Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]
 :: Royaume Runique :: Catacombe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51115/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (115/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec2161/300Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (61/300)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres1070/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 5 Juin - 19:58



Become the Spotlight
Become the Gate of hell!




Ce lieu était dangereux. Les raisons de s'y rendre était complément tordu. Cela révélait pratiquement de l'impossible. Les catacombes runique portait bien son nom. Ces créatures étaient de vrais brutes. Alors que la jeune sorcière s'était faite capturer. Elle n'avait pu rien faire. Enchaînée avec des chaînes magique en fer. Elle avait échouée lamentablement. S'avoir fait prendre ainsi relevait à de l'amateurisme. Cela aurait été pardonnable si cette mission n'était pas si dangereuse, mais là, sa mort était presque inévitable. La jeune sorcière avait la tête en bas, honteuse. Sa robe complètement déchiré... Que c'était-il passé ?

* Quelque heures plus tôt*

Dès qu'elle avait parvenu aux catacombe, avec Kaguya, sa nouvelle amie et aussi maître. Akiza vit qu'il ne suffisait pas à ouvrir pour y pénétrer. On y arrivait d'un trait. Étrange catacombe, en effet. C'était quelque chose d'étrange que personne ne pouvait expliquer. Ce monde, comme le royaume Infernal, n'avait rien de rationnel. Ça en devenait vraiment chiant. Bref, Akiza et Kaguya furent finalement arriver. Devait-elle entrer ou plutôt, y pénétrer, il n'y avait pas de porter pour cogner ni encore moins pour ouvrir. Après un hochement se tête, les deux femmes y entrèrent.

Ténèbres, ténèbres, la lumière ne semblait pas avoir sa place. La seule source de lumière était la flamme au bout du doigt d'Akiza, pour être plus discrète. La discrétion est roi dans les lieux inconnu. Encore une fois, la noirceur devenait de plus en plus dévorante, par conséquent, Akiza dût employer de créer une boule de feu dans le creux de sa main. La discrétion était proche de lui être enlevé. Les ossements brisaient sous son poids et pourtant elle n'était pas grosse ni grassette. Les ossements étaient juste très, très, très vieux et poussiéreux.

Plus elles étaient rendue dans les profondeurs des catacombes, plus la noirceur devenait étouffante. Qu'allaient-elles trouver dans les tréfonds de ces catacombes qui ne semblait ne jamais terminer. La nuit semblait ne jamais terminer. Rien ne leurs permettaient de voix claire des ces ténèbres. Oh god damned, nope, cette petites se débrouillait bien pour se d'émerder. Sous de sinistre pas, le requiem des os brisés. Un long couloir de la mort, plusieurs corps y reposait. Un porte orné d'un crâne L'orbite des yeux illuminé de flamme. Si cela n'était pas de bonne augure, Akiza était une véritable idiote. Des créatures gardait cette même porte. La notion du temps fut perdu délibérément... ... ...
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
            Queens of Disaster

Vous la sous-estimer grave. Elle, cette garce qui peut enflammer tout vos désirs.

She's a black pearl.
A emerald of betrayal.
Crimson ruby.
Deepest sapphire.

Kiss or kill, beautiful creature.
Lips like weapons...
Pray to your sins...
Desires in fire...

Queens of disaster.
With her black cat.
She's her gift of death.
Die! By our fire breath.

She's a black pearl, a Emerald of bretrayal, crimson ruby. Deepest Sapphire. Kiss or kill, beautiful creature. Lips like weapons. Pray to sins. Desire in fire.

She's so hot.
Her hand burn my flesh.
Eyes of fire, lips of hell
Tease as hell, help and whelp.

She's a crimson ruby

She's so hot, tease my eyes in fire.
Beautiful creature, burn my desire.
Queen of disaster and her black cat
Sit in her black trone, send me...
Tease as hell!

Pray to sins
Beautiful creature.


Sa tête se cogna contre une sur surface solide. Une pierre qui ressemblait à une rune géante. Ses bras vers le haut. Ses cheveux complètement décoiffés, son regard ne regardait nulle part. La prisonnière complètement déjouée avec un sentiment profond de honte. Sa robe se régénérait avec ses flammes, de manière subtile pour éviter les fausses assaut. Ses iris rose planté vers l'avant, la tête baissé. Alors elle s'était belle et bien fait capturé devant cette porte orné d'un crâne noir. Mais où était Kaguya ? S'était-elle enfuit? Était-elle correct au moins ? Akiza espérait qu'elle n'était pas blessé. L'une de ces créatures ignobles alla vers la prisonnière. Celui-ci barragouinait son baratin incompréhensible. Une langue chiante et vieille. " Hein ? " bse disait, Akiza.

* Il vient de te dire : nous allons te brûler au bûcher, sorcière!*

* Quoi!? Tu comprends ces balivernes? *

* C'est du runique, ce monde est aussi vieux que le les cieux et les infernaux et vivait dans une véritable utopie, autrefois. Maintenant, il est détruit. Qui à anéanti ce royaume ?J'en ai aucune idée... Il vient de dire que les démons devaient payer... Alors ? Surprise sorcière? Ils te prennent pour l'invokatrice de ce chaos *

* Si au moins tu pouvais te taire, je ne sais pas d'où sort ta connaissance de la langue Runique. Mais quelque chose me dit que je ne pourrais les raisonner. *

* En effet, tu ne pourras pas, ils semblent bien décidé et convaincu d'avoir trouvé leur coupable. Le bon côté d'être humaine dans le monde Royaume Runique. Comment vas-tu te sortir de cette impasse ? *

La prisonnière sourit avec un soupçons de ricanements. Alors que c'est main étaient toujours enchaînés. Pourtant magique, les chaîne commençait à fumer et avoir une petite couleur rougeoyante. Elle leva les yeux. Ces créatures plus stupides qu'elles en avaient l'air dès le départ. Et qui avait pris l'apparence du chef ? Surtout pas lui. Les chaînes cédèrent sous la chaleur. La jeune sorcière finalement plus prisonnière. Avec son petit sourire, ses mains enflammées. Les créatures qui eux chargeaient vers Akiza. À sa grande surprise, la protégée de Kaguya leva ses bras dans les airs. Elle s'écria " show time ". Des centaines de projectiles sortirent des ses manches et de centaine de millier de flammèches par la même occasion. Tout ces projectiles en guise de feux d'artifices et ses flammèches pour la touche finale. Complètement éblouis, les créatures ne pouvaient plus charger. Sa main passa devant chaque extrémité de sa robe, rapidement. Celle-ci s'enflamma aussitôt, en plus de ses pied. Il était l'heure de se frayer un passage. Akiza sauta dans le tas. Les extrémités de sa robe en guise d'arme. Elle donna un puissant coup de pied à la première créature qui était sur son chemin. Ensuite, sa main se posa au sol, la jeune combattante tourna sur elle-même pour asséner deux autres coups de pieds qui repoussèrent les créatures autour d'elle. La rotation ralenti, triomphant, l'apprentie se remit sur pied.

- Allez! C'est ton tour, ma belle Kagu.

Cette quête de vérité et de passé les menaient vers un lien étroit. Deux complices qui s'entre aidait mutuellement. Comme moi autrefois avec... Ma perle noire ; je suis son émeraude de vengeance. Je suis son rubis cramoisie ; mon profond saphir du désirs. Baiser ou tuer, lèvre comme arme. Yeux de feu, brûler par mon désir... Me faire sortir... De sa tête... De sa tête... Me voler le feu du projecteur, ma lumière... Je dois lui en empêcher... Pour ma perle noire!






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51180/180Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21170/170Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10140/140Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 8 Juin - 21:13


[size=64]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: entrer de la grotte  

voici mon rp de evernement avec akiza

[size=64]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

* Quelque heure plus tôt *

Akiza avait eu une excellente idée. Se que me surprend d'elle. Parfois elle est tellement tarte que Kaguya se demandait si elle pouvait différencier une Noix de coco d'un Kiwi.
Kaguya avait attiré le chef de ce groupe de créature avec son charme pour ensuite l'assassiner froidement..
Suite à cela, elle avait prit Akiza en otage pour l'amener à ce même groupe de créature bizarre. Son langage Runique peu compréhensible de Kaguya avait failli foirer le plan, mais ces créatures peu sournois les avaient laisser passé. Solidement attachée, Akiza ne pouvait pas s'échapper. Elle allait passer un mon quart d'heure.


Après l'avoir accrocher, la tête d'Aki avait frappé la parois. Tout devait être réaliste, sinon tout allait être à l'eau. Sous sa forme de Chef, Kaguya exclamait leur haine. Elle nourrissait la colère du groupe avec ses dires Runique peu compréhensible. Mais par la même occasion, Kaguya se nourrit aussi de la haine de ceux-ci. Aussi succube qu'elle soit, les rapports sexuels n'étaient pas son seul drain d'énergie. L'envoûtement ainsi que la malice font parties des petits jeu de la démone de luxure. Alors ses yeux de créature croisent celui de sa jeune protégée. Cette dernière se libère sans mal.

Kaguya la savait capable d'un tel exploit, même si ces chaînes bloquaient la magie. Kaguya lève les yeux voyant la beauté des flammèches qui agissait comme feux d'artifices. Kaguya était la protectrice de sa protégée, mais en voyant la créativité de celle-ci, Kaguya sait maintenant qu'Akiza est sa magie. Elle l'avait aidée à sortir la tête de sous l'eau. Bien sûr, elle ne le savait pas. Combien de cadavres ornaient de sa maison pour combler sa solitude ? Akiza représente une étoile montante. Alors que sa protégée cite que c'est maintenant le tour de Kaguya. Toujours aussi joueuse, il est hors de question que Kaguya perde Akiza une seconde fois. Elle avait déjà perdue Kaiza, mais triste a l'idée de perdre sa réincarnation.

Même si celle-ci vient à mourir, Kaguya la réanimera. Elle cherchera toujours, encore et encore. Même en tant que zombie, la dame de luxure ne peut la détester au fond d'elle-même, juste fâchée après celle-ci pour la robe redessinée. La pièce manquante d'un puzzle, la dernière clé d'armageddon, Akiza est sa petite catastrophe. Ce n'est pas de l'amour passionnel, juste une obsession que Kaguya possède envers son amie. Tout se qu'elle veut est d'être le plus souvent possible avec. car, aki avais remplis le cœur de Kaguya de bonheur. elle se sentais mieux depuis des siècle. la femme chatte a repris goût de revivre depuis de siècle.


Un a un, Kaguya change l'apparence de chacune des créatures à son apparence la plus souvent utilisé et celle d'Akiza.
Les créatures maintenant aveuglés,mais voyant Akiza et Kaguya droit devant eux, sans savoir que eux aussi possèdent l'une des deux apparence. Ces dernier foncent sans réfléchir aux conséquences l'un vers l'autre. La démone de luxure reprend alors son apparence la plus banal en souriant sournoisement. Les voyant s'entre-tuer, cette envoûtement nourrit la démone. Jamais elle n'en aura assez de ce subterfuge. Ses yeux se retournent vers Akiza,qui elle, combat d'une manière que même Kaiza ne faisait pas autrefois.

Après se fameux carnage terminé, Kaguya donne un coup de pied sur la tête restante. Cette boule de bowling roule jusqu'à une parois. La démone chat rejoint sa protégée et donne un gros calin. Elle s'arrête devant elle et main ses mains dans ses long cheveux noir. Faisant un jolie clin d'oeil.


- Comme dans le bon vieux temps pas vrai ? Euh... Ouais, tu n'as que 18ans. Tu as peut-être moins le sens logique que Kaiza, mais ta créativité sait compenser cela puisquelle étais plus douer que toi, mais tu te debroille quand même bien ma belle.

Un moment du calme après ce massacre pourtant si retentissant, Kaguya reclule de Aki et croise ses bras et prend un air plus sérieux et autoritaire en la fixant droit dans les yeux. en Analysant la robe de haux , en bas qu'Akiza a modifiée, Kaguya bouille depuis qu'elles se sont retrouvées dans le crâne du dragon. Le désert n'a été pas le meilleur endroit pour des explications. De plus qu'elle en a long à dire à ce sujet si sensible.

- Maintenant je veux savoir ce que c'est cette accoutrement! Kaiza voulait que tu trouves cette robe. Je te l'ai ensuite laissé pour que tu puisses être en mesure de lui ressembler! En aucun cas je ne voulais que tu puisse en faire se que tu voulais! C'était le seul souvenirs que j'avais d'elle tu te rend compte!! a cause de toi j'ai plus rien tes méchante

Ses yeux humides. Des larmes  s'échappent de ses yeux dû à cette profanation envers son amie décédée et qu'elle ne cesse de chercher depuis des siècles. L'existence de Kaiza disparaît de jour en jour. Akize ne ressemblait en rien à Kaiza...




Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51115/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (115/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec2161/300Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (61/300)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres1070/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 9 Juin - 10:49



Become the Spotlight
Become the Gate of hell!




On ne peut détruire se qui est déjà mort. Par conséquent, certain se souviendront toujours. Il fallait croire de l'apprentie de Kaguya venait de foirer lamentablement. Pourquoi devait-elle la ramener ? Kaiza, Toujours Kaiza, On lui imposait d'être une personne qu'elle n'était pas! Comme si on impovait à un chien d'être un chat, alors que c'est toujours un chien. Un fleur d'être un arbre et rose d'être rouge. Ses cheveux étaient rose et ses cheveux étaient rouge. Akiza ne voulait pas lui ressembler. Cette atmosphère rendait la jeune femme bien inconfortable. Elles avaient du temps à tuer, mais pas en a parler. Malheureusement, Akiza ne pouvait pas se défiler. Kaguya l'a rattrapera dans le temps de le dire. Elle est beaucoup plus rapide que la jeune cosplayeuse. Sans issue, Akiza détourna les yeux. Ses mèches dissimulant ses yeux dans l'ombre de ceux-ci. Le moment de silence de mort semblait durer une éternité. Aucune bruit brisait ce silence lourd de conséquence. La raison était pourtant si simple...

Akiza serrait ses bras fortement contre elle. Dans le bode language, cela montrait une protection fermée et l'inconfortabilité du sujet. Alors que ses yeux aussi devenaient de plus en plus humide. Une larme s'échappait à son tour le long de sa joue. Ses sentiments toujours brûlés dans une tempête de jugement à son égard. Plutôt, Akiza était enchaînée et est parvenu à se libérer, mais psychologiquement, Akiza était toujours enchaîné et vide. Toujours en otage d'elle-même, de son alter-ego. Celle-ci la menaçait toujours, l'empêchait de dormir confortablement. Après avoir trouver finalement un lieu et quelqu'un qui donnait ce confort... Elle se retourna, elle aussi en sanglot.

- Pourquoi ? Et ta valeur pour moi ne compte pas ? Kaiza par-ci, Kaiza par-là! tu m'impose d'être quelqu'un que je ne suis pas! Tu es ma première amie, Kaguya! je veux seulement que tu m'accepte comme je suis...

Voilà... Tout était finalement dit. Akiza n'ayant jamais eux d'autre ami. Cela n'était pas quelque chose que tout le monde pouvait se vanter et de le crier sur les toits. Akiza avait passer son adolescence dans son coin à livre des livres et à faire ses affaires dans son coin. Jamais elle n'avait interrompue quelqu'un pour dire se qu'elle voulait dire. Jamais elle n'avait embarquée dans une conversation pour rire comme les filles de son âge. D'où son nom de coincée. Toujours vierge, une autre chose à ne pas se vanter alors que d'autre ne l'était plus. Elle aimait seulement lire et écrire, écouter de la musique et se costumer. Sa seule relation qui ressemblait plus à une amitié, c'était avec son jeune employeur un peu plus vieux qu'elle qui aspirait devenir un jour photographe professionnel ; Akiza de son côté voulait devenir Cosplayeuse professionnelle. À part photo et travail, elle ne lui parlait pas plus que cela. Alors côté amitié, la cosplayeuse était vraiment nulle. Tout était finalement dit. Akiza venait de foirer et risquait de perdre sa seule ami à cause d'une histoire avec son alter-ego. Encore une fois, Kaiza lui gâchait la vie. Jamais elle n'avait souhaiter être comme ça. Tout se qu'elle voulait c'était d'être elle, tout se qu'elle voulait c'était de ne pas être comme vous... Ses yeux se détournèrent encore une fois.

- Je suis encore vierge... Tout le monde me rejette pour une histoire de comportement et de cauchemars... Quand je dors avec toi c'est là que je n'en fait plus. Je ne veux pas faire mon propre carnage pour prouver que je suis digne d'être ton amie. Je n'ai tuer personne et je ne le ferai jamais. Je ne suis pas un monstre ; si j'en suis une, alors je suis le monstre parfait qui a de l'empathie. Je veux aider Kaiza pour qu'elle repose en paix, mais jamais je ne serais comme elle.

Décidément, Akiza fonça vers l'avant en prenant son courage à deux mains. Ses pas n'étaient pas d'une détermination sans faille, mais elle avançait vers Kaguya quand même. Son amie avait donnée un coup de pied sur la tête de l'une de ces immondes créatures. Akiza en avait tuer aucune, seulement assommée. La cosplayeuse n'était pas une assassin, elle ne voulait pas mettre fin à la vie du monde. Seulement Kaiza l'avait fait en prenant le contrôle de son corps, mais pleinement consciente, elle ne voulait même pas y penser. La haine de son alter-ego était tellement immense... Ses bras libérèrent Akiza pour prendre ensuite Kaguya contre elle. Ses yeux humides se fermèrent échappant encore une larme. Ses bras serrèrent les la robe de Kaguya et aussi son corps contre le sien.

- Je t'aime, Kaguya. Je ne veux pas me séparer de toi... Tu expie mes cauchemars, c'est grâce à toi que je peux dormir...






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51180/180Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21170/170Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10140/140Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Sam 10 Juin - 20:42


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: une fin de discussions triste    

voici mon rp de evernement avec akiza

[size=65]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

La jeune femme regardais sa jeune ami pendant qu'elle lui expliquais que sa protéger ne voulais pas ressemble. À kaiza et kaguya comprends. Aussi mais ça vas être. Dure à la démone de se faire. À idée que Kaiza est morte et de faire sont deul sans jamais retourver le cadavre. De sa jeune ami disparue

-désolé je vais plus te prendre pour Kaiza et et oui tes mon ami mais je t'aime comment tu et ça va être dure pour moi de ne plus. Te prendre pour kaiza car je nes jamais faite mon deul.

Kaguya donne un gros câlin à sa jeune ami en versent url que larme. En même temps kaguya. Saire sa jeune ami dans ses bars. La démone. Étais mal à l'aise quand aki lui avais dit qu'elle étais encore vierge mais kaguya à eux une idée mais elle c'est sur que sa protéger va. Refuser. Mais elle va lui demander quand même.

-Désoler de t'avoir. Baisser je souhaite que notre amitié. Va pas être. Gâcher à cause de sa. Et oui je vais continuer à te protéger. Des tes couchemard

Pour ta virginité je peur te la prendre Si tu veux et côté ami je suis comme toi à cause de ma métamorphose avancer à l'âge adolescents. Je n'avais jamais eux d'ami et je faissais rejetterais car je agissait en chat  



Après d'avoir attendu aki lui dire grâce à elle que cette dernière ne fais plus de couchemard sont coeur avais remplis de joie et elle avais compris que aki avais encore besoin. D'elle plus que la succube pensais kaguya. Avais déposer un baiser sur la joie de aki.

la démone se souvient. Comme c'est étais hier quelle avais vu aki et qu'elle avais inpersion. Que ceat étais kaiza depuis de temps elle ne veux plus être séparée de cette dernière. Car elle aimais plus qu'elle pouvais aimer Kaiza et elle ne sais pas pourquoi.

La jeune démone prend la main. De aki. Pour continuer. Leur chemin dans la grotte.





Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51115/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (115/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec2161/300Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (61/300)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres1070/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 11 Juin - 0:37



Become the Spotlight
Become the Gate of hell!




Elles étaient pareil. Elle comptait tellement pour la cosplayeuse. Si il advenait un événement où Akiza perdrait Kaguya, jamais elle allait s'en remettre. Même si la poitrine de son amie perforait la la sienne. Ses bras serraient le corps de Kaguya. Elle s'étaient complices. Quelques instants de silence. Kaguya donna un bisous sur la joue de la sorcière en larme. La succube avait dit qu'elle pouvait prendre sa virginité. Comment comptait-elle s'y prendre ? En plus qu'elle même ne savait las vraiment comment s'y prendre. L'étreinte de ses bras devinrent de moins en moins forte. Ses mains glissèrent le long du bas du dos de la succubes. Ses doigts effleurèrent les fesses de la démone. Akiza essuya ses larmes à l'aide de sa main droite. Elle fit un sourire dès plus joyeux à Kaguya. Suite à ce sourire, Akiza remonta le bustier de Kaguya et posa sa chaude main contre la joue de la succube.

  - Tu devrais faire attention. Je ne pense pas que tu veux me montrer ta poitrine... Même si tu veux me prendre ma virginité.    

Un échange de sourire, Kaguya prit la main de la sorcière pour continuer le périple dans les catacombes. Ses cheveux rose volaient selon le sens des mouvements. Akiza suivait la démone qui semblait savoir ou aller...peut-être savoir... Les couloirs ne voulait jamais se terminer. Plusieurs​ cul de sac, plusieurs mur complètement détruit qui menait à un autre couloir. Des vieux ponts, des cadavres, beaucoup de cadavres. Akiza demanda à Kaguya de prendre une pause. Cela paraissait que Kaguya n'avait plus aucun souvenir ou traits humain.

Assis au sol, ses cuisse contre sa poitrine avec ses bras autour, Akiza fit une petite remarque indiscrète.

- Kagu... Je ne voulais pas te le dire, mais avec la tempête, j'ai rencontrée un garçons. Il se nomme Ayana. Il est beau. Un léger style gothique, malheureusement son bras à été sectionné. Je l'ai soignée, mais il est partie par la suite... Dans la tempête. Il m'a... E-embrasser aussi... Avant de partir. Je ne sais même pas s'il est encore en vie...

Akiza fixait le petit feu qu'elle avait fait depuis peu. Elle leva les yeux avec un petit sourire incertain.

- Crois-tu au coup de foudre ?
De mon côté, il a envahit mes pensés


Finit-elle en rougissant légèrement, en détournant les yeux. Elle pensait, elle pensait... Encore une fois, la sorcière était maintenant dans ses rêveries. Elle s'imaginait toute sorte de scénario et de scène de romance. Elle fit un sursaut après quelques seconde suite à sa nouvelle pensée. Akiza se rappela qu'elle n'avait aucune expérience avec les garçons. Maintenant, elle angoissait. Ses yeux se tournèrent ensuite à nouveau vers celui de Kaguya.

Elle se mit à quatre pattes. Sa petite poitrine légèrement tombante. Elle s'approcha de Kaguya, sa nouvelle meilleure amie. Près d'elle, la sorcière inclina la tête de côté.

- Tu veux prendre ma virginité. Comment tu vas t'y prendre ? Qu'est ce que cela va te rapporter ?

Après la réponse de Kaguya. Akiza voudra aller tout de suite dans la salle principale. Il paraîtrait qu'un corps d'une personne royale y reposait. Serait-ce celui ds Kaiza ?






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51180/180Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21170/170Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10140/140Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 13 Juin - 20:45


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: une  discusion étrange   

voici mon rp de evernement avec akiza

[size=45]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

La jeune femme voit la poitrine légèrement tombante de sa jeune amie. Parfois, Kaguya se dit qu'elle aimerait avoir une poitrine plus petite pour divers raison. En plus, elle n’arrête pas de penser pour savoir comment que aki peut perdre sa virginité, car elle ne avais pas idée.  après un petit moment, la femme démone avais penser de se transformer en gars ou juste transformer sa queue en penis mais elle ne sais pas si sa jeune ami va vouloir.

J'ai eu une idée mais je sais pas si tu va aimer. comme je sais que tu aime un gars je peut juste prendre sont apparence et te faire amours avec  ou
de transformer ma queue de chat en penis ces toi qui décide, ma chère Aki.


la démones regarde sa protéger d'un aire méfient après quelle avais dit que  Ayana la embrasser Kaguya bouillais de intérieure elle la regarde et lui dit un ton sec

Je sais qui est se jeune homme je te déconseille de le voir si tu veux pas qu'il te manipule mais  si tu veux je vais pas te empercher de le voir juste a me dire car je vais te protéger. car si j'ai bien reconnue son aura ses ancien roi qui a tuer ma Kaiza mais je ne suis pas sur car il ne se ressemble pas et son aura est peut différente mais je suis sur que c'est lui.
et oui tu a eu un coup fraude pour lui.


la démone de chatte retourne de bars et elle donne un gros calin a Akiza pour cacher ses larme et pour  essuie qui a couler car elle ne veux pas perdre Aki comment quelle avais perdu Kaiza

Je taime Aki je ne veux pas te perdre je vais tout faire pour te protéger même  en mourir

la succube continue sont chemin lorsque avec sa jeune ami mains dans la main. une fois qu'elles est arriver a la pièce principale sont cœur débat comme qui na jamais débattue kaguya se satinais étrange devant la porte elle regarde aki et prend une grande respiration et puis rente dans la  salle





Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51115/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (115/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec2161/300Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (61/300)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres1070/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 13 Juin - 23:55



Become the Spotlight
Become the Gate of hell!




Kaguya avait prit la main d'Akiza pour se rendre dans un salle. Cette salle renfermait tant de secrets. Aki était toute émoustillée. Ses yeux brillaient. Sa main toujours dans celle de Kaguya. La sorcière avança comme s'il y avait aucun danger.  Les écriteaux sur les parois rocheuse et poussières. Les symboles ressemblaient être runique. Du moins, d'après son alter-ego qui lui avait chuchoter d'une voix presque vide comme un vent. Sa main se posa sur l'un des mur. Au touché, les symboles autour de ses doigts changèrent de couleur dans une petite circonférence. La circonférence n'était pas très grande. Mais le fait que ces lettres runique changeait de couleur aiguisait la curiosité de la cosplayeuse. Suite à ce merveilleux événement, Akiza ferma sa main pour la déposer sur sa poitrine. Elle se retourna vers sa complice: Kaguya.

Sa proposition si farfelue dérangeait étrangement l'esprit de la jeune femme. Elle n'avait rien comme les rapports homosexuels, mais était-elle de ce côté ? Le baiser d'Ayana ne l'avait pas déplu, même s'il n'était pas langoureux. Ce fut un baiser à la va vite. Toujours en train de rêvasser, les yeux de la sorcière croisèrent les yeux de Kaguya. En effet, curieuse le nature, Akiza ne pouvait pas s'empêcher de se demander de quoi avait l'air Kaguya nue. La jeune coincée sursauta en rougissant à cette simple pensée. Elle détourna les yeux en s'approchant de la démone.

- T-tu ferais ça pour moi ? Tu serais prête à me faire l'amour juste pour prendre ma virginité ? J-je ne sais pas... J-j'aimerais que ce soit toi et seulement toi, Kagu... Mais avant... Je voudrais savoir les biens faits avant de commencer...

Plus elle s'enfonçait dans le sujet, plus Akiza rougissait et devenait de plus en plus mal à l'aise. Et cela était normal. Akkza étant vierge, elle n'avait jamais eu de rapport. Une fois, elle avait failli se faire violé et quand elle avait reprit ses esprits. Akiza était chez elle avec son beau père victime d'un malaise. Black out, maintenant en train d'implorer les ténèbres. Bref, Aki n'avait aucune expérience. Au point culminant du sujet si grand lourd, la cosplayeuse ferma ses yeux.

- D-d'accord... Mais avant Kaguya, j'aimerais te voir nue. Si cela ne te dérange pas. Je suis curieuse, tu sais .. Je veux savoir si j'aurai une attirance réciproque envers toi... D-de plus... J-je ne sais pas comment tu compte t'y prendre, avec un pénis...

Akiza s'avança vers Kaguya pour poser ses mains sur ses deux épaules. Ses yeux aussi étaient humides. Elle fit un radieux sourire. Sûrement même son plus merveilleux sourire.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51180/180Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21170/170Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10140/140Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 15 Juin - 21:15


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: une  discusion  

voici mon rp de evernement avec akiza

[size=45]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

Kaguya comprend la curiosité d'Akiza. Tout jeune, sa protégée a encore la vie devant elle. Une magnifique existence qu'elle ne doit pas gaspiller. Mais aussi, Kaguya sait que les sentiments se joue comme un pistolet chargé. Deux lame, une seule arme, la démone ne voulait pas trop s'attacher même si c'était plus fort qu'elle. Elle l'avait très bien compris. Sa protégée ne voulait pas être Kaiza. Akiza voulait être Akiza. Sa curiosité étant l'un de ses meilleurs atout. Sa créativité son arme mortel. Cela lui rappelle son jeune temps où Kaguya commençait, jadis, à développer ses propres pouvoirs de succube. Toute sorte de subterfuge pour s'amuser. Toute sorte de façons pour envoûter ses victimes. À cette époque, Kaguya était une véritable artiste dans l'art d'envoûter. La démone l'est encore d'ailleurs. Personne ne pouvais lui résister. En tous cas, Kaguya n'avait encore rencontrer personne qui avait résisté à son sinistre pouvoir. La luxure étant un besoin vitale pour tout être vivant. Kaguya s'attaquait à ce besoin depuis des siècle pour son propre plaisir personnel. Le bon vieux temps... Mais cette fois-ci c'est différent.

La demande spécial de son amie et apprentie rend Kaguya mal à l'aise. Gênée, elle rougie. D'où le sujet de la curiosité. S'informer, avant de foncer ; s'informer, pour connaître son environnement. Aimons savoir se qu'on touche. Que se soit un sein ou encore une pelle rouillé. Les deux peuvent aider à creuser une tombe. Punissons les pécheurs qui osent tomber dans le piège de la luxure. Kaguya le faisait depuis des siècles. Depuis, la démone de luxure ne voulait pas y croire. Elle avait encore tomber dans ce piège vicieux qui lui avait déjà fait tant de mal durant le passé. La succube avait développée des sentiments pour Akiza, comme avec Kaiza. Une certaine attirance mystérieuse, Kaguya ferme les yeux. Autant ne pas voir la réaction de sa jeune amie.

Sa main agrippe son bustier. Va-t-elle vraiment le faire ? Dans les catacombe où repose le corps de son amie défunte. Elle baisse son bustier doucement. Encore et encore, un mamelon se dévoile. Kaguya le remonte rapidement. Changement de plan, ce n'est pas le moment. Surtout dans ce lieu qui est zéro sécuritaire. N'importe quoi peut arriver. En plus de sa gêne qui n'aide pas. Kaguya ne changeait pas d'apparence pour rien dans ses aventures. La succube aussi est en quelque sorte coincée. Alors qu'à cette époque Kaiza se demandait si si la succube acceptait son corps, pourtant si belle lui disait-elle. Elle ouvre les yeux et les détourne pour éviter le contact visuel d'Akiza. Sa voix incertaine.

- Ce n'est pas vraiment le moment Aki... Dans mon repaire, on fera se que l'on veut... Mais là, nous avons une mission... Retrouver le corps de Kaiza...

Kaguya met fin à ce sujet, même si c'était elle qui l'avait ouvert. Une erreur, pas vraiment. Seulement non-intentionnel. Cela n'empêche pas à Kaguya d'échanger gaiement un merveilleux sourire sa jeune amie.





Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (150/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21200/200Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10100/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 15 Juin - 22:45
Depuis peu, deux jeunes femme non-élue cherchait autre chose que le trésor de la tempête. Elles étaient en quête de réponse et à la cherche de leur destiné. Cette salle était un peu plus spécial qu'il y prétendait. Cette chambre renfermait le tombeau d'un ancien roi maintenant défunt par la légion noir, c'est-à-dire les démons. Les infernaux avaient massacré ce royaume pourtant paisible sans aucun scrupules. Ce qui était paradoxal étant que l'une des deux femmes était une démone. Tandis que l'autre, celle au cheveux rose n'était pas une démone, mais détenait un objet qui prouve qu'elle était habitée par l'un d'eux.

Par conséquent, ces deux jeunes femmes, même si dans le duo il y avait une femme, étaient démoniaques. Maléfique et destiné à détruire et régner la terreur. Pourquoi ils étaient venu ? Les démons n'avaient pas déjà assez fait dans le passé? Eux et leurs corruptions à la noix. Ils détruisent toute vie et espoir.

La tombeau se fendit. Une fissure se créa à divers le couvercle. Des petits gravats tombèrent à travers les fissures. Après que ceux-ci brisèrent le couvercle, une main longea l'un des rebords et une autre de l'autre côté. Un crâne apparut soudainement, comme une momie. Un ancien roi venait tout juste de se réveiller ou plutôt, un prophète. Ce dernier n'avait pas régner dans le passé, mais avait eu une grande influence dans sa vie passé. Le mort se mit à léviter. C'était un Lich, un puissant Mage mort-vivant. Celui-ci avait une maîtrise de la glace quasi parfaitement. Sa voix d'une profondeur glaciale dans la chambre portait si loin qu'elle refroidissait toute la salle antique. ( Le dialogue sera en français, car le runique du Royaume Runique est fictif, mais pour Kaguya et Akiza ceci devenait être incompréhensible, à par leur prénom ).

- Vous, Kaguya et Akiza, je vous attendais depuis longtemps. Vous êtes en quête de vérité de la trahison survenu dans le Royaume Infernal. Mais aussi, je ne peux pas vous laisser corrompre davantage ce royaume jadis paisible!

Le lich se mit à pousser un puissant cri qui frigorifit toute la chambre du tombeau. La vieille parois se mirent à devenir de plus en plus bleu cyan, luisant et gelé. Le sol devint soudainement glissant. Elles devaient faire gaffe pour ne pas tomber et se blesser. Une heure de vengeance insoupçonnée, des lueurs d'un profond bleu azur apparurent dans les orbites vide du mort-vivant. Un sorte d'aura d'une froideur incomparable émanait de celui-ci.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51115/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (115/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec2161/300Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (61/300)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres1070/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 16 Juin - 22:16



Become the Spotlight
Become the Gate of hell!




Akiza avait vu l'un des seins de Kaguya. Cela l'avait rendue mal à l'aise. Même si Kaguya avait dit que cela allait attendre, elle avait dû mal comprendre ou Akiza s'était mal exprimée. Cela arrivait parfois, le manque de précision. C'est à ces moments là que les mal entendues survenaient. Les pommettes de la sorcière devenait légèrement rouge. Détournant les yeux, la protégée de Kaguya s'excusait. Même si n'empêche, Akiza était jalouse de la poitrine de démone. Celle-ci se couvrit disant qu'elle se " dévoilera " dans son domaine. La sorcière retourna alors son attention vers la démone... Akiza toujours aussi gênée, même si c'était son idée. Tourjours aussi coincée.

- J-j'ai vue... J'en... Suis presque jalouse... !!

Un bruit fracassant, Akiza se retourna voyant un mort-vivant qui lévitait. Qu'est que c'était? Akiza n'avait jamais rien lue à ce sujet. Ce mort avait une voix si puissante et profonde voir glaciale. Une aura bleuté émanait du mage zombie. D'une cri, tout gelait. Akiza regarda à droite. Le mur commençait à se geler. Elle regarda à gauche, même histoire. Les murs couvert d'une fine couche de glace. Le froid régnait depuis peu. La glace gagnait du terrain, c'était courut d'avance! son plan était de recouvrir la pièce de glace. La chevelure d'Akiza bougeait au gré de l'onde. Comme un blizzard, elle voyait, il arrivait. L'apprentie hurla contre la tempête:

- KAGUYAAA!

La sorcière disparu pour réapparaître devant le blizzard. Il arrivait, Kaguya avait tellement fait pour elle. C'était l'occasion de lui rendre l'appareil. Levant ses bras, elle mit ses bras pour couvrir son visage ainsi que le haut de son abdomen. La tempête entra en collision avec la jeune femme. Akiza faisait de son mieux pour résister. Des cristaux de glaces commençaient à se former sur ses bras, ses doigts, ses jambes et ainsi que sur une partie de son visage. Ses Iris devinrent rouge. Des flammes jaillirent de ses bras. De toute ses forces, la sorcière incandescente projeta deux lame de flammes qui scinda le blizzard en deux toute en visant le mage glaciale.

Akiza perdit l'équilibre, mais se retenait tant bien que mal pour se tenir debout. À un dernier effort, la cosplayeuse fit appelle à son club privé : Spark, Flare, Ember et Blaze. De plus, elle tourna son attention vers Kaguya, sa première amie. Ses yeux impaires ( Rose et Rouge ) croisèrent ceux de Kaguya. À sa grande surprise, c'était la première fois qu'Akiza que Kaguya voyait les yeux impaires de la sorcière. Ce qui était normal, normalement, Aki faisait tout pour les cacher. En portant ses lunettes par exemple ( avec l'accessoire pour les fumer ), même à l'endroit. L'une des raisons pourquoi les autres la disait bizarre. Rien de bizarre, des yeux impaires c'est bizarre. Les maux de tête existent. Au croisement de leurs yeux, elle fit une petit sourire. Son visage toujours envahit par ces cristaux de glace, ainsi que ses bras et jambes. La peau de la protectrice était d'une blancheur inquiétante. Ses lèvres violets.

- Ç-ça va, Kaguya ? T-tu n-n'as rien... N-nous...n-nous sommes quitte... ... Maintenant.

Finit-elle en perdant connaissance dû à l'hypothermie. Ses jambes flanchèrent, Akiza tomba au sol.Tout bas, elle dit à ses feux follets :

- Protégez... Kagu...






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51180/180Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21170/170Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10140/140Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 18 Juin - 20:32


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: La colaire de la  démone  

voici mon rp de evernement avec akiza

[size=55]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

La jeune femme se sentais  mal pour sa jeune ami a cause  qu'elle étais jalouse de ses boules

la démone dit en baigaillant
- Désoler mais je suis pas née avec j'ai a eu a age de 18 ans quand j'ai eu ma transformation aux complet.


la démone a reçu un coup de froid mais sa lui dérange pas car sa lui rappelle ancien temps quand elle joue dans la neige avec ses soeur.  les trois fille étais toujours dans la neige quand elle pouvais a faire des château de neige et se langer des boule de neige.

La succube se retourne et regarde Aki elle remarque ses yeux impaire sont coeur commençait à battre plus fort car oeil rouge sa lui rappelle lui de Kaiza. la démone avaist juste le goût de lui donner un gros câlin mais elle étais déjà en position de combat. la chatte démone comme habitude elle reste en arrière pour portage Aki lorsque cette dernière avais perdu conscience la démone avais perdu le contrôlé d'Elle car elle voyais juste le corps de Aki qui ne bouge plus et un énorme monstre approcher d'Elle.

la jeune femme ne sais pas quoi ki se passe mais elle se sans se transformer et devenir aussi gros qu'une maison elle devenais avec des rayures de tigre,  elle se sentait que quelque chose prenais le contrôle de sont corps en plus que Kaguya peut se transformer en un chat fantôme " géant " ( 2 fois plus imposant qu'un tigre ).

Compétence Ultime Nekomata:
Décispiton: L'incarnation même de Nekomata, Kaguya peut se transformer en un chat fantôme " géant " ( 2 fois plus imposant qu'un tigre ). À ce stade, elle est immunisé au CaC et peut faire relever les morts, de plus ses illusions qui implique l'environnement maudit ses victimes l'empêchant ainsi d'utiliser pleinement leurs sorts. Cette transformation ne que le poste de l'activation et le à la fin du deuxième tour après l'activation. Quand cette transformation prend fin, les morts retourne sous terre ; Kaguya obtient +1 action durant le tour, mais -1 durant le prochain tour.
Dégât CaC : 17 - 19
Magika : 50%
Réanimation ; 6.max  
Magika : 20
Dégât CaC ( Réanimé ) : 2 - 3


Nékomata cour en direction du gros monstre lors-quelle aprecois que les feux follet de Aki la suivais elle se demandais pourquoi mais elle se posse pas la question car se n'est pas le moment sa meilleur ami si elle reste la elle va mourir de froid elle pense juste a tuer le lich car kaguya étais portage a cause de nekomata. elle avais deside de faire revivre  cadavre qui avais dans les allantour pour que aide.
ils cous apres le litch et attaque.





Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
description de sa comptetance
flash-black
contenue osée

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (150/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21200/200Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10100/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Lun 19 Juin - 12:05


The Lich

« Événement: Devil's Night - Annexe 4ème tour »


La lame de flamme fonçait vers Lich. Cette lame de flamme était déterminée le détruire. Le Mage au cri glaciale présenta sa main à ces demoiselles. Un bouclier de glace se forgea devant lui. Ce même bouclier arrêta la lame de flamme. Une pression immense sur le bras du lich et son bouclier. La collision fut fracassante. Le projectile de la sorcière de feu semblait vouloir scier la protection du Lich. La puissance n'était pas titanesque, mais tout de même puissante dû à l'émotion de vouloir protéger son amie. D'un geste du bras, le lich dévia le projectile écarlate, qui celui-ci fut projeter contre un mur. Scindé, le mur avait maintenant un immense trou. Sa main reprit sa position initiale. Le lich écouta les dires de la protectrice avant qu'elle ne tombe dans les vapes.

C'était touchant, mais il possédait un coeur de pierre ou plutôt un coeur de glace. Il ne ressentait plus rien ; contrairement à son amie démone. Le Lich pouvait ressentir sa grande colère. Sa respiration était rapide et important. Cette dernière se métamorphosa en un chat très imposant. Le lich s'entoura d'un manteau de glace avec des petits piques. Le démon chat fonçait sur le mage de glace, mais il ne bougea pas. Il reçu le coup de patte et fut projeter à son tour, comme la lame de feu de l'inconsciente. Le mort-vivant leva la tête et vit le chat démon réanimer des morts. Il se releva et se mit à léviter comme plutôt. Dans sa langue Runique il dit :

- Impressionnant, mais ce n'est pas assez pour vaincre la corruption!

La corruption. Il lich envoya une vague de froid direction de Kaguya, la démone chat.


Point de vie : 391 / 395
Dégât : 17
Action : 3
Résistance au froid : 100%
Proies : Pilleur de tombe

Sort :
Bouclier de Glace :
Permet de bloquer n'importe quelle attaque

Manteau de Glace :
Diminue les dégât de 20% et renvoi ce même montant à l'attaquant ( Corps à corps )

Vague de Glace :
Le Lich envoie une vague de glace pour geler sa victime et ralentir ses mouvements.
Dégât: 10
Perte d'action: -1

Cri de glace :
Les simples touché se voit perdre tout leurs action pendant 3 tour.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51180/180Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21170/170Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10140/140Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 20 Juin - 8:07


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: Nékomata vs LE lich  

voici mon rp de evernement avec akiza

[size=55]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

La démone chatte cherchais un moyen de se protéger de la vague de fois que le Lich lui avais lancer. C’est a moment que les feux follais de Aki avais envoyer Kaguya pour la protéger, LE feux follais avais bloquer attaque du lich. La démone chatte étais surprise car c’est la première fois quelle voix sa,.

La démone toujours sous la forme de nékomata elle lui donne des gros coups de griffe on peut même voir la douleur dans le visage du monstre. La démone avais envoyer ses zombie après le lich pour eux aussi les attaque pour faire plus de dommage que possible.

La démone se revivre de bars et voie Aki toujours inconsciente elle commence a s’inquiète pour elle.

LA chatte dit aux lich
- tu va jamais amour vivante tu vais mourir avant moi


ses yeux se remplissais de colère et fonce a noueux vert lui et lui lance des boule de feux.





Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
description de sa comptetance
flash-black
contenue osée

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (150/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21200/200Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10100/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mer 21 Juin - 9:43


Devil's Night

« Événement: Devil's Night »


Ces petits esprits de flammes venaient tout juste de protéger Kaguya. Au départ, il ne voyait pas l'utilité de ces feu follets, mais maintenant il en avait une petite idée. Ces feux follets pouvait se sacrifier pour sauver une personne. Le mage trouvait ce sort intéressant, mais cela ne suffira pas pour le vaincre ou bloquer ses attaques. Cette monstrueuse transformation devait lui avoir coûté cher dans sa Magika à cette démone. Le mode ne durera plus très le longtemps, il était persuadé. Le lich le savait que la rage était un puissant mécanisme émotionnel qui augmentait le pouvoir d'une être, vivant ou spirituel, à dépasser ses extrêmes limites. Kaguya venait tout juste de le faire. Alors les rumeurs étaient donc vrai. Kaguya Venusity était bel et bien l'incarnation même de Nekomata.

Il vit la démone chat lui foncer droit dessus. Son énorme patte, le lich bloqua à l'aide de son sceptre. Le sceptre avait absorbé une majeure partie du choc, mais cela ne fut pas assez qu'il fut projeter contre une autre mur. Même si ce coup fut colossal, le mage voulait conserver son bouclier de glace. Heureusement que son manteau avait le pouvoir d'absorber les dégâts et d'en renvoyer le même montant. La pattes de l'incarnation de Nekomata se mettra à geler très bientôt.

Il se remit alors à Léviter. Son sceptre au sol retourna à sa main d'un pouvoir mystérieux. Une petite aura bleuté émanait du sommet du sceptre. Le lich brandit son sceptre face à Nekomata qui elle, lui envoyait des boules de feux. Une bouclier de glace, qui ne pouvait qu'utiliser qu'une seule fois sur deux contre une attaque ( Plutôt une fois par tour ), apparut. Les boules de feux entrèrent en collision avec le mur bleuté transparent: Le bouclier de glace. En effet, cela n'était pas suffisant. Le lich était très puissant. Il pouvait absorber les dégâts en plus de les renvoyer, bloquer une attaque très aisément et immobiliser ses victimes. Cette fille au cheveux rose était l'exemple parfaite. Le lich agita sa main pour créer d'autre souffle de glaces mais dans différente direction cette fois. Toujours dans sa langue Runique, le Mage dit :

- Gèle!! Et soit emporter dans l'outre monde!

Point de vie : 366 / 395
Dégât : 17
Action : 3
Résistance au froid : 100%
Proies : Pilleur de tombe

Sort :
Bouclier de Glace :
Permet de bloquer n'importe quelle attaque

Manteau de Glace :
Diminue les dégât de 20% et renvoi ce même montant à l'attaquant ( Corps à corps )

Vague de Glace :
Le Lich envoie une vague de glace pour geler sa victime et ralentir ses mouvements.
Dégât: 10
Perte d'action: -1

Cri de glace :
Les simples touché se voit perdre tout leurs action pendant 3 tour.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrev51180/180Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (180/180)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec21170/170Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barres10140/140Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Ven 23 Juin - 13:37


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: Nékomata vs LE lich  

voici mon rp de evernement avec akiza

[size=55]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

La démone continuais a prende le feux folet a aki pour se protèger ses parte du frois que le lich avais geler et un autre pour des vague de frois du lich. car elle ve neux pas avoir froid quand meme.

la demone etais encore sous la forme de nekomata mais pas pour tres longue temps sont le chat geand predais beucoups énergie a la longue du comba.

nékomata vais dérriere le lich et lui ddonne un coup parte pars derrirer et lui donner un énorme coup de queue





Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
description de sa comptetance
flash-black
contenue osée

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: