Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]
 :: Royaume Elfique :: Liavaarana :: Grand arbre de vie

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrev510/170Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/170)
Magika:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec210/130Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/130)
Stamina:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barres100/130Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Mer 25 Oct - 17:00


This is Bullshit!  



Coup de langue, mordillement au cou de la jeune femme. Je peux lui faire se que je veux d'elle et elle continuera de me vénérer comme son sauveur. Mon nez dans le creux de sa clavicule, je me met à sourire de manière de malsaine. Mon regard glacial se braque sur la succube. Mon iris jaune et mon luminescent bleu, ma main baladeuse le long du dos d'Akiza, ses courbes et ensuite ses fesses. Allez, Kaguya, réagis! que je la tue devant toi! Froidement, que je la tue de sang froid et que cet événement te mène dans un profond amertume qui te poussera enfin à cesser de te mettre à travers de mon chemin! Foutu succube de mes deux ! Me mettre toujours des bâtons dans les roues! Toi, tu peux bien être l'incarnation de Nekomata. Elle n'a pas des souris à allez chasser, bordel, qu'elle me foute la paix et qu'elle ait manger des carcasses et me laisse régner.

Ma main toujours sur les fesses d'Akiza, alors que Kaguya me chante son monologue. Souriant toujours avec non-chalance, je lève ma tête avec mes yeux qui ne quittent pas le corps de Kaguya. Ma langue parcourant le long du cou de la sorcière. Ma main commence à mettre une petite pression sur le postérieur de la jeune femme. Effectivement, je m'amuse, je m'amuse comme un fou! Jouissif, jubilaire! Elle bouille, ça ce sent depuis la forêt entière, c'est certain.  Mon regard lui dit : " Allez, ose ma belle, met moi au défi. " Voyons qui tiendra le plus longtemps, alors que ma main s'entoure autour du cou d'Akiza, ses lunettes tombent au sol. Toujours en souriant comme un véritable monstre, regard de méduse, mon pied écrase la paire de lunettes * Crack * éclat de verres. Strangulation. Mes lèvres s'étirent doucement de plus en plus, mes dents et canines se montrent finalement.

Ma main sous la jupe de la cosplayeuse, avec mon doigt tranchant je lui arrache sa culotte. Mon doigt passe doucement sur sa chatte, levant sa courte jupe decsnt Kaguya par la même occasion. Mes ongles se plante dans la nuque de ma soumise, qui elle, ne semble plus qu'être un simple pantin sans émotion. De toute façon, elle a vécu toute sa vie comme cela, je m'approche, l'embrasse. Les lèvres de ma victime deviennent noir, les veines autour de celle-ci deviennent aussi noir. Si elle n'est pour toujours pas réagir alors... Cesse le baisser, l'empale entre les seins de la cosplayer avec mon bras noir. Les motifs s'illuminent et retire se qu'elle a le plus important. Je sourire encore de ma victoire! Mes lèvres s'étirent pratiquement jusqu'à mes oreille que j'en ai mal, mal au niveau que j'ai peur qu'elles se déchirent! Souvenir, souvenir alors c'est donc ça cette familiarité. Je ne peux pas... Je n'en peu plus...

- hhh..hmhm...WAHAHAHAHA!!!
Oui! Donc c'est donc ça ton secret Akiza! Et toi, hypocrite, tu ne voulais rien me dire! Garce!


Je retire mon bras d'un coup sec, la blessure se referme instantanément, car la blessure était plus spirituelle et non physique. Elle tombe, elle tombe, mes yeux fixés sur elle qui semble tomber au ralenti. Sourire, encore un sourire à l'image monstrueux. Hé hé, comment je fais pour être si gentil et à la fois méchant ? J'aide Akiza à oublié totalement tout au sujet des récenta événement et surtout tout propos de cette fouteuse de merde de Kaguya. Souffrez, tout les deux, alors que maintenant j'ai les souvenirs que j'avais besoin pour vaincre Bloodish.

*Splam* Haha! Qu'elle bruit doux et silencieux en plus elle n'est pas foutu de faire un vacarme même quand elle tombe raide dans le comas. Dois-je avertir les gardes moi-même qu'est-ce que c'est que cette merde. Moi qui croyait, j'ai eu tort finalement. Une erreur alors qu'elles en ont commis plein, et, Akiza la première dès qu'elle ait accepter mon premier baiser qui à CORROMPU sa personnalité et sa volonté. Je lève la tête pour déplacer quelques-unes des mèches de mes cheveux qui gênent ma vue. Avec un petit : Pheu!  

Je me retourne ensuite vers Kaguya. Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de conséquence non plus si elle ne faisait rien. Le chantage, oh, quel art magnifique! Ô quel art. Maintenant qui me prend pour un poète. Sûrement une partie des souvenir de cette naïve qui m'affecte. Deux minutes et ce sera réglé. Deux minutes et Kaguya ne sera plus dans mes pattes mais, dans les siennes. Je m'approche doucement, mon regard toujours aussi paralysant, terrifiant. Snake Eye* permet justement à mes cibles de ne plus bouger par peur, que c'est pratiquement.

Mes mains contre les épaules de la succube. Je lève légèrement la tête, ensuite j'approche mes lèvres de l'oreille de démone pour lui chuchoter tout doucement, comme un copain chuchotant des mots doux et coquins, mais ce n'était ce genre de mots, bien sûr.
- Ne t'inquiète pas, dis-je en m'approchant davantage, elle n'est pas morte.  

Mes yeux deviennent effroyablement terrifiant et cynique alors que je surenchérit sur ce même sujet :
- Elle va seulement dormir un moment, peut-être 100 ans qui sait ? Mais son comas est temporaire et quand elle se réveillera, elle sera toujours amnésique et ne se souviendra plus se toi...

M'approche encore, la chaleur de ma bouche caresse l'oreille de la démone :
- Tout tes efforts ont été vain, c'est terminé, terminant mon monologue en saisissant l'un des seins de Kaguya visible à sa robe semi-transparente pour ensuite le lâcher reculer en levant les bras clamant ma victoire. J'ai gagné Kaguya! Tu entends? J'ai gagné !

- H..h...hm..hm..HAHAHAHA...
Tu as perdu, vous avez perdu et vous vous êtes perdu l'une l'autre, encore.


Je pose ma main se mon visage relevé vers le plafond. Je ne peux pas croire que c'était si facile. Elles sont tellement idiote que c'était trol facile et en plus que mon crew et Joey n'ont rien vu venir durant ce temps Hahaha... Merde! C'était trop facile. Le seul défi que j'ai eu étais mon combat contre Bloodish, ce mec, mais là c'est terminé:
- Akiza sera mienne quand elle se réveilla, même si c'est souvenir son perdu, elle n'aura d'yeux que pour moi, Haha!

Je laisse ma tête retomber vers le bas avec un sourire sournois. Je vais laisser un peu de faut espoir à cette démone pour la faire souffrir d'avantage, lui bien faire comprendre de ne plus jamais se remettre sur mon chemin, que ce soit dans 10ans à 100ans voir dans 1000ans ou que ce soit dans le même univers. Mes yeux recroisent ceux doré de la succube.
- Écoute, si tu veux la libérer, tu devras me vaincre. Mais je ne veux pas combattre comme je l'ai fais récemment avec ce type démon. On risquerait de détruire le palais et nous deux nous y gagneront rien. Donc, je vais aller jouer sur ton terrain, dis-je en fermant les yeux en levant les mains. Je suis un gentleman et je veux bien que tu sois à ton avantage. Mais! est-ce que tu es digne de ta réputation, Kaguya ?

Petit sourire en coin, je perçois un groupe de garde.
- Voilà, comme je n'ai pas envie de trop perdre mon temps pour une confrontation qui ne mènerait à rien. Donc je te propose un truc. Tu vois le groupe de garde dans l'autre pièce? J'en discerne quatres. Joue l'elfe innocente pour t'envoyer en l'air avec eux. Hé hé... Et si tu refuses, Akiza ne se réveillera jamais. La seule façon dont elle peut se réveiller c'est de me battre à ton propre jeu!

Je me retourne en la saluant avec ma main gauche, laissant la cosplayeuse au sol, sans regret. Je l'enjambe, comme si elle n'avait pas de valeur. Mon pied sur la première marche de l'escalier:
- Je t'attend en haut, ah, et ne les tue pas. Je ne veux pas être encore ici quand ils vous découvriront, Ah! Donc je te conseil de tous les envoûter. Ne me fait pas trop attendre, je sais que tu es impatiente que je joue avec ton cul.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrev51180/180Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec21170/170Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barres10140/140Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 26 Oct - 14:28


bonjour je m’appelle Kaguya la démonne Nekomata

Le titre: un marcher  

Soutitre: Du sexes a volunteer

Je rp  avec Ayana




Montage créé avec bloggif
La démone regardait Ayana traiter de la sorte et toucher de la sorte sa meilleure amie qu'elle avait de la misère a gardé son sang-froid devant lui. La rage lui montait tranquillement. Elle se retenait pour ne pas  lui donner un coup, car Ayana tient en otage Akiza.  Elle ne veut rien qui  arrive que Kaguya restait immobile, lorsqu’il commençait a sortir ces canines. La succube avait de la misère à résister et puis elle attendit un craquement. Elle perdit son calme. Qu’elle perdit son calme ! En plus, qu’il vient de lui enlever sa petite culotte qu'elle commençait à grogner !  

- Espèce de monstre. je pouvais te donner une chance, mais là je ne suis plus le gout, car tu as enlevé sa petite culotte est juste moi qui ai le droit de gros pervers.

La démone regardait la scène d’horreur.  Elle était terrifiée de voir Akiza tomber de la sorte. Qu'elle courut ver le corps de la saucière qui était sur sol. Elle était immobile. Kaguya commençait à pleurer, car elle ne voulait pas juste la protéger, mais elle n’avait pas réussi.

LA démone n’avait plus rien à perdre. Elle sortait sur Ayana, avant que ce dernier commençât a lui parler et elle avait sortie ses griffes pour lui arracher la gorge lorsqu’il a dit qu’elle n’était pas morte, mais amnésique d’elle. La démone n’en revivait pas. Et il voulait lui faire un marcher. Elle n’était pas sure  ? Car elle pouvait y Gange.

Si j’accepte quoi j’y gagne, car la seule affaire je veux c’est de te faire payer du mal que tu me fais.

La démone était surprise que ce dernier ait salir sa poitrine


elle lui répondu:- tu n'as pas encore gagné je vais tout faire pour revoir Akiza. Elle ne sera jamais la tienne. Elle resterait à moi seul  sale traite de marde.

Apprêt quelques minutes de reflétions
Kaguya lui dit: -j’accepte ton défi, mais si tu perds tu mourrais


la succube regarde Ayana avec un petit sourire coquine. et puis elle se change.

La démone est rendue avec des yeux bleu poudre avec des cheveux blonde bouclée, ses ailes avaient disparu. Ses cornes avaient été transformées en oreille pointue.
Sa tenue  était sa robe blanche transparente. Comme sur la photo.
Kaguya en elfe:


Emplacement Illusion de Luxure Niv.2
Description : Kaguya possède le pouvoir de prendre l’apparence des fantasmes de ses adversaires (ou victime). Ceux-ci ne pouvant résister tombent dans un profond envoûtement. Toujours étant une illusion, ce pouvoir permet seulement à Kaguya d’attirer ses victimes. Aussi,
La démone peut prendre le contrôle des PNG pour faire d’eux selon ses désirs. Ils n’ont plus de consciences de leurs faits et gestes ni de leurs mouvements.
Magika : 20



Elle marchait inocentement jusqu’aux gardes. Elle lui demande si ses possibles de leur parler en priver à chacun d’eux, car elle avait été victime d’un homme et elle avait peur quand il avait trop de personnes.

Les gardes avaient accepté de la voir seule un pars un

Aux premières gardes, Kaguya avait réussi au séduit facilement. Elle  commençait à lui faire amour. Elle avait envouté très facilement. C’était un jeu enfant.

Ensuite, le tour du deuxième garde, la démone commençait à embrasser son cou.  Il lui tripotait la poutine. La succube a prise son pénis et elle lui à fait amour.

Après d’avoir fait amour avec eux, les deux premières gardes il perdit conscience.

Ensuite, le troisième, la démone a utilisé son fantasme le sado. Elle lui commençait a lui mordre le pénis de se dernier et il bandait plus dure. Elle avait du fun. En plus, elle lui a faire amour. Elle l'avait grafignait aux sangs sur le dos. Et il perd aussi conscience.

Et le quantième elle devrait faire plus attention, car lui c’est un gars qu’il n’était pas un gars normal lui aimait mieux les elfes de la classe supérieure que la moyenne.


Emplacement Illusion Couloir de la Mort Niv.3 Décrition : Kaguya peut modeler l’environnement autour d’elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes (Max.10) qui tentent de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victime pouvant faire croire au plus rusé qu’un même qu’un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infliger des dégâts psychologiques ex. : les pieux sortant de l’environnement ou encore le sable mouvant.
Dégât : 10
Effet : Illusion, enfermant 10, max. victimes
Rayon : 50 mètres ((R³ ° π ° 4) ÷ 2 = 261 800 mètres³)  
Magika : 20                       3



elle avait eu idée de changer la pièce pour une chambre à coucher

Elle déposait le garde sur le lit. Elle rentait le pénis de se dernier en elle, mais comme c’était le quatrième elle va plus de plaisir elle avais juste hâte de finir avec. Elle commençait à jouir.


Une fois Termier, elle rejoindrait Ayana en haut et elle lui dit quoi qui vient de se passer dans les moindres détails.

-pi toi c’est quoi ton défie

Elle la regardait dans les yeux. La succube trouvait ça un jeu enfant c’était trop facile quoi qu’il eût demandé.

elle s'approchait d’Ayana et déposait ça main dans le pantalon d’Ayana et elle prend sont pénis qui se trouvait dans ses pantalons et commençais a branlé le jeune homme. Elle enlevait les versements de ce dernier, mais s elle essaye même temps de penser que ce n’est pas Ayana avec qui elle se prépaie à faire amour.

La succube n’aimait pas faire fait, mais elle n’avait pas le choix. Elle devrait lui montrer elle était différente que dans le temps. Et qu’elle était moins fragile que dans le temps.


Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrev510/170Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/170)
Magika:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec210/130Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/130)
Stamina:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barres100/130Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Ven 27 Oct - 0:58


Venus Vs Bane



Enfin une de débarrasser. Il ne manque plus qu'Akiza. Cette Kaguya ne viendra jamais. Les elfes étant très stricte, il sera enfermée sur le champ. Ma victoire est tout proche, je ne la vois pas, mais elle se distingue très bien. De la patience et du temps, C'est tout ce que j'ai besoin : temps. Et cette Akiza, pourquoi quoi je me sens si étrange... Le deux minutes son passé pourtant et j'ai encore se sentiment familier. Je ne dois pas laisser mes sentiments interférer avec la volonté... Sinon je vais échouer. Comme le type dans la légende. Tout les protagonistes des légendes sont mort à cause qu'ils voulaient protéger, hormis la légende Runique. Marche par marche... J'arrive.

Environs deux heures plus tard, Kaguya apparaît devant moi. Et moi? Je suis assis sur le trône bien sûr! Il me va si bien que ce devrait être moi qui devrait être assis sur ce majestueux trône et avoir le pouvoir de diriger le royaume, personne d'autre! Je lui fais un petit sourire ayant mes yeux braqués sur elle, ma main sous mon menton. Sa robe semi-transparente, encore. Alors elle a gagné ? Elle a bien gagné sa réputation. Mais... Le vrai défi :

- MOI!!

M'acclamais-je. Qui voulait-elle que ce soit d'autre?

- Moi, je savais que c'était seulement un jeu d'enfant pour toi. Maintenant que les gardes sont neutralisé, et non pas par mon pouvoir. je n'ai qu'à me débarrasser de toi. Si tu veux gagner...

Je me gratte la tête en riant quelque peu. Je viens de me rappeler qu'elle m'a traiter de monstres. C'est un insulte, ça? Ha! Jamais on m'avait traité de monstre, mais il faut une première à tout... Encore ce sentiment... Tss... Je la relook.

- Tu doit être aussi maligne que tu prétend l'être et aussi, audacieuse. Dit, ce trône me va bien pas vrai. Imagine moi, un trône et toi à mes côtés. Tu n'aimerais pas ?

Akiza n'a aucune importance et Kaguya le sait. Elle voit en cette fille seulement une solitude qui la comble et aussi, elles se comblent l'une de l'autre. C'est la raison de leur lien étroit, mais un coup que l'une est neutralisé, leur solitude les gagne... C'est aussi simple que cela.

Alors que je pensais qu'elle allait rebrousser chemin, mais elle m'approche. Sa main déposée sur mon pantalon. Kaguya a donc compris que je suis maintenant sur son terrain, mais je ne suis pas sur que je mourrai, car moi, je suis immortel! Et de plus, si je gagne, pour lui apprendre sa défaite, je vais effacer ses souvenirs concernant Akiza. Erreur, Akiza ne sera pas à cette démone, elle m'appartiendra et deviendra mon arme de destruction!

Avec sa main, elle me masturbe, doucement. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Son l'ultimatum ne lui donne pas vraiment le choix. Je ferme les yeux quelques secondes à pour réfléchir à comment je pourrais m'y prendre pour remporter cette prochaine victoire. Mes doigts caressant le doux menton de la succube. La victoire de cette démone sera bien éphémère, malheureusement.

Je me lève ; à maintenant le tour de Kaguya. Je recule en levant les bras de chaque côté. Souriant de sa fière allure au le trône. J'acclame tout haut:
- Ne te vois-tu pas ? Tu pourrais être à mes côtés sur un trône comme celui-ci.

Sourire confiant.
- Toi et moi, pourrions renverser les royaumes. Ton pouvoir serait mon joyaux et moi, bah, je serais celui-ci le bijoutier qui te polira pour que ta vénusité à son paroxysme. Tu seras toujours sublime et la plus belle.
!


J'abaisse mes bras. Je m'approche du trône là où Kaguya est assise formidablement. Je me met à genoux, lui lèche doucement la jambe jusqu'à sa cuisse. Mes doigts près de son intimité. Je l'effleure, je lui caresse. Elle me regarde de haut ; moi d'en bas. Voyez qui sera soumis le premier. Comme si j'allais me laisser masturber.
Ma langue contre ses lèvres intimes. Je lèche. Le goût indescriptible, mais le goût est le tout contraire d'immonde. Je me pense pas avoir goûté une meilleure d'ailleurs. J'entre ma langue, entre aussi mes doigts. Je lui rends l'ascenseur. Ma langue savourant chaque parois, chaque recoins. Mon autre main sous la robe transparente de la succube, elle remonte jusqu'à l'un des seins de Kaguya. Je le saisi pour la tripoter.
Je m'arrête d'embrasser sa chatte:
[color=#cc00ff] - Tu salive déjà autant, Kaguya..? [/color

Sourire. La partie peut finalement commencer. Qui est le plus fort ?


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrev51180/180Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec21170/170Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barres10140/140Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Ven 27 Oct - 13:20


bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata

Le titre: un petite baisse

soutitre: le con Ayana

Je rp avec Ayana




Montage créé avec bloggif
La démone était contente que son plan eût marché, il pense être capable de se débarrasser d’elle aussi facilement.

- bonne chance pour te débarrasser de moi aussi facilement que ça ne va pas marcher je suis désolé

La démone lui sourit. Elle sait, qu’elle droit faire attention d’Ayana, mais ça attire plus, car elle voulait juste la manipuler, mais elle droit utiliser d’une stratégie. Car, il peut aussi facilement déjouer sont jeux. Qu’elle a eux une idée, mais ça ne lui plait pas, mais elle veut lui porter qu’elle avais plus rien perdre. Elle va parler de sa meilleure amie en mal, mais elle ne l’aimait pas idée, mais elle n’avait pas le choix.

- oui tu as une belle allure sur le trône, mais je ne veux pas te rejoindre sur un trône, car Jaime avoir ma Liberté et non relier ma vie a quelqu'un. Et tu ne voulais pas le partager avec Akiza, mais merci d’avoir aidé a me débarrasser d’elle, car avec elle ne fallait me consoler.

En disant ses paroles le montons-lui avais pogné a la gorge, mais elle ne laissait pas parterre. Elle était indifférente a ses prépose d’être sur un toner, car elle trouvait son étrange que se dernier lui proposait ça, car elle sait qu’Ayana voulait juste la faire séparer d’Akiza.

La succube étais surprise qu’Ayana lui mangeât le vagin elle se faire et elle commençait a germer doucement, car elle ne savait pas qu’il était aussi doué que ça avec sa langue. La démone mouilla sprues, elle laissait échapper un petit liquide blanchâtre dans la bouche de se dernier qu’elle commençait a rougir. Pendant qu’il la mangeait, Kaguya lui flattait les cheveux, il était si doux.

- désoler je savais pas que tu étais si bon avec ta bouche laisse toi faire Jaime dominer le monde quand je leur fais amour.


La démone était contente, car son plan se déroulait comme prévu. Ayana n’avait pas résisté à ses avances. Elle lui a fait un sourire lorsqu’il avait commencé à lui parler.

la démone regardait Ayana dans les yeux. La succube plaquait Ayana au sol et elle commençait à lui mordiller le cou tranquillement. La succube comme qu’elle avant pas de petite culotte et qu’Ayana était bander elle avait décidé de renter sont pénis a se dernier en dans elle. Pour ensuite lui donner des bisous sur son torse. La démone avait du plaisir avec Ayana.

Elle lui faisait de petits sourires coquins.


Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrev510/170Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/170)
Magika:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec210/130Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/130)
Stamina:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barres100/130Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Sam 28 Oct - 11:13


Sex, sex, sex ( Six, six, six )



Que ce liquide abrège ma soif de vaincre, tout ce passe comme prévu. Je suis maintenant entièrement dans son terrain de jeu. Je suis dans sa toile. Il faut maintenant déterminer qui est la plus grosse araignée. Sourire impie, je regarde sa chatte alors qu'elle me présente ses excuses. Je n'ai que faire de ses excuses. Ce n'est qu'un jeu malicieux pour déterminer qui est le meilleur manipulateur d'entre nous deux, rien de plus, rien de moins. Nous sommes tous deux dans le même bateau ; nous ramons seulement de deux côtés différent. La différence est que c'est moins que va gagner!

Me retrouve sur le dos, dominer me dit-elle. Malheureusement, elle ne me dominera pas très longtemps. La situation changera dès qu'elle aura un moment de fatigue, et là, la situation changera radicalement. Ses dents pénètrent la chair de mon cou. Mes mains saisissent les seins de la succube. Celle-ci continue telle une tigresse qui achève sa proie. Proie me croit-elle, alors que cette proie n'est qu'un chat plus gros et plus affamé. Ses instincts ne mentent pas à sa personnalité de tigresse : incarnation de Nekomata. Ses doigts pincent les mamelons de la démone. Ensuite mes mains la tripotent encore.

Kaguya s'assoit, ma lance la pénètre. Sourire coquin, moi, sourire gagnant. Aller! Fait moi gagner! La succube sautille, alors je l'aide pour le défoncer. Jamais elle n'aura un tel partenaire, car elle joue justement à son propre jeu. Que ce soit sur un trône ou au sol, l'issue sera la même : ma victoire retentissante ! Je continue encore et encore. Je dois l'avouer par contre. Sa ténacité est remarquable pour aider son amie, Aki.

Mais si elle croit que c'est comme ça qu'elle va gagner, elle est encore plus naïve que cette pauvre Akiza, Ah! Je ne me laisserai pas soumettre, je vais la détruire, elle et son égo. Mes mains lâchent la poitrine de la succube, je me lève pour la plaquer au mur en retenant ses poignets, qui eux aussi, plaqués au mur. Je la pénètre à nouveau. Elle m'obsède de mon regard dominateur. Je vais le dominer et elle n'aura rien à redire. Ma force exercé à ses poignets fait craqueler le murs.

La lueur bleuté de mon oeil bleu perçait les ténèbres de la pièce et de la nuit. La lueur reflétait sur le visage de la succube et de même pour la lueur de mon oeil jaune. Je lui souris comme un véritable stalker, un sourire effroyablement démoniaque. L'étreinte exercé à ses poignets augmentent encore. Je lui dis d'une voix profonde et macabre :
- Je vais t'emmener dans un monde de rêves et idéal. Là où le septième ciel ne sera rien qu'un étage inférieur de la où je te transcenderai.
Finitai-je en poussant de manière répété et féroce. Je lui mord le cou, elle saigne quelque peu. C'est une démone, en plus d'une succube. Je dois me montrer prudent, c'est une blague, elle n'est face à moi. Je vais la défoncer de manière qu'elle voudra renoncer à son titre et à sa réputation de chasseuse de proie.

Rien ne compte plus que la victoire. Rien ne compte plus que le sentiment d'avoir du pouvoir sur l'autre. Rien ne compte plus que de dominer! Sex, six, sex six... Le mot et le chiffre de la bête se ressemble étonnamment, et, étrangement. Ce que je suis, une bête. Ma soif de sang et de puissance envers mes cibles. Dominer et gagner! Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter, susurrer des mots à la fois réconfortant, mais terriblement choquant.
- Je ferai en sorte qu'on garde souvenirs de toi et tes aptitudes. Je prendrai soin d'Akiza... Je lui ferai vivre ses rêves les plus fou dans un sommeil... Perpétuel. Quand je n'aurai plus besoin d'elle.
Vous serez donc réuni, à nouveau.


Ricanement sombre et profondément sinistre, mes mains qui relâchent ses poignets devenue violet. Saisissent maintenant ses seins pour exercer la même pression qu'à ses poignets. Me fiche éperdument que ça lui fasse mal ou pas.



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrev51180/180Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec21170/170Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barres10140/140Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 2 Nov - 8:16


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: LE moment crucial  

Le sous-titre:  Ayana vais souffrir

Je rp avec: Ayana en Pv




Montage créé avec bloggif
La succube aimait montre aux mondes sont coté tigresse. Quand elle leur fait amour. Elle avait du fun quand, elle aimait voir ses victimes saigner. La succube aimait ça quand Ayana lui pensait les mamelons elle commençait à gémir plus fort.


Elle continuait à lui faire amour, car c’était sont plaisir. Elle sait quand un gars éjacule-t-il perd. Elle voulait juste ça, car c’est le seul moment de gagner a sont jeux elle veut lui prouver qu’elle est venue très forte a se jeux quelle ne laisse plus ses victimes partir une fois qu’ils sont pris aux pièges.
Mais elle se demandait si. Les démones pouvaient éjaculer, car elle avait fait très peut avec eux, car elle aimait mieux absorber leur âme a la place de finir. Elle se demande dewars comment fait pour qu’il sinise.


La démone se sent renter dans le mur qu’elle lui sourie, elle attendit ses droits craquer, qu’elle commençait a rire aux plains poumon. Elle aimait ça se faire déminer de la sorte. Qu’elle commençait à frissonner.

« Sale traite faite moi mal, j’aime plutôt ça c’est mon plaisir d’avoir mal. »

Montage créé avec bloggif


La démone avait retourné ses yeux enlever lorsqu’elle avait senti le pénis de ce dernier rentais en elle. La démone commençait as se laisser transporter pars
Ayana, qu’elle avait compris aussitôt quand ‘ou qu’il voulait en venir avec les gardes il voulait jouer sur le même terrain quelle la succube se sentie aux pièges par ses famstame qu’elle ne savait pas la fois, car elle ne pouvait pas le laisser gagner qu’elle continuait a le moindre sur la tourte, elle aimait ses yeux, mais elle sait aussi qu’ils sont dangereux.


La succube sentie du sang sur sont coup qu’elle commençait a avoir peur d’Ayana, car avec quoi il a fait a Akiza elle avait peur qu’il va essaye avec elle aussi. Elle se laissait apporter pars des désirs.

Lorsqu’il parlait d’Akiza. Les yeux de la succube avaient changé la rage montais en elle.
LA succube lui dit :
« Tu ne vas pas avoir aussi facilement que ça »


La succube commençait à avoir mal à ses mains
Elle se dit s’il veut me faire mal je vais le blesser lui aussi, il va voir son jeu a deux.


Elle lui fait une souris. Il va regretter d’avoir fait mal il va aussi souffrir.

La succube avait fait apparente sa queue de chat et ses oreilles, car elle voulait une seule chose de lui défoncer anus. Sa queue elle avait fait grossir la grosseur d’un gros pénis.

A mon tour de te voir suffire.

La succube avait réussi a faire passer sa queue se chat sur le couter de sont corps nu elle lui fait un petit sourire en grossir. Elle commençait à pogner les fesses à Ayana doucement. Pour qu’il ne remarquât pas elle faisait attention que ce dernier se laisse lui faire amour. Elle lui avait pogné les fasses et commençais a lui rentrer sa queue de chat dans sont anus. Elle voulait juste qu’il aille mal. Elle la rentait le plus profond que possible elle voyait que se dernier aimais pas ça pour qu’il n’enlève pas de la elle avait mis sont hors limite de queue en crochait et il le laisser cosser dans sont anus.

La succube commençait à mordiller le cou.




Montage créé avec bloggif




Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte
Quand je Métamorphose
Je parle
Elle se parle dans sa tête.
Je description de mes compétence
Mes flash-black.
Quand je mes des continues osées ou vulgaires.

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrev510/170Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/170)
Magika:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec210/130Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/130)
Stamina:
Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barres100/130Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Jeu 2 Nov - 23:20


I'm Chaos  



Huhuhu... Donc elle a décidé d'y aller sérieusement. Khé, hé hé... Je grimace un quelque peu sous la douleur. Cette succube n'y va pas de main morte. Je me blottie contre les seins de Kaguya. Je ricane quelque peu. C'est trop amusant! Que...

- Tu me fais mal Kagu... Kagu... Tu me fais mal...

Quelque larme aux yeux, je me sens tout à coup un peu plus petit - ou plutôt, petite. Ma voix, naïvement féminine. Entre les seins de la succube, mes mains qui les tripotent toujours. J'ai mal, encore, mais j'ai aussi envie d'éclater de rire, alors que mes yeux rose croisent ceux de la démone de luxure. En plus d'être son ultime fantasme, c'est donc aussi la personne la plus chère à ses yeux : Akiza.

Je me défais de son emprise de son initiative barbare qui est de me baiser le cul! Je suis habillé à nouveau mon cou saigne! Je fixe la démon me, qui elle, sera bientôt troublée, voire confuse. Je lui fais un petite air blessé et déçu :

- Tu m'as fais mal, Kagu... Tu sais que je n'ai jamais fais l'anal. Tu es méchante. Tu ne me l'as pas demandé. Tu es indigne...  

Ses mains empoignant mon tout nouveau décolleté. J'y sors mes petits seins. Avoir voir que je puisse faire cela, je présume que Kaguya ait déjà vue cette humaine sans intérêt pratiquement nue. Maintenant la courte jupe, un nouveau fantasme chez Kaguya... Je me penche légèrement vers l'avant pour que mes nouveaux petits seins puissent se présenter à la démone. Tant qu'à ma courte jupe, mince qu'elle est courte... Qu'est-ce c'est que cette habillement... Ce n'est pas étonnant que j'aie eu tant de facilité pour enlever sa culotte. Bref, ses fesses dévoilé. Dès lors, je remarque que sois cette forme, Akiza n'a pas de culotte. On dirait étrangement un retour en arrière alors que c'est moi, Ayana, qui lui ait enlevé. Et pourtant, un autre fantasme. Je me repositionne, j'ajuste mes toutes nouvelles lunettes rouge.

Live for the violence [ Annexe Ft. Kaguya ] [ Explicit +18 ]  33ac3d15d13b7841d18db8745a884c57

Petit air timide, je lève la partie avant de ma courte jupe dévoilant l'intimité de la nouvelle sorcière. L'intimité de cette Akiza n'est pas aussi parfait que celle de Kaguya, mais dans quelques années, Akiza pourra effectivement faire tomber des gardes. Mes doigts, aussi minces et frêles qui soient, se glissent entre mes nouvelles lèvres intimes. Ça fait drôle de ressentir du plaisir, je continue. Met mes doigts dans ma bouche en fermant les yeux doucement. Je suis persuadé que le goût est aussi copié. Je comprends mieux pourquoi Kaguya est la meilleur succube. Mes doigts se glissent à nouveau, à mon tour de gémir avec sa naïve voix.

Teste terminé.

Je replace la courte jupe. Mon sourire mi-assuré se transforme en un sourire cynique. Mes yeux de la même lueur bleuté et jaune. Le pouvoir de cette succube est bien trop extraordinaire. Maintenant je vois que je n'ai plus besoin de découvrir le corps de cette humaine. De toute façon, je n'avais pas besoin, je m'en fou éperdument! Les lumières éclatent et commencent à clignoter. Je commence à rire, mais à rire! Avec la voix de la sorcière en voie d'apprentissage. Je ris! que j'en ai mal au ventre. Je me cramponne l'abdomen.

- Khu hu hu hu hu... Khé hé hé hahahaha... Hahahahaha...Wahahahaha Argh...
Ha ha...ha ha... Haaa... ... J'ai trouvé ton point faible! À vrai dire, je l'ai toujours su, Kaguya. Ton point faible, écrit dans le livre, est ton propre fantasme, et, elle est présente, là, devant toi. Tu n'es pas subtile, Kaguya, on a pas besoin de lire le livre pour découvrir ton point faible. Ta faiblesse réside en cette petite garce!


Je reçois une puissante gifle d'un garde, bien sûr, il s'agit d'une illusion. Le temps semble s'écouler au ralenti, mais cela ne fait même pas 3 minute que j'ai pris cette forme. Je tombe à genoux, mes mains se posent à leurs tour au sol.  Encore quelque ricanements. Ma voix est maintenant porté et résonne dans la pièce où les lumière clignotent toujours.

* Tu es faible... Tes sentiments ton rendu faible... Tu voulais tant la protéger que tu t'aies jeté dans la gueule du loup. Et maintenant que vas-tu faire ? Es-tu prête à l'empêcher de subir ton pire cauchemars : Le viole et le meurtre laisser pour morte. *  -Ah.. ❤️

Disant cela, mes nouvelles fesses fraîchement métamorphosé non couvertes par ma courte jupe laisse le champ libre à mon vagin - ou plutôt, celui de la protégée de la succube. Un garde illusoire me pénètre. Je crispe mes mains raz le plancher. Il continue de pousser, encore et encore. Un autre apparaît, ils sont donc plusieurs. Je ferme les yeux, j'ai trop peur. Il me force à le sucer. Merde, quel goût ignoble. L'un pousse et moi je dois satisfaire l'autre.

Mon rire qui porte dans toute la salle ténébreuse.

* Tu as souffert de cette évènement, n'est-ce pas ? Et maintenant tu veux le faire payer aux autre pour ce que tu as vécu. *

L'acte continue, Après que celui qui m'ait déchargé sa semence dans ma bouche, l'un me relève et ceux-ci échangent leur rôle ; l'un pénètre mes fesses et l'autre mon vagin.

* Tu veux la protéger au tout prix, N'est-ce pas ? *  

Les deux garde profitant toujours de moi, l'un me tripote et l'autre abuse avec sa main autour de mon cou. Pousse, pousse, tripote à strangulation et Éjaculation, en même temps. La semence qui commence à un peu s'échapper de mes orifices. Je tombe à genoux, je me couvre traumatisée et recule m'éloignant de la succube.

- Tu as tout vue...Kaguya... Tu as tout vue et n'as rien fait... Pour m'aider... Je le savais. Je le savais que c'était pour mon corps. Tu ne veux que mon corps!
Je ne suis que ta condamnée à être punie au cas que tu ne déniches pas de victime!!


Yeux bleuté et jaune doré, ma peau devient grise et brisé, craquelé et nécrosé. Lèvres noir et morte, putrification.

- Tu ne pensais qu'à toi...Je ne suis qu'un monstre... Créé.

* Il est en vie! Il est en vie! Le monstre que j'ai créer appelé le Fléau. La corruption! Damnation, Freak out mon Umbral Horror, mon véritable pouvoir. Condamné a vivre ton propre cauchemar *

Je me meurs en poussière... Avant que l'illusion ne prenne fin. Derrière Kaguya maintenant, ses seins ,toujours sorti, dans mes yeux. J'éjacule dans sa chatte. Je déverse toute à la dernière goutte avec un sourire... Gagnant. L'espérance de vie de cette humaine vient de raccourcir considérablement. Avec cette dernière pensée au la succube au sol, comme un déchet. Et je la pénètre encore pour éjaculer un deuxième service dans son intimité.

Terminé, relevé.
- Tu as perdu. Akiza et toi avez toujours perdu. Tout ce que vous avez fais jusqu'à présent faisait parti de mon plan, maintenant j'ai en possession l'Orbe d'Âme ...Aussi, J'ai détruit le corps de cette " Kaiza " désenchanter son journal et... Prit sa couronne!!

* Khu hu hu hu hu... Ha ha ha ha... *

*HRP: Tout ceci fut approuvé et autorisé par Akiza Hainamida.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: