Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]
 :: Royaume Runique :: Catacombe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec21200/200Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres10100/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Ven 23 Juin - 21:26


The Lich

« Événement: Devil's Night »


La démone s'était protégée a fucking l'aide des feux follets de la sorcière. Cela faisait maintenant 2, et l'autre fut utilisé pour lancer les projectiles. Il ne restait qu'un seul feu follets maintenant. Après ce serait finit de Nekomata. La démone chat apparut derrière lui. Il eu à peine le temps de se retourner " Elle est rapide! " qu'il reçut une puissant coup de queue de sa part. Gracieuseté de Kaguya. Le lich fut projeté sur un pilier. Il passa au travers pour terminé sa course dans un mur. Le pilier tomba, s'écroula sur lui même dans un grand fracas -16PV (-3PV à Kaguya ). Le Lich se releva. Puis se remit à léviter. Reprenant son sceptre, il su que les deux autres attaque de glace n'étaient que pour frimer.

Bientôt, son cri de glace sera recharger et pourra gelé celle-ci pour ensuite s'occuper de la demoiselle au cheveux rose, mais le problème étant là. Quand cette fille sera réveillé, le Lich devra se battre à deux contre un pendant un court laps de temps. Il n'était pas doué dans ce genre d'affrontement.

Il vit soudainement la démone perdre son mode de Nekomata. Maintenant, elle était vulnérable au froid. Ses morts-vivants retournèrent sous terre. Son heure de gloire allait bientôt commençait. Adieux les intrus se disait-il. Même s'il les attendait. Justement, il voulait se débarrasser d'elles lui même. Le lich frôla son sceptre avec le sol. Une autre version dans ses ondes de glace, il gelait de sol toute en entier. Bienvenue dans le royaume des neiges. Avec ses dires Runique :

- Tu es perdu ton mode de Nekomata, Kaguya. Tu es maintenant vulnérable à mon froid extrême! Bientôt mon cri de glace sera rechargé et te mènera dans le Zéro absolu! Au cas où tu l'ignorait, le Zéro Absolu est de -273,15°C !!

La glace gagnait du terrain, gelant les pieds et les jambes de Kaguya. Le mage mort-vivant voulait l'immobiliser jusqu'à temps que son cri soit rechargé. La glace monta jusqu'au hanches de la démone chat. Il lui restait très peu de Magika, et si elle voulait riposter en lançant le feu follet, Celui-ci le bloquerait...

Point de vie : 350 / 395
Dégât : 17
Action : 3
Résistance au froid : 100%
Proies : Pilleur de tombe

Sort : 
Bouclier de Glace : 
Permet de bloquer n'importe quelle attaque 

Manteau de Glace : 
Diminue les dégât de 20% et renvoi ce même montant à l'attaquant ( Corps à corps )

Vague de Glace : 
Le Lich envoie une vague de glace pour geler sa victime et ralentir ses mouvements. 
Dégât: 10
Perte d'action: -1

Cri de glace :
Les simples touché se voit perdre tout leurs action pendant 3 tour. 



Code by Wiise sur Never-Utopia


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51115/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec2161/300Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres1070/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 24 Juin - 20:19



Become the Spotlight
Become the Gate of hell!




Il faisait froid. Elle avait cessé de  grelottait. À ce rythme, son corps avait cessé de lutter contre ce froid mordant. Ses lèvres violets et sa peine blanche, des cristaux de glace s'étaient formés sur sa peau. Dans un royaume noir où que les lois n'existaient pas, Akiza hibernait dans un sommeil frigorifique. Ses paupières d'un bleu-violet inquiétant. Il faisait noir là où elle était rendu. Dans l'autre côté, l'autre monde, elle s'y promenait comme perdue. Dans le noir astral, elle comprit qu'elle était morte. Akiza venait tout juste de cesser de respirer. Elle se voyait, elle et Kaguya qui luttait pour la protéger. Des larmes se mirent à s'échapper de ses yeux. L'apprentie avait échouée lamentablement... Mais au moins Kaguya semblait saine et sauve, mais comment réagira-t-elle ? Alors que tout deux avaient dit plus tôt qu'ils ne voulaient pas se perdre l'un l'autre. Même son énergie astral était à court d'énergie. Elle ne récupérait pas! Ses pas étaient lents et sans but.

Alors que Kaguya combattait toujours pour sa vie qui venait d'être enlevée, Akiza venait d'aboutir dans une lieux des plus étranges. Une grande celle qui semblant mémorial. Une salle remplit et livre là où trônait l'un d'entre eux. Aimant lire de nature, zut! La lectrice ne possédait pas ses lunettes sur elle. Étrangement, elle voyait bien. Kaiza apparue tout à coup auprès d'elle. La dame, au cheveux écarlate d'un rouge enflammé, avait les bras croisés. Elle citait ses dires comme tout les autres auparavant.

* C'est mon livre de sort en lien avec la Mana ou Magika comme beaucoup l'appellent. Cette énergie magique que peut de monde entraîne pour ensuite la maîtriser. Ce sort " Siphon " peut entrer dans n'importe qu'elle arbre. Et comme je dis arbre, connaissant ton imagination, je ne dis pas d'encastrer le livre dans le premier venu. C'est une image métaphorique. Je sais que tu sais c'est quoi une métaphore, mais tu as besoin de moi, Akiza. *

* Je n'ai pas besoin de toi...JE N'AI PAS BESOIN DE TOI!! *


* Écoute! si tu meurs, je meurs! ( Répliqua Kaiza en saisissant Akiza ) Et aussi... N'oublie pas la seule amie et femme que je n'ai jamais aimée... *


* !! *

Akiza enleva les bras de Kaiza de ses épaules en baissant la tête. Piteuse, boudeuse par honte de s'avoir évanouie dans un moment si critique, elle se retourna. Elle disait...

* Je sais... Toi qui disait que ta rage recouvrirait la galaxie ; moi mes idéaux illumineront les plus sombre trous noirs *

Finit-elle en posant violemment ses mains sur le vivre. Une lueur bleuté jaillit instantanément des pages. Dès que la sorcière enleva ses mains du livre, la chaleur des lettres, runique, lui réchauffaient les mains. Ces lettres bleus illuminaient d'une lueur plus ou moins importante. La jeune femme s'enveloppait de plus en plus dans la lumière bleutée, elle se retourna vers son alter-ego, donc moi,je cite * Kaguya reconnaîtra ce sort, jadis où je les trop souvent aidée avec celui-ci dans nos " petit jeu ". S'il te plait, sauve-la... sauve-nous! * Akiza n'avait pas d'autre choix, malgré que Kaiza savait être douce et mignonne quand elle le voulait. Pas souvent, qu'elle cela lui chantais, ou plutôt, me chantais. La jeune femme disparue dans une lumière bleutée. Elle ouvrit les yeux.

Sa petite main se posa sur l'épaule de Kaguya, Akiza venait d'utiliser Flash Fire ( -10mana) pour se déplacer instantanément. Le sort avait eu le temps de se recharger. Elle vit que Kaguya avait du mal à tenir debout. Sa Mana était presque épuisée. Ses yeux s'adoucirent, une peu triste et honteuse de l'avoir laissée combattre seule, alors qu'elle étaient tout simplement complice. Elle retourna la démone. Akiza avait toujours ce teint pâle, ses lèvres violet d'hypothermie, mais elle ne voulait pas l'abandonné devant un ennemi si puissant. Avec un petit sourire complice, Akizal lui dit :

- Je ne suis pas morte, tu n'avais pas à t'emporter ainsi, Kaguya.


Les calins seront pour plus tard, il n'y a avait pas de temps à perdre! Elle devait utiliser le sort que je lui avais apprise! Akiza semblait hésiter, c'est sûr, et cela était normal. Les moins habituer devait le faire par contacte orale. C'est alors que la sorcière fonça pour embrasser Kaguya, mais ce n'était pas tout, pour faire le transfère, le baiser devait durer. Le lich devait être confus. Ce n'était pas un problème. Le baiser devint alors plus langoureux. Jamais Akiza n'avait imaginée que son premier baiser officiel serait avec une femme. Ses marques bleu, comme des veines, apparaissaient sur le visage d'Aki. Littéralement, elle ressemblait à une morte vivante. Suite à ce merveilleux baiser, les lèvres de la lectrice quittèrent ceux de Kaguya laissant un ligament de salive et d'un filament bleu. Akiza venait d'offrir à Kaguya la moitié de sa Magika actuel. ( -55 pour Akiza ) ( +55 Pour Kaguya )

Suite à seulement, la complice de la démone chat se mit dos à elle. Épaule à épaule, la sorcière leva la tête en se disant " incroyable " et du coin de l'oeil, elle vit le Lich plus loin et Blaze au côtés de sa meilleure amie. Celui-ci eux l'ordre de la sorcière d'aller près d'elle. Il rouspéta, mais fut obligé malgré tout. Toujours avec ce sourire, ses sclérotique devinrent rose, une iris rouge ( et l'autre rose ), une mèche rouge à sa chevelure rose. Akiza absorba Blaze, sa chaleur fit fondre la glace où que Kaguya commençait à y être emprisonné. La sorcière devait combattre l'emprise de son alter-ego sans perdre le contrôle. Sa volonté de protéger Kaguya était plus forte de se que l'apprentie avait imaginée.

- Allons-y, Kagu! C'est partie, mettons une raclée à ce mage mort. Mettrons-lui qu'il appartient au passé!

Le feu follet absorbé, il était temps de riposter, mais maintenant c'était elle qui n'avait plus de mana, mais bon, les illusion de Kaguya seront la clé pour coincer ce mage. Ses prochains projectiles seront la flèches au coeur. Elle devait seulement être bien lancée et bien plantée. Pour préparer sa prochain attaque, Akiza enflamma les extrémités de sa robe. ( -10 Stamina )






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51180/180Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec21170/170Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres10140/140Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 26 Juin - 12:35


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: Nékomata vs LE lich  

voici mon rp de evernement avec akiza

[size=55]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

La jeune femme chatte commençait à avoir froid. Elle est surprise et contente de voir Aki toujours vivant. Mais depuis que nekomata avais disparue la démone se santais faible et plus énergie. Elle pensais juste à s'écouler aux sol. et dormir tres longetemps. Sous son allure de mort kaguya santais les deux pied dans le vide acause du lich. elle se demandait comment se sortira de cette impasse. car elle etais trop faible pour utiliser ses aile.
Elle santais voler dans le ciel allors reconnais le sort que aki avais utiliser pour la transporter à coter d'elle kaiza l'avais jardi utiliser pour la protéger quand la démone étais plus capable de voler pars elle même.

kaguya avais sauter dans les bars a Aki et cette derniere avais embrassser passonerment la démone continais le baisser lorquelle avai santie que aki avais donner de la maigie de cette manière . kaguya etais surpris car ses la premiere fois que sa arrive.
la démone se saintie plus pusante q'elle avais eu lide de utiliser ses ullusion pour focker le liche.

Emplacement Illusion Couloir de la Mort Niv.3 Décrition: Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( Max.10 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infligé des dégâts psychologique ex : Les pieux sortant de l'environnement ou encore le sable mouvant.
Dégât : 10
Effet : Illusion, Enfermant 10, max. victimes
Rayon : 50 mètres ( (R³ ° π ° 4) ÷ 2 = 261 800 mètres³ )
Magika : 25


la démone avais changer la caverne en un lac de lave qui jaissais des boule de lave sur le lihe et que le liche se trouvais dans la lave mais kaguya et aki etais sauve sur un bout de terre.

la démone dit aux liche
- Bienvenus dans les enfere ou je vie.


kaguya reste sur la defencive en regardant le liche et aki pour la protèeger.





Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
description de sa comptetance
flash-black
contenue osée

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec21200/200Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres10100/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Lun 26 Juin - 15:55


Devil's Night

« Événement: Devil's Night »


Qu'est-ce que... Cette fille au cheveux rose était déjà consciente ! Plutôt que prévu, le Lich n'avait pas prévu cela. Son plan était calculé à la minute près. Maintenant qu'elle était consciente, et que ce baiser semblait avoir redonnée de l'énergie à la démone, il su qu'il était dans le pétrin dès que l'environnement changea. Kaguya voulait désorienter le mage Mort-vivant. C'était une illusion, sans aucun doute! Des éclaboussures de magma lui brûla une partie du bras. Kaguya venait-elle de les téléporter? Il ne ressentait plus le froid, mais un intense chaleur venant des enfers. Un cri de douleur ( -10 ) le dommage ne pouvait pas être absorbé, car il s'agissait d'un dégât magique et non physique.

L'autre jeune femme, celle au cheveux rose, venait se mettre les extrémité de sa robe en flamme. Le lich savait qu'elle maîtrisait les flammes, mais pas aller jusqu'à s'auto-enflammer. Le dernier feu follet, elle venait tout juste de l'absorber. Un mèche rouge venait d'apparaître dans sa chevelure, ses yeux maintenant impaire... Et Kaguya... Le Lich reconnu tout de suite le duo, mais c'était impossible! Kaiza était morte depuis des siècles. C'est depuis ce jour qu'il n'y avait plus d'équilibre... Depuis la chute du roi et du nouveau règne. Les démons avaient envahit ce monde, détruit et annihiler, le nouveau roi se moquait de l'équilibre des mondes. Le Lich était persuadé que le nouveau roi infernal était la source de la corruption.

Le duo était revenu à la vie. Le mage mort vivant devait rester sur ses gardes, car il savait qu'elles ne tomberaient pas deux fois dans le même piège. Par chance, l'une d'elle n'avait pratiquement plus de mana et l'autre blessée. Il avait l'avantage. Il devait se donner au maximum avec ses sorts de glace dernier recours. Il leva les mains ainsi que son sceptre et fit jaillir du sol un chevalier de glace ( 50PV ). Celui-ci armé d'une épée et d'un bouclier de glace qui renvoie les dégâts magique. Il avait maintenant une protection contre les dégâts physiques et Magiques.

- Vous ne pouvez rien contre moi ( Language Runique ) Peu importe si votre duo est revenu à la vie une non.

Le chevalier de glace fonça alors sur la jeune femme au cheveux rose. Alors que le lich pointa sa main ouvertement pour envoyer une vague de froid vers Kaguya pour l'emprisonner encore une fois dans la glace.

Point de vie : 340 / 395
Dégât : 17
Action : 3
Résistance au froid : 100%
Proies : Pilleur de tombe

Sort : 
Bouclier de Glace : 
Permet de bloquer n'importe quelle attaque 

Manteau de Glace : 
Diminue les dégât de 20% et renvoi ce même montant à l'attaquant ( Corps à corps )

Vague de Glace : 
Le Lich envoie une vague de glace pour geler sa victime et ralentir ses mouvements. 
Dégât: 10
Perte d'action: -1

Cri de glace :
Les simples touché se voit perdre tout leurs action pendant 3 tour. 

Invocation de Glace :
Le Lich peut faire apparaître un chevalier de glace pour chaque nombre d'ennemi en différence de ses d'alliés, pour égaliser son côté. Ce chevalier à une faiblesse contre le feu de 100%



Code by Wiise sur Never-Utopia


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51115/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec2161/300Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres1070/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 27 Juin - 0:12



Become the Spotlight
Become the Gate of hell!




Un chevalier de glace venait d'apparaître de la part de ce gardien. Akiza le sentais mal, elle sentait la protection de Kaguya. La sorcière aussi voulait la protéger. Elles devaient se protéger mutuellement. Le guerrier de glace se mit à foncer vers la sorcière. Elle se mit en position de contre attaque avec sa robe avec ses extrémités enflammées. Il arriva, le chevalier asséna un coup d'épée. Akiza esquiva, mais l'épée taillada la robe de la protégée de Kaguya au niveau de la poitrine. La coupure est mineur, la robe scindé, mais c'était se qu'elle attendait. Akiza se mit sur ses mains, enflamma son pied comme sa robe pour son Fire Dancing. Elle tournoie sur elle-même pour donner un coup de pied enflammé. Le bras ainsi que l'épée de ce chevalier se sectionna. Elle donna un seconde coup de pied pour ensuite s'accrocher pour se remonter sur les épaules de l'avatar de glace. Sa tête gelée était entre les jambes d'Akiza, cette dernière lui brisa la nuque. La tête de ce familier tomba et roula un peu plus loin pour ensuite disparaître. En tout cas, les cours d'auto défense qu'Akiza avait pris 1 ans plutôt n'était pas si inutile après tout. Ça lui donnait un petit côté sexy et dangereuse.

- Je ne comprend rien à son histoire de corruption, mais je ne vais pas le laisser faire!

Akiza fonça vers le mage gardien de la catacombe en enflammant encore une fois les extrémités de sa robe. Sachant se que Kaguya avait combattue, elle n'avait pas le choix. La sorcière n'avait pratiquement plus de Magika. Près du Lich, Akiza se laissa glisser sur le dos. Avec ses jambes, elle saisit le sceptre du Lich pour éviter le contact au corps à corps. Comme ses pieds étaient enflammés, le bâton magique du gardien s'enflamma aussi. Jonglant rapidement le sceptre avec ses jambes, la protégée de la démone donna trois solide coups avec le bâton magique au Lich (-19PV) ( -15 PV Brûlure ). Se propulsant à l'aide de sa main, Akiza attrapa le sceptre qui était maintenant un feu. Ses yeux impaires fixèrent le Lich désarmé ensuite Kaguya

- C'est le Moment, Kagu!

Comme à la première attaque, les manche d'Akiza s'enflamma, sa main ensuite. Une autre rose et rouge émanait de la jeune sorcière. Elle s'en pencha légèrement alors que ses cheveux bougeait légèrement. Après que la chaleur fut assez accumulé, Akiza lança sa lame de flamme Rising Sun. La lame scindait le sol sous son passage pour ensuite atteindre le gardien des catacombes... Akiza tomba sur ses fesses suite à tout ceci, essoufflée.

- Je... Je crois que je suis parvenue à maitriser ce pouvoir...






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51180/180Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec21170/170Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres10140/140Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 28 Juin - 20:51


[size=65]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: le combat avec LE lich  

voici mon rp de evernement avec akiza

[size=55]Je rp avec ma bella Akiza[/size]





Montage créé avec bloggif

La démone chatte regardais aki combattre le chevalier et lui casser le coup elle était émerveillé de voir sa apprentie combattre ainsi et super fièred'elle car les entrainement on bien servie .

Kaguya. Regarde aki avec un sourire et elle avait décidé de montrer encore là température de son illusion pour que le lich aille plus chaud et de faire couler de la lave des mûre.

La démone remarque que les yeux à aki sont encore impaire et elle se demande pourquoi mais ce beau gère le moment de lui demander, car elle aimais ses yeux uans u'il étais de cette couleur. Ensuite la démone décidé de s'approcher du liche et de lui donner un énorme coup de griffe. En plein milieux du dos. Pour ensuite retourner ou elle étais. Kaguya était émerveillé. De nouveau en voyais aki utiliser son sort de feux. Elle avais décidé de rester. Loin pas pour se faire baisser., car aki commençais à métissé le feux.

La démone regarde le lich et lui dit
-ou tu cache le corps de Kaiza je le reveut sale voleur de cadavre elle est à moi et pas à toi assez le roi de con la tuer. Je veux au moins son corps.


La démone regard un aire de méfiance. Le lich et continue à montrer la température de la pièce.elle avais juste le goût de le tuer et de retourver le corp de kaiza





Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
description de sa comptetance
flash-black
contenue osée

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec21200/200Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres10100/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Dim 2 Juil - 13:27


Devil's Night

« Événement: Devil's Night »


La sorcière était très douée dans les arts martiaux. Elle avait même été jusqu'à utiliser son propre sceptre contre lui ( -19PV ) ( - 15pV brûlure ) Malheureusement, son bouclier ne bloquait pas les coups au corps à corps. Il recula un peu alors qu'il vit une lame enflammé s'approcher de lui. Il leva sa main pour créer son bouclier de glace. Il reçut un violent coup de griffe dans un dos. Sa voix profonde et glaciale déchaîna sa douleur(-15PV). Même s'il ne pouvait pas saigner, il avait mal. De plus que cette sorcière venait de vaincre son soldat de glace si rapidement. Suite à ce cri, il baissa la tête voyant que la lame arriva pour le frapper de plein fouet. Un autre cri de douleur (-15pV )

- Gwaaaaargh

La lame se repoussa jusqu'au mur derrière lui. L'une des raisons pourquoi il n'était pas doué contre le 2 contre 1. Le lich se releva avec peine et misère. Ce combos l'avait surpris. Elles étaient forte, vraiment, allant jusqu'à donner sa propre énergie magique pour combattre, la sorcière avait un grand coeur et Kaguya allant jusqu'à se battre près à mourir pour la venger... La température montait encore. Akiza semblait à l'aise dans cette environnement, tout comme Kaguya. Le mort vivant se remit alors à léviter de nouveau, mais il n'avait pas son sceptre. Il le reprit des mains d'Akiza comme s'il venait de l'appeler. Il s'écria ( Toujours en Runique )

- Assez!

Agitant son bras à l'horizontale. La glace gela le sol devant lui malgré la chaleur intense,mais fonda par la suite.

- J'ai vu se que je voulais voir, ajouta-t-il en runique. Je voulais tester votre duo d'antan pour voir si étiez capable de faire face à la menace...

Le lich frappa le sol avec son sceptre qui mit fin à l'illusion instantanément. Il se mit toujours à léviter alors que toute la salle redevint tout à fait normal comme au départ avant la confrontation. Toujours en runique il ajouta encore

- Je vous ai fait venir ici pour vous faire part de la menace qui grandit de jour en jour : La Corruption. Ce monde tombe peu à peu depuis que ce royaume est tombé. Nous étions protecteur avec d'immenses savoirs. Toi qui cherche le corps de ton amie, elle n'est pas ici, mais elle le savait. Elle connaissait la menace qui a mit fin à sa vie. Alors que le roi suprême fut vécu, la corruption fut né.

Il fit ensuite les 100 pas

- Maintenant que les protecteur de l'équilibre sont tombés, nous les protecteurs Runique, le fléau gagnent maintenant du terrain chez les vivants et ensuite les cieux...

- L'orbe déterminera la suite au vainqueur et donnera une idée à ces deux personnages de qui d'entre eux sommes le Chaos et la Corruption... Histoire et Légende, le Gardien de la forêt est tombé face à la corruption, le chevaucheur de Pegase s'est battu à mort pour contre la rébellion... Le nouveau Champion a besoin de vous, au royaume des elfes!

Point de vie : 276 / 395
Dégât : 17
Action : 3
Résistance au froid : 100%
Proies : Pilleur de tombe

Sort : 
Bouclier de Glace : 
Permet de bloquer n'importe quelle attaque 

Manteau de Glace : 
Diminue les dégât de 20% et renvoi ce même montant à l'attaquant ( Corps à corps )

Vague de Glace : 
Le Lich envoie une vague de glace pour geler sa victime et ralentir ses mouvements. 
Dégât: 10
Perte d'action: -1

Cri de glace :
Les simples touché se voit perdre tout leurs action pendant 3 tour. 

Invocation de Glace :
Le Lich peut faire apparaître un chevalier de glace pour chaque nombre d'ennemi en différence de ses d'alliés, pour égaliser son côté. Ce chevalier à une faiblesse contre le feu de 100%



Code by Wiise sur Never-Utopia


Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec21150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres10150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Lun 3 Juil - 16:38
Joey Joestar S. a écrit:
Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
La vérité sortira de la noirceur

   

 Jojo  est dans les catacombe après la tempête et les as suivis pour se réfugier de plus l'armée immense de monstre runique pouvait être dangereux même pour lui qui connais cet endroit de puis trop longtemps. Contrairement à l'autre magicienne de feux, il ne peut pas créer de lumière par lui même et se perdis dans les catacombes durant un long moment. Les couloirs sombres et sans bruit le rends somnolent. Lui qui ne dors que lorsqu'il s'ennuis commençais a être fatigué de chercher. a probablement 500 mètres de corridors labyrinthique il entends des sons de combat. Pas de temps à perdre les deux femme qui s'avaient introduit ici devaient probablement vouloir piller des tombes pour en trouver des secrets pour en être j'usqua ce battre avec des monstre supérieur, la voix du Lich se faisait lourd et retentissant dans les couloirs. Il devait les aidés au plus vite ! Même si ces filles pouvait être un danger pour lui, joueur dans ces catacombe pouvait modifier les rouges du tempos et créer un trou noir dimensionnel qui rendrait tout le royaume runique a sa perte!



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51115/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec2161/300Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres1070/100Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 18 Juil - 0:05



La fin du Diable
Retourne en Enfer




- Venir ici ?

Je ne comprend pas, mais je comprend quelque mots de se qu'il raconte, se disait-elle. Épuisée, Akiza craignait une riposte de ce Lich gardien de tombeau. Il prenait vraiment Kaguya et Akiza pour des pilleurs de tombes, alors que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, l'apprentie sorcière ne savait pas vraiment quoi faire dans ce lieux. Après avoir vaincu ce Lich, elle devaient faire quoi ? Déterrer le corps que cette Kaiza ? De plus, avec ses yeux apeurés, Aki vit que le gardien du tombeau était encore debout suite à ce combos. Cerise sur le gâteau, la sorcière était en plus à court de magie... Ça s'annonçait mal...

La jeune femme se retourna pour se déplacer pratiquement en rampant. Après quelque déplacements elle se leva pour aller plus loin près d'une parois bleuté par le givre. La mur était si glacée, mais en même temps, la chaleur de la princesse faisait fondre se givre. Le lich continuait son discours, mais il était complètement incompréhensibles. La lectrice pouvait en discerner quelque mots, mais sans plus. Tout ces balivernes ne voulaient rien dire pour elle. Son attention se tourna ensuite vers Kaguya ses illusions était certes très réaliste, mais cela n'enlevait pas la fraicheur de la pièce, sauf contre le lich qui lui était prisonnier.

- Mais de quoi parle-t-il ?

Kaguya l'avait sauvé de ce type plutôt, elle l'avait aidée à maîtriser son pouvoir, elle l'avait aussi aider à combattre Joey... Akiza venait tout juste de rencontre l'appareil sur seulement un seul de ces services... Détournant les yeux, honteusement, Akiza se trouvait inutile. L'adolescente se trouvait juste utile à donner de son énergie ou de la magie, allant peut-être jusqu'à pleurnicher, de temps à autre... Oui, son combos de jambes avaient vaincu un soldat de glace, mais cela n'avait pratiquement rien fait sur le Gardien du tombeau. La princesse ferma ses yeux, serranr ses bras contre elle sous sa poitrine. Toujours les yeux détournés, elle ne voulait pas voir la vérité en face, ni Kaguya... La princesse espérait seulement que quelqu'un leurs viennent en aide.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrev51150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec21150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Stamina:
Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barres10150/150Become the Spolight [ Annexe 4ème tour ] [ Pv Kaguya ]  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Ven 21 Juil - 12:32
Joey Joestar S. a écrit:
Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
La vérité sortira de la noirceur

   

JOJO vois le lich s'en prendre aux deux malheureuse intruses de ce tombeaux maudit. Il est encore temps se dit-il. Il fit activer à l'aide de ses connaissance runique un panneau murale qui activa un portail. Le portail s'ouvris et emporta le lich qui disparu dans ce dernier. Soudain, les deux démones se rendirent compte que Joey etait la et leur avait plus ou moins sauver la vie.  Joey pris la parole:

-Ce n'est pas un endroit pour de jolies demoiselles comme vous d'être ici. C'est un endroit dangereux et interdit au vivant.  Je sais ce que vous chercher mais il n'est pas ici...

Joey pointa du doigt des écritures runiques sur les murs et les traduits instantanément :« Le corps des défunts ne sont pas entreposé ici. Seul les corps damnés d'être immortel et dangereux sont celé. Les morts de chaques races sont situé en leur lieux propres.»   Il y avait d'autres choses d'écris ,ais cela ne devait pas se savoir et n'avais aucun lien avec leur recherche donc Joey s'abstenu d'en dire plus.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: