Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le vrai destin est à moi de le créer [post solo]
 :: Royaume Céleste :: Serapheart :: Palais Divin

Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Le vrai destin est à moi de le créer [post solo] Barrev51130/130Le vrai destin est à moi de le créer [post solo] Barrec23  (130/130)
Magika:
Le vrai destin est à moi de le créer [post solo] Barrec21120/120Le vrai destin est à moi de le créer [post solo] Barrec23  (120/120)
Stamina:
Le vrai destin est à moi de le créer [post solo] Barres10100/100Le vrai destin est à moi de le créer [post solo] Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Sam 23 Juin - 18:00


Le champion céleste était finalement revenu dans son royaume natal, après son premier voyage parmis les hommes. Par contre, il n'aurait jamais pensé être dans cet état lors de son retours. Le voyage et sa mission ne fûrent qu'un échec total d'un bout à l'autre, et le pire c'est qu'Axel n'en était pas vraiment le responsable. Certes, son combat avec l'homme masqué avait causé un peu plus de dégâts qu'il ne l'avait prévu, mais même avant qu'il ne vienne provoquer l'ange la situation avait déjà mal tourné... Les hauts placés du royaume céleste avait bien averti le champion que les humains pouvaient parfois être .. "particulier". Mais que ce n'était pas une raison pour leur en vouloir, et qu'un jour plus aucun humain ne sera taché d'aucun péché. Mais Axel n'avait pas prévu "cela"... Ce n'était pas le scénario qu'il s'était imaginé et que le royaume céleste lui avait promis depuis sa tendre enfance... Et maintenant pour la première fois de sa vie, il se demandait s'il devait continuer à suivre les enseignements et la volonté du royaume les yeux fermés sans poser aucune question. Bref, pour l'instant il ne devait pas penser à cela, il se dit que cela serait mieux une fois qu'il serait seul dans sa chambre. Pour le moment il était sur le point de revenir au palais et devait rapporter la situation à ses supérieurs. Mais il n'allait pas mentionné le fait qu'il se posait maintenant des questions éthiques, il se dit que cela pourrait seulement lui causer des problèmes pour le moment. Et que de toute façon cela allait être la première fois qu'il allait leur cacher quelque chose, et ce n'était pas urgent de leur en parler avant qu'Axel comprenne lui-même plus clairement ce qui était en train de se passer dans sa tête.

Pour revenir faire son rapport l'ange aurait bien pu voler rapidement comme une flèche vers le palais mais cette fois-ci il opta pour une longue marche sur le petit sentier menant vers la grande entrée principale. Une sorte de grande grille ou clôture arborant fièrement le logo du royaume céleste en plus d'être en or massif. Seulement un ange se trouvait près de l'entrée, gardant paisiblement le palais. Mais ce n'était pas n'importe qui, son nom était Lawrence. Un ange connu à travers le royaume pour son talent hors-pair au combat, et en plus s'était l'ange qui avait trouver Axel étant plus jeune et qui avait prit soin de lui par la suite. Et même au palais, il lui servait de professeur au combat et en plus d'être son tuteur légal. Mais pour Axel, s'était tout simplement le seul ami qui lui restait et en qui il pouvait avoir confiance. Une fois que Lawrence apparu au loin, Axel leva tout de suite le bras pour le salué. L'autre ne perdit pas de temps pour répondre par contre une sorte de malaise pouvait se lire dans son regard. Axel, même étant encore très loin, l'avait facilement remarqué. L'ange continua donc sa marche vers l'entrée et son vieil ami, et une fois à distance de pouvoir se parler, Axel fût le premier à lui parler. Il espérait vraiment à ne pas avoir à lui parler de son échec. Pour Axel, décevoir Lawrence était pratiquement pire que de décevoir le roi du royaume céleste, car il était quand même la seul famille qu'il n'avait jamais eu. Mis a part son père adoptif, un humain qui l'a trahis....Bref.

- Salut Lawrence, ta l'air en forme! Je suis enfin de retour, pas trop de problème durant mon absence j'espère hehe !? Je vais revenir te revoir plus tard t'inquiète mais là je suis pressé!! Axel tenta de passer rapidement devant Lawrence, mais il se mit sur son chemin.

- L'archevêque veut te voir Axel, je crois qu'il sait ce qu'il sait passé là-bas. J'espère que TOI tu n'a pas fait de problème durant ton absence hehe. Allez dépèche toi il t'attend. Il a déjà beaucoup de travail à cause des tensions dans le royaume, ne le fait pas attendre.

Lawrence connaissait Axel comme son propre fils. Jamais le jeune champion pourrait le tromper où lui cacher quelque chose, s'était peine perdu. Ensuite, Axel hocha simplement la tête d'un air déterminé, et fit son entrée dans le palais d'un pas plus rapide pour ne pas trop faire attendre sa présence.


Axel ne prit pas de temps pour se rendre directement dans la Salle du trône, dans le palais, pour sa rencontre avec l'archevêque. Il en avait vraiment pas envie, surtout avec la journée qu'il venait de passer, mais il se dit que le plus vite que cela serait fait, le plus vite il sera installé dans sa chambre en paix. Une fois devant lui, le champion céleste posa son genou droit au sol et son point droit sur son coeur, attendant que le viel homme lui adresse la parole ;

- Axel, nous sommes très déçu de ta première rencontre avec les humains. Tu as échoué..... Mais par contre... tu leur a démonter ta puissance, et dans ces temps dur qui court avec les stupides adorateurs d'Azamaëld qui veulent imposé leur pensées, ce n'était pas une mauvaise chose. Donc je vais laissez passer pour cette fois, mais je ne veux plus d'autre erreur de la sorte..... Ah, et maintenant je vais t'avouer quelque chose sur "Lucina"...

Tout allais bien pour Axel, jusqu'à temps que l'archevêque prononce ce nom. Son coeur stoppa d'un seul coup, et son front devint de plus en plus couvert de sueur. Pourquoi venait-il de faire cela ? Tout le monde au royaume Céleste savait très bien qu' Axel ne pouvait même plus entendre son nom... Il ne voulait plus entendre ce nom... Il avait tellement été détruit... Il avait prit plusieurs mois à s'en remettre... Bref, après avoir entendu le nom, le champion céleste se leva pour être plus ententif envers l'archevêque et le laissa continuer.

- Savait tu qu'après t'avoir trahis, lorsque tu l'avait retrouvé dans cette ruelle, c'était un groupe d'humain qui lui avait fait subir cela? Des humains rempli de haine er de colère envers nous, les anges....

Axel n'y croyait pas. C'était tout simplement impossible, surtout avec les dernières paroles qu'elle lui avait dit cette nuit-là. Il ne pouvait pas croire que le même peuple qu'il a souhaité de protéger toute sa vie, était la cause d'un des moments les plus tragiques de sa vie... Encore une fois.... L'ange commençait à être étourdi.
Mais étrangement, tout en perdant conscience sur le sol dans le grand palais céleste, il ne pensait pas à sa haine envers les humains. Il essayait de comprends pourquoi le royaume céleste, sa famille, lui avait encore une fois menti.... * Axel perd conscience et tombe au sol dû au stresse et à cause de la nouvelle qu'il venait tout juste d'apprendre.*

******

Axel ouvrit les yeux, et ne voyait que du noir. Et il avait en plus un sacré mal de tête. Mais lorsqu'il se leva il vit tout de suite que quelque chose clochait. Il était dans un endroit complètement noir, même le sol n'était pas visible et il n'avait aucun mur à l'horizon. Tout était noir et à l'infini, il se demanda brièvement s'il était mort mais en conclu assez vite que non. En faite, il commençait à se rapeler... C'était son rêve. Son fameux rêve, qu'on pourrait appeler cauchemar, qu'il n'avait pas arrêter de faire à répétition depuis la nuit où il l'avait trouvé... Peu de temps après il finit par l'a voir; Lucina. Et comme à chaque fois, elle était couché sur le dos par terre, ensanglanté et remplis de blessure...
Mais cette fois-ci c'était différent! L'ange pouvait maintenant voir ses agresseurs, une bande d'humain violent et saoul. Certains se vantait même de s'être "amusé" avec elle... Axel n'en pouvait plus, sa tête commençait encore à lui faire mal, il voulait cessé de voir ses images! Il faut que sa arrête! Le monde doit vivre en paix, et la joie et la justice doivent dominé!!!

-Eh ben, tue-les tous. Les pêcheurs mérite une mort et aucune pitié...

Axel venait-il vraiment de penser cela? Tuer tous les mauvais humains? Ce qui représentait quand même une très grande partie d'eux... Et même s'il trouvait cette idée sadique et radicale, il ne la trouvait pas si stupide... Mais bordel! Qu'est ce qui était en train de se passer avec lui!? Le champion céleste était tellement mêlé et perdu...

(Juste pour la musique pour le prochain passage, je vais essayer se réduire la taille le plus tôt possible!)

Mais tout changea drastiquement la seconde d'après. Lorsqu'il reposa son regard vers la scène avec Lucina et les humains, ses yeux croisèrent ceux de la fille qu'il avait autrefois aimé. Ce fut le coup final qui acheva le coeur tendre d'Axel une fois pour toute. Et ensuite elle répèta les dernières paroles qu'elle lui avait dit quand il l'avait retrouvé cette même nuit-là :

-Axel... Je suis désolé... Protègent les bons humains, et puni les mauvais....

Les mauvais... cela avait beaucoup plus de sens maintenant qu'il savait comment elle avait été tuer. Cela avait tellement plus de sens! C'est exactement cela qu'elle voulait lui dire! Oui, Axel a compris maintenant. Il doit protéger les humains d'eux même. Ce sont eux les monstres, Axel en a même eut la preuve lors de sa première rencontre avec eux. C'est sûrement cela que Lucina avait avait voulu lui faire comprendre! Axel en était sûr. L'ancien champion céleste ne serait probablement pas d'accord avec lui mais peu importe ahahaha! C'est lui le champion maintenant, et il va vraiment changer le monde une bonne fois pour toute!! Et tout ceux qui oseront se mettre entre lui et son objectif seront anéanti! Les bons l'admirons et les mauvais le craigneront!! Car il ne sera plus que leur juge maintenant... Mais aussi ... Leur bourreau.

*****

Sur ces mêmes mots, Axel se réveilla en panique, remplie de sueur. Il se trouvait dans un chambre inconnu, mais avec le décors il su tout de suite qu'il se trouvait encore dans le palais. Ensuite, il remarqua un homme dans le coin de la pièce, le fixant avec les bras croisé ; Lawrence! L'ange gardien de la porte avait veillé sur lui durant sa perte de conscience. Et contrairement à ce qu'aurait pensé Lawrence, Axel se leva d'un seul trait de son grand lit et avait l'air en plein forme. Il commenca même à s'habiller et à se praparer à partir. En plus, le champion céleste dégageait quelque chose se plus lorsqu'on le regardait. C'est comme s'il était maintenant remplis d'assurance.

- Sa va bien Axel? T'es tombé tout de suite après que l'archevêque t'aille annoncé la mauvaise nouvelle.... Et où tu va comme ça!? Tu viens à peine de te réveiller, t'es sûr que sa va !?

- Oh oui je vais bien mon cher Lawrence, je peux te jurer que je n'ai jamais été aussi bien! Et je dois me rendre au royaume humain, régler ma bêtise d'hier. Et je dois rejoindre une personne assez spéciale, et j'ai maintenant encore plus à lui dire, bref à bientôt mon cher ami.

Ensuite Axel quitta la pièce sans laissez le temps à l'autre ange de répondre. Il lui adressa un simple sourire sincère avant de quitter la pièce. Ensuite il quitta le grand palais céleste, mais cette fois-ci en volant très vite pour ne pas perdre une seconde de plus.

Mais alors qu'il avait presque quitté son royaume, il entendit des cris et des bruit de combat. Et après avoir scruté l'horizon du haut des airs, il repéra un petit combat entre les deux factions s'opposant actuellement dans le royaume céleste. Les illuminés et les Hélios. L'ange comprit que la situation était beaucoup plus pire qu'à son départ... Alors il décida à contrecoeur, même si cela repousserait ses plans et qu'il n'en avait pas vraiment envie, de repousser son voyage chez le royaume des humain. Les problèmes reliée aux deux factions ne pouvait plus être ignorer!! Et normalement il n'aurait pas perdu de temps et aurait foncé tout droit sur les Hélios, mais il se dit qu'obéir encore une fois les yeux fermés à la volonté de royaume n'était pas la meilleure des choses à faire... Donc il allait d'abord sur renseigner plus sur les Hélios et leur point de vue, mais si Axel ne voit que du mal en eux, il ne ressentira aucune pitié envers ces traîtres. Par la suite le champion céleste posa son regard vers le chemin en direction de la porte menant au royaume humain et chuchota ;

- Désolé Azika, mais je risque d'être assez en retard à notre rencontre, j'ai encore du travail à faire ici. Et les humains, je viendrais bientôt pour vous.  
Axel Novum Alastor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: