Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event : White Noise
 :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Ven 22 Déc - 12:35


Chimera

« Part.2  »




               
  12 : 00 Heures A.M
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |=====_______________| 22%
                             ...

Le dragon avait parvenu à éloigner Bloodish et Kaguya du dragon, mais que dire d'Akiza ? Elle qui était maintenant seul avec Ayana, la source de toute cette calamité. Malgré qu'il se décrivait lui même étant comme une maladie, n'empêche, qu'il était encore une menace sérieuse pour la forêt. Un personnage mystérieux apparut venant en aide au duo démoniaque constitué de Bloodish et Kaguya.

Mais fou de rage, Kaguya se transforma en un énorme chat démoniaque pour s'attaquer au dragon chimère d'Ayana. D'un puissant coup de patte, Nekomata lui arracha un bout d'aile ( 50 Dégâts ) . Le dragon aurait pu éviter, mais un étranger le dérangeait sur son dos. Sous la douleur, le dragon hurla frénétiquement! Soufla ( Comme mentionné dans le poste précédent ) mais le Roi Infernal usa d'un étrange pouvoir pour se prendre le coup à la place de Nekomata. Ensuite, la biomasse aussi perçant qu'une flèche le transperça ( 135 Dégâts ). Le dragon ne s'attendait pas à autant de dégât de la par d'un seul adversaire. Le reptile jumelé de plusieurs parties de créatures décida donc de s'en prendre à l'un des Grunt ( +15PV ) et poussa un cri assourdissant. L'onde généré était noir et strident. Même les rochers pouvait se sentir inconfortable même s'il n'était pas organique. Les Grunts explosèrent tous simultanément et leur matière visqueuse comme projectiles en guise d'arme furent projeter vers Kaguya et Bloodish ainsi que l'inconnu.

Un dôme de cette même matière noire fut créé par Ayana. Ce dôme était assez haut pour accueillir des créatures ayant la capacité de voler. Akiza était seule pour affronter Ayana qui, lui, pouvait faire appelle à des renforts de ces monstres cancéreux. Le désespoir se faisait ressentir de plus en plus. Même sil se voyait comme l'épidémie, cela ne lui enlevait pas son envie de gagner.

Beaucoup de soldat et d'Infernoid tombaient dans la cité face à la Chimera Berserker. Elle était pratiquement mourante, mais des renforts insidieu s'en était mêler suite à plusieurs blessures mortelles de la Berserker. Des citadins innocents tombaient aussi alors que des renforts de soldats arrivèrent.

Dans mes montagnes, deux centaures corrompus arrivèrent pour prêter main forte à Bloodish.

- - -
Boss Final : Dragon Chimère
Point de vie : 805
Dégât : 29
Action: 3
Souffle Corrosif : 45
Le Souffle corrosif ignore et annule l'armure et bonus d'armure.
Chimère Heal : Le Dragon Chimère dévore l'un de ses coéquipiers pour se guérir du même nombre de point de vie.
Dark Howling : Le Dragon pousse un puissant hurlement, ce cri immobilise tout êtres vivant et semk vivant ( Mort vivant etc. ) pour ensuite infligé des dégât. Si une créature périt lors de ce cri, elle explose pour infliger au créature environt X les dégâts perdu par le hurlement.


Boss : Chimera
Point de vie : 295
Défense: 3
Action: 3
Dégât: 17
* La défense est la réduction des dégâts x10% donc 1 = 10% réduit

Horntacle : Empale et tue sur le coup les unité PNJ

Stomp: Étourdit les ciblent aux alentours leur fait perdre une action
Dégât: 10

Feast: Dévore une cible, peu importe, celui-ci régénère la Chimera de 15PV par tour.

Pus: De son Oeil au ventre, Chimera envoie un Jet de pus acide provocant des dégâts de brûlure.
Dégât: 20
Burn: 5/tour


19842 / 25 000

Nom de créatures :
35 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

30 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

15 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
27 Infernoid
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

2 Garde Royale Elfique :
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 23 Déc - 23:41



Awakening 2  
The Infernal Sorceress




Une maladie... Ces mots remontaient de douloureux souvenirs dans la mémoire de la sorcière. Où que son enfance fut privé de bonhonneur et de naïveté par l'intimidation et le rejet. Ses horribles cauchemars de plus en plus troublants et écoeurants, toujours privé de sécurité. Akiza avait vécu à l'écart des autres regards et pratiquement à l'écart d'elle-même. On pouvait comparer cette jeune femme à une bougie, où la flamme consummait petit à petit, et, aussi à une étoile où ses cauchemars la dévoraient à petit feu. Vivant toujours dans la peur du lendemain, Akiza attendait seulement le jour où, à son tour, pourrait devenir une Nova. C'est alors qu'elle pourra peut-être renverser la situation. Mais cela restait incertain. Ce dôme était la destination finale de l'un des deux malheureux.

Ses yeux scrutaient comme si elle voulait trouver une faille, point grêle où elle pourrait frapper de toute ses force pour s'échapper ou quelque chose dans ce genre. Mais il faisait trop noir pour voir clair. Seulement quelques rayons réussissaient à passer, mais vraiment pas beaucoup m, seulement pour éclairer à peine l'intérieur du dôme. Ayana l'avait encore apostropher en disant qu'il devait se battre même s'il avait tort. Qu'il ait tort ou raison, cela m'intéressait pas la sorcière. Tout ce qu'elle voulait, c'était que cette forêt soit sauve, mais aussi, trouver des réponses à ses questiones les plus sombres. Kaiza, Kaiza, Kaiza..! Merde se dit-elle. Kaiza envahissait trop son esprit. Existait-elle pour vrai au moins ? Trop de question et si peu de réponse.

- Donc si tu me dis que seul l'un de nous va se sortir vivant de ce combat. Ayana, je ne peux pas accepter le fait que tu ronges une forêt entière pour le simple but de te faire accepter. C'est justement le contraire! On a peur de toi!  

Akiza comprit qu'Ayana voulait devenir l'homme dont les autres auraient peur. Pour lui, le règne se faisait par la peur. Il imposait sa façon de penser et agissait en conséquence. La cosplayeuse n'approuvait aucunement sa manière d'agir. Cela ressemblait pratiquement à de la dictature qu'à une monarchie. La combattante serra les poings, c'était la première fois qu'elle affrontait un adversaire sans l'aide de personne, sans l'aide de Kaguya. Cela l'atristait, car cette elle qui faisait le gros du travail. Maintenant elle devait seulement compter sur elle-même et ses propres capacités.
Sa robe toujours aussi flamboyante, sa peau avec un leger teint rose avec ses cheveux qui bougeaient à l'aide de rien du tout. Seulement deux longues mèches restaient en place comme s'ils prenaient l'allure d'une paire de cornes. Elle réfléchit, elle devait réfléchir à un plan d'action sans pour autant se jeter dans la gueuler du loup. Même si Akiza pouvait être un peu cruche, elle savait qu'un potentiel piège pouvait être mise en place. Effectivement, comme elle lisait beaucoup, son sens d'analyse s'était développé en conséquence, donc la lectrice ne croyait pas le mal de vivre d'Ayana. Ce qu'elle avait vécu au château, son sens manipulateur et sadique. La cruche ne sera plus cruche.  

Fermant les yeux, Une légère aura émanait d'elle, rose et rouge, la chaleur augmentait de plus en plus alors qu'ensuite, elle ouvrit les yeux. Ses sclérotiques venait de changer de couleur pour une teinte rose. Elle voyait maintenant telle une vision infrarouge ( à la chaleur ). C'est aussi grâce à cette vision que la sorcière pouvait distinguer des bras sortant des parois du dôme. Son air toujours aussi froid, Akiza analysait les alentours encore une fois avec sa nouvelle vision et vit que les parois ne degageait aucune chaleur, comme elle s'y attendait. Grognant, la sorcière poussa un crier, l'aura augmenta pour ensuite disparaître laissant ensuite une de petite particules de flamme, poussière et flammèches émaner d'elle. [ Vanity's Roar - Boost les capacité de flamme de l'arbre Infernal Flame de 19% durant le combat ; Coût: 20 Magika ].

- Je vais arrêter avec tout ce que j'ai, Ayana.  

Akiza n'attendit pas qu'il soit prêt pour foncer à une vitesse vertigineuse. Si vite qu'on pourrait presque croire qu'elle était une Ninja, mais elle utilisait le sort de Fire Flash, de plus, de sa main, Akiza fit apparaître quatres Feux follets. Ceux-ci tentaient de faire la causette, mais Akiza les absorba sur le champ toujours sur l'effet de Fire Flash. Craignant qu'Ayana ait aussi la faculté de la voir, Akiza se sauta sur la branche d'un arbre : " Maintenant mon prochain sort sera augmenté d'Environs 59%, mais ce n'est pas assez pour détruire cette abomination! et ce Dôme.  "







Ayana Vs Majestic Akiza

*Je ne suis pas la frêle que tu crois *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Outsider

Jeu 28 Déc - 19:53
Le dilemme
Outsider, l’étranger, étais pris dans ses visions à cause de la compétence clairvoyance. Malheureusement pour lui, il ne se décidait pas entre restez près des deux humain qui semble comme lui ou des deux démons, plus le dragon qui n’a jamais vu de telle créature. Il ne peut voir que son futur pour lui. C’est pour ça que ça lui confère un bonus défensif, mais il ne peut pas voir très longtemps dans son avenir. Dans l’avenir déjà existant, cet avenir qui était la vison outsider qui fut altérer. Il s’était déplacé dans cette vision futuriste où il avait entendu la conversation de akiza et ayana dans un futur inexistant.  Il avait réutilisé cette technique pour savoir s’il devait rester avec le dragon ou pas. Il choisit  le futur alternatif dont il alla sur la montagne, car un dragon est une bête légendaire et difficile à vaincre. Les connaissances acquis dans des futures alternatif  peut être utilisé comme, si il avait été a deux place en même temps, mais si Outsider se déplace vers un de c’est futur. Il ne peut pas se téléporter pour revenir en arrière, car le temps avance tout le temps à la même vitesse. C’est-à-dire que l’étranger ne peut pas décider de son futur, il peut juste prendre les bonnes décisions et en combat c’est très utile.  
Outsider utilise : Emplacement Technique: Clairvoyance  

Description : Son esprit voyage toujours à la même vitesse et n'est jamais stopper. Le temps et l'espace ne peut restreindre, mais c'est très fatigant pour esprit comme pour le corps  Outsider voit 1 seconde par tranche 5 dégât dans l'avenir dans un combat. Hors combat, Si il est calme et détendu, il peut prendre plusieurs décision en fermant les yeux c'est à dire prendre plusieurs direction en même temps et aboutir à la meilleur, comme un chemin. Il ne voit que son avenir à lui et ne peut voir que dans un avenir de quelque seconde.            
Action : 1
Dégât: 15
Coût: Magika/Stamina: 15/15
Boost de résistance aux dégâts : 5 de défense jusqu'au prochain rp

Il vise c’est point faible et si il est attaqué il réduira le coup en le voyant. Il l’attaque une deuxième fois e en se cachant dans l’ombre de la bête encore grâce à claire voyance. Il ne peut s’empêché d’être à découvert de la femme est de l’homme démoniaque. En spammant sa technique il aurait pu trouver meilleur point faible, mais il lui infligé environ 30 de dégât, mais même avec clairvoyance il ne calcula pas sa défense.
Pour finir il n’adresse pas un mot aux deux autres protagonistes qui sont avec lui. Le premier le répugnait avec son aire hautain, il le prenait pour qui un roturier. Il avait été protecteur royal dans le temps, avant d’être mercenaire. Quant à l’autre, il n’aime pas le chat, cat son animal domestique étant enfant était un rat qui a combattu vaillamment sa vie contre cette race féline. Cela est une autre histoire, disons que Outsider n’est plus du genre sociale et qu’il n’a jamais vu de démon. Il veut combattre le dragon surtout pour le dépecer et avoir une grosse récompense pour ça.
Event : White Noise  - Page 6 0793f410

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Ven 5 Jan - 13:48


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: le combat  



Le sous-titre:  dernière Néko


Je rp avec:  tout le monde




Je suis la codeuse

Ma fiche
Mon Prifil

 

  Event : White Noise  - Page 6 Dymone31

  Event : White Noise  - Page 6 V260

  "  "Je suis une chatte dangereuse""

  Event : White Noise  - Page 6 V260

  - Oui, car tu avais pogné pars la queue, je n’aimais pas cela, la prochaine c’est sur toi j’attaquai, mais ne recommence jamais, dit : la femme Nekomata.

Nékomata avait remarqua que son partenaire l’avait protégé et ce dernier étais étonné de la voir en gros chat, mais elle aussi, mais plus ému, car s’état une des premières fois qu’un étranger la protéger ainsi. Elle rougissait, mais sous la forme de nekomata ses oreilles avaient juste se penser sur le coter.

— merci majesté, mais on va le tuer ensemble, di t Kaguya

La chatte démone avait déposé Bloodish sur le dragon et  elle voiyait des fleche arriver de nule pars.



Kaguya toujours sous sa forme Nékomata elle avait ressenti le changement et elle avait remarqué des projectiles foncé sur elle. La démone les cassa avec des coups de queue ainsi, elle lui donnait des énormes coups de queue sur le dragon et a l’aide de ses pattes, elle lui arrachât un autre bout d’aille. La démone aimait ça quand le dragon réussissait ça lui donnait plus de force.


La succube venait de voir un étranger apparent devant elle ça l’avait déconcentrer à cause de ça le dragon avait perçue la faire tomber, mais a laide de sont agilité de félin. La démone garda équilibre. Kagu essayait encore de lui arracher un 3er morceau d’aile aux dragons, mais, il n’arrêtait pas de bouger. La chatte sais qu’il me rester pas grosse force sous cette forme et dans pas long elle le perd.


— fait ton possible Bloodish, je ne vais pas pouvoir tenir plus long temps de même ça me prend trop de force, dit la démone a Bloodish







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Ven 5 Jan - 16:00
 

 
Début du RP
2015
Regain de vie



Infernal King




Event : White Noise  - Page 6 Images11

Bloodish  est défigurer, mais grâce  à son passif blessure de guerre nv 2, il tient le coup. Le roi  allait avoir mal, s’il n’assimile pas quelque chose de costaud. Il était devenu hideux sous l’effet de la corrosion à cause du souffle du dragon. Il avait du mal¸ à répondre à Kaguya qui lui disait: «fait ton possible Bloodish, je ne vais pas pouvoir tenir plus long temps de même ça me prend trop de force». Le bourreau se dit qu’il est capable de grande chose. Ce n’est pas le vouloir, mais le pouvoir qui lui manquaient. Le pouvoir toujours du pouvoir le bourreau à toujours ce mots à la bouche. Sa cupidité, n’a d’égale  que son gain envers sa puissance. S’il était moins orgueilleux, il aurait mobilisé plus homme pour cette mission de coloniser ce royaume, mais  le roi est partie seul. Comme la plupart des personnes lui répète« ton arrogance te perdra bloodish».

             «fait ton possible Bloodish»

Cette phrase sonnait dans sa tête pas comme un ordre, mais comme une suggestion à  un avenir incertain. Baliverne je suis le plus fort, se dit Bloodish avec la voix d’un pur démon, car la corrosion déformais pas aussi son visage, sa voix était affectée. Le souffle du dragon à fais plus de dégâts au dragon qu’a lui. Tout en cachant son visage sous ses vêtements en lambeaux le roi s’écria : «Donne-moi ton pouvoir sataner de dragon».

-Emplacement : Assimilation niv 2: assimiler une connaissance, pouvoir, talent personnalité, apparence en claire assimiler une part d'une partie  la personne Effet Tu assimile  15 pv coût de 30 stamina   Type drainage  

Bloodsih assimila chimèria par (deux fois) temps qu’il est immobilise. Cela lui permet d’infliger des dégâts au dragon et de récupère des pv. Comme ça, il ne ressemble plus à un cadavre, mais à un homme normal rien des pouvoirs du dragon ont été Transférer dans c’est connaissance. Bloodish à du, par contre lui jouer à même les vaisseaux sanguin, car la bête est  immense, il devait la torturer grâce à de veille blessure qu’il rouvrît aussi taux à main nu. C’est la torture qui construit son pouvoir. Bloodish finit par retrouver toute c’est capacité.
Event : White Noise  - Page 6 Bloggi31

Merci Kaguya, C’est Grace à toit que j’ai pu regagner mes capacités. Fichu dragon mes vêtement son en lambeaux. Veni, vidi, vici C’est-à-dire je suis venu, je suis venu et j’ai vaincu, tel les grands rois, finit par dire Bloodish blutvene.

Le combat bat ne fait que commencer et le roi s'en réjoui déjà que va arriver à Bloodish et à Kaguya.





Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres100/130Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Dim 7 Jan - 22:18


Don't Die alone




- Si au moins tu voulais arrêter de tout éviter, Akiza, et te laisser mourir de ma main... Tu le sais autant que moi que nous saurons trahi à nouveau, tôt ou tard. Je n'ai fais que ramper dans les ténèbres toute ma vie...

Si au moins cela ne serait pas si compliqué. Si au moins je pouvais croire en quelque chose.. Je ne vis que dans la peur perpétuel d'un monde laissé à eux même.. Si au moins..

Mon pouvoir ultime est le symbole même de l'abomination. Ce pouvoir dont tout le monde craint. Levant mon bras avec mépris, des ligaments sort des parois pour ligoter Akiza, mais voyant que la chaleur qu'elle même dégage ainsi que sa luminosité qu'elle émane. C'est donc maintenant que je comprends que Bloodish et elle peuvent me rivaliser. Mais je ne peux pas me laisser vaincre aussi facilement, alors que j'ai un but.

Je dois faire apparaître des Golems, comment ça, avec ces deux Golems, j'aurais l'avatange en nombre. Je regarde à nouveau Akiza alors qu'elle émane de splendeur et de courage, elle n'a plus peur, on dirait. J'ordonne au golem d'entrer dans l'assaut.


Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Dim 7 Jan - 22:22


Chimera

« Part.2  »


 

               
  13 : 00 Heures P.M.
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |=====_______________| 24%
                             ...

Le Dragon reçut les coups de Kaguya ainsi que les deux coups counter de Bloodish, mais avait réussit à éviter l'un des attaques de l'étranger. La Chimera commençait a sérieusement à être blessé ( -160 ), mais il ( plutôt elle ) lui restait encore de l'énergie à revendre, dans un souffle puissant souffle corrosif, le dragon enseveli le champs de bataillre complètement sou sa fumée verte putride. En plus d'aveugler ses adversaires, le dragon tourna sur lui même pour leur asséner un puissant coup de queue pour ensuite en finir avec eux.

Du côté de la forêt où Ayana venait d'activer son sort ultime, il avait remarqué que ses attaque ne pouvait pas atteindre la sorcière à cause de la forte lumière qu'elle emanait depuis la puissante aura qui entourait ( le tour précédent ). Donc deux golems étaient partie à l'assaut. D'un pas lent, ces derniers chargea pour asséner leur puissant poing sur Akiza.

Dans la capaticales, la Créature était morte, les morts avait arrêté d'augmenter, mais le peuple était toujours inquiet à propos de leur héro tant adoré.
                          - - -
Boss Final : Dragon Chimère
Point de vie : 665
Dégât : 29
Action: 3
Souffle Corrosif : 45
Le Souffle corrosif ignore et annule l'armure et bonus d'armure.
Chimère Heal : Le Dragon Chimère dévore l'un de ses coéquipiers pour se guérir du même nombre de point de vie.
Dark Howling : Le Dragon pousse un puissant hurlement, ce cri immobilise tout êtres vivant et semk vivant ( Mort vivant etc. ) pour ensuite infligé des dégât. Si une créature périt lors de ce cri, elle explose pour infliger au créature environt X les dégâts perdu par le hurlement.


Boss : Chimera
Point de vie : - -
Défense: 3
Action: 3
Dégât: 17
* La défense est la réduction des dégâts x10% donc 1 = 10% réduit

Horntacle : Empale et tue sur le coup les unité PNJ

Stomp: Étourdit les ciblent aux alentours leur fait perdre une action
Dégât: 10

Feast: Dévore une cible, peu importe, celui-ci régénère la Chimera de 15PV par tour.

Pus: De son Oeil au ventre, Chimera envoie un Jet de pus acide provocant des dégâts de brûlure.
Dégât: 20
Burn: 5/tour


19842 / 25 000

Nom de créatures :
35 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

30 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

15 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
27 Infernoid
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

2 Garde Royale Elfique :
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 20 Jan - 14:05



Awakening 2
The Infernal Sorceress




Bon maintenant deux golems, comme quoi il ne pouvait pas se battre seul. En fait, le pouvoir d'Ayana craignait donc la lumière qu'émanait l'important aura de la sorcière? C'était parfait! à moins que son pouvoir possédait une limite qu'il avait atteint, mais cela ne réglait pas le fait qu'Akiza ne connaissait pas de point faible. À voir, la sorcière ne discernait aucunement Ayana. À part ses mains, son adversaire n'était pas très bien visible, donc une attaque trop précipité avait pour risque de gaspiller de l'énergie. L'endurance devenait soudainement la clé de ce combat, mais Akiza ne devait pas seulement compter sur l'endurance, un plan était requis pour vaincre ce puissant ennemi... Pas seulement la puissance brute.

Les golems approchait de la sorcière qui, elle, était perché sur une branche d'un arbre ciblé par le fléau. L'arbre tomba pas l'un des golems et ceux-ci tenta de la frapper avec leur puissant poing. Voyant leur massue arriver, ses iris devirent plus petit et elle usa de Fire Flash pour se déplacer instantanément plus loin derrière les créatures de pierres. La combattante se retourna essoufflée, la peur qu'elle venait d'éprouver face à leur puissance... Ce coup l'aurait pratiquement tuée sur le coup ou encore... La sorcière aurait été blessé gravement. Le temps pressait, la jeune femme ne devait pas persre de temps, à qu'elle point ce dôme propageait sa calamité? Ces choses, Akiza remarqua les ligaments et substances visqueuses noir entre les certaines pierres des colosses de pierres. Dans ce même insant, elle leva la tête vers ce qui semblait être le corps d'Ayana. Encore une fois les colosses, ils sont lents, alors se repositionner allait prendre du temps.

Une image lui vint soudainement en tête. Elle se rappela qu'Ayana s'était lui-même décris comme un cancer et aussi, une maladie. Mais aussi comme le monstre dont elle aurait peur, pas seulement elle, mais l'homme et les autres êtres. Son adversaire se disait renié, perdu sans endroit où aller. Son royaume déjà détruit devait être renaître selon lui. Bloodish lui voulait grandir et prospérer. Ce roi voulait agrandir ses légions et sa puissance impériale. Akiza n'oublie pas de garder un oeil sur les colosses, encore un peu... Ayana voulait un royaume pour y être accepté ; Bloodish pour vouloir y agrandir ses légions. La jeune femme voulait y trouver une réponse, une point commun. Ayana a peur de lui-même et de se propre pouvoir, peur de ce qu'il peut engendrer. Bloodish était orgueilleux et avide de puissance. Lors du château, Akiza se rapella aussi qu'Ayana n'était pas totalement pareil quand Kaguya était dans les environs : Cynique, froid et colérique... Encore une peu, se dit-elle. Bloodish orgueilleux et Ayana la colère... Colère, colère, colère!

Toujours sur l'élan de son sort flash fire, la Majestic sauta. Face à ce qu'il semblait être Ayana d'apparence..Ses bras se mouvaient de plus en plus rapidement. Derrière ses nombreux mouvements, des flammes rose suivirent les aller des membres. Toujours plus vites, ses mains freinèrent face à son adversaire. Un imposant pentagramme rose avec plusieurs symbole apparut devant la sorcière. Le symbole émanait une piissante lumière et, ensuite, projeta un puissant tourbillon de feu. L'aura rose scintillant de la sorcière majestueuse nourrissait le puissant torrent de flamme en direction de son adversaire qui incarnait l'abomination. Tournoyant à une vitesse folle, les flammes boostés par l'aura de la sorcière consuma l'abomination, aussi, le puissant tourbillon telle une lance transperça la substance qui formait le mur du dôme sous forme d'un long pilier de flammes rose qui se rendit jusque dans l'Atmosphère. Le pentagramme de Luxure + Le tourbillon de Flamme avait réussi réussit à venir à bout du dôme ( - 40PV Dégâts ) ( -35 Magika Dégât ) -50Magika ( Coût des sort )







Ayana Vs Majestic Akiza

*Je ne suis pas la frêle que tu crois *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Outsider

Lun 22 Jan - 23:53
Le guerrier fourbe

L’étranger, d’un monde où il s’est exilé, rencontra un nouveau  monde  peuplé d’étrange créature.  Ce monde  où il vivait n’avait que des humains comme seul menace à l’humanité et ses inventions. Outsider croit  encore en la race humaine. IL n’a pas fois au démon ou au animaux et déteste la royauté. Personne ne l’avait vu, Personne n’avait fait illusion à sa présence. L’étranger est comme un fantôme inaperçu de tous et c’est trop dangereux rester sur le champ de batail. Il fallait se camoufler, car même si il pouvait rediriger une attaque sur n’importe quoi. Cette technique prenait un temps de repos pour transporter deux objets dont lui. Il fallait aussi focuser sur cette objet  ses techniques demande autant pour le corps et l’esprit, la stamina et la magika.

Vu qu’il n’est pas assez puissant contre le dragon et il risque d’être blesser ou même tuer. Outsider veut revenir donner le coup de grâce au dragon quand c’est deux démon aurait occupé de lui. Il pourra donc avoir son gagne-pain en ayant  dépecée le  dragon. Ce guerrier fourbe veux la richesse pour créer une milice puissance c’est-à-dire une armé para militaire en d’autre terme créer une armé qui sera à coter de la monarchie humaine pour se protéger de la royauté.  Il se rappelle que quand il était sous sa technique clairvoyance, après jouer dans l’ombre du dragon il avait deux décision rester avec les humanoïde à l’apparence humaine ou le dragon et démons. Il avait préféré mémoriser le second lieu au cas où il voulait se téléporter le bas et juger de la puissance du dragon. Grace à clairvoyance nv 1 il surprit un bref aperçu de la conversation  la voilà :  «- Donc si tu me dis que seul l'un de nous va se sortir vivant de ce combat. Ayana, je ne peux pas accepter le fait que tu ronges une forêt entière pour le simple but de te faire accepter. C'est justement le contraire! On a peur de toi!»
«- Si au moins tu voulais arrêter de tout éviter, Akiza, et te laisser mourir de ma main... Tu le sais autant que moi que nous saurons trahi à nouveau, tôt ou tard. Je n'ai fait que ramper dans les ténèbres toute ma vie...   »  Dans cette vison, il s’avait fait repérer donc il préféra avoir une idée de la topographie des lieux et de pas suivre cette vision.

Maintient que le guerrier fourbe connait les noms Bloodish, Kaguya, Ayanae et Akiza, car ils se sont nommés entre eux. Il peut en faire référence. Le démon Bloodish l’avait protégé sans le savoir, mais il avait vu son visage défigurer par l’acide du dragon une vraie horreur. Tandis que la démone chatte était gigantesque c’es deux type lui faisait peur.  

Avant qu’on le remarque, il se téléporta à cet ancien lieu où se battaient cette Akiza et cet Ayana.  La technique téléportation nv1 enlèvera (une action) à cause de l’effet de surprisse et Outsider pourra lui infliger (30 de dégât) par surprisse grâce à une dépense de 2 action Coût Magika: 30.

Sur les lieux, Outsider  remarqua deux golems et Ayana en train de se régénérer à cause de l’attaque magie d’Akiza.

Cela n’a pas l’air très humain, pensa l’étranger qui fait éruption dans le combat. Qui vais-je défendre qui vais-je  surprendre, tuer voler ou peut-être même dépecé.  La sorcière une femme oui vais-je me montrer chevaleresque. Un humain hee… je crois qu’il est humain est-ce qu’il la menace  ou les deux golems? Mmmmhhh… tel est la question.

Outsiter, l’étranger et guerrier fourbe, toujours sous sa capuche et masque  s’attaque à Ayana dans l’ombre, car il semblait avoir une tête de mise à prix. Selon lui le royaume présent sur ses terres allait lui donner une récompense pour ça. Il y avait une population bizarre voit disparate (Outsider n’a jamais rencontrer d’elfe pas même maintenant, car la forêt se tu donc il pense que la foret est peupler de démon et humain, ainsi que de créature légendaire tel un dragon et des golem). Outsider se rapprocha grâce à sa technique de téléportation tel un gibier de potence Ayana ne se doutera de rien et perdra même une action de la stupeur.

Emplacement Technique: Téléportation nv1
Description : permet de se déplacer rapidement d'un point a un autre et de multiplier l'effet de surprise. La personne subit l'effet de la quatrième dimension le temps qui l’empêche de faire preuve de vélocité.  L’espace quant à lui qui les sépares lui permet de se retirer. La plus part de c'est action demande de se déplacer en même temps que d'utiliser sa marque.        
Action : 2
Dégât: 20
Coût Magika: 30
Malus adverse :enlève 1 action

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 1 Fév - 10:02





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE  : Épuisement



LE SOUS-TITRE : le dragon



JE RPS AVEC : Tout le monde








Je suis la codeuse


Nékomata

La succube


 
Event : White Noise  - Page 6 Dymone31

 Event : White Noise  - Page 6 V260

 "  "Je suis une chatte dangereuse""

 Event : White Noise  - Page 6 V260



Une fois que son mode de Kaguya était fini, elle se sentait épuisante, n’avait presque plus de force. Elle ne pouvait pas abandonner le roi Bloodish aux combats. La succube avait donc décider de garder sa vraie forme pour ne pas gaspiller son restant de force qu’il lui reste pour se défendre de rester a sa vraie forme.

Nekomata avec laquelle était née.
Ses cornes avaient changé de position pour foisonner avec ses oreilles pour sa donne des oreilles de chat. Ses cheveux sont devenus noir-bleu et très longs. Ses yeux sont devenus verticaux, en plus d’être verts. Sa robe restera la même, mais ses ailes sont apparues. Ses ailes sont aussi noires que la nuit, en plus être fait en deux partit. Sa queue de chat est apparue. En plus que ses ongles avaient posé très longs pour devenir des griffes de chat.


Une fois qu’elle avait pris ça vrai apparente la succube remarquait odeur désagréable du dragon qu’elle avait pris sont envole pour sortir de la brume quel dragon avait leur lancer. La succube avait de la misère à respirer.

[color:f5ea=# BBE7FA]-Est ce que tu es correct Bloodish, moi je vais attaquer le dragon via les aires, car odeur est insupportable en bas.


Via des aires la succube avait décidé d’attaquer le dragon avec des rafales de vent, mais celui-si n’avais pas beaucoup eu de dommage qu’elle avait désiré avec les rafales d’enlever la brume que le dragon avait envoyée. Elle donnait des énormes coups d’aile pour essayer de lui faire mal et pour de faire dégager la brume.



Emplacement Métamorphose Vol Niv.1
Description : Avec les âges, à force d’absorber le pouvoir de divers anges, Kaguya a su déployer ses propres ailes noirs pour s’envoler à court ou long terme.
Stamina : -5 en combat pour vole
degat : 5 pour des rafale de vent  


La démone ailer essuyait plusieurs fois que la brune disparait, mais étais a la longue que la brune avait disparu.

Une fois que la brume fuit disparut la succube descendue et elle utilisa ses griffes pour transpercer le dragon.

Emplacement Métamophose Neko Claw Niv.1
Description : Kaguya peut faire pousser ses ongles pour en faire des griffes acérées comme des lames de rasoir. Ses griffes ont le pouvoir de la corruption (Éléments démoniaques) et peuvent faire moisir les armures et les perforer.
Dégat : 15


Elle donnait des énormes coups de griffe au dragon et celui-ci lui donnait des énormes coups de queue pour se défendre, mais la chatte démone les essuyait des éviter a laide de sont agilité de chat quand elle est sous sa vraie forme. C’est plus facile pour elle de les éviter que sous la forme métamorphoser d’humain puisque la succube a sa queue de chat pour garder sont équilibre et elle n’était pas caché elle était ressortie de sa robe, aussi de ses oreilles lui préfet de mieux attendre le bruit.









Kaguya


Venusity


Voici les détail de mon écriture,  quoi les couleur veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK  DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 4 Fév - 11:45
 

 
Début du RP
2015
Écaille contre écaille  



Infernal King





Toujours sur le dos du dragon, Bloodish préparait  ses coups finaux. Il cherchera un plan pour augmenter sa propre force.  
Bloodish regarda les matériaux à sa disposition, il avait de quoi augmenter sa métamorphisassions de l’armement. Il avait écaille de dragon et de la pierre qui peut assimiler pour augmenter toute ses attaques à 28 dégâts par tour de plus. Tel un grand savant, le roi, Bloodish établie une formule pour que son coup poing porte coup dur.    Dans la formule E = (1/2).m.v² E est en Joules m en kilogrammes v en mètres par seconde. E= énergie m= masse v = vitesse. Il pourrait augmenter sa masse avec son armure et faire. Il serait protéger et en maintenant cela ferait des dégâts aérien fracassante.  Pour l’énergie cela dépend du coup que Bloodish donne avec la bonne technique. La vitesse de la chute ferait augmenter le coup considérablement.

Dans les Role playing game (rpg)  les dégâts sont fixes. On ne  peut  augmenter ses techniques par de la théorie et vue que dans sa fiche bloodish sa technique, n’a pas augmenter ses dégâts sont fictif.

-Emplacement: métamorphisation de l'arment nv1: après d'absorber des matériaux il transforme son corps en arme il peut façonner tel un alchimiste l'arme qui est un point faible chez l’ennemi ou pas s'il cherche le bon matérielle pour se pouvoir: Effet l'attaque augmente de 21 pendent 3 tour coût:35 magika Type: boost des dégâts.

Maintenant  place à la pratique,  il assimile les écailles de dragon  pour gagner 21 de dégât plus son attaque additionnel à celle qu’il enchaine.

Ensuite, le roi s’exécute, il s’envole grâce à ses ailes nouvellement acquis  et retombe du haut et du poids de   son armure    

Technique Ultime : Draconic Armor of Bone Assimilation
Description :Cette armure peut assimiler les ossement de dragon de chaque royaume pour recevoir un effet comparable à la vie trépasser du dragon. Selon l'ossement du royaume assimiler l'effet diversifiera.
Cout: 50% de la Stamina de Bloodish et 50% de la magika de Bloodish
L'armure dure pendant tout un post (post voulant dire un event en entier ou ect). Pour un post différent il faudra réactiver la technique ultime pour avoir à réutiliser la technique à nouveau.

>Royaume Elfique ossement effet: Effet counter passif des attaques utilisant de la magika (renvois 20% automatique de tout dégât reçu)

Le coup est bien réel, mais la retombée du dragon peut éviter de tomber grâce à ses ailes.
 
Tien ça j’ai beau être plus petit que toi, je ne reste pas moins puissance, dit Bloodish au dragon. Tu ne sais donc pas parler ou communiquer. Comment Ayana a fait pour qu’il te commande? Tu n’es pas du royaume des elfes dragon. Le faible sert les puissances. Ayana est-il on égale ou ami? Prouve-moi ta dignité la forêt. Si tu en as une évacue le plus de gens ou meurt. Mort armé s’est démener pour vouloir annexer se coin. Il y a eu trop de perte inutile rend toi et sert moi.      




Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres100/130Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Lun 5 Fév - 12:17


Don't Die alone



-!!

Cette tour de flamme d'une telle vitesse... Cela m'était impossible de l'éviter. Sous cette forme, mais déplacement sont certes plus rapide, mais d'où tient-elle une telle vitesse ? Comment l'a-t-elle acquit? Cette tour telle une flèche n'a pas eu de mal à transpercer mon dôme. Je ne suis pas surpris, mon pouvoir possède une faiblesse à tout ce qui émane une lumière intense. Son aura est une source de lumière intense. Mais je crois qu'elle a oublié ma vitesse de régénération ( - 30 Magika : Permet de se régénérer pendant tout le combat de 7PV/tour plus le Bonus de régénération de base de 6 = 13PV/tour ) Je commences déjà à me régénérer. Tout à coup, je reçois un puissant coup de pied. Crachant du sang, je tente de chercher le fautif, s'agit-il de l'un des golems? Non, ils ne sont pas assez agile pour cela. Donc qui ? Quelqu'un aiderait donc Akiza ? Quelqu'un aurait pénétré par le trou qu'elle a perforé ? Je ne le vois pas! Il fait trop sombre pour cela. Tout ce que je vois est l'aura luxuriante de mon adversaire et le semblant de clarté venant de l'extérieur que se referme peu à peu. Merde! Merde, merde, merde, merde...

- Merde! Comment osez-vous !? Moi, un dieu! comment osez-vous vous dressez devant un futur dieu!

Que son éclat soit sanctifié. Avec les restants de se qui restent de mon corps, je lève mes bras. Des pieux noir sortent du sol. Je vais tous les empaler! mais entre autre pour immobiliser les golems Alors que le trou se referme, je me déplace dans les parois noir pour atteindre un golem pour fusionner avec lui, aussi avec l'autre golem corrompu pour en faire qu'un. Ceci me coûte de l'énergie ( -70PV ). Avec cette fusion, je suis invulnérable et ma puissance physique sera décuplé. Mes nouveaux yeux scintillent et deviennent tout deux jaune.

- Repent!
Je vais vous écraser! Cela vous apprendra de vous dresser devant un futur dieu.




Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Sam 10 Fév - 12:17


Chimera

« Part.2  »


 

               
  13 : 00 Heures P.M.
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |=====_______________| 24%
                             ...

Le combat continuait sans relâche pour la servi de la forêt. Deux camps s'étaient formés. Alors que le dragon combattait le trio, l'un d'eux avait disparu pour aider la sorcière, Akiza, qui, elle, afrrontait Ayana dans un dôme morbide. Le mode Nekomata de Kaguya avait aussi prit fin, mais cela ne signait pas son inutilité, car avec ses ailes, la succube pouvait toujours envoyé des rafrale de vent au dragon. De plus, avec sa vitesse, Kaguya enchaînait les combos de coups ( 15 dégâts, 5 dégâts )  de griffes blesser le plus possible de dragon chimère. Trop gros, le dragon ne pouvait pas éviter, avec Bloodish dans les parage et Kaguya, celui-ci usa de stratagème pour plaquer la chimère draconique au sol de la montagne ( 43dégâts ). Le bruit fut si fracassant qu'animaux et oiseaux fuiaient les yeux..

Un peu sonné, le dragon roula sur lui-même pour remonter sur ses pattes, aussi, il se secoua pour replacer ses esprits. Bloodish l'interlocuta disant de devenir sous ses ordres. Comme si il allait le faire... La chimère n'avait qu'un maître et c'était son nouveau créateur, Ayana. Le dragon ne hurlait même pas. Il ne faisait que se retourner vers ses assaillants pour ensuite cracher son souffle corrosif vers ses adversaires.

Un gigantesque Golem venait de prendre forme devant l'étranger, Outsider, et Akiza. Le gigantesque Golem formé pas la corruption du fléau avait pour effet de protéger Ayana des futurs attaque surprise pour ce tour et le rendre quasi-invulnérable. Le colosse s'approcha de la sorcière pour donner un puissant coup de poing marteau.

                          - - -
Boss Final : Dragon Chimère
Point de vie : 602
Dégât : 29
Action: 3
Souffle Corrosif : 45
Le Souffle corrosif ignore et annule l'armure et bonus d'armure.
Chimère Heal : Le Dragon Chimère dévore l'un de ses coéquipiers pour se guérir du même nombre de point de vie.
Dark Howling : Le Dragon pousse un puissant hurlement, ce cri immobilise tout êtres vivant et semk vivant ( Mort vivant etc. ) pour ensuite infligé des dégât. Si une créature périt lors de ce cri, elle explose pour infliger au créature environt X les dégâts perdu par le hurlement.


Boss : Chimera
Point de vie : 295
Défense: 3
Action: 3
Dégât: 17
* La défense est la réduction des dégâts x10% donc 1 = 10% réduit

Horntacle : Empale et tue sur le coup les unité PNJ

Stomp: Étourdit les ciblent aux alentours leur fait perdre une action
Dégât: 10

Feast: Dévore une cible, peu importe, celui-ci régénère la Chimera de 15PV par tour.

Pus: De son Oeil au ventre, Chimera envoie un Jet de pus acide provocant des dégâts de brûlure.
Dégât: 20
Burn: 5/tour


19842 / 25 000

Nom de créatures :
35 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

30 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

15 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
27 Infernoid
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

2 Garde Royale Elfique :
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 11 Fév - 12:53



Awakening 2
The Infernal Sorceress




La tour de flamme avait eu les effets escompté, mais aussi, une ombre étrange avait apparu. Akiza n'avait pas eu le temps de bien discerner la forme. Un allié ou un ennemi ? En tout cas, cette ombre venait de faire en sorte qu'Ayana venait de se déplacer, mais encore une fois, comme si deux golems n'étaient pas assez. Maintenant un golem colossale fusionné l'un à l'autre. Celui si tenta de donner une puissant coup de poing marteau à la sorcière. Voyant ses yeux jaunes, il faisait noir dans le dôme, seul les yeux et son aura donnaient le semblant de lumière dans le dôme.

Un saut vers l'arrière, elle évita le puissant poing marteau. Rien d'autre? Cette créature était sûrement terriblement lente. Quoi faire de plus ? La jeune sorcière ne pouvait tout de même pas utiliser toute son énergie pour terrasser cette bête, même si celle-ci n'avait beaucoup chance de la frapper. Ne rien faire n'allait pas arranger les choses pour autant non plus. Réfléchi, réfléchi, se disait-elle, tu es une excellente stratège en temps normal. Kaguya n'était pas la pour l'epauler et Akiza se battait seul contre un adversaire pour la première fois. Oui, il y avait l'ombre, mais elle ne le voyait plus, sûrement un coup de chance.

Ses pieds revenu au sol, La combattante analysait la situation. Son analyse ne donnait pas grand résultat, seulement éviter? Il faisait noir et si le combat persistait, son énergie risquait de l'abandonner aussitôt. Autrement dit, elle ne pouvait pas contre-attaquer ignorant si Ayana serait toucher ou seulement le golem. Si le golem se prenait des coups et non Ayana, sa magie était donc gaspiller ; dans la cas contraire il avait mal. La fuite était aussi impossible à cause de se dôme qui s'était refermé.

De sa main, Akiza lança une boule de feu sur le golem sachant qu'il ne pouvait pas l'éviter à cause de sa lenteur. Malheureusement. Comme elle l'envisageait, la boule de feu n'avait pas eu l'effet qu'elle n'espérait pas tant. Son adversaire était donc bel et bien invulnérable pendant un temps indéterminé.







Ayana Vs Majestic Akiza

*Je ne suis pas la frêle que tu crois *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 6 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 6 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 6 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 6 Barrec23  (100/100)
Outsider

Lun 12 Fév - 23:11
Embuscade

[Event : White Noise  - Page 6 Bloggi17


Outsider ne comprenait pas trop  il avait tout son énergie physique, mais magique non. Les humain de son monde naisse égaux en terme de pouvoir et recherche l’innovation. Bien qu’il ne naisse pas tous avec le même statut hiérarchique. Les humain de son monde on le pouvoir de développer leur pouvoir. C’est le cas de sa marque avec l’emble de son ancien royaume où il s’est exilé. Il lui permet d’avoir un contrôle sur l’espace relatif au temps.

Pourquoi cette fichue marque à ma main ne fonctionne pas. J’ai pourtant toute mon énergie, (stamina) pense l’exilé qui avait dépensé son énergie sans compté. Peut-être est-ce parce que cette marque qui couter des millions de vie par alchimie l’extérioriser.

Bon il faut que je fasse ça à la vielle méthode, pensa Outsider out en sortant arbalète et épée. Il me faudrait un gun, car si je me fais repérer à quoi sert la discrétion d’une arbalète ou d’une lame.

L’étranger est toujours prêt à offrir ses services de mercenaire et se type ressemblait à une tête de mis à prix. C’est très bon pour achat ou vendre  pour n’importe qu’elle gibier de potence. Il suffit de trouver un bon preneur. Tandis que l’autre étais une femme sans doute une Mage ou magicienne de feu hors pair. À moins qu’on lui reproche  d’être une sorcière et de pactiser avec le démon. Il ne voit pas pourquoi il ne l’aiderait pas de toute façon, il se bat pour la justice et son attitude chevalières triomphe par-dessus tout. Que ce soit seul ou contre tous. Il sait prendre les bonnes décisions.

Outsider hésite à approcher la jeune femme de toute façon. Il avait juste prévue de se reposer dans cette forêt, manger quelque gibier t repartir. Il ne s’attendait pas trouver des habitants bipède ou même des créatures étrange tel un dragon et deux golem. Ce type ressemblait être un monstre et c’est de son devoir de protéger cette femme et ces habitant de se soit disant Ayana selon Outsider. Il connait le nom de chaque protagoniste et antagoniste qui ont fait leur apparition après lui, car il les a épié (déjà  expliquer dans un précédant rp). Il pourra s’en servir dans un moment comme celui-ci  pour distraire l’une ou l’autre.  

Maintenant,  qui devait-il embusquer sans se faire débusquer.

Il ne comprenait pas bien la magie il faudrait qu’il l’étudie en ville.

Peut-être quel à des connaissances  alchimique pour cette maque fait avec des résidus de ce type c’est à dire alchimique. Il ne faut pas que je la distrait pour le moment si non elle risque de tomber dans mon guète à pant. Allez vient ici Ayana, chuchota le guerrier fourbe.

Event : White Noise  - Page 6 Bloggi11

Contenu sponsorisé


Page 6 sur 7Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: