Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des étrange lumiere
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Village Rose-Mary :: Bloody Mary's Forest

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des étrange lumiere Barrev51180/180Des étrange lumiere Barrec23  (180/180)
Magika:
Des étrange lumiere Barrec21170/170Des étrange lumiere Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des étrange lumiere Barres10140/140Des étrange lumiere Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 12 Déc - 11:58
D’étranges lumières



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: d’étrange lumiere  

Le sous-titre: une forêt étraange

Je rp tout seul




Montage créé avec bloggif

Pendant un soir de printemps, dans un petit village tranquille qui ne situait pas loin d’une forêt. Kaguya, une jeune femme de 16 ans, était une femme très courageuse, mais désobéissante, elle aimait juste faire à sa tête. En plus, elle n’avait peur de rien, mais sa petite sœur Alika était le contraire d’elle. La jeune demoiselle était très sage, mais par contre comme Kaguya, Alika était aventurière. Les deux sœurettes vivaient avec leur grande sœur à la maison, puisqu’eux avaient perdu leur parent.

C’était un soir, elles marchaient avec leurs amies dehors. Ils regardaient le ciel, soudainement on voyait des lumières étranges bleues. Le groupe de personnes trouvait cela étrange, on voyait des lumières bleuâtres dans le ciel et l’on ne voyait pas d’étoiles et pas de lune. Les jeunes trouvaient cela pas normal ! Depuis quelque temps, certains individus agissaient bizarrement. En plus, depuis qu’on pouvait apercevoir les éclats dans le ciel, certaines gens disparaissaient. Kaguya voulait aller voir, mais ses compagnons ne voulaient pas y aller. Kaguya avait l’intention de se diriger vers la forêt, mais elle ne voulait pas y aller seule. En plus, les personnes du village raconteraient qu’il avait des créatures étranges et fantastiques dans la forêt comme elle-même n’était pas comme les autres adolescents de son âge. Comme elles étaient cueilleuses, elles espéraient voir quoi qui se passait dans la forêt ?

– Qui voulait venir avec moi, explorer les lumières et d’où prévint-il ? demanda Kaguya à ses amis.

– Non, ils répondaient tous ensemble.

Sauf sa sœur, elle voulait accompagner à tout prix Kaguya, car elle n’approuvait pas que sa grande sœur y allât seule dans cette étrange forêt, comme Alika était aussi courageuse que sa sœur aînée, elle espérait l’accompagner. Alika avait l’habitude avec sa sœur qui était à mortier Néko de voir des choses pas normales dont elle voulait aussi y aller.

Elle ne pouvait pas y aller cette soirée-là, car sinon leur grande sœur ne sera pas contente puisqu’eux vont rentrer trop tard. Pendant la journée, Alika et Kaguya se préparaient un sac avec des provisions dedans pour passer la nuit dehors. Leur grande sœur avait approuvé l’idée qu’eux dorment dehors, mais pas trop loin de la maison comme ça s’il passait de quoi eux pourraient rentrer. Même sa grande sœur avait attendu les rumeurs de la forêt à cause de ça. Elle n’approuvait pas aux débuts que ses sœurs dorment dehors.

Une fois que le soir arriver, les deux adolescentes parties vers la forêt, quand elle ne se trouvait pas loin de la forêt, les deux sœurettes remarquait une foule de personnes qui étaient habillées drôlement en plus ils avaient des ailes. Les étrangers leur bloquaient l’entrée du bois, à chaque fois, qu’elle voulait y pénétrer les deux filles n’arrivait pas. Elles se demandaient comment elles pouvaient rentrer dans la zone boisée. Puisqu’elles pouvaient voir les lumières plus fortement, ça leur intéressèrent davantage, mais avec cette personne qui leur bloqua le chemin. Elle ne pouvait pas aller. C’était en regardant vers la forêt qu’Alika avait eu idée de se faufiler entre les individus. Quand eux essayaient d’y pénétrer. Les êtres magiques leur bloqua le chemin, eux seyaient plusieurs fois, mais eux n’était pas capables. C’était au moment où leur regard s’était croisé qu’eux laissaient rentrer dans la forêt. Les deux sornettes trouvaient son étrange qu’eux se demandaient pourquoi.

Lorsqu’elles rentraient dans la forêt, elles se sentirent étranges comme si elles entraient en transe, ainsi que si un barrage de magie les empêchait de penser par eux-mêmes ou même d’agir par eux même. En plus, qu’elle remarquait que le chemin qui menait vers la rivière s’illuminait lorsqu’on marcha dessus ! Il y avait des animaux étranges dans la mer végétale. Les jeunes femmes trouvaient cela étrange, car à l’habitude cela n’est pas là.

Plus qu’eux avancèrent dans le sentier, elle remarqua qu’elle ne pouvait plus revenir en arrière. Une barrière d’arbre leur bloquait le chemin avec leur grosse branche blanche comme la neige et leur volumineuse feuille. Les deux femmes aperçurent que la lumière s’intensifiait lorsqu’elles étaient à coter de la rivière. Ils avaient en plus des créatures étranges. La sœur de Kaguya avait peur, plus qu’eux s’avançaient, sa sœur aînée voulait y aller.
 
Alika était la plus jeune et elle était aussi plus naïve que Kaguya. Elle ressentit un changement dans sa personnalité, mais elle ne ferait rien. Comme Kaguya était un démon, la magie des elfes et des fées ne fonctionnait pas sur elle, mais quand elle était petite elle ne le savait pas. La préadolescente connaissait juste qu’elle n’était pas comme les autres enfants, plus qu’elle était une Néko. Alika voulait y rester et d’être plut près du fleuve, elle continuait de s’approcher, mais Kaguya ne comprenait rien.


La jeune femme Néko se demandait pourquoi sa petite sœur veut désespérément se jeter dans le fleuve. Elle réclama à Alika qui arrive, mais cette dernière ne répondait pas. .


La grande sœur était effrayée. Kaguya souhaitait juste qu’Alika écoutât quand elle lui dit : viens ici, mais la frangine n’entendait plus rien. Elle était fascinée par l’eau, Alika obérait seulement aux voix qui vint de la lumière. Elle se dirigea vers la lueur et elle disparut dans la lumière. Kaguya entendit enfin des bruits étranges, elle se disait qu’elle devait la suivre aussi pour retrouver sa sœur. C’était à ce moment que Kaguya comprit pourquoi, le monde s’estompait et que d’autres venaient avait des comportements inexplicables. Ce n’était pas des êtres humains, mais plutôt des créatures magiques. Elle voulait juste sauver sa sœur avant qu’il fût trop tard.

La lumière bleue aveugla Kaguya. C’était la première fois, les deux adolescentes se trouva devant un gigantisme fée qui émettra de la lumière (bleu) azur avec ses magnifiques ailes transparentes, elle regardait avec le souffle couper le luxueux esprit aux allures d’un ange. Elle dirait : aux deux filles que Kaguya, plus tard elle va avoir un avenir différent que les autres. Elle put changer la vie de certaines personnes. Les deux sœurettes ne comprenaient rien. La fée transportait magiquement Kaguya et Alika dans la cour de leur maison, pour qu’eux pensent que c’était un rêve.

Le lendemain matin, Alika ne se souvint aucunement de la nuit passée. Par contre, Kaguya, elle garda à l’esprit cette nuit et elle comprend maintenant les paroles de la fée. Même encore, elle n’avait pas oublié. Et elle sait que n’était pas un rêve, puisqu’elle sait qu’elle a de quoi de spécial en comparer des autres.




Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: