Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le C-Gear.
 :: Royaume Cybernétique :: Neo Metropolia :: Banque de Données

Maarah Highlight

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Le C-Gear.               Barrev51100/100Le C-Gear.               Barrec23  (100/100)
Magika:
Le C-Gear.               Barrec21100/100Le C-Gear.               Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le C-Gear.               Barres10100/100Le C-Gear.               Barrec23  (100/100)
Maarah Highlight

Lun 11 Déc - 20:59
Cher Invité

Je vous présente ici, le Cyber-Gear ou C-Gear, un objet de la fine pointe de la technologie. Grace au C-Gear, vous pourrez vous connecter dans le Cyberspace - CS - qui, lui, est le Royaume Cybernétique. Comme vous pourrez le constater, rendu sur place, le C-Gear est muni d'un A.I ou encore - Intelligence artificiel. Ce petit être n'est qu'une nano puce conçu pour vous accompagner dans le long périple qui vous attend.

-> La A.I, qu'en t'a lui, ne possède pas de volonté propre. Autrement dit, il est à vos ordres, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez le traiter comme bon vous sembles. Certain A.I on une personnalité plus forte que d'autre. Même si la A.I n'éprouve pas de sentiment, ils y sont proche d'atteindre ce stade.

-> Pour le fonctionnement du C-Gear : Comme il est mentionné, le C-Gear est une technologie de la fine pointe. C'est-à-dire, qu'il peut se recharger de lui même par le A.I. effectivement, quand le A.I est au repos, le C-Gear est donc en recharge, donc vous ne serez jamais coincé dans le Cyberspace. Pour la connexion, il suffit seulement d'activer le mode [on] et de vous connecter via ce même bouton. Votre enveloppe corporelle en sera votre avatar, très sophistiqué en soi, encore une fois.

-> Une fois dans le Cyberspace, votre C-Gear sera accroché, soutenu à peu près où vous voulez ex : moi, dans mes cheveux. Dans ce monde, vous ressentez pas la faim. Incroyable n'est-ce pas ? Attention, cela ne veux pas dire que votre corps n'a pas besoin de repos, surtout votre psychologie et cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des créatures dangereuse dans le Royaume Cybernétique. Mais! Je ne vous laisserez pas en proie de viles créatures sans armement. Effectivement, le C-Gear n'est pas seulement une manière de connexion et d'un compagnon lors de journées pluvieuses, mais aussi une arme! C'est-à-dire qu'il possède aussi un niveau de puissance au fil de vos aventeures chez nous! Plus son niv sera élevé, plus ses bonus sera puissant!

-> Comment augmenter le C-Gear de Niveau ? J'attendais cette question. Le C-Gear possède un système d'expérience comme dans tout les jeu de rôle avec le personnage principal. Et comme tous les personnages principaux des jeux rpg, plus le son niveau est élevé, plus le personnage en question est puissant. Les bonus peuvent être divers par exemple: Soin. À chaque monté de niveau du C-Gear, vous pourrez choisir jusqu'à deux compétences à augmenter de ce dernier ou choisir jusqu'à deux nouvelles compétences, donc vous serez plus fort dans le Royaume Cybernétique en quelque sorte.

-> Ce n'est pas tout, le C-Gear possède aussi un systeme monétaire. En outre, cela veut dire que dans le royame il y a effectivement une cyber-boutique, mais aussi un cyber-café. Les Cyber-Gold peuvent aussi vous apportez quelque bonus, potion, bouclier et/ou même de l'experience pour votre C-Gear! D'ailleurs je vous invite à ne pas rater une occasion de visiter la cyber-boutique.

* Je vous rappelle que : Le C-Gear ne peut pas être détruit par une attaque advesaire, peu importe que ce soit une attaque extrêmement puissante ou non. Le C-Gear ne peut pas être volé, celui-ci se dématérialisera pour se rematérialiser sur son propriétaire. Un bouclier d'une résistance colossale sera généré par son noyau instantanément. Aussi, la A.I ne peut pas combattre, mais peut servir de support.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: