La démone chatte
Nékomata
" "Je suis une chatte dangereuse"" Kaguya est une jeune orpheline du village des Doujinis. Elle a perdu ses parents pendant une nuit où le village se faisait attaquer, mais réellement, ce n’était pas ses vrais parents. Dans le temps, personne ne voulait dire la vérité à Kaguya ou plutôt personne ne le savait que c’était juste une illusion de sa vraie mère. Un des bandits du village apparut sur le dos d’un crabe de roche et regarda Kaguya bébé, il écria c’est Nibi !! Ce bébé est l’hôte de Nibi. On doit la tuer. Une puissante lumière blanche apparut de nulle part pour porter le village.
Pendant son enfance, elle était toujours seule. Puisqu’elle n’était pas normale à cause, Kagu était à demi chat. Elle était une jeune fille chat, le monde la « Regarde et lui dit c’est-elle... La démone qui a tué nos parents. » La jeune fille ne comprit rien.
La chatte était comme étais rejetée de tout. Jamais personne n’avait vu un sourire d’elle. La jeune Kaguya marchait dans les couloirs de l’académie où elle allait, elle était toujours en arrière de tout le monde. Quand les cours étaient terminés, elle retournait dans son appartement où que personne ne l’attendît. Elle se repliait sur elle-même en pleurant. Chaque soir se fit la même routine.
À 9 ans, Kaguya obtint son diplôme. Elle pensait que le monde allait plus la respecter, mais en final c’était le contraire... Ce fit le même déroulement, Rire, moquerie, intimidation pendant aussi sont adolescence.
Kaguya s’enfonçait de plus en plus dans les ténèbres. Les années passèrent et Kaguya augmentait très en puissance. Comme elle était seule, elle aimait s’entraîner pour devenir plus forte. Elle n’avait rien d’autre à faire plus qu’elle n’avait pas d’amie. Elle voulait devenir la femme la plus agile en combat de son village.
Rendue à 14 ans, Kaguya faisait des missions en solo, car ses « coéquipiers » ne voulaient jamais aller en mission avec elle. Alors la plupart du temps elle était obligée d’y aller seule, même si elle se débrouillait beaucoup, Kaguya n’était qu’une simple adolescence. Mais Kaguya était partie seule en mission pour le village. Aux débuts, tout ce passait bien, ça mission étant d’allé chercher des documents dans le village a coté, mais un jeune homme. Une mission plutôt simple pour une équipe, mais plutôt risquée pour une jeune femme seule. Elle était rendue, dans le bâtiment principal. Le document était à la porter de sa main. Mais elle entendit la porte se refermer derrière elle. Elle se retourna effrayée de voir un bandit assez sculpter.
ce dernier plaqua Kaguya au mur et commençait à toucher ses parties intimes. Kaguya essayait de se débattre de toute ses forces, mais cet homme était déterminé à la violé ! Ce mec déchira son bustier pour commencer à la tripoter. De toute sa force, la jeune femme se débattait sans succès. L’homme sortit son pénis pour commencer à violer la jeune femme terrorisée, mais gémissait. Car elle était obligée, elle ne voulait pas mourir.
Kaguya n’avait pas d’autre choix de se laisser faire jusqu’aux moments où elle se laissa emporter par sa colère et bouscula violemment son assaillant ! Sa peau était devenue bleue tigré, l’un de ses yeux étant devenu vert et l’autre jaune, ses canines avec poussée et ses lèvres étaient devenues noires.
Elle marcha vers son assaillant à moitié nu. Elle écrasa le torse du bandit malhonnête avec son pied. Kaguya était tellement furieuse qu’elle avait oublié ça venu dans se QG de bandit. Elle augmenta la pression avec son pied pour étouffer le bandit pervers qu’osait s’en prendre à une jeune fille innocente.
L’Hôte de Nibi leva sa main, ses ongles poussèrent longuement comme des griffes acérées. Cette dernière planta ses ongles acérés dans le torse de ce voyou puis elle lui ouvrit le torse. Le sang giclait un peu partout dans la pièce.
Kaguya était assise à moitié nue sur le corps sans vie du bandit ensanglanté son sourire de cette satisfaction la faisait jubiler.
Elle lécha le sang sur ses ongles en ricanant. Nibi se dissipait peu à peu et Kaguya reprit ses esprits. Elle se releva en relevant sa robe pour cacher sa poitrine, mais malheureusement le bas de sa robe devint extrêmement court. Par chance, sa mission était presque terminée. Elle prit les documents avec elle pour quitter de ce pas le camp. Et puis pour oublier l’incident de se viole.
Quelque heure plus tard, elle redonna les documents et retourna chez elle pour se changer.
Les jours passèrent et Kaguya devint de plus en plus forte. Kaguya fut reconnue comme l’un des meilleurs combattants de son village. Enfin le monde commençait à la reconnaître comme elle était.
Un mois plus tard avait lieu l’examen final. Kaguya était dans l’impossibilité de le faire seule, elle était obligée de faire équipe avec son équipe assignée à l’académie. Elle ne voulait pas. Elle aimait mieux se combattre seule. Cela n’enchantait guère les deux idiotes avec qui elle faisait équipe.
La première épreuve fut un examen, Kaguya étant bonne espionne put trouve des subterfuges pour trouver les réponses, invoquer des morts vivants par exemple.
La deuxième épreuve fut la forêt. Les idiots avec qui elle était en équipe l’abandonnèrent en partant avec le rouleau comme des moins que rien. Kaguya ne s’en faisait pas trop, étant bonne chasseuse. Elle put retrouver quelque rouleau à elle seule. Sa stratégie fut simple, traquée et piégée. Rendus dans la tour, les deux idiots étaient surpris de la voir arriver. Elle prit ces deux salauds par le collet pour leur démontrer sa colère envers eux puis les relâcha violemment pour qu’ils tombent au sol. Elle sortit une dizaine de rouleaux pour invoquer l’arbitre de la deuxième épreuve.
Ce dernier la félicita d’avoir réussi la deuxième épreuve, en plus seul ! C’était maintenant l’heure de la dernière épreuve, un tournoi.
Kagu affronta plusieurs adversaires pour ensuite finir contre l’un de ses coéquipiers que ce dernier. Elle le soupçonna qu’il ait triché. Plus le combat durait, plus elle faisait des coups bas pour déstabiliser la jeune femme.
Ce conard ne se gênait pas pour déchirer des parties des vêtements de Kaguya à chacun des coups échangés. Il voulait l’humilier, il lui disait des événements de son passer, comme ce elle n’était rien ! Il avait raison toutes ses paroles la déstabilisaient grandement. La jeune femme, mais il ne fit pas attention et continuait à se battre ! Elle voulait absolument devenir la meilleure combattante ! Comme ça, le monde sera forcément obligé de la respecter en tant que Kaguya est non en tant de Nibi le démon ou la déesse des combats qui portent le même nom.
La jeune femme frappa le jeune idiot d’un puissant coup de poing au visage, mais ce dernier lui arracha son bustier ! Kaguya extrêmement gênée cacha ses seins à l’aide de ses mains. L’idiot qui lui servait d’équipier narguait la jeune femme au cheveu noir et bleu en disant qu’elle ne pouvait plus s’attaquer ni se défendre. Tout le village de Doujinis était passé d’applaudissement en rire moqueur. La jeune femme gênée s’enfonça alors dans une colère sombre et la folie totale.
Son regard devint monstrueux comme un lion, ses canines poussa doubla de volume, ses lèvres devint noir, sa peau bleue et tigrée. Cette fois sa rage était au-delà de la folie qu’elle avait eue face au bandit qu’il l’avait violé. Une queue se forma près de ses fesses et Kaguya adopta un comportement quadrupède. Un manteau de fourrure bleu et noir enveloppa la jeune. Cette dernière poussa un violent cri en lève la tête. Très rapidement, Kaguya et disparurent et réapparurent derrière l’idiot en lui assénant un puissant coup de poing qui le fit virevolter à plusieurs dizaines de mètres. Hors d’elle, Kaguya s’avance sur ses deux jambes à moitié nues. Les spectateurs tout silencieux, surement effrayés. L’hôte de Nibi donna un coup de pied au jeune imbécile qui avait osé se moquer d’elle et l’humilier en public.
C’était de trop ! Kaguya était maintenant sans pitié. Sans qu’il puisse ne rien faire, Kaguya esquiva et contra tous les coups de ce crétin sans cervelle. Après quelque coup échangé, Kaguya donna un puissant coup de poing sur la mâchoire du jeune détruisant ainsi sa mâchoire. Près d’une centaine de millilitres de sang sorti de la bouche de l’insolent. Le gamin tomba à quatre pattes au sol alors que Kaguya s’avançait vers lui telle une ombre comme la mort. Le gamin était terrifié et lui supplia d’arrêter de lui pardonner. Elle se nourrissait de la peur du jeune homme.
Comment, elle allait pardonner à un gars qui lui à obliger à dévoiler ses attributs pour l’humilier et ensuite remettre en doute son existence.
Malgré qu’à moitié nue, le manteau cachait toute à nudité par chance. Kaguya voyait noir. Elle ne voyait qu’un gêneur à éliminer. Tenue de lui, elle lève son pied pour ensuite le déposer violemment sur la tête du jeune idiot ensanglanté. L’impact fut si fort qu’un trou fut formé là où était sa tête. La femme possédée par Nibi pencha sa tête en ouvrant la bouche. Des bulles noir et rouge apparaissaient les une après les autres pour former un seul et immense orbe d’une grosseur au moins 4 à 6 fois sa bouche. L’orbe noir devint de plus en plus petit pour devenir aussi petit qu’une pilule. Le monde dans les gradins ne disait plus rien, même certain cachèrent leurs yeux pour le plus voir le jeune inconscient souffrir. La pilule noire remonta dans la bouche de la jeune femme pour ensuite le manger. Kaguya gonfla et recracha toute l’énergie positive et négative pour créer un puissant laser désintégrant ainsi la tête du jeune homme. Sa tête avait complètement disparu comme si elle n’avait jamais existé.
Kaguya poussa un puissant cri ! Plusieurs habitants avaient peur que Nibi soit dé scellé et que Nibi soit à nouveau libre comme l’air. Les meilleures combattantes de Doujinis dévoilèrent leur position et chacun d’eux entra dans l’arène. Kaguya vit ces troubles fête, elle se repositionnant en s’éloignant de l’immense trou. Les attaquèrent Kaguya chacun leurs tours. Malgré leur grade Kaguya était hors de contrôle et parvint même à en blesser quelqu’un une de diverses façons. Griffe, Boule de feu bleu. Sa puissance et son agilité avaient considérablement augmenté par le pouvoir de Nibi.
Son regard avait de quoi donner froid dans le dos. Elle massacra quelque jusqu’au moment un plus téméraire parvient à l’attraper, mais cette dernière parvient à créé un double d’elle à partir d’un coup pour le faire voler au loin. Kaguya à nouveau libre voulait vraiment en finir avec ces trouble-fêtes, même s’ils veulent seulement protéger le village.
Il repasse à l’attaque et Kaguya esquiva tous leurs coups sans problème. Nibi avait trouvé l’hôte parfait, Agilité et puissante ! Kaguya donna un puissant coup de pied tournoyant à quelque pour les assommé sur le coup les mettant hors d’état de nuire. Elle avança de quelque pas puis resta immobile regardant les mettant KO par ses coups et sa puissance colossale, mais sa rage augmenta ! Son énergie s’intensifia ! Les Jeunes devaient agir et vite ! L’Adulte commençait à attaquer Kaguya de façon plus violente ! Kaguya en repoussa quelqu’une, mais les uns après les autres parvinrent à maîtriser la jeune femme. L’un d’eux fit un sceau pour calmé la jeune femme aux s’oreilles de chat. Elle était épuisée. Elle était couchée pratiquement nue sur le ventre au sol. L’une des personnes mit une couverture et l’un mit l’attacha solidement avec une corde et la releva pour ensuite l’amener dans la prison. Après quelque jour Kaguya eut sa sentence.
A suive dans a partie 2