Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata
LE TITRE : ⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust
LE SOUS-TITRE : La pause
JE RPS AVEC : Noltara Whitewings
Je suis la codeuse
Je suis la reine des succubes
Je suis la réincarnation de Nékomata
" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir. En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
Mais, cette soirée-là, la démone ne rêvait pas. Elle fessait plutôt des rêves réalistes sur ombre qui la suit depuis 2 jours. Mais dans son rêve elle vivait le bonheur avec cette entité, mais elle ne comprend pas. Cela ne pouvait pas être vrai, car la chatte se rappelle très bien après son bal. Elle avait dû fuir du royaume des humains sinon il aura tué. Mais elle rêvait à cette ombre qui lui disait qu’elle s’était promis de ne pas l’oublier, mais comment elle put faire une promesse de la sorte à un inconnu ? La femme chatte voyait quel portait un kimono, mais la succube ne se souviens pas qu’elle avait déjà porter ça. Selon, elle ses justes un rêve.
Aux réveils, elle fait de mine de rien et elle enfila une belle petite robe noire. La chatte regarda dans la pièce et vie le lever du soleil par la fenêtre, mais plutôt le ciel était moins noir que le soir, mais plus d’une couleur rouge. C’est comme ça que la démone sait se reconnaitre dans la journée. Les garde avait dit à Kaguya que la fée avait besoin d’une journée a elle. La chatte avait décidé de rester dans la chambre a panser.
Elle regarda par la fenêtre. Et elle remarque les personnes rentrer et ressortir de la demeure du roi. Mais, elle se demanda pars la suite pourquoi une fée est venue pour aider et c’est qui cette ombre qui la regarde dans ombre des pièces c’est quoi qu’il voulût et pourquoi il lui dit souvient toi.
elle se demanda c’est quoi qu’il voulût d’elle. Il voulait qu’elle se souvienne d’une chose précise, elle n’avait pas l’immersion de le connaitre.
Ses surement, un humain qui est venu pour la hanter et pâtir pars la suite, mais débats pourquoi est-il la juste depuis que le sceau commençait a brisé.
Un petit souvenir lui devait apprête. Elle se voyait en bas sur la pierraille pour la première fois et elle était émerveillée d’apercevoir le château, pour elle c’était la première fois qu’elle en remarquait un véritable château. Elle se voyait rentrer dans le château. C’était à se moment qu’elle avait eux le coup foudre pour Kaiza aux premiers regards comme la fois au parc avec Akiza. La chatte proposa ses services à la reine et elle accepta sans hésiter. Mais. Pourquoi avait-elle accepté sans la connaitre ? La chatte se posa une autre question.
En revenait à la réalité se demanda pourquoi tout cela se passe là ? Quoi qu’il aspire lui montrer son inconscient pourquoi autant question sans réponse. Pourquoi tout le monde veut le succube de son bar ? Même elle ne savait pas quoi répondre.
La chatte s’était passé les journées à se poser mille et une demande, mais elle ne venait pas à la moindre réfutation elle décida d’aller se coucher. Pour être en forme pour le lendemain.
Le lendemain matin la chatte allait prendre sa douche comme chaque matin, mais elle ses faits arrêter pars les garde du roi pour lui dire que la fée l’attend déjà et qu’elle devait se dépêcher. Que la chatte avait pris sa douche rapidement et Kagu se rendra à la chambre de magie de Kaiza et enleva sa robe et elle avait gardé sa véritable forme, mais il n’y avait personne. Elle attendit Nota tranquillement.
Kaguya
Venusity
Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire
LE SOUS-TITRE : 3er journée
Je suis la codeuse
" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir. En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""
La chatte avait mal à son corps, mais pour elle était normale. Mais plutôt, Kagu aimait ça à avoir mal quel fait mine de rien ? Mais, cette fois si la démone avait pris sa douche plutôt pour être en avance dans la salle.
Une fois dans la salle, elle sentit une présence avec elle, mais reconnue et elle trouvait cela gentil de la pars de la fée de l’aider à enlever sa robe, mais affaire elle localisait cela qu’elle toucha le vagin du succube. La chatte était étonnée. Elle regarda la fée se déposer et elle écoutait hypostasie de la fée, mais elle être au courant qu’elle pouvait être tourmenté pars des démons, mais lui qui la suis étais un particulier.
– je sais que cela existe. Je peux être tourmenté par un démon. Cela est déjà arriver, mais il na pas rester long temps, mais je suis que lui ne me persécute pas sinon il ne va pas me dire sans arrête souvient toi, mais putain de quoi il veut que je me souvienne.
Elle écoutait silencieuse la fée, mais elle ne se souvient pas à voir dit ses paroles et encore moins d’avoir invoqué une amure sinon elle se rappeler de ça.
– mais je ne m’évoque pas grand-chose, la seule chose que je me rappelle c’est que j’ai du baisser avec le dogon pour l’achever a avec laide de Blood.
Par la suite la démone ses couchers sur le sol et se laissa enchainer de tout bars pars les chaines de Noltara. La succube regarda avec un sourire de révélateur.
Car, elle avait reconnu les chaines. Elle les utilisait avec Kaiza pour faire sourire sa victime davantage. La chatte avait déjà essayé avec Kaiza et la ses avec la fée, mais elle aimait plus quand étais avec Kaiza, car la dame de feux amusait à les bruler pendant eux cria il activa les éclaire de la sangle pars la suite la démone se divertissait à les mutiler. En plus, un jour pendant leur séance de baise Kaiza avait décidé d’attacher Kaguya avec les chaines pour donner plus de pimentés au débat de sexe. La démone trouvait cela amusant.
– pauvre petite fée, il était juste faible, car je voulais les essayer avec Kaiza et cette dernière a exaucé mon veux quelle avait attaché et me torturer de blasiez que ça fini avec un fou rire et la tu penses que ça, il vagit arrêter tu te trompes.
La chatte regarda l’ombre qui ne se tenait pas loin d’eux, mais elle lui fut un sourire. Elle se laissa faire par la fée les chocs de cette dernière avaient commencé et cela fessait moulière le succube. Elle fixa la fée, car elle ne couvait pas parler, mais pars intensité des chocs le corps de la chatte commença a être mouliez pars la suceuse, mais elle aimait ça, mais ce n’étais pas comme la fois avec Kaiza, elle adorait mieux Kaiza que la jeune fée. Puisque la reine s’amusait à faire crier la succube pour qu’eux souffrissent davantage.
Kaguya
Venusity
LE SOUS-TITRE : 3er journée : .le trou
Je suis la codeuse
Cette ombre n’aima pas voir la chatte suffire, à chaque fois qu’il intervenait. C’était pour aider Kagu à résister à la douleur de sa très chère compagne. Il détestait la fée pour une seule raison. À cause, elle fait suffire Kaguya et l’empêche de prendre le contrôle de cette dernière pour lui montrer que ce n’est pas humain de lui faire mal. Mais, il a trouvé une manière plus facile pour faire chier. La fée corrompue. C’était d’éviter de traverser le magnifique corps avec ses droits dans le succube. Il reposait à chaque fois. Il regarda la succube et lui dit : – Je suis la, pour te protéger et d’empêchée que tu as mal, mais seule affaire souviens toi de moi.
La succube arrête son regard sur l’homme et lui fit un signe de la tête pour le remercie de son aider avec la douleur. Car, sans lui, la chatte sait qu’elle aura subi plus de souffrance, qu’elle allait mourir, car elle ressentait les chocs et cela, lui fessait mal. Son corps n’arrêtait pas de ce soulevait à cause des chocs. Mais, elle était attachée que ça lui empêchait de bouger, mais ça causait seulement des brulures.
Elle remarqua qu’il y avait de la fumer qui sortait de sa lésion que la chatte respirait pour garder son clame, car à ce moment-là, la douleur devenait insupportable. Kagu essayait de bouger, mais les chaines l’empêchaient, elle ne pouvait pas crier de souffrance à cause de la fée. En perche de déplacé. Rendue à ce moment, l’ombre avait décidé de s’en mêler pour que Kagu ne soit pas trop cicatrisée de cette séance. Plus qu’elle fessait saigner la démone plus qui étais de mauvaise humeur. Il avait déchiré le bras de la fée à chaque fois qu’elle rentait dans Kaguya. Que le succube perdit connaissance quelque minute !
L’ombre détestait une personne fessait mal à ça bien aimer même si. Elle ne se souvenait pas de lui. L’ombre était convaincue que Kaguya va se garder en mémoire de lui. Lorsqu’il remarque Kaguya inconstante. Il avait décidé de se venger et d’apparaitre à Noltara. Il y avait de la fumer noir dégagea de l’esprit. Il regarda la fée d’un air sérieux et la projeta sur le mur, sous forme revenant, la créature éthérée détacha la succube et s’approchât de la fée et lui dit – prochaine fois je serai sans pitié. Et il disparait.
La chatte se réveilla. La femme remarqua que l’ombre était encore à coter elle et la regarda avec un sourire.
La démone chercha la fée et elle aperçut à autre bout de la salle où Kaiza avait fait le trou avec sa magie. La chatte se demanda comment qu’elle put être là. Pour quoi est-elle est là en sang ? Pourquoi était-elle détachée ?
Elle était surprise que l’esprit eût fait une apparaissons a la fée c’était la première fois que cela ses arrivé sinon le succube ne se souvenait pas.
La chatte s’approchait de Noltara pour l’aider. Lorsqu’elle avait commencé de parler de Kaiza parlée, la chatte commença à rire à cause qu’elle venait de remarquer le trou.
Elle se rappelle très bien de ce jour. Comme Kaiza était furieuse. Comme à chaque fois, elle venait entrainer dans cette pièce avec sa secrétaire, mais cette fois, elle avait créé un gigantisme boule de feux. En plus, qui était beaucoup chaud ? À Cause que la démone suait à cause, elle était à coter. Kaiza l’avait lancé pour se défouler qu’elle avait créé un gros trou. Le mûr était rendu bruler qu’il n’était plus capable de se régénère. Kaiza et Kagu se regardèrent et commencèrent à rire du mur.
– eu comment dire ? C’est la première fois cela est arriver et comment tu peux tes surs que ses lui, car j’ai perdis connaissance à cause de la douleur ? Je me demandais pourquoi, tu étais dans cette situation. Quoiqu’il ait pu arriver. Pour le mur, n’inquiète-toi pas. Il se régénère tout seul grâce à la magie. Un jour, Kaiza avait créé une grosse boule de feux. Comment qu’elle était brulante, ça conçoit un trou même que la paroi n’a pas pu se reconstituer et je trouve ça drôle que tu viens de remarquer ça !
Le succube avait fait reparaitre un mord-vivant pour qui soigne la fée qui était mal en point. Elle aida à se relever et à l’apporter ou elle souhaita.
Kaguya
Venusity
LE SOUS-TITRE : 3er journée : la fin
Je suis la codeuse
Kaguya regarda la fée qui serrait les poings. Elle se demanda pourquoi elle était aussi furieuse que ça. La chatte l’observa et la trouva étrange de faire cela qu’elle la fixait. Le pire dans ça, la démone n’avait pas tout pris sa force. Même Kaiza lorsqu’elle avait fait exploser le mur par change sinon les devra était pire. La néko la regarda avec une aire de satisfaction tandis qu’elle a compris que la fée était sûrement jalouse d’elle.
La douleur de son sceau ferait souffrir davantage le succube. La démone saignait et une fumée noire qui se dégagea. La chatte avait décidé de déchirer un bout de vêtement de la fée pour dissimule la lueur et le sang qui en sortait. Ensuite, elle le met sur sa blessure. La néphrite avait rejeté l’aide de la démone. Qu’elle lui fut un sourire ! En plus, à cause du seau qui commençait à se briser, peut à peut le succube se sentait étrange, mais elle aimait plutôt ça.
D’une aire moqueuse, la démone dite à la fée : – comme si tu n’étais pas aux courants, Akiza a détruit le corps de Kaiza. Mais, je n’aille pas exprime au le mage de feu, mais ça me causer de la peine, mais je suis aussi soulagé. Elle n’était pas également puissante que ça sinon. Elle n’est pas morte. Regarde-moi ! je suis toujours vivante. Je ne comprends pas pourquoi tu la détestes tant maintenant Kaiza. Si je revois Aki, mon but c’est qu’elle viendra autant forte que moi et Kaiza. J’avais déjà eu un entrainement et elle avait progressé vite.
La démone commença à rire d’un ricanement sadique et écouta le commentaire de la fée.
Lorsqu’elle parla de l’ombre et qu’elle devait trouver une manière de le clamer, la chatte leva les yeux aux aires. Comment peut-elle savoir qu’il est ? La démone n’était pas au courant de comment le faire disparaitre. Elle veut juste que tout ça soit fini, elle souhaite retourner ses véritables pouvoirs pour rejoindre Akiza. Mais, l’ombre réclamait qu’elle se rappeler de lui, mais elle comment elle peut le faire quand elle n’a pas le moindre souvenir de lui.
Un petit comment plus tard, elle a pensé à Aki comme, elle sait toujours tout. La dame de feux peut surement l’aider comme elle n’avait pas le temps de la trouver, par malheur la femme de luxure vient de se souvenir que son ancienne meilleure amie ne voulait plus rien savoir d’elle. Qu’elle décida que la séance va continuer !
– si ça te plait ou pas, on va poursuivre notre audience même avec ce fantôme.
Elle regarda le bras qui saignait et elle se dit que l’ombre n’avait pas manqué, la démone souhaite juste qu’elle puisse finir quoiqu’eux avaient commencé. En date, eux avaient essayé 2 méthodes et l’ombre ne les aimait pas, mais la démone adorait sa part comte.
– je ne peux pas pour savoir qui est-il. Je dois avoir de l’aide et je veux que tu brises ce sceau pour demain. Je vais faire mon possible avec l’apparition, pour le moment. Je ne la voix plus. Mais évidemment tu l’as épuisé. En plus, je sans juste sa présence. Comme tu es la plus forte à l’évidence, tu connais un sort pour empêcher de rentrer.
La démone ne voulait pas aller chercher des reposes à la bibliothèque, car c’était Akiza qui avait placé. C’est sûr qu’il n’avait rien sur une ombre dans ses bouquins que la démone se dirigeait vers sa chambre.
Une fois, dans sa chambre, Kaguya avait pris un bain chaud pour faire relaxer ses muscles qui soufraient à cause des chocs qu’elle avait reçus. Mais, aux moments où elle avait mis son seau dans l’eau. Il continuait de saigner, mais cette fois le sang était mauve et une fumée du même colleur en sortait. La démone dégagée d’un seul coup, elle était effrayée d’apercevoir ça. Kagu ne comprend plus rien qui se passe, en plus elle se sentait étourdie. La dame de la luxure pensait qu’était une illusion qu’elle souffrait, mais elle sait que ses hallucinations ne pouvaient pas ainsi l’affecter. Qu’elle se couchât et conclût qu’elle va en parler avec la fée ! À l’évidence, elle est au courant quoi peut causer cela ?
Kaguya
Venusity
LE SOUS-TITRE : 3er journée : une nuit d’enfere
Je suis la codeuse
Plus les heures n’avançaient plus que le succube se sentait mal. Même l’ombre qui suivait depuis une coupe de jour. Il n’arrêtait pas de suivre de plus près Kagu
La nuit s’annonçait longue pour le succube et la fée. Le succube avait réveillé en sueur et avec le sol recouvert de sang violet où elle s’est couchers. La dame pensait que sa blessure s’arrêtait de saigner, mais était le contraire et la douleur devenait insupportable. Comme, elle ne savait plus quoi faire, le succube avait décidé de rejoindre Noltara dans sa chambre.
Elle recherchait la chambre de la fée, comme sa vision devenait floue. Elle avait de la difficulté à avancer, Kaguya décida d’utiliser ses instants de félin pour se guider jusqu’à la chambre de la fée. Cela n’a même pas fonctionné. Elle a décidé de demander aux gardes où il était la chambre de la fée et d’y en conduire. Même les gardes étaient surprises de voir la succube dans cet état. Puisque c’était la première fois. Quand eux avaient vu le sang mauve, couler de là plait du succube. Ils voulaient apporter à infirmerie, mais elle insistait pour voir la fée. Il ne posait pas de question et apporta le succube sans tarder à la chambre la Nolta.
La démone arriva finalement à la pièce où la fée dormait. Le décalage de temps était petit de sa chambre à celui de Nolta. Elle avait le temps de vieillir d’une couple d’années. Comme si elle avait pogné un coup de vieux, même ses pouvoirs ne voulaient plus rien savoir à force de perdre du sang ainsi. Elle regarda la fée une aire désespoir, en murmure la démone lui demanda :
– peux-tu aider et me dire quoi qu’il se passe avec ce sceau ?
Le succube avait décidé d’apporter une couverte pour arrêter le sang, mais cela n’a pas fonctionné. Cela a juste créé une longue coulisse de sang qui partait de sa chambre jusqu’à la chambre de Nolta. Comme Kagu avait plus de force. Elle tombe aux sols d’un seul coup. Lorsqu’elle attend que cela soit mortel si ça ne s’arrêtait pas, la démone commençait à pleurer. Mais la blessure la fessait souffre d’avantagèrent. Elle regarda la fée corrompue et lui dit.
– Aide-moi et je te donne tout ce que tu veux m, sauf Aki.
La dame de la luxure regarda la jeune femme et comprend que c’était la fin pour elle. Kagu continue à se battre à intérieure d’elle pour rester en vie. Elle ne voulait pas mourir et bien moins de la sorte. Ce n’était pas la fin qu’elle imaginait pour elle.
Lorsque cette dernière lui avait dit qu’il y avait une chance elle levait ses oreilles, mais il y avait quand même un risque, mais rendu la. Le succube n’avait plus rien à perdre. Elle lui fait un signe de la tête pour montrer son enthousiasme, mais elle était trop épissée pour se lever pour la regarder.
– je peux te dire qu’il est en train de se briser.
Elle cria de douleur sans finir sa phrase.
Elle comprend qu’elle doit trouver l’âme parfaitement forte et elle a pensé a une personne, mais cette personne à décidé sont frère que la démone doit se nourrir d’Âme humaine jusqu’à temps de retomber sur elle.
– apporte-moi tout de suite je veux continuer la séance la.
À la fin de la phrase, la succube est tombée dans les pommes au milieu de la chambre de la fée avec le sang qui était rependu alentour d’elle en formant une étoile.
Même l’ombre restait avec la succube, mais il fallait plus intervenir sinon sa bien-aimée mourait et il ne voulait pas cela qu’il regarda la fée en restant à écart.
Kaguya
Venusity