Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Habitation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Sam 28 Juil - 12:59




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
Un bain



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260


Après d’avoir plongé Aki dans le bain. La succube remarqua que la température de l’Eau augmentait jusqu’à faire de la buée. La démone s’inquiétait de l’état de la magicienne puisqu’elle était plus que brulante. On pouvait faire cuire de la nourriture sur elle-même. Par la suite, d’avoir pris Aki, la démone avait mis ses bras en sous de l’eau pour l’apaiser. Pour la raison qu’Aki l’avait ébouillanté. Même le bain commença à chauffer. La succube ne savait plus quoi faire à cause de cette chaleur que la femme de feux dégageait. Elle n’était pas capable de rester dans la pièce, Moment où la vapeur l’empêcha de respirer. La démone chat se demande a quoi Aki peut-elle penser pour la mettre dans cet état.


La chatte entendit Aki lui répondre, mais elle savait bien que la sorcière ne voulait pas l’inquiéter pour cela qu’elle ne lui disait pas la vérité.


– Si tu ne vas pas, promet moi que tu va me dire. Dis-le-moi et je vais venir t’aider. Je vais faire mon possible.


La chatte regarda sa jeune amie sortir du bain. Elle était t. La démone sentie mal puisque c’était elle qui l’avait mis l’eau gèle. La chatte lui passa la serviette pour porter secours comme la sorcière ne voulait pas que Kaguya assiste à marcher. Elle resta dernière aux cas qu’il arriva de quoi ?


– bonne idée. Je commençai à avoir faim. Quand j’ai tes vues dans cet état, je comptais t’aider au lieu de manger.


Une fois qu’Aki était dans le salon, la démone allait chercher une grosse couverte dans le lit pour réchauffer son humaine. Aux moments où elle arriva avec la doudou, elle remarqua qu’Akiza avait déjà fini de manger. Elle trouva cela amusant qu’Aki dévorait vite. Mais aussi étrange. Elle comprit que c’était à cause de son sceau. La chatte déposait la couverte sur Akiza pour ensuite aller bouffer.


La démone mangeait en même temps qu’Aki qui lui parlait. La chatte écoutait attentivement. Lorsqu’elle s’exprimait à propos de l’amulette, on pouvait apercevoir l’horreur dans les yeux de Kaguya puisqu’elle savait que cette pierre dégageait de quoi de maléfique.


Une fois terminer son repas, la succube regarda Aki dans les yeux en baissant les oreillers pour lui dire son rêve.


– La nui dernière ou j’étais agité ce n’était pas pour rien...


La femme chat pris une respiration. Elle commença à avoir la voix émue.


– …J’ai rêvé de Kuro. Il me parlait. Il avait dit une chose très troublante. Comment puis-je te dire sans t’affoler comme ça me l’avait fait ?
Il avait dit que la reine des succubes va lui appartenir en jacassant de moi. Je ne veux pas que ça arrive. Cela me fait peur. Je pensais toute se temps Kuro était gentil et la je sais que j’ai tard.



Kagu avait encore mal à son torse, mais elle ne voulait pas le démontrer qu’elle fait comme rien n’était. Mais la douleur était insupportable. Même pour ses habilités la martyre ne fonctionnait pas. L’hémione trouva son étrange habitude sa marche, mais pas cette fois si. La chatte remarqua qu’Aki tenait son collier dans sa main qu’elle décidait de lui dire pour son sceau.


– Et pour ton sceau je ne sais pas si ça peut t’aider, mais il y a une manière de briser le cercle, mais cela peut être dangereux.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 28 Juil - 20:53



⛧Ræponse⛧
Devour & Dream




Les rêves sont comme une interprétation de notre subconscient. Celui-ci peut autant nous avertis que de nous entraîner à faire face à plusieurs situation. Parfois aussi, notre subconscient transmet, en image, nos désirs les plus profond ou nos plus grande peur pour nous aider à les surmonter. Akiza, de sa jeunesse, avait fait mainte recherches pour la signification de ses rêves et comment savoir si elle rêvait ou pas. Aussi complexe que sont les rêves. Akiza avait réussi à en tirer quelque chose. Occasionnellement, cela aidait la jeune femme; parfois non et ses recherches n'avaient servis strictement à rien. Ses terreurs nocturne devenaient de plus en plus incontrôlable plus elle vieillissait au point où les hôpitaux devait l'endormir avec un calmant. C'était le seul moment où Akiza pouvait dormir paisaiblement. Elle attendait toujours ce jour où elle pourrait dormir sans avoir la crainte d'être dévoré par ses cauchemars interminables. Voilà le cycle des rêves. On dit que la nuit porte conseil, peut-elle donner des réponses ? Comme un cercle où Akiza cherchait cette fin inéluctable, une fin à ses tourments et des réponses à ses questions. Une reponse de pourquoi elle était prisonnière de son propre corps comme si un démon y vivait à sa place en sa compagnie, Kaiza, pourquoi elle, pour l'empêcher de rester soi-même. Le cocon se tissait alors sa prison devenait peut-être plus jmportante.

- Tu sais, dans les rêves, nous ne pouvont pas créer de visage à partir de rien, un peu comme des illusions et tes métamorphoses. Le cerveau ne peut pas créer à partir de zéro un visage, donc ce sont toujours des personnes que tu as déjà croisés, mais aussi, dans les rêves nous pouvons pas lire, car les textes sont flou ou soit incompréhensible. Encore plus fou, dans les rêves, normalement on a la capacité de contrôler l'environnement. Un autre truc dans les rêves, quand tu regardes l'heure, les aiguilles ne bougent pas, même si tu regardes dix minutes plus tard, car le temps n'existe pas dans cet univers. Il est créé par ton subconscient, ajouta Akiza en se retournant vers Kaguya. Tu as le monopole de se qui t'entoure, comme tes illusions qui ressemblent à un pouvoir de rêve. C'est quand tu n'as plus le contrôle de ton rêve qu'il devient enfin un cauchemars!

La princesse regarda une seconde fois ce qu'elle tenait en main, un maillon de chaîne. L'atmosphère était paisible au point que rien me paraissait lourd. Kaguya était terrifiée, mais ne semblait pas connaître la signification de ses rêves. Beaucoup l'ingnorent d'ailleurs, mais les rêves envoient des messages. Akiza le savait et allait utiliser ses connaissances à cette matière pour en savoir plus. Peut-être que la situation de Kaguya se rapporchait de celle d'Akiza et qu'à la fin de cette histoire, ce fameux cercle serait brisé. La princesse s'assit sur ses genoux pour se pencher vers Kaguya afin de l'examiner. Prenant la mâchoire de la succube dans sa main pour lui faire tourner la tête, la princesse ne vit rien d'anormal, la couleur de la peau de la succube n'avait pas changé et ses oreilles ne signalait rien de sérieux ( par exemple un saignement ).

- Tu n'as pas l'air en si mauvaise état, du moins, tu ne sembles pas subir d'hallucinations auditives.

Dit-elle en faisait une petite grimace mesquine. Déposant sa main sur la joue de la succube pour ensuite la retirer, la princesse se repositionna comme elle l'était au départ. Pour rassurer Kaguya, Akiza gardait un petit sourire emphatique. Sa main fit descendre son collet pour faire sortir l'un de ses petits seins. Non longuement, la sorcière couvrit rapidement son sein en se rappelant l'enjeu du moment. Akiza qui était toujours auprise de son alter-ego, mais grace à sa perte temporaire de pouvoir lui donnait étrangement une piste vers une potentielle réponse. Kaguya était guéri, mais une entité comparable à un démon la tourmentait. La rêveuse avait besoin de d'autre précision au sujet du rêve de Kaguya.

- Dis, Kaguya, au fait, il y a un autre truc que tu devrais savoir sur les rêve, ça te permet de savoir si tu ne rêves ou pas. C'est de te regarder dans le miroir, si tu vois que ton reflet est flou ou que ton apparance appartient au passé, tu rêves.
Il n'est pas impossible que ton rêve ait un moment antérieur et ultérieure, car les souvenirs d'un rêve restent que sous forme de fragments. Autrement dit, si tu te souviens du débuts et de la fin, tu connaîtra ses intentions. C'est comme un film hi-hi.


Le pouvoir succubiste de Kaguya ressemblait effectivement à un rêve. Sa métamorphe, ses illusions, comme dans les histoires où les succubes dévoraient ceux endormis. Akiza se demandait si Kaguya n'avait pas dérivé du chemin de la succube pour en arrivé là. En tout cas, la nécromancie faisait peur à la sorcière et cette amulette noir n'augurait rien de bon pour la suite des choses. Comme lors de leur combat où Kaguya s'était régénérée avec l'essence de l'un de ses acolytes. Cela voulait-il dire que Kaguya pouvait se nourir autrement ? Décidément, cela faisait bel et bien peur à Aki. Kaiza n'avait pas souvenir de ce genre de pouvoir, enfin, peut-être. Non, aucun souvenirs, sinon Akiza l'aurait senti dès leur première rencontre dû à l'énergie qu'elles avaient partagé antérieurement. Mais là, l'essence de Kaguya devenait différente plus les jours avançaient.

- Je dis cela, car ton essence s'est néanmoins assombris.

Akiza ne doit seulement pas couvrir ses yeux par terreur des jour qui venaient. Il fallait seulement à apprendre à vaincre ses démons et briser le cercle qui faisait d'elle ce qu'elle n'était pas.
C'est tout ce qui compte
Tour compte






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 29 Juil - 13:14




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
reve



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260


Après d’avoir, dit à Aki, quoi elle avait entendu de Kuro pendant son sommeil. La chatte n’était toujours pas rassurée puisqu’elle commença à voir peur de celui qui l’avait protégé durant sa tendre enfance, celui qui était venu en aider quand elle provenait d’échapper de la prison. Portant Kagu lui faisait confiance. Même si elle l’avait oublié ce n’était pas de sa faute à elle. Il ne devait pas être autant en colère contre elle. La chatte regarda Aki.


La démone était étonnée que les rêves fussent comme ses illusions. Elle avait déjà entendu ça, mais elle ne l’avait jamais vécu puisqu’avant, la démone ne se souvient pas de ses rêve au réveil. Juste ce rêve qui l’avait marqué, plutôt c’est quand Kuro apparait. Cela devient l’enfer pour la démone.


– Mais si j’ai bien compris, c’est moi qui ai le contrôle, mais si je ne veux pas qu’il vienne. Il s’approcher d’eu. C’est là que tout commence à être pénible quoi faire.


La chatte se laissa examiner sans bouger pars Aki. Mais sa douleur elle ne pouvait pas apercevoir puisque cela était en dans elle, comme si amulette essayai de rentrer dans son cœur.


– comment dire, j’ai plus mal aux sceaux en dedans. Comme si quelqu’un essayait faire une l’expérience avec mon cœur et amulette.


La démone regarda Akiza avec ses yeux dorés. Elle la trouvait tellement intelligente quand elle n’est pas sous emprise de Kaiza et plus belle que l’ancienne reine. La chatte décida de prendre la main d’Akiza. Elle était engouasse à cause qu’il venait la hanter. Mais la chose dont la chatte ne comprend pas pourquoi il vient hanter un démon c’est possible.


– Des fois, je rêve à toi et il apparait comme ça devant nous. C’est là que je perds le contrôle. Il commence pars te parler pour ensuite t’éloigner de moi pour me dire que.


La démone laissa un cri de douleur d’échapper d’elle. La démone se tenait le torse ou que l’onyx était rentré la veille.


– je vais lui appartenir bientôt. Ça fini qu’il part., mais je ne voie pas ou.
Comment c’est possible qu’il soit capable de hanter un démon lui ? Je pensais que cela ne se fessait pas.



La démone se coucha au sol puisqu’elle avait tellement mal qu’elle avait de la misaine à rester assis et elle ne voulait pas qu’Aki bouge.


La chatte regarda Aki troubler puisqu’elle n’avait pas remarqué cela. Pourtant c’est une chose visible quand son essence devient plus sombre. Elle ne l’avait pas aperçu.


– comment est possible ?


Les yeux de la démone devenaient tranquillement noirs. Puisqu’elle commença à avoir faim. Un appétit où qu’elle devait dévorer l’âme d’une personne sinon elle devenait insupportable et elle veut tuer tout qui se trouve sur son passage.


– je commence a avoir faim moi dit la succube a sa meilleure amie avec des grognements.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 29 Juil - 19:13



⛧Ræponse⛧
Devour & Dream




Ouroboros, le serpent qui dévore sa propre queue, a toujours été lié à plusieurs culture, mythes et légendes. Certains pensaient même qu'il s'agissait d'une créature. Il représentait le cycle du temps, de l'éternel retour etc. Visiblement, Ouroboros pouvait aussi se manifester dans les rêves psychédéliques de Kaguya. Que ses yeux devenaient noirs démontraient à Akiza que Kaguya n'était définitivement plus elle-même. Encore plus étrange, cette ombre avait raison, rien n'a de sens quand il s'agissait du pouvoir. La succube perdait sa voie du succubiste et Akiza le savait. L'amulette faisait quelque chose à la succube, mais dans l'histoire qu'elle connaissait, celui qui eut son amulette dans son torse n'avait jamais réussi à le retirer. Un truc où Ouroboros menait encore la partie. Les rêves, le temps, chaque cycle tournait en rond. L'ombre, Kurohana, était aussi prisonnier de ce cycle et Aki comprit ce qu'il cherchait finalement.
Dépourvue de ses pouvoirs, la princesse se jeta sur Kaguya pour la maintenir sur le plancher. Même si elle n'était pas vêtue pour lutter, que son intimité soit révélé en plus de sa poitrine, n'avait pas d'importance. L'heure devenait grace, ce n'était pas qu'une simple possession qu'Akiza avait déjà vu dans les films d'horreur.

- Kaguya, écoutes moi! Kaguya! tu dois te concentrer! Rappels-toi de ton rêve!! Fais un effort et concentres toi!

Akiza savait qu'un cauchemars ne commençait jamais en cauchemars et que celui-ci évoluait à un rythme. Dès que la personne perdait le contrôle de son rêve, c'est ainsi que celui-ci devenait ensuite un cauchemars. Les rêves ressemblaient beaucoup au pouvoir psychédéliques de Kaguya où ses victimes perdaient leurs moyens dès qu'ils étaient prisonniers de ses illusions. La succubes perdait en ce moment ses moyens dû à son traumatisme, mais la réponse se trouvait à l'intérieur de son rêve... car le cerveau n'invente pas ce qu'il ignore. Cette règle s'appliquait-il aussi aux démons et les autres races ? Kaguya qui se débattait, la princesse la retenait sur le plancher.

- Kaguya!.. Écoutes moi... Tu ne rêves pas... tu as pleinement contrôle. Gardes le contrôle!

Les yeux de la princesse devinrent rouge où une aura rose et rouge émanait légèrement de son corps. L'étreinte de la sorcière augmenta ce qui fit craqueler le plancher. Le regard de la princesse devint plus sérieux et haineux. Avec une voix royale et autoritaire, Akiza s'écria :

- Kaguya! Arrêtes ça!!

Sa voix résonna dans tout le bloc appartement. Tremblante et proche de la crise de nerf, Akiza débarque de Kaguya et recula en se traînant au sol jusqu'à son sofa. Essoufflé, la princesse enleva les mèches sur son visage et regarda sa compagne toujours étendue.
- Je sais ce qu'il veut , dit-elle en avalant avec difficulté sa salive. Il cherches un vaisseau.

Voilà un autre mythe auquel Akiza devait renseigner Kaguya. Si ce mythe, ce symbole ou encore cette histoire lui rappelait quelque chose, cela voulait dire qu'elle était coincé comme tout le monde.





Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 31 Juil - 20:42




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
reve



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260


La succube ne se sentait pas bien. Kagu avait goût de tuer tout ce qu’elle voyait. Mais la chose c’était Aki était avec elle. Mais, la démone ne voulait pas lui faire mal, mais une partie d’elle voulait absorber son âme. Ainsi que tout s’eux du village. Elle les voulait toutes pour elle.


La chatte avait remarqué qu’Aki avait sauté sur elle. La chatte avec une voix sensuelle chuchota des mots doux au mage de feux.


Elle essaya de lui pogner une boule qui était visible. La chatte avait mis le sein dans sa bouche et commença à le manger. Pour ensuite, la chatte essaya de la douater pour qu’elle s’enlève de sur elle, mais cela ne fonctionnait pas.



La dame avait envie d’avoir âme de l’humaine pour elle. Pour ensuite le faire revivre pour qu’elle devienne sous son pouvoir, La Hantise qui se trouva dans l’amulette, savait qu’ancienne reine était puissante comme Aki est sa recarnation. Elle devait être encore plus puissante sinon elle sera morte depuis long temps. Il voulait son pouvoir à elle aussi.


Lorsque Aki essayer de la faire revenir à elle. La chatte lui donna des bisous dans coup pour lui faire changer les idées. Puisque l’ombre qui avait pris le contrôle de la succube, lui voulait que Kagu se nourrir, puisque quand elle se nourrie la femme de luxure devient plus forte.


– fait moi l’amour et surement tu seras le rêve ma princesse.


La chatte essaya de se débarrasser d’Aki, mais le mage ne voulait pas qu’elle bouge pour ne pas qu’elle fasse plus de victimes pour la protéger. Mais la démone voulait tellement une âme qu’elle était prête à tuer tout le monde qui se trouva sur son passage. Elle voulait sortir pour en prendre une. La femme avait faim. elle devait se nourri.


[color=#BBE7FA] – Je vais prendre ton âme pour ensuite te faire revivre comme ça, on va être toujours ensemble mon amour. Dis la succube à sa compagne.


La démone sentit que le plancher va s’écouler sous eux. En plus, elle avait remarqué que sa meilleure amie avant changer son aura, pour celui d’un monarque. La chatte avait quand même de la classe qu’elle écouta Aki et repris c’est esprits même esprit avait clamé.


– comprit ma reine. Je suis sous tes ordres.


La chatte assit tranquillement sur le plancher et baissa ses oreilles puisqu’elle avait une impression qu’elle était prête à tuer Aki pour trouver une âme. Kaguya s’était promis de ne jamais lui faire du mal à elle. La chatte la regarda une aire comme si elle ne comprend pas quoi qu’elle voulait dire.


– un vaisseau ?? Ça veut dire.


La démone ne savait pas quoi cela voulait dire, puisqu’elle n’avait jamais été dans une telle situation comme ça de toute sa vie. Cela lui fait peur. La chatte avait honte d’elle, car elle était prête à prendre l’âme d’Aki même si ce n’était pas elle qui disait ça.










Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 31 Juil - 23:26



⛧Ræponse⛧
Damnation Memoriae




Qu'est-ce qu'un vaisseau, autrement dit un hôte, avait besoin pour être hanté ? Une vulnérabilité quelconque ou un oublie ? Quand le vaisseau devenait vassal de ses propres cauchemars ; les rêves se terminaient. Les contes de fées étaient de mise et brûler dans un foyer de mille ans. Akiza non plus, même si elle avait un peu de vécu à ce sujet, ne savait pas trop comment aider Kaguya à se sujet. Elle savait que rester assise près de son sofa recoquillée sur elle-même n'allait pas arranger les choses. La succube commençait à perdre ses vraies convictions, empoigner le sein d'Akiza allant à essayer de la doigter contre ses envies, cela démontrait que la situation s'aggravait à un rythme effarant. La vulve de la princesse se dévoila pendant qu'Akiza mit son chandail par dessus ses genoux pour ensuire déposer son menton sur ses genoux. Ses yeux fixaient le vide. La sorcière venait de retomber dans son monde à elle.

Les rêves, les circuits du cerveaux, le subconscient toute une machine à créer l'imagination. Lorsque les rêves devinennent trop réel, c'est là que la confusion commence à s'installer. Akiza avait déjà beaucoup d'épreuve similaire et déjà là, elle le vivait encore parfois. Le problème n'étant pas réglé, elle ne voyait pas comment elle pouvait aider Kaguya, surtout que sa compagne était tourmenté par une entité qu'elle venaitde dire avoir oublié. À cette simple pensée, un déclic alluma dans la tête d'Akiza. Son menton quitta la surface de ses genoux et son regard devint un peu moins vide.

- Damnation Memoriae...  

Tant d'indices l'avait mené à cela. Le livre dans le royaume Runique, l'histoire, l'amulette et la manifestation de l'ombre elle-même dans ce même royaume. Le royaume runique m'accueillait pas seulement les créatures déchues, mais aussi ceux qui avaient été oubliées. Tout devenait claire et cela concordait parfaitement sur l'hypothèse que cette forme noire chercherait un hôte afin de ravoir qu'il a toujours voulu ravoir : la vie. Akiza se tourna vers Kaguya qui venait de reprendre le contrôle... d'elle-même ? La sorcière n'avait pas d'explication sur une amulette encastrée dans le torse de son dépositaire, mais sur un setence, peut-être.

- La condamnation à l'oublie   , dit-elle à en se relevant pour se rendre à sa bibliothèque pour y prendre un livre. Tu disais ne plus le reconnaître quand il était réapparu. Crois-tu qui aurait pu être influencé par quelque chose pire qu'un démon ?  

Tout devenait complexe, mais à l'ouverture du livre, tout ces évènements faisaient tout de même sourire la princesse. Un sigil la liait à Kaguya où elles avaient maintenant un quelque chose en commun. Maintenant, Akiza se sentait à la hauteur de protéger Kaguya et non être protégé. Briser le cercle, réveiller des souvenirs perdua pour trouver des réponses, même si c'était une situation inconfortable, cela excitait Akiza pour le fait qu'elle se sentait utile.
La première page du livre racontait justement cette fameuse setence qui était décrite étant comme pire que la mort. La Damnatio Memoriae - ou la Damnation Memoriae - était une condamnation à l'oublie où la personne condamné se voyait complètement effacée de l'histoire. Signature, photo, vêtement, biens, TOUT ce qui se rattachait à la personne en question étaient détruit. Une immense perte de temps où personne ne se rappelait de la personne en question, comme si cette personne avait vécu pour rien... comme une ombre.
Tout ce qui restait c'était l'onyx que Kaguya avait et le livre dans l'oublie...

- Il veut un corps... c'est cela qu'il veut.  

Se retournant pour se diriger auprès  de Kaguya, la princesse se mit à quatre. Laissant le livre où elle le déposait, la princesse embrassa la succube langoureusement pour réconforter celle-ci. Les iris de la princesse devinrent rouge incandescent, comme s'ils brûlaient, avec des formes de  losanges de couleur rose comme des gemmes ornaient ses derniers. Ses lèvres et ses paupières devinrent aussi rouge. Akiza, de sa voix ;

- Je ne te laisserais pas dévier de ta route. C'est à mon tour de me battre pout te protéger jusqu'à ce que je meurt! Et je sais exactement quoi faire ❤️ ( Elle fit un clin d'oeil )

Venait de regagner ses pouvoirs. Maintenant, la sorcière pouvait protéger Kaguya, mais cela aussi voulait dire que Kaiza s'était rétablie.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 1 Aoû - 12:29




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
L’oublie



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260


Kaguya revenait à elle peut a peut. Mais, elle était toujours troublée après avoir dit ça, à sa meilleure amie. La charte ne voulait rien ne lui arrive, mais l’ombre qui était en elle avait envie de s’en prendre à Aki. En plus, la démone devait se battre contre lui pour garder le contrôle de son corps. Cela lui faisait peur. Elle ne souhaitait pas de faire mal à personne.


– désoler ma belle était plus fort de moi. Je ne veux pas te tuer. Mais, je ne sais pas comment t’expliquer. Mais c’est aux moments que j’ai entendu ta voix de reine que je suis revenu à moi. Si tu es capable de me protéger, Je vais rester ici, sinon je n’aurai pas le choix de m’isoler dans ma grotte où les démons sont oubliés de vitre dans le royaume infernal.


La démone regarda Aki qui se dérageait vers la biblio pour prendre une livre. La démone baisait l’oreille. Puisqu’elle savait, c’est quoi la définition ? Mais elle ne connaissait pas le monde. Avant les personnes utilisaient souvent cette pratique pour effacer un individu de la surface de la Terre. Des êtres méchants. Mais elle n’était pas informée de pas où, il était envoyé. Ils sont dépêchés dans le royaume runique le territoire d’oublie.


– je sais c’est quoi puisque dans le temps, Le monde avoir recours à cette convention. Mais, je ne savais pas ou il les envoyait les âmes oubliées. Si j’ai bien compris, ils sont jetés dans le royaume des oublies. Celui du royaume runique ?


La démone regarda et se demanda où elle avait appris ce mot. La démone connaissait la définition. Elle l’avait déjà vécue. Sûrement pour cela, après ça raconte avec se primordial, elle avait tout oublié. Elle avait la chance de tout recommencer, une nouvelle vie. À l’évidence, il a fait en sorte que Kagu avait perdre le souvenir de son passé. Qui elle était pour lui redonner une autre aubaine dans ce monde ?


– Aki, j’ai une petite question pour toi. Ça peut-tu que le primordial à utilisé ça pour faire perdre la mémoire de mon passé ? Pour ensuite, me faire crée un nouveau souvenir pour qu’oublie le passé ?
Pour cela, j’ai eux deux adolescences ?
Pour que je vive une meilleure vie ? Que celle que j’existais dans le temps c’est-tu possible ?
Mais, pourquoi mon corps veut-il ?



La chatte se laissa embrasser langoureusement pars Aki, cela la réconfortait un peu. La charte lui flatta les cheveux. Lorsque leur baisser était fini. La démone remarqua qu’Aki avait changé, elle ne savait pas comment qu’elle devait réagir. Mais elle se sentait plus en sécurité quand Aki était avec l’aura de la reine. Puisqu’elle était au courant qu’Aki est plus forte, comme ça même plus puissante qu’elle. La succube n’avait pas le choix de l’écouter.


La chatte se demanda comment Aki allait faire pour la garder dans la bonne route. Quand Kuro prend le contrôle elle, la chatte bascule dans un sommeil profond. Elle perd le souvenir de tout. Elle trouva cela mignon qu’Aki voulait la protéger a sont tour.


– Mais comment, tu avais faire ma belle ? Je tombe dans oublie, quand l’ombre prend le contrôle de moi. Comment as-tu fait pour survivre avec Kaiza ? Qui te dirigea ? Je ne suis pas aussi forte que toi, ma princesse.
Il s’est clamé à cause de ta voix autoritaire, si je ne suis pas avec toi et un jour il réussit à tout me prendre. Je vais être oublié.
Promit moi, si Kuro arriver un jour a réapparaître que tu me tueras.



La chatte regarda Aki avec un air triste, puisqu’elle ne voulait pas être dans l’oublie comme Kuro, elle désirait vivre. La démone avait des choses à réaliser. Sûrement pour cela, le primordial des l’humain avait effacé ma mémoire. Pour que Kuro ne réapparaisse plus. Mais cela n’a pas fonctionné comme qu’il voulait. Il était revenu, mais plus fort qu’avant. Cela faisait peur à la succube.


– À dire vrai pour cela que je te retrouve a chaque fois. Je ne comprends pas comment ça fait, j’ai tes retrouvés. Du moment où, une partit de moi après notre combat, t’avais protégé vers le roi même si j’étais colère contre toi. J’ai menti à Blood. Je lui avais dit que c’était Saéline qui avait attaqué qui te possédait ? Car, une partie de moi voulait être avec toi, pour cela, je faisais confiance à cette fée, je aspirer à retrouver mes pouvoirs pour te reconquérir. Quand j’étais rétablie, j’ai mes sauvés du château. J’ai même aidé les anges dans leur combat. Pour te retourner.
En plus, encore Kaiza. Je ne sais pas pourquoi je suis allé dans la bastille quand elle régna. Mais je sentais bien à sa présence. Le soir où j’ai tué tout le monde de l’école pars accident. J’ai juste laissé guider par mon instant. J’ai mes retrouvés devant un manoir, cela de Kaiza. Je ne sais pas comment. Je me suis rendu jusqu’à la.
Comme avec toi, ce jour au parc a notre premier raconter. Je me sentais en sécurité avec une humaine et je n’avais pas compris le pourquoi. Mais la, je découvre tes ma d’évidence, la seule qui peut m’aider avec tout ça.
Sûrement pour cela que mon âme cherche a chaque fois à te retrouver quand on est séparé.



La dame de luxure regarda Aki avec ses yeux dore. Pour ensuite, la femme sauta dans les bras du mage de feux, après avoir dit cela. Kagu commença à pleurer. Puisqu’elle ne comprend plus rien. Elle ne s’explique pas pourquoi Aki était la seule qui pouvait l’aider.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 1 Aoû - 23:11



⛧Ræponse⛧
Damnation Memoriae




La princesse s'assit sur ses genoux avec ses mains déposées sur ses cuisses suite du calin de la démone chat. Kaguya devenait de plus en plus triste et troublé, Akiza aussi juste à la voir ainsi. De plus qu'elle ne savait pas trop comment régler cela, car son tourment à elle n'avait pas cessé non plus. Les propos de la succube semblaient quelque peu erronés. Pourquoi un primordial voudrait laisser une seconde chance à une humaine, démone ou quoi que se soit. Akiza avait vu ce que le royaume humain faisait à  celui Runique et cela n'augurait rien de bon. Le Primordial humain n'aurait jamais fait cela. De plus, à cause de sa rencontre avec Allithna, Akiza n'avait confiance en aucun primordial. L'ombre s'était servi d'Akiza comme canal de communication pour atteindre Kaguya.  Cela la mettait aussi en colère. Ses mains en tremblaient pratiquement.  Cette ombre était tombé dans l'oublie et voulait revenir. Et ce fameux truc du cercle...

- Pour être honnête, je n'ai aucun contrôle sur Kaiza. Je crois ne jamais avoir eu autant soit peu de contrôle sur elle...
Je vais trouver une solution... J'ai toujours trouvé des solutions pour m'en sortir! et je vais aussi en trouver pour toi.


Si Kaguya s'était retrouvé dans le royaume infernal, c'était pour la raison qu'elle était belle et bien une démone et que sa place se trouvait là et non dans le royaume des humains. Selon elle, Akiza venait de comprendre que sa partenaire avait vécu une deuxième vie. Lorsque ce " primordial " avait vaincu Kuro, Kaguya avait perdu ses souvenirs pour ensuite vivre une deuxième vie. Étrangement comme Kaiza... un cycle éternel. La princesse venait de comprendre. En tournant la tête vers son livre déposé un peu plus loin, Aki se pencha pour aller le chercher pour ensuite le feuilleter. Ce qu'elle  trouva, pas Ouroboros, mais l'Apothéose, qui, est la définition de s'élever au rang de dieu.

- L'apothéose, c'est ce que cherchait peut-être Kuro. Atteindre le rang de dieu, mais à ce que j'ai lu dans le livre, il voulait seulement la liberté, à  moins que ses motivations aient changé.
Ce que je me souviens : Rien n'a de sens quand il s'agit de pouvoir. Il était en quelque sorte en recherche de justice. Et ce cercle dont il m'a parlé.  


La princesse referma le livre en fermant les yeux doucement. Un court moment de réflexion. Ensuite, Akiza se tourna vers Kaguya en ouvrant ses yeux doucement. Ses yeux rouge croisèrent les iris dorés de la succube. Il était vrai qu'Akiza n'avait jamais su ce qu'était Kaguya réellement.  Hormis une succube, Akiza ne savait rien d'autre. Une démone avec des oreilles de chat, une, non, deux queues de chat. Pouvoir de métamorphe et Illusion. Le livre qu'elle possédait  devait sûrement avoir la réponse, celui qu'elle avait brûlé plus tôt. La sorcière s'installa près de Kaguya pour lui montré la fin du livre.

- Le Sigil de la Luxure ne semble pas être seulement une malédiction pour prouver son appartenance à Allithna, mais aussi la source de ton pouvoir.  Ça, tu le sais, mais ça,  ajouta Akiza en tournant la page. En fait je crois que tu es morte Kaguya et que quelque chose a pris la possession de ton corps, un chat fantôme. Il est ainsi appelé Bakeneko qui veut justement dire chat fantôme ou encore Nekomata. En fait pas morte totalement, car le Sigil devait surement te maintenir en vie, Un peu comme Kaiza qui servait de catalyseur pour Allithna, et que ce chat fantôme fut attiré par la luxure de ton sigil.

Un court moment de silence, Akiza croisa son regard à celui de Kaguya.

- Ce qui est inquiétant, c'est que tu n'es pas seulement une succube, mais le chat de La Mort. La nécromancie ne vient pas de cette ombre, il t'a seulement " activé " cette faculté. Je crois que Kuro avait le contrôle sur les entités. Je ne sais pas tu as quel âge, mais ce chat et toi ne faites plus qu'un, mais je dois aussi lui parler personnellement au sujet de Kurohana.  

La princesse déposa le livre sur le plancher. Avalant sa salive avec difficulté, Akiza saisit le bas de son chandail timidement pour le relever afin de découvrir son intimité princière. Soufflant un bon coup :

- Comme tu es une succube, je dois me soumettre à ta méthode, car c'est la que ton pouvoir provient, mais aussi celui de Nekomata, ton incarnation. Il faudra un lien donc tu devra me... m-même si j'ai horreur de ça... me pénétrer. Ainsi, je pourrai parlé à la Reine des succubes de cette fameuse Damnation Memoriae que Kurohana a eut pour châtiment...
... Je te laisse même choisir le lieux! N'importe où qui peut exciter la Reine des succubes. Je prends le risque!


N'importe quel risque.





Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 2 Aoû - 12:09




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
ici



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260


La succube regarda Aki. Comment allait-elle réagir ? elle allait dire devant cela. Puisqu’elle trouvait, Akiza contrôlait plus tôt mieux Kaiza qu’avant. Elle intervient moins qu’auparavant. Comme ça, la succube peut passer plus de temps avec Aki et non avec la reine.


La chatte baissa ses oreilles de chat quand elle avait dit, qu’elle ne contrôlait pas Kaiza, selon elle, le mage de feux. L’exercer son empire sur toi.


– mais comment peut-on trouver une situation ? Je pensais que tu maitrisais d’avantagèrent.
Mais, comment peut-il faire ça ? Est-ce que c’est possible ?
Comment un cercle peut-il nous parler ?
Je ne m’en souviens pas que j’aie déjà eux un.



La démone trouva cela étrange puisqu’elle n’avait pas eu souvenir d’un cercle à son sceau. Elle savait que Kuro voulait justice seulement. Mais elle n’arrive pas à se garder en mémoire. De plus, Aki avait raison pour la justice selon elle il l’avait eux.  


La chatte regarda Aki fermer le livre pour. Ensuite, réfléchir la démone n’aimait pas ça quand Aki fessait ça. Cela rendait la dame de luxure d’avantagèrent nerveuse, la chatte arrêter son regard sur l’image qu’Akiza lui montra à la fin du livre. Elle remarqua que se chat, c’était lui qui venait durent les combats pour se battre a sa place. Mais comment ses possibles ? La chatte la regarda étrangement comment cela peut être une source de pouvoir.


Sa mère avait dit qu’elle était la renaissance de Nékomata. Les yeux du succube se replissaient d’eaux a causé Aki qui lui avait annoncé qu’elle était morte. Mais explication du mage, venait toute éclaircie. Le pourquoi sa mère avait prononce qu’elle était la récarnation de ce fait.


La chatte n’aimait pas les moments de silence qu’elle apprend à Aki avant qu’elle repende la parole.


– mais ma mère biologique m’avait déjà dit que j’étais la résurrection de ce chat. Mais, je ne comprenais pas le pourquoi maintenait. Je le savais déjà ma belle.


Les yeux à Kagu monteraient la terreur lorsqu’elle avait dit. Elle avait déjà cette faculté-là, mais, elle ne maîtrisait pas. Elle ne voulait pas jouer avec les morts. Pourquoi Kuro l’avait-il réveillé cette aptitude-là ? La chatte aimait juste ressembler à un chat. Elle ne voulait pas être comme un messager de la mort.


– mais je ne veux pas être le messager de la mort. Je veux seulement ressembler à un chat. J’aime avoir leur vision et leur agilité sans contrer les bonus qu’un chat peut apporter lors que je me bats.


La chatte regarda le livre et remarqua qu’Aki avait de la misaine à saliver. Elle savait que c’était à cause d’elle. La chatte veut l’aider, mais elle ne sait pas comment. Elle observa Aki et lui donna un câlin.


La succube regarda Aki, pour ensuite foncer les sourcils puisque sa demande elle la trouvait son étrange. Elle sait bien qu’Aki n’aimait pas ça. Mais, si c’était, la seule manière de l’aider. Elle n’aura pas le choix de le faire. En plus, elle connait endroit parfait. Elle sait ou dans sa maison, plutôt celui de néko.


La chatte la regarda un moment pour y penser.


– Je sais ou tu peux la contracter facilement dans ma caverne aux royaumes infernale. C’est là. Je me sans plus félin. Où je peux être vraiment moi. Mais pour te faire l’amour à l’aide de mes queues, je ne suis pas. Car je sais, tu détestes ça. Il y a-tu un autre moyen, ma belle.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 2 Aoû - 23:37



⛧Ræponse⛧
Damnation Memoriae




La princesse maintenait le bas de son chandail en détournant ses yeux. Sachant qu'il n'y avait probablement pas d'autre solution. Si la possibilité de faire autrement existerait, elle prendrait cette option, mais elle voulait rencontrer " reine succube " autremen dit, la véritable succube que Kaguya était. La succube dont la voie tracée n'était pas détourné par le pouvoir de Nekomata. Mais si la nécromancie faisait aussi partie de son chemin tracé... Si c'était l'heure du changement. Akiza grimaça légèrement en espérant le contraire. Comment empêcher le changement ?

Sachant qu'elle vivait pour son roi, mais avant tout pour sa reine, en priorité Akiza pour Kaguya. Rien ne devait changer, tout devait évoluer. Il y avait des solutions à tout les problèmes et la sorcière voulait toujours les trouver. Recommencer ne donnait rien s'il n'y avait pas de chemin parcouru. Si au moins elle pouvait empêcher le changement, mais rien n'avait de sens lorsqu'il s'agissait de pouvoir. Rien n'avait de sens quand il s'agissait de réponse. Chaque réponse devenait existentielle quand un changement survenait. Son livre qui reposait non loin d'elle le démontrait. Les images où Kurohana avait changé. Kaguya qui tombait alors qu'il voulait la protéger. Akiza voulait réussir là où il avait échouer.
Car elle ne croyait par au changement
Et elle ne pouvait pas vivre sans elle..

- Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Répondit Akiza en se penchant légèrement vers Kaguya en inclinant la tête avec un petit sourire. Disons que les secrets se trouvent la plupart du temps dans les ténèbres.

Sur ce sujet, la princesse en savait beaucoup, car beaucoup de secrets se cachaient là où personne ne pensaient à chercher. Durant son enfance comme son adolescence où ses crises prenaient le contrôle total de son corps ou encore ses terreurs nocturnes qui l'empêchaient de dormir paisiblement. Ses rêves en disaient moins que ses cauchemars. Si la nuit portait conseil, ses cauchemars en disait plus. Ses peurs servait d'obstacle pour qu'elle puisse se surmonter. Les tourments, elle connaissait ça. Le contact aussi, même si cela se trouvait toujours en terrain ennemi. Plusieurs fois, Akiza s'était confronté à elle-même. La colère, maintenant la jeune rêvasseuse savait qu'elle avait le droit de se mettre en colère.

- Tu sais que je ne peux pas autrement, donc vas-y je suis prête, peu importe.
Ta tanière, ça fait loin, ajoute-t-elle en relèvant les épaules inconfortable. Nous n'avons pas autant de temps.


La sorcière approcha doucement pour déposer sa partenaire sur le dos afin d'embarquer sur elle. Déposant sa main sur le visage de la succube, Akiza se pencha vers elle tout aussi doucment. Ses iris rouge toujours aussi perdus dans les iris dorés de la succube. Ses doigts caressaient la douce peau de la succube. Un magnifique sourire.

- Je t'aime assez pour te faire confiance que tu ne me feras pas mal. Où que tu le souhaites, si tu as aimé au restaurant alors un autre. Que ce soit une école ou autre, si pour toi, je suis prête à tout même à redonner mon essence vitale.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Ven 3 Aoû - 11:43




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
appel



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260


La démone savait comment faire pour appel la reine des succubes, mais elle ne voulait pas. Le montrer à sa meilleure amie qu’elle était capable de la faire venir aussi facilement que cela. Kagu désirait de voir jusqu’à où, sa femme était prêt a aller pour apercevoir la Sa Gracieuse Majesté des succubes. Pour cette raison que la reine état comme Kaguya, mais encore plus possessive qu’elle. La souveraine des succubes n’aimait pas partager ses trophées à personne. Sinon, elle vient sans prévenir pour les récupérer et les tue pour les garder. Kaguya le savait très bien. Comme pour la Souveraine des succubes, Aki était sa gloire, elle va plus vouloir que cette dernière aille voir Saéline, elle avait l’intention de la garder à elle seule. Pour cela quand il meurt la reine apporte les cadavres de ses triomphes de chasse dans sa caverne pour les conserver, car ils sont à elle et n’ont personne d’autre.


La chatte regarda Aki après avoir été absorbée dans ses pensées. Elle remarqua que la dame de feux avait plus d’idée. Cela faisait rire Kagu, car elle ne voulait pas lui montrer la véritable reine des succubes aussi facilement qu’un baisser. La chatte observa le livre puisqu’il ne parlait pas de la reine de sa sincère personnalité. Plutôt aucun ne livre lorsqu’elle ne l’indiquait à personne. Personne n’avait vu le vrai succube dès l’instant où ils sont tout morts après.


– pas toute ma belle, si tu savais tout à propos de la reine des succubes. Tu seras capable de l’appeler facilement. Les seuls qui connaissaient sont trouvés morts. Souffre une, elle est en toi et elle était sa préférée.


Puisque la véritable reine des succubes était les désirs de Kagu, ses vraies de vraies désirent. Attendu que la reine ne voulait pas un royaume, elle souhaitait seulement que les injustices des territoires soient réglées. Elle ne voulait pas un trône ni un roi. Elle souhaitait exposer son pouvoir via sa caverne. Pour cela la majesté avait décidé Blood au lieu de Saéline. Il était digne d’un roi absolu. Blood était son fier favori à la succube. Pour Saéline. Il la fessait chier depuis toujours. Il a régulièrement lui le pouvoir. Cela faisait chier la reine des succubes.


– Comment ça nous n’aurons pas le temps ?
On a le temps, car c’est là que la reine apporte ses trophées pour les garder avec elle, ma belle.



La chatte était surprise qu’Aki l’ait mis sur le dos pour ensuite en banquer sur elle. La chatte regarda les moindres mouvements d’Aki. Mais elle n’avait pas le goût de le faire l’amour. Pas ici chez elle. Kagu enlevait sa partenaire et la déposa à coter d’elle dans le lit.


– moi aussi je t’aime. Ça, je sais. Mais, je n’ai pas attirance le faire ici. Je veux le faire dans ma caverne avec toi. La reine est plus sauvage de moi. C’était avec elle que Kaiza souffre avoir en même temps de tuer leur victime. Elle sentit la souffrance et le goût du sang quand elle le fait. Kaiza avait le truc pour appeler.


La démone chatte se leva. Commença à marcher en rond dans appartement d’Aki, elle se demande bien quoi elle avait d’autre à faire pour ne pas avoir accepté. Elle souhaite juste qu’elle n’aille pas encore une fois aux royaumes runiques.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 4 Aoû - 11:42



⛧Ræponse⛧
Damnation Memoriae




Si tu ne fais pas face à tes peurs qui prennent possession de tes désirs. Tu te vois avoir une faille là où tu voulais refermer ta plaie. Ton sang se corrompt alors que l'armée de tes cauchemars approche. Tes yeux se ferment pour laisser place à leur vengeance. Ton sabre te trahi  en coupant les files de la balance. Justice n'est qu'un rêve. J'ai gagné  ce jeu, tu es la victime. Tes peurs ne sont qu'un rampart. Ton cauchemars est vrai. Fermes tes yeux à jamais, la terre te rappele.

Aucun lien ne pouvait être créer. Akiza avait besoin d'un canal pour communiquer avec la vraie succube, le vrai côté de Kaguya. Ce fameux côté qu'elle avait oublié. Quelque chose devait se créer. Un peu comme le jour où Bloodish avait immoler la princesse. Les flammes la brûlait en ne laissant aucune trace. C'était là qu'Akiza su qui elle abritait réellement, Bloodish aussi. La princesse cherchait des réponses, c'était comme chercher la justice. Kaguya cherchait à se rappeler. Kurohana cherchait un vessel. Il se foutait de qui, cela pouvait être aussi Akiza. Déjà qu'elle était prise. Kaiza allait-elle le laisser faire ? Kaguya parlait de sa tanière, mais selon elle, la princesse allait perdre et n'aurait que peu de réponse si elles y allaient.

Croisant les bras pour réfléchir, Akiza avait peut-être un plan B pour prendre au piège son côté Nekomata. Akiza ne pouvait pas se permettre de ne pas retourner au Royaume Runique, troo de mystère y reposait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ses bras levèrent quelque peu ses seins. Juste au cas où que cela pouvait déconcentrer Kaguya. La sorcière ne pouvait rien dire, mais elle devait faire appel à un côté plus ou moins aimé.

- Je t'ai dis que c'était loin!   Dit-elle en levant tranquillement la tête avec supériorité.  Oublions cela, d'accord ?

Deux heures plus tard, Akiza fixant un boyau qui reliait deux fioles tel un canal. Les deux fiole boyaient dû à la chaleur émise par le petit rond incandescent. Ce qu'elle concoctait, des potions qui accélérait la production de globules rouge, donc la régénération. Aussi, Akiza concoctait parfois de puissante drogue. Une fois, l'une d'elle avait été assez puissante pour complètement la défoncer. Complètement  high, la sorcière n'avait aucun souvenir de son expérience ni si elle appréciait cet état de vulnérabilité. Le bruit qui démontrait que la substance mijotait.

- Tu te rappelles de l'alchemie ?

Capable de complètement geler la douleur et faire oublier les maux. Rien n'avait de l'importance après cela. Un état d'hypnose artificiel. L'art de l'alchimie pouvait soit transformer les métaux en or ou soit créer des potions/poisons puissants. La chimiste prit la fiole entre ses doigts. Dans le sous-sol de son bloc. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Ses yeux se tournèrent délicatement vers Kaguya avec un sourire en coin.

- Tu sais, Kaguya, je crois qu'il est temps pour toi de me rendre se que je te donnes. Ça veut dire ascenseur, si tu as du mal a comprendre,   finit-elle en reculant de quelques pas.

La fiole se brisa contre le sol qui, celui-ci, libéra ensuite un gaz rose. Quiconque qu'il inhalait se gaz se voyait tomber dans un état de transe. La vision d'Akiza commençait à devenir flou. Sachant que le temps lui était compté avant que le gaz la fasse devenir aussi faible et frêle qu'un poupée, la princesse infernale s'approcha de la succube d'un pas décidé. Son chandail s'enflamma pour ensuite laisser place à ses vêtement habituel. Robe noire, collant noir matte, un look que Kaguya n'avait jamais vu. Sous ses yeux, un peu de maquillage rouge apparut. Un baiser où Akiza, qui était sous l'emprise de Kaiza, donna de son énergie magique pour accéder à l'hypnose de Kaguya. C'était une méthode risqué, mais elle était hors de question qu'Akiza perde ainsi, car...

Akiza must become that darkness
She must become that heartless.
Bientôt aura lieux l'éclosion. Et dès lors, tout ce qui sera irrationnel, j'aurais ainsi ma vengeance. Le pouvoir provient de la théorie du chaos. Le Maëlstrom qui a fait naître la perfection que je suis! Rien ne m'arrête! My dead back!






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 7 Aoû - 10:17




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
La veritable succube



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260


La chatte ne voulait pas se souvenir de son passé. Pour cela, qu'elle n'aspirer pas montrer la véritable succube à Aki. Elle l’avait oublié surement pour une raison la passe avec Kuro. Elle se demandait pourquoi Aki voulait tellement lui parler. Dans le temps, la succube ne savait pas qu’elle avait ce don. La chatte trouvait cela étrange.


Kaguya remarqua qu’Aki essayait de faire perdre sa vigilance en utilisant sa poitrine. La chatte détourna son regard et elle comprit lorsqu’Aki commença à dire que c’était Kaiza qui avait pris la possession de son corps. La chatte déploya ses ailes. Puis qu’elle ne savait pas quoi elle avait prévu de faire ancienne reine.


– non, j’aimerai vraiment le savoir. Dit-elle d’une voie ferme ?


La reine des succubes regarda la sorcière pendant ses deux heures qu’elle préparait une potion. Comme la chatte ne fessait pas confiance à ancienne reine, elle restait a éclat. En plus comment a-t-elle pu oublier cela ? Elle se souvient d’alchimie que Kaiza fessait. Elle regarda le mage et garda ses ailes ouvertes.


– vielle folle comment, je peux oublier. Je ne te fais pas confiance avec cette potion. La chose que je ne comprends pas, c’est le pourquoi tu veux voir la reine des succubes. Est-ce que l’ancienne reine se sent menacée par moi ? Je pense que oui.
Je ne te dois rien.



La succube décida de s’envelopper dans ses ailes. Lorsqu’Akiza avait jeté la potion aux sols, pour s’empêcher de respirer sa contenue. La chatte savait qu’elle devait ne pas lui faire confiance. Qu’elle resta dans sa boule qu’elle avait créée à l’aide ses ailes !

– bonne chance pour m’attendre, personne ne peut attendre, quand je suis comme ça avec mes ailes.
Il me crée un boulier que rien ne puisse rentrer ou en sentir.



La chatte remarqua que la magicienne de feux avait changé. Mais elle ne voulait pas voir, car elle savait que ce gaz pouvait être dangereux. Elle devait trouver un moyen de sortir de là en restant avec son bouclier. La chatte se sentait en danger, mais elle ne pouvait rien faire.


Comme elle ne savait plus quoi faire, la chatte décida d’utiliser son arme secrète comme il y avait assez dépassé pour qu’elle se change. La chatte avait décidé d’appéter la reine des succubes. Elle avait plus le choix.


Toujours, cacher sous ses ailes la démone avait changé sa forme pour celle de la reine. Personne ne pouvait résister à la reine quand elle prend cette forme.


Kaguya possède de longs cheveux noirs avec des mèches bleues. Pour donner un look plus sinistre. En plus, ses yeux sont devenus jaune doré avec des reflex vert. La démone fait apparaitre sa poitrine assez généreuse. Ses oreilles se transformèrent en ors. À la longue, la forme a changé pour ceux des chats. En plus, elle fait apparaitre ses deux queues. Sans oublier, sa robe noire qui est ouverte a la grandeur de sa poitrine pour la montrer et montrer son seau. La reine était fière de ce seau qui était descellé. Aussi, cette robe était cour au-devant et long derrière avec une ceinture qui avaient des pierres précieuses dessus.
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 A2cebb10


Avec une voie d’érigent et plus ferme la succube dite a le mage :


– si tu veux me voir faire disparaitre ça sinon je ne sors pas de la.
Puisqu’elle est la et tu va payer de l’avoir réveillé.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 8 Aoû - 9:25



⛧Ræponse⛧
The Occult




Fear, la vérité qui terrorise le monde. Chaque petite parcelle de son plan pour assouvir ses plus sinistres désirs. Alors que Kaguya s'était décidé à l'allumer. Personne n'avait dit que se serait facile. Maintenant, la succube semblait être prête à la servir - ou plutôt, le vessel. Qu'est-ce que contenait bien ce fameuse onyx ? La peur! La peur de Kaguya! Son côté de chat de La Mort la terrorisait ; Kaiza la voulait. Kaiza revoulait sa chatte! Elle brûlait comme un papillon dans les flammes. Kaguya n'avait-elle pas dit qu'un de ses jours, Akiza allait devenir un magnifique papillion. Elle savait, la succube savait. Une longueur d'avance sur Akiza alors. La dame de Luxure n'était pas si cruche après tout...
Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres d'Akiza. Son regard fourbe jubilatoire. Ses canines pointues dévoila, la sorcière avoua, avec un cynisme tranchant ;

- Kha-ha, dit-elle en riant et en claquant des mains, t'en mieux! ainsi je n'aurai pas besoin de créer ce " canal ". Tu pensais vraiment me bullshited ?

Ces sombres derniers mots dit alors qu'elle inclinait la tête d'un côté. Son regard rougeoyant fixait de manière obsessionnel Kaguya vêtue de son accoutrement sexy, plutôt le cocon créé à l'aide d'ailes.  L'allumer dans un folie sans égal. Le gaz donnait seulement quelque étourdissement, mais ne représentait aucun danger. Certes, c'était de la drogue, assez puissante même, mais ce n'était que des mélange de produit que tout le monde pouvait faire avec de l'eau de javel. Le seul côté négatif, Akiza ne pouvait pas utiliser ses pouvoir. Comme quoi sinon elle allait brûler toute la baraque. Ses canines se cachèrent où que son monologue continua.

- Tu sais ce que je veux, Kaguya, et tu le sais très bien. Tu sais ce que veut dire le cercle brisé,   ajouta Akiza en haussant les épaules. Tu es une bête! plus une succube et que Damnation Memoriae peut t'être aussi fatale.
Je veux l'énergie de celui qui s'est lever contre eux. Je veux l'apothéose!


Certains prennent des substances pour oublier les mauvaises informations ou sjmplement pour se défoncer, Kaiza voulait de l'énergie pour s'élever toujours plus haut. Akiza dans tout ça ? Cette princesse ne servait que dépositaire d'une clé auquel une partie des pouvoirs de Luxure y résidait. Maintenant hôte de cette partie de ce pouvoir, Akiza allait pouvoir créer plus de drogue ou même envoûter d'elle-même. Influencer par Kaiza, comme un pion, tout fonctionnait comme l'avait prévu. Les portes de l'enfer se refermaient pour laisser place à une porte vers la peur et le chaos. Au plus profond des ténèbres, Akiza/Kaiza savait qu'une bête reposait. Une bête, faible le jour ; forte la nuit, quand celle-ci l'appelait, elle gagnait en force. Qu'elle répète, comme la nécromancie, le nom désiré : Aki, qu'elle l'allume, comme la pyromancie : Kaiza. Encore et encore. Les primordiaux avaient un point faible. Ce garçon l'avait trouvé. Le surnaturel au paranormal, les scientifiques ésotérique n'aurait plus d'explication. Akiza non plus. L'occultisme à son paroxysme. Quand l'oublié remonte à la surface, détruisant la lumière ;

- Il reviendra à la vie!!

Dit Akiza avec une voix roque et profonde qui semblait provenir des tréphon des enfers. Comme si des millier d'homme hurlait à l'agonie. L'agonie que la reine en personne leur offrait. Ses regard rouge d'une folie frénétique à glacer le sang. Son sourire qui sommeillait depuis peu réapparu.





Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 8 Aoû - 13:14




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
Une future affrontement



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 2 V260


La reine des succubes savait que cela faisait peur à son hôte. Pour cela, elle avait gardé sa partie humaine. En plus, elle n’avait pas oublié. C’est passé avec le primordial. La reine des succubes préférait que la chatte oubliât. C’est souvenir. Elle sait si le primordial vient à savoir que la majesté des succubes retrouva ses véritables pouvoirs, il revenait pour en finir avec elle. Elle aimait son hôte, elle ne voulait rien qui lui arrive. Mais à cause de cette fille, elle avait peur pour les choses à venir puisque Kagu commença à se souvenir peut a peut.


Une fois que le gaz commença à disparaitre, ainsi d’écouter les conneries de Kaiza. Elle va lui montrer sa véritable nature. En plus, la véritable Kagu détestait à mourir cette souveraine, ancienne reine des enfers. Elle était plutôt contente qu’elle soit décédée. Même si cela a causé de la plaine à son hôte.


Kaguya déploya ses ailes pour montrer sa beauté à la reine morte. En levant les yeux aux aires et en marchant devant d’elle. En utilisant une aire de souveraine avec un sourire moqueur.


– haha haha !
Tu ne l’auras pas salle morte.
Plutôt, comment peux-tu avoir. Tes justes une ancienne reine morte qui hante le corps de cette pauvre jeune femme.
Regarde-moi plutôt qui ne prends jamais le contrôle de mon hôte. Elle sait comment faire appel à ses pouvoirs. C’est juste moi qui ne veux pas pour sale grâce.
Kuro a retourné son amour de jeunesse et il va rester avec elle et l’aider comme moi je l’aide. Sûrement, il va aider Aki, mais pas toi .



La reine approcha de Kaiza et la giflait pour lui laisser une marque dans sa face qui commença à saigner plus qu’elle méritait cela. À l’aide de ses deux queues, la reine prenait le mage de feux entre ses queues et la saisissait par les hanches.


– si j’avais su comment tu allais vivre. Je falloir absorber ton âme quand avait eu occasion.


Kagu aimait se faire passer pour une fille conne, mais en vérités. Elle est plutôt intelligente. Elle préparait ses plans en avance sans en parler à personne. Puisqu’elle aimait plutôt travailler seule. Pour cela quand elle était jeune elle était devenue la meilleure des combattantes. Elle ne faisait confiance à personne.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: