Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ]
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Tour Infernale

Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrev51100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Magika:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec21100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barres10100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Mer 22 Aoû - 22:33

   

   

   



   
The Devil Inside  

   
   
   
The Grand Voyage in Hell  

   
   
   La corruption s'engendre une fois qu'une substance devient putréfaction, autrement dit, décomposition. L'altération du jugement veut-il dire que la personne en question est morte ? Le bon côté complètement dévoré par la soif de pouvoir afin de dépasser ses rivaux. Quand un fée s'aventure dans les ténèbres seulement pour devenir la plus forte.

Maintenant que Kaguya était " neutralisée " Noltara pouvait profiter du confort d'être celle qu'elle voulait toujours dépasser. Cette fée ne voulait pas devenir Dame de Luxure, mais une reine. Pour avoir la reconnaissance du roi Infernal, Bloodish Bluetvene, Noltara devait se surpasser. Le rôle de Dame de Luxure pouvait effectivement lui aller comme un gant, car étant toujours nue, le désir pouvait en gagner plus d'un. Un rôle peu facultatif pour une fée corrompue. Ses ambitions étaient plus grande! Elle voyait plus loin, l'horizon se trouvait être qu'une illusion. La capture d'un jeune humain allait probablement augmenter son prestige. Un sourire malicieux s'esquia sur ses lèvres. Entre ses doigts se trouvaient une pierre des plus étrange. L'intrigue menait ensuite aux suppositions. Son regard vaniteux se braqua sur le jeune homme en question dont elle ignorait le nom.

Tout ce qu'elle savait de lui c'était qu'elle l'avait " sauvé " ( dans sa tête ) d'une certaine prison dans le royaume des humains. Son épée où ces pierres étaient fixées l'intriguaient fortement. L'heure n'était plus à la luxure comme avec Kaguya, mais à la malice. De toute façon les chaînes n'allait pas se briser si facilement. Il restait qu'un simple humain. La pierre qui reflétait son Iris jaune face à l'homme. Allait-il se contenter chanceux ? Noltara portait un intérêt particulier pour lui. Même si il était fort, la fée corrompue pouvait se mettre immatériel.


 


▬ Je suis consciente que tu ne vas probablement pas être reconnaissant envers moi. Dis-moi, est-ce ta première rencontre avec une espèce démoniaque ?
 
Dit-elle en déposant la pierre sur une petite table de chevet.

 


▬ Pour être honnête, tu es le premier humain que je rencontre. Tu me dis à quoi cette pierre blanche sert et en contre partie je veux tester ta force. Il est vrai que cela peut sembler être un cadeau empoisonné, mais cela ne peut que te rendre plus fort.
 

Noltara se dressa quelque peu vers le jeune homme en souriant avec fierté.

 


▬ Qu'en dis-tu ?
 
   

Zack F. Noctis

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 40
Localisation : Shinra

Feuille de personnage
Santé:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrev51100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Magika:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec21100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barres10110/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (110/100)
Zack F. Noctis

Jeu 23 Aoû - 18:52

-The will of the materia-

Tout d'abord, un fameux soldat qui es emprisoner pendant des années. Il ravagé de faim à chaque seconde enfermé dans une prison. Il pensait à tout les jours qu'il allait mourir entre 6 murs. En considerant un nouvel partisan à le libéré des chaînes.

Puis, ses genoux commencait à développer une Hérmarthrose, car il était toutes au long des journées à genoux. Cette position est si cruel.

Tout à coup, il ouvras ses yeux et remarque une demone qui manipule une sphere blanche. En voulant lui marivauder.

Le jeune homme reste atterré de l'assiduité de la demone. Zack la trouva splendide et sa couleur est si charmante. Il a aucune alerte envers la demone parce qu'il a déja fréquenté des demons auparavant.

Par ailleurs, il était fortuner envers la demone. Il allongait de tout sa volonté les chaînes entourés de piques. Sa peau s'arrachait et le sang coulait comme un ruisseau.

Est avec le temps les chaînes se separer du mur mais ce n'était pas suffisant pour se liberé.

Par la suite, le soldat décida repondre aux questions de la demone.

* La pierre blanche assist le manipulateur en augmentant les capacités des autres matérias où qui sont attaché et leur forme deviennent trilliant. Puis, elle enrichi les cellules. Est c'est la 6ième pierre et c'est la plus rare car, elle n'existe pas sur la liste.
Dit-il en prendrant une grande respiration.

* Il y a eu un seul homme dans l'histoire qui a reuni tout les matérias car, il était le propriétaire. Il se nomme Génesis Heinsodos et sa disparition à été avant jesus christ. À l'âge de 70ans. Peut-être que cet vieillard se libera un jour du crystal ou que ses enfants l'ont scellé. Le crystal à une forme de tetragonal.

Zack est affres en parlant de cette homme car, il été omnipotent et captivé par ses matèrias.

* Qu'es ce qui vous attire en vers les mysterieuses matèrias ?

Puis, qu'es vous en dites de me liberer car, je vous est tout ranconté en ma connaissance?

Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrev51100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Magika:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec21100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barres10100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Ven 24 Aoû - 22:32

   

   

   



   
The Devil Inside  

   
   
   
The Grand Voyage in Hell  

   
   
   La Cristallographie, donc ces Materias étaient des " critaux parfaits ". Les joailliers en tomberaient sur leur égo à voir ce professionnalisme. Une forme Tetragonale taillé avec une précision parfaite. Il n'était pas surprenant qu'il ne sache pas l'histoire de ces gemmes. Tant de choses étaient créé par l'homme, mais parfois non. Cela rappelait à Noltara la légende des crânes de cristal qui, pourtant, ne furent pas taillé par l'homme. Ces Materias devaient se trouver dans la même embarcation. Tant de chose mystérieuse enveloppait ce monde. Par où commencer, où aller, c'était des questions que plus d'un se posait. Noltara ne faisait pas exception à cette règle. Une rival se dressait devant elle et elle devait la surpasser coûte que coûte. Les Materias allaient lui permettre de prendre un coup d'avance.

La fée ne touchait pas seulement à la perfection, mais cette gemme augmentait aussi les capacités physiques et psychiques. Pas seulement cela, certaines enrichiraient aussi les cellules. Ça! ça devenait intéressant. L'enrichissement des cellules même   pouvait rendre pratiquement n'importe qui à l'apothéose! Cette nouvelle fit sourire Noltara sournoisement. Ce coup d'avance allait permettre de devancer sa rivale et de loin. Le jeune homme en avait trois, il disait que la sixième était la plus rare. Donc il y avait au moins trois autre gemmes.

 


▬ Autrement dit, ici nous touchons la perfection. Seul un homme a réussi à réunir ces pierres, jadis. Il ne serait pas surprenant que tu ne saches pas pourquoi ils ne sont plus réunis.
 

À le voir tenter se libérer, Noltara devait l'avouer, ce jeune soldat était un endurant. Les chaînes étaient munie de piques capables de transpercer les écailles. La chaire humaine n'était que de la pâté à conparer des écailles ou de la peau rigide de certain type de démon. Cette épée émanait une énorme puissance, ayant seulement deux des trois gemmes fixés. Décidément, les idées commençaient vraiment à se bousculer. Voir ce jeune humain en action pourrait être plus intéressant qu'elle ne le pensait. Malheureusement, un Infernoid se ferait démolir sur le champ.  

 


▬ De plus de ton épée, À elle seul, elle dégage une puissance phénoménale. Je ne serais pas surprise qu'elle te demande beaucoup d'énergie pour la manier.  

Le roi le tuerait sur le champ, mais un seul infernoid n'allait pas suffir. Peut-être deux, Noltara allait devoir voir cela avec Bloodish. La connaissance de ces Materias pourrait lui être utile, par la même occasion, ce jeune soldat deviendrait plus fort. Noltara n'avait pas de rancune envers le royaume des humains, seulement pour une humaine en question. Si c'est dans les intérêts de Bloodish, il ne pouvait pas refuser. Le problème était : Ces Materias étaient-ils si " parfait " qu'il ne pouvait pas être assimilés ?

 


▬ Je te libère si tu veux bien me faire plaisir et me démontrer, en détail, ce que cette épée peut faire. Toi aussi bien sûr, tu es le fier épéiste après tout. Comme j'ai dis plutôt, tu es le premier humain que je rencontre. Je n'ai aucune rancune envers vous, sauf une humaine en particulier, je veux connaître votre force.  

Finit-elle avec un petit sourire narquois.

   

Zack F. Noctis

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 40
Localisation : Shinra

Feuille de personnage
Santé:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrev51100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Magika:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec21100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barres10110/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (110/100)
Zack F. Noctis

Ven 7 Sep - 19:48

Buster Sword Unleash


Tout d'abord, le jeune soldat soumet l'épreuve avec une grande confiance en soi.

Puis, il prend la Buster Sword pour attester ses capacités. Il méditatif avec son énergie spirituel et des rayonnement sorte à toute vitesse de l'épée. La Buster Sword éclate d'énergie et développe une nouvelle architecture.


Le guerrier leva la Buster vers les aire. Il humé son intérieur et ses blessures des poignets commençait à s'éclipser. Est une énergie naturel qui flâne à l'intérieure de Zack.

D'ailleur, sa chevelure à croitre de trois pouce et son physique change énormément. Il fait des arts d'épée comme la haute, basse, médiane et pendante pour tester la flexibilité.

Les trois matérias luminescent après la Buster. Ils n'évolu pas. Ils font que augmenter leurs capacité.

L'épéist divise la cellule en poussier avec une force en forme de vague.
De plus, les patrouilles active l'alarme et défonce la porte. Zack coupe les planche de bois en milles morceaux qui saute sur lui. Les ennemies fonce sur zack. L'héros tranche la tête des surveillants et les coupe en deux en vertical. Est les murs du corridor se rempli de sang. Ils descend les escaliers avant que d'autre policier les trouve.


Tout as coup, une roche tombe du coussiège et Zack arrête de courir.

- L'épéist repond qui est la ?!

Peut-il être un nouveaux camarade ou bien un outsider?!


- Je me demande si la demone à t-elle été impresionnée par mon évolution ou non ?

- L'inconnue qui est derrière la coussiège va t-il sortir?
-
-Si l'infernoid existe vraiment je devra l'affronter ou sinon je continue ma quète avec la demone?


Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrev51210/210The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (210/210)
Magika:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec21100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barres10210/210The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Ven 7 Sep - 20:33
 

 
Début du RP
2015
Le tour de la garde royal



Infernal King




À ce moment-là, le roi dormait paisiblement dans c’est appartement. Ces infernoids, la garde royal, avait repéré que certain geôlier de la tour infernal manquait à l’appel du roi. Leurs rapport étaient incomplet voir absents. Les infernoids avaient réveillé leur chef, Bloodish Blutvene. Allait-il être en colère ou allait-il laissé passer? IL avait pourtant dit qu’il était très sommeillant et de demander à ses  subalternes pour des tache ridicule lui il avait besoin de dormir. Surtout après la suite des évènements, il a eu sa leçon sa princesse infernal disparu, son frère lui à donner disons du fils à retordre et finalement sa mère de naissance est introuvable.  Pour ce qui est de positif sa sœur est restée, mais par elle fut blesser elle avait l’aire de détourner sa sur son frère. Bon, il avait eu une sal vie et une mauvaise fête en l’honneur de sa princesse.

Quand on le réveilla, Bloodish cria :
- Quoi encore je faisais un rêve formidable, dit-il  en faisant des cauchemars sur les anciens événements.
- Il y a des activités anomales proches de la tour infernal, dit un infernoid, subalterne.
- Alors envoyer une patrouille pourquoi me dérangez-vous pour ça? En y repensant je vais venir enquêter avec vous.
- Super combien d’homme devon nous déployer
- Trois plus moi suffira j’espère juste que ce n’est pas encore mon frère qui est venu libérer les prisonnier.
C’est ainsi que Bloodish, le roi du royaume infernal, partie investigations de sa tour où Zack était prisonnier et où Noltara allait la libéré. Arrivé sur place Bloodish enquêta sur l’évènement entre Noltara et Zack.  Zack devrait fuir t c’est peut se qu’il a fait car maintenant Bloodish jouer chat a souri avec lui jusqu’à temps que Bloodish découvre son secret pourquoi avons-nous caché l’aiguesistence au roi infernal.

Les derniers heurs d‘un infernoid dans l’agonie

Ainsi sûr place Bloodish  enquêta. Il avait des traces de lutte entre l’infernoid en poste et c’est agresseur. Un prisonnier était dans la cellule  qui fait face à Bloodish et un infernoid agonisait au sol. Il s’empressa d’aller l’aider ou plus tôt que lui l’aide avec ses souvenir qu’il assimila par son propre pouvoir d’assimilation. IL assimila vite les souvenir de son soldat. Il avait tenu bon pour lui donner un message malheureusement il est un sal état donc  Bloodish n’a pu assimiler ses souvenir car certain sont flou.


The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Hqdefa10


Mon numéro de matricule est le 1111e et je suis fière de servir mon roi. Aujourd’hui  tout est normal. Je suis en poste de garde devant les cellules de la tour il faut que je fasse mon rapport au roi un nouveau prisonnier est arrivé il dit se  nommer Zack, mais je crois que sir Bloodsih voudrait l’interroger personnellement. Le prisonnier à disparut quoi?  Je cour donc vers le dénommé Zack. il faut que je faine sa course (L’infernoid déclenche  un piège que bloodsih voit dans sa vision).  
- L'épéist repond qui est là ?! Peut-il être un nouveau camarade ou bien un outsider?! Je me demande si la demone à-t-elle été impressionnée par mon évolution ou non ?   L'inconnue qui est derrière la coussiège va-t-il sortir? Si l'infernoid existe vraiment je devrai l'affronter ou sinon je continue ma quète avec la demone?

- Prépare-toi à mourir, dit le matricule 1111e!

Un combat se déclencha entre Zack  et infernoid, mais les souvenir de L’interroid   sont flou  et il doit méditer pour les débloquer. Pour se faire Bloodish doit assimiler des souvenirs d’autre personne pour se faire une idée net de la situation et reconstruire les événement  




Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrev51100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Magika:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec21100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barres10100/100The Devil Inside [PV Zack & Bloodish ( S'il le souhaite ) ] Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Sam 8 Sep - 10:55

   

   

   



   
The Devil Inside  

   
   
   
Il est l'orgueil, je suis le désastre  

   
   
   Je suis une démone du péché de l'orgueil. La Vanité et mon orgueil est ma plus puissante arme d'armaggeddon. Tout pour mon roi, je me hisserai au rang de Reine afin de surpasser la déchue.


On pourrait croire que Noltara avait fucked up, mais tout cela faisait parti de son plan. En tant que démone de l'Orgueil, elle savait que Bloodish, en tant qu'Archdémon, se foutait éperdument de perdre un infernoid si cela avait pour but d'accroître sa puissance. Bloodish avait un but des plus grandiose et Noltara le soutenait de toute sa volonté. L'Archdémon de l'Orgueil voulait devenir un empereur et régner, pas seulement dans tout Pandémonium, mais dans la totalité  des royaumes infernaux ; Noltara voyait les choses plus grand. Elle aspirait que Bloodish atteigne l'Apothéose ( Monter au rang de Dieu ), donc détruire son frère, sa princesse surtout sa mère. Pour cela, il devait incarner les six autres péchés pour monter au rang de Primodial. Ensuite, viendra les autres Primodiaux. Même si les Materias ne pouvait pas être assimilés, la perfection se tenait dans cette épée. Dans son mode Éther, elle ne pouvait pas être vue. Cette monté en puissance l'avait vraiment impressionnée. Un petit sourire satisfait de s'esquiait sur ses lèvres.

L'Infernoid arriva, les pions étaient maintenant mises en place. Qui était vraiment ce jeune homme. Ces Materias lui conférait une puissance que même Noltara ne pouvait annuler. Ce n'était pas de la magie, c'était autre chose de plus poussé. C'était là qu'elle se rendit compte qu'elle avait encore des choses à apprendre avant d'aider d'avantage Bloodish. Même si elle avait le corps d'une femme, Noltara avait seulement 3ans selon l'âge d'un humain. 77 selon l'âge d'une fée. C'était encore jeune, sachant qu'une fée pouvait vivre plus de mille ans selon leur âge. Bref, le combat commençait et la Néophyte ne voulait pas manquer une seule scène de ce clash. Pourtant, elle n'avait pratiquement rien vu de cette échange de coup. Cela ne la surprenait pas. Noltara apparue soudainement auprès de Zack en s'exclamant

 


▬ Eh bien! Je ne suis pas surprise. Ces Materias sont d'une beautés... incomparable! Bloodish va pouvoir voir ce qui s'est passé d'un oeil plus aiguisé. Cela te dérangerait d'être un peu moins rapide ?
 

Noltara devait se faire une idée par elle-même aussi. Bloodish, quant à lui, serait au première loge de ce massacre. En même temps, les humains seront tenus responsables. Qui sont les véritable méchant ? La suite des évènements allaient révéler qui était les véritables  méchants.

 


▬ Un peu plus loin se trouve deux Infernoid. Cela risque d'être plus compliqué vu leur nombre. Si quelque chose vient à mal tourner, j'interviendrai
 

   

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: