Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya]
 :: Royaume Infernal :: Porte Infernale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrev51180/180[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrec21170/170[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barres10140/140[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 28 Mai - 20:41




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧The Broken Star⛧




LE SOUS-TITRE : je combat



JE RPS AVEC : AKiza








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Dymone31

 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 V260

 "  "Je suis une chatte dangereuse""

 [Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 V260


Elle était étonnée qu’elle eût évité ses griffes, mais elle ne pouvait rien faire contre ses morsures. La démone regarda Akiza avec un sourire en se lichant les lèvres pour enlever le sang qui resta sur ses lèvres et lui dit :

- Savait tut que ton sang goûte bon.

La démone regarda la couronne à Akiza briller. Elle se demanda pourquoi la jeune saucière avait ainsi que jeté ça posions celui qui à permis de sauver sa vie. Lorsque la sorcière lui avait coupé la parole, on pouvait apercevoir la bête furax. La bette commença a rire lorsque la saucière avait dit que c’était sa fête, mais elle savait quelle avait tord ses plutôt lui de sont frère et non dune gamine qui se dit reine.

–tayel petit c’est loin d’être ta fête c’est celui de mon frère et non a toi petite prétentieuse..

Dans les l’aire le succube remarqua que la couronne d’Akiza sortait des flammes elle se demanda quoi quelle réservait au succube. Elle resta sur la défensive. Elle la regarda et elle demanda comment elle l’avait fait sortir un spectre de sa couronne, car cela n’était pas normal c’était la première fois quelle voyait ça. La chatte fait semblant de ne pas être surprise, mais en réalité elle est sous le choc d’apercevoir ça. La démone écouta la sorcière et leva les yeux à l’aire.

–si tu réussis a me tuer petite fille, car personne ne va t’écouter tes justes un insolant qui veux le pouvoir je vais montrer blond contre toi.

La chatte commença a sentir étourdir qu’elle regarda Akiza et ferma les yeux en se demanda quoi qu’elle pût faire, car elle commença a se sentir étrange et elle ne comprit pas pourquoi. On pouvait apercevoir que la bête commença à s’affaiblit. Elle ne voulait pas lâcher-prise de Kaguya qu’elle commença à prendre l’énergie vitale de la succube pour rester la, mais la succube en dans d’elle voulait quelle partait. La bête essaya de garder Kaguya dans les aires, mais le corps ne vouloir plus y resta que le corps du succube tomba aux sols comme une roche. On pouvait croire que la démone était morte comment la chatte était tombée. La bête était trop puissante pour elle. Sa respiration devenait de plus en plus faible.

une fois aux sols Kaguya a repris sa vraie forme.
Elle avait laissé ses cheveux noirs avec des raflait bleue détacher qui volait au vent avec sa magnifique robe blanche et or qui forma une toile d’araignée Kaguya possède la marque de Luxure qui se trouve en haut de la toile. Comme qu’elle est très fière de ses hanches, c’est l’une de ses seules parties de son corps qu’elle ne métamorphose pas. Elle aimait les montrer. Elle avait modifié sa robe pour qui s’ouvre jusqu’à ses hanches. Ses cornes se transformèrent en forme de ceux des chats. Elle a aussi une magnifique queue en y de chat.










Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] The Broken Star [Tour.7][PV Kaguya] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 28 Mai - 23:40



⛧The Broken Star⛧
The Final Flight




[+8Magika]
Quelque goûte de pluie commence à tomber. Je la sens tomber sur ma tête, c'est étrange, je ne savais pas qu'il pouvait pleuvoir dans ce royaume. L'eau.. est si chaude, pas bouillante, assez pour être à l'aise. Mes yeux! Mes pensées! Qu'est-ce qui ce passe ? Fermant mes yeux en me cramponnant la tête de toute mes forces restante. J'ai mal et je ne peux le supporter. Qu'est-ce qu'est tout cette merde!
C'est comme si toute mes émotions étaient soudainement endormis. La voix dont je me réveillais tôt le matin, comme un écho. Le supplice de mon cri de guerre, le champ de bataille n'est que sentier de douleur. Ouvrant mes yeux pour regarder là où je vois Kaguya tomber, comme inconsciente. Je me mets à courir.

À travers les ténèbres, sa voix qui me réveillait tôt le matin était la sienne. La voix qui me faisait sourire, comme une étoile qui était égarée. Chaque matin je voulais l'entendre comme ma propre berceuse ; maintenant enterrer par mon cri de guerre. Je trébuches pendant ma tentative de déplacement instantané. Je vois bien que je n'ai plus assez de magie, mais je dois le faire. Il faur que ça fonctionne! Ça doit, une obligation, pas une option. Je dois lui rendre ce qu'elle m'a fait entendre. Je ne suis plus une larve, je ne veux plus l'être, Kaguya! Ta voix était ma voie que j'ai choisis.

Je ne peux pas te laisser mourir, car comme tu me l'as promis, tu allais me protéger; ce faut la même chose pour toi. Je ne peux pas te laisser rejoindre les étoiles, car je veux toujours entendre tes échos. Même si mon monde s'est écroulé, tu étais toujours là. Je dois continuer, me relever et courir. Ce que j'ai toujours fais... Courir, pour aucune raison, mais là, j'en ai une. Je ne te laisserais pas rejoindre les étoiles pour cause que tu m'as promis de ne pas me laisser mourir. Si je veux toujours me réveiller avec ta voix, je dois continuer à fuir ?

Je ne perds pas pied pour la rattraper. Je peux.. Je peux pratiquement la serrer dans mes bras.. Dégringolade. La serrant de toute mes forces, je voulais tant la serrer contre ma poitrine, mais aussi la protéger comme elle l'a fait pour moi. Je fais tout pour la protéger de cette dégringolade, c'est la moindre des choses que je puisse faire. Nous dégringolons comme un seul et immense rocher. Sentant quelques-uns de mes os craquer pour ensuite terminer notre course en bas de cette interminable colline. À l'impact, je la lâche totalement hors de mes forces.

À plat ventre, levant les yeux vers Kaguya. Même là, je n'ai pas pu la protéger. J'ai mal, je crois bien m'avoir briser ou fouler quelque chose. Ma main couverte d'erraflure, je sens même un écoulement de sang sur mes joues.  Je rampe, je rampe avec difficulté et à bout de force. Mon corps me lâche alors que ma main se dépose sur son ventre. J'avais oublié à quel point sa peau était douce. Que j'aimais sa peau, je l'aime toujours même.

Les interminable secondes sous cette chaude pluie. Je me retourne pour la voir, la succube. Fuir... Non, cette fois je ne peux pas, je ne peux pas abandonner. Je dois continuer! Il le faut. Pour ce qu'elle m'a juré, pour ce qu'elle a fait pour moi, pour ce qu'elle est pour moi. Ce qu'elle est à mes yeux. Parvenant à le placer au dessus d'elle, mes mains de chaque côté de sa tête. Je la contemple pour ensuite réaliser à quel point sa robe est déchirée. Mes vêtements aussi d'ailleurs. Sa poitrine mise à nue, par ma faute ? Il est vrai que mon ventre et que la moitié de mes manches sont complètement foutu. Mon pantalon comme sa robe sont dans la même situation. Ma faut ? Mes yeux et ma tête me font si mal à présent. Ce trou dans ma langue... Suis-je un monstre où mes émotions et mes sentiments sont endormis ? Je ne sais plus! Je ne sais plus! Mon cri de guerre, ma rage enterre toutes raisons.

Néanmoins, je peux sentir la peine que je lui ai fais. Je le sais simplement en caressant son visage. Les étoiles ne sont pas égarés, je ne pourrais pas supporter sa perte. Mes larmes tombant sur son visage comme pardon, je sais que cela vaux pas. Je ne le sais que trop. Mes doigts qui passent maintenant de sa joue à son con et de son cou à son sein. Et dire que derrière se trouve son coeur. Le sentir battre est pour moi un bonheur incomparable. Avec mes doigts, je continue vers le bouton au lieu de son sein. Je le sais qu'elle est sensible là, la chatouiller un peu avant de la prendre dans mes bras, c'est tout ce que je veux. La prendre dans mes bras est le présent le plus précieux, la serrer contre ma poitrine est pour moi...
La laissant reposer sur le sol pour me relever.

- Je n'ai jamais oublié aucune tes actions pour me protéger, ma belle Kaguya. J'ai tout fait en mon pourvoir pour être l'amie que tu méritais d'avoir. Celle auquelle tu pourrais te reconstruire et aimer... Une amie comme tu avais avant, ton infidélité mettait donc fidèle, car tu m'aimais pour ce que j'étais... M-mais... Je n'arrives même pas à la hauteur de se que tu mérites, Kaguya! Désolé... Je suis désolée... Je te jures une chose par contre, la prochaine fois que nous nous croiserons, je ne serai plus la larve dont tu m'as parlé et je serai le magnifique saturnia que tu vois en moi. Je veux être aussi belle que toi...
Je ramènerai les étoiles pour illuminer tes ténèbres, car je t'aime profondément!  


Je les ramènerai tous seul le faut pour qu'elle ne s'égare plus et moi non plus d'ailleurs. Me dis-je en me retournant, blessé pour maintenant disparaître à l'aide de mon déplacement instantané, Flash Fire.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: