Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Event : White Noise
 :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 30 Nov - 22:09


Le Fléau

« Part.2  »


 

               
  10 : 30 Heures A.M
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |===_________________| 18%
                             ...

La cité connaissait maintenant une légère paix dans son centre. L'horde s'était quelque peu retiré. Bien sûr, il restait quelques unités debout, mais tombaient tout de suite. Les victime montaient au nombre de 5000, plus ou moins. Les gardes les avaient repoussée malgré de nombreuse perte...

Bloodish fut blessé, sûrement à cause de sa confusion dû au changement soudain du comportement de la jeune sorcière. Elle qui est de base si tranquille était devenue angoissante et froide, cynique. Bloodish avait fabriqué des petits refuges de fortunes. Sachant qu'ils ne resteront pas debout très longtemps, il avait ainsi décidé de se reposer en cas où il y aurait une deuxième vague plus importante. Ce qui se pouvait fort bien. L'ennemi était redoutable et nombreux. Le Fléau ne laissait rien derrière, hormis des corps sans vie.

Kaguya réfléchissait a une solution, alors qu'Akiza démembrait les restant, elles avaient échanger leur rôle, étrangement.

Celeanar et Beowulf... Où sont-ils ?

                            ...
La Fée noire, de son autre nom : Necrofee, arriva finalement dans la cité de Liavaarana. Elle était guidé par un pouvoir mystérieux. Son pouvoir l'amena jusqu'à Bloodish. Elle se transforma, devint plus grande ( pas aussi grande que Bloodish, mais quand mama assez ) les yeux rouges, cheveux noir. De son pouvoir, elle soigna complètement Bloodish

- Bloodish... Je suis enfin là, dit-elle est caressant la jour de celui-ci du revers de sa main. Je suis là, maintenant.

- Je sais que tu ne me connais pas, mais tu m'as créé, en quelque sorte. Dans mon passé, je te vénérais tel un culte à ton nom. Pour moi, tu es la véritable justice.
Avec cette amélioration, tes ailes noir, t'appartiennent maintenant. Venge notre peuple.

L'armée/ Fléau de Bloodish était maintenant arrivé, en plus de qu'une légion d'Infernoid. Maintenant il était l'heure de, peut-être, renverser la situation.

20 053 / 25 000

Nom de créatures :
65 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

40 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

22 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
50 Infernoid
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

20 Garde Royale Elfique :
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 2 Déc - 16:27



Awakening 2
The Infernal Sorceress




* Je ne vois rien d'autre que la noirceure. Comme si la justice n'existait pas. Devant ce miroir qui représente mes côtés les plus sombre en moi. Mon roi, mon roi, mon roi, où es-tu mon roi ? Donne moi une raison de ne pas t'abadonner comme tu l'as fais pour moi. Être seule et abandonnée par sum. Donne moi, donne moi une une raison pourquoi je devrais retrouver - mon roi. Alors que moi je me perd peu à peu, peu à peu à peu... Comme un papillion dans les flammes. *

Cri! Cri ta rage , se disait-elle, hurle pour que tous t'entendent, ajouta la sorcière. Hurle jusqu'à que tes cordes vocales brûlent et que ta voix s'éteingnent à jamais. Que ta voix porte même la silence et réveille les morts. L'immode cadavre noir jonchait le sol comme un abandonné par son roi. En fait, c'était la sorcière qui l'avait achevée froidement. Elle riait à chaque ennemi tombé, un par un : " Ha ha ha... " et, encore, elle riait de manière plus machiavélique quand le nombre d'ennemis devenait plus important: " Kyah ha ha ha ha ha hargh... Les flammes règnaient, en quelque sorte, Akiza les massacrait tous jusqu'au moment où un semblant de tranquillité se faisait sentir. Son épée en main, ses yeux d'une chaleur intense fixait la porte principale en cas où il y aurait une autres horde de ces choses abominable.

Maintenant avec Kaguya qui semblait pensive, Akiza ayant encore ses sclérotiques rose. Elle planta son épée dans le sol. Une petite image lui vint en tête, Kaguya semblait si contente d'entendre à nouveau la voix de cette dernière, Kaiza, même si cela ne sera pas un preuve incontestable de la part d'Akiza, car une voix peut changer aisément. La succube et elle était assises sur l'une des branches de l'arbre de vie qui, lui, noircissait comme un crawler, zombie rampant. Main dans les cheveux de celle-ci, oreille de chat. Toujours aussi belle, même dans sa forme originale. Elle s'embrassèrent, mais pas comme un vieu couple, plutôt comme des retrouvailles.

* Honey, honey donne moi une raison de ne pas tout laisser tomber. Tout ce que je vis à présent me donne envie de tout lâcher. Des ténèbres à l'abysse les plus sombres, je ramperai à ma propre survie. Honey, honey, je parle de toi, si tu es, tu es le roi. Alors viens à mon secours. Car je sens, je sens le compte à rebours. Donne moi un raison pour ne pas céder à toi, mon roi *

J'ai vu d'atroce chose, comme un rose en plein hiver. Elle ne semblait ne pas avoir froid, seulement abandonné où la neige ne l'atteignait pas. J'ai vu d'atrocr chose alors que je ramapais pour me retrouver. Je devais me voir et me revoir sans arrêt. Un passé oublié ou un pentgramme dessiné raz le sol. Rien de malice ni maléfique, juste une inconscience maudite qui me suit encore aujourd'hui. Pluie, sang, je vois la mort comme un meilleur ami. Pluie, sang, je vois le démon comme un sauveur. Pluie à sang, je me retrouves face à elle. Pluie à sang, je la vois comme je me vois en ce moment: Perdu. Pluie à sang, pluie à sang, je vois, je vois finalement. Je ne suis plus aveugle...

* Je vois finalement, finalement je ne suis plus aveugle *

...Je la vois telle que je suis : un erreure, une monstre. Un monstre que je dors pas sous le lit, mais dans ma propre tête. C'est donc ce que je vois, ce qui fait de moi-être-moi. Cette maudite pierre d'Elysium n'a aucun sens, dédoublement. Point.Barre! Sourire malice ; effrayée. Qui peut en venir au point d'avoir peur de soi-même? Nos main se touche. Je ne suis encore moins, et encore moins aveugle...

Le roi infernal dans sa puissante armure fut terriblement blessé. Même si son bras fut régénéré, son corps à sûrement dû vivre un traumatisme, cela était pratiquement sûr. À moins que Bloodish était au dessus des lois menant à la logique, même si cela ne surprendrait pas la sorcière infernal. Heureusement, Akiza avait toujours quelque petit ingrédients pour confectionner une potion. Celle-ci aidait au cellure de régénérer, et donc, engourdir par la même occasion la douleur. La sorcière n'était pas un imbécile, Akiza - ou Plutôt Kaiza - savait qu'Ayana préparait quelque chose de gros, elle avait déjà averti Akiza, mais ne voulait rien savoir. Et maintenant, elle n'avait pas le choix de reprendre le volant et de réparer l'erreur le la cosplayeuse avait fait.

Dans le refuge de forturne de Bloodish, une dame avec des long cheveux noir se trouvait à sa compagnie. Qui était-ce ? Personne d'aussi sinistre se pavanait dans la cité. De plus, vu son allure sinistre, celle-ci ne passait aucunement inaperçu. Comment a-t-elle fait pour entrer dans la cité sans être vu ? Ce royaume était vraiment intéressant, les créatures de ce royaumes étaient vraiment incroyables, se disait-elle. Mais bref, Kaiza venait de son plein gré pour aider Bloodish qui possédait maintenant des ailes... Tout devenait compliqué, d'où sortaient ces ailes ? Kaiza fit ce que personne n'avait fait depuis des lustre l'apostropher. Un, pour avoir toute l'attention du roi et de deux, pour lui faire part de son retour. Ses lèvres s'approchèrent de l'un des oreilles de Bloodish. Sa main, chaude, se déposa sur le torse du roi infernal. La potion était tout se même cachée derrière de dos de la sorcière. Rien n'empêchait le fait qu'elle semblait cacher un pognard.

- Intéressant, n'est-ce pas, Bloodish ? Mon retour m'a permit d'apprendre où allait ce monde. Je ne savais pas que tu avais trouvé pour me remplacer... Tu es confus ? Tu me dis insolente alors que je blesse ton égo. Ce qui devrait blesser ton orgueil ne devrait pas être mon cynisme, ( elle se redressa ) mais le fait que tu n'es pas réussi à me faire taire, Roi! Ah! Jamais je ne vais me mettre à genoux, à tes pieds. Mettre à genoux, à mes pieds et te les faire lécher.

Ses propos furent violent, selon la sorcière ils étaient tous justifiés pas une vérités quelconque, malgré que cynique, mais elle avait toujours été comme ça. Dans le passé jusqu'à la nuit du diable et maintenant, à chacune de ses apparition, elle devenait plus cynique et puissant. Pourtant, malgré son message troublant qui remplaçait presque à une menace, Kaiza montra se qu'elle cachet derrière son dos. Une fiole. À l'intérieur, il était possible que le contenu puisse contenir du poison, mais non. Cela ne serait pas subtil et aussi, la sorcière serait tout de suite soupçonné. Et aussi, qui était vraiment Bloodish ? Leurs souvenirs n'étaient pas remonter, par conséquent, il pouvait encore être possible qu'il y ait encore erreur sur la personne.
Petit sourire narquois et rempli de malice, cela était dur à croire, mais c'était le sourire le plus amical de Kaiza, jadis aussi.

- Tu vois, Bloodish! tu vois, je ne suis pas une égoïste. Tu as toujours eu tord à mon sujet. Tu vois, maintenant, regarde moi, tu ne te doutais pas me revoir, avoue... Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas non plus. J'en suis consciente, mais si on ne met pas nom différent de côté. Nous allons crever tout les deux lamentablement, donc adieu ton orgueil et moi, adieu mon retour au pouvoir. Nous sommes sur le point de perdre et tu sais que je hais perdre plus que tout.

Dit-elle alors qu'elle était repositionner montrant la potion dans son flacon. Son sourire et son " avoue " sinistre et cynique ne laissait aucune tension légère dans l'atmosphère. Son jeu fut remporté. Elle avait gagné! Le déstabiliser fut si jouissif! que maintenant la deuxième partie de son plan pouvait commencer. Son visage malicieux ne laissait néanmoins aucune confiance. Un sourire froid comme celui d'un Joker. Un sourire d'un Game Master sadique. Creep, il n'y avait aucun mot autre mot pour le décrire. Ce sourire ne valait pas 1000 mots, mais 1000 torts. Ses yeux étaient en harmonie avec son sourire. Comme l'on dit, qui se ressemble s'assemble. Une seconde. Ploc* le flacon était maintenant ouvert. Le faire boire serait trop amical. Sa main avec un légère couleur incandescente alla sous la fiole pour rechaufer la mixture, celle-ci se mit à bouillir. Le sourire de la sorcière grandit d'avantage. Qu'avait-elle derrière la tête? Une seringue qu'elle avait prit sur une petite table. La mixture était peut-être une drogue puissante ? La seringue se remplit de cette mixture étrange. Celle-ci semblait si épaisse ~ Suite que la fiole soit à moitié vide. La fiole fini sa course folle sur une petite table. Que quelqu'un lui efface son sourire, ainsi que son regard. La sorcière infernale fit un sourire, plaqua Bloodish sur le font du long face à la femme au cheveux noir. Kaiza se foutait du fait que sa jupe soit courte et que l'on pouvait voir l'intimité d'Akiza. Se léchant les lèvres.

- Je vais être honnête, petit roi, je ne suis pas comme le feu et la glace, j'ai choisi et tu le sais. Je ne joue avec avec grâce.

Ses yeux brillaints et brûlant de pouvoir. Des reflets de flammes mouvaient dans ses iris alors qu'elle finit sa phrase froidement à lui injectant cette subtance dans le cou de roi infernal. La subtance était en fait une simple potion de vitalité qui avait pour mission d'accélérer la régénération à l'aide des cellules. Mais le seul fait d'infliger une blessure à l'aide d'une injection avec un piqûre suffisait largement pour faire plaisir Kaiza.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ - - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -






Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 5 Déc - 21:37


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: une licorne

Le sous-titre: Kaiza Vs Blodish

Je rp avec tout moonde




Montage créé avec bloggif

La succube aimait toujours Kaiza, mais avec le temps, elle n’avait pas le choix à faire une croix sur cet amour, mais maintenant elle sentait revivre à cause d’Aki, elle a permis de redonner le gout de vivre à cette dernière. Elle sentait son cœur se débattre lorsqu’elle avait senti la main à Aki dans ses cheveux. La démone chatte en rencontrait Aki, elle avait le sentiment être importante de retrouver une sœur.

La démone n’avait pas pris que Bloodish ne se souvient pas qui étais Kaiza comment on pouvait l’oublier. Une belle femme comme ça, une reine aussi puissante, une reine digne d’être une, une reine qui prenait soin du monde de son royaume.

— comment ose-tu de ne pas te souvenir de Kaiza, elle était la reine du royaume. Toi comme tous les autres démons qui vivait aux royaumes étaient a sont service. Tu lui droit plus ça respect que ça, avait dit Kaguya d’une aire juste a Bloodish.

La succube avait tomber dans ses souvenir après d’avoir dit sa.
C’étais quand elle était humaine. Kaguya, une jeune femme de 22 ans, était une femme très courageuse, mais désobéissante. En plus, elle n’avait peur de rien, mais sa sœur Alika était le contraire d’elle. La jeune demoiselle était très sage, mais par contre comme Kaguya, Alika était aventurière.

C’était un soir, elles marchaient avec leurs amies dehors. Ils regardaient le ciel, soudainement on voyait des lumières bleues. Le groupe de personnes trouvait cela étrange, on voyait des lumières bleuâtres dans le ciel et on ne voyait pas d’étoiles. Les jeunes trouvaient cela pas normal ! Depuis quelque temps, certains individus agissaient bizarrement. En plus, depuis qu’on pouvait apercevoir les éclats dans le ciel, certaines gens disparaissaient. Kaguya voulait aller voir, mais ses compagnons ne voulaient pas y aller. Kaguya avait l’intention de se diriger vers la forêt.

– vien tu avec moi explorer la forêt ? demanda Kaguya
elle voulait accompagner à tout prix Kaguya, car elle n’approuvait pas que sa grande sœur y allât seule dans cette étrange forêt, comme Alika était aussi courageuse que sa sœur aînée, elle espérait l’accompagner.

Une fois arrivées pas loin de la forêt, les deux sœurettes remarquaient une foule de personnes qui leur bloquait l’entrée du bois. Elles se demandaient comment elles pouvaient rentrer dans la zone boisée. C’était en regardant vers la forêt qu’Alika avait eu idée de se faufiler entre les individus.
Lorsqu’elle ressaya de rentrer dans la forêt, elles se sentirent étranges comme si elles entraient en transe, comme si un barrage de magie les empêchait de penser par eux-mêmes. En plus, qu’elle remarquait que le chemin qui menait vers la rivière s’illuminait lorsqu’on marcha dessus !

Kaguya et Alika plus avancèrent dans le sentier, elle remarqua qu’elle ne pouvait plus revenir en arrière. Une barrière d’arbre leur bloquait le chemin. Les deux femmes aperçurent que la lumière s’intensifiait lorsqu’elles étaient à coter de la rivière.

Alika était la plus jeune et elle était plus naïve. Elle ressentit un changement dans sa personnalité, mais elle ne ferait rien. Elle voulait y rester et être plus proche du fleuve, elle continuait de s’approcher, mais Kaguya ne comprenait rien. Elle se demanda qui arriva à sa sœur. La grande sœur était effrayée. Kaguya souhaitait juste qu’Alika écoutât, mais la petite sœur n’entendait plus rien. Elle écoutait les voix qui venaient de la lumière et elle se dirigea vers la lueur et elle disparut. Kaguya entendit des bruits étranges, elle se disait qu’elle devait la suivre. C’était à ce moment que Kaguya comprit pourquoi, le monde s’estompait et que d’autres venaient avait des comportements étranges. Elle voulait juste sauver sa sœur avant qu’il fût trop tard. La lumière bleue aveugla Kaguya. Après sa elle se souvent juste de se réveillera dans sa maison dans ont lie avec sa sœur. Depuis se temps elle voulait savoir étais quoi une forêt magie et de la protéger.


Une fois quelle avait fini de se mémoire cette acrose souvenir elle se souvient qu’elle était aux milieux d’un combat. La succube se revirait de barre et elle se préparait à la prochaine assoc, elle était sur quelque chose de gros était pour arriver, car comme on disait le calme avant la tempête. Elle devait se trouver une place en hauteur sans qu’il soit en train de mourir. Elle voyait le paysage mourir alentour d’elle et ça lui rendait cela triste. Elle aimait cette forêt, elle aimait voir les être magie de cette forêt se promener, mais la elle était en train de toute mourine ou a être corrompu. Elle avait vu une belle licorne, mais à cause de l’arbre de vie était en train de mourir, la licorne dévernie corrompue. Ça lui rend triste. Elle sentait qu’on devrait arrêter ça aux plus vite, car elle aimait les animaux et elle n’était pas capable de voir les animaux à être corrompu. Elle écoutait en même temps les deux souverains se parler ou plutôt à être arrogant un en vers autre, mais elle ne réagit pas. Elle était plutôt occupée à regarder les animaux de la forêt. Puisqu’elle aimait plus les animaux que les autre être vivant de cette méprisable planète. Elle détestait tout forme être humain. elle aimait juste les animaux, elle entraidait mieux avec les ami.

- arrêter ce n’est pas le moment de se disputer la forêt est en train de mourir on droit faire déchoie en plus le protecteur de la forêt n’est pas la et je ne veux pas voir les animaux mourir, Kaguya avait dit aux autres.


Kaguya regardait la licorne et elle commençait à pleurer, car elle ne voulait pas voir tout ça se détruit. Elle attendait les deux autres pour faire quelque chose, car étaient eux les plus importants, car Kaguya était juste la défense du groupe. Elle n’était pas si douée pour attaquer quand il y a trop ennemie dans les parages.




Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mer 6 Déc - 21:45
 

 
Début du RP
2015
Douleur



Infernal King





Le bourreau dormait il avait plus de douleur psychologique que physique.  Il ne voulait pas que le sommeil le retiens prisonnier, mais il devait en faire le tri dans ses penser. Une hémorragie ne l’arrêterait pas. Il avait au moins 6 litre de sang dans ce colosse.  Sur l’effet de l’adrénaline,  il aurait pu recoller son bras sans perte trop grande de sang. Le roi a  été distrait  ce qui lui a coûté  (une blessure de guerre nv 1).  Il avait fait un rapprochement entre la précédente  reine, celle inscrite dans les légendes infernales  et Akiza.
Sont-elles la même personne, se dit-bloodish? J’ai bien fait de pas la contrarier, que s’est-il arrivé ensuit, se demanda Bloodish? Où suis-je? J’ai pu construire des abris pour les survivants et ensuite?
Pendant que Bloodish se remémora ses souvenir, il entendait du bruit. Une voix qu’il reconnaissait et une inconnue dont il ne se rappelait pas se manifeste dans son sommeil.


Inconnu numéro 1 : - Bloodish... Je suis enfin là, dit-elle est caressant la jour de celui-ci du revers de sa main. Je suis là, maintenant. Je sais que tu ne me connais pas, mais tu m'as créé, en quelque sorte. Dans mon passé, je te vénérais tel un culte à ton nom. Pour moi, tu es la véritable justice. Avec cette amélioration, tes ailes noires, t'appartiennent maintenant. Venge notre peuple.  


Inconnu  numéro 2 : - Intéressant, n'est-ce pas, Bloodish ? Mon retour m'a permis d'apprendre où allait ce monde, cette voix ressemblait à Akiza. Je ne savais pas que tu avais trouvé pour me remplacer... Tu es confus, question ? Tu me dis insolente alors que je blesse ton égo. Ce qui devrait blesser ton orgueil ne devrait pas être mon cynisme, le roi ne la voit pas, mais il l’imagine vu qu’il rêve donc il oubliera une fois révéler. le fait que tu n'es pas réussi à me faire taire, Roi! Ah! Jamais je ne vais me mettre à genoux, à tes pieds. Mettre à genoux, à mes pieds et te les faire lécher.  Qui est-ce, se demanda bloodish, mais vu  qu’il est en sommeil paradoxal, il ne pouvait pas répondre? C’est-à-dire  cerveau actif halluciné dans un corps paralysé.  
- Non un rêve, se dis le roi endormit, il faut que je me révèle. Je voulais tant me battre. Dans en rêve le roi imagina une licorne imagina une licorne. C’est le fruit de vouloir contrôler un rêve.
- Tu vois, Bloodish! Tu vois, je ne suis pas une égoïste. Tu as toujours eu tort à mon sujet, dit la personne avec la voix Akiza. Tu vois, maintenant, regarde-moi, tu ne te doutais pas me revoir, avoue...
- Malheursement ma capuche me cache le visage elle ne voit pas que je suis endormit.
- Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas non plus. J'en suis consciente, mais si on ne met pas nom différent de côté. Nous allons crever tous les deux lamentablement, donc adieu ton orgueil et moi, adieu mon retour au pouvoir. Nous sommes sur le point de perdre et tu sais que je hais perdre plus que tout.  
- C’est Kaiza le bourreau, se dit le roi infernal.  
Il se réveil sous le coup de l’adrénaline et une piqure au coup. Il se leva tellement vite qu’il en perdit sa capuche.  Il était tellement stimulé qu’il est à deux doigts  de vouloir assimiler les souvenir de Kaiza dans la peau d’akiza, mais l’effet du rêve s’estompa. Tous les personne pressent reculas d’un pas sauf Kaguya que elle les réprimandait              
- comment ose-tu de ne pas te souvenir de Kaiza, elle était la reine du royaume. Toi comme tous les autres démons qui vivaient aux royaumes étaient à son service. Tu lui droit plus ça respect que ça, avait dit Kaguya d’une aire juste à Bloodish.
- Attends-tu parle de la migraine que j’ai eu tantôt. Comment es-tu au courant, dis le bourreau confus de  s’avoir réveillé avec autant de monde dans sa maison de fortune et avec juste des femmes en plus  peut-être est-ce le fait qu’il est piler un lit confortable.
-   arrêter ce n’est pas le moment de se disputer la forêt est en train de mourir on droit faire déchoie en plus le protecteur de la forêt n’est pas la et je ne veux pas voir les animaux mourir, Kaguya avait dit aux autres.
Event : White Noise  - Page 5 Bloggi24

- Mais qu’est-ce qui arriver à mon bras, dit bloodish. C’est vrai un monstre me la arracher et je me… et j’ai dû le recoller avec assimilation nv 2 mon seul sort qui me soigne,  pensa-il.  Bon passons et  voilà plan, dit Bloodish. Il a trois objectifs que j’ai notés jusqu’à présent trouvé le noble responsable de ce pays : le porteur de la forêt  et la reine. Deuxième objectif  protéger  les animaux de la forêt  et troisième protéger les citadin. Choisissez vos objectifs et votre légion de soldats, car le front se sépare en trois voix quartant centre,  quadrant gauche et quadrant droit les quadrants inférieurs sont sous notre contrôle, alors sus à l’ennemie.

Il avait l’armé royal elfique, une part des forces infernales et l’armé du fléau.  Il fallait choisir qui fait quoi. Grace à des officiers compétents il serait en mesure de gagner. Quant à Bloodish il se dit qu’il fait un très bon général à moins que quelqu’un veuille le poste et dire quoi faire au protagoniste. Le roi et sa promiscuité parti au combat, il oublia pas de remettre sa capuche à cause des non officier qu'il l'on jamais vu sans.         






Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mer 6 Déc - 23:54


Chimera

« Part.2  »


 

               
  10 : 45 Heures A.M
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |===_________________| 18%
                             ...

Bloodish venait de reprendre le contrôle de ses pensées et semblait plus déterminé que jamais de vouloir atteindre son objectif de recherche de puissance et pouvoir. Comme si la propos cyniques de sorcière malicieuse avait réveillé un jugement caché chez lui - ou Plutôt oublié depuis un moment.
Était-ce à cause d'Ayana dans le Royaume Runique ? Les chances que oui, car l'orgueil de celui-ci fut horriblement touché d'une certaine manière.
Le bras de celui-ci s'était régénéré. Et, avec les pouvoir de la fée noire, un nouveau pouvoir occupait l'arsenal du Roi, Bloodish Blutvene.

Kaguya qui surveillait la forêt, un peu émue. La forêt mourrait à petit feu suite au dires de la succube comme quoi Kaiza méritait le respect.

Kaiza toujours ayant l'emprise sur le corps d'Akiza se trouvait devant la porte principale ( Dans l'annexe ) après avoir soufflé ses sinistres desseins. Mais quelque chose avair changé...

Le Fléau s'était calmé, dans la cité. Des créatures se cachait encore alors que la licorne, sous l'effet immonde de cette épidémie, se transformait litteralement. Une seconde cornes apparu et devint noir avec sa jumelle. La seconde peau noir l'enveloppa alors que des plusieurs paires yeux jaunes apparurent un peu partout sur son corps. Aussi, comme si cela n'était pas assez, la licorne eu la capacité de devenir bipède. Des cornes poussèrent le long de sa colonne vertébrale et sur ses épaules. Un gigantesque oeil jaunâtre apparu sur son ventre. L'oeil sécretait une substancr jaunâtre d'autant plus écoeurant que sa nouvelle parrasse - sa peau noir huileuse avec de petit tentacules. La licornait avait perdu toute ses dents pour obtenir plusieurs rangée de dents d'une dizaine de centimètre.

La Fée noire vit cette nouvelle créature qui ne ressemblait plus en rien à la licorne de départ. Même elle qui répendait le fléau au nom de son roi ne pouvait pas imaginer une telle abomination. Elle mit ses main pour couvrir sa bouche :

- Qu'est ce que c'est que cette chose! Dit-elle complètement choquée et terrifiée.

L'abomination poussa un horrible cri qui ne ressemblait à rien de connu avant de charger avec une violence inouïe de ses deux pattes. Il plaqua plusieurs gardes royale dans sa course pour ensuite dévorer l'un des Infernoid de l'armée de Bloodish. Des ses centaines de dents, l'armure de l'Infernoid n'avait aucune chance. Stomp! Pour étourdir les gardes et Infernoid.

Boss : Chimera
Point de vie : 330
Défense: 3
Action: 3
Dégât: 17
* La défense est la réduction des dégâts x10% donc 1 = 10% réduit

Horntacle : Empale et tue sur le coup les unité PNJ

Stomp: Étourdit les ciblent aux alentours leur fait perdre une action
Dégât: 10

Feast: Dévore une cible, peu importe, celui-ci régénère la Chimera de 15PV par tour.

Pus: De son Oeil au ventre, Chimera envoie un Jet de pus acide provocant des dégâts de brûlure.
Dégât: 20
Burn: 5/tour



20 053 / 25 000

Nom de créatures :
65 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

40 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

22 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
49 Infernoid *Étoudit ( 37 )
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

10 Garde Royale Elfique : *Étourdit - Tous
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 9 Déc - 1:52



Awakening 2
The Infernal Sorceress




Alors que tout était de braise. Comment pouvait-elle voir le ciel à présent? Un ciel noir à ses yeux, comment pouvait-elle voir ? Tout ses démons l'aveuglait. Nue alors que chaque démon démon lui bloquait quelque chose: Vue, bouche, oreille etc. Comment pouvait-elle réellement voir alors qu'elle submergeait dans un océan de manque d'empathie à son égard. Le monde devait changer de mentalité: Comment ne plus être seul, comment être soi-même alors qu'on possède deux âmes! comment ? Comme si elle était destinée à la destruction de toute chose. Un disastre vivant où n'importe monstre pouvait devenir le chaos en personne. Cette apprentie sorcière était née des flammes et Kaize renaissait de ses cendres de cette enveloppe corporel pourtant le nom: d'Akiza.

Son sourire de conquérante donnait des frissons à même la garde royale. Son regard intimidait les Infernoid, comme si ceux-ci connaissaient la froideur de son regard, et à qui appartenait ce terrifiant regard. Sa marche de souverraine et conquérante, autant majestueuse qu'effroyable, ne mettait pas de côté son cynisme quand elle disait quelque chose. Ses intentions malsaines ne manquaient pas de piquante pouvait-on dire. Un piquant unique qu'était ses flammes. Kaiza se trouvait devant la porte principale. Alors que... La sorcière agrippa sa tête machinalement. Elle se mit à grogner : Urggnh! Encore des grognementa plus prononcés et moins subtiles, encore et encore. Ses yeux semblaient vouloir sortir de ses orbites. Ouvert à leurs paroxysmes, la pression généré par les ses mains semblaient avoir pour but de lui écraser le crâne. Les grognements continuait, plein de pensées défilaient dans sa tête. Des pensées horribles et immondes. Les iris de la sorcière étaient toujours rouge et reptiliens. Des flammes commencèrent à jaillir de ses sclérotiques rose. Grognement, yeux de haines, grognements, dents acérées, grognements, son crâne craqua, flammes et encore des flammes, des flammes jaillissaient et enflammèrent complément les yeux de la jeune femme... Jusqu'à temps qu'elle soit submerger par un torrent de flammes de la même colère que ses iris..;

Accepter ma colère ;
Ses Iris rouge aux pupilles reptiliennes réapparurent des flammes rose. Le sourire de la jeune femme était neutre et sans émotion, froid, mais quelque chose avait changé. Même si la couleur de ses iris gardait leur couleur rouge, ses yeux brillaient avec vivacité. Même si son sourire était neutre, il n'était pas cynique et fourbe. Le corps de l'apprentie sorcière noyaiy dans les flammes, ses vêtements furent complètement brûler, donc inexistant, mais cela ne changeait pas grand chose... Les flammes se mirent à générer une toute nouvelle robe. Lentement et doucement, les flammes glissait le long du corps de la cosplayeuse, car cette robe serait SON costume. Longeait le long de ses bras, de long manches de couleur rose flamboyant. Le long de ses jambes, des colloant de la même couleur que les longues manches. Son ventre était plus ajusté à sa taille, de même pour sa poitrine et finalement un colet de flammes autour de son coup. Nouveau vêtement Fait. Akiza ferma les yeux, ses paupière flamboyant, comme sa robe, ses lèvres par la même occasion. Sa cheveuleux dégageait sa propre aura et faisait jaillir des scintillement et des flamèches en plus que plusieurs de ses mèches formaient une paire de corne à la sorcière pour lui donner un look autant soit peu terrifiant malgré son côté majestueux. Une sorte de courage de flammes apparu sur le sommet de sa tête, elle ouvrit doucement ses yeux tout en faisant un pas vers l'avant tout en tournoyant sur elle-même. Cette dernière action eu pour même occasion de faire disparaître les flamme. Seul les scintillements que la chevelure d'Akiza produisait restait à sa compagnie.

Son nouveau regard vit la nouvelle créature corrompue. Qu'avait-il de nouveau ce pouvoir, cette forme ? Tout ce qu'elle venait de faire était de se revêtir. Son regard fixait la créature, celle-ci se mit à charger et à empaler les gardes. Akiza le suivait des yeux, calme, et usa de son Fire Flash. Son Fire Flash semblait avoir décuplé en vitesse
, mais en réalité, Akiza le maîtrisait mieu. Ses mouvements étaient plus fluides et ses réflexes plus aiguisés. Au passage, elle repoussa une garde, ensuite, avec sa grande vitesse, elle chargea vers une autre garde pour le repousser et l'éloigner du danger. Une troisième et une quatrième, déplacement rapide encore une fois, Akiza repoussa une 5ème garde, coup cela grave avec sa vitesse et son temps de réaction. Malheureusement, une dizaine de garde furent empaler, elle devaiy se résigner au fait qu'elle ne pouvait pas sauver tout le monde. Mais fini tout de même sa course sur le dos de la créature abominable et noire. La main d la sorcière majestueuse s'enflamma et elle fit un Rising sun Slash à bout portant à la créature. Sa main empalé dans la nuque de l'abomination. Sans noir, rouge, épais et visqueux un coup la main retirée...

La créature ne cria pas... Comment si elle ne ressentait pas la douleur. Qu'est-ce que...cette pensée fut de courte instant. Akiza fit un salto arrière. Pendant ce court moment du salto arrière, elle se demanda comment ils y allaient si prendre pour venir à bouh de cette chose horrible. Retombant au sol, Akiza grippa sa tête *Boboom* son coeur débatta. Sa tête entre ses mains, ses yeux encore tout grand ouvert comme si elle luttait. Grognement et... Elle poussa un puissant cri de rage qui, lui, crééa une puissante onde de choc sous l'apparence d'une importante vague de chaleur autour d'elle. Un tempête de chaleur où, les flammes se mirent à naître emportant les fondations, des civils se mirent à être incinérés vivant, ensuite mort. Chair brûlé jusqu'au os, les uns après les autres. Un incendie emportait maintenant la cité. À ce stade, Akiza ne maîtrisait pas sa colère et cela était évident. Hurlement de rage, il emporta la créature au loin, quelques mètres, malgré son poids.

La sorcière de incandescente baissa la tête. Sa longue chevelure bougeait avec le rythme de son aura. De plus, la sorcière ne disait rien, froide. Comme depuis le début de la découverte de ce nouveau pouvoir qui nécessitait l'acceptation de sa colère. Après un court instant de réflexion, Akiza leva sa tête. Ses yeux scrutaient les alentours. Elle vit : Citadins et Gardes tous effrayés, Kaguya et Bloodish, la fée étrange et la créature. Elle baissa les yeux pour regarder sa main, elle vit que la teinte de sa peau était d'un léger rose. Ses yeux et sa peau dégageait un forte chaleur et ne brûlait pas, aucunement inconfortable. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un sourire neutre et froidement glacial malgré la chaleur intense qu'elle dégageait.

Péché : La Colère






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ - - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -






Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 12 Déc - 21:42


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis l’incarnation de Nekomata

Le titre: un combat  

Le sous-titre: la forêt sombre

Je rp avec tout monde




Montage créé avec bloggif

La succube se demandait pourquoi sa meilleure amie gagnait de la sorte, elle n’avait pas l’habitude d’entendre Aki faire ce bruit. La démone était habituée que c’était Kaiza qui faisait ça quand elle n’était pas contente.

La démone chatte aimait Akiza comment qu’elle était rendue ça rendait cette dernière plus sexy et la succube aimait la voir de même ça l’existait davantage. Elle se dit qu’Aki ressembla davantage à Kaiza sous cette forme quand qu’elle était en colère.


Kaguya était offusquée, lorsqu’elle avait vu la licorne se transformer en monstre, elle était plus en furie. La succube n’avait pas le choix d’attaquer, car il était corrompu. Elle voulait juste sauver son âme avant qu’il soit trop tard et qu’elle aille plus de corps astral. Elle essaie de lui donner des coups de griffe, mais cela n’avait pas de grand effet, elle décida de faire allonger ses griffes pour le transpirait, mais il y avait plain de sang noir dessus ses magnifiques ongles elle commençait a trouver sela dégueu. Elle décidait de lancer des feuilles coupantes comme des larmes de rasoir sur la licorne a laide de ses illusion, mais cela avait juste comme effet de rendre la licorne plus dégueu maintenant il y avait des morceaux de peau qui pendait de la créature.

La succube était surprise de voir Aki sous cette vitesse, mais elle était plus étonnée en voyant qu’elle essayait de couver les gardes, à son tour la succube sous ça vraie forme de Néko, elle essayait de sauve le plus de personnes en esquivant les coups de la licorne.

Une chance, qu’elle était habituée a la chaleur sinon elle risqua de finir comme les pauvres habitants. La démone trouvait ça triste pour eux, mais elle ne pouvait rien étais leur faute quand même, car il savait qu’il y avait une bataille et leur dissipaient de rester.

La succube s’inquiète pour Akiza qu’elle décidât d’aller à côté d’elle et lui donner un gros câlin. C’était à ce moment qu’elle avait ressenti la chaleur d’Akiza. La démone se sentait triste, la dernière fois, qu’elle avait senti cette chaleur c’était avec Kaiza. Elle la serait dans ses bras et des larmes commençaient à couler son visage davantage.


Elle regarda la fée avec une grande rage qu’elle lui dit : redonne-moi le corps de ma meilleure amie défunte, sinon tu en paieras de ta vie.


Elle tint Aki toujours dans ses bras et à l’aide de sa queue elle essayait d’attaquer la fée qui ne se trouvait pas loin, mais elle n’était pas capable. La succube regarda Bloodish et essaya banalisés ses mouvements pour voir qu’il va attaquer. La démone espérait fortement que le gardien de la forêt vient les aider, car c’était sa job à lui.





Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mer 13 Déc - 18:23
 

 
Début du RP
2015
Le courroux du roi  



Infernal King







Une vive colère traversa le roi, Bloodish Blutvene.  D’où venait tout se sang. On l’a blessé juste au bras, se rappela-t-il. Il en avait à la figure, mais comment? Il y avait temps de combat. Il mémorisa une  technique pour pouvoir la réutiliser dans un combat, car il n’a pas de technique à lui. À part l’assimilation, dont  il doit blesser ou plus tôt torturer pour avoir des point vie, grâce à la douleur d’autrui  physique ou psychologique  et avoir un trait commun à la personne assimilée.  Il décida de déployer ses ailes pour mieux observer le champ de bataille.  Il voyait le dragon il pensait à comment le rendre hébété. Il demanda au archer elfe de viser les ailes du dragon et aux infernoids de l’encerclé et de l’immobiliser. Malheureusement, on n’avait rien comme liens pour l’immobiliser. Il faut quoi pour l’immobiliser, dit un de ses propres soldats À l’abri des combats, le roi dans les airs observait le champ de batail.  Il regardait Akiza se déchainer, il se souvient plus pourquoi il était en colère contre elle, après l’avoir trouvé au palais et aider. Il e souvient juste à-peu-près  d’un rêve avec l’ancienne reine Kaiza. On dit que la nuit porte conseil, mais il voyait  juste sa grande colère. Ses sorts étaient intéressants, mais demandait trop de magika pour Bloodish. Il lui fallait un sort facile à copier qui demande de la Stamina. Bien sûr il n’a pas accès à la mémoire de tous,  
Event : White Noise  - Page 5 6ba1af10

Il devait se servir de sa mémoire pour utiliser copy cat. Il voyait Kaguya cherché des noises à la Nécrofée. Le bourreau se dit : je vais copier l’apparence partielle  et pouvoir de Kaguya encore une fois sa devrait la distraire et la concentré sur le dragon. Akiza et Kaguya sont les plus difficiles à commander dans cette promiscuité.  L’armé du fléau devrait retenir le  menu fretin, alors sus à l’ennemie, dit le roi à cette alliance hors du commun.     Qui donc choisir pour  l’accompagner à battre le dragon Kaguya et Akiza semblait être de bon choix équitable, mais il ne peut que transporter une personne dans ces bras. Tout à coups, Kaguya s’apparaitrait à attaquer la Nécrofée. Le roi se dit que la priorité était le dragon, avant que nos forces soit en sous-effectif. Kaguya tien Akiza dans ses bras et à l’aide de sa queue elle essayait d’attaquer la fée qui ne se trouvait pas loin. Elle banalisait ses mouvements et Bloodish n’aimais pas ça. Il décide de l’agrippé par la queue de Kaguya  et de l’éloignera de cette dernière.

En direction du dragon, les deux filles, Kaguya et Akiza, sont projeté plus proche du dragon avec Bloodish. Il se devait de se serrer les coudes. Des maux encore plus grands arrivaient. Avec la force du colosse qui est Bloodish pour porté grâce à ses ailes son poids plus celle des deux filles. Il devait être fort pour transporter jusqu’à deux fois son pois, ça oui.  La question était est-ce que la queue de la femme Neko allait tenir? Bloodish s’en rendu conte, car il assimila une apparence  Neko. Il fit un atterrissage en catastrophe près du dragon.  Le bourreau se prononça malgré les reproches qu’on pourrait lui faire, à cause de ce qu’il vient de faire.

Event : White Noise  - Page 5 Away_b10

C’est lui notre ennemi, dit- il aux deux filles ses côtés. Je suis sûr qu’il renferme un super pouvoir à assimiler. Ne vous en faites pas j’essayerais de prendre les dégâts à votre place. Il suffit que le dragon m’attaque de tous ses force une attaque de 110 pv et je le one shout sans trop de perte Samina. Attention ne m’attaquer pas, car je ne peux pas rediriger ou diriger l’attaque si je l’active après le coup. C’est-à-dire concentrer vous sur le boss et désoler de vous avoir pris au dépourvu.

Bloodish  a confiance en c’est capacité. Il est peut-être arrogant. C’est-à-dire blessant et hautain, mais  il les snob pas, car la plus part viens du même milieu que lui. En-tout-cas il est roi, mais Bloodish sait ce que c’est d’être un roturier ou une nuisance pour autrui.  Il l’a souvent  vécu. Il doit juste faire confiance en la force de cette promiscuité temporairement allié. Ce qui est dur pour Bloodish c’est sûr. Le ¾ de c’est force tais étourdi et les survivants défenseurs périr ne grandeur. Il le sait grâce au sens de neko qu’il avait assimilé de Kaguya. Elle espérait que le gardien de la forêt vienne les aider, mais Bloodish avait vu des rumeurs sur les animaux  assimiler  à propos de lui. Selon lui il est un géant de 800livre et 9 pieds, mais où est la reine et le reste de son armé. Selon lui le meilleur moyen serait de trouver une monture tel se dragon et de tous fuir. Le sang qui avait parvenu  à lui était celle de l’armé, les défenseurs,  il serait bientôt en sous-effectif. Soit-il se replia sur la cité ou chacun pour soi. Si quelqu’un veut fuir, il prendrait la décision de rester tel un amiral  qui coule avec son navire ou sa flotte.  Pour aider les autres à fuir, car son orgueil ne permettrait pas une défaite total.                            
Event : White Noise  - Page 5 Bloggi25





Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres100/130Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Jeu 14 Déc - 14:53


Hate'em all



Ceux qui connaissent la véritable requiem de la fin de justice se voit être aveugle. N'attendent rien et ne voient rien. Et c'est justement pour cela que la justice est inexistante: comment connaître la véritable justice si on en entend pas parler ou on ne la voit pas de nos propre yeux. Je ne deviendrai donc l'anti-tout, l'Anti-tout-puissant! La voilà la vraie JUSTICE! ne pas vivvre dans un ignorant mensonge. La voilà la vraie JUSTICE! ne pas s'avancer dans un couloir de la mort. La voilà la vraie JUSTICE! ne pas combattre plus fort que soi. De son épée et son tranchant, je vois que mon but est à son apogée. Le temple repose peut-être une clé de Valor. Sinon pourquoi serait-il caché dans le fin font de la forêt.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

La femme dragon pointe derrière moi. Un début de télépathie me permet de comprendre une partie de ses pensées. Nos pensées ne font qu'une pratiquement. Je me retourne et, à ma grande surprise, se trouve devant moi Bloodish et ses groupies. Je souris, cyniquement ; je souris narcissiquement, mes yeux illiminescent dans la noirceure de la forêt corrompue. Je ris aussi, car ils m'ont retrouvés. Il est vrai que cette forêt noire n'était pas très subtile comme cachette. MERDE! je n'ai pas foiré, en fait je n'aurais pas à les chercher par la suite. Alors c'est maintenant que cela ce passe. Ici et maintenant ? Mes yeux croisent ceux de la femme chimère à côté de moi. Je suis conscient que nous sommes en désavantage en nombre. Nous sommes deux contre trois. Ensuite, je croises le regard d'Akiza. Son regard est plus froid et moins naïve. Comme si elle avait changé entre les événements, en une nuit. C'est impossible qu'elle ait gagné autant en puissant en si peu de temps. J'hausse les épaules. Kaguya, elle, ne va pas la laisser seule avec moi, j'en suis conscient. Et dans le cas de bloodish, j'ai quelque chose pour lui.

- Hu hu... Gya ha ha!! Finalement, vous êtes venu. Et maintenant quoi ? Vous voyez bien que les champions ne sont que des légendes à dormit debout!

Je lèves ma main devant moi de tout mon cynisme. Croyant dur comme fer à ce que je dis, je ferme mon poing sur ce que je lance comme blasphème face à ces légendes. Même si le royaume runique n'y serait pas d'accord. Cela n'a aucune importance. Justice doit être fait!

- L'arbre de vie au temple, bientôt la corruption sera touché dans les deux coeur du royaume de la forêt, et, ensuite, ce sera le temps du royaume humain! Sans allié, le Royaume Celeste ne pourra que capituler face à la menace.
Vous ne comprenez pas ;
Vous ne comprenez pas ;
Vous ne COMPRENEZ PAS!
Hu hu hu... La noirceure à apparaître et condamnera ceux qui ont les yeux fermés. Vous comprenez ? Ceux qui ont les yeux fermé c'est vous! Dis-je pointant du doigt le trio. Aussi tout ceux qui ont péri ce soir.

- Maintenant...


Fini-je mon monologue avec un sourire diabolique. Je lèves ma main pour ensuite faire appelle à la raison. La véritable forme de la femme à côté de moi lumière violet qui jaillis de ma main. La lumière tourne lentement. La femme chimère à côté de moi a maintenant ses yeux complètement blanc. Des écailles commencent à l'envelopper de la tête au pied. Elle bouge, elle a des spasmes squelettiques. Ses crocs poussent en même temps que de la bave coule le long de ses lèvres noircis. Ses écailles commecent à avoir une teinte sinistre et voilà... " Éclos de ton cocon! Magnifique créature " sous ses mots, une fente apparaît dans le dos de la jeune femme. Profonde, on peut y voir sa colonne vertébrale, du sang et la chair non fendue, mais cela ne tardera pas. Une ailes se déploit ensuite d'une deuxième. Une entité matériel et organique sort de la carcasse comme si celle-ci n'était qu'un cocon peut important. Écailles, poils, le dragon pose sa puissant patte au sol suivi d'un puissant rugissement. Alors que moi j'ai les yeux rivés sur cette beauté divine, un regard complètement hypnotisé et puissant. Un regard de savoir et de savant. Un sourire malicieu, sournois et sadique, c'est plus fort que moi. Je n'ai d'autre choix que de jubiler face à cette oeuvre de perfection. La main retombe et se balance légèrement rendu plus bas. Yeux toujours rivés sur la Chimère.

-... Comtemplez la perfection... La justice dans sa forme la plus pure...

Je baisse la tête pour croiser le regarde de mes futurs adversaires. Ce n'était qu'un avant goût. Le vrai spectacle va commencer!

- Dragon Chimère, Éloigne moi ces troubles fête d'ici. C'est-à-dire Kaguya et Bloodish

Fini-je en fermant les yeux et en avançant de quelque pas alors que je déchire ma manche qui couvre tout le long de mon bras noir. Je le sais qu'elle m'a soigné, je le sais qu'elle a voulu m'aider. Je sais tout cela et moi alors, je veux terminer cela tout de suite. Je vais terminer ce que j'ai commencé à l'arbre de vie..: la tuer, elle et Kaguya.



Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Ven 15 Déc - 0:58


Bloodish Vs Ayana

« Part.2  »


 

               
  12 : 00 Heures A.M
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |=====_______________| 22%
                             ...

La créature Berserk continuait son saccagr dans la cité. Bloodish savait qur cela ne valait pas la peine de continuet de combattre tant et aussi longtemps que le problème ne sera pas attaqué depuis la racine. C'est donc pourquoi il s'était envolé avec Akiza et Kaguya. Le dragon Chimera était la cible de Bloodish.

La Nécrofée tentait se les suivre, mais des airs, Bloodish était trop rapide.

Ayana se trouva devant eux, avec son dragon. Dans une extase de folie, il demanda à son dragon de s'en prendre à ses cibles qui sont justement Bloodish et Kaguya principalement, jugeant Akiza la moins expérimentée. Le dragon fonça sur les deux personnages pour les emporter plus loin dans les montagnes.

La Nécrofée vit le dragon et décida de rebrousser chemin pour atteindre la montagne. C'était le combat final.

Les créatures de l'armée du fléau contrôlé par Bloodish, Loup, Centaure et Grunt s'attauquaient machinalement à la créature Berserk Corroompu. Infernoid et Garde Royale aussi, chacun leur tour, mais cela n'empêchait pas de voir tomber quelque combattant...

Près du dragon 15 Grunt qui n'apparaîtenaient pas à Bloodish les attendaient et un Golem corrompu. Au côté d'Ayana, 5 Gnolls corrompues sortirent de leur cachette.

Le dragon souffla alors un puissant souffle corrosif en directiom de Bloodish et Kaguya. Alors que les 5 Gnolls foncèrent sur Akiza.
Où était  donc Beowulf ?

Boss : Chimera
Point de vie : 295
Défense: 3
Action: 3
Dégât: 17
* La défense est la réduction des dégâts x10% donc 1 = 10% réduit

Horntacle : Empale et tue sur le coup les unité PNJ

Stomp: Étourdit les ciblent aux alentours leur fait perdre une action
Dégât: 10

Feast: Dévore une cible, peu importe, celui-ci régénère la Chimera de 15PV par tour.

Pus: De son Oeil au ventre, Chimera envoie un Jet de pus acide provocant des dégâts de brûlure.
Dégât: 20
Burn: 5/tour


19842 / 25 000

Nom de créatures :
65 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

40 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

22 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
47 Infernoid *Étoudit ( 37 )
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

9 Garde Royale Elfique : *Étourdit - Tous
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 17 Déc - 0:18



Awakening 2  
The Infernal Sorceress




Ses cheveux se mouvaient au courant déplacé par le dragon. Ses yeux rivé sur ce dernier, aucunement impressionné par la puissant du dragon. Froide, elle ne disait rien du tout, N/A. Ensuite son regard se tourna vers Ayana, la source de tout ceci. Il l'avait avoué avec un arrogance transcendante. Ses yeux fusillaient son futur adversaire, ce ne fut pas très long qu'elle avait compris le but de son plan. Son plan n'était pas reptilien, c'était un plan de dernière minute et ceci aussi, Akiza l'avait compris. Ayana voulait corrompre le temps de la forêt, un idiot l'aurait deviné. La seule chose qui tracassait la jeune femme était ce qu'il avait dit " Les ténèbres viendront punir ceux qui ont les yeux fermés " quelque chose dans le genre. Cette phrase avait-elle un lien avec l'extrait de la Légende qu'elle avait lu à la bibliothèque et à Bloodish? Hum...

De plus qu'Ayana semblait déterminé. Discuter n'allait pas changer chose à la situation. D'autant plus qu'Akiza ne parlait plus beaucoup. Cette dernière regarda sa main, toujours aussi chaude. Ce mode ne lui coûtait pas d'énergie et ceci l'intriguait. Ce mode lui offrait seulement un nouvel arbre de sort puissant qui, eux, coûtaient plus cher en énergie. Ses yeux revinrent vers cette source de noirceur qu'était Ayana. Le dragon avait rugit plutôt et elle n'avait même pas bougé un cil, donc ces petits gnolls corrompus n'allait las lui faire grand chose. Elle ne bougeait même pas, sachant que leurs efforts seront déjà vain.

Ces affreuses et immodes créatures semi-morte foncèrent sur la sorcière incandescente. Akiza avait fait la remarque ce ces créatures étaient intelligentes même si leurs mouvements semblaient zombiesques. De leurs yeux d'une couleur jaunâtre, la sorcière ne bougeait pas. Elle les attendait foncer droit sur elle. De sa main, la sorcière fit jaillir des flammes du sol, ensuite, quatre feux follets sortirent du sol avec un petit ricannement. La sorcière fonça ensuite sur le Gnoll du milieu alors que les quatre feux follets se sacrifièrent pour la protéger. Ensuite, sa main aggripa le visage  gluant du gnoll corrompu. Un petit sourire joueuse se dessina sur ses lèvres, leva les yeux. Avec la force et la vitesse, le gnoll ne touchait plus au sol, c'était le moment parfait, Akiza donna donc un coup de pied au Gnoll pour ensuite poser sa main au sol pour donner un autre coup de pied et finalement, elle sauta pour donner un troisième coup de pied pour projeter le dernier gnoll sur en direction d'Ayana ( Avec une boule de feu pour être sûr de l'achever comme il le méritait ). La sorcière retomba au sol quelque peu essoufflée, ignorant combien de temps restant il restait pour maintenir son mode.

- Corrompre les deux coeurs de la forêt, donc par la même occasion, Je vais faire ce qui est juste, c'est-à-dire reprendre ce qui m'appartient, moi, et me débarrasser de ce que tu m'as privé : ta " Sécurité ". Je vais en finir avec tes belles paroles. Je vais te montrer de quel bois je me chauffes! Ayana! ta justice n'est qu'une dystopie et je vais l'arrêter!
Tu ne paie rien pour attendre!


La suite du combat sera décisif. Ce combat allait autant determiner la force de la sorcière et les véritables intentions d'Ayana, alors que dans le Royaume Runique, les deux personnages semblait beaucoup s'apprécier et maintenant, un violent combat allait éclater.





Ayana Vs Majestic Akiza

*Je ne suis pas la frêle que tu crois *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (100/100)
Outsider

Lun 18 Déc - 0:05
Scapegoat

Exilé de son royaume, outsider vivait  de chasse et de pêche. Il se faisait  discret, car un type masqué peut éveilliez des soupçons. Vivant  en pur homme des bois, il offrait toute sorte de service de mercenaire aussi. Il est un vrai globetrotter, il a parcouru presque l’intégralité du globe en voyageant grâce à la téléportation. En voyageant  à grande vitesse à l’aide de son pouvoir, il a juste à imaginer le trajet  dans sa tête. Vos mieux pour lui  qu’il voit où il se dirige, car il pourrait se retrouver dans des  lieux belliqueux comme des lieux de ses pire cauchemars. Outsider, l’exilée, ne veut pas se retrouver en face de son ancien royaume qui lui parait tellement loin maintenant.  Les villageois se servaient de lui de bouc émissaire pour chaque tache malsaine arrivée au pays. Il dû se refaire un nom en allant dans d’autre contée  comme étranger. Il découvrit plein de créature étrangère à sa contrée on devait plutôt l’appelée l’étranger ou l’exilé pour ceux qui connaisse son histoire.  En voulant se reposer il découvrit une forêt inexploré, mais déjà exploiter.   Il a un passer sombre et va maintenant  et découvrir la sombre forêt qu’est le royaume elfique.

Arrivé à l’orée de la forêt, l’étranger  examina les lieux cette forêt étais bien sombre et lugubre. L’exiler d’un monde lointain humain remarqua qu’il avait des marques de chaos. Plusieurs animaux et végétations mourraient. L’étranger se mit à analyser grâce à clairvoyance pour ne pas tomber dans un piège et découvrir plus vite ce qui se passe. Il se me mit donc assit  en indien et ferma les yeux derrière son masque. Dans le noir et masqué le fait de fermer les yeux ne paraitrait pas trop. Maintenant calme et détendu, il peut donc  grâce à clairvoyance nv1    prendre plusieurs décision en fermant les yeux c'est à dire prendre plusieurs direction en même temps et aboutir à la meilleur direction. Il ne voit que son avenir à lui et ne peut voir que dans un avenir de quelque seconde. Il utilise cette technique deux fois suite pour savoir les multiples chemins qui se sépare. Ce qui parut des heures dans sa tête était que quelque minute ou seconde  dans la réalité. En méditant grâce à son pouvoir, outsider analysa que suivre le chaos  étais la meilleur solution. N’importe quelle créature pouvait lui faire du mal dans cette forêt chaotique. Un arbre qui lui tomba de su pendant sa clairvoyance confirma ses soupçons.

Plus loin sur le chantier l’étranger se baladait, la nature est perfide par ici, elle est atteinte par une sorte de fléau, se dit-il à lui-même. Un lapin qui essaya de trouver un abri, un terrier et s’enfuyait. Fait attention petite chose, dit outsider au lapin, une branche d’un arbre  s’apprêtait à lui tomber dessus. Il permuta avec le lapin grâce à transposition nv 1  et repoussa la branche avec c’est main.  Il n’aurait pas pu utiliser cette technique une deuxième fois, car elle nécessitait un cooldown et donc est limiter par utilisation. Il n’y pas de quoi, dit-il au lapin qui s’enfuyait aussi tôt. Outsider a une allure de mercenaire et un comportement qui vient avec. Il espère que là où il va il pourra proposer son aide. Il se téléporta en haut d’un arbre et  scanna  la région. La forêt morte est immense, se dit- il, ah la bas une place qui échappe au chaos. Selon Ousider au moins 20 % de la forêt est sous l’influence de la corruption. L’étranger avait découvert cela grâce à clairvoyance. Il se téléporta arbre en arbre pour trouver une place ou camper, mais il trouva que guerre et désolation. Le fléau se battait avec des forces allié pour défendre les elfes. Des elfes, dont il a juste entendu en légende.  Il pouvait se déplacer très vite grâce à la téléportation. Il se déplaça sur le dos d’un dragon qui volait  que lui aussi étais dans ses légendes jusqu’à date. Il se mit dans son angle mort avec sa clairvoyance.

Dans une future probable ou improbable il peut mourir mais cela le ramène à son point de départ d’activation de sa technique clairvoyance. Cette technique demande beaucoup d’énergie d’esprit et de corps appeler magiaka et stamina. Cela lui permet aussi de choisir ses moments et frapper au bon endroit. Il porte s’en doute un masque et des gants pour cacher l’activation de cette technique  Il espère que cette fois il ne serait pas le bouc émissaire.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 20 Déc - 21:19



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



Le titre: un dragon



Le sous-titre:

Je rp avec: tous





Je suis la codeuse

Ma fiche
Mon Prifil

 

  Event : White Noise  - Page 5 Dymone31

  Event : White Noise  - Page 5 V260

  "Je suis une chatte dangereuse"

  Event : White Noise  - Page 5 V260

Kaguya était offusquée, car Bloodish l’avait pogné par la queue, pendant qu’elle faisait un câlin à sa meilleure amie qui était dans ses bras, il avait brisé le moment. Elle L’avait lâché sa meilleure Amie, mais elle voyait que le dragon la poursuivait. Elle remarquait que le dragon voulait envoyer vers les montagnes la succube, à cause de ce thète d’agnat elle n’avait pas le choix de laisser Akiza se débrouiller seul.


En même temps, elle se dit qu’Akiza n’était pas seule, mais elle n’était pas seule. Elle est sous le contrôle de Kaiza. Elle est qu’elle est capable de se débrouiller seule.


 La succube en voyant le dragon et les flammes. Elle essayait le plus possible d’éviter les flammes du dragon, puisqu’elle ne voulait pas se faire tuer le feu, mais elle l’avait eux une idée, mais elle devrait attendre être sur le sol, puisqu’elle ne sait pas si elle était capable de voler en était nekomata elle ne voulait pas se faire mal non plus.

Une fois, qu’elle et Bloodish et le dragon sont arrivés a la chaine de montagnes, elle avait donc décidé de se transformer en nekomata pour venger sur le dragon tout le mal qu’Ayana avait fait aux forêts et aux animaux.


 Compétence Ultime Nekomata:
Décispiton: L'incarnation même de Nekomata, Kaguya peut se transformer en un chat fantôme " géant " ( 2 fois plus imposant qu'un tigre ). À ce stade, elle est immunisé au CaC et peut faire relever les morts, de plus ses illusions qui implique l'environnement maudit ses victimes l'empêchant ainsi d'utiliser pleinement leurs sorts. Cette transformation ne que le poste de l'activation et le à la fin du deuxième tour après l'activation. Quand cette transformation prend fin, les morts retourne sous terre ; Kaguya obtient +1 action durant le tour, mais -1 durant le prochain tour.
Dégât CaC :+20 attaque physiqu
Magika : 50%
Stamina: 50%
boule de feux  
Dégât CaC 50 pv



La démone chatte avait décidé de se transformer en gros chat grand sous cette forme la démone avait presque la même hauteur du dragon dans les aires elle pouvait le frapper facilement sans trop gaspiller d’énergie. Elle laissa aller toute sa rage allé sur cette créature démoniaque. Avec ses grosses parte de chat la démone chatte avait donc décider une aile du dragon pour empêcher de s’envoler loin.

En plus, sous cette forme la démone pouvait attaquer tout quoi qui bougeait-elle, en plus elle ne parlait pas, car une fois Nékomata activer la démone ne parle pas Le français elle parla une langue étrange. Elle continua à attaquer le dragon avec Bloodish.











Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 21 Déc - 21:31
 

 
Début du RP
2015
La contre



Infernal King








Bloodish Blutvene étais pris au dépourvu avec ce dragon qui ne le lâchais pas.  Cela faisait mal à son orgueil. Le dragon est son ennemi, mais Ayana l’est aussi.  Le dragon Chimera était la cible de Bloodish. Le dragon fonça sur kaguya et Bloodish pour les emporter plus loin dans les montagnes.

Après avoir touché terre, Il ne faut pas lâcher, car nous disperser est son plan, se dit le roi. Kaguya la regardait avec un air furax. Je suppose que c’est parce que je vous ai pas demandé la permission que tu me regarde d’un air si froid Kaguya dit Bloodish à la femme chat. Aller notre ennemi c’est ce dragon.

Arrivée à la montagne, le bourreau, défia le dragon de l’attaquer, mais le dragon se jeta su eux. Le dragon souffla alors un puissant souffle corrosif en direction de Bloodish et Kaguya.  Le roi  utilise les technique Emplacement : Retour l'envoyeur niv2: Peut éjecter la biomasse à tous moment pour causer des dégâts Effet Ton Conter peut tripler les dégâts que tu as reçu durant le rp de ton adversaire


Dégât: 3x dégât reçu d'une des attaques reçues au dernier rp et Cout de 35 Stamina Type Conter et il utilise aussi le passif [Passif] Blessure de guerre nv2
Description : rend une partie du corps moins vulnérable du corps Bloodish Blutvene apprend de cette blessure ce qui provoque de l'adrénaline en autre de la résistance à la douleur et de la stamina il peut perde des membres mais sera toujours vivant exemple des bras. Si l'attaque est bloquée ou éviter s'applique quand même.
Ce sort passif est mis en fonction quand Bloodish reçoit un coup physique. La Réduction est renvoyée à l'adversaire, dite 4%. De plus, si les dommages excèdent 20, Bloodish se voit régénérer 10 Stamina. ( Le 10 Stamina ne peut pas augmenter avec le 25% dans les gains de Niv )
Réduction : 4% des dégât
Coût Stamina : 25
Event : White Noise  - Page 5 Bloggi26

Alors, Bloodish recevra l’attaque de plein fouette en protégeant Kaguya de son corps, mais le dragon recevra le triple des dégâts reçus. Il souffre terriblement mais à l’aide de blessure de guerre il est sous l’effet de l’adrénaline il survivra. Le Bourreau ressemble à monstre sous l’effet de la corrosion. C’est deux action ayant été utilisé avec son pouvoir retour à  l’envoyeur avait eu raison de lui. Le roi infernal remarqua un grand pouvoir pas copiable par son propre pouvoir, car la démone chatte utiliser  une technique ultime.  Bloodish fut impressionner, mais n’osa pas le dire  par pur orgueil. Kaguya avait décidé de se transformer en gros chat. Elle avait réussi à immobiliser le dragon en  déchirant une aile.


Bloodish dit : joli, mais je crois que j’aurais fait mieux kaguya. Maintenant, faisons équipe avant que l’adrénaline s’en va. Je ne sais  pas combien de temps je peux tenir avec cette corrosion. Si je n’arrive pas assimiler son pouvoir tu le as ma place. Oubli pas Akiza compte sur toi pour que tu gagnes, car   elle combat contre un terrible ennemi elle aussi.    


Mon armé aussi compte sur moi, pense Bloodish. Le roi pense que le meilleur moyen de fuir est une  extraction pas les airs. Pour se faire il devait d’assimiler le maximum de connaissance du dragon au pire le rendre hébété. Tout ça pour  juste pour lui parler. Peut-être que le dragon ne voudra peut-être pas l’écouter, mais de toute façon qu’avait Ayana de plus que lui. Bloodish croit en sa puissance car il se croit le plus fort. Si seulement, le dragon pouvait lui répondre et lui dire pourquoi il sert se personnage haineux.  Il se mit en position sur le gros chat. Il se prépare au prochain tour à utiliser assimilation sur le Dragon. Pour le savoir, la douleur transformer en point vie et le pouvoir.                  





Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 5 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 5 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 5 Barres100/130Event : White Noise  - Page 5 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Jeu 21 Déc - 23:48


Don't Die alone



Je ne voulais pas en arriver là. Ceux qui me connaissent pour ce que je suis approuvais ce que je dis. Tous ce que j'ai toujours était d'être accepté pour ce que j'étais, encore aujourd'hui. Que mon pouvoir me fait plus peur à moi qu'il ne vous fait peur. Moi qui est l'abomination dont j'ai peur de moi-même. Akiza fonce sur moi comme qui j'étais le Nemesis qu'on devait se débarrasser à tout prix. Tout ce que je voulais, c'étais d'avoir mon chez moi, le Royaume Runique. Mes Gnolls l'avaient interceptés, mais je savais qu'ils n'allaient pas l'arrêter. Akiza est beaucoup plus forte que lors du Royaume Runique, alors que mon bras fut sectionné. De son doux sourire et toute sa gentillesse, elle m'a soigné, ignorant qu'un jour je serais son Nemisis Ultime. J'ai développé des sentiments et je ne souhaite que cela ne soit qu'un affreux cauchemar. J'étais déjà né abomination et l'homme que tout monde déteste...
Mais Gnoll sont tous mort, ils n'avaient eux aucune chance, comme je le pensais. Elle m'interpelle avec conviction. Je me lève la tête avec une perle froide qui descend le long de ma joue. Me disant qu'il allait m'arrêter sur le champ. Ce là que je serais mieux de me détruire ici-même, me tuer et espérer revivre une meilleure vie ultérieure.
Je suis né comme l'abomination et le chaos dont le monde déteste. J'ai humilié, souillé et profané lieu et cadavre avec nécrophilie. Je ne peux plus la regarder être en colère envers moi. Je suis seulement incompris et je suis déjà mort à leur yeux. Moi qui aurait voulu intégrer à nouveau le monde des humains, sans que le peuple n'ait peur de moi. Jaurais tant aimé souper avec Akiza et les autres du royaume Infernal leur d'une fête. J'AURAIS TELLEMENT AIMÉ ENCORE FÊTER AVEC JOEY!! ( et jouer au échec avec loin complètement défoncé ). Une dernière fois, avant d'incarner la haine et la peur...  Passant la tête, je ne peux pas mourir étant détesté. Si je suis pour mourir, c'est en ayant tort. Si Akiza est pour mourir, c'est à cause que j'aurai raison.
Mon dragon les retiendront, Chimera est forte. Akiza et moi avons des comptes à régler et nous devons terminé ce que nous avions commencer lors de cette rencontre fatidique. Mais là, personne ne soignera personne, car l'homme qu'elle aime est l'homme qu'elle déteste!
Je lèves mes bras de chaque côté, comme crucifié. Pour avoir raison, je vais devoir l'utiliser pour la première. Ma capacité ultime que j'ai développé il y a quelque temps. Pour la justice dont tout le monde a peur. Je ne souhaite pas la monarchie, mais l'ouverture de leurs yeux. Que les gens cessent leurs jugements et cesserai de ramper. Me battre pour mes convictions et si je suis pour tomber en tant qu'homme dont le monde a peur, certes. Je serai désastre.

- Je suis désolé, dis-je en avec quelques larmes sous mes yeux. Je ne voulais pas utiliser cette capacité contre toi, Akiza, mais pour nous deux, je dois le faire. Je suis un cancer pour l'existence. Donc il y a deux solutions, soit tu me tue, soit je te tue et tu succombras par l'homme que tu déteste. Par l'abomination qui incarne la destruction.

Mes larmes tombent, de couleur noir et remontent ensuite par un mystérieux pouvoir. Une autre larme, encore une fois, elle remontent, devient plus haut que moi. L'eau à proximité de la corruption, celle-ci aussi était devenu noir depuis peu, monte vers le ciel goute par goute. Des événements passé me remonte en tête, comme ces goutes qui montent au ciel. Moi enfant, naïf comme tout, mais enjoué de connaître le monde. L'adolescence, l'intimidation et le peu d'ami que je possédait et l'âge adulte, où, le monde ne me respectait pas et me détestait. Me trouver un emploie a pris tout les efforts du monde. À voir mon passé, je me rends compte que je n'ai pas accomplie grande chose, c'est la moindre des chose que je dois me rebâtir un toit au sein du Royaume Runique!

Si je suis pour tout perdre, autant tomber des plus hauts. Autant mourir, autant en essayant d'avoir raison. Mon bras noir, ses ligaments jaillissent de mon bras, ma bouche, de mon nez, même mes oreilles et mes yeux. Je dégueule littéralement la substance noir que tout le monde redoute et la surnomme comme une maladie, un cancer. La substance noir comme du goudron se répend sur le sol rongé par la " maladie ". C'est ma carte secrète, le symbole de ma naissance maudite condamné au malheure. Le liquide coulant toujours de ma bouche et orréfices en plus de mon bras. Reprend encore, le liquide noir monte au arbre, arbuste et même par dessus loin même pour former un large zone en forme de dôme où seul Akiza et moi sommes à l'intérieur. Quelque gouttes noire tombent de mes lèvres, mes larmes de couleur noir par la même occasion. À bout de force, je tombe à genou face à la sorcière représentée comme étant mon adversaire.

- Je suis né comme une maladie, Akiza. Dès le jour où tu m'as soigné, j'ai compris tant de chose et l'une d'elle fut : J'espère que ce n'est qu'un cauchemars... Que tu aies peur de moi fut mon dernier souhait. Je suis le maudit condamné et nemesis que tout le monde crain. Né, pour rêver, a vivre dans un nouveau monde que l'on pourrait m'accepter.

C'est ce que j'appelle la justice quand le monde devient parfait où chacun peut vivre en paix. Des ligaments noir commencent à me ligoter, m'enseveli. De ma main, j'essaie d'atteindre Akiza pour m'éviter de couler. Je coule dans ce monde imparfait. Je coule pour ainsi m'y noyer dans un océan de jugements et de haine. Je ferme les yeux...
... Pout ensuite les rouvrir. Des mains sortent des parois de la maladie. Je suis l'épidémie et je dois l'accepter. Je suis le cancer et m'adapter à affronter celle que j'ai toujours souhaité d'éviter de combattre. C'est pour que l'homme tant détesté soit aimé. Seul un oeil bleu apparaît dans la paroi visqueuse. Je lui dis finalement :

- Creux de jugements et de haine, la voici la forme utlime de ce que je ressens. La peur que j'invoque auprès des gens, la haine pour qu'il me déteste. Ce qui est réciproque est que moi aussi, j'ai peur de moi. Donc ce dôme sera la tombe de l'un de nous deux, Akiza. C'est ici que se décidera si on est destiné de vivre dans un nouveau monde ou vivre dans un monde où les yeux sont fermés. Tout ce que je veux est la justice! et être accepté dans un monde où que je ne serais pas né que pour crever... Personne ne peut t'aider maintenant, tu es seule, avec moi!

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 7Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: