Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Event : White Noise
 :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51150/150Event : White Noise  Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21200/200Event : White Noise  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Sam 10 Juin - 12:33


White Noise

« Événement »


Contexte d'Event : Les forêts sont les coeurs se Mère Nature. Ce sont eux qui nous font vivre, ce sont eux que nous font respirer. Quand un mal ronge la forêt, ce même mal ronge notre vitalité. Mais quand ce mal corrompt la forêt... Que ce passe-t-il ?

Enchanteresse, la forêt du royaume elfique est la plus imposante forêt de Valor. Celle-ci fait des milliers de Kilomètres de largeur et longueur. Le roi eut se compter chanceux du un tel territoire, mais son trône l'empêche-t-il de repousser le mal ? Alors que le Champion, le Tréan, est décédé depuis des siècles. La corruption ronge un partie la forêt et personne ne sait d'où venait cette soif de mort. 3% pourcent de la forêt est sombré dans la mort et la purification.

Odeur nauséabonde, animaux mort. Cette partie même de la forêt se meurt. Ce règne de noirceur couvre près d'une aire 250km. Tentacule noirs, cocons et cloques fluorescentes. Les elfes soupçonnent les démons de vouloir briser l'équilibre. Les druides ressentent un mauvais présage. Avant le roi respectait le traître, mais depuis, il n'est plus le même. On entend plus parler de la reine folle... Éveille-toi, Champion! Nous avons besoin de toi!


Récompense d'inscription royaume elfique  :
- Les joueurs auront 250BP Bonus
- Les joueurs auront le droit à une armes personnalisé elfique
- Aussi, un quatrième emplacement de technique

Roi Elfique :
En plus des récompenses plus haut, le roi aura le droit à un titre et son Château en plus de 250BP supplémentaire.

Le champions ;
Le champions ne peut pas être roi, mais celui ci bénéficiera d'un emplacement supplémentaire pour son pouvoir en plus d'un titre, mais n'aura pas le droit à un arme elfique personnalisé.

Champion et Roi d'autres Royaumes:
Les Champions et Roi appartenant à d'autre Royaume auront le droit à 500BP bonus après leur validation.

Récompense Event :
Les joueurs ayant participer et répondu 3x auront le droit à une augmentation de +1 Niv. à l'une de leurs technique ou à +20 dans ( Santé, Magika ou Stamina )

- 300BP leur 6ème réponse





Code by Wiise sur Never-Utopia


Celeanar Silvermoone

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21120/120Event : White Noise  Barrec23  (120/120)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Celeanar Silvermoone

Lun 4 Sep - 14:49
Quand le mal ronge, d'autres tombent. Du haut de mon autorité, je vois la noirceur arrivé. Une infâme infestation, une inondation tel un véritable fléau qui n'a que pour but : tuer. Soif de vie, soif de puissance. Je ne peux que pour Protéger mon royaume. Que Mère Terre nous vienne en aide. Je ne sais que trop bien la suite des événements. Il a faim, tuer chacun de nous pour agrandir sa soif comme un requin assoiffé de sang.

J'ai vu plusieurs cas de maladies étranges avec des symptôme plus étrange les uns des autres. Si je suis inquiète ? Bien sûre. Ce fléau approche et de plus en plus de civils de mon peuple se retrouve maladie d'une manière qui dépasse mes compétence. Je ne peux rien faire à part serrer les poings, verser des larmes et marcher la tête basse. Ça m'attriste de les voir souffrir un martyre incomparable. Certain se sont éteints dans une asphyxie des plus étranges alors qu'ils saignaient du nez. Le plus étrange n'était pas l'explosion des vaisseaux sanguins, mais la couleur même du sang : Noir. Noir comme jais. Une étrange substance pour une couleur des plus étrange. Ils n'avaient pas un pour rattraper l'autre.
Une semaine, j'ai estimé une semaine et les personnes atteintes s'endormaient pour un sommeil éternel alors que je ne peux rien faire.

C'est la première fois depuis mes pouvoirs de guérisseuse que je ne peux rien faire. Que je ne sais pas quoi faire, que je ne connais pas et nullement l'origine de ces maux. Jusqu'à maintenant. Maintenant que je le vois. Le fléau. Loin, au loin près de l'horizon, une légère fumée noire, comme une aura sombre et maléfique s'y dégage. Je ne discerne pas se que c'est, malheureusement, mais je le ressens. Cette chose nous veut.

J'ai fais des recherches pour des divers possibilités, mais la plus plausible est qu'il s'agissait d'une crise épidémique. Mais à voir cela, ça ne peut pas être possible, car bactéries et virus sont imperceptible à l'oeil nu. Donc passons. Mes livres ne me seront d'aucun secours cette fois. Cela est rare. Ne dit-on pas que les réponses se trouvaient toujours dans les livres ? Pas cette fois. Soupirant pour évacuer mon stresse. Mon devoir est de protéger mon peuple à tout prix. Mais que faire quand nous ne connaissons même pas la menace ?

Descendant de l'arbre, les escaliers semblent interminable, mais au moins on peut apprécier la vue. Donc y monter pour admirer l'horizon en vaut la chandelle. Voyant différent aspect de mon royaume, je me souviens de tout le parcours qui m'a mené ici. Un long périple de moment joyeux et d'autre de peine. Finalement au sol, au plancher principal, l'un de mes sujets d'intercepte subitement. Me retournant, je consiste que c'est l'un de mes druides.

Les druides étant des prêtes de la forêt. Ces derniers ont une connexion direct avec la forêt. Ils savent comment elle se porte, comment se sent-elle. Leur Rituel permettent à la forêt d'être en paix, en plus d'être de puissance guérisseur. Leur magie de soin ne sont pas à balayer du revers de la main. Leurs soins ne mentent pas leur réputation. Ceux-ci contrôle aussi la volonté de la forêt, permettant à celle-ci de se défendre avec un magie sylvestre. Le niveau de magie sylvestre ne surpasse néanmoins pas la magie de notre Champion, mais sait se défendre. Certain peuvent même être métamorphe. Tout dépend de la branche où ils ont décidés d'étudier. Bref, nos druide sont superbe et ne faillissent jamais à leurs devoirs. Ils sont toujours là, quand on a besoin d'eux. Mais celui-ci est mon conseillé.

- Ma Reine où allez - vous.

Comme toujours, il se préoccupe trop de moi. Son nom étant Fohtr, il m'a jamais dit la signification de son prénom. Ce druide à toujours été de bons conseils. Mais aujourd'hui, c'est différent. Je DOIS faire quelque chose. Impossible de je ne puisse rien faire et regarder mes sujets souffrir et mon royaume tomber. Il y a toujours une solution. Elle est toujours à la portée de la main. On doit juste la trouver et la saisir. Aussi simple que cela , se battre en se soudant les coudes.

- Je vais trouver Beowulf.

Son regard incrédule. Il m'a crut folle. Ça se voit. Mais je n'ai pas le choix. Nous avons besoin d'un héro et j'irais le trouver. Où qu'il se trouve. Il est de la prophétie, une autre menace de nous détruire. Ces deux prophéties s'affronteront et je ne laisserai pas ce fléau nous dévorer sans bouger le petit doigt. Oh non, conseiller au non, je ne peux pas avoir tord s'il s'agit de protéger les miens. Mon regard serein envers Fohtr. Que son nom est imprononçable...

- Je sais qu'il vous manque, que cela fait plus de 200 ans qu'il n'est pas revenu... Mais ma Reine, c'est dangereux. Je sens aussi ce fléau et il est plus noir de se que nous avons jamais connus.

- Je n'ai pas le choix

- VOUS RESTEZ!!

- !!...

- P-pardonnez-moi ma Reine.

- Ne vous en faites. Je comprend que vous voulez me protéger, mais comprenez moi. Je veux aussi vous protéger, vous et le reste du Royaume.

Je me retourne en enlevant ma cape de reine. Avec ma magie, des parts d'armures apparaît par dessus mes vêtements de reine.on débardeur de base violer avec des bordures dorés en carré, apparaît un plastron vert aux bordures doré couvrant ma poitrine. Des épaulettes de la même couleur couvrent mes épaules. Ma jupe de combat violet avec des designs dorée semblable à des branches ; un plastron couvrant la partie avant jusqu'à la hauteur de mon nombrils, possédant la même couleur. Où mes pantalons moulant, des genouillères doré qui couvrent mes genoux et mes jambes. Une armures légère pour une femme avec peu de musculature.

- Je suis une enchanteresse. Mon pouvoir surpasse largement votre magie Druidique et vous le savez.

Ces mots semblent froid, je l'admet. Glacial même, mais je déteste être protégée, comme si j'étais faible. Mes ambitions m'ont mené jusqu'ici et maintenant, mon devoir est de défendre se qui m'a mené ici et ceux qui m'ont aidés. Mon regard se tourne vers mon conseiller. Avec un petit sourire, j'ajoute :

- Ne vous en faites pas, je vais revenir. NOUS allons revenir.

Je partie par la suite, suite à ces mots. C'est vrai, nous allons revenir. Ce fléau doit expier ses fautes et péchés. Mon arc et moi sommes prêt à en découdre. Beowulf et moi allons revenir combattre ce mal. Je suis l'un des rares elfes possédant une magie céleste. Ma flèche de Seraph exilera le mal. J'arrive Beowulf.

Retrouvaille


Je me rappelle. Suite à notre exploit, suite à mon couramment, Beowulf et moi étions au sommet de l'arbre de vie. Nous scrutions l'horizon de notre nouveau chez-nous. Nous avions passé de Common à Top et détruit ces deux catégories. Bien sûr, il est repartie, ensuite il est revenu pour repartir de plus belle, mais cette fois, il n'est pas revenu. Mais bref, ce soir là, au sommet de l'arbre de vie. Je m'en souviendrais toujours. Surtout de je qu'il m'a dit.

- Tu as fais du beau travail.

- Qui moi ?

- Tu vois quelqu'un d'autre avec nous.

Pour l'une des rares fois j'avais rougie à cette remarque. Je ne savait pas trop quoi répondre. Alors que c'était lui le véritable leader. Un vrai Champion qui entendait la voix de la forêt mieux que quiconque. Chaque pensée et chaque maux, il le ressentait les murmures de la forêt mieux même que les plus puissants druides ne pouvaient discerner. Alors que moi... Je n'ai que soignée et mener de mon côté jusqu'à nos retrouvaille. Nous devons notre grandeur à ceux qui sont tombés pour nous. Il y a avait aussi un couché de soleil, magnifique. Plus bas, il y a avait mes sujets qui acclamaient leur reine et leur nouveau Héro. Je lui avais aussi une question quenje me souviendrais toujours, sa réponse autant plus.

- Dans un sanctuaire, il y a un autel qui me connecte directement. Une sorte de synergie.

Je ne savais trop quoi dire ce jour là. Un sanctuaire, une autel et un tombeau. Celui-ci aillant pour but de le connecter directement à la forêt. Seul le champion de prophétie pouvait y pénétrer. Complètement, j'étais complètement abasourdie.
C'est simple, je dois seulement trouver ce sanctuaire... Simple, sans indice ni rien, aucun livre lu n'a jamais mentionné ce fameux sanctuaire. Comme s'il n'existait pas! Car oui, j'ai essayé de trouver un ouvrage à ce sujet, même demander à des druides. Aucune réponse concluante.

- Un Sanctuaire... C'est si mystique... Crois-tu qu'un jour je pourrai y aller ?

Cette réponse négative m'avais déçu, sachant éperdument la réponse à l'avance. Un peu chagrinée, mais je savais que Beowulf appartenait à la forêt et qu'un jour ou l'autre, il allait partir pour un temps indéterminé. Cela me brisait le coeur, car nous avions fais temps de chemin pour en arrivé là. Est ce que je croyais à l'existence de ce fameux Sanctuaire, est ce que je doutais ? Bien sûr que non, un sanctuaire dans la forêt où que quelqu'un puisse connecter avec la forêt était totalement légitime. Ou j'étais la dernière des idiotes doublée d'une naïve. Mais connaissant Beowulf, il n'a jamais été un menteur. Il a toujours été d'une honnêteté presque divine. Quelque chose se dégageait de lui quand il parlait, s'exprimait à cette époque, toute aussi mystique que ce sanctuaire dont il parlait...Un héro.

Non, je ne doute pas de l'existence ce sanctuaire. Je vais partir à sa recherche peu importe les obstacle devant moi. Que ce fléau m'attaque, je défendrai mon royaume que j'ai jurée de protéger au prix de ma vie. Passant la porte, les citoyens me regardent, comme si j'étais une déesse, mais aussi, avec stupeur, songeur. Comme s'ils demandaient tous se que je m'apprêtais à faire. À mon tour, je les regarde telle une protectrice, car c'est ce que je suis, leur gardienne. Mon hôpital me manquera certes, mais vaut un mal pour un bien que des milliers de mourrant à long terme. Descendant les escaliers, je marche à travers le sentier principal. Les citoyens commencent à retourner a leur occupation. À la porte, un garde m'intercepte pour me lancer le même discours que le druide plus tôt. Je ne veux pas répéter mon devoirs. Passant ma main devant son visage, il ouvre la grande porte devant moi. Je n'aime pas trop utiliser ma magie pour manipuler l'esprit d'autre gens, mais je me dis que c'était nécessaire. Enfin! Je vais pouvoir ENFIN retrouver Beowulf.

Notre forêt a toujours été vaste.

Miuky

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Miuky

Lun 4 Sep - 19:12
Valor a écrit:


Kyuuu !!!!!



Miuky est sortis de sa zone de confort. Elle as fini de grandir cela fait 2 semaine qu'elle n'est plus chez l'ermite guérisseur.Sous les feuilles humides de la dernière pluie la petite bouboule de gomme  se glisse au sol continuant une route ne sachant pas où elle vas le sourire large comme un pamplemousse. Cette boule avance a toute allure glissant au sol. Les feuilles mortes, poussières ,autre morceaux de gazons et racines prenne l'envole derrière cette petite forme de vie pleine de bonheur. Découvrant de nouveaux lieux à la recherche d'un je ne sais quoi, une famille, une histoire a vivre, de l'action, de la bouffe et pleins d'autres  choses ?!

Un oiseau vol dans le ciel et son ombre laissant un sillage sur la plaine passant au dessus des yeux de Miuky. Elle regarda l'aigle en plein vol dans la direction d'une ville. Miuky ne sait même pas ce qu'est une ville. Elle suis l'oiseau dans direction pglissant t'elle un phoque sur une côte de neige glacé. Le vents passe contournant la vitesse folle à l'allure à la quelle Miuky se déplace suivant l'aigle.

Regardant que le ciel Miuky ne remarqua pas ce qui avait devant elle. Un terrain terreux abrupte coupa la pleine. Miuky glissa et tomba dans un puis. L'eau du puis étant en mouvement car elle mène a une cave sous-terraine envoya Miuky dans une nappe phréatique d'eau. Il fait noir mais Miuky s'habituat a la noirceur. Des coquerelle géante y vivent et remarquent tous Miuky la boulle vivante. Croyant à de la nourriture, tout les coquerelle attaquairent Miuky. Sans broncher Miuky ne compris rien et le coquerelle prise au piege par  le corp gélatineux se firent absorber et manger par miuky qui cherche une sortis sans se soucier le moins du monde du danger qui la guette.



Life spirit Miuky







Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51115/150Event : White Noise  Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  Barrec2161/300Event : White Noise  Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  Barres1070/100Event : White Noise  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 7 Sep - 6:51



White Noise

Une nouvelle découverte  





Suite à cette Événement, la quête de retrouver le corps de Kaiza n'était pas oubliée. Non, cette quête était plus importante que jamais. Un monstre au yeux rose, aux cheveux roses et une amie démone aux pouvoirs de luxure. Ceux-ci réunis dans un royaume féerique d'une forêt mystique. Les dires d'un Lich disant d'une menace face à ce royaume. De plus que le combat de rage au royaume Runique pour déterminer la puissance. Qui était cette menace ? Akiza était intelligente, mais ne savait pas qui avait gagné sûrement celui qui était la source de ce mélodrame. Tant d'hypothèses, si peu de réponse. À ne rien comprendre, elle se comprenait. C'était Aki après tout.

Cette forêt était danse et majestueuse d'une beauté pratiquement incomparable, justement elle ne se comparait pas. Même sans être un elfe, un druide, un animal ou autre, on pouvait sentir les esprits de la forêt. Chacun qui pénétrait cette forêt pouvait de sentir spécial et écouter par cette voix muette. Seulement une présence chaleureuse était à leur côté. On pourrait croire à un insecte, mais à vrai dire ce n'était qu'un murmure. Il fallait seulement tendre l'oreille à Mère Terre. La déesse de toute ce royaume. Le Lich disait qu'il y avait un champion dans cette forêt. Akiza avait lu quelques ouvrages à ce sujet, les champion seraient comme des élus des dieux. Ceux-ci possédant des pouvoir pratiquement unique et par ailleurs, puissant. Surtout le champion elfique, qui lui, ne faisait pas exception à la règle. Le cas de celui, serait un disciple qui a entendu d'une perfection inouïe la voix de la forêt. Ce qui le diffère des autres champions, qui eux, n'avaient pas conscience qu'ils étaient des élus. Celui du royaume infernal est un cas spécial, où, le dieux, n'arrivait pas à ce décider entre Le Roi et la Reine. Le roi fut trahi, comme dans le flashback de la sorcière il y a quelques mois. Ceci confirmait cela, le traître voulait le pouvoir, donc les chances que le Champion soit le Roi était sûr. Ou encore... Le traître et l'ancienne Reine, mais elle est morte...

Tant de secrets, ce bourreau devait le savoir, car les notes recueillis par Kaiza étaient assez détaillés. Surtout sur le Royaume Elfique et Infernal, peut être l'une des raisons de la trahison. La faire taire... La sorcière pouvait-elle avoir de la pitié pour celle qui hantait son quotidien ? Elle était plutôt confuse et songeuse. Comme si elle ne savait pas de qu'elle côté se mettre. D'un côté, un bourreau obsédé par le pouvoir, et de l'autre, une Reine veuve trahi. Bien sûr, la sorcière ne voulait pas être du côté du bourreau. Ce côté serait plutôt proportionnel à celui de ne pas s'en mêler. Malheureusement, sa curiosité trahissait ses doutes...

Ses mains derrières le dos, la jeune protégée de la démone incarnant la luxure devança cette dernière. Elle vit, luciole et autres insectes féerique. Étrangement, ces insectes n'étaient pas effrayants et au contraire, plutôt adorables. Littéralement comme un conte de fée. Ses yeux se levèrent comme une nouvelle horizon, une nouvelle façon d'apprendre. Son sourire aux lèvres plus sincère que jamais. Comment ne pas apprécier un tel environnement si magique ? Même la plus blasée des personnes ne pourrait pas s'empêcher de sourire devant un tel spectacle. Akiza tourna sur elle-même. Ensuite, la jeune sorcière fit face à Kaguya.

- C'est tellement beau! Ces arbres, les couleurs, même les insectes ne sont pas effrayantes. Enfin, nous sommes arrivées.

Effectivement arrivées, le duo devaient maintenant accomplir leur mission : Retrouver le corps de Kaiza. C'était leur but personnelle, mais ici résidait une menace tout aussi dangereuse l'improbable. Une atrocité que nulle pouvait imaginé, dit pas le Lich ( Selon lui ) et de se qu'Aki avait compris. Un champion dormait dans ce royaume, il avait besoin d'aide, paraît-il. Où se trouvait-il ? Comment le trouver aussi ? À quoi ressemblait-il ? Tant de questions encore une fois et encore une fois, peu de réponses. La sorcière allait devoir utiliser ses sources qu'elle à apprit pour retracer ce Héro... Plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand celui-ci... Était réputé pour ne laisser aucune trace.

- Alleeez Kagu! J'ai tellement hâte de voir où habite les elfes... ( Toujours aussi songeuse, elle leva les yeux ) Je n'ai jamais vue un elfe, hormis les contes. Je me demande à quoi ils ressemblent en réalité.






Les récompenses   

Surprise*









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51180/180Event : White Noise  Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21170/170Event : White Noise  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10140/140Event : White Noise  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 10 Sep - 12:39


bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata

Le titre Une promenade dans la foret  

Pour Évernement

Je rp avec toute le monde




Montage créé avec bloggif

La démone et son jeune ami avaient décidé continuer leur recherche dans le foret elfique. Un endroit quand on y rentre le souffre est couper car le paysage est trop beau avec c’est magnifique couleur et animal qui se promène.  

La démone ne savais plus ou chercher car elle a tellement allé partout quelle na trouver aucune trace et âpres quoi le lich avais dit sa avais découragé Kaguya. Elle a décidé d’aller voir dans cette magnifique foret car les elfes garde toujours toute quoi il trouve et il aime garder les corps des défunts rois ou renne quelle avais pensé c’est surement eux autre qui les avais.

La démone chatte regarde le magnifique paysage et elle aime toujours y aller car elle avait tombé en amour avec cette magnifique foret elle y sans comme chez elle car la chatte aime se promener dans le foret et se transformer en chat pour ne pas être remarquer pars le gardien des forets plus que aucun humain na le droit de si éventrer trop long.

oui c’est une des premiers endroits ou Jai visiter quand Jai désirer de quater ma famille car jain entendu parler mais je ne pouvais pas y aller. On droit faire attention au gardien du foret.  

La démone continue a marché avec son jeune ami en direction de la forêt. Laquelle aperçois l’arbre de Crystal du pays la démone chatte avais eux idée de se métamorphose mais si elle fait sa sa jeune ami va être en danger car elle na aucune manière de se transformer. Et e n plus le gardien lak commuais sous forme animal elle peut juste lui dire eux sont la en mission pour retrouver le corps de sa jeune ami.



Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51210/210Event : White Noise  Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10210/210Event : White Noise  Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Ven 15 Sep - 9:07
 

 
Début du RP
2015
Le rôle d’un Roi



Infernal King






Le Roi Infernal quoi que cupide de bien des manières est un souverain. Il recherche bien le pouvoir et pour ça, il a besoin de prendre des décidons politique de temps en temps.
   J’aurais dû prendre un gouverneur pour faire cette sale bessonne, grommela  Bloodish Blutvene  le seigneur infernal. Selon les derniers événements cet Ayana peut causer problème au royaume même voir une perte de mes pouvoirs royaux, pensa Bloodish .  Il faudrait que se mette mon orgueil de coter et que je noue des contacts avec d’autre royaume avant que nous tombons guerre avec des rebelle ou l’un des autres royaume. Qui sait peut être trouveraient des ossement de dragon elfique pour mon  Draconic Armor of Bone Assimilation. Bien sûr je ne fais pas main basse sur le pouvoir que je pourrais avoir en allant dans le royaume elfique.

C’est ainsi que le jeune monarque se rendit dans le royaume elfique pour trouver pouvoir et prospérité.  Il savait ce qui l’attendais si il ne trouve pas des accort diplomatique son peuple pourrait être submergée moins qu’il fasse un recensement qui lui prouve le contraire.  Ce qui ne savait pas en revange c’est ce que l’ancien roi a fait pour faire baisé sa réputation en infamie, car, malgré c’est connaissance assimiler il ne peut retenir tout donc il retient les plus important. Il se peut qu’en torturant ses victime, il assimile un peu trop pour son cortex cérébral.


Il a oublié, comment  il est devenu roi il se rappel juste de qu’elle fragment. Il se rappel d’un type dont qui arrive peu à se rappeler le nom  dans le royaume céleste mais hélasse pas grand-chose. Espérons pour le bourreau pour lui que tout se passera bien dans le royaume elfique. Qui sait peut-être sera-t-il bourreau des cœurs  en tout cas il a besoins d’¸être bourreau de travail  si il veut arranger les gaffe de l’ancien roi car il était sous c’est ordres  et devais attendre le bon moment pour se venger et renverser le roi. Il a bien sûr le pouvoir et l’affrontement qu’i recherche dans ce monde, mais il se devait d’être poli et de mettre son orgueil de coter ….humm  tache ardu pour Bloddish Blutvene.

Le roi rendu sur les lieux, il fessait sombre dans cette forêt et des animaux mort y trainait. Il assimila un loup mort pour acquérir son flaire. Grâce au flaire de l’animale ainsi assimiler il découvrait une piste qui lui mena a d’autre. Un lieu aussi sombre  serait un lieu de prédilection pour le Bourreau, car il peut assimiler dans le décor.  Mais difficile se cacher parmi les arbres mort. Plus il s’engouffrait, plus il se perdait dans cette immense forêt, comme si  elle repoussait les intrus pour pas trouvé,  mais la celle-ci était malade. La forêt lançait une invitation à l’aidée, car elle ne pouvait peut-être plus bien  protéger c’est habitant,  ça seul dieux le sait et le diable sans doute.  Bien que Bloodish ait des doute grâce à ses pouvoirs il n’est pas l’opposer de dieux, Valor, ou même son égale quoi son arrogance est tel que faire un blasphème serait possible pour lui. L’a-t-il déjà fait?  
Cette forêt n’en finit plus, se plaignant Bloodish  intérieurement.  Si seulement,   j’avais une carte, car je ne trouve personne sur qui me renseigner.  Me suis-je perdu ? Aux lieux de me cacher je vais essayer d’attirer  l’attention, car je n’ai que trouver que des animaux et arbres morte et désolation. L’ironie est que  ce n’est pas ce que je laisse d’habitue pour pas me faire repérer.  Je pourrais faire un gigantisme feu joie, mais je risque de brûler  la forêt et moi avec.   Hé Ho y a-t-il quelqu’un ! cria-t-il, mais ne trouva personne.



Avant de perde pour de bon courage, le roi découvrit des empreintes fraiches. Cela alla lui mener vers des bipède vivant dans cette forêt  donc peut –être une trace de civilisation. En tous cas, Bloodish se devait  d’obtenir des informations de cette personne à tout prix. L’avenir de son peuple et l’augmentation de son pouvoir armure en dépendait. Le roi est prêt à tout pour guérir se monde de la tyrannie qui il avait subi dans le passer  même le détruire pour mieux le reconstruire. Il est mal vue de plusieurs. Un roi ayant pris le pouvoir par la force et cachait son identité  partiel derrière une capuche étais surement mal vue. Peut-être cache-t-il des cornes ou  des oreilles de chat? Mais bon il est né démon donc sa devrait pas trop le déranger malgré qu’il est vécu un bout tant en tant qu’humain. En plus des ordres de l’ancien roi où il avait pris du plaisir à tuer.      



Pour finir le roi, Bloodish, ajouta : Je ne cherche pas la rédemption car j’ai pas à la cherché. Ce monde m’a fait ce que je suis lui fera.  Ce qu’il me faut c’est un plus grand armé et un plus grand pouvoir. Espérons que je ne sois pas l’infâme roi porteur d’un accord médiocre. Je suis seul sans qui me tourné, il me faut donc des alliés.        




Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51150/150Event : White Noise  Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21200/200Event : White Noise  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mar 19 Sep - 16:28


White Noise

« Événement »


Où était Beowulf ? Alors que beaucoup le cherchaient, la forêt était touché par un fléau. En effet, une noirceur s'y attaquait sauvagement. Cette noirceur comme une maladie contagieuse ressemblait à la mort. Des orbes jaune a comme des yeux et des filaments et petit tentacules comme des nerfs qui vivaient. Une véritable abomination, un ennemi sérieux. L'atmosphère lourde et pesante. Oui, où était Beowulf. Son devoir de garder la forêt en sûreté.

La Reine, Celeanar, cherchait ce Héro. Celui qui avait monté en hiérarchie pour devenir se qu'il était aujourd'hui. Prête à tout pour sauver son Royaume, elle prit les devant pour aller trouver le sanctuaire de la forêt où le Champion était en connexion parfaite avec celle-ci. D'ailleurs, nous parlons pratiquement d'un synergie symbiotique. La forêt transmettait ses pensées à Beowulf et Beowulf transmettait les siennes comme échange d'information. Comme cela, la forêt pouvait perdurer. La paix utopique de Celeanar et de Beowulf était définitivement en danger.

Miuky, elle, se promenait sans réel direction apparente. Comme une nouveau-né, et c'était le cas, elle ne faisait qu'avancer sans pressentir le moindre danger. Petite slime, elle ne faisait que profiter de la vie qu'on lui avait donné de tout là haut.

Akiza et Kaguya, une démone et une apprentie sorcière dans la forêt. Que pouvait-elle chercher. Encore une fois, le corps de cette être appelé: Kaiza. Depuis leur combat contre le Liche Runique, celles-ci voulaient encore des réponses sur leurs allers et venues. Allait-elles trouver se qu'elles cherchaient ? Cela était difficile à dire. Comme une aiguilles dans une meule de foin.

Un autre être plus sombre venait aussi d'entrer dans la forêt. Celui-ci avait des pensées idéaliste chimériques. Celui d'un monde parfait, une monde où le bien et le mal ne serait que passé. En fait, ce n'était pas si mal, mais tout aussi utopiques. Ce démon semblait perdu, mais s'aventurait d'un pas décidé dans la forêt. Se qu'il cherchait était d'ailleurs inconnu.

Dans la partie malade de la forêt, autrement appelé zone noir voire fléau, des créatures immonde se formèrent. Ces créatures noir sentaient la viande pourri voire encore la mort. Au centre de leur tête se trouvait un oeil jeune. Ils n'étaient pas très rapide, mais ces créatures n'étaient pas pacifique non plus

Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

Necroféé: 25
Dégât: 2
Action : 2
Dark Heal : Soin 10PV corruption





Code by Wiise sur Never-Utopia


Celeanar Silvermoone

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21120/120Event : White Noise  Barrec23  (120/120)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Celeanar Silvermoone

Ven 22 Sep - 9:53
Plus je marchais, plus je me rendais compte de la difficulté de ma mission qu'est de retrouver Beowulf. Ai-je réfléchie impulsivement? Probablement, mais si à de mettons que je suis en mesure de le retrouver. Je dois le faire! Je me rappelle encore et je me rappellerai toujours comment nous avions transformé ce royaume presque anarchique à utopique. Les épreuves et les combat que nous avions du livré, les peines et les pleures, la souffrance et le sang, nous avions tous tout donné ces jours là et maintenant, nous voilà grandi. Notre épopée n'avait été de tout repos. Mais maintenant... Il y a une nouvelle menace. J'espère que tu l'as senti aussi, Beowulf.

Ma marche continue vers le Nord où j'ai entendu plusieurs rumeurs. Des petits villages paisible y voyait pratiquement un culte pour ce fameux sanctuaire, mais comme dans la cité, personne ne savait réellement si le sanctuaire existant vraiment. Plus je marche, plus l'atmosphère devenait lourde, car aussi dans le vers le Nord trouvait cette noirceur. Est-ce possible que le sanctuaire soit aussi touché par cette noirceur ? Juste à y penser, j'en ai mal au coeur... Juste à y penser, cela me fend le coeur... Un peu plus loin, j'arrive vers un petit village encore une fois.

Je discerne à peine une vingtaine de maison, environs deux boutique et un restaurant et un bar. Ces petits villages me rappelle mon époque quand je vivais vois aussi dans un petit village. Alors que je marche dans cette petite ville, les citoyens, bien sûr, me reconnaissent et veulent me parler, mais je me contente de les saluer. Effectivement, ils doivent aussi se demander pourquoi leur Reine est de passage dans leur petit village. Aussi, je peux bien leur dire que je suis de passage juste pour changer d'air, mais comme cela n'arrive jamais, mon excuse n'est pas crédible, mais si je dis mes réelles raisons, cela peut créer la panique et je veux à tout prix éviter cela. Que faire, mentir ou dire la vérité, je fais toujours appelle à Beowulf en cas de crise et eux le savent...

- Reine Celeanar! Quel plaisir de vous voir en personne!

- Oh!

Qui est-ce ?elle est mignonne cette petite. Une admiratrice, sûrement. En la regardant de plus près, je me rend compte qu'elle est aussi une elf de la nuit. Sa peau d'une légère teinte de violet, plus pâle que la mienne, ses cheveux d'un magnifique violet plus foncé que les miens, ses yeux bleus, son sourire, sa posture. Elle doit avoir seulement 10 ans et elle est déjà d'une magnificence presque princière. Je ne peux pas m'empêcher lui faire un petit sourire en la regardant. Je ne peux pas m'attarder ici, mais en même temps , je ne peux pas partir et l'ignorer. Je décide donc de me mettre à sa hauteur, et lui dit :

- Ça me fait plaisir aussi de te voir, petite, puis-je savoir ton nom ?

- Je m'appelle Maïka.

- C'est un très jolie nom, Maïka.

- Que venez-vous faire ici, dans notre petit village ?

Cette petite est drôlement curieuse. Cela me rappelle mon plus jeune âge. Je ne voulais pas lui dire la vérité, mais non plus lui mentir - ou plutôt, pas lui dire tout mes intentions. En effet, je devais trouver Beowulf, mais risquerait d'avoir des conséquences que j'ignore l'ampleur que cela aura...

- Je suis venue avoir un ami, l'aurais-tu vue ?

Oui, comme cela je pense être sur une bonne voie. Comme ça elle ne se doutera de qui je parle si je le décris et comme ça, je ne lui aurais pas menti. Je me met à décrire le personnage en question. Grand et puissant, beau garçon et charismatique en plus d'une belle posture. À ses yeux, je vois qu'elle a presque l'impression que je décris mon prince charmant, mais s'en est tout autre. Je décris pas mon prince charmant, même s'il a toujours eu l'air de cela auprès de moi. Mais c'était seulement un ami, hein ? Il est encore d'ailleurs. Il petite me fait un signe de " non " de la tête, alors que moi je la remercie. Je met ma main dans l'une de mes poches et je lui donne un petit présent que qu'elle reste forte.

- Merci, petite Maïka.

Miuky

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Miuky

Ven 22 Sep - 10:38
Valor a écrit:


Kyuuu !!!!!



L'eau qui l'avait menée dans une noirceur sans scrupule n'avait rien de rassurant. Guettant le moindre danger, Miuky tentait de se débattre maladroitement, mais le courant était malheureusement trop puissant, donc, elle n'avait pas trop le choix de se laisser emporter par le courant de cette grotte qui l'amenait dans un lieux inconnu. Il y avait de quoi paniquer, mais elle essayait de garder son sang froid et d'éviter les rochers. Il n'y avait que cela à faire de toute façon. Droite, gauche, plus à gauche, droit et ainsi de suite... La petit boule de slime se devait d'éviter chaque rocher pour ne pas faire sa course contre l'une d'entre elles, en galette.

Après un moment, l'eau semblait se calmer. Un peu de lumière commençait à percer les ténèbres de la grotte. Peu après, la petite boule de slime se retrouva à nouveau dehors. Elle fit un soupire de soulagement suite à cette mésaventure en se disant " Quand recommence-t-on, Kyu! " mais se rappela qu'elle était seule. Partie remise, elle y retournera un jour cela était sûr. Comme si pratiquement se tuer l'amusait ou encore les tours trickies.

Petit ricanement*, la petite boule de slime continua son épopée de plus belle laissant derrière elle un liquide mystérieux. Longeant les arbres, les fougères, arbuste et d'autre végétaux... Miuky faisait attention à ne pas écraser d'insecte, le respect de la vie. Elle regardait les fées et les insectes mystiques de la forêt. Oh! Une genre de libellule de lumière, un serpentin qui changeait de couleur, vraisemblablement, cette forêt féerique cachait bien des secrets.

Miuky se heurta à un arbre, plutôt, elle croyait à un arbre, en fait, c'était la bas d'une clôture, mais elle ne savait pas c'était quoi une clôture. La slime s'inclina de côté pour voir de l'autre côté de la palissade. Un petit village apparut sous ses petits yeux bleus. Curieuse, mais aussi effrayé, elle entra dans ce village ignorant tout danger. En fin de compte la peur s'était vite estompé.

Des gens, des gens, des gens, encore des gens... Évitant des pieds de ces grandes personnes, Miuky avançait avec hâte,ais peut d'agilité. Un puit, quelque bâtiment qui semblait être plus au moins populaire. Plus loin, il vit un grande dame qui sortait plus du lot que les autres. Elle portait une sorte d'armures. Ses cheveux étaient très long et violet. Cette dame était une elfes de la nuit et semblait avoir une stature très important. Miuky inclina la tête à nouveau, comme plutôt près de la clôture. Un point d'interrogation semblait apparaître au dessus de sa tête.

- Kyu ?


Life spirit Miuky







Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51115/150Event : White Noise  Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  Barrec2161/300Event : White Noise  Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  Barres1070/100Event : White Noise  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 22 Sep - 15:43



White Noise

Une nouvelle découverte  





Le corps de Kaiza, un gardien de la forêt, un lich et une menace. Cela commençait vraiment à devenir gros comme situation et très lourd comme sentiment. Il y avait un mystère derrière tout cela et cette Kaiza devait être sur le point de le trouver. C'était peut-être l'une des raisons pourquoi elle fut tuée. Non! C'était une trahison, pure et simple! Une trahison pour le pouvoir et rien d'autre. Akiza ne devait pas se remettre en tête le fait d'excuser le crime d'un traître. Il était clair dans ses flashback que c'était l'oeuvre d'un traître... Mais qui ? Dans le royaume Runique, Akiza avait perdue le contrôle face à un homme, il était tout sauf suspect. Comme un homme ou une femme pouvait être suspect dans ce royaume ? Ils y vivaient pour survivre dans ce monde chaotique et en ruine. " Et merde, se disait-elle "

L'arbre de vie, il avait des allures luminescent, il brillait comme s'il était en cristal. Il était tout simplement magnifique! Mais l'entrer avait été refusée pour les raisons suivant, 1: La Reine était absente, 2: Seulement des personnes de status important pouvaient y pénétrer et 3: Akiza et Kaguya n'étaient pas du royaume et n'avaient pas non plus un statut important au sein de leur royaume respectif. Dommage, en effet, mais c'était comme cela. Elles avaient dû retournée sur leurs pas.

- Que fait-on...

Disait-elle en marchand la tête basse. Sa marche était bien plus lente au départ, comme quoi ce refus l'affectait drôlement et étrangement, comme une défaite. La jeune femme voyait sa quête se finir ainsi. C'est alors qu'elle vit la bibliothèque elfique, ses yeux brillaient tout d'un coup. L'apprentie sorcière se rua dans le bâtiment voyant ensuite l'immensité des étalages. Tout simplement gigantesque et magnifique. Tant de livres, tant de connaissance dans ces ouvrages. Même si Kaguya ne semblait pas trop aimer ce genre d'endroit, Akiza devait se changer les idées. Prenant un livre sur les légendes des Royaumes espérant que les elfes en savaient plus...

* Comment entrer dans le palais... Même si la reine est absente, personne nous dira où elle est allée. Même, je doute que même les gardes le savent, donc entrer dans le palais est une nécessité. Il faut y entrer!*

Rendu assise plongé dans l'ouvrage, Akiza était pratiquement devenue lunatic. Elle ne lisait même plus. Ses mains dans sa chevelure témoignaient le fait qu'elle pensait à autre chose. Alors que normalement, elle lisait une page/minute.

* Nous n'avons aucun statut important alors comment entrer ? De plus, après avoir retrouvé son corps nous ferons quoi ? Elle a ete tuée car en savait trop ? Non, c'est purement une trahison, je ne dois pas laisser mélanger les événements. Ce n'est qu'une coïncidence, rien de plus. *

La lectrice tourna une page et tomba sur la page représentatif des Héros. En tournant une autre page, Aki vit une photo du Roi et de ce fameux bourreau. En tournant un page, elle vit une autre photo, mais cette fois-ci, cette Kaiza y était. Ce n'était pas une photo comme les autres, ces photos était plus des dessins dessiné pas des artistes.

* Mais oui! Kaiza! Si je leur dit que fait parti de moi, peut être me feront-ils entrer. Mais aussi si,dit comme dans ce livre, ses crimes ont été jugés impardonnable, limite à la folie, ils vont s'en nul doute m'enfermer. Dois-je tout de même essayer ? Tellement de truc dans ma tête...Mais il est sûr qu'il y a seulement une seule personne qui sait où se trouve la reine et il se trouve dans le château.*

* Autrement dit, il faut s'y rendre coûte que coûte, peu importe les risques. Mais comment prouver que Kaiza s'est réincarnée en moi... *

Akiza se levant et regarda Kaguya.

- Retournons au château, peu importe le danger, je dois leur prouver, même si j'ai toujours du mal à le croire, que cette Kaiza est en moi.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51180/180Event : White Noise  Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21170/170Event : White Noise  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10140/140Event : White Noise  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 27 Sep - 19:16


bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata

Le titre a la bliblio

Pour Évernement

Je rp avec toute le monde




Montage créé avec bloggif
Les deux femmes voulais aller aux châteaux mais comme eu n’étais pas des créatures Elfique elle ne pouvait pas y aller. Elle a eu une idée mais elle voulait attendre avant avant de la préposer a sa jeune ami pour voir si elle est capable de trouver des idées.

Les deux femmes vont a la bibliothèque élique mais elle n’aime pas tes c’est endroit car elle avait vécue des choses horrible dans cette endroit a sont école a cause de sa elle ses promis quelle n'y vais plus.
Pendant les deux femmes sont a la biblio la démone se mémorise quand elle étai jeune
Pendant sont enfance le succube aimais aller dans les biblio jusqu’a temps que c’est jeune camarade de classe la frappais avec le dictionnaire et les gros livre car Kaguya aimais étudier et apprendre des nouvelles choses et en monterai a ses sœur quelle vais devenir une femme intelligente et bien éducateur.
Le succube étais tanner de faire maltraiter après ses camarade quelle arrêterais Dy aller et elle aimait mieux aller lire s4es livre de fantaisie dans le foret au lieu dans les biblio car elle aimait se jarre de livre.



La démone regarde le lire que Aki regardais et ses yeux devienne plain de rage quand elle tombe sur des dressings du roi et le bureau mais ses émotion change pour le tout quad elle regarde Kaiza elle avait juste le gout le garder pout elle seul.

-pense tu que je peux garder image pour moi

Pendant que tu chassais une solution Jai en passer une c’est que je change notre apparence a nous deux pour pouvoir renter dans le château


La démone regarde son jeune ami dans les yeux et elle court jusqu’a dehore de la biblio pour aller aux château pour retrouver arbre de vie pour avoir les réponse à ses question.


Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51210/210Event : White Noise  Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10210/210Event : White Noise  Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 28 Sep - 14:40
 

 
Début du RP
2015
Politiques et chef de guerre  



Infernal King









Le roi étais lassé d’essayer de faire des contacts diplomatique la politique ne l’intéressait pas. Ce qu’il aimait c’est de faire face à adversité car selon lui rien ne le résiste car il certes arrogant et cupide, mais pas vantard et avare. Son arrogance va avec sa cupidité.  Le monde a beau le traité d’égoïste peut-être l’est-t-il, mais il le fait pour le bien du monde selon-lui, même si certain on prédit qu’il serait le destructeur. Il recherche une utopie  à la grandeur de son image. Bloodish  ne s’intéresse pas beaucoup au politique de son royaume il est plus chef de guerre que politique. Il préfère laisser ces taches-là à quelqu’un de moins haut hiérarchiquement que lui. Son représentant avait fait son rapport le recensement est plus haut que l’inventaire. Le stock de ressource diminuait tandis que la population  augmentait.  Le peuple  voulait son reste et le roi se devait agir. Ce qui le fit réagir c’est la quête de pouvoir, car son armé avait besoin de se réapprovisionner en arme et c’était l’occasion de se découvrir des nouvelles techniques.




Bloodish Blutvene avait fait une pause au milieu des arbres mort et repensait à tout ça. Il se trouvait bien loin de là capital encore dans la partie morte de la  forêt. Le roi démon se demanda quel étais le fait que dans cette partie de la forêt tout mourrais. Le bourreau eu une révélation d’un dragon se disant mort lui offrant sont pouvoir et se réveilla, mais à quoi ça rime se dit-il. Maintenant l’armure de Bloodish Blutvene a pour effet : Royaume Elfique ossement effet: Effet counter passif des attaques utilisant de la magika (renvois 20% automatique de tout dégât reçu)

Le Bourreau ayant exploré le  3% pourcent de la forêt qui a sombré dans la mort et la purification, continu à suivre les trace de pas jusque à la civilisation de se royaume.  Il se devait intéressements de faire une entente avec un autre royaume ou dans le pire des cas s’emparer des richesses de l’autre avant que l’on lui dépouille des siennes. Ce sera une situation réciproque  irréprochable. Cette forêt ce meure si lui et c’est sujet pouvait faire quelque chose, les rois devrait surement s’entraider. Bloodish ne veut pas absolument la mort d’autrui. Ce qu’il voulait c’était des fragments du passer qu’il obtenait en torturant sa cible grâce à l’assimilation des pensé et connaissances. Cela lui a donné de grand pouvoir, informations et le titre de bourreau durant les précédant règne de l’ancien roi où il a du servir sous ces ordres. Ce qu’il l’intrigua c’était cet Ayana du Royaume Runique, le Leader de la Révolution. Le bourreau lors de son combat contre lui avait assimilé des souvenirs. Plusieurs visages sont retenus dans sa mémoire et quelqu’un des souvenir triste Ayana, mais quelque uns est envers  lui. Il connaît aussi des prénoms ou surnom et visage mais ne sait pas les dissocier par exemple Joey et MAXX.
Il avait qui d’autre à part moi dans ces souvenirs? J’ai comme l’impression qu’il a effacé la plus part avant que je les assimile, pensa le roi tout en marchant vers la civilisation, car il avait été dans la mauvaise direction celle de la forêt morte. Maintenant suivant une piste il est sûr de trouver le bon chemin.

Où sont les traces de pas, cria Bloodish. Où diable sont-elles. Il fit fuir qu’elle qu’oiseau au passage et alors il eut une idée.  Il attrapa deux oiseaux un aigle qui voulait attraper une corneille et assimila leurs don respective.
Le roi infernal grimpa au sommet du plus gros arbre qu’il trouva grâce aux ailes du corbeau. Ensuite, il utilisa la vision aigle et les sens du charognard pour découvrir où il se situe par rapport à la forêt morte.
J’ai marché pas mal, se dit-il. Il faut que je trouve un point  observation plus haut pour tester mes sens nouvellement accru et assimiler pour une courte période.
Maintenant, Bloodish s’envola vers le plus grand arbre pour avoir une vue d’ensemble avec sa vison d’aigle.        
Espérons qu’il trouvera âme qui vit cette fois, car se perde de même et sans armé étais imprudent pour un roi.  

Event : White Noise  Bloggi10





Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51150/150Event : White Noise  Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21200/200Event : White Noise  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Ven 29 Sep - 9:16


White Noise

« Événement »


Toujours à la recherche du champion, Celeanar venait d'arrêter son épopée pour faire une petit pause dans un petit village posé. Auberge et etc, la nuit venait aussi de tomber. Loup qui hurle dans la pénombre, des lueurs illuminaient dans la forêt mystique donnant un sentiment de magies et de féeries enchanteresse. La magnificence du phénomène était contemplé par tous. Mais quelque chose se trouvait près de cette reine, pourtant elle n'était pas téméraire et savait comment se couvrir le dos. Une glue ?

Miuky avait arrêté son odyssée téméraire dans un petit village. Toujours curieuse de ses premières découvertes, la petite boule de slime avait entré dans le petit village tranquille, trouva une grande femme et la suivit un peu partout discrètement. Bien sûr, Miuky ne savait aucunement où elle allait cette femme, mais elle semblait trouver cela amusant. De toute façon la nuit tombait dans le royaume Elfique. La petite boule de slime ne devait pas trainer si elle ne voulait pas se faire dévorer par je ne sais quoi...

Akiza et Kaguya de leur côté, la librairie semblait avoir portée avoir porter ses fruits. Même si Kaguya voulait conserver le dessin que les démonologues se faisait elle, elle ne pouvait pas le garder. De toute façon, le dessin était si ressemblant ? Personne ne connaissait les personnages lié au légendes et même plus encore. Akiza voulait, comme tout le monde, connaître la vérité sur les légendes. Et d'ailleurs, qu'arrivera-t-il quand le corps sera retrouvé ? Rien ne prouvait qu'il se passerait quelque chose. C'était peut-être, et seulement, une quête personnelle de la part de Kaguya...

Bloodish était pensif, comme d'habitude. Aussi pensif, ce roi infernal donnait l'impression de toujours avoir un plan derrière la tête. Et même si son plan de secours échouait, il ne serait pas impossible qu'il ait un plan de secours pour panser le plan précédent. Typiquement au type cherchant que Pouvoir et Gloire, il était un grand roi puissant et un monarque que plusieurs admirait tel un dieu vivant avec son pouvoir. De ses nouvelles ailes noir et rouge pourpre à sang, scrutant tel un aigle pour tenter de partir de cette forêt morbide... ;

Une créature noir, elle ne semblait n'avoir aucunement conscience de se qu'elle faisait. Des ligaments sortaient d'elle, comme des nerfs hors du corps, semblable à des tentacules. Un gros oeil jaune et plusieurs un peu partout sur son corps. La créature émanait une puissant un odeur de viande pourrie et avait de grande oreilles. Bref, celle-ci frappait l'arbre où Bloodish était perché. L'arbre bougeait maladroitement et commençait à grincer, comme quoi il allait céder ; alors que plus loin, dans un petit village. Une glue se trouvait derrière une grande femme. Étrangement, Miuky se trouvais non-loin, mais elle n'avait pas été repérée, elle ne faisait qu'observer de manière aguicheuse. Cette glue prit forme humanoïde, noir, et une oeil jeune prit aussi forme. Elle s'approcha, son odeur immonde n'était néanmoins subtile.


Nom de créatures :
4 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

1 Necroféé: 25
Dégât: 2
Action : 2
Dark Heal : Soin 10PV corruption





Code by Wiise sur Never-Utopia


Celeanar Silvermoone

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21120/120Event : White Noise  Barrec23  (120/120)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Celeanar Silvermoone

Dim 1 Oct - 10:46
Nuit fraîche et docile. L'air de la nature, ce qui m'a fait naître et tomber amoureuse de ce royaume si magnifique. Ce n'est pas partout que la nuit est symbole de ténèbres, contrôle, peur ou encore la Mort. Non! Parfois la nuit symbolise la paix ; pas un silence de mort, mais un silence relaxant et de solitude. La lune étant une soeur de notre Mère Terre, comme unm
ange gardien qui surveille de son oeil protecteur. Une aura de protection, comme des ailes nous enveloppant docilement. Protection... Comme nous devons le faire avec la Nature qui nous fait vivre. Nous devons la protéger pour survivre et elle nous protégera en retour. C'est comme ça que fonctionne, dans le cas contraire, elle peut se débarrasser de nous si elle n'a plus besoin de nous. À même une Reine, je suis l'esclave de la nature, je suis le pion qui sert à défendre ses saintes idéaux. Je combattrai au nom de la Mère aux côtés de Beowulf, si tel est mon devoir, tel sera ma triste de fin si un jour j'y laisse ma vie.

Cette paix n'est qu'utopique et beaucoup de mes patients ont la même vision que moi. Je suis comme leur déesse, mais je ne suis qu'une enchanteresse. Mon sourire épanouie leur journée, paraît-il. Je n'ai eu que des compliments. C'est pour cela que je dois me battre pour eux, qui eux, mon aider autrefois. C'est un retour de service. Je sais que ma force a quelque diminuer, mais je vais tout faire pour les protéger. Car oui, le royaume est leur terre et moi comme leur Lune. Ironiquement que mon nom est Silvermoon qui signifie lune argenté. Mon hôpital est mon sanctuaire, je suis leur reine et leur Mère en quelque sorte.

Souriant à cette vue, mes yeux contemplant la beauté de la lune, je gonfle ma poitrine pour relâcher par la suite un profond soupir relaxant. Rien ne peut surpasser un tel sentiment de plénitude, rien. J'attend quelque bruit, je me retourne constatant rien. Cela doit être dans ma tête. Il est vrai que je suis un peu stressée pour la suite des événements. C'est la première fois que je sors de mon palais, qui est aussi l'Arbre de Vie, ou encore de mon hôpital qui est entre autre mon sanctuaire. Je suis hors de ma zone de confort. Je dois l'admettre, dans le cas contraire je serais une menteuse et je ne suis pas une Reine malhonnête. En disant mes inquiétudes, beaucoup de gardes du corps seraient venus avec moi et se seraient tous retrouvés en danger... Je ne leur ai pas mentie, j'ai plutôt cité que je ne pouvais rien relevée. Et cela est mieux ainsi. Je me tourne vers cette vue céleste me demandant ce qu'il y a là haut. Si les anges existent, cela indiquera que les démons existent aussi. J'ai confiance à ces êtres pures et leur force. Je ne m'en fais pas. Ils nous protégeons en cas de danger. J'en suis sûre et certaine. Ma couronne et moi sommes prêt à coopérer avec d'autres envers n'importe quelle menace.

-!!

Du coin de l'oeil je vis une chose, une ombre. Je me retourne alors que je vois cette chose immonde s' approche brandissant une " arme " je ne reconnaît même pas cette arme... Si s'en est une. Je ne sais même pas si s'en est une. Son odeur me donne des haut-de-coeur. Son apparence n'aide pas non plus à ma nausée. Ses pas fébrile, frêle. Comme s'il allait tomber en morceaux. Vat-il m'attaquer ? Le contraire m'étonnerais. Il ne serait pas là dans le cas contraire. Combattre dans un auberge ne semble pas très raisonnable, mais il a l'air de s'en moquer. Si je me défend, je risque créés la panique, mais si je ne fais rien, je mourrai. Que faire... Il s'approche de plus en plus avec sa laideur. Je dois vite trouver une solution sinon s'en sera fini!

Je brandi ma main, où un sceptre apparaît, celui-ci se transforme ensuite en un arc argenté. Les cordes de cette arc sont magique, car oui, mon arc possède trois cordes. Chacune d'elles servent pour une situation bien précise. La première, cette corde sert entre autre pour attaquer, combattre, me défendre quoi. La deuxième sert à donner des points fixes pour mes enchantements et finalement la troisième, et celle qui me sera la plus utile pour le moment, sert à sceller le mal, peu importe le quel. Mon arc ornée d'émeraudes, ruby et saphir. L'émeraude représentent la forêt, celui-ci me sert à sceller. Le ruby pour détruire le mal et le bleu du savoir, le saphir, pour mes enchantements. Mon arc, Lunar Bow, en main, une flèche apparaît entre mes doigts, je tire la troisième cordes de mon arc. Le détruire ne ferait qu'alerter autrui. Il ne faut pas. La panique sera créée en un court instant. Le sceller est la manière la plus judicieuse, et de plus, la plus silencieuse en plus de gardes un échantillon. Les deux paire d'émeraudes, en haut et en bas de mon arc, se mettent à illuminer et donnent ensuite une couleur verte à la pointe de ma flèche. Je relâche la pression exercer à la corde. La flèche part, finalement.

Perçant le vent, ma flèche à toute à allure se loge sur le torse de cette créature immonde. Il lâcha un gémissement agonisant. Des lueurs vertes se mettent à jaillir de lui. Cette chose sera scellée sans sous peu. Je dois seulement attendre... 3...2...1... La créature rétrécie pour ensuite finir enfermée dans ma flèche. Je m'avance vers mon projectile, me penche pour la ramasser. Je fixe ensuite la pointe de ma flèche, songeuse. Je plisse les yeux.

- Étrange, l'émeraude qui me sert de pointe à noircie. À quoi cela rime ? De plus, ces particules bougent... Comme s'il... Je ne comprend pas. Je n'ai aucune explication, aucune.

Miuky

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  Barrev51100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  Barrec21100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  Barres10100/100Event : White Noise  Barrec23  (100/100)
Miuky

Ven 6 Oct - 10:09
Valor a écrit:


Kyuuu !!!!!



Petite boule de slime, qu'est-ce qui peut être plus mignon que ça ? De plus, elle semblait quelque peu somnolente non loin de Celeanar, qui elle, ne semblait pas l'avoir remarquée. Slime, n'était pas caché, mais plutôt discrète dans un recoin ni plus ni moins ténébreux avec un oeil entre-ouvert, guetteur, curieuse. Elle ne respirait pas. C'est peut-être l'une des raisons pour laquelle où Miuky ne s'avait pas fait prendre, non elle ne s'avait pas fait prendre par une Reine. Sa discrétion était digne le l'exploit. Pas comme cette créature ;

Elle s'avançait d'une marche zombiesque quasi menaçante. Comme si cette chose était déterminée à commettre un meurtre. Cela n'aurait pas surpris Miu... Oui, elle était trop jeune pour comprendre cet péripétie. Sans se mouvoir, elle se contentait seulement de regarder comme une sentinelle posté. Petite' slime, elle ne réagissait pas, non plus, elle n'en tirait aucune satisfaction. Juste intrigué ( Miuky étant assexué ne s'accorde pas avec le genre, sauf si Miuky = Petite boule de slime ). Miuky n'encourageait pas la baston non plus, mais cette créature était hideuse et devait disparaître.

Cette " Reine " brandit son arc pour ensuite décocher une flèche dans le torse de cette immonde chose qui ne semblait pas avoir de nom. Cette immonde chose sortie tout droit des pires cauchemars des êtres. Comme s'ils devaient payer un crime commis, mais qu'ils doutaient de, et de l'ampleur. Miuky n'était pas concerné par ces événement jadis, ou même présent. Autant dire que cela était injuste. Que des innocents pouvaient être proies de malheurs et tristesses inutiles, mais la nature en avait décidée autrement. Mais... Miuky décida par ailleurs de rester neutre, ou plutôt, de suivre les convictions de celui auquel il se sera attaché.


La créature disparue. Un " Kyuu! " se fit entendre. Même si cela risquait de le faire repérer, mais cela ne changeait plus grand chose. Cette demoiselle semblait avoir un bon jugement et aussi, un bon tempérament. Un aura protectrice émanait de cette Reine. Les yeux de Miuky scintillaient, éblouissant, miraculés. La petite boule de slime avait eu raison de la suivre... Même si elle ne s'avait jamais mise cette question à jour dans sa tête. C'était plutôt sa curiosité qui l'avait menée à ce déclencheur et cette mauvaise habitude venait de porter ses fruits.

- Kyu!


Life spirit Miuky








Contenu sponsorisé


Page 1 sur 7Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: