Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Event : White Noise
 :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 6 Oct - 10:57



White Noise

Une nouvelle découverte  





Akiza réfléchit à un plan, certes le plan de Kaguya n'était pas mauvaise, mais cette idée avait déjà parcouru la pensée de la jeune tacticienne. Les yeux vers le ciel vers le plafond, elle ne pensait pas juste à une plan, mais elle était aussi abasourdi sur le fait que la bibliothèque était ouverte vingt-quatre sur vingt-quatre. Ce qui était franchement incroyable. Mais bref les pensées, retour au plan. Effectivement, le changement d'apparence avait frôler son esprit frêle, mais le risque était toujours être des intrus, des clandestins. Akiza ne voulait aucunement passer quelques nuits dans une prison, même si les elfes semblaient propre et bien organisés. Tant de risque pour un corps, et au bout de la route, il y aura quoi ? Tant de question et si peu de réponse. Devait-elle être si téméraire pour un corps alors que rien ne prouvait son existence physique? " Non, en fait oui, merde! Se disait-elle. " appuyée contre le dossier du long banc, elle bassa ensuite les yeux, songeuse.

- Je ne pense pas que se soit la bonne solution. Ces elfes ont une intelligence supérieur à la moyenne. Cela ne me surprendrait pas qu'ils aient une sorte de magie à l'intérieur qui annule les nôtres. Autrement dit, qu'ils annulent mes sorts et tes illusions. Sur ce fait, nous serons coincée et nous pourrions plus rien faire. Nous serons aussitôt séparée et ils prendront soin que nous perdions tout contact. Et vu que tu es une démone, il ne serait pas impossible qu'ils te jetent dans un genre de cachot ou t'envoient même à l'échafaud... Pour t'exécuter.

Malheureusement, il était difficile à l'admettre, mais l'idée de Kaguya était trop risquée. La dernière chose qu'Akiza voulait était besoin d'être séparée de son amie, sa coéquipière, partenaire au bref... Être séparée de celle qui en savait plus sur sa personne qu'elle même... Être séparée serait comme être séparée d'elle même... Impensable, complètement impensable! La jeune stratège ne voulait même pas y penser, même pour un seule seconde. La sorcière se tourna vers Kaguya, ferma un oeil en souriant, comme un clin d'oeil.

- Ce n'est qu'un teste d'intelligence, soyons plus futée qu'eux, c'est tout!

Ricanement, elle approcha son visage alors qu'elle était à quatre pattes sur le banc. Osée, pas vraiment, déposant ses lèvres sur ceux de Kaguya, aussitôt revenue à sa position initiale. La sorcière n'avait aucune idée des coutumes et lois, même s'il n'y avait plus personne, comment ce royaume réagirait face à l'homosexualité? Même si elle n'était pas homosexuelle, sa bisexualité était tout récente, peut être à cause de cette " Kaiza "... Peut-être ou peut-être pas. Ses joues étaient effectivement tachée d'un doux et léger rouge, comme si elle venait de faire une grosse bêtise. Son coeur battait à la chamade, et, elle se sentait vivante! C'était le bon mot : vivante. Comme si Kaguya, tout comme ce mec du royaume Runique la complètement étrangement. Une pièce manquante de son puzzle, la bibliothèque qu'était son coeur, Kaguya se sa plume devait juste à tracer la suite... Sinon, sans elle, l'amertume... De sa voix douce et insécure

- Je ne veux pas te perdre, pour moi tu es plus importante que ma propre vie, Kaguya. Que je sois cette Kaiza ou non, si trouver son corps peut t'aider à faire ton deuil, alors soit, je vais t'aider, mais je ne veux pas aider cette " Kaiza ". ( Elle se mit à regarder la photo ) Il est vrai que je l'ai vu dans mon esprit, mais cela ne prouve rien et la voyante... ( Elle décroche ensuite le fragment d'Elysium attaché à son collier ) Ce n'est peut-être qu'une charlatante. Plusieurs truc peut expliqué mes pouvoirs et ces pertes de contrôle par un dédoublement de la personnalité multiple. ( Elle se tourne vers Kaguya une deuxième fois ) car comme ceux atteinte, je ne me rappelle plus de rien ensuite de ces événements. Tout n'est que psychologie...

C'était ça! La solution! Un dédoublement de personnalité multiple, une psychose! Aki trouvait cela tout aussi logique que le soleil réchauffe la Terre pour tout le monde et non seulement pour une personne. Aussi logique que l'eau peut donner la vie autant que de tuer des milliers, que la nature soit aussi magnifique que terrifiante. Tout pouvait être que psychologie et cela tenait la route. La seule question était ses pouvoirs, évidemment, elle pouvait suivre la même voie que cette Kaiza d'antan. Que leurs pouvoirs soit si ressemblant devaient être seulement un hasard pur et simple. Toutes ses pensées passaient dans sa tête alors que ses yeux fixaient le creux de creux de sa main où reposait le fragment d'Elysium où une sphère rose et une sphère rouge tournaient, dansaient autour d'eux. Une filament rouge reliait la sphère rose à la rouge qui en était destinataire.

- Je suis désolée si je te blesse avec ces propos , dit-elle en fermant sa main et déposant le fragment précieux sur son sein où derrière se trouvait son coeur. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aiderai pas! Promis! Je veux t'aider, Kaguya! Même si je dois me faire passer pour elle, même si je dois affronter d'autre Lich, même si... Même si... Même si je dois mourir une seconde fois...

[color​=#ff33ff] - !! [/color]

*Mourir une seconde fois...*

*Sigh* Son air devint soudainement légèrement plus triste, sa respiration un peut plus lente. Détournant les yeux un peu partout, Akiza essayait de fuir se qu'elle venait d'échapper.

- Trouvons une solution qu'eux-mêmes, ces "Grand" elfes n'auront pas pensé, Kagu...

Sa tête légèrement baissée, les mèches de son toupet cachaient ses yeux. Dans l'ombre, on ne pouvait les distinguer. Un petit sourire sournois, en coin se dessina sur le visage de la petite protégée de Kaguya.

* Il est bientôt l'heure de reprendre ma Couronne, Akiza! Je suis sûre que je peux vous faire entrer, MOI! et ma royauté! *






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 8 Oct - 14:59


bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata

Le titre a la bliblio  

Pour Évernement

Je rp avec  toute le monde




Montage créé avec bloggif
La démone regarde sa jeune amie et lui dit :


Je sais, mais c’est la seule idée que j’ai trouvée. Je ne sais pas quoi faire contre eux. Ils sont trop intelligents pour mes illusions.


La succube regarde Akiza dans les yeux et elle lui fait un sourire. Elle continue à penser pour trouver un moyen. La démone regarde la saucière s’approcher d’elle pour embrasser, mais elle avait reculé. Kaguya a vu Aki rougir, qu’elle dépose sa main sur sa joue rouge et lui dépose un petit baiser sur ses magnifiques lèvres douces comme de la sois. Elle n’était pas capable de lui résister.

Kaguya regarde le collier que Aki avait dans ses mains, elle était facignée pars ceci, mais elle ne comprend pas pourquoi.
Le ton doux de Kaguya avait changé lorsque cette dernière avait dit qu’elle voulait Kaiza dans ses pensées.


- Toi aussi ma socière de mon cœur tes importante pour moi. Je ne veux pas te perdre.
Mais comment ça, tu vois Kaiza dans tes penser, elle peut juste ne pas nous aider est retourné sont corps, car des  millénaire je la chercher partout sans le moindre indice. Je savais qu’elle était en dedans toi, mais je ne savais pas que tu pouvais lui parler.



La succube regarde Aki dans les yeux. La démone avait un regard sinistre.


Je commence a t’aimer plus que Kaiza au début c’est sont aura qui ma diriger vers toi la première fois que j’ai tes vus dans le parc, mais là je sens que tu es plus perdu que la première fois que j’ai tes vues.

La démone chatte regarde les mains à Aki et elle est fascinée par sa magie.


Merci pour ton aide, mais je ne veux pas que tumeur pour moi comprise.


La succube regarde sa jeune amie, elle remarque que son énergie avait changé. Elle la regarde et se demande pourquoi elle avait les cheveux dans les yeux. Elle tasse les marches de ses yeux et regarde les yeux à Aki qui avaient changé de couleur. Maintenait-elle coprin de ou vient ses yeux rouges c’est les yeux de Kaiza. Elle regarde la sorcière dans les yeux et lui dit.


Tu me connais j’ai mille et une idées qui peut nous servir, mais avec les elfes je sais pas comment faire, car il resitue a la magie.
Avec toi qui a pris le contrôle du corps de ma jeuné ami tu vas pouvoir me dire est ou ton corps.
Petite affaire peut arrêter de prendre corps d’Aki sans sa permission, car après elles perdu.


La succube regarde dans la biblio et ne trouver personne. Elle a décidé de déposer Aki sur la table de la biblio et commence à embrasser. Elle avait juste le goût de baiser avec Kaiza comme avant comment eux le faisant dans le temps, car comment Kaiza la regardait, ça excitait la démone. Elle avait de la misère à se contrôler ses pulsions sexuelles.
Elle décide de coucher Aki et commencer a embrassé passionnément et de glisser ses droits entre entre-deux jambe de Aki pour la duite. Elle lui pognait une boule et commençait a joué avec. Ensuite, elle descendre et de lui manger le vagin elle rentrait sa langue dans le vagin de cette dernière et elle restait attentive aux buis qui se ronds alentours de lui, car les elfes ne va pas aimer voir deux filles en train de baiser dans un lieu aussi important.



Une fois, terminer, la démone se lève et regarde Aki et lui demande c’est quoi sont idée pour renter dans le repaire des elfes pour aller chercher des informations.



Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Lun 9 Oct - 20:30
 

 
Début du RP
2015
Le blâme au démon



Infernal King








Il n’y a pas de définition propre à une race quel soit charismatique ou non. On ne peut prévoir sa méchanceté ou sa bonté. Le mot « démon » vient du latin daemon, emprunté au grec ancien δαίμων / daímôn, qui signifie, entre autres, « puissance divine ». On blâme avant tout nos démons intérieurs avant de se blâmer nous-même  en y mettant une personnification ou pas. Bref Bloodish encore pensif  quant au moment où il se reposa de son vol  arbre en arbre, malheureusement cette arbre allait céder.
Il était attaqué par quelque chose qu’il lui en voulait, pensa-t-il. Le bourreau allait encore être blâmé lui qu’il voulait passer incognito avant de  pactiser une entente avec ce royaume. S’il se défendait il se risquait peut-être d’un crime légitime.
Que faire je ne peux pas me faire passer pour le gentil tout en m’en prenant méchamment au peuple, se demanda bloodish lui qui ne sait pas ce que ressemble ces créature, car nul qu’il a assimilé n’en avait vu un se dit-il. Selon lui chaque royaume n’avait pas un physique et une mentalité prédéfinie, c’est-à-dire que n’importe quel roi pouvait accepter n’importe quelle race pas obligé de faire preuve de fascisme. Il faudra bien analyser dans les moindres délais ces hostilités.


Bloodish Blutvene s’envola avec le pouvoir de l’aigle, les ailes, ainsi volé. L’arbre tomba et le roi infernal eu peur que ça alerte les voyeurs ou les autorités qui pourrait rapporter sa comme une infamie quoi que la forêt semblait morte du côté où qu’il a exploré. Il utilisa sa vison d’aigle de dans les aires et découvrir ces créatures immondes. Il jugea de leur puissance et se dit qu’il était moins puissant que lui. Il avait une bonne topographie de la forêt mort, mais pas du reste. Préférant ne pas montrer qu’il est un démon, il cachait ses traits, mais ses ailes disparu peu de temps après qu’il mit le pied à terre.

IL exclama aux monstres : vous pourriez me donnez des informations sur ce lieux et aussi me conduire à votre roi pour de bref négociation, dit le bourreau. Il ne reçut aucune  réponse en retour juste des grognements. Alors le roi, bloodish, s’impatienta et leva le ton tous en relevant sa capuche pour montrer ces yeux de démon le bourreau dit : Alors préparer vous a mourir pour vous souvenir immonde créature! On y vit le regard d’un bourreau assoiffer de violence. Il assimila la dureté de l’arbre mort pour que ces bras ressemblent à un écu de chaine.              
Le roi se mit à attaquer ces montres, ces créatures allaient souffrir, car elles se sont prissent au roi et bourreau, Bloodish Blutvene.  Son pouvoir se nourrit de la souffrance d’autrui pour fonctionner. Plus elle est élevé plus les souvenir assimiler sont nombreux, mais les souvenir de ces monstres étais traduit en autre langage et difficile à assimiler pour Bloodish. Il a beau les attaqués avec ses mains en écorce de chaine, il finirait juste par les tués et c’est ce qu’il fit coups poings après coups de poings… après coup… malgré ça. Il eut des visons et des langages à décoder, peut-être un objet aidant à ceci pourrait aider.
Ou pourrais-je trouver cet objet pour des informations. Euréka! Dans une bibliothèque je pourrais avoir de l’information, mais encore faudrait que je trouve la civilisation, car je suis sacrément perdu. Je pense que sont des sortes de coureur des bois. Ils détruisent la forêt et tue les animaux. On risque de blâmer les inviter ou plus-tôt tous les intrus qui aurait mis le pied ici dans cette forêt, soupira Bloodish.
Le roi qui n’est pas nyctalope décide de camper plus loin dans la forêt rendu sombre, mais vraiment loin des corps des monstres qu’il a de cachés. Il ramassa des produits pour le camping en forêt tel que nourriture et campa dans un arbre. Ses talent de survie en tant que démon étais hors pair Il sera à l’affut de tout bruit, guai tant le danger d’un seul œil. Peut-être ainsi il saurait mieux interpréter les visons et savoir aussi se qui cloche avec cette forêt.
Maintenant aux alertes que va-t-il arriver au bourreau. Va-t-il trouvé un partenariat avec d’autre roi comme sa mission en ces lieux l’exige ou créer la zizanie et le d’espoir, car il est né démon et tout le blâme lui reviendrait, seule l’avenir nous le dira. Si un démon et une autre race pouvait être ami sans cacher leur race respective. Être bon ami sans préjuger raciaux  serrait la clef du succès. Le roi n’a personne à qui ne se rattacher donc aucune vengeance qu’il pourrait déclarer. Il aurait aimé venir en binôme dans ce royaume, mais personne ne pouvait être aussi discret que lui dans son armé et à la hauteur surdimensionné de son égaux, son arrogance, qui lui faisait défaut.                          


Event : White Noise  - Page 2 Bloggi11





Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mer 11 Oct - 19:58


White Noise

« Événement »


Toujours aucune trace ni signe de vie du champion tant demandé par le royaume de la forêt. Tel un flood, le fléau grandissait de part en part, devenant de plus en plus adulte à chaque instant. La noirceur gagnait de plus en plus, plus elle avançait, plus la mort inéluctable de ce royaume était proche. Leur défense sera vaine. Les globes jaune bougeaient, guettaient le moindre mouvement suspect, Clignèrent. Les arbres tombés entre les mains de cette calamité. Les créatures devinrent une engeance, les créatures devinrent aussitôt légion. Plusieurs se formèrent comme si la forêt elle-même était devenue la mère porteuse : des plus petit, Grunt ; des plus grand ; Gnoll ; taille humaine, Goblin ; et des géant, Golem. Gnoll, Goblin et Golem étaient touché par ce fléau. D'une noirceur méconnaissable, ces créatures possédaient un troisième oiel et des plus petits partout sur le corps. Cette noirceur crée en parti par leur propre sang coagulé, l'odeur insoutenable. Leur sourire macabre souhaitait seulement le massacre. De plus petites proies furent aussi touchées : les fées. Leurs ailes touchés et devenue noir, déjà que leurs yeux noir et mignons pouvaient paraître sinistre, maintenant d'un jaune menaçant et sans scrupule. Elles avaient le pouvoir de guérison, maintenant le pouvoir du meurtre. La forêt en vaine de ses défense ne pouvait plus lutter, le fléau grandissant devenait de plus en plus abominable à chacune de ses luttes. Était-elle condamné ?

La douce reine de la forêt avait vaincue l'immonde créature nécrosé. Pourtant, ce n'était pas un mort-vivant, c'était quelque chose d'autre d'aussi morbide voir autant plus. Le sentiment de peur et de honte étaient réciproque, malheureusement. Et pourtant, la quiétude aussi pour son peuple, qui eux, étaient en grand danger maintenant. Cette flèche noircie de honte mettait maintenant le point de départ vers une guerre dans un futur proche...

Une petite boule de slime toute curieuse. Découvrant les horribles morbides de la vie réel, de la guerre et la peine, la haine à l'amour ; amour la à haine. Ces créatures étaient nées du chaos. Indirectement, elle avait été protégée pas la Reine.

Akiza et Kaguya, de leur côté, elles essayaient toujours de savoir comment entrer dans le château, le Palais, l'Arbre de vie quoi. Les elfes n'étaient leurs ennemis, mais ils étaient des adversaires intellectuels redoutable. Après un moment, celles-ci avaient eu une forte envie de forniquer, copuler. Bref, se mener dans un autre royaume de plaisir charnel. Des gémissements commençaient doucement à alerter des gardes de nuits, ceux-ci se déplacèrent pour aller voir.

Bloodish, le sadique et bourreau sans scrupule, était au pris avec l'une des créatures immonde de la forêt. Cette créature sans l'ombre d'une intelligence, juste noir, fut exterminé et mit hors d'état de nuire sans réel effort. Effectivement, les souvenirs récoltés étaient très vague, mais aussi, corrompus. Ce fléau agissait comme un cancer dans la forêt et agissait maintenant aussi dans les souvenirs de Bloodish! La trahison mentionné dans la légende, le règne de l'ancien roi, son combat contre l'ange Ephilis, qui lui, brandissant sa lance d'autrefois, ordonnait à ses anges royal de combattre le mal! Bourreau, brandissant sa fierté et son orgueil, son armée au tapis, combattait l'armée céleste à lui seul, d'un bain de sang incomparable.
Lacération
Décapitation
Destruction
Chaos... Chaos... Chaos...
Sa soif de puissance et sa soif de vaincre avait eu raison de l'archange... Le Roi Infernal... La Reine...
Des images...Des images....
Kaiza...Kaiza....
Les souvenirs allèrent plus loin, plus précis dévoilant un anagramme Kaiza = Akiza. Encore le roi et...

* Kaiza : La puissance de mon Roi est tel, qu'il doit toujours se bander les yeux
Succube : As tu déjà vu ses yeux, au moins une fois ?
* Kaiza hocha la tête que non * *

Autre souvenir

* Roi Infernal : Il suffit, Bloodish! Si tu continue tes traîtrises, je te jèterai moi-même dans le coeur des Enfers!*
Kaiza savait des choses, la trahison l'avait fait taire...


Le fléau, tout à coup, ne s'apprenait plus à Bloodish, le bourreau. Ces créatures se regardèrent confus. L'un brandissait son arme ( si on pouvait appeler ça une arme ). Un semblant de langage semblait acclamer le bourreau, alors que loin, jonchait au sol la victime que Bloodish s'y était prit plutôt. Derrière ses ligaments noir d'un textures gluante, collante et immonde, derrière l'oeil jaune crevé, se trouvait le visage d'un elfe..


* Bloodish peut maintenant commander le Fléau
|
|
|
|--> Commandement Niv.1
Avec ses souvenir assimilé, Bloodish à retrouvé quelques souvenir mystérieux lui dévoilant son imposante soif de puissance et de grandeur plus importante que jamais. Il peut maintenant commander le Fléau de la Corruption dans le ou les Royaumes. Il peut aussi le propager.


Le Fléau grandit à une vitesse effréné.

Nom de créatures :
7 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

5 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

3 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

2 Corrupt Golem
Point de vie: 55
Dégât: 10
Action: 1

2 Necroféé: 25
Dégât: 2
Action : 2
Dark Heal : Soin 10PV corruption





Code by Wiise sur Never-Utopia


Celeanar Silvermoone

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21120/120Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (120/120)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Celeanar Silvermoone

Ven 13 Oct - 11:11
- Donc tu t'appelle Kyu, c'est ça?

Je savais depuis peu que j'étais suivi, mais je ne pensais pas être suivi par deux créature. Cette petite boule gélatineuse a peut-être quelque similitudes avec cette créature noire, mais je doute qu'elle ait quelque chose à voire dans cela. Au contraire, peut-être qu'elle était venue me prévenir... À non, elle peut seulement dire son nom pour le moment... Quelle étrange créature... Je savais que les slimes existaient, mais j'en avais jamais vu ( En trois cent ans ) imaginez la rareté de ces créatures. Les conditions, le climat du lieux de naissance et les circonstances doivent être parfaite.

La tenant dans mes mains, au bout de mes bras, la mixture gélatineuse se fait à peine sentir. S'en est même agréable de la tenir dans ses mains. Je la ramène vers ma poitrine, je la cajole d'amour. Cette petite boule de slime est vraiment trop mignonne. Je la ramène au bout de mes bras. Je la regarde dans les yeux

- Je te protégerai comme si tu étais ma fille unique...

De sa petite voix trognonne, j'imagine que c'est une femelle. Mes sujets ne doivent pas savoir que je suis gaga à ce point, mais bon. Une slime, c'est si rare qu'eux non plus n'en croiront pas leurs yeux et deviendront eux aussi gaga, j'en suis sûr. Je ricane de manière hautaine à cette simple pensée.
Maintenant je dois essayer de lui trouver un vrai nom, car Kyu ne veux rien dire et aussi, si elle ne fait que répéter son nom, cela deviendra lassant à la fin. Je réfléchie un instant. Du genre, un genre d'Anagramme avec Kyu dedans serait parfait. Hum... Voyons. Eureka! J'ai trouvé.

- Et si on t'appelais Miuky ? Ça t'irait bien non ?

Elle a l'air ravie, et moi tellement gaga et téteuse. Je ne savais pas que je pouvais l'être étant et quoi encore ? Après je deviendrai Mère-Poule ? Je le suis déjà avec mes sujets. Ce n'est pas pour rien que je suis pratiquement toujours dans mon hôpital. Un bel avenir de mère-poule me sourit-il ? Seul l'avenir me le dira.

Je me dirige vers la table de chevet avec Miuky dans les mains pour la déposer sur celle-ci et lui dépose une petite couverture. " Dors bien, Miuky, nous nous reverrons demain matin " ... Je ne sais pas trop où est son oreille, mais ces petits mots réconfortant auront raisons de ses peurs tant que je serai là. Elle est du royaume, je vais la protéger tout comme les autres. Personne n'a le droit de toucher à mon peuple sans subir de représailles de ma part! Ces créatures immondes...

Environs une heure plus tard, maintenant en pyjama, je regarde la flèche dont la pointe d'émeraudes à été noircis par cette chose. Je ne peux pas lui attribué un nom, ça m'est impossible, complètement impossible. Je n'ai pas de mot non plus dans mon riche vocabulaire pour la décrire proprement à la perfection à part : Dangereuse. Elle allait m'attaquer sans hésiter! Non, pire, me tuer! M'assassiner! Mon royaume est témoin d'une menace fourbe et sinistre. Je l'avais vue du haut de mon château qui est l'être de vie. La noirceur agissant comme une maladie morbide. Elle agit comme un infection... Je ne sais pas comment la combattre, malheureusement. Me tournant vers Miuky, qui elle, semble avoir rejoint le monde des rêves. Suis-je vraiment en mesure de tous les protéger ? Je dois trouver Beowulf.
Beowulf, Beowulf, Beowulf! Beowulf! Merde si au moins je savais où se trouvait ton foutu repaire, si tu me l'avais au moins dit!
Mais à quoi je pense ? C'est évident qu'il le sait! C'est évident comme l'air est une nécessité pour vivre... C'est évident... Je devrais dormir un peu, moi aussi.

Miuky

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Miuky

Ven 13 Oct - 11:51


Kyuuu !!!!!



La nuit semblait être semi-tranquille et semi-tumultueuse, Miuky dormait en se réjouissant de son nouveau prénom. Même si elle ne pouvait pas encore parler, elle essayait de se le répéter dans sa tête à répétition jusqu'à se qu'elle s'endorme. Ses rêves ni trop harmonieux ni trop " fucké " juste, paisible... La petite boule de slime ne ronflait pas, elle dormait silencieusement et paisiblement pendant cette nuit silencieuse.

Des événements de sa dure journée défilaient comme un film d'action à sensation forte dans son subconscient. Son périple dans sa glissade d'eau improvisée, son voyage dans la forêt. Toute sorte de nouveauté! Mais aussi, cette grande femme. Il n'y a pas grand chose à dire sur cette nuit relaxante, sauf un mot : Paix.


Life spirit Miuky









Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 14 Oct - 20:26



White Noise

Une nouvelle découverte  





Maudite nuit! Se dit-elle, comme si je pouvais toujours rester éveillée! Et quoi encore ? Après l'un va aller au toilette et revenir avec trois autre garde!  
Impatiente, comme toujours. Akiza détestait perdre son temps plus que tout au monde. Si au moins elle pouvait lire, si au moins elle pouvait bouger ou faire quoi que ce soit... Mais non, elle ne pouvait rien faire. Car des gardiens gardaient le château... Encore. Le plan de cette Kaiza pouvait marcher, mais elle attendait, avec Kaguya, que les gardes finissaient leur patrouille. Le plan de la sorcière consistait à charger sur le garde planté devant la porte principal. Ce n'était pas le meilleur plan de la part de la cosplayeuse, mais c'était le plus simple qu'elle avait trouvé.

Vêtue d'un costume de bibliothécaire sexy et en portant ses lunettes, Kaguya trouvait son idée ridicule... Très. Même si celle-ci semblait incapable de détacher ses yeux de la jolie bibliothécaire. Cheveux attaché, jupe courte avec un décolleté qui pourrait être à la limite " en révèle trop ", Akiza avait aussi orné son costume avec un collier où la pierre d'Elysium reposait entre ses seins. Les elfes avaient beau être être très intelligents, mais ils avaient une libido... En tout cas, c'était son argument. Utiliser la faiblesse des hommes contre eux-mêmes.

Assise les genoux remontés à sa poitrine, ses bras autour de ses ceux-ci, elle posa son menton sur ses genoux, désespérée de l'attente interminable. Dos à un buisson, la cosplayeuse ne regardait plus à travers les failles entre les feuilles et branches. Attendre, attendre... Toujours et encore, sa patience devenait moindre. Ses yeux se levèrent avec nonchalance. Regardant la lune d'un blanc pratiquement pure. L'astre de la nuit illuminait la forêt de son voile lumière. Finalement...

Il n'y avait plus personne, finalement, son plan pouvait être mit en pratique. La sorcière se leva, remplaça sa jupe et tourna la tête vers la porte principal. Finalement, plus un garde, finalement, elle allait prouver à Kaguya que son plan allait fonctionner. Deux gardes surveillaient la porte. Ils portaient l'armure royale de la garde aussi. Akiza ne pouvait pas se permettre de foirer une autre fois. Elle se dirigea vers l'escalier de l'entrée principal. Marche, marche, il devait en avoir des millions... Maintenant en haut, manque de crédibilité, et Aki tomba son ses fesses, les jambes légèrement écartés, pour reprendre son souffle, mais un garde l'interpella aussitôt.

- Huh !? ( Levant sa tête vers celui-ci ) Ah euh...

La cosplayeuse se leva immédiatement pour accoster le garde à sa droite. Pourquoi pas le gauche, celui qui l'avait interpellé ? Évidemment, cela n'avait pas été prévu. La stratège n'avait effectivement pas prévue un manque de souffle si important. Cette dernière posa sa main sur le torse de l'elfe. Regard assuré et sourire confiant et quelque peu séducteur, Aki donnait tout pour avoir un effet sensuel transcendant. Petit sourire coquin ; le garde de marbre, mais... La lectrice savait que chaque êtres devraient combattre ses démons. Chacun-d'eux-sans-execption!

Elle clignait doucement des yeux, sensuellement alors que dès lors, ses Iris devinrent Rouge écarlates. Rouge Écarlate et ses sclérotiques rose, certain de ses cils étaient devenue plus long et ses canines plus pointues et une menaçantes. Elle n'avait plus l'air de la gentille bibliothécaire sexy et fragile. Ses doigt tapotant les pectoraux du gardiens de la porte. La leva sa jambe gauche qui, par la même occasion, releva sa courte jupe dévoilant ainsi sa culotte sexy. Une partie à la hauteur du sommet de ses lèvres intimes était transparente en plus que son décolleté faisait ressortir l'un de ses seins.

Elle avait tout prévus.

- Roh! ( Râlant en tapant du pied en gonflant les joues ) Il m'a dit " Va jouer ailleurs, Gamine, fit-elle en même temps de faire parler ses mains. Il ne sait donc pas qui je suis! Allons-y avec ton plan alors, Kaguya. Peut m'importe les conséquences. Je ne pensais pas qu'ils seraient si insensible à mon charme! Je n'ai jamais été si humiliée!!

* Idiote, si elle aurait fait se que je lui avais dit, elle aurait pu rentrer. À moins qu'elle... À tout prix me faire taire! Garce, ma royauté ma grandeur! est au dessus de tes petites manigances!*






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 15 Oct - 17:14


bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata

Le titre jouer avec les garde  

soutire coucou vous

Je rp avec tout le monde





Montage créé avec bloggif
La démone était tannée d’attendre que les gardes, elle avait juste le gout de bouger. Elle n’aimait pas le plan a Kaiza, mais elle n’avait pas le choix c’était le seul qui avait gros risques de ne pas fonctionner. Elle avait eu une idée, c’est de se mettre en chat, mais si Akiza avait besoin d’elle, elle n’était pas bien placée pour les attaquer qu’elle restait en humaine.

La succube avait de la misère de ne pas regarder Aki assise où elle pouvait voir sa culotte semi-transparente quu permettait de voir son vagin, elle était si merveilleuse qu’elle a eu une idée aussi c’est de se transformer en jeune femme sexy qui avait besoin d’aide que la bibliothécaire va aider.

La succube avait opter plus pour une robe blanche semi-transparente avec un gros décrouté pour voir ses seins aussi que le bas de sa robe était ouvert sur le coter jusqu’a la hanche. Elle avait mis ses cheveux blonds longs qui laisse ses oreilles d’elfe dépasser de ses cheveux blonds comme la sois et doux comme le satin et ses yeux bleu poudre. Aucun elfe ne pouvait lui rester quand elle était comme ça .

La démone aimait sortir le soir à l’air froid sentir la douceur du vent de la nuit sur ma magnifique peau douce et que la lune illuminait le ciel. Ça lui rappelait le soir quand elle et ses sœurs marchaient dehors le soir pour faire endormir Kaguya, car elle avait trop énergie qu’elle n’était pas capable de dormir. Il restait derrière d’une forêt. Les trois filles partaient vers 8 h dans la forêt et eux revenaient vers les 19 heures le temps de laisser Kaguya courir entre les arbres et attendre le son de la forêt.

Les yeux a Kaguya devait plaine étoile auprès d’avoir repensé a ça sont cœur devenait gros elle se sentait triste de ne pas avoir encore lus profiter du temps avec ses sœurs.


La démone regarde son amie de loin, elle se dit que Aki jouait bien sont jeux. Mais elle remarque que Aki avait foiré à la dernière minute.

La succube arrive devant les deux garde et lui dit dune voix sensuelle
pige renterai j’ai froid et ma jeune amie aussi elle ne savait pas comment vous le demander joie elfe.


La démone commençait a les mettre sous sont charmé les deux, l’étais sous ses ordre et personne ne pouvait faire quoi se soit pour les enlever de se charme.  


Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 22 Oct - 15:38
 

 
Début du RP
2015
La recherche de renseignement  



Infernal King





Bloodish étais en pleine méditation. Quand il dormait toutes ses images de souvenir, lui font défiler dans sa tête toute sorte idée.  Ces idées étaient très laconique et il aimerait qu’il soit plus loquas.  
Les souvenirs récoltés étaient très vague, mais aussi, corrompus. Ce fléau agissait comme un cancer dans la forêt et agissait maintenant aussi dans les souvenirs de Bloodish! La trahison mentionnée dans la légende, le règne de l'ancien roi, son combat contre l'ange Ephilis quelques bris de souvenir le revenu en tête mais rien d’autre. Il décida de trouver une source de renseignements utile dans les environs.  
Un Grunt lui grogna  mais le roi ne riposta pas car le Grunt  fit signe d’obéissance en baissant la tête. AH! Tu te soumets bien dis-moi ou est ton armé  que je la pulvérise, dis le roi, Bloodish Blutvene.
- Attend, Grunt ami, toi gouverner fléau, toi  donner ordre, dit le Grunt tout  en grognant
- Merci, mais je mais je n’ai  pas  besoins d’une armée tel que vous, j’ai déjà une armé au royaume infernal.
- Mmhh, grrrr! Moi idée toi veux royaume elfique détruit royaume devient royaume infernal toi devenir grand roi.
- C’est vrai que devenir plus fort m’intéresse par contre tu devras me guider vers la captal ok marché conclu.

- Moi content je prépare armé    
-  Non, je n’y vais pas en groupe juste en binôme
- Mais…
- Pas de mais  que va penser le monarque, si je viens faire des contacts diplomatique. Il a déjà le fait que l'on peut m’accuser d’un tas truc, s'il connaisse les fait, mais les seuls à avoir des registres sont, le royaume infernal, célestes et c’est tout. on avait une guerre entre nos deux races c’est pour ça.
- Ok d’accord, dit le Grunt déçu.
- Dit à tes hommes de rester dans la forêt morte et dit à personne de me suivre compris
C’est alors que le Bourreau alla dans la direction de la capital pour y trouve information et audience auprès de la reine.  
Pour le déjeuner il mange de la volaille   dont il prend les souvenir pour s’orienter. Leurs vu aérienne lui permet d’avoir une topographie des lieux. Il avait maintenant les souvenirs d’une ville dans le sens contraire de la migration des oiseaux.
Bloodish  a maintenant le souvenir étrange que c’est bêtes on eut par rapport à certain bipède d’environ 800 livre et 9 pied.
J’espère que le peuple n’est pas constitué de Grunt et de ce genre de géant. Je voudrais tant parler à un responsable de ce royaume, dit Bloodish.
Bloodish  arriva dans une place marchante il espérant que le ses vêtement convient pour se royaume. Devrai-je m’en acheter d’autres vêtements, se dit-t-il? Il alla toute suit devant le palais mais comme il s’y attendait un garde l’apostropha.
-Hé vous que fait vous seul ayant eu la permission royaux on le droit entrer, dit le garde elfique.
-C’est super j’ai eu la permission de mon roi pour venir vous voir, dit le roi infernal. C’est pour nouer des contacts diplomatiques avec votre royaume.
- Et où est votre manda avec le sceau du roi?
- Il est juste là.
- Ok pour le moment la reine n’est pas là mais je vais essayer de faire parvenir le message.
- Ok merci, grommela bloodish. Je reviendrai demain
Au moins il n’attaquerait pas le messager, Bloodish, sans l’interroger. Quelle idée saugrenue que d’aventurer seul dans un lieu comme celui-ci. Le roi alla ensuit à l’heure de pointe à la bibliothèque . Le roi ne fit pas attention au grand rassemblement d'elfe et alla déchiffrer le langage des montres par le biais d’un livre  un peu plus loin.
    Il en trouva car certain elfe communique avec la nature  et les animaux. Le bourreau compris, donc  que ces créature se cherche un roi et en le voyant sen scrupule tuer leur amis ils ont demandée d’être leur roi, mais ça aucun sans se dit-il.
Il alla par après trouver une auberge. Il espère que le chancelier, le gardeur du sceau, garde le sceau royale il le portait dans le dos fièrement depuis son intronisation et chaque un de ses soldat en porte une marque sur eux quelque part.   



Event : White Noise  - Page 2 Bloggi10





Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Lun 23 Oct - 18:10


White Noise

« Événement »


Toujours sous le silence de la nuit. Les créatures fantastiques nocturnes continuait leur quotidien de nuit. Les loups, même s'ils ne sont pas fantastiques, hurlaient à la lune, d'autre chassaient pour se nourrir. Les fées faisaient de leur corps une lumière, comme un ampoule géante. Lumière jaune, bleue cyan, verte, les couleurs étaient nombreuses et magnifiques. De petites lumières serpentines se promenaient dans avec nonchalance continuant leur quotidien dans la pénombre. L'air ambiante pratiquement parfaite dans sa propre fraîcheur. La joie de vivre la nuit dans la forêt sachant que les dangers semblaient être peu nombreux.
Non loin, une sombre lumière pratiquement noir approchait.
Yeux noir
Petites ailes sombre
Cheveux noir long et soyeux
Petit corps.

La sombre lumière que cette chose émanait dégageait une aura menaçante et inquiétante. Elle se mêla à la foule, dansa comme si elle était des leurs. Rencontra d'autre de son espèce. Ceux-ci se demandèrent, bien entendu, pourquoi elle était si différente. Celle-ci répondit qu'elle avait été une rebelle et fut puni par le champion lui-même, jadis. Et finit-elle en disant :

- Mais je suivrai toujours les idéaux de mon roi

Le sol commença sa s'assombrir, comme si soudainement, ils étaient devenus malade. Le fléau grandit les créatures autour devinrent contaminés, vomirent du sang noir, saignèrent des yeux, noir aussi. Coagulant, comme une croûte, le sang devint tout à coup la nouvelle enveloppe corporel des victimes de fée rebelle, qui, n'avait reçue aucune ordre. Plus le fléau grandissait, plus elle devenait plus forte.

Celeanar se remettait en question. Sa quête du champion et de la survie de la forêt semblait la rendre quelque peu nerveuse. La menace était sérieuse et ne semblait pas savoir ce qu'était cette chose. Où était Beowulf, qui lui, n'avait montré son repaire à notre Reine bien aimé. Voir la forêt la rendait d'une tristesse presque mélancolique...

Miuky s'était endormie

Akiza et Kaguya venait de réussir a pénétrer dans le palais de la reine, l'arbre de vie. Cette arbre était le coeur de la forêt, la capitale. La source de toute vie dans la forêt, là où les elfes tiraient de leur immortalité. Cette arbre était aussi la source de leur magie et de leur force grandissante, bref, si cet arbre tombait, ceci serait vu comme une sorte d'apocalypse pour le royaume de la forêt. Les deux femmes venait de pénétrer dans le palais ayant toujours le même but secondaire de trouver le corps de Kaiza, l'ancienne amie de Kaguya. Allaient-elles le trouver ?

Bloodish pouvait maintenant commander aux fléaux. Ces créatures noires et immonde où elles émanaient une forte odeur de mort. On a appris que ces créatures pouvaient parler, étrangement, leurs vocabulaires n'étaient pas parfait, mais on pouvait facilement les comprendre. Le bourreau devait se rendre à la capitale seul, pour ne pas éveiller les soupçon qui pesait sur lui, au départ.

Nom de créatures :
7 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

5 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

3 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

2 Corrupt Golem
Point de vie: 55
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 45
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

3 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

2 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).





Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 23 Oct - 19:29



White Noise

Une nouvelle découverte  





La sorcière regardait Kaguya complètement abasourdie. Comment avait-elle fait pour que ceux-ci les laisser passer ? Comment... Son aura, son charisme émanait quelque chose qu'Akiza ignorait. Elle émanait quelque chose que même les livres ne pouvait décrire. Une sorte d'impuissance émergeaient en elle. Un dégoût et une mélancolie. Voilà qu'elle manquait maintenant de confiance en ses capacités... C'était lourd... Sa main autour de la petite pierre, sa main déposée sur sa poitrine, elle ne disait rien en détournant les yeux. Elle se sentait inutile. Oui, les cosplays pouvaient aider cette jeune femme, mais...

Alors si c'était plus pour se trouver un genre ? Non, cette idée était impossible, car cela voudrait dire que Kaguya ne se connaissait pas elle-même et voudrait se trouver aussi un genre en changeant d'apparence. Doux sourire vers Celle-ci. La succube savait se qu'elle était et l'assumait. Elle est une succube, elle est une démone, elle utilise la luxure pour arriver à ses fins! C'était tout! Akiza n'avait pas à aller plus loin pour trouver une réponse. Alors voilà ce qu'il lui manquait. La réponse émergée dans sa tête, la sensualité, son aura manquait de sensualité. Toit ceci était ancré à l'intérieur de Kaguya. Alors oui, Akiza voulait se donner un genre... " Qui suis-je " se dit-elle silencieusement.

Dans l'immense couloir qui semblait infini. La sorcière se remettait en question. Des question existentielles. Des questions que seul dieu pouvait répondre on dirait. Toujours sa main contre sa poitrine, vêtue de son costume de bibliothécaire, peut-être que ses costumes étaient une sorte d'évasion de la réalité. " Nah, se dit-elle, maintenant les costumes me ferait évader? Tant de question! Si peu de réponses... " Qui était-elle. Voyant se qu'il s'était passé, oui, elle n'était encore qu'une gamine au prise d'un trouble de personnalité multiple.

Ses pas étaient plus lents que ceux de Kaguya. Ses pas manquaient cruellement de confiance tout à coup. Ses pas avaient du mal à suivre le rythme de Kaguya. Ses pas manquaient de vivacité. Ses pas...ses Pas... La sorcière ne savait plus quoi penser. La sorcière ne savait plus où elle en était. La sorcière ne savait plus où elle allait. La sorcière... La sorcière... Une image démoniaque apparu au plus profond d'elle. Ses mains agrippés sur sa tête. Comme si elle était vaincu. Cette image, sourire cynique, sourire sadique m, sourire victorieux. Cette image, yeux noir, yeux de haine, yeux de monstre. À l'intérieur de la tête d'Akiza, cette voix s'écria : " J'ai gagné! ". Mais de quoi avait-elle gagnée? Voilà, Akiza était en crise. Comme avant, même avec Kaguya.

Ses lèvres devinrent rouge flamboyants, quelques-uns de ses cils devinrent plus long. Ses yeux devinrent rouge avec des iris et pupilles reptiliens avec les sclérotique rose. Ses doigts contre le mur, ceux-ci émanaient une chaleur. Une force mystérieuse gagnait la jeune femme. De cette même force, des fissures naissaient dans sur la parois. Ses canine devinrent plus pointues et plus importantes. Grognement. Grognement diabolique et menaçant. Le grognement provenait de fond de sa gorge : " Gnurgh... GRRRRNH... " Ses doigts s'enfoncèrent dans la parois. Elle leva la tête et croisa ses yeux démoniaques face à cette créature noire de la grandeur d'un homme.

Retirant sa main d'à l'intérieur du mur, même si le trou n'était pas train profond, cela suffisait pour y sortir un morceau du mur. De force, Akiza brisa le morceau de bois ancien du palais. Petit sourire assuré. Elle s' avança. Sa démarche complètement différente. Une démarche monarchique, une démarche anarchique, une démarche de PUISSANCE ET DE GRANDEUR. Une démarche de royauté. Face à cette créature, sa main s'embrasa de flamme. Ses ongles ayant poussés de manière à transpercer la chair et même les os. D'un geste rapide et sec, la sombre jeune femme, sadique, transperça l'immonde créature. Ses lèvres écarlate devinrent quelque peu élargie. Ses yeux d'un démoniaque flamboyant, ses Iris devinrent légèrement plus petits ; la créature emporté dans un danse de flammes. Sa main meurtrière sorti aussitôt du corps vide de la créature avec un sourire satisfait, enjoué et aussi, cynique, qui, avouait le plaisir de ce meurtre. Son doigt taché de sang et de cette substance noir, la tueuse mit son index souillé dans entre ses lèvres rouges écarlates. Sa voix... Ses yeux...

- Comme tu danse bien la danse de la mort. Tu es mignon dans tout, même en mourant. Disparaît... De ma vue!

La sorcière se mit soudainement à trembler curieusement. Sa tête se retournant vers Kaguya. Larme aux yeux, ses iris étaient maintenant Bicolore, l'un était rose et l'autre rouge avec le sclérotique rose. Larme, tristesse; larme, détresse; larme, depress; larme, désolation, annihilation, destruction.

- Dis-moi que c'est n'est pas vrai, Kaguya, dis-moi que c'est un hasard... S'il te plaît, dis-moi que tu ne t'aies pas servi pour trouver le journal.

Sombre. Retournée la tête penchée vers le sol à contempler rien du tout. Sans aucune émotion, comme si elle l'avait toujours vécue. Un long silence brisait la cacophonie, mais rendait l'atmosphère terriblement lourde et pesante, sinistre, ses yeux cachés par ses mèches rose, des larmes coulaient le long de ses joues, tremblante et mossade, sa vie n'était qu'un profond trou noir, se demandant si ce n'était pas mieux si elle devrait tout simple se livrer à cette chose qu'elle refusait d'accepter son existence, se livrer à ce qu'elle n'était pas. Ses larmes tombèrent au sol près de la dépouille sans vie.

- Je ne suis qu'une poupée... Je ne suis qu'une vassale sans volonté ni personnalité. Je ne suis qu'une soumise par des monstres de la pire espèce. Naïve, et dire que j'y aie cru... À peine à croire que je ne serai jamais moi... Je ne serai JAMAIS acceptée!






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres100/130Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Lun 23 Oct - 19:30


White Noise 



Les ténèbres rongent, les ténèbres grugent, les ténèbres gagnent ; toute efforts sont vains. Il est en vie, il est en vie! le monstres que j'ai créé. Avançant dans une noirceur palpable... Devant son armée.

Le Fléau, me dis-je, était un mal qui rongeait la forêt tel un virus, une épidémie. Ce mal détruisait, se nourrissait de la forêt, selon une femme de mon crew. Je ne pouvais pas laisser ceci ce produire, je devais aller voir cela! Je ne pouvais donc pas rester là sans rien faire! Si je ne pouvais pas sauver un royaume, comment alors je pouvais restaurer le royaume Runique ?

Me voilà maintenant dans le royaume Elfique, dans la capitale. J'ai eu de la chance, cette même femme savait où se trouver le château et la capitale. Cette forêt est d'une immensité de dingue. Je n'aurais perdu à coup sûr, et pourtant, j'ai un bon sens de l'orientation. Il fait nuit, mais ce n'est pas grave, dans le royaume Runique, il fair toujours nuit. Je suis plus à l'aise la nuit que le jour de toute façon.

Tout ce passe comme prévu. La rencontre avec cette fille, ce combat, le Lich et maintenant la cerise sur le gâteau: Le Journal et dire qu'elles vont croire qu'il est vrai! Le sort a été brisé par nos enchanteurs depuis longtemps. Le journal fut recueilli par le maitre de Joey! Et quand elle l'ouvrira, elle sera encore plus troublé! Pendant notre rencontre, je n'ai eu aucun mal d'entrer dans sa tête, aucun. Cette gamine n'est qu'une gamine qui ne sait pas qui elle est... Et je veux la forger étant comme l'ultime chasseuse d'ange et de démons. Tellement Naïve.

Dans le château, je descend les escaliers. Aucun défi d'entrer ici, surtout quand les gardes agissent comme de simple pantins. De plus, je ne pense pas qu'ils puissent sceller mon pouvoir vu qu'il ne doit pas à répertorié, j'espère. Descendant les escaliers, j'entends des paroles, quelqu'un parle. Une femme. Je m'approche. Dissimulé, je m'avance un peu, mes yeux contre le couloir. Je m'attend à voir des gardes, mais non, c'est cette fille qui est en pleine perte de contrôle. Elle est en vie, elle est en vie! Je viens tout juste de créer un monstres!

La créature tombe, je décide de descendre. Lui faire la surprise quoi. Cette gamine semble si troublé lors de son monologue, sans l'avertir de ma présence, je la prends dans mes bras pour la serrer contre moi. Ma tête déposé près de sa nuque. Je lève les yeux vers son amie, une démone, la succube. Un petit sourire.

- Que ce soit vrai ou pas, n'oublie jamais qui tu es Aki...

Ma douce voix camouflé par un sourire sournois à double sens face à la démone derrière elle. Mes yeux annonçaient ma victoire ultime et la défaite de cette dernière.

Comme elle est naïve, elle me croira sur toute la ligne, vu que je suis un humain, comme elle. Depuis quand nous faisons confiance à une démone? Je n'ai qu'à l'utiliser pour éloigner cette gêneuse de Kaguya et tout les autres. Et après cela, quand je n'aurai plus besoin d'elle. J'aurais juste à la tuer. Je ricane froidement à cette pensée. Mon regard toujours braqué sur la succube. Je me projète dans sa tête pour lui faire parts de mes pensées.

" Hé, hé, jolie et sexy accoutrement, Kaguya. Tu la choisis exprès pour moi ? Ça ne me déplairait pas de passer un peu de toi avec toi, mais vois-tu, j'ai mieux à faire ( Dis-je en donnant un baiser sur le cou de la sorcière )  que de m'occuper de ton corps de déesse. Ce qui est paradoxale, car tu es une démone. Hé, hé... Je te déconseille de lever ne serait-ce qu'un petit doigt. Tu vois où se trouve ma main gauche, ou plutôt mon bras noir, celui-ci peut se transformer en une arme. Autrement dit, je peux lui couper la gorge à tout moment. *

Regard froid et sourire sinistre. Je relook la succube sans mépris, juste désir en savourant ma victoire de sa défaite.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 24 Oct - 16:05


bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata

Le titre Des retrouvaille  

soutitre dans le chateau elfique

Je rpavec tout le monde




Montage créé avec bloggif
Kaguya et sa meilleure amie marchaient dans le corridor du château lorsqu’elle remarque qu'Akiza avait changé. Elle la regardait et elle lui faisait un sourire, car ça démanche resemenblait à celui de Kaiza une démarche royale. Mais, elle ne comprit pas pourquoi sa meilleure amie marchait ainsi.

La succube recentrait une énergie familière qu’elle pouvait y distingue entre importe qu'elle. Elle ne pensait pas le revoir là. La démone lorsqu’‘elle avait senti qu’il arrivait elle a mis sur ses gardes, mais pars malheur elle n’avait pas su quoi faire a temps qu’il avait pris Akiza. La succube était sous la colère, elle voulait attaquer.

Kaguya était troublée qu’Akiza accusât, qu’elle sût que le journal de Kaiza. Qu’elle commençait a pleuré.

Elle regarde Aki et lui dit :
–non je ne savais pas que le journal de Kaiza se trouvait la je pensais qu’après sa mort les gardes avaient détruit toutes ses affaires personnelles
Je suis désolé



lorsqu’Ayana commençait a parlé, Kaguya, cette dernière a décidé de sortir ses grandes ailes noires qui sont en deux parties et ses cornes de démone, car la colère en vagissait, car elle était devant ancien roi lui qui avait enlevé Kaiza et la lui menace enlever la vie de sa meilleure amie

Kaguya regarderait Ayana avec ses yeux noirs comme la nuit et elle se dit quoi je peux faire pour protéger ma meilleure amie de ce monstre d’ancien roi. Je l’attaque elle mourait et Kaguya ne voulait pas ça quelle étais prêt a tout pour la protéger.

salut toi ancien trait tu te souviens de moi après tout se temps, ça me touche. Moi je ne t’avais pas oublié à cause de toi mon salop tu es la causer de la mort de ma meilleure amie. Et cette fois je vais t’empêcher de toucher a mon Akiza elle est tout pour moi est elle devenu ma seule famille.

La démone avait regardé Ayana la relooker et elle ne réagissait pas. Elle m’aimait mieux garder sont clame contre lui a la place de faire un faux pas. Elle savait de quoi que ancien roi étais capable et elle ne voulait pas voir Aki mourir pour ça.

Kaguya regardait le jeune homme dans les yeux et elle se foutait qu’il voulait bléser avec. Pour une fois, elle voulait seulement pour le tuer. C’est la seule raison pourquoi qu’elle va lui faire amour ses pour adsorber son amour a se pire espèce la. Elle voulait juste qu’il crève. Car la succube avait juste de la haine pour cet homme. Elle a tellement souffre accuse de lui, qu’elle était seule et la il veut rebaisser sa vie passible avec Aki. Elle ne va pas le laisser faire. Elle va se battre jusqu’a sont dernière souffle même de lui laisser la peau. Car si Aki mourait Kaguya veut la rejoindre depuis qu’Aki est dans sa vie elle était heureuse.



Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mer 25 Oct - 22:05
]
 

 
Début du RP
2015
Le pressentiment de danger



Infernal King





Bloodish Blutvene, malveillant descendant de la famille Blutvene, une famille de démon avec des pouvoir de voyance, dont IL a exterminé pour avoir leur pouvoir, mais en vain. Selon lui leur pouvoir héréditaire serait revenu de droit, car il est né bon à rien et sans aucun pouvoir dans ce monde. Maintenant, devenu roi il se foutait de son hérédités mais il ressentait un danger mais pas provenant lui comme un pressentiment lorsqu’il voulut troquer avec l’aubergiste.
 Étrange, se dit-t-il il y quelque chose  qui cloche. Je n’ai pas le pouvoir de ma famille pourtant. Peut-être est-ce  à cause de mon propre pouvoir.  J’ai peut-être assimilé un souvenir de trop. Ai-je perdu la mémoire? Non!  Il doit avoir quelqu’un  qui a souffert d’aller à la bibliothèque et j’ai dû assimiler le livre en plus des souvenirs de quelqu’un par erreur. J’avais beaucoup d’énergie à ce moment-là.  Je me fiche bien de ce que cette personne souffre, mais mon pouvoir ? Est-il ou sera-t-il comme celui de mes aïeux. Je voudrais tester ça. Il faut que je m’infiltre au palais pour découvrir ce qui se trame et faire mon ultimatum à la reine. Gloire, fortune et prospérités nous attend mon imbattable Bloodish. Mmmmhh…. ehhh… bien sûr au citoyen du royaume infernal la prospérité sa sera pour eux et la richesse on verra pour l’armée ou autre.  Peut-être aussi  que c’est ces créature u fléau. Il parle par grognement  en lissant des livre la connaissance assimiler m’a peut- être fait décliquer et j’ai su se qu’il ait.  

            Il ne  pouvait pas expliquer se pressentiments. Est-ce à cause de son jeune âge de 19 ou 20 ans? Cela fait longtemps qu’on le fête plus pour son anniversaire, exclu de tous. Le fléau l’avait-il depuis toujours? Quand remonte le fléau où  Le fléau est-il apparu? Bien des questions trottent dans sa tête sans réponse. On  l’aurait alors privé de c’est pouvoir héréditaire jusque qu’à date, mais peu importe passe à l’action. La crainte du roi, Bloodish,  n’était pas fonder. Cela provenait du parlait elfique un profond désir d’y pénétrer habitais le bourreau et sa le torturait. Selon lui un attentat allait se produire. Héro ou zéro, héro ou vilain ses décisions fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il doit infiltrer le palais royaux pour découvrir ce qui en retourne.  

Premièrement, trouver un alibi
deuxièmement trouver un habit furtif et puis
troisièmement  battre en retrait si découvert pour pas se faire attaquer, car il ne veut pas créer d’incident diplomatique avant le grand moment  de son ultimatum.
L’alibi il a pris une chambre et parti par la fenêtre le marchand va dire qu’il dort là.
L’habit il a son pouvoir  armure symbiotique  que personne ne connait chaque transformation
Battre en retraite même pas besoin il se croit plus puissant que ce qui l’est, cela sera juste un bonus si il devait être capturé et identifié, sinon il a toujours le pouvoir du fléau pour s’en sortir.
Rendu au château il se la joue furtif. Les gardes n’étaient pas là. Étrange, se dit-il. Il entra dans le château avec son armure.  Il était camouflé mais pas invisible. Il était guide par quelque chose mais quoi. Il allait bientôt le découvrir.  Il vu un garde Elf il assimila ses souvenir en le torturant  pour avoir une idée des lieux. Il se cacha par la suit car le garde avait crié jusqu’à s’en n’évanouir. Le bourreau ne l’avait pas tué à quoi bon il était sous une apparence inconnu et son armé le fléau prenait de l’ampleur a grand échelle. Il avait seulement torturé. Ces gardes allait donner l’alerte il fallait trouver la reine et lancer  son ultimatum. Il savait ou chercher mais la reine n’étais pas au château ou se garde ne connaissait pas les appartements royaux. Il enfuit du coter opposer  et débucha sur un couloir où il se cacha. Le roi, Bloodish, n’étais pas seul. il espère qu’il n’est pas reconnu.  Toujours en armure dans l’ombre il voit que c’est une femme et qu’elle souffre. Son pouvoir qui est de faire souffrir l’autre était sans doute attirer par cela, car Bloodish se dit qu’il pourra assimiler une bonne partie de ses souvenirs. Encore méfiant  il n’hésitera pas utiliser copy cat pour la perturber  ou pour mettre les soupçons ailleurs. Le roi croit que cette personne pourrait la reconnaitre, car son vissage lui disait quelque chose.  Le bourreau ne répondrait alors qu’avec les sorts et la voix copier prêt à battre en retraite et à donner un second assaut mais cette fois ci pas furtif.  N'ait pas peur dist l colosse en armure démonique en utilisnat la vois de la personne ( les personne normale ne reconnaisse pas leur propre voix quand il les entende d'un émetteur autre qu'eux autre)

Event : White Noise  - Page 2 B0a83b10





Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 2 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 2 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 2 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Sam 4 Nov - 15:45


White Noise

« Événement »


La nuit tirait bientôt à sa fin. Quelques heures et le jour allait bientôt plonger la forêt de ses rayons de lumière. Peut-être que les évènements se calmeront durant le jour, qui sait ?

Kaguya et Akiza s'étaient retrouvées face à une vieille connaissance, Ayana, mais celui-ci n'était le Ayana du monde Runique. Il inspirait la crainte et la peur. Fourbe et sournois, le combattant Runique s'était approprié les souvenirs de la sorcière et la lassant pour morte sur le seul.

Le danger écarté, Celeanar et Miuky pouvait donc dormir paisiblement.

...D'autre créatures naissaient...

Bloodish de son côté, il avait retrouvé la sorcière, Akiza, sur le sol du palais pour l'amener à la fontaine pour la réveiller. Que va-t-il leur arriver.

... La fée propageait sa maladie morbide à d'autre créatures. Ses yeux qui émanaient la corruption contaminaient arbre et végétaux et maintenant 2 golem, qui eux, devinrent plus fort. D'autre fées, encore, et elle absorba leur douleur. Bientôt, bientôt et une véritable armée sera en marche sous ses ordres pour renverser le Royaume...

Nom de créatures :
7 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

5 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

3 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

2 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 75
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

3 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

2 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

5 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

2 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

1 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 7Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: