéressant.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51115/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec2161/300The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres1070/100The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 31 Déc - 15:40
Montage créé avec bloggif
Chaos Noir!
 

Dans les moments, la vie semble nous chi er dessus. À ces moments, un monstre se créer. Nous devons pas faillir à ce putain de teste. La magie noir est la seul solution. Offre ton sang aveuglement. La rage remonté, la colère submergé. Obsession sans solution. Résolution sans raison. Cette pensée la plus loyal. Démon, demon fucking haunt. Hanter moi, dévorer moi jusqu'à il n'est rien de moi. Bouffer moi jusqu'à je puisse rejoindre votre royauté, aussi impie soit-elle. Jamais nous allons nous quitter. Jamais je ne vais lâcher ta main. Tu es mon ange gardien. Noir comme la nuit. Sombre comme un marais. Démon. Démon, fucking haunt me. Fuck les règles, fuck les lois. La pouvoir viennent à les brisant. Cheveux blanc, fusile étempé sur ma tête. Aller ose. Tire. Allez ose, finis en. Exorcise-moi, exorcise mon démon. 2..3. Sinon tu ne pourras plus rien faire. À chaque moment cette ombre devient plus forte. Comme un tsunami qui ravage chaque recoin, de mon esprit. Obsession sans solution. Résolution sans raison. Personne ne peut se rebeller contre sa royauté. Même les démons.

« KAGUYAAAAAAAAA!! »
- KAGUYAAAAAAAAA!!

Petites larmes. Grondement de tonnerre. Pluie battante à tout rompre. Alors qu'il faisait si beau. La rage monté jusqu'au delà de son âme. Une rage si profonde et si noir que la chaleur de son corps augmentait à une vitesse fulgurante. Son regarde, ses iris devenu rouge sang, ses pupilles brûlés d'une rage incandescente. La pluie s'évaporait même avant de toucher le corps de la jeune apprentie. Son air avait complètement changer. Elle qui était si innocente à froide à mort. Sa froideur capable de gelé le soleil ; alors que sa chaleur capable d'engloutir le soleil. Akiza se repositionna soudainement. Ses épaules en angle vers cet homme. Elle ne parlait pas.  Pas pour l'instant. [...] Il était temps de jouer. L'heure d'un éveil cauchemardesque de la princesse démoniaque. Ses mains s'enflammèrent tout à coup.

- À mon tour de jouer, démon. J'ai reconnu le potentiel de ton abilité. Par conséquent...

La femme enragé agitait ses mains flamboyantes. Une queue de flammes suivait les mouvements de ses mains. Majestueusement et avec grâce, Akiza donna un coup dans les airs à l'horizontal. Trois petites flammes furent envoyés dans le sol. C'était tout ? Sa main était plate, ses doigts crispés, son bras devant sa poitrine. Son autre bras tout à l'opposé de la cela. L'un de ses pieds étaient en angles sur les orteils. Les trois petites flammes s'en donnaient à coeur joie. Des petits feu follet sortirent de leur cachette.

- Tu ne peux pas renié l'existence d'esprit, car ils étaient autrefois vivant... En d'autre termes, ils ont leur propre conscience.

- Oui! Nous sommes un super trio!

Akiza baissa la tête, son toupet dissimulait ses yeux, ses iris rouge. À quoi pensait-elle ? La pluie s'évaporait autour d'elle. Elle semblait murmurer seul. L'atmosphère était lourde, très lourde. Ses lèvres dessinèrent un sourire effroyablement tordu. Akiza leva les yeux en riant. Puis dit cyniquement. l'un des feux follets était entre ses doigts. L'un de ses yeux étaient mi ouvert ; alors que l'autre était tout grand ouvert.

- Cette connasse... Dire qu'elle possédait mes pouvoirs et qu'elle ne les utilisait pas!

La sorcière ferma sa main pour broyer le feu follet innocent. Sacrifié pour le bien de sa majesté, la princesse. Une aura rougeoyant émanait de la femme éveillée d'une rage folle. Ses yeux se soulevaient aussi et dansaient tel des flammes. Sa température corporelle augmentait encore plus depuis que le feu follet s'était offert comme offrande. Incandescente. Un éveil brutale qui allait faire couler le sang. Ou plutôt le brûler. Prosternez-vous, servez moi...

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51180/180The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21170/170The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10140/140The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 9 Jan - 12:43


attaque continue


Akiza et Joe
 

Montage créé avec bloggif


Pendant le combat kagu étais perdu envoyant la saucière combattre. Elle avait portant dit qu’elle était humaine, mais comme elle se bat c’est la façon des démones. Kaguya avait vu une balle dans son champ de vision et l’esquivait les coups de fusil de Joe


Et elle lui répond 
— pourquoi je savais que tu étais a mortier démon ton aura te trahit et ça peut être toi aussi qui avais tuer l’homme dans le parc et oui Aki  on est une duo dangereux


Kaguya retourne aux combats elle lui donnais des coups de pied derrière sa tête.

Kaguya va sur la mure et elle pense : la femme regarde Aki qui avait changé pour le tout. LA femme chatte ne la reconnaît plus, mais elle ses pourquoi la elle aperçoit en elle une aura de démon en Aki et

La femme chat regarde Aki et elle se rappelle qu’elle connaissait une seule personne qui pouvait faire sa et c’est Kaiza, mais sa ne peut pas que ça est elle, car elle est morte.

Kaguya redescend du mur et change encore l’environnement pour celui des enfers avec de la lave partout.

La jeune femme saute de roche en roche pour donner un coup de griffe à Joe et elle avait agité d’un félin. elle peut presque tout esquiver et elle donner des coups aussi vite qu’un chat .



code [size=52]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Mar 10 Jan - 20:19


Confrontation plus que normale


Kaguya
 

Montage créé avec bloggif

Je voyais au loin durant l'attaque que l'autre femme, Akiza devenait bizarre. Hallucinait-elle? Peut importe le combat continuait. La femme chatte esquivait toutes les balles de mes fusils mais c’était bien le plan. Elle va connaitre les secrets de ma force millénaire. Se rappelant son passer Joey esquivait les coups de griffes maladroitement tout en pensant à d'anciennes bagarres: « Jooooojoooo ! Joey se retournait il était chez lui en europe avant l'apparition de Valor. Sa femme l'appelait elle était terrifier, elle regardait par la fenêtre elle était si splendide. Tout d'un coups un flash explosa et la maison fût détruite. Plus rien... Des cris de guerres d'hommes et de coups d'explosions et de fusils. La guerre faisait rage et Jojo avait perdu celle qu'il aimait en un explosion. aaargggh ! cria t'il, il courru dans le champs de bataille pour décimé les homme qui détruisait se si jolie village qui était tranquille.»

Retour au monde présent ressaisit de sa mémoire passer, il activa son piège. Il voyait Kaguya sauter de pierres en pierre vers lui et il l'attendait. Hop un coups de pattes esquiver il sauta sur une des balle qui était en suspension. En équilibre sur la balle il voyait d'une meilleure vue se qui allait se passer. Les autre balles qui était en l'air figer dans le temps se mire à reculer. En fait Jojo manipule le temps et les balle revienne à leur point de dépars d'origine des coups de feux, donc là où Kaguya était placer. Tel un implosion toutes les balles vinrent se diriger vers Kaguya en même temps vers elle lui laissant aucune issue possible. Le temps une chose si fragile, si précieux que rare sont ceux qui savent l'exploité ni même l'apprécier à leur juste valeur. Un don reçu de génération par la famille de Sparda... Les balles perfora tel une gruyère la femme chat et le sang gicla dans les airs, un affreux spectacle mais une manœuvre bien pensé.  

Jojo toujours sur sa balle en suspension tel le semi-démon qu'il est fit un petit sourire niait satisfait. Il chercha dans sa poche de manteau une cigarette afin de l'allumer avec son briquet. Inhalant son vice de fumer, il expira et dit :Cela sert à quoi de mentir sur ton crime, je suis ici pour te faire fuir vers le monde des démons, ceci est un avertissement. Je suis relaxe en ce moment et je voulais juste boire un milkshake au grand air quand j'ai vue un cadavre macabre traîner dans le parc. Tu as encore la chance de fuire tant qu'il est temps je n’essaierai pas de te tuer.





code [size=50]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51115/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec2161/300The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres1070/100The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 11 Jan - 20:38
Montage créé avec bloggif
Berserk
 


Le temps est si maniable qu'on se croirait enfermé dans un boucle temporelle. Elle tourne et elle tourne que nous passons ensuite que nous tournons seulement un rond. Le temps a pour but de se répéter sans arrêt. Sans répit, le temps nous laisse aucun temps mort pour respirer un peu. Est-ce un mécanisme ou un horloge géant qui décide l'heure qu'il est ? Ou le système qu'est notre métabolisme qui décide du temps qu'il nous reste ? La perception du temps est différente d'une chose à une autre. J'ai attendu près de 400 ans et celui que j'attend toujours n'est toujours pas réapparu. Peut-être que cela ne fait qu'une semaine pour lui... " À toi à jamais mon roi "

Regarde de rage, Iris rouge, ses mains étaient en feu. Ses yeux étaient braqués sur cet homme et Kaguya, qui elle se défendait bien. Cet homme esquivait maladroitement. À croire qu'il n'avait pas l'habitude de tels adversaires comme Kaguya. L'agilité de Kaguya en était presque surhumaine. Elle était vraiment ce qu'elle insinuait? Une démone. Leurs regards se croisèrent. Son feu follet fut maintenant absorbé. Ses iris devinrent plus petit voyant cet homme en équilibre sur une balle de fusil. Se croyait-il au cirque? Ce n'était pas le moment, mais vraiment pas. Elle détourna les yeux. Remarquant que certaines d'entre eux bougeaient plus lentement. Ses Iris allèrent du côté opposé. La même histoire, les projectiles se déplaçaient beaucoup plus lentement. Après une après une seconde, le temps semblait s'être arrêté. Une seconde et c'est à ce moment qu'Akiza alluma et comprit la stratégie ce cet homme! Akiza ou quelqu'un d'autre...

Le temps reprit ensuite son court. Son regard horrifié, tout semblait passer au ralentie. Les projectiles pourraient la blesser grièvement. « KAGUYAAAAAA !! » Akiza disparu sous une éclair de feu. Alors c'était comme ça que le combat allait se déroule. Même si ce n'était qu'un court instant et que ça paraissait être fou, pour chevaucher l'une de ses propres munitions... Il faut contrôler le temps, bon sang! Dans sa ruée, la jeune apprentie attrapa Kaguya au passage pour réapparaître plus loin. Son regard se tourna vers les projectiles qui entrèrent en collision les uns les autres. Un cours moment de silence, c'était bien ce qu'elle pensait. Toujours avec Kaguya dans ses bras, elle la déposa, se retourna vers cet homme les yeux rivés vers le sol. Ses épaules bougeaient d'haut en bas comme un sautillement. Froidement, elle riait.

- Ha ha ha ha ha ... Je vois...

Akiza leva ensuite les yeux. Cela commençait a devenir intéressant. Qui était le réel criminel? Celui qui contrôle le temps ou Kaguya qui avait fait une victime. Elle n'en savait pas plus, mais une chose est sûr, le contrôle du temps est une capacité ou encore un sort interdit. Qu'il soit hérité ou non et amène a de grande consequence. Et il allait le savoir pourquoi. Sa pupille avait maintenant prit la forme d'une ligne verticale, comme ceux des reptiles/démon. Encore un petit rire froide. Elle sourit et lui avoua cyniquement

- J'ai reconnu le potentiel de ton habilité. Par conséquent...( Son visage devint tout à coup effroyable ) Je vais te montrer que le temps n'est pas absolu!

Akiza ne ressemblait plus à Akiza. Sa main s'enflamma et la leva devant son visage. Ses flammes de couleur incandescent, il y avait de quoi à les sous-estimer. Des yeux s'ouvrirent et une sourire se dessina à travers les flammes de sa main. Le feu follet était maintenant dans ces flammes pour donner de la puissance à sa prochaine attaque. Les autres Feux follets allèrent la rejoindre à ses côtés. Ils se mirent à ricaner malicieusement. Ils étaient encore deux et leurs capacités n'était pas moins redoutable. Elle se mit à sourire elle aussi. Et puis la jeune apprentie dit à Kaguya, même si elle connaissait pas son nom, elle d'interpella avec une apostrophe.

- Kaguya, Fait attention, ce type manipule le temps ( Ses yeux se tournèrent vers celle-ci ). J'ignore comment, mais je n'ai pas été affectée, cette fois. Je ne veux pas retenter le coup. C'est peut-être à cause de ma vitesse que j'ai pu avoir cette même perception du temps. Les deux façons les plus connu pour déjouer le temps. Le premier est la vitesse et la seconde modifier notre perception du temps.  Malheureusement, Je ne peux pas réutiliser ce sort avant un moment et avec ce gars. Je ne crois pas qu'il me laissera le faire à nouveau...

Elle retourna encore son regard vers Kaguya

- Ni moi, ni toi peut courir aussi vite que ses projectiles, qui eux prennent de la vitesse a chaque milliseconde pour ensuite ralentir. Donc si tu peux prendre la forme de quelque chose de petit, très petit comme une mouche ou une nuée... Alors fait-le! Il est pratiquement impossible de tuer une mouche avec un fusil.

Elle prit une grade respiration en se retournant vers ce démon avec une assurance hors du commun. Akiza pouvait faire confiance à Kaguya pour le nuire le plus possible... Cet homme ne sera pas facile à vaincre, peut-être même impossible pour le moment, mais si elles pouvaient seulement le faire fuir ou le blesser assez pour cela... C'était déjà cela. Sa main toujours enflammée de flammes. Akiza ,toujours possédant ses yeux rouge, avança d'un pas en plus d'un autre et puis un autre. Ensuite la jeune adepte de magie donne un coup en horizontale. Cinq boules de feux jaillit de ses mains en direction de cet homme.

*L'un de mes feux follets se trouve dans l'une de ces boules de feux. De plus, les deux autres sont à mes côtés, donc si il tente quelque chose. L'un d'eux t'interceptera, se sacrifiera et je n'imagine pas la surpris hé hé..*


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51180/180The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21170/170The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10140/140The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 18 Jan - 17:18


La mouche


Aki et Joe
 

Montage créé avec bloggif

-Aki comment tu fait cela.

Pendant ce temps, que Joe avait changé le temps! Kaguya avait suivi le conseille d’Akiza, ses de changer en mouche. Pour mieux esquiver les balles de Joe.

Kaguya regarde Akiza qui est devenue plus sombre de quand elle avait vu. Son aura avait changé et Kagu est certains qui est lui de Kaiza. 

La femme se consente pour se changer d’apparence, car elle n’avait jamais pris forme d’une mouche.
Elle n’avait pas l’habitude d’être petite qu’elle l’avait sensation de plus contrôler sont corps. Elle se sent aussi légère qu’une plume.


Kaguya c’est qu’elle ne peut plus attaquer Joe, car elle est rendue une minuscule mouche, mais elle connaît un bruit qui est vraiment fatigant. La femme chatte s’approche de Joe et la démone fait battre ses ailes pour gosser Joe avec le biz que ses ailes font. Pour le déconcentré du combat. 

La jeune femme esquive maintenant les balles de fusil de Joe et elle arrêtés pas de lui tournée alentour de sa tête pour le gosser.


Kaguya ne se souvient pas qu’elle avait déjà transformé à d’autres animaux qu’un chat. Au a des êtres humains.


code [size=47]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Jeu 9 Fév - 14:19


Demonstration de force


2v1
 

Montage créé avec bloggif

Jojo est pas trop surpris de l'intervention d'Akiza mais trouve ce geste brave et fou. Malgré cela Kagura avait esquiver a une attaque qui aurait pu s’avérer grave. Cependant, le fait d'avoir esquiver a la dernière minutes les projectiles avait laissé des marques d'éraflure profonde sur les cuisses et jambes de ses adversaires. Encore calme, Jojo regarda droit dans les yeux les deux femmes et compris qu'elles savaient qu'il pouvait contrôler le temps a sa guise. Cela ne servait plus a rien de les convaincre de partir par la force il fallait leur mettre la pression. Je pris un radio émetteurs accroché a ma poche que j'avais subtiliser a la police et dis-je: Deux suspects de meurtre dans le parc, je répète deux suspects de meurtre dans le parc non loin de l'église du sud! Deux femmes ( Descriptions.....blablabla). Besoin de renforts officier seul, ces femmes sont dangereuse appréhendé les quelque soit les moyens! Je ferme ensuite la radio et en me retournant je vois que l'une d'elle se change en mouche et commence a tourné autour de moi.

Irritant bien sure mais petit donc plus faible! Elles croyait quoi que je perdrait mon sang froid et commencerais a tirer partout afin de la toucher? Je sortis de ma poche l'alcool que je buvait depuis tantôt et en bus une grande gorgé. Des ailes ne peuvent pas battre si elles sont mouillés. Joey s'assouvis de sa gorgé et on voyait un sourire narquois sur son visage. Il cassa la bouteille et l'alcool revola partout autour de lui. Cependant il était certain qu'elle puisse esquiver une coupe de goutte mais que croyait-elle se battre avec? Les gouttes d'alcool coule sans arrêt, le temps était figé sur la bouteille cassé dont l'alcool coulait à l'infini autour de lui. De plus, de mouillé les ailes, a petit quantité l'alcool ne fait que saoulé mais, l'alcool à grande quantité est aussi un poison dont l'émanation qu'on respire est toxique pour un aussi petit insecte!

Pour mettre encore plus la pression, je commença a tirer de plus belle un armes vers la mouche qui tomba mouillé par le flot d'alcool et l'autre vers cette mage de feux. Je fit feux à mainte reprise tel deux mitraillettes. Mais ce n'était que mes deux pistolets magiques Draca et Orcaria. Ces balles ont comme habilités de continuer sa trajectoire sans jamais s’arrêter en ligne droite perçant tout devant elles.

Je pris enfin parole en tirant :« Mesdames, m'en voyer désolé mais j'aime les femmes respectables que les farouche ! » Je fis un clin d’œil tout en tirant sans arrêt en suivant leur trajectoires.


code [size=50]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51115/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec2161/300The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres1070/100The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 11 Fév - 8:58
Montage créé avec bloggif
I'm so High
 


Écoute les murmures d'outre tombe , patiemment et maladroitement vers l'autre monde. Les cris d'agonie seront ta musique classique. « Elle seront mes chansons Disney » Dans les souterrains des ténèbres, rien est à juger. Prend possession de ce maléfice « jamais je n'aurais du prendre ce calice ». Puni pour tes péchés. Dans ta tristesse ; trouve la détresse. « Mais elle contient mes cendres... » C'est maintenant l'heure de ta descente aux enfers. Impossible de t'y rendre, tu devrais te descendre. Tu es si défoncée, si imbécile de cogner contre ma porte.

Lèche la mort, elle te le rendra ; tôt ou tard. Dépose ton courage dans les flammes « Mais j'ai toujours peur » Les souterrain des ténèbres est maintenant ta tombe. Les voix d'outre tombe seront ta chorale. Une torture hors de tes cordes vocales. Prend ce joint et aller joint. Calme tes cordes vocales « Pourtant je ne me drogue pas... » Main du démon caressant ta poitrine. Goûte à mon haleine « Tu as une haleine de Chacal ...»

Et pourtant, Je te suis si vitale
Je suis ta meth en crystal
Qui contrôle ton mentale
Soit ta tristesse ; trouve ta détresse
Soit ma Princesse, ma maîtresse

Tu es si défoncée et imbécile de venir cogner à ma porte. Moi, ton démon. « Je t'ai toujours cherchée » Prend un bouffée et vient me retrouver. Loin, dans mon lit. Nous allons baiser toute la nuit. « Tu sera toujours ma drogue » Et je te contrôlerai toujours. Crack, ash et Crystal ; poudre et cendre. Calice souillé de poudre et de sang. Prend une bouffée et rejoint moi dans l'outre tombe.

Suis ma voix... Doucement, écoute ces murmures... « Je t'écoute depuis ma jeunesse » Rejoint moi... En enfer... Tatou-toi mon nom, voit ce que je vois. La mort au dessus de ta tombe, La mort sur ton chemin... Devient celle que je veux que tu sois... Devient ; la folie. Devient ; ma princesse! Devient  ; ma maîtresse!!


Des plaies s'ouvrirent soudainement sur les cuisse d'Akiza. Le sang gicla et tomba au sol. Une douleur atroce, elle vit aussi que du sang s'échappait des jambes de Kaguya ( Même si elle était métamorphosé en mouche et que cela n'était qu'une illusion ) Aki savait que Kaguya avait été aussi touché. Mais Akiza avait déjà vécu pire, ou plutôt, quelque chose lui disait qu'elle avait déjà vécu pire. Alors que le sadomasochiste était quotidien. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi des images de sadomasochiste lui voulait soudainement en tête *Fouet, Fouet, Fouet* La jeune femme avait une vie trop troublé pour tente d'avoir un copain, par conséquent elle était encore vierge. Alors que pour le sadomasochiste il faut avoir une pratique brutale et une grande tolérance à la douleur.

Ses yeux toujours aussi rouge, Akiza ne lui pardonnera jamais cette attaque. Outrageusement, Elle fit dévié ses boule de feu qui eux se mirent à tournoyer autour de ce mec. Il avait l'air si calme alors qu'il appelait des renfort. Alors elle est donc là sa faiblesse ? Il se sent donc bel et bien dépassé? Elle fit un sourire mesquin. Ce mi-démon était prit au piège. Cet alors qu'il brisa sa bouteille alcool... Le regard effroyable d'Akiza devint soudainement surpris et en quelque sorte effrayé... L'alcool partout, si elle projète ses boulea de feux... L'effet de l'alcool pourrait bien le mener à une combustion spontanée. Ceci n'était pas un problème, mais le problème était... Kaguya... Elle est toujours physiquement humanoïde. Et même si elle était une mouche, elle brûlera instantanément. Que faire. Le Fire bolt d'Akiza ne peut se faire deux fois d'affilé en si peu de temps.

Qu'est ce qu'elle devait faire, alors que quelque chose lui dictait que Kaguya était la seul avec qui elle réussirait à se faire comprendre, alors qu'elle déteste tout le monde. Ce monde remplit de mouton sacrificiel. L'occultisme à son apogée était sa seule famille. Les boules de feux l'évitaient autour de ce mec. Ce monde infâme complètement éphémère... Ce dilemme goûtait la mort. Ce choix lui coupait la tête. Que faire! Si elle brûle cet homme, elle cramait Kaguya. Si la sorcière me faisait rien, cet homme allait la tuer.

Akiza baissa les yeux comme si elle avait l'air vaincu. Après quelque instant, ses cheveux illuminaient devenant de plus en plus rose. Seul quelques mèches restaient rouge. Ses yeux toujours rouge. Ses cheveux avaient pratiquement l'air de vouloir s'enflammer. Elle chuchota plusieurs fois la même affaire. Encore et encore, plus ça allait plus le ton augmentait. Jusqu'à temps que...

- Ce monde infâme brûlera dans ma colère...

- Je suis une tueuse invétéré, je suis la princesse qui à toujours raison...

Après ces mots, Akiza leva la main. Quelques images remontèrent soudainement dans son subconscient. Elle vit Kaguya et... Elle pourtant cet événement n'était pas de la vieil. D'autres images et d'autres moments plus intenses montrant la résistance et la tolérance de Kaguya contre la douleur. Les pièces du casse tête s'éloignaient les uns des autres. Certain perdue dans les profondeurs des ténèbres alors que certain brûlé dans un passé troublé et enfermé dans un urne de souvenir brûlé. Les questions n'étaient répondu, d'autres remontaient comme des cadavres autrefois noyés. Sex, Drogue et alcool. Sadomasochiste au fouet et barbelé. La tolérance à la douleur et à un passé brûlé pour chacune d'elle. Une plaie ouverte brûle toujours autant qu'un coeur brisé. Brûlez en enfer et souffrez pour le mal que vous avez fait!

Au signal de sa main lever. Comme les boules de feux possédaient l'énergie d'un feu follet. Ce dernier n'était pas affecté par le contrôle du temps de ce mec. Les cinq boules de feux furent ensuite bombardé sur cette hommes. À l'odeur et grâce à cet alcool hautement inflammable, ce le prit de l'ampleur en un rien de temps. La jeune sorcière se mit donc à fermer les yeux face à cette lueur incandescente. Une larme coula sachant que les deux avait prit feu.


Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10150/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Mar 4 Avr - 20:08
Le plan se déroule comme espéré, la zizanie s'engage dans le combat et la férocité des deux combattantes est mise à rude épreuve. Par le flot d'alcool j'ai inciter la femme à m'attaquer avec son pouvoir de pyronésie. Ce pouvoir de flamme est surprenant malgré tout, rare sont ceux qui sont capable de manier les flammes sans s'y brûler soit même leur propres ailes. Je suis littéralement en flamme le feu me brûle tranquillement, je ne mentirai pas il fait un peu chaud haha! Lorsque je tirais tout à leur j'ai vue que mes balles s'avait loger dans le corps de la femme de feu mais à cause des flamme dans ma vision je ne voyait pas où elle avait été touché. Avec tout cela, je ne voyait plus non plus la fille qui s'avait transformer en mouche noyer par l'alcool et maintenant les flammes. Il est certain quelle sera fâcher et mettra en doute leur amitié lors de ce combat.

Le semi-démon en flamme danse sous les flammes tellement elles sont chaudes. Il cour dans un sens et dans l'autre pour s’enfuir des flammes mais ce feu incandescent ne cesse de prendre de l'ampleur. « Je cris aaargh c'est chaud aaaaah » tout en roulant par terre sur la voie de céramique du parc de gauche a droite. Soudain Jojo arrêta net sous les flammes de crier a genoux et se mis a faire feu de nouveaux avec ses deux beaux joujou que sont ces guns. «Je rigole même si je suis blesser vitalement par le feu je ne ressent pas la douleur!» Suite a cette phrase et aux multiple coups de feux tirer telle une mitraillette, un vent souffla sur lui et le feu disparu. En fait c'est une bulle qui entoure cet homme étrange n'avait pas annulé le feu primaire de son ennemie mais bien juste arrêter la propagation secondaire du feu comme si le gaz n’existait plus autour de lui. Ses vêtements qui semble calciner redevint coloré et le cuir de son coat paraissait de nouveaux. De plus la radio accrocher a sa ceinture retentis. « Uniter d'action en approche» C'était les policiers qui arrive en grand nombre pour attraper ou tuer les deux filles. Le piège que Joey avait fixer précédemment tournait en sa faveur. «D'une minute à l'autre vous serrez dans le pétrin je vous laisse encore une chance de vous échapper». Je regarde d'un coup d’œil l'autre fille brûler des blessures de son amie a genoux qui écoute ce que je dis à l'instant.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51180/180The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec21170/170The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres10140/140The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 20 Avr - 19:08


ag
ttaque


Aki et Joey
 

Montage créé avec bloggif

La femme démon étais surprise de voir Aki sous cette forme quelle avais perdu le contrôle de ses illusion tout est revenue a la normal. la femme chatte reste sous sa fausse apparence et sort des aile qui sont aussi noir qu'elle prend sont envole dans les aire et lance des petite rafale de vent a Joey

Kaguya avais rechanger le décours pour une foret dance avec plain d'Arbre dance avec un ruisseau non long deux .

Kaguya est frustre que sont aviaire résiste autant quelle avais plus le choix de prendre ses aile pour aider a se defrandre.

kaguya dit a joey
tu ne sera pas capable de me toucher car mes aile vont me protéger

ensuite elle dit a Aki
continue a le brûler et fait si plus de Degas svp


kaguya regarde Joey des aire et elle cherche une stratégiste pour le vaincre. car Kagu aimais pas les demis démon il ont tous un point faible mais elle ne le trouve pas


raconte
Métamorphose
parle
flash-black

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The beginning of the end - Page 2 Barrev51115/150The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The beginning of the end - Page 2 Barrec2161/300The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The beginning of the end - Page 2 Barres1070/100The beginning of the end - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 23 Avr - 21:47
Montage créé avec bloggif
Aki the torch
 


Evil don't care about true fear, Evil don't care about true king, Evil laugh about god... Evil don't be afraid...Literally unbroken... Qu'est-ce que c'est que cet affront? Tu oses te dresser devant moi! Tu oses braquer ton arme sur moi! Tu verra qui est le plus effroyable, étant complètement défoncé!
Au plus profond des ténèbres, au plus profond funèbres. Tu ne connais pas le nom de ma tombe. Nous nous reverrons là, d'outre tombe. Noyant ainsi mes démons, submergeant ainsi tout mes peurs.
Prend cet hallucinogène, laisse-toi amener jusqu'aux pays des merveilles...
Nobody speak about drugs... Nobody speak about Gore... Nobody speak anymore, I killed it.. !
Tu me remarque, comme si j'étais la 8ième merveilles du monde. Alors que je trouve tout les autres son immonde. You only know me under drugs's effect. You only know me with my bloody hands. Noyée avec mes démons, tu ne peux me sauver. Noyée avec mes démons, tu ne peux pas comprendre... Le pouvoir qu'ils me donnent, de cracher sur la croix. You can't pass across me...
Drown with my demons, Drown with my demons. Them know to swim, Know to swim( BURN! )... You only know me under drugs's effect.( BURN! )
Nobody speak about drugs... Nobody speak about Gore... Nobody speak anymore, I killed it.. ! I not even need spells, I just need it... You will feel so stressless, but useless... How are you fucking High? Noyée avec mes démons, rien ne sert de courir. Noyée avec mes démons, rien ne sert de fuir. Le pouvoir qu'ils me donnent t'empêche de me nuire.
Drown with my demons, Drown with my demons.( BURN!) Them know to swim, Know to swim! ( BURN! )
Burn! Honey, Burn!
I not even need spells, I just need it... You will know your final countdown, you fool. Magic mush deserve your next destination. Dans les profondeur des ténèbres... au plus profond funèbres.
Watch out, Watch out... Bitches... Behind you, Behind you!
How High are you ?
You'll be fine, you'll be fine.
How High are you ?
You'll be fine, you'll be fine.
I WILL SEND YOU IN THE FUCKING HELL!
How High are you ?
You'll be fine, you'll be fine.
How High are you ?
You'll be fine, you'll be fine.
I WILL SEND YOU IN THE FUCKING HELL!
BURN! HONEY, BURN!
Watch out, Watch out... Bitches... Behind you, Behind you... I'm behind you...
You will know your final countdown. Magic mush deserve your next destination, in my grave. Drown with my demons... Drown, drown babe, drown... Reaper is your father. Drown, drown babe, drown... Lilith is your mother... Drown...


Akiza leva les bras. Le densité des flammes se mit à tourner pour ensuite créer un tourbillon de feu grace au pouvoir de ses feux follet. C'était connu et prouvé, un tourbillon de flamme dégage plus de chaleur. La température ne cessait d'augmenter. Ses main se reprocha tout doucement, la vitesse du tourbillon de flammes augmentaient encore, comme une patineuse artistique qui tournait sans cesse sur elle-même. Encore une ses mains se rapprochaient, le tourbillon allait devenir la guillotine de ce démon! Il allait retourner en enfer! Après une vitesse folle, la tornade de feu se courba pour disparaître grâce au vent. Dégât :23

La sorcière redescendit ses bras avec un air blasé sans émotion. Une vive douleur gagna la jeune femme. Ses yeux maintenant tout grand ouvert. Elle baissa la tête voyant que l'homme l'avait atteint avec l'un de ses projectiles. Qu'est ce que c'était? Elle ne connaissait pas ce genre d'arme. Ces jouets étaient de la foutaise, mais cette douleur était intense. Comme si on lui coupait la jambe alors qu'elle était toujours consciente. L'adrénaline n'avait pas comme devoir d'agir comme anti douleur ? L'adrénaline est censé agir dans deux sorte événement: La colère et la peur lors d'un traumatisme intense. En outre, lors d'un danger mettant la vie de celui-ci qui a recours peut se terminé net, allant jusqu'à courir avec une jambe cassé. Akiza grimaçait de douleur, mais ses sourcils froncés montrait toujours sa détermination pour le terrasser. La sorcière parvint à éviter les autres coups de feux, avec peine et misère.

Kaguya voulait qu'Akiza continue, mais comment ? Ses feux follets n'étaient plus et elle ne pouvait pas les ramener avant qu'ils se soient régénérés. Cet homme était fort, Kaguya avait de l'expérience dans la chasse et le combat, mais cet homme... N'était pas un être ordinaire. Grimaçant au point qu'on entendait ses dents craquer, Akiza ne savait que faire. Ses mains s'enflammèrent, même si cela ne servait à rien. Pouvait-elle projeter des boules de feux ? Akiza savait que ses boules de feux allaient être reniés. Ils agissaient comme un sergent qui possédait le pouvoir de décider ce qui passe ou pas, juger ou purger. Hors de question de laisser ce mec aux pistolet faire sa loi! Dès que la sorcière entendit le talki walki comme quoi des renforts allaient bientôt se pointer. Cela la mit alors dans une rage folle!

Ses iris rouge devinrent plus incandescent qu'on pourrait les voir dans le noir total. La chaleur environnante commençait à monter encore en flèche au dessus de 100°C cette fois-ci. Des milliers d'étincelles jaillirent de son corps. Ceux-ci allèrent immédiatement embraser les arbres, autant illusoires que réel. La chaleur montait encore et encore. Les étincelles avaient aussi pour rôle d'aveugler tout ceux dans ce même rayon. Tout sauf Akiza, ses Iris avaient maintenant développé une sorte de membrane de couleur rose. Cette couleur rose se mouvaient comme des flammes, grimpant de plus en plus jusqu'à temps que le blanc de ses yeux deviennent complètement rose, avec les yeux rouge. Ainsi, ses yeux étaient protégé de cette chaleur intense et de ses flashes. L’atmosphère rouge et ardent, la fumée gagnait de plus en plus. Le brûler oui, le renvoyer en enfer! Oui Majesté! La sorcière ne bougeait plus et fixait l'homme. La fumée englouti Kaguya, l'homme et aussi Akiza. Ses yeux rose, ses Iris rouge écarlate perçaient cette danse fumée toxique.

-Être insensible à la douleur indique que tu es à moitié mort! Mais tu n'es pas insensible à la peur. Tu as donc laissé ton ego de mâle alpha de côté pour appelé des renforts alors que tu as deux femmes rien que pour toi! Tu fais une grave erreur d'impliquer d'autre victimes que tu auras tôt ou tard dans ta conscience, démon. Ils se perdront dans la forêt embrasé de Kaguya.

Lors de ses dires, Akiza s'était déplacée, mais ses yeux ne cachait pas sa position. Aisément, ses pas ne montraient plus aucun signe de faiblesses. La balle qui s'était logée avait pilier bagage, mais malheureusement complètement dissout. Sa chevelure bougeait, ses yeux laissait un petit reflet sur son passage. On y voyait rien, seul elle. Même si Kaguya avait une vision nocturne, la fumée avait une chaleur thermique trop intense. La sorcière ferma les yeux, et les ouvrirent à un autre endroit. Ferma les yeux, et les ouvrirent dans un autre endroit. Et ainsi de suite plusieurs fois, elle voulait désorienter cet homme.

- Tu n'avais jamais pensé que la faucheuse pouvait être une femme ? Le nom est pourtant féminin, de même pour La Mort. Insensible à la douleur, sensible à la peur et tu mourras bientôt sous cette intense chaleur. Tu veux parier ? Je peux faire fondre des rochers bien plus solide que ton petit cœur meurtri, laisse moi le plaisir de te libéré de cette dernière partie vivante de toi.

Ses yeux ouvrirent maintenant devant l'homme. Elle agrippa l'un des pistolet, qui lui absorba la chaleur de la main d'Akiza. Le pistolet devint soudainement et même très rapidement rougeoyant, très visible à travers cette sombre fumée. Ensuite, elle saisit l'autre pistolet. Sa voix qui ressemblait toujours à un grognement, comme si la voix d'Akiza et celle d'une autre personne s'entre mêlait durant les incises.

- Qu'est-ce que c'est que cette foutaise ? Je n'ai jamais vu ce type d'armement auparavant. D'où sort cette connerie d'engin qui projette du feu! Vous vouliez copier mon pouvoir! Foolish!  

Encore plus étrange, Akiza avait déjà vue des pistolet et d'autre armement. Pourquoi cette question alors.


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: