Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata
LE TITRE : ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust
LE SOUS-TITRE : une raconte
JE RPS AVEC : Noltara Whitewings
Je suis la codeuse
Je suis la reine des succubes
je suis la femme chatte Nékomata
" "Je suis une chatte dangereuse""
Kaguya dormait dans la chambre que Blood avait assignée pour qu’elle reprenne des forces, mais elle sentait une énergie s’approcher d’elle. La chatte ouvrit ses yeux et remarqua un jeune elfe qui se tenait à coter d’elle. Elle la regarda, mais elle était trop fatiguée pour bouger. – ça, je sais, mais avec la personne que j’ai mes battue je voulais la tuer elle est ma meilleure amie. Avant de me lancer dans ce combat, ma mère avait déjà blasé ses normaux qu’elle a réussis à m’avoir..
La démone dévisageait le jeune elfe qui regarda sa marque. Elle ne l’aimait pas comment qu’elle la regarda ? Pi en plus, elle se permet de me juger sans que Kagu connaitre sont nom.
– quoi tu fais ici et c’est quoi ton petit nom. Pi c’est qui ton idole jeune insolente.
Elle de rendre Kagu fuste. La démone pi elle ne la connaissait même pas comment qu’elle peut aussi facilement la juger. Elle la regarda puis se leva de son lit et elle déploya ses ailes pour faire une rafale de vent pour faire envoyer la jeune insolente.
Elle se retourna dans le lit ensuite, elle s’assoit en le regarda dans les yeux.
Kaguya
Venusity
Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire
LE SOUS-TITRE : une raconte
Je suis la codeuse
La démone la regarda et elle ne comprit pas pourquoi elle avait cela et comment un elfe peut lui faire disparaitre ses ailes de la sorte. Personne avant ça ne lui avait réussi à lui enlever.
– j’aimerais ravoir mes ailes petites insolentes.
Ensuite, l’elfe avait dit que c’était Kagu son idole, mais comment cela peut être possible ? Elle n’a rien de fait pour être admirée de la sorte. Elle a juste créé des dégâts.
– ce n’est pas pour être mal polie, mais comment une simple démone chatte peut être ton idole ? Tu te trompes surement de personne.
La démone se laissa coucher, car Kagu était épuisée. En plus, elle ressent l’énergie de l’elfe et elle remarqua qu’elle ne lui voulait pas de mal. Elle se demandait pourquoi elle regarda sa poitrine de la sorte. Ça la rendra mal à laisse.
Ensuite, l’elfe est assis sur le succube pour qu’elle arrête de bouger, mais cela ça fonctionner. Comme l’elfe était plus gros que la chatte, elle ne pouvait plus bouger. Elle regarda sa marque. Kagu remarqua que l’elfe essaya d’apercevoir ses penser, mais Nota ne pouvait pas apercevoir ses pense. Mais, qu’elle ne pouvait pas les voir par chance, car le succube n’était pas sous sa vraie apparence !
– débarque de là. Je ne suis pas un banc pi ses choses sont à moi, sinon j’avais utilisé l’apparence comme j’ai du faire avec Aki. Je ne vais pas te faire ce plaisir. Ma vraie forme je la réserve aux personnes que j’aime. Je peux les compter qui à vu ma forme et tes normes. En plus, pourquoi je te ferais ce plaisir petite tes un elfe pi je ne connais pas ton nom. Les deux personnes est Ranulf, car lui aussi est un néko et je me suis sentie a laisse très vite avec lui, mais moins que…. Et…
Elle baissa la tête et reprend une respiration, car la seule qui l’avait vue de mêmes longs temps a décidé son frère aux lieux d’elle et ça causa de la plaine a la démone.
– … c’est ma très chère meilleure amie. Je souhaite je les pas trop maganer dure le combat, je l’aime temps mon Aki, mais elle a décidé mon frère et je ne les pas pris, j’aimerai la revoir, mais je sais que c’est plus possible. Là, arrête de parler de ma véritable forme.
La démone suivra le droit de l’elfe et elle remarqua que cette dernière avait eu un choc et son droit était brulé. Elle commença à se demande c’est quoi sa mère lui avait fait et si ça, c’était dangereux pour la santé au succube.
La démone commença à rougir à cause que l’elfe lui tripotait la poitrine. Comme elle était épuisée elle devait se nourrie qu’elle regarda elfe dans les yeux et embrassa. Car, elle trouva la jeune femme de son gout.
– mais je pense que c’est déjà trop tard si tu veux. Je peux te faire gémir juste à me transformer en jeune homme.
Mais pour vrai. Kaguya ne savait pas. Depuis combien de jours, que je suis ici est selon ses souvenirs ça fait seulement une soirée !
– mais ça fait juste une soirée ? Non, car sinon gros max deux jours. Pense tu peux que tu peux faire de quoi contre cette malédiction. Si tes capables je vais peut être te montrer ma variable forme.
Kaguya
Venusity
LE SOUS-TITRE : Akiza
Je suis la codeuse
La démone ne comprit pas comment une personne pouvait ainsi annuler ses pouvoirs. Elle commença à penser que cette fée est plus une magicienne noire. En plus, elle l’avait reposé lorsqu’elle avait dit que Kaguya pouvait la faire gémir. Elle ne pogner plus. Ensuite, elle ses frappés la tête, la chatte la dévisageait, car elle ne saisit pas le fait qu’elle se fait auto mal pour contrer ses pouvoirs du succube. Mais ce n’était pas dans son attention, mais plus tôt elle n’avait pas songé à la présence qu’elle pouvait en profiter d’avantage de la solution.
— désoler, mais je pense que tu es juste stupide a te frapper la tête ainsi petit, mais tes plutôt qu’elle sorte d’elfe et. C’est la dernière fois que je demande sinon je pars c’est quoi ton nom.
La jeune femme regarda l’elfe, elle remarqua qu’elle la relooka encore, mais elle ne se fait pas, car comment résister à un corps aussi sublime que ça. La chatte était presque nue, pour la raison qu’elle avait perdu l’usage de ses pouvoirs à cause d’elle, mais quand elle sera capable elle mettra sa robe.
— merci pour ce compliment, mais j’ai aussi eu mon roi. Comment dire, j’ai déjà pour m’amuser. Maintenait, je trouve son juste drôle le fait que je viens de savoir que c’est on frère. Si tu veux, je peux arranger que tu as une audience avec j’ai besoin à lui faire mes beaux yeux et il ne pourra pas refuser, mais pour ça j’ai obligation de lui donner ton nom.
la démone regarda l’elfe marcher jusqu’a elle et assoir avec dans sont lit. Elle lui fut un sourire et prit sa main dans la sienne pour la déposer sur le vagin du succube. Car, Kagu aimera mieux que l’elfe massa sa chatte au lieu du matelas. Elle essaya de nouveau embrassé l’elfe. Commença à lui pogner la poitrine.
Lorsqu’elle avait dit que ça se fait 7 jours et nuit qu’elle dormait le succube comprend mieux le pourquoi elle à temps envie d’elfe, mais ses oreilles de chat se descendit pendant qu’elle avait prononcé le nom d’Akiza. Elle se leva et se dirigeait vers la fenêtre pour regarder dehors, car elle n’avait plus le courage de la contempler les yeux. Même envie de la baisser disparait. Elle espérait juste savoir comment Akiza allait.
Le succube fait apparaitre sa robe blanche seulement. Elle ne voulait pas se mettre à sa vraie forme, car elle ne connaissait pas la jeune femme. Elle n’avait pas le gout de se faire trahir par elle.
Après un petit moment, elle retourna dans le lit et elle se fait pogner la poitrine.
- je ne doute pas, mais j’aime plutôt avoir mal, sûrement ça va permettre doublier la douleur qu’Aki va fait vécu.
– mais je dois t’avouer une chose. J’aime bien ton look et tu me donnes envie de toi. Si tu réussis à me faire gémir et pogner un orgasme je vais t’arrêter de parler de la princesse infernal.
la démone succéder aux conseils d’elfe, elle avait gout aussi s’amuser avant cela quelle se fait disparaitre ses vertement et elle regarda elfe partir. Elle se couchait en position sexy dans le lit en attend la jeune l’elfe.
Après quoi, la voir rentrer, elle la regarda, car la femme avait aussi changé également que la démone lui laissa le temps de s’approcher de lui pour ensuite la coucher dans le lit pour s’assoir dessus elle. Le succube commença à l’embrasser pour alors lui bécoter le coup de la femme, car le succube ne pouvait pas se mentir. Elle trouva elfe de son goût et c’est rare qu’elle peut en baiser une. Après un petit moment elle retourna dans le lit et elle ses faits pogner la poitrine.
Qu’elle décida de passer à l’actée avec ! Elle commença à mettre sa main dans la petite culotte de cette dernière pour la douter doucement.
Kaguya
Venusity
LE TITRE : ⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust
LE SOUS-TITRE : un moment de plaisir
Je suis la codeuse
Je suis la réincarnation de Nékomata
" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir. En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
La démone continue d’embrasser la femme même si l’elfe ne voulait rien savoir. Elle est quand même un succube. Elle ne pouvait pas abandonner aussi facilement que ça. Kagu sais qu’elle va réussi à la séduire et lui faire l’amour.
La chatte trouvait la réaction de la corrompue drôle c’était la première fois qu’elle remarqua qu’une personne restait autant a elle et ça excitait davantage la succube.
Elle aperçut que l’elfe n’aimait pas se faire douter, mais la chatte adorait ça commencer doucement avec ses victimes, mais elle aimera sûrement plus féroce que délicatement que la chatte la regarda avec un sourire et rentra ses droits plus profonds pour lui causer un chuintement lorsqu’elle a trouvé le clito de la fée, on l’a attendue la chatte lui fut un ricanement, elle aimait plus entendre une fille gémir qu’un gars, ça existait davantage. Elle continue à la douter, car elfe lui faisait plaisir, en la tripotant sa poitrine.
La démone ressentie la brûlure et l’elfe lui avaient fait ça donnait plus le gout a lui faire l’amour même si son été violant, car elle aimera sûrement ça plus, ATTENDU QUE ça existait. Elle se demanda quelle sorte de choc qu’elle lui avait laissé, car son symbole change de couleur ? Elle commença à rire.
– oui continue comme ça j’aime bien mieux comme ça.
La succube remarqua que les draps commencèrent à se déchirer lorsqu’elle a augmenté la puissance. Elle continua à la douter le jeune elfe, car elle aimait ça et elle ne pouvaient pas empêcher a massé sont entre deux jambes elle aimait le fait que elfe lui retirait la malédiction elle adorait ça.
Mais le doleur avait fait tomber le corps du succube au sol. On pouvait apercevoir de la sueur couler du font de la chatte. Elle se sentait mal, mais la chatte voulait lui continuer au doute. Mais, elle commença à avoir mal à la tête à cause du coup qu’elle a mangé lorsque de la chute.
Elle fut un sourire à elfe quand qu’elle la rejoint aux sols. Kagu remarqua que cette dernière était épuisée, mais aussi elle était. La chatte pense dormir là à soir, car elle a trop mal à la poitrine pour bouger.
Lorsqu’elfe avait dit que son but était de détruire sa meilleure amie. Elle n’avait pas pris. La chatte la regarda d’une aire furieuse et leva la voix pour lui répondre. – tu ne vas jamais la toucher jusqu’à tant que je sois vivante. Elle est importante pour moi. Petite agace. Démange tu manques juste de quoi.
Elle la regarda un aire étrange lorsqu’elle prononçait les 7 jours du pécher ses quoi qu’elle voulût dire par la. La démone ne sait pas.
– c’est quoi ses 7 jours
Elle la regarda partir, elle aimera mieux rester nue pour les prochaines fois. Une manière d’une autre son linge finira pas se déchirer.
Avant de partir, elle avait décidé de douter le succube. Elle se laissa faire jusqu’à tant qu’elle laissât échapper un choc dans sa partie intime elle n’avait pas aimé ça. Kaguya donna un coup pied si violant que l’elfe saigne de la bouche. La chatte ne parlait pas de cette manière pour avoir mal cela ça fait plus mal que d’autre chose. Elle commença à rogner après elfe. Elle l’a fait projeter à côté de la porte. Elle ne lui laissera pas les doits de la corrompue rentrer en elle. Elle avait pris sa leçon.
Kaguya
Venusity
LE SOUS-TITRE : une marche
Je suis la codeuse
" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir. En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
La démone regarda la fée avec un petit sourire moqueur quand elle à vie que Nolta avait exposé le cadrage de la porte.
elle ses dits qu’on ne devrait jamais toucher aux mondes qu’elle aime et la jeune avait décidé de lui faire des menaces a ça protéger. Noltara devait payer.
– Nous ne serons pas obligées de devenir ennemies, j’apprécier bien ta compagnie petite elfe. Si tu veux revenir dans ce château, sois gentille avec moi sinon je dirais à mon frère de plus te faire rentrer.
La chatte dormait comme un chaton toute la nuit comme elle n’avait plus de lit elle avait décidé de se coucher en boule sur le sol de la chambre. Elle étend du brui qui venait d’une autre salle, mais elle ne porte pas attention. Mais elle souhaite que Blood n’aille pas lui en aspirer à cause les dégâts qu’elle va causer et qu’elle avait déjà causés aux châteaux. Elle se demanda si Ranulf était à la maison si oui il va se demander où elle est passée et si elle va bien, car ça fait une coupe de jour qu’elle ne fût pas rentrée. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Elle doit devenir plus forte. Pour cela qu’elle avait plutôt accepté aide de la fée.
Aux lendemains matin Kagu savait qu’elle devait rejoindre Nolta dans un appartement, mais avant elle aimerait ça prendre une petite douche pour se laver. Comme était le château de son frère, elle fait comme chez elle. Le succube se promena nu dans les couloirs du château, les serviteurs du roi l’observèrent. Elle continue à marché comme rien c’était jusqu’à la salle de bain même un des chevaliers a demandé poliment a Kagu de se rhabiller, mais elle la juste ignorer et lui fut un clin d’œil.
Une fois qu’elle a fini sa douche, la chatte décida de ne pas habiller, car son linge va encore se déchirer sur elle. Le félin n’avait pas le gout. Elle se dirigera encore nue dans le château. Mais, cette fois si elle n’avait pas juste croisé les gardes du roi aussi son frère le succube lui fut un sourire et continua son chemin.
Elle avait attendu dire la vielle que c’était la pièce aux Kaiza s’entraimant. Elle se souvient où elle se trouva, car le succube passé le plus part de son temps avec Kaiza là. Elle voyait la chambre où elle se trouvait et elle ressentit la magie de Kaiza. Elle était surprise qu’on puisse encore la sentir après toutes ses années.
Elle était dans l’entre de la porte-pi un souvenir émergeait la chatte. Elle remarqua Kaiza avec elle dans la salle, elle montrait ses trous de magie au succube. Elle vue Kaiza enflammer pour la première fois en plus la salle était devenue rouge et orange, mêmes sont cœur c’étais arrêter de nouveau comme dans le temps. Mais, portant elle était habituer d’apercevoir ainsi. Après ses années, mais elle était si belle, mais maintenais Aki a plus de potentielles qu’elle.
Elle revenait à la réalité et remarqua que la fée avait designer des symboles partout dans la pièce la chatte commença a grogné. Elle a causé de ça elle ne désire pas de rentrer dans la chambre. Puisqu’elle ne reconnait pas les signes que la femme avait désignés et elle ne fait pas confiance à ses gares de signe en plus, Nolta était diabolique.
– penses-tu vraiment que je vais rentrer après quoi tu as fait a cette sale sacrée c’est hors de question, pourquoi tout le monde détruit toutes les choses a Kaiza. Si tu espères, que je rente vient me chercher. Je ne bougerai pas ici. Eh oui ! Je suis encore nue et mon frère ma vue ainsi pi toi tu auras jamais la chance d’observer Blood nue. Pi moi oui.
En lui disant la dernière phrase la chatte, lui fut un grimage, mais une rare magie qui prévient de Noltara. Qui la tira dans la pièce et voix une hôte ou elle doit se mettre, mais elle arrêter son regard sur partout et voix différent signe. Elle se couche dessus hôte. Kaguya regarda la fée avec un air de mécontentement.
– comme tu viens emmener ici je souhaite que tu ne sois pas comme hier si oui sois plus violant. Est-ce que tu va commencer bientôt à briser se seaux j’ai hâte d’être débarrassé.
La chatte la regarda dans les yeux.
Kaguya
Venusity
LE SOUS-TITRE : La deuxième journée
Je suis la codeuse
Une fois quelle était sur hôte pour se faire enlever sa malédiction ? La chatte voyait un ombre derrière elle comme si c’était une personne qu’elle avait déjà connue. Mais elle ne se souvient pas de lui, il ressemblait à l’homme de ses fantasmes les plus sombres un jeune gothique aux cheveux noirs loin avec des yeux rouges. Il ne tenait pas à l’écart des deux femmes, mais la chatte sait que ça se passe dans sa tête et esprit finira pars pâtir. Comme si la fée avait libéré une l’ombre dune entière la vielle. Il lui disait de se laisser faire et les deux vont être réunis pour toujours à la fin. Mais la chatte ne comprend pas le pourquoi, mais elle se coucha et regarda la fée qui était seulement vêtue dune camisole.
La chatte écouta la fée, mais elle se posait la question. Mais c’est quoi si ce n’est pas ça mes vrais pouvoirs quoi il se cacha se seaux. Je veux savoir qui est à cette inconnue qui me regarde j’aimerais bien le connaître qu’il est et pourquoi il me suit dans se châteaux.
La démone se laissa se coucher sur pars la fée pour ensuite quelle lissa son vagin sur le succube. La charte enlève la camisole de la fée pour alors le pichet sur le sol. Elle pognait la généreuse poitrine la fée. Elle s’étendit pour confier à la fée qui dirigeait son organe sexuel vers le succube.
Kagu ses faits pris pars surpris et se faire menotter pars la fée. En lance la succube aux sols. On pouvait apercevoir le liquide blanchâtre de Kaguya dû à excitation de la fée sur l’hôte en plus sur le sol où elle se trouva. Elle lassa échapper a la fée : – on dira que toi aussi t’aimes ça quand tes féroces ne te gène pas avec moi ma chérie tu seras ravi. Ma cochonne.
Elle était ravie que la fée lui demandât de sortir la langue que La chatte écoutait la fée pour continue leurs petits jeux ça rendait le succube heureuse.
Elle pend fée les hanche pour placer le gavion de cette dernière ou la sa bouche pour ensuite rentrer sa langue sans le petit vagin tout chaud et humide de fée. Lorsqu’elle ressentit le choc la chatte avait serré la poitrine de cette dernière pour lui masser en la mangeait. Mais la douleur la déconcentra qu’elle essayait de rester concentrer sous ça tance vais plus que les lumières allument plus ça devenait épouvantable et plus que le succube en demanda. Elle ne savait plus comment tenir en plus et simplement manger la fée quel fait apparente sa queue et sous le moment d’extase elle pénétra la se s’infiltrer elle-même en gémissement qui était étouffer pars le vagin de la fée. Elle pogna la fée pas les hanche et la serrait davantage, car la chatte avait un orgasme et elle venait incontrôlable quelle réussit a brisé une chaine.
En plus sa vraie forme n’a pu resterai que sa queue de chat avec ses oreilles de chat apparait qui avait fusionné avec ses cornes. Ses longs cheveux noirs et son corps de déesse se révèlent sa poitrine avait pris de l’ampleur avec ses hanches pour finir avec ses yeux verts.
Regarda la fée après sa séance de masturbation et lui dit – tu as perdu tes chaines ses briser.et félicitation tes la première a réussi a faire appart ma forme de même.
Kaguya
Venusity
LE SOUS-TITRE : Lombrage
Je suis la codeuse
Plus que les séances avec Noltara devenaient plus sérieuses plus que l’homme qui suivait Kaguya apparaissait au succube. Elle se demanda qui pouvait être cette inconnue et pourquoi se révéla-t-il là pendant la cérémonie de Kaguya pour la délivrer de ce sceau.
La chatte regarda la chaine brise à son pognait et elle fut un clin d’œil à la jeune fée.
La chatte ses dits que ce n’était pas si pire pour ses deux jours en date. Mais elle n’en doutait pas encore que le pire allait arriver dans les jours qui vont suivre. Selon elle ça ne sera pas si pire, mais dans son intérieur elle sait qu’elle va suffire, ça va être plus douloureux de l’enlever que de le mettre la malédiction.
La chatte aimait la sensation que la fée se fait avec sa bouche sur sa poitrine qu’elle laissa échapper un gémissement.
– je sais que tes pas lesbienne, mais tu connais bien de te servir de ta bouche si tes capables en même temps de faire tes chocs de me manger la chatte ça sera aussi bien apprécié.
Elle remarqua que les sceaux s’allument chacun de leur tour pendant que l’éclair traversait le corps du succube et de sa compagne. Elle toucha son seau au moment que le choc apparait, car elle était curieuse et son doit est devenu noir d’un coup. La sadique commença à rire, car elle n’avait pas juste mal aux torses, mais aussi a sont doit qui est devenue noir.
Elle cria de toutes ses forces de doleur lorsque la fée avait rentré son doit dans son coup. Elle na pas pu expliquer la s’assertion comme reflex elle mordit les lèvres de la fée pendant que la succube dégustait sont vagin elle ne voulait pas lui faire de mal, mais étais plus fort quelle la chatte souhaitait lui montrer la douleur qu’elle éprouvait à cause d’elle.
– tes une folle enlève ton caliss de doit de dedans ma poitrine et désoler pour la morsure et contente toi chanceuse que je tes pas empoissonner.
La démone par compte commença à sucer les lèvres de la fée corrompue pour essuyer le sang qui coulait de là.
Par la suite elle suivit les éclaire qui rebondissait sur les murs comme un chat fera pars reflex quand il voix de quoi bouger et qui attira leur attention. Et il finit leur chemin sur les chaines. Elle souhait que cette fois s’il restera.
Elle flatta les cheveux de la corrompue, lorsqu’elle se déplaça vers le vagin de Kagu pour ensuite la manger comme qu’elle avait demandé elle continua d’aller sa langue dans un coter a autre de la fée pendant qu’elle se fait la même affaire que la chatte arrêtait un petit moment pour commencer a gémir de plus en plus fort qu’elle se diriger un bord a autre avec son bassin et cria graduellement fore comme si c’était une fée expérimenter qui la mangeait aussi dure tous ses siècles la succube na jamais ressentie un orgasme de la sorte avec une femme quelle pogna la poitrine de la fée et lui massa avec une main et avec autre, mais elle lui agrippa une fesse. La fée avait éjaculé dans la bouche de la démone et elle avait pris suis de laver condumonde le vagin de cette dernière avant de lui dire ses paroles.
– je souhaite que le roi ne nous attende pas. Et tes sures que tu n’as jamais baissé avec une fille, car je peux te dire le contraire, car tes la première qui a réussi à me faire autant d’effet que ça.
La succube éjacula dans la bouche de la fée.
Kagu prenait bien en note dans sa tête les paroles de la fée et elle lui fut un signe de la tête pour lui dire qu’elle avait compris.
– je me posais une question c’est tu normal que depuis que tu as commencé a brisé le sceau je voix un ombre noir nous suivre et il n’arrête pas de continue pour lui.
La succube rougissait à cause du compliment que la fée lui avait donné, car elle n’était pas habituée de recevoir quand elle est sous cette forme. Souffre par Ranulf et Aki. Mais son regard devenait vide lorsqu’elle avait dit de ne pas oublier pour qui elle le fait. Même le succube ne savait pas c’était pour qui. Elle baissa le regard triste comme rien n’était et Kagu restera silencieuse.
La chatte entendit que la fée soit partie pour aller dans sa chambre pour se coucher sur le sol de la pièce où les serviteurs avaient laissé un plat de poisson au succube avec une tapie pour qu’elle dorme dessus.
Elle se demanda comment son frère savait qu’elle adorait le poisson. Elle mangea et elle ferma les yeux pour s’endormir, mais elle n’arrêtait pas de penser à Ranulf, car elle avait développé un lien sentimental pour lui, mais il ne sera jamais plus fort que lui qu’elle eût créé avec Akiza. Seule chose qu’elle veut c’est que ses deux la sont en sécurité pendant quelle souffrait pour eux.
Kaguya
Venusity