Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Event] Tears the Sky
 :: Royaume Céleste :: Porte de Cristal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrev51130/130[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (130/130)
Magika:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec21120/120[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (120/120)
Stamina:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barres10100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Jeu 5 Juil - 9:02


Après beaucoup plus de temps que prévu, Axel était finalement arrivé à destination. Et d'ici moins de cinq minutes il serait en face de son maître, et le jeune champion céleste pourra enfin comprendre pourquoi la situation était devenu hors de contrôle si rapidement. Et encore plus important, savoir ce qu'il devait faire pour régler ce problème.
La seul chose que l'ange craignait, c'est qu'Elluminïas lui parle de problème qu'il avait eu les humains lors de sa première rencontre eux. Mais avec un peu de chance, les problèmes actuels du royaume seraient peut-être si grand que son maitre ne lui parlerait même pas de son échec pour l'instant. En tout cas c'est ce qu'Axel allait faire pour sa part, il décida qu'il n'allait pas mentionné rien sa nouvelle opinion envers le peuple humain, et de toute façon cela n'avait rien à voir avec ce qui ce passait ici.

Une fois devant l'entrée, il vit des combats encore plus intense qu'il avait vu plus tôt. Comme si l'élite des deux camps étaient plus autours de palais. Mais encore une fois malgré son poste de champion, Axel décida malgré lui de ne pas intervenir et de seulement survoler la scène et d'accéder à l'endroit où son maitre l'attendait patiemment sur son trône. Et tout juste avant qu'il parte, il jetta un dernier coup d'oeil derrière lui et il vit au loin qu'Abigail se dirigeait vers lui. L'avait-elle repéré de si loin? Cela fit sourire Axel, se disant qu'elle avait fait tant de progrès comme elle lui avait souvent dit quand les deux étaient plus jeune. Une fois qu'il aurait terminé, il irai certainement lui parler, cela faisait très longtemps que leur chemin ne s'était pas croisé. Et il ne devait pas oublier Kaguya qui l'attendait encore, il espérait qu'elle n'était pas en danger et qu'il avait fait le bon choix en le fesant attendre seule là-bas.

Ensuite, Axel arriva finalement devant les larges portes menant au trône d'Elluminïas. Une fois devant, Axel pris une grande respiration et ouvrit le chemin, et avanca avec un regard déterminé à accomplir ce que son maitre lui demander.

Axel Novum Alastor

Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrev51100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec21100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barres10100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Outsider

Dim 8 Juil - 21:59
User de clairvoyance

     
Outsider étais perdu dans c’est penser.  Il usa de sa technique clairvoyance nv1 sous forme de méditation comme un entrainement. Malheureusement pour lui, cette technique qui  permet de voir plus claire était floue, même si il fermait les yeux. Il parait qu’avec la concentration, il prévoit les mouvements avenir de son adversaire pour lui faire du dégât mais rien plus. Le temps utilisation de clairvoyance pour un temps éphémère dans l’avenir et dépend de sa concentration. Quelque seconde pas plus à cause de sa magika trop faible. Une grand magika lui permettrait-il de voir plus loin? Il méditait bien et les yeux fermés et  quand Abigail l’appela, elle    s’en était pas rendu conte, car Outsider à un masque  Il restait de marbre en se concentra sur son énergie magique. Finalement et il dit :

- Patronne? Vous vous-voulez m’engagez comme mercenaire?  D’accord, mas dit vous que je ne suis pas un mercenaire du type renégat ou parieur de bonne fortune et bonne occasion. La seule chose que je misse est l’avenir d’un peuple et  je ne prends pas par plaisir. Je prends au riche pour donner au pauvre s’eux dont il faut aider. Vous me direz que volez au riche c’est un crime mais c’eux qui vole au pauvre se justifier en disant que c’est du capitalise. Entre autre un roi  et je dis ça en  tant que ex-protecteur royal et justicier. Votre roi est-il fiable ?

Des centaines de question restent dans la tête d’outsider. Comme pourquoi quitter son poste pour aller à la rencontre de cet  Axel. Si cette personne est un atout pour le peuple des Anges, alors il se devait d’au moins aller à sa rencontre et voir comment il fait son travail il pourrait en apprend gros.

- Je vais te suivre,  dit outsider en se ralliant à sa cause pour voir ce que ce fameux axe à de si spécial, mais est-ce prudent de laisser ton poste sans surveillance? N’étais tu pas sensé de faire le guet, ici, au porte de cristal.      


C’est ainsi que outsider se rallier à la cause des anges lui qui est un humain. Il pourra se servir de ce don de contrôler l’espace-temps à fin de pouvoir aider. Ce don qui a du fait temps de sacrifice pour L’obtenir par un roi infâme et ignoble. Il se demande aussi si les rois se monde son aussi ignoble que son ancien roi.  

Je me demande à quoi ressemble le roi humain de ce monde, pensa Outsider La dernière fois que j’ai demandé audience i l n’étais pas là.                                          


Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrev51150/150[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec21200/200[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barres10100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Lun 9 Juil - 17:47


Abigail

When Truth turn into lie  


D'où sortait tout ces gardes ? Plusieurs Helios gardaient le palais Céleste pour empêcher aux illuminés de pénétrer dans le palais.  Les chances que ces derniers puissaient mettre un plan d'assaut n'était pas non plus à  ignorer. L'intrus qui suivait l'ange agissait bizarrement. Abigail arriva finalement au palais, les gardes gardaient l'entrée du palace. Ne sachant pas trop comment entrer, Abigail décida de suivre Axel discrètement. La guerre se menait même à  l'intérieur du palais! se qui voulait dire que la cible était bel et bien le roi, évidemment. Lui qui trônait au centre dans le fond de le salle du trône. On dit que les rois sont postés du haut d'un escalier pour touboues être plus grand que ses sujets ( Merci pour Bloodish pour me l'avoir apprit ). Était-ce pour paraître seulement plus grand et plus plus puissant qu'ils étaient ainsi postés ainsi ou était-ce pour mieux raconter leur mensonge. Ils restent ainsi ici vulnérable. Helios et Illuminé, il fallait se réveillé! de qui ils étaient les vassaux ?

Hey! Si tu sais des choses, il faut en parler et non laisser marcher dessus. Si au moins c'était si simple, les guerres auraient déjà  fini pas cesser. Quand la quête pour connaître devint un exode pour le pouvoir. Hey! Si une jeune combattante est prêt à se tuer pour son roi, il y a quelque chose qui ne va pas, comme si sa vie ne valait pas plus que cette grandeur. Hey, comme si la vie valait vingt-cinq ans. Que faire alors ? Où était ce champion dévoué à la loyauté de sa propre force. Celui où la justice inébranlable qui à combattu le bourreau en personne
Hey, pourquoi le bien et le bien s'affronte ? Tout ces questions encore sans réponse!
Alors qu'une jeune combattante risquait sa vie sans se préoccuper de la vraie vérité. Qu'était-ce un mensonge finalement.

- Axel, Je veux des réponses qu'est-ce qui se passe bon sang! Rien ne va plus. Un intrus à réussi s'introduire dans le royaume...

- Il y a que c'est la guerre, jeune femme! Dit Elluminïas, le roi qui trônait sur son trône de toute sa grandeur.

-... !! Axel...Son regard désespérément à  la recherche d'une explication plausible.

Abigail leva les yeux vers le monarque assis sur son trône doré. Une puissante lumière qui pouvait se qualifier de divine l'arrosait ainsi, cette lumière le couvrait où seule une silhouette noire se positionnait au centre. Fièrement comme sur un podium, sa voix aussi puissante qu'une onde avait tut celle de l'ange qui voilait savoir ce qui se passait. La pression de l'Archange forçait Abigail à se mettre à  genoux. Sa pression même, rien d'autre à dire. S'il y avait des rebels, sa grandeur faisait savoir qu'ils mourraient. Rien d'autre à savoir. Sa voix résonnait dans le palais. Le choix n'était pas compliqué. L'écouter devenait la seule option. Sinon, hey, si tu ne connais pas la vérité, donc reste à  genou.

- Les Helios gagnent du terrain où mes hommes ne peuvent plus les retenir. Axel, je n'ai d'autre choix que de t'envoyer dans le royaume des Humains et Runique.
Je ne peux pas en dire plus, des espions peuvent être n'importe qui, par conséquent ne fait confiance en personne!

- Je vais venir avec Axel! Répondit Abigail en parvenant à se lever, mais retomba tout de suite à genou.

- N'ai-je pas dis qu'il ne devait pas confiance à qui que se soit ? N'avais-je pas été assez clair ? Surenchérit le roi en augmentant le pression au-dessus d'Abigail.

- Gwargh!!

Abigail s'effondra sur le sol. Coucher sur le ventre avec cette énorme sensation désagréable d'être prisonnière d'un étau. La combattante tentait de résister avec des petits sons de douleurs. Ce n'était pas surprenant de la part d'un roi alors qu'il avait essayé de monter à son niveau pour le contre-dire. La pression devenait si insupportable et souffrante qu'Abigail ressentait un mal comparable à une implosion. Du sang se déversanit de ses lèvres, la seule chose qu'elle parvint à faire était de le regarder, mais cette lumière dorée ne permettait pas de discerner ses yeux. Pourquoi voulait-il l'envoyé dans un autre royaume ? Cela n'avait plus aucun sens selon elle, mais Abigail devait s'y résigner. Dit-on pas que les rois pouvaient parler à un être supérieur autrefois ? Un avantage divin ?

Code by Wiise sur Never-Utopia

Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrev51130/130[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (130/130)
Magika:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec21120/120[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (120/120)
Stamina:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barres10100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Mer 11 Juil - 7:57


Une fois devant son roi, Axel n'eut pas la chance de rien dire avant qu'Abigail n'arrive elle aussi le rejoindre. Elle devait clairement l'avoir suivit jusqu'ici, mais le champion ce dit que ce n'était pas le plus important pour l'instant. Ensuite lorsqu'elle lui demanda des explications, Axel allait répondre mais le roi répondit le premier. En tout de suite après une sorte de pression ou onde de choc venant clairement d'Elluminïas envahi toute la pièce. Le champion céleste résista un peu, mais elle par le faire s'agenouiller lui aussi, et de toute façon il aurait fini par le faire par simple signe de respect envers son maître. Mais c'est après que les choses commencèrent à devenir compliqué.

En plus de vouloir l'envoyé dans d'autres mondes sans vouloir lui donne une explication capable, le roi s'en prit à la pauvre Abigail qui voulait seulement des explications et aider Axel. La roi avait été clair sur le fait qu il pourrait avoir des espions partout, mais doutait-il vraiment d'Abigail? Oui elle pourrait en être une mais tout pointait le contraire, et en plus agir de cette façon avec les gens de sa propres armée était très déplacé. Normalement Axel n'aurait pas perdu de temps pour agir devant un tel acte de cruauté, mais cette fois-ci il ne broncha pas. Par contre, il n'allait pas oublier, et une fois que tout serais plus clair il reviendrais le voir pour lui en faire part. Un roi ne devait jamais agir ainsi envers sa propre armée.

Après quelque seconde Axel se redressa doucement, et pris la parole voyant que son roi n'avait plus rien à dire ou à faire mis à part s'acharner sur Abigail.

- Pas de problème mon seigneur, je me dirige là-bas sur le champ. Et s'il vous plaît ne prenez pas personnel l'entêtement d'Abigail. Elle a toujours été bornée de nature hehe. Et elle reste l'un de vos meilleurs gardes pour défendre votre palais, laissez-moi vous disposez d'elle. Axel prit la jeune femme par terre dans ses bras et quitta ensuite la grande pièce pour aller dehors. Considérez vos tâches comme accomplie, à la prochaine mon seigneur.

Il avait déjà en tête de guérir Abigail avec l'un de ses pouvoirs se soin, mais il attendit d'avoir complètement quitter le palais avant de le faire. Une fois dehors il s'exécuta et décida d'utiliser sa technique "divine régénération" sur Abi. Et ne perdit pas de temps pour finalement lui parler ;

- Est-ce que sa va bien Abigail? Désolé de ne pas t'avoir donner de réponse mais je ne sais malheureusement rien de plus que toi sur ce qui se passe ici. Et je n'arrive toujours pas à croire ce que le roi t'a fait... Crois moi que je vais lui en reparler une fois que tout cela sera terminé... Mais pour l'instant j'ai du pain sur la planche... Et malgré ce que le roi a dit, j'avoue que j'ai quand même envie de m'amener des alliers. Il y a même quelqu'un qui m'attend, suis-moi je te raconterais en chemin !

Axel quitta finalement le palais avec Abigail, et il avait bien hâte de voir de quel intru elle parlais plus tôt. Et il ne devait pas oublier Kaguya, il l'avait laissée seule un bon moment donc il retourna immédiatement à l'endroit où il l'avait laisse !!

Axel Novum Alastor

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrev51180/180[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec21170/170[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barres10140/140[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 11 Juil - 13:15




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
[Event] Tears the Sky





LE SOUS-TITRE :
Une raconte



JE RPS AVEC :
Tous  






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




[Event] Tears the Sky - Page 2 2a781c10

[Event] Tears the Sky - Page 2 V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


[Event] Tears the Sky - Page 2 V260

Pendant qu’Axel était parti. La succube regarda les alentours. Elle pouvait apercevoir des anges en rentrer et en sortis du royaume, mais plus en rentrer qu’en sortir. La chatte ne sentait pas à laisser d’être là, mais elle n’avait pas le choix puisqu’elle voulait aider les anges.


La chatte lui avait dit qu’elle va attendre pour savoir le reste des choses ainsi pour lui demander que l’état du royaume était aussi grave que ça.


Quelque minute plus tard, la démone pouvoir d’apercevoir Axel et un autre ange aux loin arriver. La chatte se leva et se dirigea vers eux pour prendre des nouvelles du royaume. Cela pourrait paraitre blizzard, car elle est une démone, mais la succube aimait quand les choses étaient en ordre et que les anges régnaient dans la tranquillité.


–est-ce que tout va bien axel dans le royaume où c’est aussi pire que ça dans le royaume.



[Event] Tears the Sky - Page 2 36305610








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrev51150/150[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec21200/200[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barres10100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mer 11 Juil - 14:50


Abigail

When Truth turn into lie  


Cela n'allait pas terminer ainsi! pas tant qu'Abigail allait rester debout. Axel venait de terminer de la soigner alors qu'elle fit par la suite de la rencontre d'une deuxième intrus. Le royaume devait en être remplit. Elluminïas ne faisait rien ? Son royaume devenait de plus en plus envahies. À qui de se de réveiller, au roi ou ses sujets ? Abigail se tenait près d'Axel et croisa ses bras sous sa poitrine avec son air rétissant. Déjà qu'elle ne faisait pas confiance à ce nouvel intrus qui l'accompagnait depuis peu, maintenant une nouvelle. Ses fringues par dessus le tout, elle se croyait où ? Ce n'était pas un party où une sextape allait être filmé. Il y avait une guerre, l'heure n'était pas à la séduction.

- Cible enregistrée, je ne lui fait pas confiance!  Dit-elle avec un ton aussi tranchant qu'un couteau.

De quel côté elle se trouvait maintenant. En agissant ainsi, elle donnait raison à son roi, ce même roi qui venait de l'agresser sauvagement. Avec son aura, il avait écraser Abigail, l'une de ses sujets, comme si elle ne valait rien! Agir ainsi, comme s'il la voulait ainsi. La combattante soupira en fermant les yeux et ouvrit par la suite ses yeux. La guerre faisait tomber trop de sang depuis bien trop longtemps. Son propre intrus, toujours aussi mystérieux, mais elle savait qu'il était quelque part à récolter des informations. Une deuxième intrus se trouvaient devant elle. Avec Axel et elle, cela faisait quatre. L'ange leva les yeux vers Axel

- Je ne veux pas avoir l'air de désobéir quiconque, mais je viens avec toi.
Nous le savons tous, notre puissance, contrairement au démon, est composé par notre nombre. Ephellis se voyait plus fort avec ses hommes... Avant qu'un Bourreau l'anéantisse. Le souillé en lui coupant une aile, bref je ne laisserais pas une telle atrocité se reproduire, voyager entre les royaumes, alors qu'il est maintenant connecté, s'est du suicide! Il nous faut une troisième personne, Axel.


Vint maintenant le sujet de la porte de cristal qui commençait à se fissurer. Le fait de se fissurer laissait d'importante cicatrice dans le royaume, mais dans les autres aussi. Comme si le royaume céleste possédait des plaied ouverte qui ne guérissaient pas et où les bactéries pouvaient y entrer en douce. N'importe qui pouvait être un espion et surtout une menace potentiellement dangereuse. Axel devait bien choisir son troisième membre.

-Je connais ces portes mieux que quiconque, car je les gardais. La porte est en train de se briser et ses fissures s'ouvrent par la même  occasion dans les autres royaume.


La guerre continuait alors que dans le camp des illuminés, une dizaine de Holy Horseman avec quatres seraphes s'approchaient du château pour le reprendre de droit. La puissance de l'armée montait à 180, ce qui donnait un avantage certain contre les patrouilleurs qui patrouillaient la zone près du Palais. Le sang allait tomber à flot, Abigail et Axel devait faire vite. Elluminïas lui dictait quoi faire par sa voix et qu'il devait se dans le royaume des humains promettant à  son protégé de tout lui raconter dans les moins détail ce qui ce passait. Le monarqure croyait qu'il était seul, mais Abigai, toujours aussi entêtée, insistait à ne pas le laisser partir seul.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrev51100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec21100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Event] Tears the Sky - Page 2 Barres10100/100[Event] Tears the Sky - Page 2 Barrec23  (100/100)
Outsider

Jeu 12 Juil - 17:24
Histoire  et  rumeur

      Outsider se promenait dans le royaume céleste. Il ne faisait pas confiance aux rois plus que les rois ne lui ferait confiance. Selon lui, on l’avait engager à faire la bonne volonté du peuple. Selon lui, il serait le bon justicier et mercenaire. Le crime dit qu’il ne paie pas, mais la générosité non plus. Il devait de réclamer un dû au riche, car il on de l’argent en trop. Il commença son investigation par les quartier habitation savoir se que le peuple savait.

Rendu sur place,   Outsider dit:- je suis un mercenaire solitaire cherchant du travail.
Certain dirons : allez voir le roi, disait d’autre plus tanner de l’entendre.
Encore d'autre disait: Qu’un retour possible d’Azamaëld serait préférable car l'ancien roi  souverain reproduit les même erreurs, celle perpétrer  envers le peuple.
Certain parle même: dans le dos du roi en disant  que : il se sentait même plus important que le dieu Valor, car il fait preuve d'une de sorte rituel  Proskynèse.

Outsider ouvre un livre de sa bibliothèque spatiaux temporel livre et le  lit au sujet du Proskynèse  : est un rituel qui consiste à s'incliner ou se prosterner devant une personne de rang supérieur.  Ces ange veulle-t-il tout etre l'égal de dieu pensa outsider?
- N’aie crainte je me chargerais personnellement de cette Amnistie donc  de ce conflit perpétuel pour qu'il s’arrête, dit Outsider pour les rassurer.
Il ramassa plus information possible sur les deux clans. Apparemment  il cherchait désespérément de créer un autre primordial, mais selon les dire quand  l’un apparait l’autre se cache ou meurt avant de redevenir l’une de leur réincarnation. C’est deux parties en opposition arriveront telles à s’entendre, jusqu’à ce jour non.

Il a donc un moyen de faire revenir à la vie un primordial. Un démon ou humain avait été trouvée et attirer jusque ici par je ne sais quelle moyen  pour servir le dessin des puissant quel clan choisir à première vu, c’est juste deux clan qui se dispute violemment.  Je le saurais si un humain avec des pouvoir  de nécromancie pourrait se trouvez ici, mais un démon je n’ai aucune relation démoniaque.

- Mais alors ce n’est pas une réincarnation mais résurrection ou réanimation. Il faut que je prévins Abigail c’est une rumeur qui mérite d’être entendu, pensa outsider à voix haut.
Outsider sorti des vêtements de camouflage blanc de sa dimension spatial, mais n utilisa pas sa téléportation n’ayant pas mémorisé les lieux. Préférant restez discrètement  inaperçu, il se faufila  pour assister à la scène. Les hélios  gagnaient du terrain il cherchait de quoi, mais quoi ?  Un moyen de refaire renaitre leur sauveur grâce à la nécromancie ou peut-être un artéfact. Il se dirigeait dans plusieurs directions royaumes runique, humain et vers le  palais.  Il se fit presque repérer mais disparu dans l’ombre  retrouver Abigail. En apparaissant devant elle comme un fantôme  Il lui rapporta la rumeur  des fameuses recherches des hélios et des déplacements de leur troupe, mais c’est fait ou allégation sont-elles fondé. Le mercenaire n’avait pas grand preuve et étais mystérieux. C’était maintenant à Outsider de recevoir des ordres d’elle de  suivre c’est directive. Il sait maintenant  plusieurs histoire de se royaume et rumeur. Il pouvait se faire une idée de la situation et savoir si ça cause est juste. Il avait disons emprunter des livre et cacher grâce à -Emplacement de capacité: rangement      


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: