I wanna kill everyone
God! Damn! I damn you, God!
Ton pouvoir si frêle empêche ta secte de vivre. La déception humaine est réel. Tous autant que vous êtes. Les monstres vivent à l'intérieur de vous. Apprivoisez-les, nourrissez-les, pour l'amour de dieux... «I WANNA KILL EVERYONE!!» Tous autant que vous êtes. Autant berger que loup, les moutons est la déception humaine!
Je pensais avoir foi, mais ce n'est qu'un paradoxe impensable. Ce sont toujours les plus bon qui ce font rejeter. J'ai toujours eu peur de mes démons. Ce sont toujours les bon qui ce font maltraiter. La drogue ma mené ici. Les plus bon que ce font déchiqueté...« I WANNA KILL EVERYONE!!... Fuck yeah!» Devient ma secte... ... ... ...
Ne devient pas jaloux si ton troupeau de mouton n'obéit à tes ordres. Ils ont trouver une secte plus importante... C'est en meute qu'ils sommes plus fort... C'est avec troupeau que nous nourrissons plus. Crocs, chair et gore... «I WANNA KILL EVERYONE!!» Les pouvoirs d'un petit dieu. Ha ha ha!! Ne me fait pas rire. S'il existait, pourquoi n'empêche pas rien. Dieu est le diable et moi son piètre pion...
God!
God!
Six, six, six...
Le chiffre de la bête. Fait moi goûter à ta meth en cristal. Ça met égale des dire des autres. Je ne suis pas un mouton, je ne sert pas de sacrifice. Je ne suis pas un loup de meutes. Je suis solitaire et sanguinaire. Je ne cherche que la chair. *Crunch crunch crunch* Damn, Die! «I WANNA KILL EVERYONE!!» Écoutez la voix de la raison, la voix de vos démons : Anxiété, Dépression, Démence. Écoutez la voix de la raison, la voix de vos démons. Écoutez! La voix de la raison, la voix de vos démons. Écoutez!! «I! WANNA KILL EVERYONE!!» Six, six, six...
We are legion!
We are legion!
We! Are! Legion!!
Chaleur, calin, Aki se fit encore embrasser par Kaguya. C'était rendu carrément une habitude qu'elle ne disait plus rien. Peut être que Kaguya embrassait Kaiza dans le passé pour démontrer leur amitié centenaire. Même troublée, et ça ce voyait. Cette femme dans ses rêves visions avait bel et bien existée. La jeune femme passa sa main sur la joue de Kaguya. Enveloppée par ses ailes. Une chaleureuse ambiance torride. Un chuchotements mortel un peu plus révélateur. Son aura serait aussi pratiquement identique ? Que contient ses visions et ses cauchemars?
- Mes cauchemars ? Ils contiennent de macabres visions. Une femmes, un château, un grand homme en noir et un autres où cette femme l'appelle «Sale traître». C'est terrifiant, j'ai comme l'impression qu'elle est en colère. Qu'elle veut tuer tout le monde...
- « I wanna Kill Every one »
Après les description effroyable de ses rêves, Kaguya semblait avoir eu une idée. Akiza toujours aussi protectrice à ses valeurs et idéaux, elle était songeuse et méfiante bien évidemment. Ce monde était nouveau. Allait-elle vivre ainsi quotidiennement? Changement est égal à évolution. Changement est égal à maturité. Vérité, qu'est ce qui se tramait dans ces foutus rêves possédés. Elle baissa les yeux d'un air de manque de confiance. Voyant son accoutrement qui émanait le mal.
Alors cette femme avait donc bel et bien déjà existé. Une femme aussi effroyable avait déjà marché le long de ces terres. La terres des vivants, elle devait être un monstre. Rien dans tout cela ne rassurait Akiza. Kaguya semblait vraiment être émue, aussi, elle dit mentionna à Akiza que ses rêves, elle pouvait les faire cesser. Comment comptait-elle s'y prendre ? La jeune femme hocha la tête timidement, elle n'était pas très rassurée de cette révélation. Ce monde était effrayant. Hostile pour ceux qui possédait encore un coeur battant. Elle croisa ses bras, comme si, effrayée, elle voulait protéger son jeune coeur.
Quelques instants après, en envole, Akiza tenait fermement Kaguya ainsi qu'elle aussi. La jeune femme voulait apprendre ce monde hostile. Elle voulait le connaître. Comment vivait cette femme, apprendre sa vie. En quelque, apprendre à la connaître. Les horreur que ce monde offrait, sombre lac, sombre montagne, boisé mort et sans vie. Ce monde donnait la frousse. Les démons qui y vivaient, tous laids autant les uns des autres, pouvaient tuer pour un simple et petit manque de respect. Akiza tourna les yeux, elle vit ensuite le château qui trônait non loin. Effrayant, ce château noir possédait un macabre décor, Toile d'araignée, pique avec des tête, sang etc... Etc... Les pires cauchemars vivaient en ces lieux. Vivre son propre cauchemar, il n'y a que cela de vrai. Là où vivaient les pires hantises. Kaguya posa Akiza sur le balcon.
L'intérieur comme l'extérieur, autant l'un l'autre donnait l'envie de prendre ses jambes à son cou. Rideaux déchirés, lustre brisé, tapis taché de sang, poussière et poussière... La jeune femme effrayée avança quelque peu. Maladroitement et de manière méfiante, comme si elle avait peur que quelque chose surgissent de nul part. Encore, ses bras était croisés contre sa poitrine. Encore une fois, elle voulait protéger son coeur. Le peut elle ? Bien sûr que non! Akiza n'était qu'une humain. Kaguya fut séparé d'elle un moment ayant dit qu'elle la laissait seul un moment. Akiza de son côté croisa un miroir avec quelques fissures. Ses iris croisèrent jaunes ces iris, rouges du miroir. Elle se contempla, déposant ses doigts à la surface du miroir, comme si la jeune apprentie voulait se caresser elle même se demandant si c'était bel et bien elle. C'est à ce moment où elle senti un main sur son épaule, voyant ensuite une ombre, puis ensuite une personne qui se matérialisait doucement. Un homme. La jeune femme se retourna effrayée. Personne, il y avait personne. " Je te laisse seule " Qu'est ce que Kaguya voulait dire par là.
Maintenant dans un couloir, Akiza se laissait guider par ses sens occultes. Elle semblait possédé par une envie de vaincre. Vaincre ses cauchemars. Cette voix ne chuchotait plus dans sa tête. Elle hurlait! Elle hurlait à tue-tête! La rage dans sa voix. Cramoisie. " I wanna kill Everyone! Wanna kill you all! " Pas à pas zombiesque, sans émotion, ses iris rouge écarlate, rendu à son objectif, possédé par l'envie de vaincre, elle se retourna. Une porte, la porte de la destinée, ses doigts se posèrent sur la poignée. La jeune apprentie tourna la poignée " Gneeeurh! Allez affronte ta destiné! " La porte s'ouvrit vers sa destiné... Devant Akiza se trouvait une chambre à couché. Plusieurs instruments douteux s'y trouvaient. Autant macabre que sadomasochiste. Gore! Berserk! Son coeur battait à chamade. Il parti en courant pour retourner vers Kaguya.
Descendant les escaliers à tout allure. Elle n'avait aucun souvenir d'avoir monté ces escaliers. Près de Kaguya, cette dernière disait qu'elles devaient bientôt rentrer. Combien de temps avaient-elle passé là-bas? Ces visions, cette femme, Akiza avait perdue la notion du temps. C'était déjà l'heure de dîner? Tant de question, peu de réponses. Tant de secrets d'outre tombe sans conviction. Pourtant elle le savait, Akiza se sentait observé. Elle devait seulement l'accepter, son passé. Comment accepter d'être quelqu'un d'autre? Vivre les valeurs et les objectifs d'une autre personne. Cette colère, cette haine et cette malice la rongeait. La sorcellerie, rage, meurtre et le carnage remontaient de plus en plus dans ses visions. Baissant la tête et agrippa ses mains contre son crâne, un terrible mal de tête, son torse semblait se compresser. " Awake my demon, I wanna kill everyone! I wanna kill you all! " Ses mains tombèrent aussi rapidement qu'elle avait agripper sa tête. Akiza leva doucement sa tête en larme, complètement terrorisée.
- Mais avant... Dit! Dit moi ce qui m'arrive. ( Sa voix devint soudainement plus grave ) Dit! Je sais que tu me cache quelque chose Kaguya!
Une aura rose commença à émaner d'elle. Ses cheveux bougeait doucement. Ses iris rouge cramoisie, Ils baissèrent pour regarde sa main. La chaleur de son corps avait doublé. La colère? Probablement. La colère jouait beaucoup dans la vie d'autrui et le joue encore pour tout autre raison. La colère est l'un des plus grand péché. La colère montre le vrai visage des personnes. Comme un serpent qui change de peau, les mantes religieuses qui se nourrissent de leur mari... Veuve noir... Akiza avait combattue cette malicieuse emprise à l'étage, mais ne pouvait pas la combattre plus longtemps surtout sachant que quelqu'un lui cachait quelque chose. Les secrets et cachetteries engendre ce puissant sentiments négatifs. La jeune femme impassible s'approcha de Kaguya d'un pas déterminé. Un pas d'une détermination enflammé. Cette chaleur rappelait ce combat contre ce démon de l'autre monde autre que les enfers ( Normal, Kaguya ne l'avait jamais vue ). C'était impensable de croire que c'était Akiza, normalement à ses affaires. Ses lèvres s'embrasa, s'approcha doucement de l'oreille de Kaguya pour y chuchoter.
- Allez... Dit... Que m'arrive-t-il... Y-a-t-il quelque chose que je savoir... Quelque chose... Me!... Concernant... Qui... Suis-je... Où...Suis-je... D'où vient... Cette colère...
Froidement dit, même si la chaleur de l'atmosphère avait augmenté que deux ou trois degrés. La chaleur du corps d'Akiza était assez chaude pour étouffer n'importe qu'elle être près d'elle. Sûrement à cause de l'intimidation. Encore une fois, dure de croire que c'était Akiza, car jamais elle n'aurait fait de l'intimidation. Mais on pouvait y sentir une part d'humanité encore, ce n'était pas une transe, mais une possession émotionnelle. Akiza n'était pas totalement consciente de ses faits et gestes. Mais pouvait toujours enregistrer des souvenirs.