Mirror, mirror, Tell me your Bullshit!
Quoi!? Elle voulait vraiment faire cela ? Jeter Akiza dans un étang de magma ? Le plus intriguant n'était pas qu'elle allait complètement fondre comme une bougie, mais le fait que cette "Kaiza" puisse le faire. Pour la jeune apprentie, la lave était égale à une mort inévitable. Elle commençait à redouter son choix. Et si elle n'était pas assez forte ? Sa confiance en elle commençait à diminué tout autant... La jeune femme recula d'un pas. Vraiment, elle reculait. Elle ne pouvait pas en faire plus. Sa main en haut de sa poitrine, jamais elle en serait capable. En se retournant, Akiza vit l'inévitable. La chaleur incandescente, pesante, ses iris devinrent rouge, aussi incandescent que cette étang de lave. Cette femme plongeait vraiment dans cela !?...
*Je ne serais le dire, j'avance seulement sans regarder en arrière. L'amour est comme un pistolet, la trahison fut la balle. Je me cherche, tu me cherche, il me cherche... Sous une pile de mensonge. Noyée, submerger mes hantises. Noyée avec mes démons. Mes monstres me veulent. Je me cherche, tu me cherche, il me cherche...Inhumé mon passé, exhumé la vérité, j'avance seulement sans regarder en arrière. L'amour est un pistolet" la trahison fut la balle. Tu ne peux plus injurié ma tombe, tu ne peux plus piller ce qui m'appartient... Sème tes conneries! Meeeeurhde! Vraaaaaa-te-faire-foooooourrtre! Je-ne-te-pardonnerai-jamais! À-jamais-pardonné! Récolte-se-que-tu-sèmes! Frrruuuuuuuuck! MAIS-QU'EST-CE-QUE-TU-AS-FAIS!?JE-T'AVAIS-POURTANT-FAIT CONFIANCE! TU-DEVRAIS-ÊTRE-À MA-PLACEEEEUURH!! FRRUUUUUUUUCK! Étang colérique, je m'y noie, avec mes démons... Mes monstres m'ont attrapés, ils me violent. Un pistolet contre ma tête. Tu me vois maintenant. Le sang que j'ai sur les mains. La chaire sous mes ongles. Les mensonges, je m'y brûle, doucement et lentement. L'agonie est ton chant désiré. Fuck!*
Totalement brisé, Kaguya avait un dons subtile de briser la confiance personnelle d'une personne humaine en quelques secondes. C'était le cas de le dire. La terre étais sec et sans vie. Akiza se retourna vers Kaguya avec un air " Mais tu plaisantes ? " comme si elle se laisser faire. Mais pour le moment, ce n'était pas cela le plan. C'était la dernière épreuves. Akiza pouvait encore évolué et devenir encore plus forte. Mais cela reste que si elle échoue, elle mourra. La jeune apprentie commençait à se demander si il n'y avait pas eu d'autre personne avait-elle... Ce genre de scénarios n'étaient unique. Et si il y en avait eu d'autre avant elle ? D'autre réincarnation avant Akiza ? Probablement pas, Kaguya était tellement heureuse ce jour là. Comme si elle cherchait depuis des années. En même temps cette histoire était autant triste que touchante.
Maintenant Akiza devait tenter son sort comme aux explications de Kaguya. Peut-être que cela allait lui permettre de plus la connaître... Et se connaître elle-même. Mais Kaguya devait être terriblement seule. Seule dans les bois, seule dans les ténèbres, en enfer. Comment imaginer un tel sentiment de solitude ? Alors que la majorité ne font que juger, alors qu'Akiza était elle aussi seule. Si cette femme fut capable avant elle, pourquoi Akiza n'y serait pas capable ? Elle ferma les yeux doucement, prit une grande respiration. Elle répéta dans sans cesse " Accumuler l'énergie dans ses mains pour ensuite la lancer " en levant ses bras et mains ( Pas trop haut ). C'était plus facile à dire qu'à faire. Tout ce qu'elle sentait, c'était une petite chaleur toute minime sur la de ses doigts. Ça commençait mal son chemin pour devenir plus forte.
Et si cette robe y était pour quelque chose. Ce n'était pas faux. Pourquoi cette robe voulait tant qu'elle la retrouve enfouie loin dans un placard. Akiza était attirée par ce morceau de tissus. Peut-être que cette robe cachait quelque chose. Comme une sorte de bien ou encore une volonté de la défunte. Un flash back lors du moment où les iris de la jeune sorcière devinrent rouge écarlate pour retrouver cette robe. Comme si elle lui disait : Je te veux, je t'envie, j'ai besoin de toi... Elle ouvrit ses yeux tout aussi doucement que quand elle les avait fermés. Ses bras commençaient à être plus engourdi qu'ils ne projetaient des flammes. La jeune sorcière commençait à se demander si elle n'était devenue folle plutôt et que ceci n'était pas un affreux rêve. Elle remit ses bras près de ses hanches pour qu'ils puissent se détendre. Découragée, elle soupira en se disant qu'elle ne réussira jamais.
- Merdeuh! Je n'y arriverai jamais! Je ne suis pas cette Kaiza, Kaguya...
L'apprentie alla ensuite s'asseoir non-loin de l'étang de lave complètement déprimée. Même si cela était son premier essaie, jamais elle n'aurait pensée avoir des pouvoirs. En remontant ses genoux contre sa poitrine, ses bras entourant ensuite ses jambes, Akiza posa son menton sur ses genoux. Rien avait du sens maintenant. Aucune logique n'existait et ni le rationalisme, tout n'étaient que mensonges. Une larme s'échappa de l'un de ses yeux.
- ... Ça fait des heures que j'essaie... Je ne suis pas cette Kaiza... Cette robe se trompe et toi aussi ainsi que ce château... Je n'ai jamais eu de pouvoir auparavant. Pourquoi en aurais-je aujourd'hui? J'ai comme l'impression que tout le monde me cache quelque chose... C'est comme si quelqu'un collait un pistolet contre ma tête prêt à tirer.
Un pistolet, tel un obstacle insurmontable, agissait comme une menace si quelque chose venait à ce savoir. Mais qu'est ce que pouvait bien être caché? Quel secret interdit pouvait bien être enfouie ? Akiza devait-elle devenir plus forte. Elle devait, c'était une obligation pour vaincre ses peurs, protéger et se protéger elle-même.
Je me cherche, tu me cherches, il me cherche...