Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Événement: Devil's Night
 :: Royaume Runique :: Catacombe

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev510/170Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec210/130Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres100/130Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Dim 14 Mai - 22:32


Devil's Night


Suite à sa rencontre avec Akiza( la jeune femme qui c'est évanouit devant lui ) et a sa blessure il remit son sac magique bien remplie d'ossement sur ses épaules et se mit en route pour retrouver Joey et ses troupes. Tout a coup non loin d' Ayana, la foudre frappa il s'empressa de se cacher sous une ruine non loin puisque il pouvais voir a peine à trois mètre devant lui ,depuis  que la tempête avais monter en intensité .

Il prit se bref instant pour bien respirer avant de repartir braver la tempête il se disait que un dragon runique ne devais pas être très dure a remarqué même dans cette tempête il se devais de retrouvé Joey.
Il tomba alors sur d'autre squelette de dragon il eu alors confirmation qu'il était bel et bien dans le cimetière de dragon il prit d 'autre ossement  et continua sa route toujours en fessant attention au éclair qui tombais non loin.

Il arriva d'où il étais avant d'être projeté il vit alors des traces d'un quadrupède il se demandais si c'était une vilaine créature ou bien un allié au Joey il devais en avoir le cœur nette il devais trouvé Joey et il était sur qu'en suivant ses trace il allais finir par le retrouvé il avais pas le choix il ne pouvais avoir disparue un dragon runique ne peu pas disparaître même dans une tempête il peu pas voler il doit avoir posé près d'un abris.

Il reprit la route en  suivant les traces qui s’effaçait a vue œil. Il vit encore des ruines il se reposa quelque peu Ayana était épuiser a marcher dans cette tempête il avais plus de force pour continuer, sa fatigue commençait à se faire sentir d'avantage il devais campé pour la nuit. Il allais reprendre les recherche demain peu être la tempête aurais enfin diminuer.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51115/150Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec2161/300Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres1070/100Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 15 Mai - 22:18



Devil's Night
Burn, Honey, Burn!




Fragment de souvenirs, fragments d'émotions, chacun avaient leurs utilités et chacun avaient leurs épines dans le pieds. Alors qu'une souvenirs peut hanter sans cesse comme un cauchemars éveillé, une émotion démontrait une vivacité et une joie de vivre. Un homme était passé comme un coup de vent dans cette affreuse tempête. Akiza voulait le dissuadée de ne pas y aller. Ce vent comme une faucheuse, la moissonneuse d'âme. La sorcière le vit partir au loin dans cette tempête, danser avec la mort. L'enlaçant elle-même et détournant les yeux. Elle ne pouvait regarder, dès lors qu'il disparut dans la poussière de la nécropole. Akiza leva les yeux, il n'avait jamais remarquer, mais il n'y avait pas de ciel, juste du vide. Un vide immense. Les ténèbres et rien d'autre. Ténèbres, ténèbres, noirceur et encore noirceur, là où les monstres vivaient, là où les créatures de nos têtes vivaient. Dessines-en un, il apparaîtra ici-même.

Bon, Quoi faire maintenant, Akiza voyait bien que cette tempête n'allait pas se calmer. Cela semblait être le contraire, ses mains contre le bas de sa robe. Même si elle n'avait plus son costume de femme de chambre, sa robe rouge bougeait dans toute les sens. Cette robe créée par elle et nul autre, Akiza ne voulait l'ancien robe de sa counter-part, mais sa propre robe. Même si ce crâne était énorme, il ne bloquait de moins en moins le vent. Le chaos se déchaînait de plus en plus, il était né. Ses iris rose levèrent vers ce vide, ce vent, la jeune sorcière vie se qui semblait être des créatures. Est-ce eux qui causaient tout cela ? Valait mieux ne pas pas le savoir.

La jeune femme se retourna. Comme c'est chiant, il ne se passe rien. Je ne vois que de la poussière et rien d'autre. Elle s'assit au sol en mode attente à ne rien faire. Elle regardait ses mains, donc moi aussi. Ses mains prirent feu, elle jouait avec ses flammes. C'était dure à croire, mais cette petite, même si elle avait 18 ans, apprenait vite. Comme une petite sœur, cette petite était une lumière un peu plus puissante de se que je ne l'aurais cru. À vrai dire, elle avait tout de même changer sa robe dans une torrent de flammes.
* Crois-tu qu'un jour tu reverras cette inconnu ? Même si je n'ai aucunement confiance en lui, j'ai comme une impression de le connaître *
* Je ne sais pas, j'aimerais bien... J'ai quand même eu de son sang sur mes mains *
* Alors tu useras de ta musique ? *
* J'irais là où cette chanson me mènera. Que se soit dans une tombe ou sous des draps *
* N'importe quoi! Où vas-tu chercher tout cela *
* Venant de celle qui a incanter le retour d'un démon dans ma chambre *
* ... *

Regarde cette croix, elle est l'envers. Elle traçais sa foi déchue dans la poussière nauséabonde et putride. Comme quoi Akiza n'avait plus peur de se salir les mains avec cette événement de secouriste amateur. Avec quelque grain de poussière aux creux de sa paume, son regard dans un vide intersidéral. Comme se ciel absent en dehors de ce crâne de dragon décédé, il n'avait pas à dire. Ce monde avait sombré dans les ténèbres et une noirceur profonde et sinistre là où personne ne pouvait se relever une fois tombé entre les mains de la moissonneuse d'âme, dites La Mort.  






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51150/150Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec21150/150Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres10150/150Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Sam 20 Mai - 22:09
Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
Devil's Night - Le Champion Oulibé RP

   

Elle s’appelle Akuma... Un jolie nom pour la ravissante créature qui venait de se transformer en humaine à l'instant dans sa tenue légère et osé. Elle as de jolies courbes et un regards drôle comme si elle était parties dans ses pensées. Elle mentionna une histoire de son père ou je ne sais quoi je n'avais pas porté attention puisqu'elle s'est changé de forme en un instant sans prévenir, personne n'aurait pu deviner. À vrai dire rien ne m'étonne mais j'avais tout de même été surpris;

-Heeum oouais, j'ai bien descendu d'un dragon en plein vol. Je ne peux même pas l'expliquer moi même pourquoi mais c'est ainsi que je me suis retrouver ici dans mon royaume... Un royaume sans vie et sans attache... Et non ça me dérange pas que tu sois habiller de cette manière tes vêtements te vont à ravir.

J'ai de l'amertume a pensée au passer de ce royaume qui était si vivant et merveilleux avant. Je ressortis de mon amertume assez vite et changea de sujet pour faire connaissance avec cette mystérieuse fille;

-Est-ce que tu est une polymorphe car je suis vraiment curieux, tu as l'odeur d'une démone sous ta forme humaine mais tu peut changer de forme aussi ?

Après les discussions avec cette femme, Joey entendis la foudre broyer une grotte au loin. Je connais cette température et quelque chose se passe avec les monstres et les runes. Je me précipite vers la fenêtre de la tour et je voyait au loin le ciel noir encre. Parmi le noir, des monstres s'entre choquaient. Ces collisions créeront certainement quelque chose de magique avec certaines répercutions! Un peu a ma gauche dans ma vision je vois des individus blessés sous un squelette géant de dragon. Un passage de l'entrée de la tour jusqu'aux ossements nous permettrais à Akuma et moi de rejoindre ces individus pour voir ce qu'il se passe.

-Allez viens Akuma ! Il faut y allez il y a l'air d'avoir de l'action dans cette zone... ET J'ADORE L'ACTION!

Je descendis les marche en colimaçon de la tour et courut comme un fou en ramassant ma veste a terre pour me l'enfiler et partis par des passages sous terrain de la tour avec la main d'Akuma qui serrais la mienne afin de se rendre aux ossements en question. Il fait noir j'espère ne pas rencontrer de monstre dans ces tunnels.
   

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51180/180Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec21170/170Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres10140/140Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 21 Mai - 18:27


bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata

Le titre: le reveille  

voici mon rp de evernement

Je rp avec le monde de l'évernement




Montage créé avec bloggif

La démone se réveille en se demandant ou elle est seule affaire qu'elle voit aux loin c'est Aki et un jeune homme qui vient de partir. Qui était cet homme ? et que faisait-il avec Akiza ? Un profond sentiment de honte monte doucement jusqu'au coeur de la démone. Son avoir est de protéger Akiza et avec cette homme, tout aurait pu arriver. Kaguya s'écrase dans les crâne par pure manque d'énergie. Cette tempête monstrueuse.

Une seule pensée germe dans sa tête et c'est cet homme qui aurait pu faire n'importe quoi. Ce sentiment semble être de l'insécurité. Oui, probablement. Incarnation de Nekomata ou pas, Kaguya déteste les hommes, et encore plus ceux que s'approchait de Kaiza, maintenant Akiza. Voulait-elle leurs arracher la tête à l'époque, oui et aujourd'hui de même si ces types s'approcherait trop de sa protégée. Elle lève les yeux avec peine et misère, essayant  de se lever mais elle n'est pas capable car la tournade venait de prendre toute son énergie.

Après plusieurs tentatives, la démone réussi à se lever. Elle se dirige vers le crâne de dragon. Ce crâne si immense qui était utilisé en guise de grotte depuis des siècles probablement. Non loin de son objectif, Kaguya voit qu'il y avait une autre personne. Un mastodonte en armure. Mais aussi, elle  remarque que la robe de Aki a changée. Ce gamine avait osée recoudre et modifier l'ancienne robe de sa meilleure amie ? Kaguya sait et sera toujours si une modification se fait sur cette robe. Et Elle l'avait toujours su aussi.

Les gens qui avaient posés d'innombrable question dans le passé. Ils sont maintenant tous morts et ce ne sont pas des morts mystérieuse, mais le goût de leurs âmes entre les lèvres de l'incarnation de Nekomata en témoigne. En se secouant la tête, et ça ce n'est pas l'une de ses habitudes de chat, la succube sort de ses rêveries. La morale sera pour plus tard.

La démone décide par la suite de s’asseoir pour voir si Aki allait être capable de s'en sortir sans elle, sinon elle va intervenir dès que celle-ci démontrera des signes de difficulté. Malgré que l'envie est forte d'intervenir ou cette envie est donner une bonne leçon à cette gamine au cheveux rose!



Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

Akuma Hellia

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51100/100Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec21100/100Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres10100/100Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Akuma Hellia

Mer 24 Mai - 14:28



Devil's Night




-Heeum oouais, j'ai bien descendu d'un dragon en plein vol. Je ne peux même pas l'expliquer moi même pourquoi mais c'est ainsi que je me suis retrouver ici dans mon royaume... Un royaume sans vie et sans attache... Et non ça me dérange pas que tu sois habiller de cette manière tes vêtements te vont à ravir  

J’écoutais son histoire avec attention en me bercent de gauche a droite comme une gamine. Son histoire sembla étrange puisqu’il ne savais même pas comment il avait fait pour monter sur le dos du dragon, ce type est vraiment étrange, mais il me plais bien..

-ah bon ? C’est vrais ? sa ne te dérange pas ? Super!! Enfin une personne normal qui aime bien ma forme humaine !


Il a même dit que mes vêtements m’allait a ravir… wouaw.. ce mec est génial! Après que je sois sorti de *la lune* j’ai remarquer qu’il avait l’air vraiment pensif et soucieux mais bon, ce n’ai peut être pas important, après tout c’est un peu normal vue la tempête qui venait de faire face..

-Est-ce que tu est une polymorphe car je suis vraiment curieux, tu as l'odeur d'une démone sous ta forme humaine mais tu peut changer de forme aussi  

Oh lui aussi il l’a remarqué.. mais pourtant je ne sais même pas d’ou je viens alors comment lui expliquer ? Avant même que je puisse lui répondre, je senti quelque choses d’anormal, une magie anormal se préparait et puis BOUM! Une foudre énorme éclata et le tonnerre grondais si fort que j’ai du en boucher mes oreilles sensible. D’un coup, Joey ce précipita su une des fenêtres de la salle et ses yeux s’écarquillait, je m’approcha de la fenêtre et ce que j’y ai vue était anormal, les monstres se multipliaient autant les zombies que tous les autre créature, c’était le cas de le dire, sa sentais mauvais !! À notre gauche, il y avait des gens blesser et avant même que je réagisse, Joey cria

-Allez viens Akuma ! Il faut y allez il y a l'air d'avoir de l'action dans cette zone... ET J'ADORE L'ACTION

Il descendait les marches de façon étrange et excité et moi je le suivais en arrière en sautant de trois marches. Il me prit la main et s’est mit a courir comme un fou et il me serra la main, il avait vraiment hâte d’y être et moi aussi! Il faisait noir dans ces tunnels, vraiment noir, bon, pour moi ce n’était pas un problème mais pour lui, oui. Je me transforma en panthère et commença a grossir, grossir, et encore grossir jusqu’à a grosseur d’un cheval *un peu plus gros* et avec ma gueule, j’ai pris joey par sa veste et l’envoya sur mon dos.

-Désoler si c’est soudain mais on y arriveras beaucoup plus vite ainsi et j’imagine que tu ne voie rien alors je serai tes yeux. D’ailleurs, je sens une odeur répugnante au loin.. et a en croire mes narines, il y en a beaucoup.
« OH OH!! »

Je m’arrêta sec et me mit en position combat. Il y en avait sept à gauche, 7 autres a droite et trois en face, mon odeur ne m’avait pas trompé, il y avait bien des créatures dégouttant dans le coin

-Je ne sais pas si tu les voies, mais il y en a 7 a gauche, 7 à droites et trois en face, je prend ceux de gauches ceux de droite ils sont a 3h pour être plus précise, pour ceux d'enface, on sais spliteras.

. Je ne savais pas si Joey était encore sur mon dos ou non mais je fonça sur eux de gauche. Arrachant leurs tête et plantant mes griffes dans leurs corps. Je me fessait un *fun* fou! Je riais voyant leur corps déchiré en deux et l’odeur du sang m’excitait énormément. À près le combat terminer, je ne pouvait pas laisser ces corps la parterre, ça aurait été un gâchis alors, je me mis a tous les manger, même ceux que Joey avait tuée. D’ailleurs, c’est pour cette raison que je me suis arrêter, j’avais faim. C’était la première fois que je voyais ce genre de monstre et première fois que j’y goûtait, c’était vraiment bon. Qu’est que c’était ? aucune idée.. Ce qui était sur, c’était qu’ils étaient sacrément robuste et continuais de bouger même après trois-quatre coup de griffe même avec ma grosseur.
À près la fin de ma dégustations, nous repartîmes ensemble en courant pour enfin sortir de ce foutu tunnel. On attendais le tonnerre gronder de plus en plus fort puis d’un coup, le tunnel derrière nous commençais à s’effondré

-Oh oh…

Je courrais à toute vitesse si on ce fessait prendre par l’effondrement je ne garantissais pas à notre survie, il fallait qu’on sorte au plus vite possibles. Heureusement, la fin du tunnel approchais, je sentais le vent souffler et entendais le tonnerre gronder de plus en plus fort, Nous y sommes presque!

!

Nymeria. & gif par Tumblr

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51210/210Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec21100/100Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres10210/210Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mer 24 Mai - 22:00
<
 

 
Début du RP
2015
Devil's Night



Infernal King






Près du squelette de dragon, Le roi avait fait d'étrange rencontre. Il avait utiliser le pouvoir d'armure assimiler sur la dépouille de dragon pour avoir la technique ultime Dragonic Armor Of Bone Assimilation. Il dû l'utiliser pour se protéger contre une jeune sorcière qui aurait pu crever sans l'aide de son amie métamorphoser en sa reine. La quêtes du bourreau pensait être fini, mais se n'est qu'une tromperie de Kaguya venusity dont il ignore le nom.


Quel que chose l’échappe comme sa femme a fait pour le reconnaître dans sa nouvelle transformation, son armure, en parfaite symbiose avec lui de la tête au pied. Il s'est dit qu'elle étais tapis dans l'ombre et a pris le bon moment pour foncer et demander une récompense. Il espère juste pas se taper une autre révolte au château dû a sont  absence en tant que roi.


Bloodish essaya de trouver son chemin, mais le royaume runique tombais en ruine avec tout ces monstres et se temps de merde voir maudit. Les souvenir du monstre assimiler étais pas asser complexe pour être retenu dans sont cerveau asser longtemps.



Le roi se rappela juste que les monstre étais en groupe car il se rassemblais et il lui faudra de l'aide pour assimiler un autre et donc trouver la sortie. Il a eu de la chance d'en trouver un perdu pour ses souvenir fragmenter. Le bourreau sentais la menace de ce monde. Que dois-je faire le détruire l'assouvir, le détruire, le mépriser ou le contrôler, se dit-il. La plupart des personne lui dirais-tu te prend pour un dieux ou quoi? et il ne répondrai  même pas juste par arrogance de se croire supérieur il connait déjà la réponse. Le roi a un ego démesure sont orgueil n'a égal que sa cupidités en vers sont gains de pouvoir amour et autre.

C'est pourquoi il est résolut a changer le monde en bien comme en mal. Son caractère est dur a comprendre mais on apprécié quand même. Il se sert de ces sens sur développer grâce à assimilation et  vers un tunnel qui s’effondre  pour dormir  sous les débris. Il voulait  donc tendre un piège a des créature qui passerait pour leur voler leur souvenir et s'enfuir. Bloodish ne risque rien contre les mage sous son armure symbiotique. Si un Blutvene se fera tuer ou attaquer une sorte de sixième sens le réveillera avant que le danger arrive. On sait pas si sa fonction avec Bloodish, car il été décréter bon a rien par sa famille.

Peut-être allait-il rencontrer sa vrai femme en tenant cette embuscade sous des grava. Une chose est sur il a besoin de repos car cette amure, la Draconic armure of bone assimilation, avait un gros cost pour une première utilisation, il étais épuise il pris donc du repos pour reprendre de la magika et de la stamina. Il dormit donc d'un seul œil et resta au arguait pour que son embuscade ne se retourne pas contre lui. Cela peut aussi s'avérer bénéfique .                          




Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51150/150Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec21200/200Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres10100/100Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 25 Mai - 11:14
La tempête est a son paroxysme ! Dans le ciel les Pleromas ont finirent leur fusion dans l'œil du cyclone des nuages ténébreux violet pourpre magenta. Des cris parmi les morts se font entendre dans tout le royaume runique. Ces cris dise une phrase à l'unisson : « Je veux vivreee ! J'ai faim ! Où suis-je ? Qui nous somme ? Haaaaaa haaaaaa haaaaaargggh ! Nous sommes maudit à servir les élus !!» Une orbe luminescente jailli du ciel où les pleromas avaient fusionner. Une lueur fluorescente tourbillonnante tel une soucoupe volante. Les grains de composites au sol commence a se soulever d'eux même, comme si la gravité était attiré vers cette chose tourbillonnante. D'un éclaire magique étincelant, des rayon jailli aussitôt de la soucoupe pour cibler ses élus. Une magie de liaison d'une vision télépathique. Une orbe rouge sang placer en plein milieu du désert sur une statue d'une ancienne déesse vénéré il y a de la des centenaires passés. Une femme voilé de pierre inconnu habillé d'une robe du style mythique romain avec la main pointant dans le ciel tenait cette objet. Cette objet est l'Orbe d'Âme pure. Cette création était le produit des fusion des monstres lors de la tempête qui maintenant étant fini avait sa place dans la main de cette statuette.  Une horde de zombies est dehors, par une horde ça voulait dire plus de 1000. Il sont aligné laissant un chemin en ligne droite aux élus pour aller chercher cette pierre. Ces zombies n'attaqueront pas les élus. Le rayon qui avait atteints les élus était guéris si ils avaient été blesser, leur attribut remis au maximum et leurs effets de sorts en action tout interrompue. Les personne vivante coincé dans ce monde pouvait enfin être libre de ce temps qui est maintenant plus doux.

Une voix par la liaison psychique vint aux élus :« Akuma Hellia , Bloodish Blutvene , Ayana Shokuzai, Nous sommes les âmes de cette orbe délivrez nous de notre emprise et nous vous récompenseront à celui qui aura survécu aux match a mort pour m'avoir! Vous pouvez toujours vous désister HAHAHAHAHA ! Si vous ! Ensemble venez me chercher sans faire d'histoire ma récompense sera divisé par 6 entre vous trois. Faites bien votre choix HAHAHAHAHA»




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 3 passé:

*Chacun des joueurs ayant passé le tour 3 peut aller a la boutique pour monté au niveau 2 une technique de niveau 1.

Ayana Shokuzai,
Akiza Hainamida,
Joey Joestar S.,
Kaguya venusity,
Akuma Hellia  ------- *Akuma a mal au ventre pour 2 tour car elle a de la misère a digéré les monstres runique qu'elle a dévoré.
Bloodish Blutvene

Les élus :
Akuma Hellia ,
Bloodish Blutvene ,
Ayana Shokuzai

La récompense pour les élus après leur match a mort : ORBE D'âme : ( donne 30 PV / 30 Stamina et 30 Magika suplémentaire)

(Allez lire les règle de combat pour comprendre le système de match à mort, Toutes les règles pour les pv et lorsque vous n'avez plus assez d'attribut y sont aussi écrites Wink )

*Si le match a mort est pas accepté la récompense pour ceux qui n'ont pas voulut participé au match a mort sera de 5 pv/ 5 stamina et 5 magika ...

LE RP du match a mort aura lieux ici dans cette Évent. Les autres joueurs ne peuvent pas intervenir aux combats entre les élus de l'orbe d'âme pure.

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev510/170Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec210/130Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres100/130Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Dim 28 Mai - 19:00


Armageddon



la tempête fait encore plus rage un violent coup de tonnerre gronda réveillant Ayana fraîchement assoupie, il se devais de retrouver ses amis. Au même moment il vit au loin a travers la tempête un œil de cyclone ou il voyais un genre de feu follet verdâtre s'y promener il devais voir tout sa de plus prés mais sur son chemin il vit une légion de zombie tous plus laid les un des autres.

une fois plus près il remarqua que c'était une âme qui cherchais refuge et qui appelais a l'aide. il lui faut un corps qui la prenne a l'intérieur d'eux. Ayana a peur il doit trouver un moyen de faire revivre cette âme. il devais se battre pour elle et il est prêt sa lame est prête son bras presque régénérer est presque près pour tenir son épée.

il avais entendu la voie de âme il savais qui était l'un des élue il ne savais pas en quoi sa consistait mais était prête a accepté et a en découdre avec quoi que se sois malgré toute ses blessure. un rayon le frappa lui régénérant son bras complètement il n'avais plus du tout peur.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51115/150Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec2161/300Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres1070/100Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 28 Mai - 22:33



Devil's Night
Burn, Honey, Burn!




Ses yeux levèrent vers l'astre sinistre. Dépourvue de ciel, mais une tempête venait de faire rage. Sa main fortement contre sa poitrine en train d'écouter son coeur en train de battre à la chamade. La tempête semblait se calmer finalement. L'événement qui rassemblait de plus en plus à un avènement ( surtout depuis la descente de cette chose ) devenait très étrange. Ses yeux baissèrent, sa tête tourna de chaque côté pour chercher signe de vie. Hormis Kaguya, Elle ne faisait pas si il y avait d'autre survivant. Et ce jeune homme avec son bras sectionné... Allait-il mieux ? Quelque chose à l'intérieur ne pouvait l'empêcher d'être inquiète. Le calme après la tempête. Trois Rayon descendirent frappant le sol à trois endroit différent. Cet alors que la sorcière su que c'était le bon moment. Le moment ou jamais!

Ses iris rose croisèrent ceux de Kaguya. Akiza lui fit signe de la suivre. Elles devaient partir avant que quelque chose d'autre de bizarre arrive. La protégée de Kaguya se mit donc à courir, sans trop penser au conséquence. Désert aride n'était même pas le mot. Même si aride défini un lieu dépourvu d'eau, ce lieu devait trouver un nouvel adjectif: Mort, lugubre et inquiétant. L'apprentie avançait, avançait de manière peu sur d'elle, comme si elle avait peur de s'être perdu. Mais par contre, Kaguya l'aidait beaucoup. Des moments de pauses forcé par la fatigue devenait régulier. Pendant ces pauses, Akiza roupillait dans les bras de Kaguya, sa tête appuyer sur la poitrine de son amie démone.  Sa soif, sa perte d'énergie... Akiza s'affaiblissait malheureusement vite.

Plusieurs pause plus tard, leur marche continuait dans le désert de désolation. Cette marche semblait tellement longue, alors que finalement, Akiza arriva ainsi que Kaguya à leur destination: Les catacombes. Immense, Akiza devait trouver un plan pour y entrer. Mais... Était-elle habité ces Catacombes ? Songeuse, Akiza avait son index sois ses lèvres.

- Nous devons trouver un moyen d'entrer, Kaguya. Nous reparlerons ne la robe plus tard. Promis.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51150/150Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec21150/150Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres10150/150Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Mer 31 Mai - 9:27
Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
Devil's Night - Le Champion Oulibé RP

   

   Qu'avait t'elle fait ? Après notre combat contre deux de ces monstres elle les avait dévorer au calme. Elle est chanceuse de ne pas s'empoisonner mais si elle ferais une seconde fois sont corps ne le supporterait pas. Un peu après cela, des coups de tonnerre surgit et le tunnel commence a s'effondré.
On s'enfuis la lumière au bout du tunnel ! Nous parcouru a la course le chemin jusqu'à en sortir. Les grondement et la tempête avait subitement arrêté. Une lueur volante surgis du ciel en virevoltant, cette chose magique était créer a la base par les monstre d'ici lors de leur fusion je le savais c'est un orbe d'âme. Cette chose lança trop lazer vert et l'un vint toucher la femme derrière moi. Je ne savais pas ce qu'il se produit a cause de cette lumière mais une chose était certain, une horde immense de zombie aligné est placé tel un corridor menant a l statuette et les personnes choisis devait se battre pour l'obtenir. Je ne resterais pas ici longtemps les monstres d'ici sont rancunier et m'en veulent beaucoup d'être le seul a avoir survécu il y a longtemps dans ce royaume. Alors je partis dans la même direction qu'Akiza qui semblait aussi s'enfuir, je les comprenais.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51180/180Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec21170/170Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres10140/140Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 4 Juin - 14:04


[size=64]bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata[/size]

Le titre: la grotte  

voici mon rp de evernement

[size=64]Je rp avec le monde de l'évernement[/size]





Montage créé avec bloggif

La femme chat décide de suivre sa jeune protégée. Akiza semblait vouloir éviter à tout prix le sujet concernant la robe. La route sera longue, il est vrai que cela serait ennuyeux si l'atmosphère en lourd tout le long du trajet. Mais cette question ne pouvait rester à mijoter dans sa cette.
- Mais pourquoi tu ne veux pas qu'on a parlé pendant le chemin ?


La jeune femme marche avec la sorcière dans le désert désolé. Après un petit moment, de marche en silence. Kaguya propose sa gourde d'eau à sa meilleure amie elle se dit une chance j'en ai toujours. Ce désert n'était pas trop chaud ni torride. On y mourrait pas de chaud... Ce lieux était juste bien étrange, mais sans moi elle serait morte de soif... Elle a tellement la tête ailleurs parfois. La démone chatte prend aussi une gorger de son autre bouteille. Pour laisser une bouteille à Aki. C'était aussi à ce moment que Kaguya décida de passer la nuit, si elle pouvait appeler ça la nuit, ici. Akiza étant toujours une simple humaine montrait évidemment des signes de fatigues. Cela restait que Kaguya se demandait pourquoi sa jeune protégée avait développée ses pouvoirs, celui de Kaiza antérieurement, mais aucun trait démoniaque n'avait fait son apparition. C'était totalement étrange, Kaiza qui elle, toujours aussi déterminée d'avoir se qu'elle souhaitait n'était même pas capable de prendre le contrôle de ce corps si frêle... La tête d'Akiza se posa sur la poitrine de la femme chat, celle-ci dorlotait Akiza dans ses bras. La démone illusionniste s'endormit non longtemps après.

Une fois arrivé à la rentrée de la grotte, ou plutôt de la catacombe. Kaguya regarde sa jeune ami. Et lui dit :
< Après des siècles... Je vais enfin te retrouver... Ah, et si tu crois que je vais te dire mon âge véritable, tu te met le doigt dans l'œil.>>



La chatte cours jusqu'à dans la grotte et regarde sa jeune amie et lui dit " Vien! On va pas de temps à perdre. "



Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51210/210Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec21100/100Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres10210/210Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 11 Juin - 21:58
 

 
Début du RP
2015
Devil's Night que le combat comence



Infernal King







Après s'avoir assimilé au rocher qui lui servait de couverture pour se cacher Bloodish n'eux pas besoins de se reposer pour guérir ou d'assimiler pour se régénérer. Le rayon qui avait atteints les élus l'avait guérit. Il eut peur que sa cachet soit compromit par se rayon, mais de tout façon, il avait pu besoin  de tenir une embuscade pour se régénérer.  Il se relevait difficilement des roches qui l’entreraient.  Le roi se dit intérieurement que si il voulait plus de pouvoir, car il est très cupide il se devait de tuer un autre élu coute que coute, car la chance d’être le seul élu est une opportunité qui s’offre à  lui. Toujours à la recherche du  pouvoir ultime Bloodish détient une chance en or.  Tout a coup une voix parvient au bourreau : Nous sommes les âmes de cette orbe délivrez nous de notre emprise et nous vous récompenseront à celui qui aura survécu aux matches à mort pour m'avoir! Vous pouvez toujours vous désister HAHAHAHAHA ! Si vous ! Ensemble venez me chercher sans faire d'histoire ma récompense sera divisé par 6 entre vous trois. Faites bien votre choix HAHAHAHAHA»  Le bourreau est fou de joie il allait peut-être rentrer dans la légende des runiques selon c’est espérance et mieux dégoter cette orbe qui sera powerfull selon lui. Le roi remarqua qu’il a eu un rayon lumineux qui a tombé près de lui il en profita  pour aller l’attaquer.


Il crut le perde ou la perde car il ne savait pas si c’est une femme ou un homme qu’il poursuivit. Peut-être cherche-t-il  l’orbe, il faut que je trouve un moyen de le rattraper Bloodish  prit les ailes d’un corbeau  qui avait voyagé jusqu’ici. Se charognard allait découvrir le pouvoir du roi. Il assimila donc les ailes de ce moineau et se déplaçait plus vite ainsi.

Cette vois il ne brûlera pas la forêt car pour le moment il n’y en a pas. Ce lieux est complétement désert, pensa le roi ce que le roi ne savait pas c’est que les monstre se rassemblait en gang, mais s’en doutait. Il rattrape donc le plus proche pour le buter. Il fit face à Ayana qui avait récupéré. C’était lui le plus proche  du bourreau.
Le roi assimile un de c’est pouvoir pour l’utilisera contre lui. Bloodish utilise copycat et peut transformer son bras en une puissante lame de corruption. Quelque ligaments et d'autre trucs dégueu la recouvre
Dégât : 20
Stamina : 25
Désoler c’est pour la gloire que je fais sa je suis un amateur de renom il me faut aussi cette orbe pour le pouvoir absolu dit  Bloodish Blutvene à haute voix.  




Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev510/170Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec210/130Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres100/130Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Jeu 22 Juin - 12:58


Devil's Night  



Mon bras me fait encore mal. Il est noir. Je le vois horrifié. Il est orné de rune bleu cyan. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Comment ai-je pu me régénéré de cette façon... Démoniaque et noir comme la nuit. Alors qu'un autre individu se dresse devant moi vêtue d'un capuchon. Ma poitrine se resserre, je ne comprend rien. Sueur froide, je transpire. Qu'est ce que c'est... Jamais je m'étais senti aussi mal. Je ne comprend rien à se qui se passe... Tout à coup, je me retrouve dans le noir total. Dans mon propre subconscient. Rien, complètement aveuglé par les ténèbres... Je me regarde constatant rien. Apres que je revienne à moi. Il est là toujours devant moi. Je... Dois rester concentré!

Son bras se transforme tout à coup en une gigantesque lame pour me foncer dessus. J'esquive! Il est rapide me dis-je. Mon bras, les glyphes se met alors à s'illuminer. Il me brûle toujours autant. Il se transforme à son tour en une lame, comme ce mec(-25 Stamina). Que ce passe-t-il ? Mon bras ne s'était jamais Métamorphosé en une gigantesque lame auparavant. Toujours durant cette esquive. Le temps semble être au ralenti. C'est à mon tour de riposter avec ma lame. Je lui donne un coup à la verticale pour l'enfoncer dans le sol (-20PV)... Mais je ne comprend toujours rien... Je détestait déjà mais pouvoir mais là cela va à l'encontre de mes principes. Je les hais plus que jamais.

Ma lame devant mon visage, je vois que mon sclérotique est noir. Mon iris bleu cyan et l'autre jaune. Je savais que mon pouvoir m'avait corrompue allant à changer la couleur de mon iris à jaune. Mon autre iris semble être une rune corrompue... J'use de ma force pour lever l'étranger par le collet.

- Qui es-tu ? Vous ne saviez pas que les intrus envahisseurs étaient créateurs de tempêtes dans ce royaume ?

Je sais très bien se qui est à l'origine de cette tempête. C'est pour les forcer à s'entre tuer pour ne plus revenir. Mais pourquoi suis-je dans cette liste ? Et pas cette jeune femme que j'ai vue plus tôt... Joey non plus. Tout cela devient se plus en plus étrange...

Mon bras-lame commence alors à bouger tout seul. Horrifié, je vois qu'il est en train de fusionné avec le bras de cet intrus. Avec ma grande force (-20 Stamina dure tout le combat ), je le projette au loin au sol ( N'utilise pas d'action donc pas de dommage. L'esquive et le contre fut les seules actions ). Mon bras se régénère. Je pousse un profond soupir de soulagement.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev51210/210Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec21100/100Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres10210/210Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 22 Juin - 23:36
 

 
Début du RP
2015
le combat du Devil's Night



Infernal King









Bloodish ne savait pas de quoi Ayana parlait il voulait juste la récompense que la voix dans sa tête lui avait promit. Oui, peut-être étais-t-il devenu fou mais il le saura quand il aura assimiler les souvenirs de cette individu qui semble connaitre quelque chose, il en saura peut-être plus. Bloodish a un passer qui reste pour lui un peu inconnu et sa ligner démoniaque avait des des vison comme de prophète les Blutvene sont cabale de voir l'avenir sauf Bloodish qui a été déclarer bon a rien par sa famille ou peut-être pas car il sait a l'avance quel est la bonne technique a assimiler même si la cible ne la connait pas encore. L'adversaire de Bloodish semblait déconcentrer selon Bloodish  c'étais dû au même phénomène de lumière et de voix qui lui a redonner la force de se battre a lui et a son adversaire. Le roi est très en colère, car il a bloquer une attaque surprise comment allait-t-il savoir que Bloodish allait attaquer ainsi et réussir à bloquer a son attaque.  




Le Bourreau voit qui ne combattais pas sérieusement, donc il allait le pousser a bout pour avoir un combat mémorable que selon lui gagnerai a coût sûr. Il utilisa des techniques martiaux assimiler contre lui. Il lui mit une série de coup de poing du Muay Thai  et des coup pied du Taekwondo juste pour frimer avec ses compétence volé. Ensuit il le ramena au sol avec une technique de jiu jitsu et lui fit une clef de bras, mais trop impatient  pour attendre de interrogé car de tout manière il peut assimiler ses souvenirs. Il lui cassa donc le bras et dit  j’espère pour toi que ta des pouvoir de régénération. Bloodish Blutvene attaqua donc avec son attaque de basse 5 - 7 dégas. Le Bourreau le regarda avec un intense sourie malveillant et dit que vas-tu faire avec un bras en moins?Événement: Devil's Night  - Page 2 Bloggi11





Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrev510/170Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec210/130Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 2 Barres100/130Événement: Devil's Night  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Ven 23 Juin - 12:00


Devil's Night



J'avance de quelque pas avec un bras mou et sans articulation. Ce type l'a brisé sans hésiter et sans pitié. La douleur, insoutenable. Mais bon... Je me repositionne devant lui. Il m'a surpris avec ses techniques d'art martiaux. Je ne l'ai pas vu venir. La tête en bas, je fixe le vide. Je vois ensuite mon bras où que mon os bouge commençant à se régénérer toute seul... Horrifié, ma régénération est devenu plus puissante. Je me met ensuite à rire.

- Huhuhu...

- Hahahaha!!

Je lève mon bras ( et lame ). La lame acérée comme une épée. La lumière reflétant sur celle-ci. Je ne comprend toujours pas pourquoi mon bras est noir orné de Runes Cyan, mais le moment n'était pas au question. Je pointe ma lame devant lui. Avec un petit sourire sournois, je lève la tête. Quelque mèches se déplace devant mon oeil où que mon iris et que mon sclérotique noir. Détestant mes pouvoirs, en fait maintenant je les aime bien. Mon autres bras, celui fracturé, un peu vers l'arrière.

- Tu vois ce bras ? Il y a quelque instant il était sectionné. Cette lumière redonne l'énergie nécessaire pour combattre, mais ne régénère PAS! ( +13PV ) ( 30 Magika )

Finis-je en projetant mon bras qui se mit à s'étirer ( Mon regard et mon visage avançant vers l'avant ). Moi qui ne savait même pas que j'avais cette faculté. Mon bras extensible se rendit vers mon adversaire. Comme il est gênant. Mon but étant de retrouver Joey. Il va voir celui là! Pourquoi suis-je dans cette liste ?

Récompense mon oeil! Cette orbe est seulement donné au gagnant, mais comme dit plutôt. Cette tempête est créé seulement quand beaucoup d'intrus traîne et donc pourquoi personne en entend parler ? Car ils meurent tous! Voilà pourquoi! Cette orbe n'a jamais eu de vrai dépositaire. Et il en aura jamais! Nous sommes condamné.

Ma lame perfore le sol. Je le lève rapidement pour scier le torse de l'intrus. Je suis aussi un intrus faut croire... Ensuite, je ramène mon bras près de moi en souriant, encore une fois, sournoisement. Je relève la tête, donc aussi mes yeux.

- Ku ku ku... Tu as mal ? Comment vas-tu t'en tirer...

Mon autre bras complètement régénéré se métamorphose en une autre lame. Qu'est ce qui se pense avec moi!! Je ne suis jamais dans cette état normalement.. Est-ce ce type qui m'influence ? Qu'est ce qui ce passe !?

- Alors que j'ai une autre lame !? ( -25 Stamina / - 1 action )



* Ps : La lame devrait seulement augmenter les dégâts de base ainsi que le 20 de dégât serait quand il est projeté, peut on l'arranger merci! Smile

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: