Sujet "Une rencontre avec ma * tante* ? " Suspendu temporairement.
Raison : Incohérence de caractère et pouvoir.
Extrait du Caractère en question : Elle se parle aussi à son ancien elle-même, en s'appelant Hellia. Dans son enfance, elle est devenue schizophrène à cause des horreur qu’elle a vécu. Obliger de tuer, elle développa une nouvelle personnalité et fut brisé mentalement.
En outre ; Akuma ne possède pas de " seconde âmes " et même si sa schizophrénie lui fait croire ce fait, cela ne l'immunise aucunement face aux illusion de Kaguya.
Par conséquent, Akuza, tu possède deux choix ;
soit tu utilises un autre terme qui tien avec ta fiche, tien, je te laisse celle qui y vient justement : schizophrénie.
Soit, tu change ton pouvoir pour qui concorde avec ta " seconde âme " un peu comme Akiza qui utilise Awakening pour manifester son côté " Kaiza" Et cela est un pouvoir utl. dit ult, dit aussi cost élever.
-> Mais il y a une solution, elle se trouve sous ton nez, Métamorphe + 2ème âmes = Incarnation de Fenrir et pour vrai cette fois. Pas de dramas et tout sera cohérent à la fiche.
Les seuls pépins, je ne peux pas débloquer le sujet t'en que la fiche n'est pas ajuster ou encore que je n'ai pas de réponse à mes questions. Mais je te conseil l'incarnation qui ferait gagner du temps à tout le monde et elle pourra garder ses traits schizophrènes psychotique.
Et aussi : Le point
Important du sujet. Je ne peux pas te laisser sortir d'une illusion par un switch d'âme ( ou appelle ça comme tu veux ). Je ne sais pas si tu connais les effets de la crysta meth sur quelqu'un, mais ça peut le tuer. Alors à moins qu'Akuma meurt... Je ne vois pas comment elle peut s'en sortir aussi aisément, même si elle aurait n'importe quel entité ou schizophrénie en elle, hulk... Whatever... Justement la psychose devrait s'accentué même. Tout le monde ici se serait fait prendre, même Kaiza, alors qu'elle était Reine.
Ici les Pouvoirs utilisé sur Akuma ;
-> Emplacement Illusion Malificious Gift
Niv.2Description: Kaguya utilise sa fourberie pour donner l'illusion d'échanger son apparence avec ses victimes, mais pas en jolie et sexy comme qu'elle est, mais en répugnant proche d'abomination ; Alors que Kaguya prend l'apparence de sa victime. Cela fait un effet miroir. Ce pouvoir ressemble beaucoup à un maléfice.
Emplacement Illusion Couloir de la Mort
Niv.3 Description: Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( Max.10 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infligé des dégâts psychologique ex : Les pieux sortant de l'environnement ou encore le sable mouvant.
Ps : Avoir 2 âmes mène à un combat psychologique et spirituel semblable à une guerre. Par conséquent une personne qui aurait 2 âmes ne pourrait même pas dormir sans que l'autre âmes veuille prendre le contrôle par la suite. Et à ce que j'ai lu, Akuma est trop copain-copain pour cela... et si cela est la schizophrénie... Akuma s'entend trop bien avec une " veille elle " et je ne connais personne que j'exclama disant « Yay! I'm crazy ».
Ne le Prend pas mal, c'est peut-être un mal entendu, mais tu as utilisée 2 terme complètement et diamétralement opposé pour ce poste. Mais je te conseil tout de même ces solutions plus haut pour que tout deviennent cohérent. Et éditer, pas tout, mais une partie. Je te conseil de répondre à se qui c'est passé dans le précédent et pas comme si tu répliquait, à moins que le poste est exagérément trop long ( ou un combat ), car n'importe qui pourrait éviter n'importe quoi et celui du poste précédent perdrait de la Magika et Stamina pour rien en plus d'être désavantagé, donc je voudrait plus répondre par la suite.
Merci,
Bonne journée. On trouvera une solution à ce problème
Valor