Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Habitation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 9 Aoû - 12:06



⛧Ræponse⛧
Damnation Memoriae




La discorde. L'art de monter deux personnes contre elle, l'une des spécialités de Kaiza. C'était ce qu'elle avait toujours fait. À cette gifle, son petit sourire sournois ne fléchit pas. Son sombre regard se retourna contre celui de la succube. Un long clignement d'yeux, Akiza su qu'elle avait touché un point sensible. Comme si Kaiza se souciait de son hôte, qu'elle se fatiguait. Bien sûr, comme Kuro l'avait : Rien n'avait de sens lorsqu'il s'agissait du pouvoir. Le bien être de son hôte n'allait pas la faire revenir de parmis les morts. Une fois que ses yeux s'ouvrirent, les iris cramoisie de la princesse plongèrent dans les yeux impaire de la succube. Son regard, comme s'il scindait son âme, s'approfondissait, elle s'y noyait. Ce seul regard était assez électrisant pour y voir du mensonge. Comme si Damnation Memoriae augurait que du bon. La sorcière infernale se pencha vers l'avant ( les bras sur le ventre ) et éclata de rire. Ses yeux démentiels face à  Kaguya. La température  de la pièce augmentait lors de son rire.

- Kha ha ha!! Oui, c'est ça! Continue à me frapper! Ça fait du bien, hein ??C'est ça! le pouvoir! C'est ce que je veux voir de toi : La violence!
J'ai toujours eu raison
Les ténèbres infernaux détruire la lumière.


La princesse auprise de son alter-ego se redressa face à Kaguya pour éviter tout signe de soumission. Ses ailes déployés : une blague, Akiza n'en fit aucune remarque. C'était une pratique vue et revue. Les aigles utilisaient ce stratagème pour avoir l'air plus imposant. Pour démontrer leur majestuosité ainsi que leur force ; qu'Akiza ignorait complètement. Le gaz n'était qu'un stratagème, un peu comme les papillons vénéneux ou les serpents qui pouvaient mordre sans sécréter du venin. Une mèche rouge tomba à travers du visage de la princesse. Sentant la démon du démon revenir. Cet amulette encastré n'était pas un si " joyeux " hasard. Sauver la vie de sa succube était sa priorité, mais bien sûr, il y avait quelque chose qui devait être fait en échange. Un dû autrement dit. La princesse infernale se calma avec trois profonde respiration. Chacune de ses respiration calmait Akiza de la précédent. Reprenant un peu de contrôle, l'un de ses iris redevint magenta.

- Nous ne sommes pas concerné par tes menaces, succubes. Dit-elle en se libérant de l'emprise de Kaguya à l'aide de ses mains enflammées. Tu sais autant que nous qu'il y a une énergie étrangère dans son corps. Quelle couleur a-t-elle ? Il y en a pas! Vide! C'est le vide. S'avoir oublié a pour conséquence de chercher un nouveau corps à habiter...

La revoilà qui parle encore à la 1ère personne du pluriel. La princesse mit sa jambes devant l'autre. Sa pose traditionnelle, Akiza pencha légèrement la tête vers Kaguya. Son regard ne mentait pas. Akiza avait deviner les plans plus d'une fois et savait ce que Kurohana s'apprenait à faire. Kaiza se foutait peut-être d'Akiza, Kaguya se foutait peut-être de Kaiza, mais Akiza ne pouvait pas se foutre de Kaguya. Même étant la même personne, parfois elle avait le dessus sur elle. Cela prenait un peu de temps, il suffisait seulement un peu de volonté. Aider Kaguya, ça contre-disait les faits de Kaiza. Ses yeux impaire ne scindait plus l'âme de Kaguya. Sérieux, mais toujours avec un soupçon de délicatesse apaisante. Tout ce qu'elle avait lu, tout ce qu'elle avait connu, vécu aussi pour en arriver à ce genre de péripétie.

Nous sommes ce que nous sommes, pas vrai ? J'aimerais apprendre à devenir ce que je suis réellement, toi qui a briser la frontière de " Soi-même " est-ce bon ? Je ne sais pas, je n'ai jamais été moi-même.  Et si moi égalait en fait : Nous.





Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 9 Aoû - 13:26




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
l'ame



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 V260


La démone regarda l’ancienne reine infernale. Elle savait que cette dernière essaya de voir son âme, mais la souveraine des succubes lui laissa ce plaisir. Comme là, Sa Gracieuse Majesté des succubes était une démone. Elle se foutait de la chaleur que Kaiza créa. Kagu fait comme s’il n’y avait rien et leva les yeux aux aires. Quand Kaiza parlait.


– je sais que tu aimes ça à avoir mal.
En plus, tu n’as jamais raison.
Les ténèbres infernales ne détruisent pas les lumières, elle en crie.



La chatte voulait mettre Kaiza à ses pieds, mais cela n’avait pas fonctionné. En outre, elle avait remarqué que Kaiza commença d’appendre de la puissance. Remarqua peut à peut l’aura de ça protégé. Que la reine des démones avait lâché son emprise d’Aki à cause qu’elle l’avait saisit.


Puisque la reine aimait plus Akiza. Elle adorait sa présence. Kaguya ne voulait pas lui faire du mal. Elle la regarda dans les yeux pendant qu’elle parlait. En baissa la tête pour la seule raison qu’elle avait raison. Depuis que l’amulette qui était en elle. La succube n’aimait pas la présence qu’elle sentait. Elle ressentait le vide. Elle avait essayé de protéger Kaguya, mais cela n’a pas fonctionné.


– je sais. Il veut prendre le contrôle de moi. Mais avec Kaiza cela va être possible.
Mais, toi ma belle, j’ai confiance a toi je sais que tu peux aider.



La reine des succubes regarda Akiza avec une aire inquiète lorsqu’elle avait remarqué que l’âme de Kaguya devenait faible presque apercevable. Mais la reine des succubes savait qu’elle était encore là, mais ce Kuro commença à prendre son âme avec cette pierre. En plus, la fée sombre avait essayé de détruire le seau du succube. Cela n’avait pas aidé Kaguya. La reine des succubes avait remarqué depuis 18 mois que l’âme de Kagu disparaitrait peut a peut.


– l’âme de la femme chatte est comme ça depuis sa visite avec la fée sombre. Où Kuro avait apparue pour la première fois.
C’est avec mon énergie qu’elle vit encore et ton baiser.
Mais avec ce pendentif en moi, je ne suis pas sûr que je vais capable de la garder.
J’aurais besoin d’un mage de feux très forts avec un lien très spécial avec...



Kagu prend une respiration avant de continuer. La démone chatte regarda Aki puisqu’elle sait qu’elle était capable aider Kaguya.


– … Ce n’est pas de Kaiza que je parle.
Mais de toi, Aki tes la seule qui peut nous aider. Contrôle Kaiza et tu vas pouvoir nous aider sinon on perdra Kaguya, la démone chatte.



La succube donna un câlin à sa meilleure amie.














Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 14 Aoû - 22:48



⛧Ræponse⛧
Damnation Memoriae




L'énergie qui s'était intégré à l'intérieur de la succube ne dégageait rien du tout. Malgré tout, il restait une menace dangereuse. Akiza savait " un peu " contrôler Kaiza, mais une force telle que Kuro, elle n'était pas sûr. Rien ne dictait que cela serait pareil. La princesse disait qu'elle avait toujours un solution, mais là, elle devait l'avouer, elle commençait être à court d'idée. L'histoire dans le livre ne disait rien de plus sur Kurohana et encore moins sur un talisman encastré dans la poitrine d'une Succube. S'il parlait de cercle, alors c'était une énigme. Le cercle signifiait le cycle, donc si Kaguya avait brisé un cycle, elle devait le retrouver. La princesse leva les yeux vers Kaguya qui l'avait pris dans ses bras.

- Si je peux t'aider, alors il nous faudra plus de recherches. Tu dois retourner vers la voie de la Luxure.  

Seul une succube pouvait faire cela, une véritable succube. Une succube qui utilisait le pouvoir de la luxure pour se nourrir. Si Kaguya était la reine des succube, alors elle n'avait pas besoin de ce pouvoir qu'était la nécromancie... ce pouvoir impie et impure. Akiza ressera son emprise sur Kaguya contre elle. Tout ce qui fallait, c'était des réponses. Pour des réponses, il fallait se poser les bonnes questions et au bon endroit. La robe enflammée disparu laissant seulement le pyjama d'Akiza. La princesse quitta l'emprise de Kaguya pour ramasser ses affaires pour ensuite se diriger vers la porte.

 - Nous allons trouver Kaguya, je te l'assures, il y a une bibliothèque dans le monde des humains aussi. Je me tiens toujours là, je la connais dans les moindres recoins.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrev51180/180Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec21170/170Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barres10140/140Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 15 Aoû - 13:57




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
ici



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Giphy_10

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 V260


La succube regarda Aki dans les yeux puisqu’elle était en cours de solution seule affaires. Kagu avait peur de perdre le peut énergie d’elle qui lui restait dans son âme. Puisque l’âme se vida, elle essayait de tous les moyens de prendre le contrôle de Kagu.


La démone baissait l’oreille, car elle comprend quoi Akiza voulait dire, mais le problème c’était que lors des combats ou en rage. Elle paire la maitrise de son corps. Comme Kuro était capable de s’emparer d’elle seulement pendant ses moments.


–le problème, je peux essayer de garder la voix du sucubiste, mais lors des combats. Je praire le contrôle c’est comme ça depuis toujours. Je ne sais pas comment je fais pour activer mon pouvoir de nécromancie. Ce n’est pas moi ni la reine des succubes qui avons le contrôle dessus mes nékomatas.


Plus que Kagu était sous sa véritable forme. Elle trouvait cela amusant puisqu’elle pouvait agir comme elle voulait. La démone fessait un sourire à Aki, car elle se dirigeait vers la porte encore en pyjama.


–tu sais que tu as un beau cul dans ce pyjama. Petit conseil, change-toi. Sinon, je vais m’amusait avec toi dehors, ma belle. Mais pourquoi une biblio dans se royaume. C’est sur qu’il n’aura pas des réponses, car le primordial ne veut pas que je sache la vérité.


La démone regarda le plafond pendant qu’elle pensait et regarda Aki en redressant ses oreilles.


–sûrement dans le royaume Elfique. On peut avoir des réponses, car ce royaume est pur et magique.


La reine des succubes regarda Akiza avec un petit sourire


–je vais te faire le lift avec mes ailes. Ça va aller plus vite.


La chatte courra jusqu’à dehors pour attendre Akiza et respirer l’air frais de la journée.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrev51115/150Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec2161/300Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barres1070/100Ræponse [PV Kaguya][AkizaII] - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 15 Aoû - 23:58



⛧Ræponse⛧
Damnation Memoriae




Il fallait bien l'entendre pour le croire, Kaguya savait bien attendrir l'atmosphère même dans les moments les plus sombres et les plus sordides. Un talisman la dévorait de l'intérieur. Une ombre sans couleur menaçait sa vie et ce qu'elle trouvait à dire était une remarque sur les fesses de la princesse. Elle devait l'admettre, Kaguya avait ce petit don charmant de la surprendre. Par réflexe, Akiza mit ses mains derrière ses fesses en rougissant légèrement. À cour  d'idées et à cour de mots, la sorcière ne savait pas comment réagir à cette petite remarque de la part de la succube. Sur place, elle ne bougeait pas comme si on attendait qu'on la pousse. Son regard incrédule se tourna vers Kaguya. Maladroitement, elle continua son chemin, mais trébucha. Par chance, elle ne perdit pas pied au point de tomber au sol. Ses mains déposés sur le mur en béton du sous-sol de son bloc.

 - Je vais me changer le jour où cela va en valoir la peine... En fait, mes vêtements est généré par mes pouvoirs et ce qui vientde ce passé avec Kaiza m'a un peu épuisé. Ce n'est pas comme si ma reserve de magie se restaurer complètement en une journée...  

La princesse était épuisée et montrait des signes de fatigue. Essoufflée de cette longue phrase, Akiza prit une grande respiration alors qu'elle montait les escalier ( en se tenant près du mur ). Ses pas étaient plutôt lent et lourds. Ses mains bougeaient à la tâton sur le mur en béton jusqu'au rez-de-chaussée. Ses yeux s'harmonisaient avec la lueure des rayons du soleil une fois sorti de la cave. Kaguya se déplaçait rapidement ou plutôt Akiza ralentissait. La succube prenait une bonne bouffé d'air pendant qu'Akiza venait tout juste de mettre le nez dehors. La chaleur émise par les rayons de l'astre solaire lui conférait un peu d'énergie. Un effet normal chez l'être humain, une fleur ou encore son pouvoir ? Akiza s'en foutait éperdument du momen qu'elle retrouvait un peu, peu de chose l'importait. Levant les bras pour s'éttirer en levant les yeux vers le soleil ; où  que ses iris changèrent de couleur pour un rouge cramoisie un moment. Ensuite la princesse mit ses mains derrière sa tête en regardant la Succube.

 - Le royaume elfique c'est chiant et loin... Le primodial n'est plus et ne saura rien. Dans le cas contraire... il n'est toujours pas là.

La princesse se dirigea vers la bibliothèque.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: