Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L’anneau sigillaire dite chevalière
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Château Infernal :: Salle du Trône

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
L’anneau sigillaire dite chevalière    Barrev51210/210L’anneau sigillaire dite chevalière    Barrec23  (210/210)
Magika:
L’anneau sigillaire dite chevalière    Barrec21100/100L’anneau sigillaire dite chevalière    Barrec23  (100/100)
Stamina:
L’anneau sigillaire dite chevalière    Barres10210/210L’anneau sigillaire dite chevalière    Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Lun 2 Juil - 12:40
 

 
Début du RP
2015
chevalière



Infernal King





Après  la fête organiser en son honneur, le roi essaya de mettre sous c’est ordre plus de troupe poster dans les caserne en garde à vous, mais il lui une faut une preuve qu’il est le véritable roi infernal. Peut-être Akiza est partie avec son sceau royal. Il est toujours le roi d’apparence, mais il ne peu certifier des accort sans ce sceau.

- Mais bordel, où est-il? Mais où est le chancelier quand on à besoin de lui?

Un sceau est par définition  un grand cachet (ou matrice) sur lequel sont gravées en creux la figure, les armes ou la marque symbolique d'un État, d'un souverain, d'une communauté ou d'un particulier et dont on applique l'empreinte sur des actes ou des objets pour les authentifier, les clore d'une manière inviolable ou pour marquer la propriété.

Ce que parle Bloodish  est le gardien des sceaux.  Le chancelier, la personne chargée de garder les sceaux, qui en dispose. En claire un haut fonctionnaire.

Sans le sceau, il ne peu pas conclure de contrat. Il est temps pour lui de se faire un anneau sigillaire, appelé aussi chevalière pour qu’on le reconnaisse entant que roi. Sans cela un usurpateur pu copie cat tel les métamorphose du royaume pourrait prendre sa place. On ne sait jamais qui voudrait usurper le trône. Déjà sa mère lui en à pris une bonne part du trone cette soirée là et sans autorisation, de plus que son frère  la humilier en public  sans réclamer son dû pour cette ignominie.  

Il commanda donc un anneau sigillaire pour être identifié comme étant le roi. Maintenant,  il se devait quand même d’être aux aguets et ne plus nommer  d’intérim au hasard. La chevalière en question lui conférait des propriétés magique, mais les quelle?
Telle étais la question. Bloodish  n’y repense plus et continu à chercher le sceau. Il ne faut pas oublier de changer le code des couleurs.

- Je le demanderai au chancelier.  De toute façon avec cette bague je pourrais me faire identifier facilement. Oui effectivement  cette chevalière me sera utile. Pourquoi je n’ai pas eu cette idée plus tôt. C’est comme si elle ne venait pas de moi.
Effectivement, c’est en fonçant sur la princesse infernale que Bloodish assimila les souvenir partielle Akiza. Ce n’était pas de sa faute, il cherchait de l’aide pour aidé sa sœur Kaguya. Malheureusement,  son frère s’avait poussé et sa mère introuvable.  En plus, assimiler le souvenir d’un conseiller dans les souvenir  d’Akiza.

- Qui c’était déjà, peut importe trop de compétence assimiler. Cette journée-là dit Bloodish, à lui-même.  Bon le temps va arranger les choses, se plaignait-il.
Voici les tâches du roi pour les semaines à venir. Premièrement,  réorganisez ses troupes et les répartir de façon à défendre le peuple. Il faut donc les payer, même s’il on une foi inébranlables en leur roi. Deuxièmement, payer la bague au bijoutier, elle renforcira mon pouvoir de démon. Troisièmement, renforcir son emprise son pouvoir démoniaque sur son armée. Finalement, conclure des acores, tel les audiences et de la diplomatie comme il a fait dans le royaume elfique.  Par contre, si tu veux la paix prépare la guerre. Si vis  pacem para belum comme dirait les ancêtres.  

Le jour suivant Bloodish travailla ses techniques au château. Il voulait restez en forme et gardez son statu de champion du royaume. Il désire être le plus fort de ce royaume et des autres. À la fin de son sauvetage, d’une extrémis et des replis des troupes ennemies lors de cette fête. Le roi avait complètement  oublié son titre de bourreau et champion. Il devait de le préserver, car il représentait la personne la plus fort du royaume en quelque sorte.  Il travailait aussi sur des tecnique grâce à son sang. Ce pouvouir lui permertrait de mieux dirigé  sont armée grâce son pouvoir.  Il est roi, mais aussi un roi guerrier. Bloodish  n’éssite pas à sacriffrier ses homme pour arriver à  ses fin de surpuissant. Dû à son arrogance, il se croit le plus fort et pense que personne ne le résiste donc il se met souvent dans des situations risquer.  C’est conseiller  démon lui dit souvent que c’est ça qui causera  sa perte.

- Pas besoins d’eux pour faire un sceau, dit Bloodish. J’ai juste a assimiler les compétences  pour et ils s’arrangeront avec.
Un fonctionnaire qui passait par là l’interrompu dans son délire.
- Seigneur Bloodish, vous ne pouvez crée un sceau vous-même, dit la personne qui avait l’aire de s’y connaître en sigillographie.
- Et vous êtes?
- Le haut fonctionnaire.
- Et sa fait quoi un haut fonctionnaire?
- BON SANG Bloodish ! Je suis le haut fonctionnaire  votre chancelier. Le gardien du sceau.
- On ne hausse pas la voix plus haut que votre seigneur et de un. De deux justement vous avez perdu les sceaux 20 coups fouet.
- Mais!
- Pas de mais. Vous avez des compétences  que j’aimerai bien acquérir.
- Merde….
- Quoi 20 autre coups fouet.
- Arrmmmhh, étouffa le  chancelier
- Quoi ?
Un silence survient, et Bloodish  laissa les coups fouet et assimila les compétences et souvenir du chancelier. Le gardien du sceau avait trop mal pour répondre, mais c’est souvenir parla à sa place.
On n’avait pas égaré les sceaux, mais voler. Oups! pensa, Bloodish désolée  sous toute même  le faire paraître.

Le roi se devait de faire payer celui qui sens est pris au blason du roi de l’orgueil. Se sceau représentais sa fierté  en tant que roi infernal. Il se devait de faire payer le coupable du moins plus que le chancelier qui étais innocent.  

- J ai découvert que tu n’étais pas coupable monsieur le chancelier. Dé-so-lé, dit Bloodish  en plusieurs syllabes soit pour bien se faire comprendre ou car il à honte de le dire. De toute façon on va te remplacer, car j’ai tes compétences  en tête donc les moyens de former plus compétant.
- Mais pourquoi, dit le pauvre bougre, agonisant.
- Parce que je suis le roi de l’orgueil et j’ai été trahi. Dé-So-lé, c’est toi qui écope de mon courroux. Tout ça pour quoi un anneau sigillaire.
Le roi commença à cherché l’emblème  de son arrogance, son blason, son sceau. Quand il aura trouvé son sceau le responsable  de cet affront allait passer un mauvais quart d’heure. Parce que le roi est en colère et orgueilleux.

Avec son enquête, il découvrit que c’était le fils du chancelier  qui fait le coup. Il tua donc son père et après plusieurs mois de captivité.  Il le tua à son tour.

Un nouveau chancelier avait été nommé grâce à l’enseignement de Bloodish  et le gardien des sceaux garda le sceau avec fierté.  Sa chevalière était bientôt près. Bloodish  pourra bientôt la porter à  son doigt. Ces anneaux représentent le symbole de l’orgueil de Bloodish. Il fit venir  des artisans. L’ébéniste et un architecte qui travailleront sur les armoirie et pièce pour offrir passage secrète. Il fit venir le bijoutier pour que sa bague corresponde à ces pièces secrètes. Cette bague servirait de serrure.  Il ne restait plus qu’à réorganiser ses troupes et peaufiner c’est technique.    

Fin



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: