Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare]
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Centre-Ville

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrev51180/180Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrec23  (180/180)
Magika:
Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrec21170/170Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barres10140/140Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 6 Juin - 14:13




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : une raconte inattendue



LE SOUS-TITRE : la victime



JE RPS AVEC : Ranulf et Flare ( Feu follet d'Akiza )








Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes


je suis  la femme chatte Nékomata




 Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] 2dcabb12

 Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] V260

 "  "Je vais trouver des reponse sur mon passer""

 Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] V260

18 mois plus tard, dans le royaume infernal, Kaguya est devenue plus puissante, elle avait décidé d’aller dans le royaume des humains, car elle devait prendre plus énergie et de force. Puisqu’elle est devenue la reine des succubes, elle devait gagner plus de force en absorbant des âmes.

Il y a plus âme fraîche et facile à attraper pour se nourrir dans ce royaume puisque les victimes étaient plus faciles à jouer avec eux et il ne risqua pas le baiser comme avec des anges. Puisque pour eux les démons sont leur rival.  

Kagu marcha dans le bois tranquillement, puisqu’elle sait qu’il y a souvent des randonneurs seuls qui se trouvent dans les parages.

Un instant plus tard, elle sentit l’odeur d’un homme pas loin d’elle. La chatte avait-elle idée de jouer à la victime avec la personne qui arrive.

Elle ses dits que c’était une des meilleures manières pour attirés attention de ses victimes vers elle. Comment qu’on peut résister aux charmes d’une jeune fille perdue ! Même elle ne pouvait pas y résister.

elle se rappelle que c’était comme ça qu’elle était tombée sur Akiza la première fois. Elle était si magnifique cette nuit la sur le blanc d’un pack et elle c’était approchera d’elle doucement en chat. Et puis une histoire d’Amitié avait commencé, mais le son fait 18 mois qui est passé et elle n’a plus de signes d’elle et la dernière fois elle ne voulait plus rien savoir du succube. Elle avait décidé son frère.

Plus que le jeune homme s’approchait d’elle le succube qu’elle rentera dans son rôle de petite femme qui est perdu dans le bois.

Elle s’était métamorphosée en jeune femme aux cheveux noirs avec une courte jupe noire et une camisole noire. Ses yeux sont devenus bleu ciel.

Elle arrêtera le jeune homme qui faussait sa course dans le sentier pour lui demander le chemin pour sortir ici puisqu’elle était perdue. Il lui avait montré le chemin, mais il continua à parler. Le succube commença à le séduire. Elle avait fait ses beaux yeux qu’elle utilisa pour hypnotiser le monde pour qu’il tombe en amour avec. La chatte lui avait dit qu’elle avait fait attaquer ses amis et elle avait besoin de l’aider pour sortir.

Le succube s’approcha doucement du jeune homme en balançant ses hanches d’un côté à autre. Elle tourna alentour de lui en flattant les cheveux et lui chuchota des petits mots doux à l’oreille du jeune homme et commença à embrasser.

Kagu avait descendu sa main vers entre deux jambes du gars pour pogner sont pénis et le masser doucement.


– oups, je ne sais pas quoi qui me prend. C’est comme si vous existez. Je ne sais pas pourquoi. C’est surement à cause les vapeurs de la boisson que j’ai bue avec mes amies. .


elle tomba aux sols en apportant le jeune homme avec elle. Comme il était sous son charme homme se laisse faire. Elle lui donna plusieurs bisous dans le cou pour ensuite lui enlever son chandail. Elle lui détacha le pantalon du jeune homme.
Aux débuts, il n’était pas certain de vouloir, mais après un petit moment. Pendant que le succube le branlait. Il se laisse emporter et il commença à déshabiller la démone.

Une fois que les deux sont nues, Kagu déposa je jeune homme sur le dos et elle embarqua sur lui pour la pénétrer comme elle aimait sa féroce elle dire a son partenaire de sexe qu’il pouvait lui faire mal, car elle adorait ça. Ça exista davantage. Elle lui licha le torse pendant que l’homme la pénétrait il grafigna Kaguya et elle commença à gémir et a mordillé le jeune homme d’âge mûr. Elle prend le pénis d’homme et commença à le sucrer, car il l’avait goût de manger la chatte a la démone, elle se laissa faire, mais avant qui éjacule elle remettra le pénis dans sont vagin et elle fessait des petits bons sur le torse du mec pour ensuite embrasser.

Pendant qu’il déchargeait son liquide blanc dans l’organe sexuel de Kaguya.


La démone absorbait l’âme du jeune homme. On pouvait apercevoir un filament mince qui prévient du corps d’individu jusqu’à la bouche de la chatte. Ses yeux sont devenus blancs et elle ouvrit la bouche pour laisser âme entre en elle.


Une fois l’âme absorbée. Elle manga le cadavre du jeune homme pour effacer les preuves de sa venue elle commença a lui manger le pénis et elle lui ouvrit le corps pour se nourrir des organes pour lui redonner de la force car elle aimait ça manger des êtres vivants, mais elle remarqua que le jeune homme ne goûtait pas bon elle le lâcha et commença a le grafigner pour faire passer a une attaque d’animal servage. Elle ne pouvait pas déguster l’âme comment elle aimait faire.


Elle se leva et disait à haute voix, car elle pensait qu’il n’avait personne dans les alentours :

– ark! Il ne goûtait pas bon, sont âme, étais pourri. Même ses organes à goût infect, quoiqu’il ait pris la démone n’aimait pas ça.


Elle se levait marcha vers le cours d’Eau pour se laver, mais aux moments qu’elle se leva elle remarqua l’ombre d’une personne, comme le succube était sur instant de chasse et l’âme quelle venait d’absorber ne la suffisait pas la démone garda apparence de la jeune femme perdue et elle va utiliser le cadavre du jeune homme pour dire qu’un animal venait des attaqués et elle avait besoin aide.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrev51115/150Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrec23  (115/150)
Magika:
Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrec2161/300Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barres1070/100Le premier pion tassé [Pv Ranulf et Flare] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 8 Juin - 19:49



⛧ Trick or treat ⛧
D.E.A.D and F.R.E.E




Il y a trois chose dont il faut se méfier. Bien sûr,  il y en a plusieurs d'autre, mais les trois principaux ne changeront jamais : Ne jamais parler aux inconnus, c'est bien connu. Quelqu'un de louche qui vous propose des bonbons dans un caravan encore plus louche, les diatres. La deuxième étant de toujours regarder avant de traverser, tout le monde le sait. Une voiture en plus visage peut ruiner une journée. La troisième, les monstres sous votre lit. Celui-ci qui vous observe depuis votre tendre enfance. Il n'existe pas ? Il attend seulement le moment opportun pour vous dévorer. Pourquoi un enfant alors qu'un adulte est mûr ; l'enfant seulement innocent.

Le monstre qu'elle habitait à l'intérieur de son subconscient n'avait pas disparu. On pourrait dire même que le monstre cohabite avec son hôte. La créature dont ils craignaient maintenant. Ses yeux n'était pas blanc comme dans les conte d'horreur, sa tête ne se tordait pas dans tout les sens non plus. Ses sclérotiques devenaient rose. Ses iris devenaient rouge avec une pupilles presque comme les reptiles. Nombreuse canines, elle pouvait mordre. Ramper dans le sang de ses victimes n'étaient qu'un encas comme les autres. La pitié n'existait plus. Les jeux malsain devenaient son amusement personnel. Sourire, regard sinistre où les secrets occultes l'obsédait. L'héritière des enfers, les pions n'étaient que des petits truands qui ne valaient rien.

De quel couleur jouait-elle ? Si elle pouvait choisir, le côté des pièces noire. Son messager était parti accomplir sa mission. Seulement vêtue d'un long chemisier, comme si elle s'impatientait qu'il partait. Assise sur son sofa. Ses bras le long de son dossier avec ses jambes croisés. Ses yeux d'un rouge écarlate et ses sclérotiques. Regardaient sa télévision où plusieurs caméras espionnait l'intérieur du bâtiment en question. Le bâtiment cible de la sorcière infernale.

Un jeu d'échec aurait très bien pu se trouver à ses côté, mais cela fait trop cliché. Les échecs aussi possédaient des failles. Son plan était parfait. Dire que son plan était sans faille serait trop prétendieux. C'était pour cela que s'il tombait dans la faille, le resultat arrangeait aussi la sorcière. Une coupe de vin aurait bien fait l'affaire, mais Akiza avait horreur de l'alcool. La meilleur option restait de regarder. Regarder pour que les pions bougent d'eux même. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'un tour se dirigeait vers eux et un fou.

Un fou malicieux et une tour qui voulait protéger. Étrangement les rôles avaient leur sexe inversé selon leur détendeur. Sa tour était allumé d'une lumière et son fou une soif incomparable de carnage. Et le monstre ? Le rôle n'était pas le reine, mais le joueur. Deux-trois pillule magique et tour de magie était fait. Quelque drogue que sa cible ne pouvait qu'en redemander. Un drogue insidieuse qui jouait le rôle de reine, comme un serum de vérité, mais inversé et sans consecient.

Dead as fuck, les démons de sa cible l'avaient déjà dévoré de l'intérieur. Tout ce qui manquait maintenant, c'était l'arrive de ses jetons. La cible restait à ne rien faire derrière son bureau depuis une bonne semaine. Le voir dans cette état faisait rire la princesse. Un rire moqueur, quasiement arlequin. The trick or treat.

Encore plus rat, certains membre du personnels aussi agissaient de manière complètement high, leur conscient ne faisait qu'une avec leur raison. Le secret de cette art, que bientôt ils allaient rejoindre, la drogue dissimulé sous forme de gaz dans la ventilation. Le cerise sur le gateau dans tout cela, le directeur, la cible, observait un objet comme si une sinistre obsession le rongeait. L'objet n'avait pourtant rien de spécial, ce n'était qu'une simple pierre. Une pierre noire, une gemme, un joyaux, un onyx. La manière qui l'avait obtenu restait inconnu. Tout ce manège esquissait un sourire plus vile sur ses lèvres. Le personnel jouait le rôle de marionnette zombie, le sang sur les murs n'était qu'un décors tout à fait normal. Personne ne semblait se poser de question sur leur agississement.

Les jambes croisées avec un sourire régnant, la princesse croisa les bras. Du même fait qu'un de ses épaules de dénudait. Son regard abandonna le téléviseur pour se concentrer vers l'un de ses feux follets, Amber, son lien avec Ranulf. La façon dont ils allaient communiqué. Ses follets jouaient quant à eux le rôle du messager de l'enfer. Pas un pion, pas un cavalier ni une autre tour, seulement de simple feux follets qui allaient tout chamboulés.

- Toute les pièces sont en place, ils ne manquent que ma cartes  fétiche et mon valet.

- Vous pouvez y aller, Ranulf, tout est en plus, vous devriez passer pas le parc, un petit boisé vous mènera non loin du centre ville.

- Et ils disent avoir peur des monstres , je suis impatiente de voir leur réaction que j'en suis toute ÉmOuStIlLéE!

La peur n'est qu'une facette qui limite les gens, sans peur ; le courage n'existe pas. Y-a-t-il un courage face aux monstres qui nous rongent ou un abandon pour cause la peur. De quoi as-tu peur ? De moi.






Please, my lord Let me free

*Death is a gift ; life a weapon *







[/color]


¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: