Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ]
 :: Royaume Runique :: Catacombe

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrev51115/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec2161/300The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barres1070/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 14 Sep - 12:13



⛧The Plague ⛧
The Bow of Greed




Ça faisait mal ;
Mais pas autant qu'à lui.
Même ce coup de pied fut puissant au point d'envoyer valser Akiza contre un mur. Ce qu'il avait fait pour atreindre ce stade allait devenir sa perte. Il évoluait au même rythme que le colère d'Akiza. Ses yeux le fusillait tel une prédatrice qui fixait sa proie. Un rapace chassait. Ils étaient des prédateur et volaient pour leur liberté. Cette putain d'abomination croyait vraiment pouvoir échapper à la tête d'Akiza ? Il était plus fou qu'elle ne l'imagination. [ Lock- On ], cette volaille était devenue sa futur victime, peu importe ses tours de passa-passe ; aucune passe droit existait pour atteindre l'apothéose.
Aucun, même si défier les lois de la nature donnait un semblant de raccourci.

Même que sous terre, cette crypte allait permettre à Kaguya et Akiza de s'élever. Sa colère allait permettre à la princesse de mieux de contrôler et connaître ses points faibles. Même si elle avait perdu sa virginité, le cercle s'était brisé. Même si c'était mauvais, la sorcière savait que ce malencontreux accident allait lui permettre de mieux connaître les portes qui se trouvait devant elle ; tout cela afin de s'élever à la hauteur des étoiles. Kaguya venait tout juste de le démonter sous ses yeux avec ce chien de l'enfer. La nécromancie restait tout de même contre nature, mais ce chien démontrait le lien qui liait la succube à la princesse. Un cercle brisé n'était peut-être pas si mauvais après tout. Un nouveau devoir s'offrait une fois qu'il se voyait brisé.
La peur surmonté
La colère surmonté
Maintenant vint le tour du courage recouvré

Akiza retomba au sol pour se dresser devant le docteur. Ne comptant pas d'aider Kaguya en sachant qu'elle pouvait se libérer seul, Akiza mit ses mains près de son front. L'ancienne Tiare de Kaiza le joyeux qui l'ornait de mit à briller. Kaguya n'était pas la seule à pouvoir faire appel à un serviteur. Un puissant élémentaire de flamme sorti du sol. Une armure noir comme si elle était cramée. L'être de flamme se tourna vers la princesse. Il faisait chaud, quoi de mieux pour cet élémentaire qui ne demandait que se dégourdir après un long moment de repos. Il lui demande se qu'il pouvait faire 《 ma faire 》. Akiza fut consternée de s'avoir fais appelé 《 Reine 》, mais devait aussi resté concentré. D'autre invocation pouvait être invoké par la sorcière incandescente. Malheureusement, il ne servait pas pour se battre, mais pour protéger. La princesse agité sa main devant elle une seule fois pour déverser quatre petites gouttes de flammes sur le sol. Les gouttes remontèrent sous forme de feux follets: Ember, Spark, Flare et Blaze. Eux aussi se mirent à interpellé Akiza comme étant leur reine. Surprise encore une fois.

- Allez protéger l'élémentaire. Ne vous en faîtes pas pour moi. Je sais me débrouiller.  

- Je me rappels à une époque où on devait toujours te protéger et je te détestais. Tu as bien changé, Akiza.  

- Je ne t'ai jamais détesté, Blaze, je savais qu'un jour on allait mettre nos différences de côté.

- Elle lui ressemble, vous ne trouvez pas ?

- Ça suffit!.. Nous devons nous débarrasser de ce type louche.

Aux dires de la princesse, les feux follets allèrent rejoindre l'elementaitre de feu. Ces derniers tournèrent autour de l'entité enflammée. Les feux follets avaient le pouvoir de prendre les coups à la place afin de protéger Akiza ou la personne auquel elle dictait de protéger.  La colère, l'orgueil et la luxure ne suffisait pas. Akiza commençait à sentir Kaiza ainsi que ses pouvoirs disparaître. Il ne restait plus beaucoup de temps. Encore un effort. La princesse demanda encore une fois l'assistance de son Alter-ego égo. En tant qu'ancienne Reine de l'Avarice, Akiza ne pouvait pas laisser Kaiza se mettre à genoux pour si peu. On pourrait croire que pendant un cour instant, le corps d'Akiza s'était changé pour celui de Kaiza pendant une seconde. L'héritière lui tendait la main, Kaiza aussi ; pour ne faire plus qu'une. Des motifs rouges apparurent autour des paupières de la princesse. Un sceptre de feu se forma pour ensuite prendre la forme de majestueux arc blanc orné de Rubis ainsi que de garnets. De surprises en surprises, Akiza fut d'autant plus surprise. Maintenant, la revanche de l'Avarice arriva. Quatres flèches entièrement formées par les flammes rose de la princesse apparurent entre les doigts de la nouvelle archère.

- Gosh! Je ne sais même pas tirer une seule flèche, alors que quatre...

- Il s'agit de viser! C'est avec cet arc que Kaiza a vaincu le Roi supreme. Elle expie l'Avarice.

- Ember...

L'heure n'était pas aux question. Même si Kaguya pouvait se débrouiller seule face à cet essaim, elle n'allait pas tenir plus qu'elle. Du poison restait du poison et comme Akiza l'avait mentionné plutôt. Il ne serait pas étonnant que ce poison puisse tuer une Archdémon. La nouvelle archère brandit l'arc blanc pour viser sa cible. Elle devait avoir confiance en elle, aussi en Kaiza. Même si Akiza n'avait jamais utiliser un arc, Kaizi oui. Les quatre flèches à la corde, elle visa. Puis elle relâcha la pression pour tirer. Les flèches disparurent.

- Hein !?

Action : 3   ;
Élémentaire de feu : 30 Magika
125PV et inflige 
15 Dégâts.
Feu follet : 15 Magika
Kaiza's Bow of Greed
Dégât : 55
Magika : 35






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrev51180/180The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec21170/170The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barres10140/140The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 16 Sep - 19:00

Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
THE PLAGUE



LE SOUS-TITRE :
Les mort




JE RPS AVEC :
[ PV KAGUYA & NARRATEUR ][ AKIZA II ]


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



Je suis la réincarnation de Nékomata




The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Kuro_s12The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 V260
" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 V260

La démone chatte trouva cela étrange qui était encore métamorphosé. Elle pensait avoir vaincu à l’aide de ses chiens. Mais non, elle le regarda des airs. Elle trouvait plus aide dans cette forme-là.

Elle comme elle était surprise d’avoir reçu se poisson qu’elle n’a pas pu éviter, mais lorsque essaim de mouches avait séparer les deux filles. La démone avait utilisé ses bourrasques de vent pour faire dégager essaim et de les envoyer vers le monstre. Elle avait réussi à se dégager de ses bestioles, mais le docteur ne voulait pas mourir.

Elle regarda sa meilleure amie qui avait fait appel à ses éléments de feux. Mais elle ne comprend pas pourquoi elle n’a pas le droit appelé d’aide. Après ses morts, mais, elle avait doit d’utiliser ses éléments. Pour ensuite faire apprête un arc, mais le succube devrait avoyer qu’Aki était quand mémé mignonne avec une arme.


Elle se retourna vers l’oiseau pour ensuite former un tournage avec ses ailes et le lancer a cet être de malheur. Lorsqu’elle avait atterri aux sols à coter de sa meilleure amie, Ses yeux sont devenus vitreux. Pour ensuite regarder, Aki et lui disent :

–s’il arrive de quoi n’inquiète pas pour moi.

La démone leva sa main pour dire
— levez-vous et vendez-vous battre pour votre maitre ?
D’une voix démoniaque.

On pouvait apercevoir son seau se briller grâce qu’elle avait fait appel a ses serviteurs de la mort.

Call of the Underground
Niveaux :1
Description: Grâce à l'énergie obscure de Nekomata, Kaguya peut réanimer les morts pour qu'ils puissent combattre à ses côtés. Ces morts-vivants ont : 50PV
font 6 - 7 de dégâts.
Type : Invocation
Réanimé: 1 Max.
Magika : 15

Emplacement: Vol
Niveaux: 1
Description : Avec les âges, à force d'absorber le pouvoir de divers anges, Kaguya a su déployer ses propres ailes noirs pour s'envoler à court ou long terme.
Stamina : -5 en combat pour vole
dégât: 5 pour des rafale de vent



Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrev51150/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (150/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec21200/200The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (200/200)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barres10100/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Ven 21 Sep - 0:19


The Maiden

The Plague 



(300 / 350) HP
(230 / 300) Magika
(150 / 200)
Action : 4

Capacité Passive : Résistance au poison  Niv.5
Le Plague Doctor, avec le temps, est parvenu à obtenir une résistance à tout type de poison.

Capacité Active : Nuée de mouche Niv.2
Le Plague Doctor envoie une nuée de mouche sur ses adversaires. Les dégâts sont de type Poison+. De plus, le bourdonnement de ceux-ci désoriente les adversaires, l'effet est doublé si le personnage à une ouïe plus développée.
Dégât : 25
Poison+
Coût Magika : 20

Capacité Active : Marche de l'ombre   Niv.2
Le Plague doctor peut se déplacer Instantanément d'un point A à un point B.
Effet : Créer un double de lui même durant le poste même.
Coût Stamina : 10

Capacité Passive : Plume Noir
Augmente la défense de 5
Coût Stamina : 30

Serre du Vampirique [Niv.1] :
Ayant atteint sa 3ème forme; le Docteur peut maintenant utiliser ses serres afin de drainer les PV d'une de ses cibles égal au dommage infligé.
Dégât : 25
Drain : 25
Coût Stamina : 20

Shriek from underground :
Dissipe les invocations, Enchantement, buff et malus faible. 50Pv si c'est une invocation. D'un coût 15 Magika ou moins s'il s'agit d'un sort des autres catégories.
Coût Magika : 25

《 La colère, la racune et la vengeance!! 》

Un élémentaire, quatres feux follets, un mort vivant et un chien de l'enfer. Elles mettaient le paquet pour mettre le docteur en difficulté. Comme si elles voulaient démontrer leur souffrance. Comme s'il n'avait jamais souffert. Lui qui vivait seul depuis des centaines d'années. Cela n'engendrait aucune souffrance ? Qui, parmis le groupe, était réellement égoïste ? L'égoïsme est le défaut qui décrit une personne qui ne pense qu'à elle. Kaguya pensait-elle seulement à ses propres ambitions ? Elle voulait protéger la Princesse coûte que coûte.  Akiza, elle, se rapprochait plus de ce qu'on pouvait décrire comme égoïste, mais ses feux follets ne la protégeait pas. Cette assurance l'avait-elle transformée en une personne égoïste ? Selon le feu follet le plus sombre, cette dernière avait mûri. Donc la rancune  qu'elles avaient envers lui ainsi que la colère pointaient du doigt l'égoïsme du docteur de la peste. Lui qui voulait vivre pour toujours. Lui qui voulait expérimenter de nouvelle recette afin de vivre sa solitude. Lui qui voulait créer le monstre parfait dans ses défauts.

Les flèches de la princesse disparurent. Bien sûr, il aurait pu éclater de rire, mais il se retenait. Comme quoi la seule menace se trouvait devant lui : Les créatures invoquées. Trois contre un s'il ne comptait pas les feux follets. Cinq s'il comptait les deux demoiselles, sans compter les feux follets. Un total de neuf dans tout son assemble. Le moindre faux pas pouvait le réduire à Néant. Kaguya n'eût pas de mal à sortir de la bourrasque de mouches. Cela ne le surprenait pas. Du moins, il devait changer de stratégie. Il poussa un cri strident qui avait pour effet de dissiper les être invoqué faible ( ceux qui possédait 50PV et moins ) [ -25 Magika]. Son cri s'estompa derrière un rire sournois.

- Nyark, nyark ark... Eh bien... vous...vous êtes enfin... décidées à me détruire..?

《 Marche de l'ombre 》[ -10 Magika ] Dit-il alors qu'il se trouvait devant Kaguya. Le docteur saisit la succube pour l'envoyer valser plus loin. Pendant ce temps même ( précis ), le docteur pris Akiza pour l'envoyer valser sur Kaguya. Le docteur - ou plutôt les docteurs - s'approchèrent de duo. Ses ailes de rapace se replièrent. Son bec morbide autant que son regard pointait ses adversaires. Du bout de ses doigts, de longue serres noirs avec des milliers de minuscules dents poussaient. Acéré comme de lames de rasoirs, les docteurs se demandaient qui allait servir de cobaye pour leur nouvelle expérience. L'un fit le geste, l'autre le copit comme un mimétisme. La tenue enflammée de la princesse m'inquiétaient pas les docteur loin de là. L'un d'eux déchira le bustier toute en entier jusqu'en bas de son nombril pour ensuite enfoncer ses serres dans la poitrine d'Akiza.  Alors qu'en même temps, l'autre docteur fit la même procédure sur Kaguya, mais sans rien déchirer et disparue une fois qu'il tenta d'empaler la succube de ses serres.

- Heh! Comme ça... tu resteras tranquille... petite peste!

Ajouta le docteur de la mort en faisant tourner ses serred pour augmenter considérablement la douleur.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrev51115/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec2161/300The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barres1070/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 24 Sep - 10:33



⛧The Plague ⛧
The Infernal Maiden




Il était une fois une jeune princesse et ses peurs.  Mille et une raisons pour être paralysée par la celles-ci. Au sommet de son courage, elle ne pouvait plus renoncer, sachant que jusqu'à la fin, elle laissait tomber Kaguya. Serre en elle, comme une serrure ; Kaguya était une seconde clef.  Tout ce qu'elle devait faire, c'était de tourner l'anneau. *Clic* un dernier effort. Akiza le savait que trop qu'elle en demandait beaucoup. Son énergie se faisait rare. Son angoisse grandissait, alors que son courage devenait blanc, néant, comme le teint de sa peau. La détermination dans son regard fléchit. Plus rien n'existait, pas même une once despoir. Qu'était-ce déjà son nom ? Celui-ci partait loin, très loin. Mille et une raison pour ne pas partir, alors que sa première clef l'abandonnait. Ce qui faisait d'elle ce qu'elle se trouvait être elle. Son nom commençait par A, pour Abandonner ? ou A pour Ascension, A pour ensuite continuer à B, C pour Continuer. Partir au loin, partir avec son énergie au même prix que l'éclat dans ses yeux que ceux-ci se figèrent froidement. Pétrifiée, son teint d'un blanc accablant, troublant, où la princesse semblait être morte-vivante. Des cernes rouges apparurent sous ses yeux, comme lors du commencement de son aventure. Elle recommençait, Akiza recommençait jusqu'à la fin ; finalement jusqu'à un nouveau début.
Perdre tout ce que tu as
Pour ce moment de pause

Son mode prit fin soudainement. L'arc que la jeune archère tenait venait de disparaître rejoindre le mode majestic d'Akiza qui se dirigeait vers les étoiles. À croire que toute histoire à une fin... Lourd à concevoir, une defaite n'était jamais facile à accepter. Lourd comme son corps, la honte qu'elle portait était de trop. La princesse s'écroula comme un rocher. Lourd comme le fardeau qu'elle avait toujours été. Si Akiza n'avait jamais rencontré Kaguya lors de cette soirée, jamais elle ne lui aurait fait vivre tout cela. Une larme s'échappa de ses yeux lourds. Une larme paraissait si petit dans l'océan. Sauf si elle devenait l'océan. La plage où elle aurait pu la racontrer. Si différente pourtant, mais si la sorcière incarnait le fardeau. Cette pierre était le sable, Akiza la plage aussi. Trop de choses. Trop de souvenirs autant bon que mauvais remontaient.


《 Il n'est pas le seul à pouvoir évoluer, Akiza
Il cherche le monstre parfait dans ses défauts, donc devient imparfaitement parfaite. Il s'exclame de manière philosophique. Tu es bonne en français ? Donc découvre le message caché! 》

《 Comment ? Je ne... sais pas.  Ouroboros, Damnation Memoriae et maintenant cela... Parfaitement imparfaite ; Imparfaitement parfaite. La philosophie a tendance à se contredire...
Pour mené au même résultat : le paradoxe. 》  


《 Je suis toi ; toi tu es moi, on ne peut pas être deux personne à la fois. Nous avons toujours été comme deux personne dans le même corps, mais quand je prennais le contrôle de ton corps, tu devenais moi. D'où pourquoi tu était encore vierge - 》

  《 Je ne le suis plus! 》  

《 Tu ne tiens pas ton pouvoir de ta virginité. Tu tiens ton pouvoir de la gourmandise. La gourmandise ne veut pas seulement dire nourriture. Tu as soif de savoir. Tu veux tout apprendre. Chaque livre, chaque chaque personne. Tu leur laisses une chance. Il a prisé ton cercle, donc tu peux dévié de ta route... 》

 - Et devenir moi!  

Le sol autour de la princesse se mit à gelé. Craquement par craquement, tout se figea dans la glace ainsi que les murs. La température passa d'une température au dessus d'une canicule mortelle à une frois extrême. Une petit tombée de neige commençait à tomber. L'immense trou au plafond permettait à ce que cette neige puisse entrer dans le laboratoire du docteur. L'air semblait magique, mais aussi très froid. De toute façon, Akiza aimait bien mieux le froid que la chaleur. Parfois elle trouvait que le propre pouvoir qu'elle possédait ne lui était pas destiné. Ses paupières en plus des ses lèvres étaient devenue violette. La princesse infernale ouvrit les yeux.

Ses sclérotiques venaient de changer de couleur de tout au tout.  Autrefrois rose, maintenant ils étaient cyan. Ses iris qui était rouge au rose étaient maintenant mauve. Ses pupilles étaient plus sapphire de la même couleur que certaines membranes dans ses iris. Sa robe changea de couleur pour devenir bleu cyan trimé bleu sapphire. Ses longne manche réapparurent, mais ses épaules et ses biceps étaient maintenant dénudés ainsi que ses cuisses. Sa robe devint plus longue vers l'arrière afin de faciliter ses mouvements. La tiare de Kaiza ne disparut pas. La tiare était l'héritage de la jeune princesse. Une lance blanche apparut pour qu'Akiza puissa la saisir. Une petit pointe de flèche l'ornait, alors que la nouvelle princesse levant sa main vers le docteur. Ses doigts levèrent vers celui-ci. Ses iris froid fixèrent le rapace qui avait abandonné son apparance de corbeau pour celui d'un vautour.

- Tu n'es pas le seul à pouvoir évoluer..
Nous avons tous cette faculté! nous devons seulement savoir ce que l'on veut devenir!!
...
Kaguya, Ajouta Akiza en tournant son regard vers elle, même si la Nécromancie est un art occulte. Tant que tu te rappeles de tes ambitions. Dans le cas où tu l'oublirais, je deviendrai ce tu veux afin que tu te trouves.
Car c'est ça le combat pour devenir ce que nous voulons être à la fin.    


Akiza ferma sa main. Les flèches qui avaient disparu plutôt réapparurent pour transpercer le docteur vautour. Ces flèches avaient le pouvoir d'expier l'Avarice. Ensuite, Akiza ramena sa main vers elle et pointa sa lance vers lui. Sautant dans les airs pour lancer ce dernier, une fois au sol, la lance créa une tour de flamme cyan en forme de flèche. Sous les pieds du docteur de la mort. Suivi d'un Salto, Akiza retomba derrière le Docteur. En face de Kaguya elle fit un sourire

- J'ai quelque peu changer de tenue. Cela changement n'est-ce pas..?  

La princesse ne savait trop quoi dire. Elle ne savait même pas que ses cheveux étaient devenu blanc comme neige. Que sont élémentaire était devenue cyan et blanc. Qu'elle ne ressentait plus aucune chaleur, mais voyait seulement qui possédait une chaleur. La société bleu ne voyait pas Kaguya telle qu'elle la voyait normalement, elle ne voyait que sa chaleur corporelle avec sa vision thermique. Le docteur, lui, ne dégageait pas de chaleur. Seulement le vide. Rien à dire sur son accoutrement, sauf le fait qu'elle portait une jupe sous sa robe qui se séparait au niveau de ses hanches afin que celle-ci puissr être plus longue vers l'arrière.

... Et il fallait qu'il se mette à neige alors que je suis seulement en jupe. Si je tombe malade à cause de ce royaume, je vais le réduire en cendre en emportant ce docteur de malheur avec lui.
Bref, Allons-y ma belle. Notre Hellhound a des ossements à se mettre sous la dent.    








Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrev51180/180The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec21170/170The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barres10140/140The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 2 Oct - 18:30

Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
THE PLAGUE



LE SOUS-TITRE :
Nekomata




JE RPS AVEC :
[ PV KAGUYA & NARRATEUR ][ AKIZA II ]


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



Je suis la réincarnation de Nékomata




The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Kuro_s12The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 V260
" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 V260

La succube regarda attentivement les attaques que la sorcière faite fasse aux oiseaux. Elle se demanda d’où elle sortait ses attaques. Mais elle était assommée par les cris de l’oiseau de la mort. À cause de son oie sensible, elle entendait mieux. Elle sait qu’elle ne peut pas résister longtemps à ses cris. On pouvait apercevoir du sang qui sortait de ses oreilles.


– non pas encore, j’aime bien jouer


La succube avait pris son envole en même temps qu’il la pécha aux loin. Pour ensuite recevoir Aki sur elle. La chatte était surprise du tour que la mort avait fait. C’était la première fois qu’elle voyait une chose pareille. Mais la démone éclatera de pire lorsqu’il rentra ses droits dans sa poitrine. Car elle adorait la douleur.


– je pense-tu a oublié, une chose importante sur moi mon oiseau.
Jaime la douleur, grâce a Kuro. Je peux mieux y résister.



Elle se retourna la tête et apercevoir Aki qui avait de la douleur, mais comme elle était mal prise la démone chat savait qu’elle ne pouvait pas aider, mais elle sait que la jeune sorcière va être capable de se sortir de la.


La démone de leva et marcha devant le corbeau avec un sourire amuser. Lui en dissent avec un clin d’œil.


– laisse Aki tranquille laisse la partir et vient amuser avec moi.


La démone remarqua qu’Aki maitrisa le zéro absolu ou le froid devient tellement intense qu’elle peut bruler le monde. La démone était étonnée d’apercevoir cela. Mais elle connaissait le risque et elle ne pouvait pas risquer de perdre son meilleur ami pour cette thernique interdite.


– Aki je te ne laissera pas utiliser cette thernique. Je vais réussir à le vainque seul. Je ne sais pas quoiqu’il t’arrive, mais tu ne vas comme habitude.

Mais la chatte se contait chanceuse d’avoir sa vision nocturne sinon elle ne voyait rien, mais elle décida de lever des morts vivants et de les envoyer vers la direction d’aki pour emprisonner et d’autre pour attaquer l’homme oiseaux.



Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrev51150/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (150/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec21200/200The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (200/200)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barres10100/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mer 3 Oct - 9:16


The Maiden

The Plague 



(230 / 350) HP
(205 / 300) Magika
(150 / 200)
Action : 4

Capacité Passive : Résistance au poison Niv.5
Le Plague Doctor, avec le temps, est parvenu à obtenir une résistance à tout type de poison.

Capacité Active : Nuée de mouche Niv.2
Le Plague Doctor envoie une nuée de mouche sur ses adversaires. Les dégâts sont de type Poison+. De plus, le bourdonnement de ceux-ci désoriente les adversaires, l'effet est doublé si le personnage à une ouïe plus développée.
Dégât : 25
Poison+
Coût Magika : 20

Capacité Active : Marche de l'ombre Niv.2
Le Plague doctor peut se déplacer Instantanément d'un point A à un point B.
Effet : Créer un double de lui même durant le poste même.
Coût Stamina : 10

Capacité Passive : Plume Noir
Augmente la défense de 5
Coût Stamina : 30

Serre du Vampirique [Niv.1] :
Ayant atteint sa 3ème forme; le Docteur peut maintenant utiliser ses serres afin de drainer les PV d'une de ses cibles égal au dommage infligé.
Dégât : 25
Drain : 25
Coût Stamina : 20

Shriek from underground :
Dissipe les invocations, Enchantement, buff et malus faible. 50Pv si c'est une invocation. D'un coût 15 Magika ou moins s'il s'agit d'un sort des autres catégories.
Coût Magika : 25

《 La colère, la racune et la vengeance!! 》

Les flèches qui sortaient de nulle part ( 50 dégâts ). Une tour de flamme bleu cyan ( 20 dégâts ) et quoi encore ? Cette petite commençait vraiment à l'énerver. Peu importe ce qu'il faisait, plus elle se relevait! D'où elle allait cherchait tout ce courage ? Cette maudite deux-faces! Les flèches l'avaient transpercé. Sa guérison allait prendre un petit moment. Il ne pouvait pas cacher le fait qu'il fut sévèrement touché. Une prochaine attaque comme celle-ci pourrait bien annoncer sa défaite. Il se releva en poussant un autre puissant cri qui fit dis paraître les morts-vivants de la succube, mais l'élémentaire ne disparaîssait pas. De qui il devait s'occuper à la fin afin de pouvoir finalement atteindre son objectif ?

Le docteur disparu dans un ombre pour réapparaître près de la princesse afin de lui asséner une coup. Sa main gela, mais il en n'avait que faire. Une copie de lui apparu près de Kaguya. Ils echangèrent de place pour ensuite enfoncer ses serres dans le corps de la succube pour drainer une partie de son énerver. L'ombre n'avait que pour but de déranger Akiza de sa cible. Leurs yeux fluorescents dans la pénombre avec son haleine nauséabonde. Son bec morbide qui aspirait la mort. Ses serres tranchant comme une lame sortirent du corps de Kaguya.

- Vous...vous me fatigué... tous...tous!
Vous ne connaissez rien! Rien...à...rien de ce qu'est la solitude.
D'être seul... oublié...
J'ai besoins... de mes monstres...
Kuro...
Kaiza...


Finit-il en donnant un coup de pied à la succube pour la repousser. Sa détermination pour briser cette malédiction qui avait pour effet de rester dans l'oublier ne flanchait pas.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrev51180/180The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec21170/170The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barres10140/140The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 3 Oct - 13:13

Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
THE PLAGUE



LE SOUS-TITRE :
Nekomata




JE RPS AVEC :
[ PV KAGUYA & NARRATEUR ][ AKIZA II ]


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



Je suis la réincarnation de Nékomata




The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 Kuro_s12The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 V260
" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 3 V260

Kaguya était émerveillée d’apercevoir la technique de sa meilleure amie. Elle trouvait qu’il fessait un peu froid. À cause de cette neige, mais en même temps, elle trouva cela magnifique d’apercevoir les éclats brillants de la neige à un endroit comme cela. Mais elle ne savait pas qu’Akiza maitrisait cela. Comme la reine était préoccupée à regardé les alentours qui étaient sortis d’un conte de fée pour elle ! Car cela fessait très long temps qu’elle n’a pas vue ce paysage magique.

La chatte était préoccuper à regardé qu’elle avait même oublié le combat. Elle se fut sortir de ses rêveries aux moments ou elle fessait empaler pars l’homme oiseaux en plus il renait son restant d’énergie. Kagu aperçue la larme qui sortait d’elle sous les yeux d’apeurer elle savait que c’était la fin. La succube sentait épuiser. Sa vision devenait embrouillée. Même son battement de cœur était devenu lent. Elle apercevait la forme du corps d’un jeune homme aux allures sombres pour lui dire. Utilisé mon cadeau que j’ai tes faits, elle va te permettre de le vaincre.


Le Corps de la succube s’envoya dans les aires en même temps que le corbeau parlait de Kuro et de Kaiza. Les yeux de la nécromancienne sont devenus d’un coup vers flash. Une amure avait apparue pièce pars pièce dans une tornade qui envoya la succube. Pour en finir avec le casque.


thécnique:


D’une voix démonique la succube dit :
–Kuro n’est plus ton monstre est celui de la succube
Et Kaiza est le monstre à Aki



La jeune femme donna des coups de hache à l’homme oiseaux pour achever. Ensuite elle tonna vers Aki et la regarda dans les yeux sans rien dire.


Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: