Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Event : White Noise
 :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 6 Nov - 0:13



White Noise

Une nouvelle découverte  





De retour à l'Arbre de Vie, le palais de la Reine. Cet Arbre trône au centre de la capitale et même dans toute la forêt. Il était si gigantesque qu'il était impossible de voir le sommet. Akiza se tenait devant, petite, face à cet énorme arbre.

L'imposant guerrier en armure voulait s'y rendre, bah voilà, ils étaient rendu et maintenant quoi ? Il voulait rencontrer la reine. C'était le moment ou jamais. Les gardes les laissèrent passer. Encore le fameux couloir qui ne finissait jamais. La cosplayeuse ne voyait pas ses vêtements, mais c'est là qu'elle se souvint qu'elle s'était changée à la bibliothèque, mais elle garda un oeil au cas où. Ses pas résonnaient dans les couloirs et plus loin, elle vit un cahier qui reposait au sol. Comme il ne n'avait pas encore d'appartement pour les femmes, elle était toujours accompagné de Bloodish. Elle se pencha pour prendre le cahier et l'ouvrit pour y voir le contenu.

" Aujourd'hui fut mon anniversaire, mais comme tout le monde me déteste, je l'ai fêté seule accompagnée de Kaguya. Elle est superbe, on ne s'ennuie jamais avec elle. Sa maladresse lui ajoute un côté charmant. Depuis, elle est toujours avec moi, et, nous passons beaucoup intime. Je commences à penser qu'elle est amoureuse de moi. Moi ? Ça ne me fait rien, je la trouve mignonne dans ses défauts. Elle est parfaites telle qu'elle est. Si elle était Reine, je lui obéirais sans broncher, mais là, c'est moi la Reine. Elle ne m'écoute quand je lui dis : " Non, pas ici. " "

Une page, deux pages, Akiza tourna page par page et lu chacune d'elle attentivement. Des souvenirs lui revint: Le park, un chat, métamorphose , un femme, une jolie femme. Un homme qui maniait des pistolets. Un repaire, une robe et un lac de magma. Le pays Runique, Ayana et le Lich qu'elle avait combattu avec Kaguya. La voyante, la pierre d'Elysium. Sa première baise avec Kaguya, alors qu'elle était fiévreuse. De plus en plus de souvenir remontaient à la surface : La bibliothèque, encore une baise dans celle-ci. C'est alors qu'elle senti son coeur se resserrer dès qu'elle se souvint d'Ayana. Sa culotte arraché par sa main, une insulte suprême de sa part. Encore une page. Akiza souhaitait une chose : Que Kaguya soit ok. Le carnet tomba au sol. Celui-ci fit jaillir un petit cercle de poussière. La protégée de Kaguya se mit à courir et monta les escalier en se disant : " Kaguya, Kagu soit indemne. Soit indemne je t'en supplie... Kaguya! ".

Marche par marche, elle courrait ignorait tout obstacle. Les escaliers ne semblait pas avoir de fin, mais elle était prise sous d'adrénaline. Son souffle ne coupait pas et elle ne le cherchait pas non plus. Il y avait tellement d'escaliers qu'Akiza se demandait si elle montait ou si elle tournait en rond, mais en fait, c'est que les escaliers montait, mais en rond. Rendu à la dernière ligne droite, la coureuse voyait l'étage et ensuite, rendu dans le couloir, elle courra jusqu'à la grande porte pour...

* Sigh * L'horreur. La noirceur, gouttes d'eau noir comme du goudron mettaient vers le plafond. L'air lourde et irrespirable. Des ligaments noir... Horrifiée, Akiza était totalement horrifiée par cette vision. Paralysée, ses jambes ne répondaient plus à ses ordres. Ses iris vides fixés sur cette substance qui longeait les murs. Elle ne pouvait plus bouger, pourquoi les gouttes d'eau défiaient la gravité? Cela n'avait aucun sens. Des petits insectes noir et lucioles noir. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Enfin, Aki parvint a tourner la tête, mais pour voir les mêmes horreurs. La substance noir se propageait, mais comment ? Elle voulait rebrousser chemin, mais elle en était pas capable. Le trône, le Trône! Un flash, Ayana assis sur le Trône, elle en était sûre. Il était assis tel un monarque sur le Trône de la Reine de la forêt. Assis comme un puissant souverain, sûre. Sa respiration commençait à lui faire défaut, comme si elle commençait à faire une crise d'hystérie en voyant l'horreur du trône noir. Vu à gauche ; vu à droite, ténèbres, ténèbres " Ma vie n'est que Ténèbres." . Qu'est-ce que... Au centre de la pièce...

- KAGUYA!!

Fuck la peur, la protégée de la succube accouru vers son amie étendue au sol. La pièce immense, elle s'étirait, comme si Akiza courait sur place. Mais c'était impossible pourtant. " Aller, tu es capable, combien de fois elle était là pour toi, COURS! " la pièce toujours en train de se rallonger, Akiza courra encore plus vite ; se rallonge, courra plus vite, se jeta sur Kaguya pour la prendre dans ses bras. Son amie inconsciente possédait des marques de strangulation. Émue, elle posa sa main sur la joue de la démone endormi - Inconsciente - pour lui caresser la joue. Douce peau, elle pouvait bien être jalouse de son amie. Une larme tomba sur la poitrine nue de Kaguya, Akiza couvrit cette dernière par la suite.

- Non... Non... Kaguya... Réveille toi... Kaguya, je t'en prie, ne me laisse pas seule. Pas tant que je mourrai une deuxième fois!

...Plus tard...

Maintenant auprès de Bloodish, Akiza ayant les bras croisés sous son décolleté fit les cent pas devant le Mastodonte.

- Roi Infernal, La Reine n'est pas à son château. Je n'ai pas ressenti sa magie. Selon ce que j'ai lu dans la bibliothèque durant la journée, la Reine serait une enchanteresse. Par conséquent, on pourrait ressentir sa magie même si nous sommes hors dans la cité et que elle y est.
Seulement le fait d'entrer dans la cité annihilerait tout notre puissance Magique. Je savais qu'il y aurait un système de défense de la sorte dans l'arbre de vie, mais pas pour une cité entière.
C'est pour ça vous êtes parvenu à pénétrer dans la cité sans malus.
Et que Kaguya pouvait utiliser ses pouvoirs les gardes.


Même après avoir été amnésique, Akiza était une stratège hors paire. Comme une véritable tacticienne, elle avait tout deviné, elle n'avait seulement pas prévu que le système de défense de la cité aurait un rayon si étendu. Dans son propre monde, le royaume des humains, les défenses n'étaient​ pas aussi complexes et boostés.

De toute façon, Akiza n'avait plus rien à faire dans la cité. Pour ses vêtements, elle pourra toujours en confectionner un autre. Le temps pressaient et la noirceur rongeait la forêt. Ces créatures immondes agissaient comme un mal - ou encore comme une maladie. Elle s'accroupit pour faire jaillir des flammes l'un des livres de la bibliothèque.

- Maintenant, comme mes vêtements, je peux faire apparaître ce livres quand il est à ma proximité. Ce n'est pas comme un vol si je le rapporte par la suite si j'en ai plus de besoin. ( Ajouta-t-elle en levant les yeux vers Bloodish ) . En bref, à ce que j'ai lu à la page 273 et je cite, " Le fléau viendra tôt ou tard dès que les ignorants fermeront les yeux ". C'est à dire que les ignorants c'est nous, en quelque sorte. Nous avons fermé les yeux sur un danger. Et la suite : " Le gardien nous protégera en échange de sa stature ". C'est à dire que le gardien est donc l'un des Champion des légendes et qu'il est le seul à pouvoir arrêter le Fléau en échange de sa stature, donc sa vie.
Autrement dit, il est en danger. Ce n'est pas étonnant que la Reine ne soit pas ici, elle est sûrement à la recherche de ce champion.
Maintenant, pour que notre entente tienne toujours il y a une condition


... ...

- Détournez les yeux pendant que je vais me relever, s'il vous plaît, je ne voudrais pas que cet incident maladroit se reproduise.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 6 Nov - 18:37


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: un reveille  

Le sous-titre: retouvaille

Je rp avec: tout le monde de l’évernement




Montage créé avec bloggif
Une fois, elle avait fini avec Ayana, la succube se sentait affaiblir. Elle avait plus de force. Kaguya se sentait comme une femme qui n’était pas à la hauteur d’un succube. Puisqu’elle avait perdu a sont propres jeux. Elle avait toute perdu confiance à son pouvoir. Seule affaire, elle se souvient, c’était qu’Ayana avait étouffé. Qu’elle perdit conscience, mais en même temps. La succube était dans ses pensées.

Pendant, elle avait perdu conscience. La succube va pleine d’Affaires qui se passaient dans sa tête. Elle était entre deux mondes, elle se demandait quoi c’était passer, ou elle est rendue. La seule affaire que Kaguya voulait c’est que sa meilleure amie retourna la mémoire. À elle droit remettre le coup a Ayana, mais la succube était perdue. Elle voulait juste retourner aux pays Elfique. La démone chatte voulait juste retrouver sont bonheur. Elle s’en veut beaucoup de n’avoir pas réussi à se sauver et plus pire encore laisser une chose de la sorte arriver. Elle se disait reines des succubes, mais elle a perdu face à se traite Ayana. La démone Néko cria Aki tes ou, mais sa voix résonna-t-elle remarquait que c’était sont pire cauchemar qui se produit seul dans le vide. La démone n’aimait pas ça. Elle avait peur, car elle ne voulait pas rester coincer comme ça elle voulait plus être seule elle voulait juste une personne avec qui partager sa vie. Et non seule, elle avait passé assez de temps seule. La succube se sentait devenir folle, elle essayait de sortir de la mais elle n’était pas capable.


Lorsqu’elles entendirent quelqu’un prononcer son nom, elle trouvait son étrange. Elle reconnut la voix d’Aki, mais elle se dit que ça ne pouvait pas être elle, car elle avait perdu la mémoire. Elle était sure que c’était son imagination qui lui joua des tours, mais elle sentait des armes sur son torse. La succube se demandait d’où il pouvait venir.

Quelques minutes plus tard, elle commençait à voir de la lumière. Elle ouvrit ses yeux et remarques, Aki était penchée dessus elle. La succube lui sourira et touche ses joues.

Elle dit a sa meilleure amie
- C’est-tu bien toi Aki. Je suis surement encore en train de rêver.



La succube commençait à revenir peut à peut a elle. La succube regarda Aki un petit moment, car elle était faible et nue. Elle n’avait plus d’énergie. Elle avait senti la présence d’une autre personne. Elle avait de la misère à le distinguer, mais elle sentait qu’il n’était pas venu pour la nuire.

La démone chatte regardait Aki dans les yeux et lui déposait u baiser sur la bouche. Elle était tellement constante de la voir. Elle lui Sarre dans ses bras. Tranquillement, la succube sentait qu’elle prenait du mieux, mais elle était encore épuisée à cause Ayana.

Elle avait oublié qu’elle était nue. Comme elle n’avait pas beaucoup de force, elle décida de ne pas compliquer les choses. La succube avait fait aparté une robe longue bleue pale avec les coter ouvert, mais comme elle sentait la présence de quelqu’un elle ne gardait pas sa vraie forme elle cacha ses oreilles et sa queue de chat. Mais elle garda ses ailes noires.

Quelques minutes plus tard, la démone se leva et rejoins Akiza et Bloodish. Elle écoutait la discussion des deux, mais elle ne voulait pas décevoir Aki qu’elle ne voulait pas lui envoyer qu’elle ne se sentait pas bien.

– je vais faire mon possible avec les gardes a cause Ayana je suis faible, mais je vais faire mon possible pour vous.

La succube étais prêt a tout pour retrouver le coups a Kaiza.



Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



Quand je raconte

Quand je Métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétence

Mes flash-black.

Quand je mes des continues osées ou vulgaires.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Lun 6 Nov - 23:05
 

 
Début du RP
2015
Conséquence



Infernal King







Le roi était démasquer, lui qui a tout fait pour rester neutre. Comment a-t-elle fais pour savoir que je suis le roi infernal je me suis portant donné un faux nom. Bien sûr si c’est deux personnes franchis la hiérarchie par la noblesse que bloodish pourrait leur donner.     Hsidoolb c’était un bon nom un bon nom une anagramme inventer de toute pièce  pourquoi selon lui on l’associait au roi infernal. Bien sur le roi infernal en avait peut-être trop dit. Dans tous les cas son anagramme n’en étais pas un mais son nom épeler en l’envers  qu’elle m’mauvais choix. Pour ce qui est de son titre de roi découvert il n’arrête pas  de présenter des pouvoirs royaux, bien sûr il aurait souhaité que un autre représentant vienne avec lui et conquérir le royaume elfique en binôme. Son conseiller n’aime pas le fait qu’il sort seul sans son armé. C’est imprudent,  comme aux jeux d’échec le roi doit tomber en dernier si non c’est la fin de son règne. Un roi doit prendre la décision pour absolument tout, mais ne pas agir en conséquence les autre le ferons a sa place. Le plus fort des démons doit rester au Q.G. pour défendre son peuple.

Event : White Noise  - Page 3 Bloggi17
Event : White Noise  - Page 3 Bloggi18


Bref, Bloodish voyait le succube a terre il se pencha a son toure pour voir si elle allait bien grâce à son immense énergie il assimila les griffe de neko par erreur, car kaguya souffrait peut-être de quelque chose il n’assimila pas les souvenir qui vient avec, car se mettre dans la peu  de kaguya étais un danger pour lui.

C’est grâce a son trait bonus lui empèse de se nuire par son propre pouvoir assimiler. Sa symbiose avec son armure était en train de disparaitre à ce moment-là.  Lui avec les griffe se demandait comment est-ce possible son armure est sensé renvoyer les dégâts de magiaka et pas ses sort de stamina. Il essaya de la réassimiler en rééquilibrant  la synergie symbiotique. Maintenant avec  plus de lumière grâce l’aurore qui s’annonce nous distinguons maintenant c’est trait avec c’est cerne rouge. C’était peut-être  une infection au fléau. Quelqu’un avait eu un plan d’infecté Bloodish en fessant de lui le chef du fléau, car il pourrait être une nuisance, mais pour sa il se devait de prendre le mauvais chemin  et trouver les ossement de dragon elfique dans la forêt morte  avec ça il pourrait renvoyer grâce son armure ce que le fléau lui donne et le rendre encore plus puissant. Temps que bloodish aura son armure il rendra plus fort le fléau mais sera immuniser par celui-ci.

Présentement, Bloodish blutvene, le roi infernal,  avait les yeux rouge avec des lignes sur le visage il ne portait plus de capuche ni de casque. Le dénouement approche les actes qu’il  allait se produire allait cèle le destin du royaume elfique au détriment d’un phénomène inattendu.

Il dit tête nu il faut que je parte régler quelque chose, une image de ayana lui revient en tête quand il a combattu contre lui par cette nuit celle du diable le Devil  nigth il comprit qu’il dut s’entrainer et devenir plus fort. Bien sûr il se sentira comme nu s’il savait qu’il n’avait pas de capuche en ce moment.  

Event : White Noise  - Page 3 Bloggi19




Beowulf Praesidium

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51160/160Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (160/160)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Beowulf Praesidium

Mer 8 Nov - 1:01
Beowulf il y a apparu après de voir qu'il se passait quelque chose de pas normal, Beowulf étais comme une légende dans la forêt elfique. Il sentait une présence dans sa propre forêt pis il décide de se transformer pour voir qui est dans sa forêt, pour voir s'il y a pas de danger il marche durant toute la nuit, il a croiser bloodish pis il a entendu des rumeurs sur lui alors il reste loin, après d'avoir fait son tour dans la forêt se sentait trop épuiser alors il part ce coucher chez lui.

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres100/130Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Mer 8 Nov - 10:45


Damnfool Godless



Le fléau est mon oeuvre dans l'ombre. Mon crew n'est même pas au courant de ce mal qui ronge la forêt est mon oeuvre. Peut-être qu'ils se retourneront contre moi ou pas. Pas Malva en tout cas, il est l'un de mes plus loyaux amis. Tant qu'il y a de l'action où il peut rire de ses victimes, il restera.

Maintenant que l'arbre de vie est contaminé, ce n'est qu'une question de temps. Le décompte final commence maintenant! Dans tout les contes de elfique, il est dit que si l'arbre de vie meurt, la forêt tout entière meurt, et, aussi, les elfes. C'est grâce à cet arbre qu'il tire leur grande longévité. Mais maintenant ce temps sera révolu! Maintenant que le royaume est en train de tomber. Mon but n'est qu'à quelque pas. Dans deux nuit, et l'arbre tombera. Dans deux nuits et l'arbre contaminera toute la forêt. À cet heure, l'arbre est seulement contaminé à 5%, mais sa corruption augmentera de 2% toute les heures.

Moi, devant ma victoire, me retrouve devant un être encore plus effrayant. Le fléau de la forêt m'a grandement aidé pour l'affaiblir. Ma victoire est assuré! Bloodish étant mon bouc émissaire, la révolution se chargera du royaume infernal. Et moi dans tout cela ? Je trônerai au sommet de mon oeuvre dans le nouveau royaume Runique. Le royaume Runique sera élargie!

Ce royaume m'a accueilli, car je n'étais qu'une abomination. Il apparaît que ce royaume avait bon vivre. Un royaume où les puissant sorcier et enchanteur d'une intelligence qui transcendait l'espérance de tout autre race. On appelait aussi le royaume créateur, car leur magie et leurs armes étaient très avancés. Les forgeront et les enchanteurs travaillaient d'arrache-pied pour créer des armes d'une puissance inouïe. Il paraîtrait que ces armes étaient capable de détruire un pays entier. Mais ce n'est pas ces armes révolutionnaire qui m'intéresse, Non! Leurs plus grandes oeuvres furent les 7 clés. Ces clés étaient de puissants artéfacts. De leur
4 mètres de haut, ces clés permettrait d'ouvrir la légendaire porte de Valor, qui elle, permettrait d'exaucer n'importe quel souhait. Il y a deux façon d'utiliser la porte, soit que celle-ci approuve ta valeur, d'où son nom de Valor ou les 7 clés. Merci, maître, je vous vengerais.

- Et je récupérerai ma gloire d'antan!

Levant ma main en souriant, mon oeil bleuté commence à briller dans la nuit. Cette lumière bleuté qui transperce les ténèbres sous les crus d'agonie. Ces cris effroyables de créatures qui ne demande de les laisser en vie. Peu m'importe leur agonie, j'ai une mission à accomplir. Le royaume infernal doit payer pour le royaume runique! Et le premier dommage collatéral sera le royaume elfique. Humain sera effrayé, et le royaume céleste pensera que ce sera Bloodish! Je n'ai pas fais d'une pierre deux coup, mais touché chaque royaume d'une seule action.

- Je ne serai pas un conte, mais une légende, Khé hé! Maintenant réveil toi, mon Dragon Chimérique..!

... Toi qui est maintenant composé de toute les créatures les plus dangereuse de la forêt. Que ta noirceur ait raison de leur folie! Que ta puissance ait raison de s'opposer à moi! Que ta queue de serpent paralyse mes ennemis, que ta force d'ours fracasse leur crâne! Que ses puissante ailes d'anciens dragons crée des bourrasques capable de déraciner les arbres ..!

Je vais leur montrer, à eux, que le damn fool godless est une réalité!

- Lève toi! Dragon Chimérique.




Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mer 8 Nov - 23:14


Le Fléau

« Part.2  »


...Étendu, encore, le Fléau s'étaient...

Akiza, Kaguya et Bloodish s'était réuni dans l'arbre de vie, sans aucune trace d'Ayana. Kaguya ayant perdu, elle était quelque peu épuisée. Akiza avait retrouvé ses souvenirs à l'aide du journal. Bloodish, de son côté, avait aidé Akiza a retrouver ses pouvoir en quelque sorte. Celle-ci révéla ce qu'elle savait sur la légende elfique. Le champion était le seul espoir, mais malheureusement, le Fléau était plus propagé que jamais! Bloodish fin prêt à affronter son rival, il dit aux deux autres femmes qu'il avait une mission a accomplir. Quel était-telle cette mission ?

... Grandit, Grandit...

    Corruption Arbre de Vie
     |=___________________| 5%
Comme si cela n'était pas assez, une force encore plus destructrice venait de se réveiller. Hurlement. Battement d'ailes, des ailes d'une puissance. Un regard terrifiant. Ayana parvenu de créer un dragon! Une chimère crée à partir du Fléau.

La nuit tira à sa faim, le soleil commença alors à se lever, doucement. C'était l'aube, mais dans le chaos, car dans la cité, une invasion du Fléau attaquait les villageois et la garde. Il était une centaine voire plus. Les civils innocents, étaient victimes de ces créatures. Certains semblaient plus intelligents, comme s'ils évoluaient.

               
Nombre d'Habitant : 24 349 / 25 000
  4 Heures A.M
                             6%
                             ...

Nom de créatures :
35 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

20 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

17 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

3 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 9 Nov - 14:46



White Noise

Une nouvelle découverte  





L'horreur. Il n'y avait pas de d'autres mots pour d'écrire l'horreur qui régnait dans la cité. Ces créature morbide - si elles étaient morbide ou quelque chose du genre - attaquait les citadins sans scrupule. Pour la première fois, Akiza voyait le chaos, un vrai, de ses propres yeux. Un chaos inimaginable où que plusieurs civils tombaient les uns après les autres, comme des mouches. Ses yeux ébranlés, abasourdis, la sorcière semblait être complètement paralysée sur place à l'entrée du palais. N'osant aucunement de bouger, Akiza recula d'un pas. Ces créatures n'avaient aucune pitié vraisemblablement. Sueur froid et paralysée, elle pouvait donc avoir peur d'autres choses que d'elle-même?

Quelque souvenirs lui revinrent en tête. Le livre, la légende, autres et encore autres, Bloodish et Kaguya, l'assurance qu'elle avait pendant tout ce temps, mais cela n'avait pas durée très longtemps. Pourtant, dans le Royaume Runique, Akiza avait une assurance de vaincre, mais là, non. Qu'est-ce qui ce passait ? Oui, Aki n'était n'était pas la plus courageuse et la plus prudente, mais jamais elle n'avait peur comme cela, au point d'être paralysée. Tremblante, elle recula d'un autre pas, mais pourtant le temps pressait! Ce n'était qu'une question de temps! sinon les citadins allaient tous y passer les uns après les autres! Reculant encore, son dos entra en collision avec un obstacle. Levant la tête, la sorcière ébranlée vit que Bloodish était cette obstacle. Jamais aussi prêt, jamais elle n'avait remarqué qu'il était si grand. Il ne souriait pas, toujours aussi blasé. Comment fait-il, se disait-elle. Comment peut-il être si calme dans un moment pareil ?

Il faisant plus d'un mètre de plus qu'elle, mais son imposante puissance la réconfortait en quelque sorte. Il ne semblait pas être celui-ci qu'elle avait croisé dans le Royaume Runique. Le roi émanait une énergie différente, comme s'il avait déjà gagné, mais gagné quoi ? Ce mastodonte était aussi effrayant que mystérieux. Ce n'était pas étonnant qu'il suscitait tant la curiosité d'Akiza. Silence. À seul même ce silence disait que la sorcière devait se calmer et garder son sang froid, comme le mastodonte, qui lui, était de marbre. Pas comme une statue, mais indifférent face à la situation chaotique qui se passait dehors. Lui qui disait qu'il avait à faire, une mission personnelle. Sans sa capuche, effectivement, cela faisait frôle de le voir tel qui était. Un air familier, nah... Du moin, elle ne pensait pas en tous cas, mais une chose est sûre, enfin, la cosplayeuse le voyait enfin, comme demandé à la fontaine. L'apprentie sorcière reprit donc confiance en elle. Tournant son attention vers l'extérieur, Aki s'éloigna un peu du mastodonte, au moins son dos ne ressentait plus la froideur de l'armure du roi. Elle fit un demi tour sur elle-même. Ses vêtements se mirent à s'enflammer instantanément, et dans ces flammes, comme en guise de tissus, d'autres vêtements se mirent à se générer pour remplacer son costume. De longue manche rouge et des longs bouts de tissus rouge, ses vêtements traditionnels. Son demi-tour terminé, elle faisait maintenant face à Bloodish et Kaguya.

- Je ne sais pas ce qu'elle est ta mission, Roi Infernal, mais je pense que nous en avons tous une pour être ici. Par ailleurs, Kaguya et moi cherchons le corps d'une dénommé Kaiza, car il paraîtrait qu'elle ne fut jamais retrouvée. D'autant plus, même si elle n'y était pas...

Sous ses mots, elle prit le fragments de pierre d'Elysium dans le creux de sa main et la déposa sur sa poitrine. Dans cette pierre, deux sphère tournait l'une autour de l'autre. Ces deux sphères représentaient les âmes d'Akiza, et ces deux sphères étaient reliées entre elle comme avec un cordon ombilical. C'était étrange, mais depuis quand Akiza était-elle normal ? Alors qu'elle ne faisait que cotoyer une démone qui prenait plaisir à charcuter les fantasmes d'autrui et que maintenant, elle semblait connaître un peu plus un roi des enfers. Avec un petit sourire :

- ... Je continuerai, car j'ai de la compassion à son égard et j'ai comme l'impression de la connaître aussi. Je ne sais pas qu'elle rôle elle incarnait, mais à ce que j'ai lu et entendu, elle semblait être plus qu'une Reine...

Serrant la pierre dans sa main, son regard devint plus déterminé et ses iris devinrent d'un rouge écarlate et avec une voix plus autoritaire, elle finit :

- Donc on ne peut pas laisser ce Royaume tomber entre les mains de ces créatures! Je ne laisserai pas Ayana faire de ce Royaume, si magnifique, le sien! Je ne sais pas tout et je ne comprends pas toute la situation, mais ce que je sais, c'est que le Champion est en danger, tout le monde est en danger! Et si ce n'est pas de mon devoir de vaincre cette calamité, donc je vais au moins combattre pour eux!
Je le ferai pour les citadins, pour le Royaume et pour Kaiza!


Finit-elle en faisant un geste avec son bras droit, celui où sa main était déposée sur sa poitrine avec la pierre d'Elysium dans le creux de celle-ci. La cosplayeuse se retourna ( Quelques flamèches jaillissaient dans son élan ) avec une allure princière et avança vers la porte fin prête à affronter ces ignobles créatures qui sortaient tout droit des pires cauchemars des vivants.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 12 Nov - 13:38


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: un reveille  

Le sous-titre: retouvaille

Je rp avec: tout le monde de l’évernement




Montage créé avec bloggif
Kaguya sourit après ce qu'Akiza avait dit. Elle était contente d'entendre cela après leur dure épreuve face à Ayana. L'instinct de la succube ne la trompait jamais, autrement dit, elle avait eu raison de ne pas faire confiance à Ayana. L'énergie qu'il émanait était effectivement sinistre, comme elle, avant. Ayana ne cherchait que mort et chaos, durant leur combat, Kaguya avait vu dans les yeux de ce mec la soif qu'il inspirait. Une soif que même Kaiza ne voulait pas partager, autrefois. Ce mec serait-ce l'ancien roi ? Levant les yeux vers le roi, elle se dit qu'elle pouvait pas vraiment lui faire confiance, mais plus qu'Ayana. Tout ceci se contredisait, et, Akiza ne connaissait pas les faits, donc elle pourrait faire confiance aveuglément à ces deux types. Encore une fois, la démone devra surveiller Akiza, malheureusement. Sa surprotection n'était pas méchante, mais c'était pour protéger sa jeune protégée, qui elle, semblait refiler sa confiance pour un simple poignée d'or, même pas! Quelques mots bien structurés suffisait, c'était un miracle que Kaguya, qui, de son côté, avait du mal avec son français à cause de ses origines et que Nekomata venait d'une autre mythologie, ait la confiance de la jeune sorcière. Ceci dit, tant et aussi longtemps qu'elle ne sera pas morte, Kaguya protégera sa petite protégée comme Akiza l'avait dit : " Je ne veux pas te perdre quitte à mourir une deuxième fois! " démontrait leur grande complicité.

La succube était fière d'elle. Sa petite apprentie sorcière grandissait face à chacune de ses épreuve, comme elle autrefois. Kaiza avait faia cela, maintenant c'était le tour de Kaguya de lui renvoyer l'ascenseur. Même si elle ne voulait pas lui ressembler, mais l'aider suffisait. Elle s'approcha pour la prendre dans ses bras. Quel beau discours, Akiza avait raison sur toute la ligne. La priorité de Kaguya était Kaiza et si sauver ce royaume pouvait aider à la retrouver, il fallait sauver cette forêt, sinon comment sauver une seule personne si elles n'étaient pas capable de sauver un royaume. Cette inversion signifiait que si elle n'était pas capable de réussir une quête simple, impossible de terminer la plus difficile. C'était logique. La démone mit ses mains sur les joues de la jeune sorcière en lui souriant doucement.

- Je vois déjà que tu as grandis, Akiza. Tu as raison, si nous ne pouvons pas faire simple, comment pouvons-nous réussir ce qui est compliqué ?

Kaguya se retourna vers le roi infernal, même si elle ne lui faisait pas confiance, elle n'avait pas le choix de combattre avec lui pour cette fois. De plus, tout cela devenait de plus en plus compliqué. Kaguya et Akiza ne connaissaient pas les réelles intentions du Roi, donc de ce fait, la succube n'était pas très à l'aise de coopérer à ses côtés. Plus compliqué encore, il avait sauvé Akiza. Même si elle était rusé comme un chat, Kaguya ne savait plus quoi penser. Même si elle était aussi maligne qu'un chat, Kaguya ne savait plus comment agir pour se protéger. Sa malice et sa sournoiserie ne servait plus à rien... Elles étaient face à une impasse.

- Bien, Roi. Si ma petite princesse vous fait confiance, donc je vous fais confiance. Je vous appellerai donc " mon roi " pour cette fois, mais je vous avertis, pas de coup fourré! Sinon je transformerai vos fantasmes en un horrible cauchemars. Je vous rappelle que notre ennemi est une abomination dénommé, Ayana.

Même si la démone chat était prête à lui faire confiance, garder un oeil sur lui ne serait pas de trop. Rester sur ses gardes, c'est l'une des raisons pourquoi Kaguya était toujours en vie aujourd'hui... Contrairement à Kaiza, son ancienne amie, mais elle, sa situation avaient été très différente. Et la succube réclamait réponse et vérité.

- Comme Akiza, je serai à vos ordres, je vous laisse les prendre d'assaut en premier.

Finit-elle en posant un sa main sur sa poitrine et en posant un genou au sol.


Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je Métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétence

Mes flash-black.

Quand je mes des continues osées ou vulgaires.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Lun 13 Nov - 9:20
 

 
Début du RP
2015
contre-attaque



Infernal King






Parce que personne n’a jamais vu le visage du roi qu’il pouvait garder un contrôle sur la prestance qu’il dégage. Un autre mystère que le roi avait il pouvait changer sa couleur original de ces yeux bleu au rouge. Cela vient de se savoir à l’instant, car les yeux de Bloodish Blutvene   sont maintenant bleus comme le ciel avec L’aube qui s’annonce. Est-ce son aura ou émotions  qui changent? Surement que même lui ne le sait pas, car il se voilait pas vair se geste. Il dévoilait c’est yeux rouge, la plupart du temps, pour faire peur et augmenter sa prestance.  Il senti l’aire sous ses cheveux, il ne portait donc plus de heaume à son armure. Le bourreau réorganisa la synergie de son armure pour qu’il cache partiellement sont visage et le protège, mais maintenant son cou et la partie gauche de son corps est exposer.     Il revient alors vers le group vêtu de son armure et un semi casque.  IL dit :
Voici les seuls défenseurs ou quoi ? Peu importe  occuper vous des faible moi je fais m’attaquer au bigboss. J’ai aussi envoyé un grunt du nom de Grunt, il s’est présenter  ainsi. Je lui aie dit de m’attendre à l’orée de la forêt enchanter  et ensuit en le revoyant  de prévenir mon armé infernal.  Il a quelque chose qui cloche avec l’ennemi il peut contrôler le fléau c’est une similitude qu’il a avec moi. Protéger les civiles car la cavalerie infernal arrive.


Le renfort était en route selon Bloodish, ils arriveront quand  il aura blessé le dragon de mortier de sa vie. Il s’en dit capable en 5 à 10 attaques avec celle du monstre.  Il conte sur l’attaque du monstre pour vaincre. Son armé risquait de prendre son mérite s’il ne le fait pas et lu voulait un art du renom pour ça. Soit il serait craint, soit on idolâtrait peu importe selon lui son pouvoir est absolu et il vaincrait juste par sa seul présence. C’était peut être fort arrogant de sa part, mais au moins il était sûr de lui et déterminer.
Il sauvait des vies il avait détruit plus une par sa faute dans le passer. Selon ses souvenirs assimiler sa famille de soi-disant prophète les Blutvene.  Cette famille ingrate qui l’avait sauvagement abandonné dans le royaume humain a l’âge de 9 ans. Elle avait prédit qu’il est  la perte ou le renouveau, mais de quoi? Cela est encore un mystère qu’il voudrait découvrir. Malheureusement, chaque personne de sa famille est morte par sa main et étais maintenant seul d’où peut-être son titre de bourreau.        
Ces gens qui l’entouraient remettaient leur vie entre leur main. Il faisait confiance au roi infernal maintenant à vissage connu. Allait-il faire la même erreur que dans le passer?  C’est yeux, sa  couleur il en savait rien il était rouge signe le plus distinctif chez un démon. Maintenant bleu qu’est-ce qu’un micro détail peu changer à sa personnalité?  Il se devait être bon meneur.  Il avait pour but de mettre sous sa tutelle le royaume elfique soit  par la force ou la diplomatie.
En l’émancipent de sa reine ou avec une alliance, mais rien a marché. Il laissera place au fléau dans ces lieux, car Grunt  peut revenir avec des renforts, mais plusieurs possibilité son possible.  Qu’il trahisse l’ordre, impossible il avait juré obéissance. Que son armé prend sa pour une blague du pays elfique, vaut mieux pas, se dit bloodish, sinon c’est moi qui leur botte le cul.  

Assez angoisser passons à l’action se dit le roi infernal. Bon j’y vais.
Il utilisa les techniques suivante  il commença par - Emplacement :passive ou active Copycat nv 1: effet Tu peut copier totalement une technique ennemie et la réutiliser les prochain tour sans avoir besoin  d'utiliser retour à l'envoyeur. De plus la copie et l'utilisation de l'attaque compte seulement pour 1 action. * Si tu copie une attaque qui utilise 2 action, tu aura un coûts de 2 action. * Tu ne peut pas copier une invocation mais peut copier l'attaques des invocation et domestique. * Tu ne peut jamais copier une technique ultime.
Cette technique est substituée par la technique de Kaguya venusity Emplacement Métamophose Neko Claw Niv.1
Description: Comme  Kaguya Bloodish peut faire pousser ses ongles pour en faire des griffes acérées comme des lames de rasoirs. Ses griffes ont le pouvoir de la corruption ( Éléments Démoniaque ) et peut faire moisir les armures et les perforer.
Dégat: 15

Il renforcie cette tecnique avec un boost  actif de 3 tour de l’inventaire de bloodish grace a des métaux elfique -Emplacement: métamorphisation de l'arment nv1: après d'absorber des matériaux il transforme son corps en arme il peut façonner tel un alchimiste l'arme qui est un point faible chez l’ennemi ou pas s'il cherche le bon matérielle pour se pouvoir: Effet l'attaque augmente de 21 pendent 3 tour coût:35 magika Type: boost des dégâts
Il attaquera de 36 dégâts son ennemi  mais le copy cat ne dur que se tour

Event : White Noise  - Page 3 Bloggi22




Beowulf Praesidium

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51160/160Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (160/160)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Beowulf Praesidium

Mar 14 Nov - 20:10
Beowulf ce décida de se transformer et ce défendre, Beowulf utilise son pouvoir tréan pour combattre contre Bloodish, l'arbre qui attaque Bloodish il est sur les ordres de Beowulf et il demande a son arbre de l'attaquer a mort, même si normalement si Beowulf est plutôt gentil avec les autres, mais cette fois la il préfère défendre la forêt pour sa survie et laisse son arbre combattre seul, et tout a coup ses pulsion de loup qui prend le dessus tellement qu'il devient agressif il voie pu clair ses yeux devient toute noir, comme s'il serai devenu fou mais il décide de sentir les odeurs des autres pour les achever mais il se contrôle pu et sa viens pas de sa volonté et il reconnaît l'odeur de celeanar pis il décide d'aller la assassiner.

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres100/130Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Mer 15 Nov - 20:03


Be Chaos!! 



Que les ténèbres aient raison de cette forêt. Là où la vie s'en donne à coeur joie! Les rugissements du dragon témoignent de sa soif de combat. Il veut juger! ceux qui s'opposent à ma volonté. Moi, qui marche vers un victoire écrasante, je me dirige vers un petit village. Sous mes ordres, le dragons chimérique attaque. Il paraît que ce dragon fut créé, à l'époque, par un un druide ou un savant fou - quelque chose dans le genre - dans le but de renverser un certain royaume, celui-ci inconnu. Ce que je viens faire dans tout cela ? J'ai seulement corrompu son jugement déjà malsain. Les victimes pleuvent et tombent par dizaines! tout cela dans une seule action du souffle du dragon, incroyable. Mon contrôle sur la corruption m'a donc amené là? Est-ce à cause des souvenirs de cette gamine, Akiza, si naïve. De plus, la chao que j'ai créé me rends plus fort. Autre sillage, d'autres victimes pleuvent. Le village est méconnaissable.

Je ris, j'éclates de rire! Et elles veulent m'arrêter, eux ? Ha! Cela leur prendront un autre siècle, mais dans ce siècle, je serai encore plus fort.

Je marche dans mon sillage créé par le dragon, qui lui, se pose créant ainsi un vacarme et un cercle de poussière. Les arbres noirs et corrompus, les buissons noir, les créatures aussi... Flammes, fumée noir et chaos, tout cela me nourris. Ma victoire est retentissante et dans un futur proche que je peux pratiquement la toucher. Si elle serait une personne comme vous er moi, elle serait magnifique. La peau douce et d'une volupté égalant celle d'une nymphe. Une vénusité égale une fleur carnée et des yeux brillant comme une nébuleuse. Voilà LA beauté de la victoire, et, elle est mienne!

Un corps, j'emjambe. Mon pied donne un léger coup sur le visage du mort. Aucune respect, de toute façon, il reviendra bientôt, mais en faisant parti du Fléau. J'avance dans le petit village en ruine, un autre corps. Cette fois il s'agit d'une femme. Je souris, je la fouilles, rien : Poubelle. Cette morte ne me sera d'aucunement utilité.

Je rugissement du Dragon, je me retourne. Le village complètement détruit, le Fléau gagne en terrain.

- Bien... Maintenant, allons au sanctuaire, cher Dragon.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 16 Nov - 23:23


Le Fléau

« Part.2  »


7h du matin, l'aube laissa place au jour. Les rayons du soleil berçaient la forêt de sa lumière. Cette même lumière nourrissait les végétaux. Mais le Fléau dévorait toujours la forêt de sa soif de sang, comme s'il criait famine. Même le jour, il se propageait à l'aide de la fée noire, qui elle, prolageait sa maladie infectieuse comme un cancer.

- Dansons, disait-elle.

Elle s'amusait avec les autres créatures avant de les corrompre aux volontés de son roi. Ricanement. Dans un sillage de folie, ces créatures se voyaient maintenant sortir de leur bouche et autres orrifices une substence noir. Leur coeur sortait par la même occasion ayant pour effet de les tuer à coup sûr la créature en question. Bien sûr, elles souffraient tous pendant ce ce processus. La substance noir devint une nouvelle enveloppe corporelle à ces victimes du Fléau. Des yeux jaune sans paupière paraissaient sur tout le corps. Le Fléau était devenu la nouvelle faucheuse - La Fée Noire était devenue la nouvelle Faucheuse.

Beowulf apparu enfin, mais pas totalement lui même. Les voix de la forêt à donc dû lui communiquer sa détresse et, lui, semblait avoir perdu tout contrôle de son côté côté bestiale. Le Fléau interferait donc ses pulsions ? À savoir, il voulait la mort de la Reine, Celeanar. Était-il manipulé par le Fléau?

Bloodish donna l'assault prêt à combattre pour le royaume qui voulait " convoiter " si tel est le bon mot avec l'aide de Kaguya et Akiza. Bientôt, cette guerre déterminera le vainqueur entre le bien et le mal.

               
  7 Heures A.M
                              Corruption Arbre de Vie 
     |==__________________| 12%
                             ...

Nom de créatures :
45 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

25 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

27 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

3 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 155
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

20 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

10 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia

Celeanar Silvermoone

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21120/120Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (120/120)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Celeanar Silvermoone

Sam 18 Nov - 20:50
Quelle nuit épouvantable! Qu'est-ce que c'était que ces trucs ? Le premier que j'ai détruis et scellé dans ma flèche ne fut pas si terrible avant de dormir - dormir est un faible mot. Je n'ai pas vraiment dormis à moins que c'est seulement deux heures. Non, je fus réveillé par des cris. Dès que j'ai ouvers les yeux, je suis allée ouvrir partiellement la porte de ma chambre. C'est alors que j'ai été témointe du carnage dans l'auberge. Des cris de terreur et de souffrance! J'étais spectatrice du massacre de mon propre peuple! je ne pouvais pas rester sans rien faire, donc je fus décidée de me lancer à l'assaut. Avec mon champs de d'énergie, je suis parvenue à repousser quelque peu cette engeance de chose, mais pas très longtemps. Les survivants et moi avions fuis par la suite...

- Doucement, ces choses ne vous ont pas manqué non plus.

J'ai réussi à sauver quelque villageois, mais au prix de quoi ? Au prix de ma magika. Déjà là, j'ai du utiliser de la Magika contre ces choses. Ils sont plus fort que je ne le pensais. Merde... Et Beowulf, où es-tu ? Je n'ai pas comme habitude de dire ce genre de mot... Mais je commence vraimenr à avoir peur..

Alors que je soignes les autres victimes blessés. Je vois qu'il commence à faire clair. Finalement, le jour se lève. Il était temps. J'espère que ce n'était que des créatures de nuit. J'espère... Bandage terminé, je souris à mon patient. Un de plus sur pied, au suivant et un autre. Nous sommes caché dans un endroit où Beowulf et moi nous nous cachion quand nous étions jeune.

Quand nous étions jeune, Beowulf et moi venions jouer ici. Près d'un petit lac dans un fin fond boisé. Il y a environs un rayon de 150 mètres, ce n'est pas très énorme, effectivement, mais pour s'y rendre, le chemin est très étroit. Bref, nous jouons et nous y baignions quand nous voulions fuir nos responsabilités. Je me rappelle, comme si c'était hier. Il me tenait la main, il voulait me montrer un chouette endroit. Je n'ai jamais regretter ce long trajet, car la vie est magnifique, autant aujourd'hui que quand j'étais jeune. Rien n'a vraiment changé. Il me souriait, il me demandait comment je trouvais l'endroit. La beauté était une chose, mais le silence qui nous déconnectait du reste du royaume en était une autres. Rocher blanc, l'eau scintillante, fleur, fougère et en plus, les fées venait nous rendre visite. Elles jouaient avec Beowulf et moi, elles nous parlaient alors qu'elles étaient pourtant si timides. Aussi, c'est grâce à ces fées que j'ai appris d'avantage sur ma magie et devenue enchanteresse. Bref, je dois beaucoup à ces fées et à Beowulf autant qu'il me doit beaucoup pour des raisons plus obscure...

Miuky

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Miuky

Sam 18 Nov - 21:44


Kyuuu !!!!!



Miuky était sain et sauf. La nuit fut agité et tumultueuse, mais c'était plus par peur que de mal. La petite boule de slime était enjouée et regarde les alentours. La beauté de ce petit coin resplendissait. L'eau brillant à cause de la lumière du soleil, l'odeur fraîche et apaisante. Si c'est pour éloigner ces affreuses choses, la petites boule de slime était contente et rassurée.

Des oiseaux, encore, ses yeux étaient levés vers le ciel bleu. Maintenant, Miuky ferma les yeux et dansait quelque peu avec un petit " Kyu " mignon. Il avança pour arriver près du lac et y rencontrer son double. Pour la première fois, Miyku se voyait lui-même. Il trouvait cela étrange, mais aussi cela mystérieux et intéressant. Gluant et gelatineux, une petite partie de lui entra dans l'eau pour s'abreuver.

Après sa soif satisfaite, Miuky fit un petit son pour ensuite partir un plus loin à l'aventure.


Life spirit Miuky









Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 3 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 3 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 3 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 19 Nov - 13:35



Le Fléau...~
Je dois prouver...




* Il est dit que les sujets veulent souvent détrôner leur souverain. Et quoi encore? Me traiter comme un vulgaire déchet? Et me jeter à la rue ? Je suis celle qui à inspiré la crainte et l'ordre où il u en avait pas! C'est-à-dire, que toi et moi sommes opposé, je suis la reine et toi le clown. Il n'y existe aucune solution, je suis l'embargo, la chaîne qui scelle ta piètre destinée: dite merdique. Personne ne me dit non, personne confronte mon autorité, ils ont compris leur place, où est la tienne ? *

À comparer de cela, le liche ne sera qu'une blague. À voir ce chaos, la guerre avait commencé. Ces choses noir nommé le fléau contre un petit groupe de trois personne dont un Roi Infernal, une Succube et une apprentie sorcière. Ceux-ci avaient le royaume elfique sur leurs épaules, petites épaules du côté d'Akiza. Ravale ta peur, se disait-elle. Ces choses n'étaient pas si terribles, seulement sanguinaires. Le roi infernal venait de lancer l'assault, Akiza fonça alors à son tour dans le tas d'engeances.

Ordre donné, elle fonça. Dehors, le chaos, dehors : meurtre et mutilation, dehors, carnage de la main de ces créatures noir. Les citadins tombaient les uns après les autres. La sorcière utilisa son Rising Sun slash sur le premier qui s'enprenait à un citoyen. La lame pourcourit son long chemin en tranchant plusieurs de ces choses noire. Heureusement, ces créatures n'étaient bien résistante. Ce qui permit à Akiza de souffler, elle était soulagée. Environs une dizaine de ces engeances tombèrent raide " mort " s'elles ne l'étaient pas déjà. La stratège ne savait même pas comment décrire ces choses. Étaient-elles organique ? Une biomasse immonde ? Une substance totalement inconnue... Tout ce que la sorcière savait sur ces trucs s'étaient qu'elles tenaient tous la vie d'autruis d'un seul file, et ce file, mince... Un mort vivant s'emprennait aux êtres vivants comme si, malgré leur mort, ils étaient dicté par un instint de survie. Une fois tué de nouveau, un mort-vivant ne bougeait plus alors qu'eux, c'était différent. Ses yeux devinrent horrifiés, cette substance noir bougeait encore! pas beaucoup, certes, mais ce n'était pas des sparmes. Les mouvements étaient totalement volontaire.

Une autre créature, Akiza le vit charger du coin de l'oeil. Celle-ci lui assène un coup, elle fit un bond vers l'arrière. Ses vêtements s'enflammèrent produisant ensuite un onde de choc. D'autre vêtements se génèrent alors que la créature fut projeté au loin. La sorcière fit ensuite un salto arrière pour rattérir plus loin. Légèrement penché vers l'avant pour reprendre son souffle, elle leva la tête. " Chiote! Se dit-elle, le seul vêtement que j'ai porté près de moi récemment est mon costume de bibliothécaire et cette foutu jupe courte, mais si je n'aurais pas créé cette onde de choc, ce monstre m'aurait coupé la tête! Je dois faire attention et ne pas baisser ma garde. Mais maintenant je sais que ces choses sont intelligente, elles n'ont seulement aucune conscience. Autrement dit, elles sont déjà condamnées... ". Fixant cet enclin, Akiza devait trouver une solution, mais pour le moment, elle devait aussi se préoccuper de sa survie.

Le roi infernal n'avait pas vraiment donner de plan d'assaut, hormis le fait d'avoir dit qu'il devait faire quelque chose. Malgré que curieuse, elle ne voulait pas savoir, cela ne la regardait pas et de plus, le roi était un véritable mastodonte avec son armure. Pourtant, cela ne lui empêchait pas de le trouver super classe avec cette armure. Son armure représentait le pouvoir et l'assurance! Sa grandeur... Tout ceci lui disait quelque chose étrangement * Ma Gloire! * Encore un peu essoufflée.

- Dit, Roi Infernal, n'avez-vous donc pas un plan ? À ce que j'ai compris, frapper fort est une chose, mais au nombres qu'ils sont, même vous, vous allez vous fatiguer...


Coût:
Rising Sun Slash ;
Dégât: 15
Coût Magika: 10

Flame Changing
Dégât: 35
Coût Magika: 30






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 7Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: