Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya]
 :: Royaume Infernal :: Porte Infernale

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 20 Mai - 13:48



⛧The Broken Star⛧
The Final Flight



Née du chaos, tu n'as su choisir ta vrai voix.
Peu importe tes idées, tu croyais ne pas avoir le choix..
Chaque fois dos au mur, tu ne pouvais qu'y faire une croix..
La théorie du chaos est n'importe quoi!

Ton cri de guerre n'a rien à voir avec ta colère, tu devrais en être fier ; ta colère n'a qu'à se tenir loin des guerres. Tu as le droit à colère, misère.

Promet moi de ne jamais me laisser mourir, seule, malgré tout ces ténèbres, le première chose que je veux voir est ton sourire. Plus loin, au delà du possible, je ne veux pas oublier nos souvenirs.

Please Don't ;
Going back to the stars, stars!
Going back to the stars, Stars
Stop to eat the stars, stars!
Stop to eat the star, stars!
Going back to the the stars, stars, stars!!
Pourquoi atteindre le ciel, alors qu'une galaxie s'y derrière.. Pourquoi, pourquoi chercher ou arrêter de chercher. Des réponses, il y a en pas... Arrêter de se poser de question, plus il y en a, moins nous en savons...plus il y en a, moins nous le supportons.

__
Les portea du monde étaient ouvertes. Les enfers n'avaient plus aucun sens pour la jeune femme au cheveux rose. Peu importe où elle allait, beaucoup la trahissait. Ces incidents n'étaient mélancoutreuses. Ces incidents étaient bien prémédités et réfléchies. Plus rien ne la retenait dans ce monde où même les démons étaient mis en danger seulement par sa présence... L'audiance allant jusqu'à cette fête, ce n'était pas la clé qu'elle avait prise dans le royaume elfique, mais elle-même qui mettait les autres en danger... Même si c'était des démons et qu'Akiza n'y accordait pas trop d'importance ; ils sont méchants, pas tous. Plusieurs étaient innocents et la princesse les mettaient en danger de sa seule présence.

Sans aucun but, la princesse pénétrait dans la porte où une puissante énergie s'y dégageait. Faisant ses adieux à chacun d'eux, versant une petite larme qui s'évaporait doucement telle de la cendre. Ses cheveux se mouvaient grace au souffle de la porte. La puissance qu'elle degageait était inimaginable, dément. Baissant les yeux en les fermant, son visage passa dans ce tourbillon d'énergie.

Alors que, par surprise, sa bras fut retenu par une inconnue. Cette personne ne resta pas inconnue bien longtemps lorsqu'elle tourna pied. Ses cheveux se mouvaient encore dû à cette énergie extrêmement et ceux de Kaguya aussi qui, c'était elle, lui tenait le battre pour la ramener vers elle pour la serrer dans ses bras. Sa mini chute termina dans les bras de la succube, Akiza se blottissait contre la poitrine de Kaguya. Son amie pleurait aussi, comme si Akiza l'abandonnait, c'était le cas, mais la princesse avait ses raisons. Ses raisons étaient justement de la protéger d'elle, mais aussi les autres. Les doigts d'Akiza se crispètent et serrait par la même occasion la magnifique succube.

Ses souvenirs n'allaient pas être oubliés, au contraire. La voix de Kaguya et son petit côté tarte allait lui manquer, c'est par ailleurs l'une des raisons pourquoi elle voulait la protéger d'elle. Même si Kaguya traitait aussi la sorcière comme une cruche-gaffeuse-tête-en-l'aire, leur complicité allait lui manquer. Comme si le son monde s'endormait, la jeune sorcière ne voulait plus que ses crises puissait perturber qui que ce soit, et ça, depuis qu'Allithna était apparut. Cette primodiale avait beaucoup influencer la réponse de la princesse, mais aussi ce type du royaume runique.

La princesse infernale se quitta l'étreinte de la succube pour ensuite reculer de quelque pas. Environs à trois mètres de la porte, où ses cheveux bougeaient encore dans tout les sens, Akiza serra son bras gauche grace à sa main droite. Détournant les yeux, l'atmosphère d'une tristesse sans égale, comme si la princesse ne voulait pas assumer les blessures émotionnelles qu'elle s'apprêtait à infligés. Un petit vent indépendant de la porte passa entre les deux femmes. Quelques souvenirs où Akiza se voyait avec Kaguya, complice comme si une promesse s'était faite. Un genre de pacte où l'une n'allait jamais quitté l'autre.

- Je suis désolé Kaguya, j'ai essayé... J'ai essayé de vivre en faisant de mon mieu, depuis que nous nous sommes rencontrer...

Ce jour au parc, Akiza s'était retrouver là, car elle ne s'avait plus où aller. Ce jour là, ce fut le jour de leur première rencontre. La démone et l'ignorante. Cette soirée n'allait jamais quitter sa memoire..

- ... Notre combat avec la Liche. Ensuite J'ai tombé malade et tu avais décidé je me rendre pour forte. Lors de ta confrontation avec Ayana et ce dragon gigantesque...

Akiza avait tout fait pour venger Kaguya face à Ayana. Sa victoire fut de peu grace à un étranger qui était venu l'aider, ensuite, elle n'avait jamais entendu parler de ce type à nouveau. Joey, la Liche et Ayana. Ayana fut de trop et la jeune sorcière commençait vraiment à croire que tout cela arrivait à cause d'elle. Sa meilleure amie fut blessée à de nombreuse reprises, et cela, Akiza le prenait vraiment mal.

- ... Je voulais à tout pris te venger de ce qu'Ayana t'avais fait. Après le combat, cette clé apparut ( Lui montre la clé ). Je suis partie, car je ne pouvais plus supporter ce fardeau! Je voulais des réponses! Je voulais te protéger et éviter les blessés! Je voulais seulement être moi! J'ai toujours fait de mon mieu!..

Cette clé fut ensuite activer par Kaguya, alors qu'Akiza y avait consacré une semaine entière lorsque Bloodish s'était absenté du royaume. Tout se arriva en même temps lors de l'apparition d'Allithna et de Saeline. Encore des blessures et qui avait ramenée cette clé ? Les larmes de la jeune princesse témoignaient de sa culpabilité, même s'ils disparaissaient en scintillements. Comme des petites étoiles.

- Avec Allithna, et cette manifestation chez moi, jai su que j'étais le chaos et Je l'ai décidé. Je dois partir. Je vais partir là où tout à commencé et je t'interdis de me suivre. Il y a une réponse quelque part et je dois la trouver...

Elle entend de loin mes cris d'agonies. Je n'ai jamais voulu que cela en finisse ainsi. Il ne faut pas que tout cela finisse ici, car peu importe tu es la meilleure, ce qui fait en sorte que nous sommes amie.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51180/180[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec21170/170[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres10140/140[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 20 Mai - 14:44




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : The Broken Star⛧



LE SOUS-TITRE : moment touchant



JE RPS AVEC :Akiza








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Dymone31

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260


La démone regarda avec d’un air triste quand elle lui avait dit désoler pour ses tord que j’ai tes faits, mais elle ne comprend rien Aki na jamais la mis en danger.

Elle regarda la clé dans les mains a Aki et la doler dans sont dos devenait insupportable, car ça lui rappelait la mauvaise raconte avec sa mère


- quoi tu fais avec ça c’est celui de ma supposée m’erre a cause quelle je suis marqué de la marque des démons. Et à cause d’elle, j’ai mal a mon dos et non c’est pas ta faute, mais celui de, mon frère celui que je déteste le plus..


La démone faite apparente la marque dans sur son torse. Elle ne voulait pas qu’Aki parte sans elle la démone pend son courage et prend Aki dans ses bras et elle vais un plus longe avec elle, car pour la succube voir un autre personne quelle aimait pâtir sera trop. Elle ne va pas être capable de le supporter,


- tu reste avec moi je ne veux pas voir une troisième personne que Jaime pâtir a clause de moie en per extrant de vouloir me protéger je na déjà eu un qui a déjà fait cette promise et la il est mort pour moi. Si u part, je vais te suivre même si tu ne veux pas.

Ce n’est pas toi qui me mets en danger, mais plutôt moi-même.


La démone commença a pleuré, mais elle essayait de retenir ses larmes, mais elle n’était pas capable. Portant après Kuro elle était promise de plus n’aimer personne, mais elle a pris beaucoup d’affection avec Aki même plus qu’avec Kaiza.

- je ne sais pas pourquoi, mais toi en comparerez de Kaiza je t’aime plus tes ma moitié je même si je suis fâché après toi je vais jamais t’abandonner. Pas comme Kaiza…








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 20 Mai - 23:53



⛧The Broken Star⛧
The Final Flight




Ses yeux cachés derrière ses mèches. Un malicieux sourire se dessinait sur ses lèvres. Une petite lueure rouge dans ses yeux. Akiza se retrouvait à nouveau dans la bras se la succube qui pleurait disant qu'elle ne voulait pas perdre encore une autre personne qui lui était chère. La sorcière ne faisait rien, elle ne bougeait pas et se laissait seulement dorlote par la succube. Sa main saisit le décolleté de Kaguya pour ensuite la repousser en arrachant la quasi-totalité de son bustier. Son sourire et son regard était complètement différent de celui qu'Akiza avait l'habitude d'avoir. Sa mèche rouge qui virevoltait dans toute les sens, ses yeux rouge et ses nouvelles canines pendant sa prochaine incise:

- Tu me compares toujours à Kaiza, vous me comparez tous à Kaiza! Dit-elle gestuellement avec le tissus de la robe de Kaguya dans sa main. Et maintenant regarde où nous en sommes, toi avec un Sigile qui reflète ce que tu es et moi une larve qui a la stature de princesse.  

Son sourire aussi terrifiant que menaçant démontrait les allures de l'ancienne reine lorsqu'elle gagnait ou lorsqu'elle avait raison. Ses nouvelles canines ne laissait pas croire le contraire. Le souffle créé par la porte commençait à devenir instable dû au fait qu'elle ne devait pas rester ouverte très longtemps. Akiza leva les bras, telle une croix, un peu comme Ayana l'avait fait dans le royaume elfique. Ses iris fluorescent descendirent vers Kaguya. Son sourire s'aggrandit d'avantage et la princesse laissa jaillir une puissance aura rose et rouge écarlate de son corps, et ce, grace avec un seul cri. Cette bourrasque crée par son Aura fut assez puissant pour pratiquement soulever toute la poussière allant à déraciner un arbre.

- Regarde... Khé-hé...Regarde toute la puissance que j'ai obtenue, et ce, seulement en détruisant le corps de cette Kaiza,, ajouta-t-elle en fermant les poings sur le morceau de tissus qui commençait à brûler.

Ensuite, la princesse inclinant la tête avec ce même regard et sourire inquiétant. Elle ne relookait pas la poitrine de Kaguya, elle ne faisait que s'amuser.

- Tu sais Kaguya, si ton jugement serait aussi grosse que ta poitrine. Tu serais probablement plus forte et malicieuse... Ou ton mal de dos provient de tes seins. Hé hé...

Akiza s'approcha de Kaguya avec une détermination sa faille pour la bousculer au sol. La clé pointé vers celle-ci avec leur sigile qui commençait alors à s'illuminer. Cela confirmait bel et bien que Kaguya me disait pas n'importe quoi au sujet de cette marque et cela fit sourire la sorcière infernale. La regardant de haut, son regard de dictatrice passa maintenant à un sombre regard remplit de noirs desseins. Avec une violance inouïe, Akiza planta la clé entre les seins de Kaguya près d'où se trouvait la marque. Une lumière rougeoyante jaillait de la faille dans sa poitrine d'où elle tirait son énergie.

- Je me fiche d'Allithna ; je me fiche d'un quelconque dieu! Je me fiche des anges ; je me fiche des démons! Je me fiche de cette Kaiza ;Je me fiche de moi! Tout ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix. Grâce à ton pouvoir que cette clé renferme, je pourrai enfin découvrir ce qui ne va pas chez moi. Pourquoi j'étais si attiré par toi et pourquoi je suis si différente! N'est-ce pas, Kaguya!!

Colère, colère, colère!!
Si je souffres à présent, sache que j'ai été trahi.. Tu es blessé, sache que mes mains ont seulement voulu rendre justice.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51180/180[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec21170/170[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres10140/140[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 21 Mai - 11:12




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : ⛧The Broken Star⛧  



LE SOUS-TITRE :  le début



JE RPS AVEC : Akiza








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Dymone31

 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260

 "  "Je suis une chatte dangereuse""

 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260


Le succube ne voulait pas frapper Aki, mais c’étais plus fort d’elle, la démone en banqua dans une rage lorsqu’elle avait décrirez sont buste. Ses yeux changea de colleur, il y a avait un vert et autre ors ses griffe et ses canines sont posé d’un seul coup. Pour la démone c’était un gros manque de rester de la déshabiller ainsi.

–si j’avais su ce soir la aux packs que tu allais me faire ça un jour je n’aurai jamais te sauver la vie, je falloir te laisser tuer pars les monstres qui arrivait. Je pensais que tu étais mon amie. .


La succube ne savait pas comment réagir face a cette déclaration, elle était plutôt en colère conte Aki a cause quelle avait déchirer sa robe.

–Merci d’avoir débarrassé le corps d’elle je peux être enfin libre d’elle, Kaiza avait utilisé mes Pouvoirs contre moi. .


La démone se laissa se plaque aux sols, mais aux moments ou Aki planta la clé dans sa poitrine la succube ne sentit pas bien, sont énergie se dissipait peut a peut, elle avait juste une seule chose a faire. À l’aide de ses griffes, la succube entera ses griffes dans le bras Akiza pour ensuite empoisonna Aki pour la faire reculer et elle donna un gros coup de pied dans la poitrine a la jeune femme.

-Désole je sais que je t’avais promis de plus faire ça, mais c’est plus fort que moi…..
Tu auras la paix je te laisse pâtir je vais plus te retenir sale petite fille gâter.je ne te retiens plus vaten si tu le veux .
va revoir mon frère pour pleure a lui pour empoisonnement je en fou tu est pareille que lui.




Emplacement Métamophose Neko Claw Niv.4
Description: Kaguya peut faire pousser ses ongles pour en faire des griffes acérées comme des lame de rasoirs. Ses griffes ont le pouvoir de la corruption ( Éléments Démoniaque ) et peut faire moisir les armures et les perforer. En plus, la démone est capable empoisonner ses victime quand elle donne un coups de griffe.
Dégat: 30
Effet Poison++: 15 empoisonnement 3 postes










Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 21 Mai - 15:37



⛧The Broken Star⛧
The Final Flight




La princesse retira tout de suite son bras de l'emprise se la succube. Un long jet de sang jaillissait de sa blessure et s'ècoula au sol point par point ( 30dégâts + 15 poison ). Le liquide rouge coulait le long de son bras alors que sa manche se trouvait par ailleurs déchirée. À l'aide de son autre main, Akiza retenait son bras qui semblait se paralyser. Son regard se tournait maintenant vers la blessure où un liquide verdâtre sortait en même temps que son sang. Grimaçant de douleur et de honte * Kss! Du poison, depuis quand ? À se que je me souvienne, elle n'utilisait pas le poison. *  ses yeux se tournèrent par la suite vers Kaguya. * Elle a neutralisé mon bras droit, je ne suis pas gauchère ni ambidextre..Te n'ai pas d'autre choix... * la princesse détourna les yeux en les fermant tout doucement pour continuer de qu'elle disait.

- J'ai détruit le corps de Kaiza, car elle était son catalyseur, autrement dit, elle tirait son énergie de moi. Si je veux la détruire, je dois donc devenir plus forte, et si je dois détruire chaque représentant des péchés... Je trouverai un autre moyen, car tu es ma meilleure amie, Kaguya! C'est pour cela que je t'interdis de me suivre!    

Akiza lacha son pour soulever sa main quelque peu. Sa main se trouvait à la hauteur de sa poutrine avec une petit flamme rose qui venait tout juste d'apparaître. Cette petite flamme dansait alors que la sorcière leva les yeux vers Kaguya. La succube se trouvait direct au centre de la flamme rose. Après quelque seconde, la flamme se transformant en une magnifique tiare, celle de Kaiza, que Kaguya avait redonner à la jeune femme au début de la soirée. Elle mit sa tiare qui possédait la capacité de régénéré son énergie magic [ Vanity's Roar ( qui fut utiliser au tour précédent ) Boost dégât de Infernal Flame: 30% coût : 16 Magika ] [ +8 Magika ]. Portant fièrement sa tiare Akiza se presentait maintenant face à Kaguya et l'aura qu'elle abordait.

- Je suis plus forte que toi, Kaguya. Tu utilises tes petits tours de passes-passes pour fuir, car ton insécurité t'oblige à affronter la réalité de ta vie : Tu es seule, comme moi, mais toi ; tu vis dans le passé.    

La sorcière se positionna, comme une princesse devait de positionner, mais Akiza avait un peu modifier cette position et sa démarche qui était aussi parfait pour le combat. Grace au fait que l'une de ses jambes se trouvait déjà l'autre, si un opposant s'approchait d'elle, elle pouvait seulement déplacer sa jambes qui se trouvait plus en arrière pour contrer, cela donnait ainsi l'impression qu'elle donnait gratuitement une ouverture. Cette ouverture était fausse, le but étant de piéger ses opposants pour que ceux-ci attaque en premier, aussi cette pose pouvait sûrement énervé quelques personnes comme quoi elle s'enflait la tête. Tête en bas, petite brise de chaleur, cheveux qui bougeaient. Levant les yeux pour cibler sa cible.

- Attention, j'arriv...

La princesse n'avait même pas terminer sa phrase qu'elle disparu instantanément lançant un petit éclair de flamme rose. Rapidement, instantanément, Akiza apparut derrière la succube alors que quatre petits feux follets furent absorber par la main de la sorcière. La flamme qui entourait la main de la princesse gigotait de manière si intense qu'elle croyait perdre le contrôle de celle-ci. Son regard contre celui impaire de la succube, Akiza donna un coup du revert de sa main pour lancer son Rising Sun slash [ 15 + 70% = 26 Dégât ] de plein fouet sur sa meilleure ami. La lame de feu en angle sur le bassin de la succube, akiza ne souriait plus de satisfaction, mais plus mélancolique.

- J'ai toujours fait de mon mieu pour être une amie auquel tu méritais. Mais en tant que larve, je vous mettait tous en danger... Donc j'ai n'ai pas eu le choix!.. ( Aki perdit pied un moment ) depuis la libération d'Allithna, et de ce qu'elle m'a fait, je me suis donner pour objectif de l'éliminer.

Le sort de la lame de feu n'avait été d'und précision optimale dû au fait qu'Akiza avait dû utiliser sa main gauche pour l'utiliser. L'effet du boost était escompté heureusement. Kaguya savait tout de même où frapper pour nuir à ses adversaire.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51180/180[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec21170/170[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres10140/140[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 21 Mai - 20:24




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧The Broken Star⛧




LE SOUS-TITRE : je combat



JE RPS AVEC : AKiza








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Dymone31

 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260

 "  "Je suis une chatte dangereuse""

 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260


Lorsqu’elle remarqua Aki surprise de son poison, on pouvait voir un sourire diabolique à Kaguya. Elle aussi est devenue plus forte, après tout son pas juste Aki. Elle était fière d’elle que son poison avait paralysé le bras à Aki. C’était la première fois qu’elle utilisait sur une de ses victimes mêmes si elle est sa meilleure amie. Pour Kaguya tous les coups sont permis en combat.

- décroche de Kaiza félicitation tu as réussi à détruire son corps.
La tu veux juste sortie avec la personne qui à tué Kaiza. C’est à cause de lui tout ça si tu ne savais pas. Si Kaiza n’a pas été tuée par ancien roi, rien de tout ça n’arrivera.
Je le savais que mère utilisait les anciens corps des souvins pour faire sont énergie. C’était un des variables raisons pourquoi je voulais la retrouver. Pour la détruire. Si je savais que c’était sa clé, je n’aurai jamais y toucher. Car j’ai perdu gros à cause d’elle.
Si tu tus ma mère, tu me tueras aussi automatiquement sans. Elle ses enfants mourra tu devras plus la…
Peut-être, c’est le temps pour moi de mourir.
C’est touchant tu veux tuer ton petit ami pour tuer notre mère.


La démone restera face a Aki sans émotion lorsqu’elle avait fait apparait la courons. Pour la démone. Il n’avait plus rien à ses yeux cet objet. Avec ses jeux de couleur et ses canines ressorties, on pouvait voir la rage de Kaguya qui avait en vers Aki. À cause qu’elle avait déchiré sa robe.

- ma très chère petite fille, tu ne seras jamais aussi forte que moi, tes justes une nouvelle âme. Je suis ici depuis très longue temps, j’ai appris à me défendre.
Je ne veux pas me furie. Je ne veux juste pas te tuer, mais si tu continues tu mourras.
À présent, je vis dans le présent, si je vivais encore dans le passer, je n’avais pas ouvert mon Cœur a ton conseiller.
Merci grâce à toi je peux enfin vivre ma vie.


LA démone n’avait pas eux le temps esquiver l’attaque d’Akiza qui arriva par derrière, la démone va mal, mais elle devait se battre elle ne voulait pas que la gamine gagne. Elle était juste une enfant.

- si tu me connais tu seras bien que je me mets toujours en danger, car Jaime ça quand il na d’action.
Comme j’ai tes dits, tu vas me tuer, et comme ça je pourrai rejoindre un être cher qui est mort pour moi.


La démone bloqua l’attaque avec ses ailes en fessent du vent pour faire dissiper le feux et donna un gros coup de queue à Aki pour la faire tomber. Elle fait apparaitre une deuxième queue et tien la jambe à Akiza pour ensuite la griffer la jambe pour aussi le faire paralyser comme avec sont bras. La démone ne se laissera pas tuer aussi facilement que ça.

Elle regarda Akiza dans les yeux on pouvait apercevoir le vernis sortir de ses ent elle regarda la jeune femme.

- si je veux je peux te tuer l’en planta mes cors dans ton cou, mais tes chanceux Jaime joue avec mes victimes.

la succube avait perdu tout contrôle de sont corps la dernière fois que cela c’était arrive c’était lorsque Kuro était toujours vivant pars chance il savait comment faire pour qu’elle revienne a elle, mais Akiza. Elle ne savait rien de tout cela. La démone lui fait un sourire.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 22 Mai - 0:18



⛧The Broken Star⛧
The Final Flight




Sa jambe fut retenue par une seconde queue, encore une chose qu'Akiza ne savait pas. Décidément, elle ne connaissait pas Kaguya! Comment pouvait-elle gagner si elle ne connaissait pas son adversaire. Ses griffes parvint à effleurer la jambes de la princesse laissant heureusement aucune plaie, seulent un coulis de venin. La sorcière fit un bond en arrière, comme si elle allait se faire avoir une deuxième fois. Et pourquoi? Car le venin était justement indispensable pour certains insectes trop faible et qui focalisait justement sur leur venin pour achever leur proie. Une fois le truc pigé, ces insectes ne restaient que des insectes. Durant son bond vers l'arrière, Akiza fit exploser ses vêtements [ Dégât 35, Coût Magika 30]. Une tempête de flamme jaillit de la jeune femme en plein figure de la succube se ne fit virevolter les deux femmes.

Ses pas laissèrent une traînée dû à leur passages. Une fumée très sombre où l'on pouvait la silhouette d'Akiza. On pouvait constaté qu'elle était clairement toute nue. Des filaments magiques enveloppait son corps pendant que la fumée de dissipait peu à peu. Comme une régénération, ses vêtements venaient de réapparaître, mais ce la princesse ne portait plus une robe noire, mais un chandail mi-long où les côtés descendaient à bas de ses cuisses avec un sombre et fin pantalon noir. La couleur cramoisie du chandail faisait rappeler l'ancien robe de Kaiza par la même occasion. Ses bottes, sa tiare et ses cheveux eux n'avaient pas changés, heureusement. Un petit regain d'énergie se fit sentir par la tiare [ +8 ]

Grognement. Comment allait-t-elle se débarrasser de cette femme félin! L'agilité de Kaguya lui posait vraiment un problème. Le combat n'était pas équitable à cause du fait que son bras était paralyser et aussi moue qu'une nouille de spaghetti [ 15 Poison ]. Akiza allait devoir se montrer plus agile, non! Elle risquait de se refaire griffer et sans antidote, les chances de survies devenait aussi mince qu'un fil.  Donc Akiza devait trouvé un moyen d'être le barbelé. Rapidement, la jeune combattante de mis à courir, et ce, en même temps que ses pieds s'enflammèrent ainsi que les extrémité de ses vêtements.

L'idée venait de là! comme la combattante était plus doué au kidboxing qu'aux autres styles de combats, le venin de Kaguya allait jouer en sa défaveur. Comme lors du combat dans le royaume elfique où Kaguya faisait des remarque sur le fait qu'Akiza ne portait pas de sous-vêtements, mais là, Akiza était différente. Sa course arrêta près de la succube où elle usa de son bras inerte pour assener un coup en leurre pour ensuite donner un véritable coup à l'aide de son tibia dans ses côtes de la démone chat. Son assaut n'arrêtait pas là, comme l'extrémité de ses longue manche étaient enflammées, la sorcière fit un tour sur elle-même pour asséner un second coup en leurre à l'aide de son bras paralyser ce qui permit à la princesse de se pencher pour poser sa main gauche au sol pour profiter de ce même élan pour asséner un coup de pied enflammé, mais sur le visage de la succube cette fois. Le dernier coup, dépourvue de la force de sa main droite et lors de l'élan, Akiza donna un coup derrière son genou pour faire flancher la succube, brûlant par la même occasion une autre partie de sa robe [ 15 Dégât, 5 Brûlure, Coût 10 Stamina].

Sans sa main pour s'aider à se relever, la princesse se laissa ensuite tomber, roula pour ensuite  poser un genoux au sol afin de reprendre son souffle. Quelque égratignures se trouvaient sur le visage et le corps de la princesse, mais rien de vraiment alarmant.

- De qui parles-tu ? Si tu parles de présent alors qu'il s'agit de Ranulf, sache qu'il te parle seulement parce que je lui autorises!    

Une petit ricannement fourbe suivait ce sinistre aveu.

- Khé-hé, il écoute chacun de mes ordres. Si je lui dis assis, il s'assit, si je lui dis couché, il se couche! et si je lui dis fais le mort... Bah il MEURT!!

Avoua-t-elle cyniquement en se relevant où son aura apparu à nouveau. Son sourire se dessina à nouveau sur ses sinistrea lèvres et son regard funèbres fixait la démone.

- Je suis intouchable, compris !? Je peux me prendre n'importe quoi! J'ai vécu, mon monde est inaffeté, je suis intouchable. Si tu me bats, je vais seulement me relever pour te combattre afin de te vaincre. Vaincre! Je vous vaincrai tous! Tous, tous vous vous retrouverez sous mes pieds.. ( Montrant ses huit canines ) et je vous fracasserai ensuite votre visage pour effacer à tout jamais VOS MENSONGES ET VOS CONNERIES! VOTRE HYPOCRISIE ET VOS ENVIES DE VOUS ÉLEVER... Je serai la seule au sommet... La seule..






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51180/180[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec21170/170[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres10140/140[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 22 Mai - 18:50




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧The Broken Star⛧




LE SOUS-TITRE : je combat



JE RPS AVEC : AKiza








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Dymone31

 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260

 "  "Je suis une chatte dangereuse""

 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260


La succube était soupirs qu’Akiza avait évités de la sorte sont attaque, mais la démone ne fait pas de cas. Elle avait juste  pris son envolé dans elle avait vue les flammes gari de nulle pars. Elle remarqua que la saucière avait changé de linge quand la boucane noire apparait. La succube est sûre qu’Aki veut la distraire, mais elle s'y prend de la mauvaise manière. Elle était en combat les parties intimes des autres elle se foutait quand elle se battait.

La démone fait des rafales de vent pour faire disparaitre la fumer et pour aussi attaquer Akiza à distance. Lorsqu’elle avait vu le coup à Akiza venir, elle avait pris de la hauteur pour esquiver. Elle rit de la sorcière, car maintenant. Elle ne peut plus attendre. Car elle avait pris de la hauteur.

La démone attendit les paroles, mais elle ne l’écouta pas, car ne n’est pas des affaires de cette gamine de qui elle parla.

Pendant qu’Akiza fessait sa crisse aux soles la démone lui envoyait de plus en plus des rafales de vent pour quelle ferme sa gueule ! Car pour la démone Akiza était morte, elle était de la passe. Elle aimait mieux être seule que de rester ami avec une folle comme elle. La démone regarda Akiza et commence à rire.

- je souhaite que tu saches nager, moi je vais rester dans les aires. sinon Adieux  


la succube avait eu une idée en écoutant Aki. Elle changea environnement pour celui aquatique. Comme la démone volait, ça ne lui affectera pas et elle ne risqua pas de se noyer comme Aki, car le succube avide fait apprête de l’eau partout. Car, elle sait qu’Aki est un mage de feux et l'eau éteinte le feu. .


elle regarda Akiza dans l'Eau et elle la trouve drôle, elle ne savait pas nager de la manière quelle étais dans l'Eaux




la démone prononça cette phase avec une voix démoniaque - tu voulait me déhabiller mentent endure.




Emplacement Illusion  Couloir de la Mort Niv.3 Décrition: Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( Max.10 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infligé des dégâts psychologique ex : Les pieux sortant de l'environnement ou encore le sable mouvant.
Dégât : 10
Effet : Illusion, Enfermant 10, max. victimes
Rayon : 50 mètres ( (R³ ° π  ° 4) ÷ 2 = 261 800 mètres³ )  
Magika : 20                       3



Emplacement Métamorphose Vol Niv.1
Description : Avec les âges, à force d'absorber le pouvoir de divers anges, Kaguya a su déployer ses propres ailes noirs pour s'envoler à court ou long terme.
Stamina : -5 en combat pour vole
degat: 5 pour des rafale de vent

 









Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 22 Mai - 23:05



⛧The Broken Star⛧
The Final Flight




L'un des trucs que La princesse détestait le plus, c'était bien le fait de manquer sa cible, recommencer quelque chose ou encore tout simplement foirer sa tâche. Donner un coup de pied n'était pas sorcier quand même ( Akiza est une apprentie Sorcière Ha ha! ). Cette esquive avait de quoi la faire grogner, sa colère montait encore d'un cran. Poison, deuxième queue et maintenant des ailes pour un combat aérien. Akiza ne lâchait pas la succube des yeux malgré ses bourrasques de vent qu'elle créait à l'aide de ses ailes. Son brad protégeait le visage de la combattante, la poussière avait de quoi l'étouffer à ce rythme. D'une telle lâcheté! la jeune femme levant la tête pour répliqué...

... Qu'elle se retrouva maintenant sous l'eau. Son regard ne bougeait plus, ses lèvres non plus. Une petite lumière émit reflétait à la surface. Sa main coulait de plus en plus pour ensuite être complètement submergé. Comment pouvait-elle nager sans son autre bras ( -15 Poison ) qui était paralyser. La princesse coulait et ne faisait rien pour s'aider à remonter à la surface. La stratège savait que ceci n'était qu'une ruse, mais comment en sortir. Ce n'était qu'un simple illusion, mais garder son calme ne servait à rien! Le sentiment de suffoquer persistait toujours. À ce rythme, la sorcière allait parvenir à atteindre les fonds abyssaux, même dans l'illusion.

Ses cheveux bougeait doucemebt au rythme de l'eau paisaible. Ses yeux ne bougeait plus, elle ne se débattait plus. Plus elle coulait, plus elle se résignait. Haissant Kaiza pour lui avoir fait tout perdre. À cause d'elle, Aki venait de perdre sa meilleure amie pour une histoire de perte de contrôle et de jalousie. C'est comme cela qu'était son alter-ego, jalouse. Jalouse de son héraut et jalouse que Kaguya puissait être en mesure d'apprécier Akiza à sa juste valeur. Un valeure qu'Aki ne pouvait pas oublier ce jour elle Kaguya lui avait dit : " Quand tu écloras, tu seras magnifique ". Ces mots : Magnifique, magnifique, magnifique trottaient dans sa tête. Lors de la bataille dans le royaume elfique, Kaguya avait fait cette remarque.. Ce fut à propos de son intimité, mais les compliments s'acceptaient peu importe la connotation et de sa position dans le de la communication.

Ses yeux de fermèrent doucement
* C'est l'heure, Akiza!!*

* La ferme! Tu ne fais que me créer des problèmes! Fiche le temps. *

* Ha! Tu crois vraiment que le fait d'avoir détruit mon corps va faire en sorte que je vais te laisser tranquille ? *

 * Non, bien sûr que non.. * dit-elle en souriant

* Qu'est-ce qu'elle a à sourire celle-là? *  

Malgré la l'emprise que l'illusion avait sur la prisonnière. Une petit sourire se dessinait malgré cette heure sombre. Rien n'allait empêcher cette combattante de sourire même près de la mort. Mystérieusement, le courant de l'eau commençait à tourner, à tourner et à tourner pour doucement se changer en tourbillon. Le corps lourd et inerte de la princesse commençait à briller intensément d'une couleur rouge écarlate. Un rouge si vif qu'elle incarnait pratiquement un soleil à elle seule. Si rouge que la sorcière brûlait le sol même. Des faisseau d'énergie liait la princesse à la clé déposé plus loin au sol.

Ouvrant ses yeux ne sachant que trop ce qui se passait. L'eau se retirait alors qu'elle se trouvait dans une orbe rouge. L'orbe faisait à peu après deux mètre de haut, donc un rayon d'un mètre. Cette sphère dégageait une chaleur brutale de plusieurs millier de degré ajouté d'une luminosité extrême, assez pour éblouir plusieurs centaine de personne, et illuminé un royaume entière. Des petites flammes jaillissaient de ses pores de peau. Stupéfait du fait qu'elle se trouvait elle-même à l'état incandescente, Akiza leva les yeux vers Kaguya. Décidément, la prisonnière n'était plus, la suffocation l'avait abandonné.

Le cocon écarlate allait maintenant jouer un rôle cruciale dans l'histoire de la jeune princesse. Le cocon du renouveau qui allait jouer son rôle de cocon. Telle une étoile, Nova, la naissance d'une nouvelle ; non, la clé avait jouer le rôle de catalyseur. Un nouveau combat who had god damn no sens commençait. Une nouvelle force accompagnait la princesse pour empêcher Kaguya de la suivre, mais pour aussi lui rappeler qu'elle protège la mauvaise personne.
[ Nova, coût 50% Magika, 3 action. Effet de drainage lors du tour en conversation en Magika/Counter si la jauge de Magika d'Akiza se remplit ] [ +10Magika][+8Magika avec la tiare ]

- Je ne sais plus dans quel langue je dois te le dire Kaguya. Tu me compares toujours à Kaiza, tu vis dans le passé et maintenant tu veux me faire croire que tu vis dans le présent en protégeant celui-ci qui la tué c'est ça !? Sois logique pour une fois! Si tu protèges celui qui l'a tué alors qu'elle se trouve en moi ; c'est mon assassin. Allithna c'est joué d'elle, je ne suis pas de son côté, mais...   Mais... Mais je peux comprendre sa colère, et toi, en ce moment même... Tu l'engendres.
Tu te crois maitresse de ce jeu, mais je te rappelle que c'est moi qui a obtenu le titre de princesse. Je suis la reine sur l'échiquier, et toi tu es, le fou.


Dit-elle en posant une main sur son oeil qui devint rouge. Le fait que Kaguya protégeait l'assassin de Kaiza enrageait celle-ci se sentant trahi par la succube. Cette colère surmontait toutes les autres émotions que l'ancienne reine éprouvait et toutes rancoeurs envers ceux qui l'avait trahi. Cette soudaine protection avec un usurpateur méritait une sentence digne d'une damnation!






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51180/180[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec21170/170[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres10140/140[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 23 Mai - 19:27




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧The Broken Star⛧




LE SOUS-TITRE : je combat



JE RPS AVEC : AKiza








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Dymone31

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260


La démone regarda la sorcière couler et elle commença à rire. Elle aimait jouer aux chats et à la souris avec ses victimes. La démone se demanda ce qui ce passait en sous de l’Eau pour avoir une lueur aussi rougeâtre dans l’eau, mais elle continua de la regarder, mais bouger. Que la succube avait totalement perdu la maitrise d’elle lorsque la deuxième queue avait apparu ! Seule affaire qu’elle voulait c’étais tuer sa victime et en finir avec même si elle était sa meilleure aie.

Elle ses dits dans sa tête que la sorcière l’avait cherché sa mort juste a elle de ne pas l’avoir provoqué en déchire sa robe pour faire sortir sa poitrine de la sorte. .

La démone voyait Akiza sortir d’un cocon de feux elle se demanda comment, elle aura pu crée cela, car personne avant elle n’a été capable de faire ça. Un magnifique cocon de feux

La démone tourna le regard, on pouvait apercevoir les flammes de la colère dans ses yeux de deux couleurs. Même sa voix devenait plus grave.

- JE men fou de Kaiza. Je suis bien contente qu’elle soit morte, car elle a utilisé mon pouvoir contre moi elle avait manipulé comme cette traite d’Ayana.
Si j’ai accepté ce titre c’était pour protéger la princesse et non mon frère, pour vrai dire je men fou de le protéger ou pas. Si je veux, je peux le baisser et absorber son âme à la fin.
Mais toi tu étais ma meilleure amie je voulais te protéger maintenant MEUR ! Sale sorcière.
J’ai même du baiser un dragon pour te protéger et c’est comme ça tu me remercies bien MEUR !
Maintenant tu vas voir pourquoi on m’appelle Kaguya la Femme Chat À deux queues.


La démone se déposa aux sols. Elle prit une grosse respiration et se transforma en gros chat grand. Elle regarda Akiza et elle garda ses deux queues a l’aide de ses queues elle pogna Akiza entre et la serait dans ses queues pour ensuite lui lancer des boules de feux empoisonner. À cause de ses canines empoisonnées.

Compétence Ultime Nekomata:
Décispiton: L'incarnation même de Nekomata, Kaguya peut se transformer en un chat fantôme " géant " ( 2 fois plus imposant qu'un tigre ). À ce stade, elle est immunisé au CaC et peut faire relever les morts, de plus ses illusions qui implique l'environnement maudit ses victimes l'empêchant ainsi d'utiliser pleinement leurs sorts. Cette transformation ne que le poste de l'activation et le à la fin du deuxième tour après l'activation. Quand cette transformation prend fin, les morts retourne sous terre ; Kaguya obtient +1 action durant le tour, mais -1 durant le prochain tour.
Dégât CaC :+20 attaque physique
Magika : 50%
Stamina: 50%
boule de feux
Dégât CaC 50 pv







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 24 Mai - 0:04



⛧The Broken Star⛧
The Final Flight




[+8 Magika ]
La princesse écoutait la succube déblatérer sans bouger un seul de ses doigts. Tout ce qui l'intriguait, c'était ces fines flammes qui sortaient de ses pores de peau. Ces flammes semblait si frêle, mais dégageait par la même occasion une importante chaleur. La couleur rose - ou plutôt Magenta - d'Akiza donnait à la princesse une allure majestueuse, sans même que son mode ne soit activé. Ses mouvement se faisaient ressentir plus fluides étrangement. Une nouvelle énergie voyageait dans le corps de la princesse. La sorcière levant les yeux vers Kaguya qui avait fini de déblatérer...

... La succube était dans le tort. Comme si Kaiza avait utiliser son pouvoir pour piéger Kaguya. La succube était seulement en colère, mais là, Akiza se sentait capable de maîtriser cette force qui dormait en elle, les pouvoirs de Kaiza, en tout cas, elle allait essayer. Voyant sa main se refermer alors que Kaguya se transformant en énorme chat.

L'énorme fonça tête baisser sur la princesse pour la prendre en guillotine. Quelque seconde plus tard, comme par instinct, Akiza fit un déplacement instantané pour se déplacer quelques mètres plus loin. Spn pied fit un cercle sur le sol alors que la princesse tourna sur elle même. Que cette nouvelle évolution puisse resonner la succube. La jeune larvette le souhaitait de tout coeur. Des flammes se mirent à jaillir de son dos pour former des ailes. Constant et quelque peu mobile, ses ailes ressemblaient beaucoup à ceux d'un magnifique monarque ( Monarque pour Monarchie, monarque pour Papillon ). Ses ailes colorés d'un magnifique magenta et rouge écarlates ajoutaient un effet transcendant à sa beauté. Des petites ailes ornaient ses poignets et ses chevilles, purement décoratif. Cette nouvelle évolution permit à la princesse de prendre son envole! pourquoi toucher simplement le ciel alors qu'il y avait une galaxie derrière!

-  C'est terminé, Kaguya. Je ne touches plus terre et toi tu es coincés au sol. Tu aurais dû écouter ton jugement et de rester à ton aspect normal.

Dit-elle en fermant les yeux doucement alors que son mode Majestic s'activa pour avoir accès à ses pouvoirs du péché. Deux mèches se mirent à léviter pour former les cornes de la princesse, son chandail s'emflamme ainsi que son pantalon. Des scintillemment rouge écarlates de servaient d'aura à la princesse qui, de haut, ressemblait à un papillon. Sa peau teinté rose alors que ses lèvres et ses paupières étaient de rouge vif. Des boules de feux commecèrent à apparaître autour de la princesse au même moment qu'elle ouvrait ses yeux.

Son regard attristé plongé dans celui de Kaguya.

- Désolé,  dit-elle tout bas.

Son index se replia pour pointer la succube comme cible de la pluie d'étoiles filantes. Trente boules de feux avaient apparu autour de la princesse et ce même nombre se jetait violement et massivement sur la succube. Chacun boule de feu pour chaque larme versés, chaque peine qu'elle lui avait fait subir. Chaque boule de feu qui entrait en collision.. [ Dégât 30x ( 6,5 ) Coût: 30x ( 3 ) 195dégâts, coût 90Magika ].
( Avec un sort Multiple, 1 action pour éviter permet d'esquiver seulement 1/4 des dégâts ).

C'est terminé... Enfin, elle l'espérait. Rien n'est plus déchirant que de se disputer avec quelqu'un qu'on aime...






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51180/180[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec21170/170[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres10140/140[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 24 Mai - 19:53




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧The Broken Star⛧




LE SOUS-TITRE : je combat



JE RPS AVEC : AKiza








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Dymone31

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260


La démone était étonnée qu’Akiza eût des ailes à son tour. La femme chat n’être pas au courant comment réagir face a cette situation comme elle avait transformé en Nékomata. Elle ne pouvait plus voler. Elle se demanda comment Aki avait eux et comment Akiza pouvait éviter ses attaques aussi facilement que ça. Cela n’était pas humain.

Lorsqu’elle avait que c’était terminé pour le succube, elle ne voulait pas la laisser gagner de la sorte le gros chat la regarda. La femme commença à miauler pour le distraire sa victime. Elle regarda la saucière et le succube était étonné de voir une magnifique pluie étoile qu’Akiza avait formée. L’affaire, elle sait que si elle fait toucher elle mourra sur le coup.

La démone décida de sauter dans les arbres comme un ninja pour éviter les attaques d’Akiza. Elle ne voulait pas être aussi lâchement attaquée. La chatte avait fait apparaitre ses squelettes pour c’est eu manga le coup d’Akiza à sa place du succube. Pour terminer, elle absorba la vie d’un de ses morts-vivants pour regagner un peu de vitalité.


- pauvre gamine tu na pas réussi a me toucher a cause j’ai évité en sautant et le reste ses mes exclues qui a pris les déjà en plus qu’un mon permis de me régnerez.


La démone fessait une grimace à Akiza, mais à cause des deux queues la chatte se sentait affaiblir peut a peut. Elle ne savait pas le pourquoi, mais affaire la démone ne devrait pas le montre a son adversaire qu’elle commença a affaiblir sinon elle va prendre ça a son avantage qu’elle continua à la dévisager.

Elle poursuivit ses miaulés de plus en plus fort pour que le sol et les feuilles des arbres commencent à bouger aux sons des miaulements. Elle ne pas lâcha pas prise et continue miaulé pour fait d’avantage d’éco, pour permettre de faire du vent et de faire bouger Aki de sa place. Un être humain normal aura plus d’audition à la fin.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 24 Mai - 22:43



⛧The Broken Star⛧
The Final Flight




Je voulais autrefois toucher les abords du ciel.. Voir au delà de ce que ce monde pouvais m'offrir. Toucher le ciel et caresser les étoiles était mon rêve le plus fou. Je veux maintenant toucher à tout ce que tu peux m'offrir, jusqu'à ma mort je te serais fidèle. Je ne suis pas parfaite, je ne suis pas une sainte. Mais je sais que je vivre! Que je veux aimer! Je veux vivre pour toujours et toucher à tout ce que tu peux m'offrir. Toucher les abords du ciel. Voir ce que ce monde peut m'ofrrir: la mort.

[+8 Magika ]
Elles se connaissaient que trop bien. Leur attaques manquaient leur cible pratiquement à chaque fois. Kaguya savait ce qu'Akiza voulait et Akiza savait ce que Kaguya voulait ; elle ne pouvait pas lui offrir, car la princesse voulait vivre! Elle voulait aimer, vivre pour toujours et apprendre toute sorte de choses. S'envoler pour aller toucher au delà le ciel même, la liberté. La jene princesse ne voulait plus être prisonnière de son propre corps, et cela, Kaguya ne semblait pas vouloir le comprendre, même si elle semblait être au courante de ce fait. Alors qu'Akiza savait que Kaguya voulait défendre ses intérêts, mais seulement la rage de quelque chose la dictait. S'emporter ainsi  pour un simple morceau de sa robe déchiré était exagéré. Surtout qu'Akiza ne se pratiquement contrôlait plus depuis que la soirée avait commencer. Même son apparance physique avait changé, ses cheveux et ses canines. La voix de Kaiza, toujours présente, même si son corps était détruit.
Akiza devait vraiment résonner sa meilleure amie, ses propos au sujet de Kaiza était trop morbide pour laisser passer. Après tant de temps, dire cyniquement que c'était tant mieux que son corps fut détruit ne concordait aucunement.

Une fixation comme si elle était une proie. Même si cette forme ne se déplaçait hyper rapidement, la succube avait su comment se tirer d'affaire. Avec une légère grimace de dégoût, Akiza avoua maintenant que la démone de luxure était coriace. Toujours un tour dans son sac. Des miaulements commençait à résonner un peu partout et faisaient écho pendant que la princesse infernale se posait au sol. Ses ailes coloré et enflammé disparurent, comme désintégré, mais avec style. Se retournant avec un petit air inoffensif, Aki cherchait son adversaire, mais tomba à genoux, faute de magie. Ses mains se posèrent sur le sol chaud, rocailleux et poussérieux.

* Merde! Je suis à cour de Magie! Je ne peux plus rien faire! Je comment faire, si je ne la voix pas ? *  

Sachant que cette forme ne durait pas très longtemps, Akiza avait seulement pour solution d'attendre, mais combien de temps. L'une d'elle voyait l'autre et ces miaulements n'auguraient rien de bon. Même si elle restait attentive, ces sons semblaient venir de partout, comme si la source se trouvait à plusieurs place simultanément. La sorcière se releva tout en restant vigilante d'une potentielle attaque.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51180/180[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec21170/170[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres10140/140[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 27 Mai - 18:50




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧The Broken Star⛧




LE SOUS-TITRE : je combat



JE RPS AVEC : AKiza








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Dymone31

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] V260


La démone continua de regarder Akiza.

Un petit moment de fuiter se fait apprête dans sa tête a le succube. Elle ce souvent le moment ou elle et Akiza s’amusait. Elle sait que le combat, n’être forcé de se passer ainsi, mais le succube détestait de se faire déshabiller ainsi que la bête qu’elle cachait aux plus profonds d’elle c’était sorti. Cette bête se prenait à sa meilleure amie. Kagu ne pouvait rien faire, car c’était plus fort d’elle. Le succube est obligé de la tuer.

La bête voulait une seule chose, c’était que la personne mourrait qui à fait ça et mourait et qu’elle la mangeait. Le succube commença à grogné de rage comme elle savait que Nékomata allait disparait bientôt ou plutôt dire que la force du gros chat vient de disparait. La démone tomba aux sols pour reprendre ses esprits, car Nékomata, mais à la place que ses sa personnalité avait pris place étais la bête.


Une fois que Nékomata avait disparu, la femme néko se changeait. Elle avait un magnifique kimono blanc ouvert aux hanches avec ses yeux deux couleurs un vert et autre ors. Ses cheveux étaient noirs et bleu en plus que ses canines et ses deux queues étaient toujours là en plus que ses griffes empoisonneraient. Elle avait fait apparente ses ailes noires.

La démone avança et elle a ri vers Akiza comme si elle venait sortie d’un film d’horreur et lui fait un sourire à la sorcière et la grafigna a la jambe et puis autre jambe elle la mordait pour gouter le gout du gang, le sang coulait de la bouche de Kaguya et elle dit.

- pauvre gamine tu vas mourir la. Merci de m’avoir libéré petite enfant. Tu voulais être libre tu seras libre morte et tu va être mon repas.

La chatte avait repris son envole pour qu’Akiza ne la toucher pas et lui fessait une grimace et puis un droit donneur. Ses yeux regardèrent Akiza avec la haine que Kaguya cachait depuis tant d’années.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 28 Mai - 0:26



⛧The Broken Star⛧
The Final Flight




[+8Magika]
Bruit. La princesse se retourna où Kaguya venait de réapparaître en riant cyniquement. Ça y était, elle avait perdu la tête, plus Akiza parvenait à se contrôler et Kaguya perdait la maîtrise d'elle-même. Le monde à l'envers quoi. Un jour normal dans le royaume infernal pourrait-on dire. La succube s'approchait avec de tout nouveaux vêtements, elle n'avait plus de quoi à se plaindre maintenant, même Akiza ne la prenait plus au sérieux. Mais Kaguya était toujours en colère après elle, pour une histoire de vêtement.

La princesse se positionna sur une position défensive au cas où Kaguya venait à attaquer. Ce qui ne prit pas de temps pour que son adversaire lui saute dessus. Akiza fit un bond vers l'arrière, mais elle ne s'attendait pas à une morsure. Sachant que celle-ci était empoisonnée en plus. Sa jambe devint tout à coup engourdi et sa mit à genou [ 15 Dégât/ 15 poison ]. Ses mains contre le sol, humiliée et frustrée, Akiza ne savait plus quoi faire! Ses Iris se mirent à clignoter de sa couleur initiale au rouge. Canines révélé en se disant que la défaite n'était pas une option. Grognement en se disant que gagner était sa seule raison raison de vivre : prouver leur tort! La princesse leva les yeux avec un regard reptilien menaçant.

Les gemmes de sa tiare se mirent à briller pour ensuite s'enflammer les uns après les autres, mais aussi, gracieuseté de Bloodish lors de la fête, la sorcière avait une potion. Cette potion qui avait pour mission de lui sauver la vie si elle venait à mourir contre le coup du monarque. Heureusement, la sorcière n'en avait pas eu besoin, mais d'une prise de colère, la princesse éclata la fiole au sol en se relevant. Seul une petite vapeur s'échappait de la petite flaque. La vapeur ne procurait aucun effet curatif, ce geste servait de défoulement. Son regard toujours posé sur la succube qui chantait ses âneries, comme si elle avait déjà gagner. Annonçant que sa victoire était sienne... Akiza lui coupa la parole d'une voix très autoritaire et monarchiste.

- Silence! Silence, silence, silence, SILENCE!!
Pour qui tu te prends, toi, une moins que rien, venir me mettre à genou !? Tu te crois pour une reine alors qu'un simple pion peut prendre ta place ? Ne me fait pas rire... Tu n'es qu'un léger contre-temps à dire que tu me détestes... C'EST MA FÊTE ET JE NE LAISSERAI PERSONNE LA GÂCHER, JE SUIS LA SEULE ET UNIQUE, LA SEULE REINE, ET TOI, UN PION SANS IMPORTANCE. Je ne mourrai pas pour toi, Ô que non! JE NE MOURRAI PAS POUR TOI!


Sous ses mots, l'aura incandescente de la princesse recommença à jaillir de son corps alors que les gemmes de sa tiare se mirent à briller intensément. Des filaments de flammes sortirent des gemmes pour ensuite former une étrange entité fait de flamme, entièrement de flamme. La créature portait une couronne noir, comme si elle était carboniser à cause de son propre corps et une genre de cuirasse, aussi noire. Cette créature ressemblait fort bien à un élémentaire. Ses flammes dansaient selon son ardeur, même s'il semblait un peu perturbé et perdu. Son allié se tournait des côtés comme s'il cherchait son invokateur et finit par faire un 180° pour se tourner vers Akiza.

- Élémentaire, Détruis-moi cette succube infidèle, ô nom de ta reine.

L'élémentaire se tourna bien déterminé. Ses attaques aussi sournoise et improbable, il allongea son corps avec une telle souplesse qu'il encercla Kaguya pour la ligoter. Le sourire d'Akiza démontrait qu'elle ne rigolait plus et qu'elle prenait un plaisir cynique à donner tort à Kaguya. Les vêtements de celle-ci commencèrent à s'incinérer complètement. Clignant ses yeux longuement, la sorcière les ouvrit pour ajouter à son triste dessein.

- Tu t'emportes de manière si intrigante pour seulement ta poitrine. Voyons voir lorsqu'il s'agit de tout tes vêtements, Kaguya. Comme un jeu malsain, Akiza souriait sadiquement la rendant méconnaissable. Je vais t'humilier devant tous, comme ton infidélité à mon égard qui m'a humilier! Ensuite, j'ordonnerai à tout le royaume de te passer dessus les uns après les autres! jusqu'à tant que tu me supplie et que tu te souviennes de MOI!
Prépare-toi, car ton calvaire commence MAINTENANT!!


L'élémentaire ressera la succube de plus en plus pour réaliser le but de la princesse infernale qui était maintenant sous l'influence de Kaiza, et aussi, sous son sourire manipulateur et sociopathique.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: