Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Événement: Devil's Night
 :: Royaume Runique :: Catacombe

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev51210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec21100/100Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres10210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mar 27 Juin - 13:37
 

 
Début du RP
2015
Devil's Night



Infernal King




On 'est pas obligé d'aller par plusieurs chemins, dit Bloodish a son adversaire. Il continua en disant selon des souvenir assimilés:

«Dans un combat d'art  martiaux on dit Hajime et on se bat jusqu’à le juge disent Matte mais cette fois il aura pas de Matte  ,car c'est un combat a mort. Attaque moi si tu l'ose, mes connaissances sont illimitées et mes prouesses en vers l’ancien roi mon rendu plus fort crains le bourreau crains moi.»

Ayana avait surtout a craindre la folie du bourreau qui peut atteindre n'importe qui dans une rage folle, mais qu’incompréhensible, c'est peut être du a son arrogance. Une chose est sûr il veux le provoqué son stamina étant plus bas que le sien il pouvait bien lui voler quelque souvenir mais bon. Le bourreau dit pour répondre de l'autre:

«Il a plusieurs façon de gagner un combat en épuisant tout l'énergie de L'autre pour qu'il ne puisse pas se battre ou en lui enlevant sont énergie vital jusqu’à zéro k.o total. Tu à l'air d'en savoir gros sur l’endroit devrais-je utiliser mon pouvoir sur toi pour en savoir plus et qui est se Joey? Je suis venu ici pour retrouver ma femme car après les dernière événement que j'ai vécu on ma dit qu'elle est ici et j'ai accouru. J'ai des souvenirs qui sont embrouillée dans cette endroit sortais-tu les démêler?» Le roi s’approcha de sa cible et se mit en position de combat, encore une fois, grâce à ses compétence d'arts martiaux Il attaqua avec des des dégâts de basses  : 5 - 7 Il enchaîne des techniques tel un pro de la (mma) Mixe Martial Art.


On me  nome pas Le roi Bourreau  Sanguinaire Vaine-De-Sang pas pour rien. Oui hélas, c'est mon nom complet en français donc rappelle toit de sa Bloodish Blutvene car c'est le dernier nom que tu entendra, dit le roi tout-à-fait sur de lui.  Bloodish continuait de le provoquer a l'attaquer de ses meilleur force sachant qu il ne le tuerais pas du premier coup.    




Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev510/170Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec210/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres100/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Mar 27 Juin - 15:57


Devil's Night



Donc son nom était bourreau. C'était un surnom ou son nom ? Un titre, peu m'importe. Il s'approchait de moi jusqu'à temps qu'il m'envoie une salve de coups de pied et de coups de poings. Avec mes lames, je parviens à bloquer, mais j'en reçois aussi. Un puissant coup de poing au visage, ma visage se tourne dû à la frappe. Mes lèvres s'ouvrent, je crache du sang ( -7pv ). Je tombe, main au sol. En fermant les poings, je me révèle la tête en bas en essuyant mon sang.

Roi ou pas, bourreau ou quoi que ce soit, son vrai nom serait la dernière chose que je vais entendre ? Le dernier prénom. De toute façon, que ce soit le cas ou non, que je sache ce qui se trame ici ou pas, je suis pris dans la même liste que lui. Rien ne lui regardait dans ce royaume... Alors que c'est son armé, logiquement, qui à dévasté ce royaume. Celui qui devait payer, c'était lui! Bloodish. Pas moi ou qui que se soit d'autre. La vie devait continuer de prospéré dans ce royaume... Mais elle était maintenant déchue...

Je lève la tête, ma blessure se régénère ( +13PV ). Ce n'est pas une petite blessure comme celle-ci qui va m'arrêter. J'en ai que faire de ses vantardises, qu'il a fait tomber un roi. Je veux seulement des réponses! Mes bras se transforme à nouveau en lame ( Le sort ne s'est pas désactivé c'était seulement pour qu'il puisse se révéler ). Mais ses vantardises avaient une part de vérité. Je m'en rend compte, il est fort.

Rapidement, je me met à courir vers ce mystérieux envahisseur. Ma lame vers l'horizontale et l'autre peu derrière moi. Ceci me rend un peu plus aérodynamique, augmentant ma vitesse. Rendu près de lui, légèrement pas courbé vers l'avant, je me tourne la tête. Mon regard fixé sur lui, mon bras comme une arme mortelle perce l'air de toute sa force pour a pour scinder le côté du torse de mon adversaire au niveau des côtes ( - 20PV ). Mon autre bras à l'opposé de son confrère, un grand jet de sang gicle du corps de ce " bourreau ".

Je me relève dos à lui. Même cheveux répondent au vent de leur danse. Mes yeux toujours fixés sur lui. Je les plisse légèrement. Qu'il soit fort ou surpuissant, roi ou non. Rien ne lui donnait le droit de briser la paix.

- Les combats ne sont pas juste une démonstration de puissances. C'est de la stratégie et de la volonté. L'honneur pour la quelle tu te bat te rendra plus fort que n'importe quoi. C'est pour cela que nous devons toujours nous rappeler de pourquoi nous sommes ici ou pourquoi l'on se bat. C'est la vie et la vie est un éternel combat.

Je me retourne Alors que mes lames traînent au sol.

- Si tu n'as pas d'ambition hormis la destruction. Tu te brûleras les ailes et tu succomberas dans ta propre annihilation... Tu seras vaincu ici et maintenant. Ce royaume n'a nul besoin d'un roi fou et fourbe comme potentiel ennemi...

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev51210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec21100/100Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres10210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mar 27 Juin - 22:12
 

 
Début du RP
2015
Devil's Night la contre



Infernal King







le Bourreau souri a son adversaire qui vient juste de l'attaquer tout en pissant le sang il dit: «Je recherche la gloire pour la puissances, la puissance pour former une utopie sans personne comme toi qui rejette la faute sur des personnes dont ils ont des préjuger dès la naissance de quelle race es-tu pour me dire ça? »

Le roi utiilisa sa technique: - Emplacement :Retour l'envoyeur niv2: Peut éjecter la biomasse à tous moment pour causer des dégâts Effet le Counter peut tripler les dégât que tu as recu durant le rp de ton adversaire
Dégat: 3x dégât reçu d'une des attaque reçu au dernier rp et Cout de 35 stamina Type Conter
donc 20*3=-60pv

Je vais t'expliquer la biomasse que tu a voulut me détruire ne s'est pas transformer en  nécromasse. La notion de nécromasse renvoie à celle de biomasse (matière organique vivante). Elle joue un rôle majeur dans le recyclage de la matière organique, et donc pour les puits de carbone, la texture, structure et fertilité des sols (humus) et le recyclage des nutriments. Je pense donc que mon pouvoir fonction ainsi j'ai faite des recherches pour savoir ça, mais je suis pas tout a fait certain, expliqua Bloodish.

Si tu es du royaume infernal tu me doit respect et je me suis présenter tu dois de même.  J'ai prouver ma valeur dans de nombreux combat. J'ai combattu dans de nombreux combats et j'ai vaincu. Veni, vidi, vici une petit référence comme toi quand tu dit que je me brûlera les aile parce que j'en ai pas. C'est les autre qui me prête leur pouvoir la plus part du temps des animaux comme dragon mort que j'ai trouver pas si loin dans se lieux. Je veux te demander ça es-tu une menace pour moi et que sait-tu? si tu me le dis pas je le saurait de tout manière. Premièrement, comment t'appel-tu et que recherche tu en se lieux es-tu grossier? Je présente sans me vantez que je suis roi quel royaume mais pour savoir si tu est sous ma responsabiliser et donc je t’amènerai au cachot pour interroger, car tu semble d'un criminel notoire. Répond au roi ou crève je n'ai rien a faire de la vantardise mais si tu veux crer des insidant diplomatique sa sera facile de dire qui a attaquer sa  ( Bloodish sait très bien que c'est lui qui a commencer, mais la politique c'est compliquer même pour une monarchie dont bloodish en fait partie) sera bien plus simple si tu dit tout maintenant. Si tu n'es pas un démon, j'obtiendrait quand même ton extradition tu na aucune décision politique, alors Si vis pacem, para bellum comme on dit. J'obtient le pouvoir par la force et je me fous de devenir comme s'eux que je pourchassait avant comme a dit un type comme moi, car quant tu vol au riche tu un criminel mais si tu vol au pauvre c'est un capitalisme, donc toi tu est dans quel clan moi je suis au dessus de sa on dit monarchie je vais te l'expliquer. La monarchie (du grec mono « seul », arke « pouvoir » : « pouvoir d'un seul ») est un système politique où l'unité du pouvoir est symbolisée par une seule personne, appelée « monarque ». Bon que répons-tu?          



Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev510/170Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec210/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres100/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Mer 28 Juin - 15:52


Devil's Night



J'avais à peine fini mon dialogue que plein de plaie s'ouvrent laissant un le giclée de sang de corps pour se déverser sur le sol autour de moi. Mon regard surpris, je n'ai rien compris à se qu'il venait de se passer. Je tombe à genoux sans le rien comprendre face à son discours. Son discours parlant de roi, de monarchie, donc de monarques. Un seul pouvoir... Quel était donc le mien... Aucun pouvoir ne ressemblait au mien... Je baisse les yeux vers la marre de sang. Trop de question émergent dans ma tête... Qui suis-je ? Que suis-je ? Je ne sais même temps pas se que je suis! Si je suis digne de mon nom d'humain! Comme... Si ce pouvoir m'effaçait complètement. Cet alors que je me mis à rire. Emporté par ce pouvoir terrifiant. Un pouvoir démoniaque, un démon, non.

- Kukuku... Tu parles tu parles... Sans savoir se que je suis...

Je lève les yeux face à lui. Mes plaies se régénèrent encore ( +13PV ) Encore et encore, mes blessures se à régénèront. Sans qu'il puisse ne rien faire. Qu'il soit ce monarque dont il parle. Il commande au démon, mais je ne suis pas sous sa responsabilité. La raison est simple. Je ne suis pas un démon.

- ... Je ne suis pas un démon! Je suis une abomination!

Je me révèle au dessus de cette marre de sang. Cette blessure étant plus grave, je sais que ma régénération prendra un peu plus de temps. Je me moque qu'il soit roi, il m'avait aucun savoir à voler ici, ou du moins, je vais lui en empêcher! Avec mes lames, j'en projette l'une d'elle avec une puissante force. Heureusement que mes bras sont élastiques. Alors que je cour dans la direction opposé pour le coincer. Comme dans mon attaque précédente, ma lame face à moi pour augmenter mon aérodynamisme, près de lui. J'assène un coup manqué... Avec un petit sourire en coin, ma bras qui était projeté et au sol plutôt revient en transperçant le bourreau ( - 17PV ( le 2 de plus est à cause du bonus plus +2 de force surhumaine au corps à corps.) ( Ce combos utilise les 2 actions ). Je me repositionne, encore une fois. Je sens que tout allait se répéter.

- Je n'ai plus de part d'humanité. Par conséquent, je ne pense plus avoir le privilège à mon prénom en tant qu'humain, dis-je en regardant ma lame ensanglanté alors que ce roi fut transpercé. Je ne suis qu'une abomination maintenant sans nul part où aller... Avant que je sache que je suis aussi dans cette liste noire...

Mais une chose me tracassait. Ce bourreau voulait savoir de qui je parlais. De Joey bien sûr, mais je ne devais rien dire. Je devais lui empêcher d'aller le voir. Même de le rencontrer! L'armée démoniaque à envahit ce royaume il paraissait. Il devait bien avoir un coupable quelque part... Si je pouvais serrer les poings je le ferais sans hésité. Je me retourne mon attention vers le roi démon.

- Jamais je ne te dirai quoi que ce soit concernant Joey et mon Crew. Ici c'est entre toi et moi et personne d'autres. Un contre un avec un vainqueur et un perdant ni plus ni moins. Alors si tu veux m'attribuer un nom, tu peux m'appeler : Shūtai. Qui veut dire Abomination. Celui qui te vaincra

Maudit soit ce pouvoir qui me dévore de l'intérieur... Je le sens!

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev51210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec21100/100Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres10210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 2 Juil - 17:47
 

 
Début du RP
2015
Devil's Night



Infernal King








Shūtai, si c'est ton vrais nom que fait tu ici tu t'est perdu? Ce monde est dévaster. Je me doute que tu tes trouver la par hasard. Si tu me cache des truc je n’hésiterais pas utiliser la force. Si tu oses me défier tu sait se qui arrivera... ta mort, alors abandonne. Je pense que tu me cache de quoi dis moi les choses vrais la vérité que je recherche. Moi,Shūtai. Je recherche l'amour le pouvoir et la paix. toi en te décrivant tu à l'aire de chercher une vanité a ton égare que tu a perdu en te traitant d' Abomination, dit le roi en le prénomment  Abomination en japonais. Comme j'ai dit tantôt si vis pacem para bellum.


À c'est mot le Bloodish utilisa une technique pour rendre c'est main dur comme de la pierre pendant 3 poste en utillisant comme matériaux la roche qu'il avait assimiler d'en l'évente et les attaques d'ayana Emplacement: métamorphisation de l'arment nv1: après d'absorber des matériaux il transforme son corps en arme il peut façonner tel un alchimiste l'arme qui est un point faible chez l’ennemi ou pas s'il cherche le bon matérielle pour se pouvoir: Effet l'attaque augmente de 7 pendent 3 tour coût:30 magika Type: Boost des dégâts. Il attaqua ensuit avec son attaqué de basse du double de se qu'il pouvait attaquer. C'est a dire 7+7+=14 dégàs. Les bras de bloodish ressemble a de la roche comme l,image présenter précédemment maintenant.  

Après ces gestes le Bourreau reprit la parole. On va jouer un petit jeu. Je te tabasse jusque a se j'obtient de bonne information et que tu demande ma pitié, si non je te tus et si c'est moi qui gagne je te laisse se que j'ai de plus précieux et moi je ment jamais. De toute façons je suis   le meilleur et tu n' aucun chance de gagner face a moi, dit Bloodish en prétendant être le meilleur de façon arrogante.

Le pire qui pourrait arriver pour le roi, c'est que son orgueil en prenne un coup, car il se fiche de la mort lui il veut le pouvoir absolu et pour ça il se doit d'être fier de son pouvoir comparer a ayana qui semble le rejeter tout les faute sur le monde extérieur et nier son propre pouvoir et sa puissance.

     
Bat toit Shūtai et tu sera aussi fort que moi pas tant mais presque et ne soit pas si pessimiste envers toi même. Donne moi se que je veux et je m'en irais. Je veux l’objet que tout monde recherche et je quitterait les lieux a jamais. Au début, je voulait trouver ma femme m'ais je l'ai perdu de vu, je crois parce que mes souvenirs son flou, encouragea Bloodish qui avait l'air de prendre plaisir au combat.




Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev510/170Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec210/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres100/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Mar 4 Juil - 11:53


Devil's Night



-Nrgh!!

Posant ma main sur ma tête, je le vois foncer vers moi à toute allure de ses mains ressemblant à des rochers. Il me frappe. Je tombe et je me régénère. ( -6 si on calcule la régénération aussi ) en me relevant, Mes bras tombant, mes lame réfléchissent à la lumière légère du royaume. Soudainement, je me remet à rire. Un rire amusé et non chaland.

- Kukuku....

Des voix résonnent dans ma tête. Comme des milliers de cris différent. Honnêtement, je ne sais pas se qu'il se passe. Normalement, rien de cela est dans mon quotidien. Les dires de cette homme mentionnant le pouvoir comme épopée. Sa quête d'amour et de paix en faisait partie aussi. Alors que ces voix chuchottent dans ma tête, je pose ma main sur mon oeil bleu. J'ai mal et je ne comprend pas. Mon bras remplie de spasmes indésirable. Les marques bleu cyan se mettent à illuminer, des ligaments à gigoter... Je baisse ma tête avec ce même rire cynique. Je lève ensuite les yeux avec un air méconnaissable... Alors je dois vraiment relâcher mon pouvoir... Et devenir fort comme lui...

- Tu cherche l'amour, le pouvoir et la paix. Comme c'est amusant, moi je cherches la haine, la chaos et l'anarchie!

La voix démoniaque résonnent de plus en plus dans mon esprit emplie de lamentations. La honte, la souffrance faisait partie intégrale de leur martyre. Me disant " À l'aide " à " je t'en supplie " alors que " Libère ton potentiel, Règne! " qui m'encourage. Comme si je ne devait pas avoir peur du monstre que je suis à présent. Fixant le bourreau avec un sourire déterminé. Je lui montrais qu'il n'était pas supérieur à moi et non plus maintenant. Je lève mon menton pour qu'il soit plus au que le sien avec ce même sourire.

- Je n'ai pas à être aussi fort que toi, bourreau. Alors que je suis déjà au dessus. Pour vouloir trouver se que tu cherche, tu devras chercher plus près que tu ne le pense, mais quand tu pensera l'avoir trouver, il s'éloignera. Ton pouvoir est certes grand, mais pas assez pour trouver la réponse qui se trame ici depuis des lustres. Qu'est-ce que à brisé l'équilibre? C'est tout simple, le pouvoir! Celui que je veux m'approprier! Celui qui fera de tous mes esclaves!...!! Nrgh!!

Qu'est ce que c'est que c'est voix!! Merde! Ce ne sont pas mes pensées! ni ma détermination, alors qu'à chaque mot, les milliers de voix s'échappent de ma bouche comme si elles étaient libre. Les voix qui se lamente commençent à tourner autour de nous, certaines se dirigent même dans la conscient du bourreau pour lui parler et se lamenter à leur tour.

- Alors c'est à ce moment que je vais pouvoir vraiment retrouver ma gloire d'antan! La vengeance est mienne, Bourreau! Écoute! écoute les lamentations. Écoute la corruption qui te brisera... Gyahahahaha Wahahahaha argh!!

 Underworld's voice : Dès qu'Ayana s'est nourrit assez de corruption, il peut corrompre les pensées de ses adversaires avec ces milliers de voix.ceux-ci se dirige ceux-ci se dirige directement dans la tête de son adversaire pour corrompre ses pensées. Avec ce pouvoir, Ayana peut pousser des PNJ faible de se retourner contre son roi etc... Ce pouvoir ne fonctionne pas sur des personnes qu'Ayana ne considère pas comme ses ennemis comme Joey ou encore Akiza de plus que son Crew. 
Coût en Magika : 25

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev51210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec21100/100Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres10210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mar 11 Juil - 22:05
 

 
Début du RP
2015
Devil's Night



Infernal King






Bloodish admit intérieurement  que cette personne étais digne d'être sont rivale, mais il foulait un combat mémorable. Il avait que lui, Bloodish Blutvene, et se soit disant  Shūtai dans cette endroit désertique. il ne pouvait pas recourir a son armé pour emprisonner au cœur des enfer. Il usa de stratégie, car il est fortement épuisser en énergie magika et stamina. Les deux combattants étaient couver de bleu équimose et de cicatrice, ils étaient salement amochée.

Le roi dit: Tu doit déclare forfait et on reprendra quand j'aurait reprit tout mes forces tu sais même pas pour qu'elle causse je me bat et se combat pourrait s'éterniser si tu sais quoi que se soit sur l'orbe dit le moi et je promet de pas t’interroger de la façon bourreau que je suis suis. À part bien sur si tu ment, e viendrai te tourmenter par la suit. Alors, quan dis-tu?

Le bourreau dit cela tout en maintenant sous une clef bras avec un domage de 15 dégàs ((7+)pendant 2 tour )   son adversaire essaya de s'en déloger ais malheureusement Bloodish lui cassa le bras et lui infligea ces dommages.   Il se mit aussi en positions défensif pour voir a se qu'il répond.  




Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev510/170Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec210/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres100/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Jeu 13 Juil - 0:41


Devil's Night



Dès qu'il me brise le bras, encore une fois, je parviens à me défaire de sa soumission insidieuse ( -15 PV ). Alors les voix tourmentés n'avait donc pas fonctionnés. Mon bras se régénère encore une fois. Baissant les yeux à ma lame, je constante à quel point je suis horrible. Ses dires selon l'orbe, il disait vouloir reprendre le combat. Est-ce une bonne décision? Pourtant il n'est qu'un intrus! Mon devoir est de le chasser! pour mon crew. Pour le bien de ce monde! que je suis dans cette liste ou pas, ils m'ont donnés un abri, des amis, de la connaissance. Ici, même mort, j'ai pu vivre ma vivre. Alors que maintenant... Je suis un monstre. Un monstre, une abomination de la pire espèce... Grimaçant sur mon ancienne vie, grimaçant sur cette même vie dans ce royaume, tristesse, ici, on me rejète encore... Je lève les yeux vers le bourreau. L'orbe...

- Je vais te dire ce qui consiste cet orbe. On l'appelle l'orbe de vie. Cet orbe est offert à l'élue qui à chassé les autres intrus du Royaume Runique. C'est la défense Ultime de ce Royaume qui force les intrus à s'entre tuer pour l'obtenir. Celui qui l'obtient se verra une augmentation de sa puissance en guise de. Malheureusement, lors de l'invasion et de l'avènement qui à mené ce Royaume dans le chaos alors qu'autrefois si Utopique, la légion ont détruit... Cette espoir.

- Donc oui, je dois te vaincre! Pas pour l'orbe, mais pour prouver à ce Royaume que je suis des leurs. Pour mon crew! Pour le Royaume où j'ai vécu une partie de ma vie étant se que je suis!

Ma voix de plus en plus déterminé. Cette perte de contrôle que semble disparaître. Je retrouve finalement ma volonté et mes idéaux. Je ne sais pas se qui me forçait à m'emporter ainsi, mais je ne vais pas me laisser emporter par le sang du combat. Car :

- Je suis Ayana! du Royaume Runique, le Leader de la Révolution! Tu dis avoir une armée ? Sache que moi aussi j'en ai une. Tu ne veux pas que je te mente ? Alors écoute bien. Mon Crew et moi allons renverser le Royaume Infernal et son Roi. Il y en a plusieurs ? Nous allons tous les renverser.

- Retrouvons notre gloire d'antan! Mes amis...

Il est vrai que ce discours ressemble étroitement au pouvoir de l'amitié, mais cela n'a rien à voir. En fait, il s'agit de l'honneur et d'une revanche pour retrouver une paix utopique, comme jadis. Les infernaux on perturber l'équilibre. Comme nous n'avons pas de nom, ce sera le dilemme du prisonnier qui a pour but de tous les condamnés.

Un contre un, ce que je ne ferais pas pour que Joey soit ici pour me donner un coup de main. Ce type est fort. Mes ecchymoses se régénère, mais c'est tout de même chiant. Ou mon Crew, il serait déjà au tapis, mais la je crois que c'est eux qu'ils le sont... Ou êtes vous bon sang ?

Un moment de silence. Le moment du décompte final maintenant commencé. Fermant mes yeux, je sens ma volonté de protéger augmenter de façon fulgurante. J'ouvre doucement mes yeux, et maintenant, tout grand ouvert. Deux jet de lumière bleu s'échappent de mon oeil à gauche et à droite. Cette source de lumière comme un phare à chaque extrémité aussi long que ma propre grandeur. Un autre pouvoir que je n'ai jamais utilisé? Croisant son regard avec cet oeil. Vision d'horreur, cris d'agonie, les pires craintes retourné contre la cible. La peur et encore la peur, coule, coule dans une marre de terreur. Noie, qu'il se noie par sa propre crainte et culpabilité. Snake's eye, qui a pour but de paralyser la cible ( Perd une action au prochain tour). En plus d'effacer une part de souvenir. Que je perde ou pas, je dois protéger l'honneur que ce Royaume m'a conféré. Pendant qu'il soit tourmenté, j'ajoute d'une voix brave et assuré:

- Il est temps que tu me renvois l'ascenseur. J'ai été honnête, je suis curieux et soit honnête ; montre moi ta plus grande peur, ta plus grande crainte, ta culpabilité... Noie-toi avec tes maux, noie-toi... J'espère que tu sais nager, car je vais t'arracher une partie de tes souvenir et aussi se que je viens de te relever...

Qu'il se noie ou pas, je suis son plus grand cauchemars. Que je le sois ou pas, je suis son abomination. Car je suis son démon et je sais nager. Il est mon démon et il sait peut être nager. Coule, coule avec moi, sache que je ne coulerai pas seul dans cette liste. Car si je suis un intrus ou pas, n'oubliez pas qui est le véritable démon entre le Roi et l'Abomination!


Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev51210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec21100/100Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres10210/210Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 13 Juil - 4:11
 

 
Début du RP
2015
Devil's Night



Infernal King






Bloodish n’arrivait  pas l’admettre.  Il restait temps de puissance après leur duel à Ayana qu’il se demande s’il a reçu une aide extérieure  une sorte de dopage pour avoir tant d’énergie magika et stamina.  Cette avorton devrai avoir une dépense énergie quel contre pour se soigner autant  pensa le Bourreau. Ça ne sert à rien de m’acharner ici. Il faut que je me casse.  Il devait tenter l’embuscade ou la  fuite

Le bourreau pris la parole : Shūtai   Ayana ou Ayana Shūtai, peu importe comment on l’exprime.Je vais te révéler ma plus grande peur  c’est être abandonner comme j’ai été aux paravents et de jamais trouver l’amour d’un parent, amie ou âme sœur. Qui es-tu donc pour me juger et passer des commentaires sans arrêt? Tu dis que tu  as un crew et que tu es un révolutionnaires démon sache que j’en aie maté au château  il foulait ma peau et celle de ma reine. Es-tu l’inquisiteur de cette attenta ? Sais-tu quoi que ce soit sur ma femme? C’est pourquoi je la cherche depuis cette journée-là. Pourquoi es-tu, si négatif à mon sujet ?

En le voyant parler de se Joey ai joyeusement   le roi demanda à Ayana : c’est qui Joey le type qui court a tout vitesse de façon classe jute derrière toi. À ces mots Ayana pourrait riposter mais se retourna croyant que Bloodish ne pourrait rien, faire contre lui paralyser, mais il était juste paralyser d’un bras donc il pouvait s’enfuir avant que d’autre n’arrive vraiment.

Il avait demandé à  s’est homme  de mobilisé aucune troupe pour pas qu’on éveille le soupçon de lui et de sa reine. Il devait vite reprendre son poste avant qu’un révolutionnaire le découvre ou qu’un terroriste s’en prend à son royaume.

Bloodish Blutvene  va tenter de  s’assimiler dans le décore pour se cacher et prendre la fuit pour récupérer ou tenir en embuscade comme il avait prévu plus tôt dans la nuit du diable.





Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev510/170Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec210/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres100/130Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Dim 16 Juil - 14:22


Devil's Night



- Je ne te déteste pas directement, je hais seulement les démons!

Ajoutais-je avant son départ. Alors que ce sent cette rage montante s'estomper. La fureur dans mes yeux, mes lames se brisent et tombent au sol au même moment que moi, je tombe à genoux. Justement, je vois alors mes yeux redevenir normal, mais mon bras... À ce jour je devrai toujours porter jn manteau... Noir si possible. Mes mèches retombe. C'est terminé. Le combat, finalement terminé... Je ne pensais pas qu'il existait de personne ou entité si puissante... Je me regarde dans mon propre reflet en me disant que je vais devoir devenir encore plus fort... Pour mon crew... Damn... Je suis mort.

Je tombe sur le dos dans cette poussière du désert Runique. Que vais-je faire de cette orbe ? Devrais-je l'accepter ? Sachant que je suis de cette liste ? Je n'ai pas demander d'être abandonné ainsi. Quelle poisse! Il disait qu'il avait été abandonné. Et moi alors ? Je n'ai nul part ou aller. Je n'ai jamais connu ma mère, ni mon père, qu'il paraît-il, est un grand chercheur. Alors que pourtant c'est moi qu'il le cherche... Je vis avec une mère aimante... Je suis adopté, mais bref.. Nous avons tous nos côté sombre, nous devons seulement savoir l'exploiter. Je me tourne la tête vers l'horizon. Voyant la petite brise amener la poussière du désert.

Beaucoup de sang avaient été versé, je me régénère ( +13PV) encore... J'en ai marre. Je suis maudit... Je ferme les yeux sentant une larme chaude passer à travers mon visage. Je suis complètement vider... Une petite sièste ne me fera pas de mal...


De toute façon, je risque de croiser ce type un jour ou l'autre. C'est ma vie maintenant. Maintenant Dort Ayana, me dis-je. Tu es fatigué.



Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrev51150/150Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (150/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec21200/200Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Événement: Devil's Night  - Page 3 Barres10100/100Événement: Devil's Night  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Lun 24 Juil - 0:08


Devil's Night

Les récompenses


L'événement Devil's Night est maintenant terminé. Ayana et Bloodish nous a offert un glorieux combat. L'orbe de vie offert à Ayana alors que Bloodish reçoit des Bp de compensation

Voici les Résultats de Devil's Night et les Annexes :

Ayana - 1000 + Orbe de Vie
Akiza - 1200
Kaguya - 950
Joey - 750
Akuma - 250
Bloodish - 700 + un emplacement de Technique

Nous espérons vous revoir dans le prochain événement et avoir plus de participant pour plus d'intrigues, d'actions, bonus et encore plus !



Code by Wiise sur Never-Utopia


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: