Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Event : White Noise
 :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 20 Nov - 14:38


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre:attaque  

Le sous-titre:une attaque

Je rp avec: tout le monde




Montage créé avec bloggif
La succube regarda Bloodish, elle ça doutait qu’il n’allât pas bien, mais elle ne savait pas quoi qu’il avait. En plus, ce n’était pas le temps de lui en parler.

–Bloodish quand ça sera fini, j’aimerais entretenir avec toi et si Aki veut être la elle est la bien venue, car c’est a rapport du passer.


la démone chatte n’avait pas habitude de sauver les autres royaumes, mais celui-ci était tellement passible et les êtres magiques étais attacher a ce foret qu’elle décidera aider Bloodish et Akiza de sauvé la forêt. La succube commençait à sourire, car elle aimait se battre à côté d’Aki ça lui rappelait le temps quand elle devrait protéger le royaume avec Kaiza.

Lorsqu’elle voyait les morts vivants aux sols, la succube avait elle une idée. C’était de faire revivre et d’utiliser les vivants pour se battre a leur coter.

Call of the Underground Niv.1 :
Description : Grâce à l’énergie obscure de Nekomata, Kaguya peut réanimer les morts pour qu’ils puissent combattre à ses côtés. Ces morts-vivants ont : 50 PV
font 6 - 7 de dégâts.
Type : Invocation
Réanimé : 1 max.
Coût Magika : 15


Kaguya avec ses mord vivant, elle pouvait guérir ses alliers, une fois qu’il est Blaise. En plus, elle pouvait envoie ses morts vivants aux combats.

Lorsqu’elle vit l’ombre de choc. elle ressentait un chaud dans son cœur. Elle ressentait tellement bien. Kaguya commençait à croire qu’Aki est devenue plus puissante que cette dernière se laisse penser. Elle se retournait vers Aki et elle remarquait sa petite tenue sexy la succube aimait la voir de même. Elle commençait à mouiller. Elle retourna aux combats et vit Bloodish combattre lui aussi.

-continue comme son Aki et tes plus puissantes que tu crois et tes magnifiques, cria la succube


La succube n’aimait pas écouter les plans du monde, mais elle n’avait pas le choix, car c’était le roi qui contrôlait assort.

La succube avait plus le choix elle voulait tout faire pour protéger ce royaume plausible qu’elle continue a envoyer ses zombies au combat. La succube avait eux une idée, mais elle droit attendre.

. - hey gang je pense faire un tour de pas-passe.

La succube change apparence de le foret pour faire sortir les racines du sol et attaquer l’ennemie.


Emplacement Illusion Couloir de la Mort Niv.3 Décrition : Kaguya peut modeler l’environnement autour d’elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes (Max.10) qui tentent de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa (ses) victime pouvant faire croire au plus rusé qu’un même qu’un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infliger des dégâts psychologiques ex. : les pieux sortant de l’environnement ou encore le sable mouvant.
Dégât : 10
Effet : Illusion, Enfermant 10, max. victimes
Rayon : 50 mètres ([R³ ° π ° 4] ÷ 2 = 261 800 mètres³)  
Magika : 20                       3


Les racine attaque les zombies le ciel devient plus noir, en plus maintenait c’était Kaguya qui contrôlait la nature.

La succube s’amussait avec la nature.


Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je Métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétence

Mes flash-black.

Quand je mes des continues osées ou vulgaires.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Lun 20 Nov - 23:37
 

 
Début du RP
2015
Éthique ET Moral



Infernal King








La Moral de Bloodish est faible, on pourrait même parler d’immoralité. Il se fout de ce qui est bien ou mauvais, juste ou injuste. Temps que ça colle avec son éthique, son moral il s’en fout. Il se fout de l’antithèse que cela peu représente entre le bien ou le mal tout ce qu’il voulait c’est sa fierté d’être le plus fort et être un chef insoumis.  Dans tous les cas pour justifier ces mœurs s’il se servait de son éthique sans moral. Que lui arrivait-t-il cela ne faisait pas parti de ces principe d’aider les gens sans raison peut-être voulait-il les enrôler dans son armé qui sait ce qui  se cache derrière son esprit tordu. Encore, il se peut que son aura ait changé en maintenant que ses yeux devenu bleu.  Il est dit dans son histoire qu’avant de devenir le bourreau, il était quelqu’un de gentil et aimable. Cela était bien avant qu’il entre dans l’armé proche du moment qu’il a été abandonné dans le monde humain. Il avait tué son meilleur ami et famille  en découvrant son pouvoir. Peut-être une perte d’être chers peut provoquer chez lui un bouleversement émotionnel intense qu’il perd la mémoire. Cela provoque un changement des valeurs éthique ou de moral même si c’est lui qui la provoquer. Quelque chose  à protéger, quelqu’un à sauver et à chérir.


Bloodish sentait que cette émotion ne devait pas être les siennes, car elle pourrait être sa faiblesse. Ses idées pourraient être rétrogrades, car à toujours vouloir qu’une situation n’aboutisse pas, comme la mort de quelqu’un. C’était, car il est arrogant qu’il se sent capable de protéger tout le monde, mais c’est son arrogance qui le perdra. Personne n’est à l’abri de personne. Il le sait avec la mort de son ami, dont le tueur n’est que d’autre que lui. Maintenant avec le visage à moitié cacher on pouvait distinguer quelque émotion quand il pense à tout ça. C’est pour ça qu’il porte une capuche en permanence cacher sa vrai nature, ses sentiment entre autre. C’est surtout pour sa qui se fit chasser par les humain c’est en sien yeux rouge devenu bleu le trahissait.  
Après, avoir prévenu son Grunt qui parlait juste en grognement, mais que Bloodish avait réussi à comprendre leurs langages grâce à l’assimilation dû au massacre de ces congénères. Il lui avait dit d’apporter un mot dans sa langue qu’il a écrit sur un bout papier. Le Grunt allait sans doute se faire tuer par son armé, mais tant pis.

Il avait rencontré un tréant qu’il attaquer et il lui en voulait pour sa vie. Bloodish l’a tout suit attaquer avec les Neko Claw Niv.1 l’a technique qu’il a copié grâce à sa propre  technique copy cat quand le roi étais près de kaguya.  Il avait par la suit perdu cette technique, mais avait garder son booste de 21 dégât qui dura encore 2 tour.  Maintenant il l’attaque de nouveau et tu le tréant avant de rejoindre son équipe qui est peut-êre une promiscuité temporaire mais pour Bloodish Blutvene c’était moins de solitude.  
Le roi revient au coter de Akiza qui se battait vaillamment, mais n’haussa pas lui dire par fierté d’être égale ou plus faible à elle, car selon lui c’est lui le plus fort. Il se fit apostropher par cette dernière    
Dit, Roi Infernal, n'avez-vous donc pas un plan ? À ce que j'ai compris, frapper fort est une chose, mais aux nombres qu'ils sont, même vous, vous allez vous fatiguer...
- Le roi infernal répondit : Effectivement j’ai un plan, mais je n’ai pas confiance en mon messager, s’il n’a pas des renforts infernoids avant que je rédu… qu on réduit le champ bataille    par deux il faudra sonner la retraite. Pus de cachoterie vous avez très bien deviné que j’étais le roi et du bon royaume en plus pourtant je cache bien mes trait de démon c’est cette fille cette kaguya je me doutais bien qu’elle appartenait à mon royaume où est-elle en passant,  Akiza pointa dans une direction elle était non loin d’elle kaguya lui criait des encouragements
- Bloodish quand ça sera fini, j’aimerais entretenir avec toi et si Aki veut être la elle est la bienvenue, car c’est a rapport du passer, dit kaguya. Du passer il avait des blanc de mémoire à propos de cela. Il s’avait mainte fois fait torturer  qu’il avait prise plaisir à torturer ses ennemis.




- Ok, mais écouter mon plan il faut sauver le maximum de villageois tout en sauvant et les recueillant dans une zone sûr. Si on n’a pas les renforts que s’espère vous devez tout fuir avec les rescaper et en informer au pandémonium je vous confier le seau royal vous en informerez le chancelier.
Bloodish faisait confiance a des inconnu avec le sceau royal il pouvait se faire passer pour le roi avec des pouvoir de métamorphose, mais qui pensera à ça. Seul l’avenir nous le dira  





Beowulf Praesidium

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51160/160Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (160/160)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Beowulf Praesidium

Mar 21 Nov - 21:25
Beowulf est toujours sur sa forme de rage avec sa transformation qui arrive pas a ce contrôler Beowulf arrive au royaume qui a rebâtis avec Céléanar, pis il renifle l'odeur ou que Céléanar a passer il a commencer a regarder dans sa chambre, dans le village, pis il voit du sang a terre il va le voir de qui que sa viens, il se rappelle que la seule endroit ou qu'il pourrais se cacher Céléanar avec ces villageois ses ou qu'il allait voir les fées enchanteresse pour pas s'occuper de leur responsabilité.

Il arrive a rentrer dans cette endroit pis la seule personne qui regarde droit dans les yeux c'est Céléanar.... il marche très tranquillement avec c'est yeux noir pis il décide de tuer tout le monde qui a autour d'elle, il regarder Céléanar pis il a ses griffe dans les airs pour l'épeuré mais les fées arrive tout a coup pis il chante un chant pour affaiblir Beowulf, pour le faire redevenir un elfe mais pendant cetemps Beowulf il saute dans les airs pour tuer de ces propre griffe mais quand il retombe il est un elfe il ses fait plus mal a lui même que a Céléanar qu'elle avait vrm peur de mourir les fées on vraiment réussi a faire redevenir Beowulf en elfe pis il s'excuse de son comportement.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mer 22 Nov - 8:09


Le Fléau

« Part.2  »




               
  7 : 30 Heures A.M
                              Corruption Arbre de Vie 
     |==__________________| 12%
                             ...

Le combat commençait à faire rage dans le Royaume Elfique. Bloodish qui avait ses propre intentions ordonna au deux femmes de continuer le combat alors qu'il devait lui aussi se battre.

Alors que le Tréant de Beowulf tomba au combat, celui-ci parti à la recherche de Celeanar. D'une rage folle, il tua créature du Fléau au passage et même les autres villageois rendu sur place, Malencontreusement. Se vit désolé...

Le Fléau qu'en ta lui... Grandissait encore.

Nom de créatures :
35 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

20 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

17 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

3 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia



Celeanar Silvermoone

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21120/120Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (120/120)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Celeanar Silvermoone

Mer 22 Nov - 18:44







Le Fléau


Beowulf





Coin tranquille, coin tranquille, enfin loin de ces effroyables créatures. Mais à quoi bon! je ne peux tout de même pas rester caché. Je dois trouver un plan, je dois trouver un plan! Mais que faire ? Quelle reine médiocre que je fais. Je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire. Beowulf est introuvable. Et dire qu'hier, tout était calme et en une nuit : Chaos. Qu'est-ce qui est à l'origine de tout cela ? Car oui, je me souviens de la noirceure du haut de l'arbre de vie, mais là... Non, il est plus vite. Il ne se propageait pas, j'en suis certaine! Je ne comprends plus rien. Je sens que je suis sur le bord de la crise de panique...

Je lève les yeux voyant que Miuky n'est pas près de moi. Où est-elle donc passé? Pas cela en plus... Je ne veux pas la perdre, en plus qu'elle est si unique. Je marche en suivant ses traces. J'espère seulement qu'elle n'a pas rencontrer l'une de ses effroyables choses sorti des abysses. Je continue ma marche en voyant qu'elle est retournée dans la forêt. Soupir, j'y vais. Je dois quand même aller la chercher, je doute qu'elle puisse se défendre contre ces monstres. Arbre et arbuste, racine dans le sol, je marche en faisant attention au obstacles. Je la vois finalement, Miuky boit de l'eau... Mais pourtant il y a un lac... Peut-être qu'elle ne lui plaît pas. Je la prends.

Cris, j'entend des cris! J'accours jusqu'au lieux. Un véritable massacre, non! Beowulf. Il a perdu le contrôle de ses instinct primitif. Les civils sont massacrés, mais tamt pis, je sais que c'est malheureux, mais quand il est dans cet état, rien ne l'arrête. C'est sûrement l'appel de la forêt. Dois-je comprendre qu'elle est en colère? Je me rappelle que Beowulf m'ait déjà un truc à ce sujet : Je suis en quelque sorte son réceptacle. Notre Mère vit à travers moi. Je ne serais jamais ce qu'il vit, mais...

- Beowulf, arrête!


Une fée morte, elle tombe, il tombe. La noirceur la sûrement atteint aussi. Il se rue vers moi la main levé, je ne suis pas surprise que l'un des fée soit morte touché. Je n'ai pas le choix, mais je vais devoir utiliser ma barrière. Mon spectre apparaît et lévite autour de ma main. Celle-ci prend le sceptre qui tournoyait plutôt et se tranforme en un arc. Flèche en main, j'en décoche quatres pour ensuite former une barrière. Les autres fées se mettent à chanter. La barrière d'une couleur dorée peut résisté à tout être mauvais. La rage de Beowulf y comprise, elle est assez puissante pour le calmer. Un instant, il se calme et redevient normal, mais je ne peux pas briser ma barrière, car je ne sais pas si sa transformation est partiel par ruse. Mais pourtant, quelque chose me dit qu'il culpabilise...

Tant pis, je brise ma barrière. Mon arc se transforme en sceptre à nouveau puis disparaît. M'approchant doucement de Beowulf, je ne peux m'empêcher de verser une larme... Ensuite, je le prends dans mes bras.

- Calme toi, Beowulf, calme toi. Nous allons régler tout cela. On a toujours tout réglé. Je t'ai déjà dis que je serai ta lumière et trouverai un élixir pour contrôler ton instinct bestial.




Beowulf Praesidium

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51160/160Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (160/160)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Beowulf Praesidium

Jeu 23 Nov - 0:19
Beowulf après d'avoir écouter Céléanar de parler pis il est bien calme, il lui posa une question a Céléanar comment trouver un élixir pour contrôler son côté bestial, elle lui répond on trouvera un jour ensemble mais la je crois que tu as besoin de repos parce que tu as épuiser beaucoup de ton énergie pour essayer de te contrôler, mais a se que j'ai vu tu as pas arriver a te contrôler comme quand j'ai vu le massacre que tu as fait.

Beowulf répond je sais que tu as remarquer le massacre que j'ai fait j'était incontrôlable dans l'état que j'étais tu sais, il décide de se lever tranquillement des bras de Céléanar pour retrouver son équilibre tranquillement mais il arrive a marcher debout, il marche juste qu'a la chambre de Céléanar pour se reposer.

quelque jours plus tard.... Beowulf se rêve a se que ses passer quand il y a perdu le contrôle de lui même pis il se pose la question comment sa pu arriver il cherche des réponses il en trouve pas tout a coup il entend une voix qui est en dehors de son rêve, il ouvre les yeux c'est Céléanar qui a été la pour le réveiller et prendre bien soin de Beowulf pendant qui dormait mais décide de se lever parce que il est tanner de dormir il veut bouger Céléanar veux pas il cri après parce que il veux sortir du lit il cri tellement fort que Beowulf se retransforme avec ses yeux noir Céléanar elle a tellement eu peur que ses arriver sur le coup que Beowulf a eu le temps de tuer toute le village Céléanar arrive elle prépare son arc pour le tranquilliser Beowulf sa lui fais pas effet alors il décide de revenir chez eux dans la fôret elfique avec son pouvoir Tréan sa lui fait un genre de gardien devant chez eux (devant sa grosse grotte de loup). il se repose en paix....

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 23 Nov - 7:23



Incertitude ~
Noyé sans tombe creuse




* Quand ce sentiment d'incertitude te noie dans un monde si creux. Un abysse qui ne cesse de te convaincre que tu es : tu ne peux pas être utile si tu es inutile. Ne juger pas à couverture beaucoup se battent pour atteindre la stature que some veulent usurpé. Alors que tout semblait si beau et fonctionné, jalousie s'en mêle, alors que mon plan était parfait! se trouvait être imparfait. Alors que mon inutilité m'est devenu utile. Ma tombe ne sera jamais creuse, car j'en ai pas: Incertitude. *

Toujous légèrement penché, la combattante était essoufflé. Ses sorts lui avait coûté plus d'énergie magique que prévu. Surtout qu'elle fut obligée d'utiliser son sort de contre pour se sauver la vie. Malheurement, le seul vêtement qui avait récemment absorbé son énergie magique était ses vêtement de bibliothécaire " sexy " ayant pour effet de base de manipuler les gardes de la porte. Mais là, elle n'avait pas eu le choix. Courte jupe et chemisier avec décolleté, la sorcière devait trouver d'autre vêtement pour combattre, mais ceux qui étaient victime de ces abomination étaient enveloppés d'une sorte de coquille-substance noire. Ceci rendait les vêtements des victimes inutilisable, donc plan B, Akiza n'en avait pas. Mais le plan de Bloodish n'était pas mauvais, même si sauver les villageois était déjà dans ses priorités bien avant les dires du Roi. Comment l'avait-elle su ? Les explication seront pour plus tard.

Même si le temps avançait, elle se défendait du mieux qu'elle pouvait, elle avait vaincu 4 Créatures lors de sa lame de feu et son onde de choc. Et maintenant, avec les encouragement de Kaguya, Aki se mit à sourire. Alors que l'environnement semblait prendre vie, ceux ci se faisaient attaquer par les illusion de son amie Kaguya la reine des succubes en personne. L'une des créatures, qui semblaient avoir réussi à se rescaper des griffes de la succube, fonçait sur la sorcière. Quelques images lui revinrent en tête, la Akiza regarda derrière sans trop tourner la tête. D'un point de vue stratégique, elle devait garder un oeil sur celui de devant. Trois derrière elle. Image encore, comme plus tôt, Akiza avait compris leurs mouvements. C'était toujours la même ranguène avec ces fantassins de basiques abominables.

Premier coup ; évité, Akiza avait une main au sol et une jambe étendu sur tout son long. Sourire emplit de malice, la sorcière fit un tour sur elle-même pour faire un croche pied à cette créature. Celle-ci allait pour tomber... Akiza utilisa alors son Fire flash pour se déplacer instantanément près des trois autres fantassins à moitié conscient.

Sa main passa devanr sa courte jupe. Ses pieds, ses mains et les extrémités de ses vêtements s'enflamèrent alors ainsi que les lèvres et les paupières de la sorcière. Ses yeux croisèrent ceux de Kaguya, Aki lui fit un doux sourire radieux. Elle donna un coup de pied à la première créature. C'est à ce moment qu'Akiza profita du fait que cette chose ait été repoussé pour se pencher, poser sa main au sol pour finalement tourner sur elle-même pour asséné un coup de pied avec un vitesse ahurissante aux deux autres créatures qui se pensait plus futée que Kaguya. Troisième et dernier coup de pied
... Les autres autres créatures fut projeter sur la créature qui était en train de tomber à cause du croche de la sorcière.

Akiza se releva en regardant le chaos restant dans ma cité. Toujours aussi horrible. Essoufflée et encore légèrement penchée vers l'avant pour aider à la respiration avec sa main sur sa poitrine, Akiza devançait Bloodish et Kaguya d'un peu moins d'une dizaine de mètres. Déjà là, le Fléau semblait ne pas faiblir, alors qu'Akiza, oui. Bloodish allait-il montrer sa puissance ou encore se contenter de démolir un arbre qui venait de prendre vie ? Et ce gros loup qui avait déplacé énormément d'air. C'était quoi ? D'autre créature du Fléau? Mauvais préssentiment.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ - - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 23 Nov - 13:27


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: une attaque  

le sous-titre: un chat caher

je RPS avec tout le monde:




Montage créé avec bloggif

Kaguya écoutait le plan de Bloodish qu’il voulait qu’on protège plus de villageois que possible, mais la succube ne pouvait pas, car elle était occupée avec ses sellettes. La démone va quand même essayer son mieux pour l’aider, puisqu’elle avait l’intention de faire plaisir à son roi.

Bloodish, je vais faire mon possible pour aider les villageois. Mais ça va être dur, car je dois contrôler aussi mes zombies et le paysage. Je peux essayer de quoi, mais je ne suis pas sûr que sa peur marche, répondait : Kaguya a son roi.

La succube décida de bloquer l’aura maléfique qui changeait les fées et les elfes en être démoniaque. Pour ensuite les protéger, les fées et les elfes ont l’aide de la nature et de ses illusions. Elle souhaite juste que ça puisse soutenir les êtres magiques, car ce n’était pas Réal. Mais en même temps avec ses vues de l’esprit. Elle continuait à attaquer les êtres malfaisants.

En suite, La succube regardait en direction de sa meilleure amie, lorsque le vent commençait à souffler. Elle remarquait qu’on pouvait voir le vagin de ce dernier comment qu’elle était placer. La démone chatte se rinçait l’œil, mais elle n’avait pas le choix de lui dire de faire plus attention ou de se changer. Puisque cela déconcertait Kaguya du combat. Elle avait de la misère à garder le regard de l’affrontement, mais ça lui rappelait la rencontre avec le traitre de con et la rage lui montait. La succube n’aimait vraiment pas.

Ma très chère Aki, je te conseille de te changer, car je peux voir ton magnifique vagin de la façon que tu es placer ou te mettre de petites culottes, avait dit Kaguya à la magicienne.  


La succube avait remarqué que quelqu’un des êtres maléfiques avait résisté à elle. Qu’elle utilisait maintenant ses illusions en faisant attention de ne pas briser la drome des êtres magique et de ne pas blesser ses compagnons ! La démone déployait son tour de passe-passe pour que les racines foncent vers les ennemies et qu’il commençait à pleuvoir des feuilles tranchantes qui permettraient de découper ses victimes.

Kaguya regardait Aki se battre. Elle lui faisait rire, car elle était maladroite.


Aki, je vais devoir te montrer comment te battre comme une chatte féroce répondait la succube à Aki


La succube ce demandait si aux débuts Aki amusait à la nièce, car elle trouvait qu’elle se débrouillait très bien pour une humaine et l’on voyait encore plus ses parties intimes.

je t’avais dit tantôt de faire attention, car on voix tout Aki

Kaguya remarquait qu’il y avait plus de créatures maléfiques plus que le combat avançait qu’elle devrait aussi donner des coups. Une chance qu’elle est habituée d’utiliser ses illusions en même temps attaquées.

Elle se rappelle qu’est que Kaiza lui disait. C’était mieux quand elle utilisa sa vraie apparence, car sa queue de chat et ses oreilles vont permettre de mieux attendre et d’avoir une bonne agilité. Mais elle n’était pas sur de vouloir, car elle n’était pas a sont domaine, mais elle n’avait pas le choix.

La succube prendra sa vraie apparence. C’était à dire celui de Nekomata avec laquelle était née.
Ses cornes avaient changé de position pour foisonner avec ses oreilles pour sa donne des oreilles de chat. Ses cheveux sont devenus noir-bleu et très longs. Ses yeux sont devenus verticaux, en plus d’être verts. Sa robe restera la même, mais ses ailes sont apparues. Ses ailes sont aussi noires que la nuit, en plus être fait en deux partit. Sa queue de chat est apparue. en plus que ses ongles avaient posé très longs pour devenir des griffes de chat.


La Démone Néko se sentait enfant libre, en plus ses instants de félin son revenue en même temps que ses illusions fonctionnaient seule affaire elle avait perdu sa squelette. La démone griffait les ennuis et il mourait sur le coup avec cette apparence. Elle étais prête aux pire.

Montage créé avec bloggif

Emplacement Illusion  Couloir de la Mort Niv.3 Décrition: Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( Max.10 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infligé des dégâts psychologique ex : Les pieux sortant de l'environnement ou encore le sable mouvant.
Dégât : 10
Effet : Illusion, Enfermant 10, max. victimes
Rayon : 50 mètres ( (R³ ° π  ° 4) ÷ 2 = 261 800 mètres³ )  
Magika : 20                       3



Call of the Underground Niv.1:
Description: Grâce à l'énergie obscure de Nekomata, Kaguya peut réanimer les morts pour qu'ils puissent combattre à ses côtés. Ces morts-vivants ont : 50PV
font 6 - 7 de dégâts.
Type : Invocation
Réanimé: 1 Max.
Coût Magika : 15.


Emplacement Illusion Malificious Gift Niv.2
Description: Kaguya utilise sa fourberie pour donner l'illusion d'échanger son apparence avec ses victimes, mais pas en jolie et sexy comme qu'elle est, mais en répugnant proche d'abomination ; Alors que Kaguya prend l'apparence de sa victime. Cela fait un effet miroir. Ce pouvoir ressemble beaucoup à un maléfice.
Cible : 3 personnes
Magika : 20


Emplacement Métamophose Neko Claw Niv.1
Description: Kaguya peut faire pousser ses ongles pour en faire des griffes acérées comme des lame de rasoirs. Ses griffes ont le pouvoir de la corruption ( Éléments Démoniaque ) et peut faire moisir les armures et les perforer.
Dégat: 15


Montage créé avec bloggif



Montage créé avec bloggif



Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Ven 24 Nov - 10:07
 

 
Début du RP
2015
Assimiler ou l’être



Infernal King








Le royaume elfique est en train de se faire assimiler par le fléau. C’est-à-dire qu’il se fait transformer en ce dernier.  Bloodish avait un pouvoir celui d’assimiler n’importe quoi. Ce pouvoir consiste à apprendre d’une attaque, pouvoir, personnalité, savoir, état physiologique ou physique et de l’utiliser contre son adversaire. C’est comme par exemple un pouvoir d’apprendre, mais là il vit son apprentissage à travers les yeux de l’autre. Il peut donc changer sa morphologie partiellement pour que le pouvoir physique, pysique, magique ou autre fonction et se l’approprie. Par contre, il n’a jamais su comment transmettre son savoir comme il le faisait. Il lui faudrait un pouvoir qui est son inverse, mais à quoi bon. Le roi a peu d’allié et même s’il profitait d’une promiscuité temporaire allier, cela restait des inconnus au rang de sa hiérarchie. Le roi est au-dessus de tout  et eux sont  ses suborné même si le roi les fond monter  dans cette hiérarchie pour devenir noble, il ne serait pas loyal pour autant.  Il parait que les noble s’entre tu entre eux pour savoir qui aura le titre de roi quand le souverain  tombera,  alors à quoi bon?  Il  avait tué une bonne partie de la population infernal dont les nobles  la royauté et les Blutvene, sa famille de démon qui l’avait sauvagement abandonné dans le monde des humain à l’âge de neuf ans.

Comment arrive-t-il  faire confiance à nouveau et surtout à des inconnu? Promette le sceau royal était quelque chose de très graphe, car avec ça il avait le droit de se proclamer en son  nom. Que sait-t-on de Bloondish Blutvene pas grand-chose et lui non plus? Peut-on lui faire confiance?  Faite attention à la colère du bourreau,  car le prochain à se faire torturer c’est peut-être vous. Il a torturé pour savoir ce qu’il représentait dans le monde infernal  et humain, mais en vain.  Maintenant, il s’en fou un peu après l’avoir temps cherché, il veut se reconstruire une vie.  Pour les raison de vouloir garder le royaume avec moins de dégâts est surement du a son avidité de pouvoir.
Assimiler ou l’être devenir le fléau que cela signifiais. Le roi avait reçu un nouveau pouvoir,  Commandement Niv.1
Avec ses souvenir assimilé, Bloodish à retrouver quelques souvenir mystérieux lui dévoilant son imposante soif de puissance et de grandeur plus importante que jamais. Il peut maintenant commander le Fléau de la Corruption dans le ou les Royaumes. Il peut aussi le propager.
Oui, il voulait se royaume, car il le pensait  profitable.  C’est terre pouvait nourrir c’est soldat quoi que la plupart sont principalement carnivore donc la trotte  avec les elfique aurait pu aider c’est plan de grandeur. En ce moment présent,  le bourreau  défendais le royaume  avec ses allier espérant que les renforts infernoid allait venir si son messager étais bien commander par le pouvoir  Commandement Niv.1. Ce grunt allait à l’abattoir dans le but aller chercher du renfort. Brave grunt je t’oublierais c’est certain laid comme tu étais, pensa bloodish.
Le roi ne se fit pas attaquer par les membres du fléau peut-être est-ce dû à sa malédiction qui le liait a eu. Dommage son pouvoir pouvait renvoyer les attaques peut-être  faudrait-il  trouver des villageois. C’est ailier de bonne fortune étais trop peu nombreux pour créer une formation il faudrait que les villageois ou soldat elfique aide aussi. Akiza étais dur à suivre elle avait pris les devants en laissant bloodish et kaguya derrière.  Son armure est lourde mais avec une bonne consistance physique il était câble de se déplacer. Quand a kaguya elle faisait des sorts illusion que bloosih ne peut tout simplement copier avec copy cat nv1. Elle était en arrière à cause des incantations.

Je me demande si Akiza va bien, se demanda bloodish. Elle nous laisse pas ennemie bon  la succube, Kaguya ,  à c’est incantation pour attaquer de loin. Moi, j’attaque au corps à corps et mes coups dépendent de l’autre. Il faudrait que s’assimile quelque chose de rapide. Il trouva un aigle encore, mais blesser il acheva par pitié pour les faible, donc il assimila. Il récupéra  des ailes et lavison d’aigle  du début de l’évent white noise. Il ne pouvait pas se mouvoir vite ou voler  à cause de sa lourdeur, mais avec peut-être voir plus  loin et alléger son poids. Il se déplaçait donc ais aussi vite que Akiza, mais ne pourrait la rattraper que si il l’attendait.



Il remarqua qu’elle ne portait plus de culotte, garce à sa vision d’aigle,  encore une fois, il est trop loin pour lui dire.
Akiza s’exposait a de grand risque  et lui il manquait  d’action c’était aux tanks d’être au premier rang. Alors, il faut que je prenne les devant se dit Bloodish Blutvene , le roi, infernal et bourreau





Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres100/130Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Ven 24 Nov - 17:29


Beautiful as Dead



Je n'ai pas vraiment d'émotions. Je suis près à protéger ce qui me tient à coeur, mais à quoi je tiens ? Je ne sais même pas à quoi je tiens réellement. Ce chaos me donne un bonheur ultime. Je ne peux demander plus. Suis-je vraiment sans empathie ? Je ne sais pas... Je ne sais plus ce que ne tourna pas rond j'ai moi... Ce monde n'est qu'un profond abysse, un profond creux. Comme un coeur, ce monde donne l'impression d'aimer, mais ce fait que suivre son instinct de survivre. Qu'est-ce qui existe vraiment. Personne n'aime personne, ce n'est qu'obsession à la haine. L'un ne va pas sans l'autre. C'est ce qu'on appelle l'équilibre de la vie déterminé par des règles de survie.

S'il y a de la lumière; il y a des ténèbres.
Mon dragon est l'oeuvre parfait. Il n'aime personne. Il ne pense qu'à sa survie. Il n'écoute personne, sauf moi, car je suis en quelque sorte sa mère. Ce lien est mystique : peut-être le véritable amour. Mais sans cela, rien. J'emjambe les corps, cela ne me fait ni chaud ni froid. J'avance dans cette noirceur, comme s'il faisait nuit. C'est mon deuxième villages qui est maintenant détruit. Je ne peux rien faire de plus qu'imposer ma façon de penser et ma volonté. Je veux me venger. Me venger! ME VENGER! me venger de quoi, certains diront ? Me venger de ceux qui ont fermés les yeux. Ceux qui ont fermés leurs yeux. Ceux qui sont aveugles ne peuvent juger. Ceux qui sont aveugle : Justice, ne peut juger. Une balance qui représente l'équilibre, mais elle ne voit pas qu'elle côté elle penche. Le jugement tranchant comme une épée de Damoclès. Jugé injustement et blessé!

Écrasant le crâne d'une des victimes corrompue! Elle ne me sert à rien. N'est que teste échoué. Qu'elle meurt et se noie dans ses mensonges. Donne un coup de coup de pied sur les restants. Un cri, un survivante. Je la plaque au mur. Mon regard effroyable la paralyse. Je la tue, la viole, elle ne se débattera pas comme ça. Pas de cris, seulement du sang. Je lèche sa nuque.Le pouvoir de Kaguya. Je suis un inccube. Je caresse le corps de la défunte, elle n'était pas laide. Caresse le visage de celle-ci. Je suis satisfait. Je souris de satisfaction. Personne ne voit, car justice n'existe pas. Personne n'entend, car personne ne veut vraiment s'interposer pour leur propre survie. Oui, l'instinct l'apporte toujours. Tout le monde ne pense qu'à eu. Personne n'est vraiment généreux, c'est la loi du plus fort et rien de plus.

Je la viole à nouveau, j'ai passé ce stade de veux qui ce débattent. Ceux-cic ne sont que des appats pour les prédateurs. Comme un poisson qui se débat dès qu'il a mordu à l'hameçon. Et bizarrement, certain meurtent les yeux ouvert comme s'il voyait la justice, certaon non. Je recite de doux paroles à son oreille.

- Je ne t'ai pas entendu crier, tu savais que personne ne t'aiderais. Pourtant, tu avais raison. Personne n'aurait pu te venir en aide. Tu peux quand même te réjouir, tu es parfaite comme tu es.

Ma création, ma perfection détruira tout ce qui à rapport avec ceux qui ferment les yeux. Ceux qui auront les yeux ouverts survivrons: c'est-à-dire, le royaume Runique. Il détruit tout, tout! Sourire satisfait. Tout ce que j'entend est un profond cri silencieux. Tout ce que je vois est la justice. Je ne suis pas aveugle, j'ai enlever ce voile noir qui brouillait ma vue. Avec une voix rôque comme un grognement de démon, je dis :

- J'ai vu votre terreur, vous connaissez la justice. J'ai entendu vos cris, personne ne vous viendra en aide! Tout le monde dont le yeux sont fermés vont y passer!



Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51150/150Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (150/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21200/200Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (200/200)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Ven 24 Nov - 20:10


Le Fléau

« Part.2  »




               
  8 : 30 Heures A.M
                              Corruption Arbre de Vie 
     |==__________________| 14%
                             ...

Le temps avançait alors que le nombres ne semblait pas ne vouloir baisser dans la capitale, mais il n'y avait pas que la capitale qui était la cible d'assaut du Fléau. Non, beaucoup de petit village tombaient comme des château de cartes. Les gardes tentait de se défendre, mais ceux-ci, dans les petits villages, les gardes n'étaient aussi résistant et puissant que ceux de la capitale. Ils tombaient aux aussi, et, par la corruption du Fléau, ils se relevaient. Donc certaines de ces abominations possédaient maintenant des armes blanches!

Dans la cité Bloodish avait pris les choses en main et décida lui aussi de participer au combat. Il espérait l'arriver d'Infernoide. Des renforts arrivèrent, mais ce n'était pas des Infernoid, mais des gardes royales. Ils en avait mis du temps! non, car le château aussi était assailli par ces créatures noires. Une légère aura noire émanait l'arbres de vie. Propagation, comme une maladie. Kaguya se défendait avec ses pouvoirs d"illusion et avec sa nouvelle forme - ou plutôt sa forme original qu'on pouvait admirer pour la première fois. Alors qu'Aki esquivait tant bien que mal avec son handicap. Les gardes faisaient tomber les créatures ; eux aussi tombaient, mais moins vite que les autres garde des petits village.

Ce n'était qu'un début... Malhreusement, ces créatures avaient remarqué l'handicap d'Aki, le fait qu'elle ne portait pas de sous-vêtements, par conséquent, plusieurs la ciblèrent.

... De l'origine du Fléau.
22 746 / 25 000

Nom de créatures :
45 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

30 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

22 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

3 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51115/150Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec2161/300Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres1070/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 25 Nov - 2:12



Awakening 2  
The Infernal Sorceress




* Je ne vois rien... *

Akiza, pendant tout ce temps esquivait les attaques de ces immondes... Infectes... Elle avait plus de mots. Coup après coup, elle enchaînait les coups jusqu'au moment où Kaguya fit une remarque sur son accoutrement. Ses vêtements avaient été désintégrés à cause de l'onde de choc sur la créature. En contre partie, Akiza devait échanger de vêtements. Ce vêtements devait avoir absorbé son énergie. La sorcière tapa du pied, énervée : " Je sais! Huh ?  Il est magnifique ?   " elle rougit à cette remarque. Pendant l'heure, elle se défendit encore pour sa survie.

Les nombres ne baissait pas, elle était encore plus essoufflée et commençait aussi à être étourdit. Des renforts, enfin! Se dit-elle. Ils foutaient quoi ceux-là pendant que nous combattions ces légions. Cris, cris assourdissant, la sorcière se retourna vers l'arbre. Ses iris devinrent plus petits. Complètement ahuri et horrifiée, elle vit que l'arbre commençait à perdre des feuilles. Les feuilles n'étaient pas d'une jolie teinte de vert. Non! Les feuilles étaient d'un noir nécrosé. Des petits morceaux d'écorces tombaient aussi. Et c'est Ayana qui avait faire ça, il pouvait vraiment faire cela ? Akiza ne pouvait pas le croire. Même s'il l'avait agressé, menacé, et, à cause de lui, Akiza n'avait plus sa culotte. Oui, il était bizarre, mais lors de leur rencontre, il n'était pas comme ça. Et s'il était corrompu aussi ? Cela pourrait être possible. Rien n'était impossible voyant ce chaos dans la cité. Son attention se tourna vers le champs de bataille où les gardes se battaient au prix de leur vie pour sauver la cité. Cette vision aussi était terrifiante. Cette guerre était la première auxquel la jeune femme participait. Qui s'habitue à la guerre ?  

Une légion ciblait l'apprentie sorcière. Elle fit un saut vers l'arrière. Pendant sa trainé, ayant sa main posée au sol, des flammes jailli du sol pour libérer quatres feu follets. Spark, Ember, Flare et Blaze ( - 15 Magika ).  C'était la deuxième fois qu'Aki utilisait ce sort.  Un petit sourire se dessina sur son visage, car elle avait réussi ce sort complexe sans avoir besoin d'aide. Les feu follets l'interpela. Ember était content de revoir la jeune sorcière alors que Blaze était toujours aussi acceuillant à son égard. Flare et spark demandait les ordres de la sorcière. Aki se retourna et allant voir Kaguya. Tenant pas en place, la cosplayeuse lui dit :

- Tu as vue! J'ai réussi à invoker quatres... Urk...  

...Plusieurs créatures approchait, mais l'un était plus futé et rapide que les autres. Plus imposant, plus puissant, il était armé, contrairement aux autres de la légion. Brandissant son arme. Ils avaient ciblé la sorcière. Sifflement qui scindait l'air. Ce petit sifflement alerta la jeune distraite. Ses yeux vit l'arme arrive. L'arme reflétait dans ses iris. Elle approchait, approchait. L'arme coupa un cheveux et se logea dans sa hanche droite. Son regard envers Kaguya devint vide. Un filet de sang coula jusqu'au bas de son menton, ensuite un deuxième.

La lame se retira de la hanche de la cosplayeuse. Une immense tâche de sang imprégnait dans son chemisier de part en part. Sa jupe aussi était maintenant taché alors qu'un long coulie de sang longeait le long de la jambe de la blessée. Son corps devenait lourd, alors que son regard s'éteingnait. Son corps basculait comme si l'apprentie sorcière allait tomber au sol. Ses paupières lourdes se fermèrent.

Le temps semblait se dérouler au ralenti alors que le mot douleur résonnait dans sa tête. Douleur, douleur, alors que la douleur n'était qu'un signal pour dire que la personne était encore belle et bien en vie. Se sentant tomber, sa jambe avança d'un pas. Avec un sourire, elle reprit son équilibre. Plusieurs mèches couvraient son visage alors qu'elle ouvrir les yeux. Ses sclérotiques était devenu rose et ses iris rouge avec une pupille reptilien. Akiza posa sa main sur sa profonde blessure à sa hanche er ajouta.

- Ah là là, une autre tenue au poubelle, dit-elle en tournant son regard vers Kaguya. Tu sais que je sais que tu aimes me voir dans ce genre de tenu révélateur, Kaguya, je pourrais me pencher encore. Tee hee ~

Sa main ensanglantée, en temps normal, Akiza aurait piqué une crise d'hystérie en voyant autant de sang : alors que là, elle était étrangement calme. Elle se retourna, dos à la succube avec un air qui disait : mais ce n'est pas le moment. Pendant se demi tour sur elle-même, son regard s'était transformé en un regard effroyablement haineux. La colère était-elle que sa longue chevelure se soulevait, une aura rouge émanait de la sorcière enragée. L'un des feu follets approchait pour savoir se qu'il se passait avec leur maîtresse, mais cela n'a pas été long que celui-ci fit prit entre les griffes de la cosplayeuse ensanglantée. Le feu follets dans le creux de sa main, celle-ci approchait de la bouche de la maîtresse. Ouvrant la bouche, la sorcière absorba le feu follets. Les autres se mirent à paniquer en hurlant : " K-Kaiza! C'est Kaiza! " Son pas fut lourd, un grand pas d'autorité, le deuxième feu follets se fit prendre pas la sorcière. C'était Flare. Ses yeux toujours fixé sur la créature qui l'avait empalé plus tôt. Un autre pas lourd en conséquence. Le troisième feu foller se fit prendre aussi et fut abrobe. Le quatrième, Blaze, était toujours prêt à donner de sa courte vie pour la reine. Le feu follet entra en collision avec la sorcière. Grognement avec cracha de sang :

- BRWOGH! COMMENT OSES-TU!?  MOINS QUE RIEN!

Son aura rouge augmenta de 40% dès le dernier feu follet absorbé. Alors que les illusions de Kaguya, dans sa forme normal, continuait leur règne cauchemardesque. La température augmentait en flèche par la colère de la sorcière. Un grognement puissant faisant partie d'elle. La jeune femme qui inpirait la pureté, l'innocence et la connaissance était devenu une mère de destruction, de pouvoir et de savoir. Sa main devint emflammer. Ses yeux d'une frayeur incommensurable, avec un sourire de soif de revenche, de puissance et de gloire.

De toute ses forces, Akiza projeta son puissant projectile en forme de lame. La lame de flamme fonça vers celui qui l'avait blessé, le transperça comme de rien. Sourire. La sorcière infernal étenda son bras droit de tour son long. Que le jeu commence avec ce sourire. La lame se mit à tourner sur elle-même pour ensuite aspirer l'oxygène. Akiza étenda alors son autre bras avec un regard d'une confiance totale et une assurance impénétrable. La lame devint rapidement un puissant tourbillon de flamme, et lui, grandissait de plus en plus alors que la sorcière levait les bras. La température devenait insupportable, sauf pour l-infernale sorcière. De puissante bourrasque jaillissait de la puissante et grande tornade de flammes. Elle était si imposante qu'elle ne semblait même las tourner, mais tournait. Sa jupe souillé par son propre sang dansait avec la puissante bourrasque.

Quelque instant plus tard, Akiza redescendit ses bras, silencieuse. Elle ne disait plus rien et se contentait de regarder la pluie de cadavre tomber avec un sourire gagnant, car c'est ce qu'elle venait d'obetnir: une victoire éclatante. De la poussière à la poussière, celle-ci retombait avec de la cendre. La sorcière infernale marcha alors dans son œuvre et dans cette pluie de cendre. Son regard flamboyant croisa celui de Bloodish et celui de Kaguya.

- Dites quelque encore quelque chose sur ma chatte et ce sera la dernière chose que vous aurez vu. Vos yeux dans le creux de la main, je me les mettrai moi-même dans mon intimité, si cela vous plaît tant.  

Finit-elle sa menace en retirant un épée d'un cadavre. Elle se retourna vers Bloodish et Kaguya.

- Cela va aussi pour mon décolleté, même si je ne ai pas que some me regardent. C'est plus amusant à chasser alors qu'il me relook.







Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51180/180Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21170/170Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10140/140Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 27 Nov - 18:16


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: une attaque  

Le sous-titre: la chatte

Je rp avec tout le monde




Montage créé avec bloggif
Kaguya continuait de se combattre lorsqu’elle avait remarqué que Bloodish, elle n’aimait pas ça quand les autres personnes pouvaient voir elles aussi les parties intimes à Akiza. Kaguya se dit que c’était juste elle qui avait le droit de voir ses parties. Akiza était rendue à Kaguya et n’a personne d’autre.  

La succube aimait garder un œil sur Aki, pendant qu’elle se battait comme ça. Elle pouvait la sauver quand qu’elle voulait. En plus, elle aimait Akiza. Elle adorait voir qui était capable se défendre tout seul.

À l’aide de ses illusions, elle continue à lancer des feuilles, en plus qu’elle était sous sa vraie forme était plus facile pour elle de se battre en donnant des coups de griffe aux ennemies. La chatte démone avait remarqué qu’il y avait beaucoup d’adversaires, qu’elle n’avait pas eux le choix de sauter sur une branche d’arbre en mêmes temps d’attaquer les morts-vivants avec ses illusions. Elle était capable d’en tuer une coupe à l’aide de ses feuilles qui découplait la tête de ses victimes et les racines étranglaient les autres.  

Elle trouvait que Bloodish était bon aux Corps à corps. Elle  considère Akiza aussi qui se débrouillait bien. Elle était fière d'elle.

La succube aimait voir sa meilleure amie rougir. En plus, qu’elle était contente Akiza utilisa ses feux follets pour se protéger. Elle remarquait qu’Akiza avait changé sa tenue.

Bravo, Aki, je suis fière de toi. Continue tes entrainements et un jour tu deviendras plus forte que Kaiza, dit Kaguya à sa jeune amie.


La succube ne se sentait pas bien lorsqu’elle avait aperçu qu’Akiza a été ouverte sa hanche. Son cœur débattait-il, elle voulait juste la rejoindre, mais il a plein d’ennemies dans les alentours, elle voulait toute les tuer avant. Lorsqu’entend la voix Akiza. Elle avait remarqué qu’il avait quelque chose de changé chez Aki, à l’aide de ses yeux de chat, elle apercevait que même ses yeux avaient métamorphosé. La démone chatte étais contente, car elle était sure c’était à cause de Kaiza qu’elle était toujours enviée


Oui, tu sais bien que j’aime te voir quand tais en petite tenue, mais je n’aime pas ça quand les autres aussi peut voir, car ton corps est le mien tu droit le cacher, dit Kaguya a sa meilleure amie.

La succube aimait la chaleur qu’Akiza dégageait. En plus, elle voulait à tout prit tuer les ennemies, elle resterait en haut de l’arbre et elle attaquait les ennemies à l’aide de ses illusions.  


mais toi nue, car tu me fais mouiller je veux te faire l’amour maintenant, car tu excites trop, dit Kaguya a Aki

La succube descendrait de l'arbre et  elle sautera à coter d’Aki et lui fait un gros câlin, en mêmes temps de l’embraser. Elle était trop contente qu’Akiza fût saine et souffre. Elle commandait à rougir, car elle avait oublié que Bloodish était avec eux.  





Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev51210/210Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec21100/100Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres10210/210Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mar 28 Nov - 2:30
 

 
Début du RP
2015
Personne d'intérêt



Infernal King





Bloodish est le roi du royaume infernal. Il a voulus se poste même si il n’était pas représentant au trône, C’est-à-dire un noble. Il l’a acquis par la force pour chasser la tyrannie et devenir tyran à son tour. Il ne supporte pas l’insolence. Même si il a dû se prosterner devant l’ancien roi, il rêvait du jour où aurait pu le renverser et c’est arriver. Le bourreau a été bourreau toute sa vie et est maintenant un bourreau de travail. Bloodish n’a plus à suivre la gouverne de son souverain et à se faire accuser dans l’ombre. Essayer de dire non à quelqu’un de totalitaire et c’est le régime totalitaire qui sera contre toi. Même une personne de totalitaire  peut influencer n’importe qui. Si non, c’est la mort ou l’oubliette ou pour plus chanceux comme Bloodish la rébellion qui lui donna le titre de roi, mais rien ne justifie ses actes passer et futur.  Il se dit qu’il est plus fort que tout le monde et tous lui doive respect. Quel est le mal à se croire le plus fort? C’est de trouver plus fort que soit, car son arrogance causera sa perte.

Akiza le menacer juste pour avoir pensé tout haut à quelque chose qui est tabou de dire.
Quelle insolence, se disait-il. Il faut que, j’utilise mon pouvoir sur elle  pour savoir ces réelles intentions, ¸même si je dois la faire souffrir, isolante, finit-il par dire tout haut. AKIZA!!!! Cria-il.  Kaguya?, dit-il avec surisse aucune réponse, mais…

Bloodish avait du mal à suivre personne lui laissait des monstre à tuer. Il est maintenant loin derrière, car kaguya avait foncer sur Akiza en parlant d’une Kaiza , mais de quoi parlais-t-elle je demanda le roi. La succube avait commencé par la féliciter et avait fait référence à Kaiza.
Soudaient des flashes reviennent : Lacération
Décapitation
Destruction
Chaos... Chaos... Chaos...
Sa soif de puissance et sa soif de vaincre avait eu raison de l'archange... Le Roi Infernal... La Reine...
Des images...Des images....
Kaiza...Kaiza....
Les souvenirs allèrent plus loin, plus précis dévoilant un anagramme Kaiza = Akiza. Encore le roi et...

* Kaiza : La puissance de mon Roi est tel, qu'il doit toujours se bander les yeux
Succube : As-tu déjà vu ses yeux, au moins une fois ?
* Kaiza hocha la tête que non * *

Autre souvenir

* Roi Infernal : Il suffit, Bloodish! Si tu continues tes traîtrises, je te jetterai moi-même dans le cœur des Enfers!*
Kaiza savait des choses, la trahison l'avait fait taire...  

Kaiza akiza Le bourreau répétait ses noms qui ne veulent rien dire pour lui.  Il était tellement distrait sur le champ de batail qui ne remarquera pas qu’il se fit couper un bras il était sous l’effet de l’adrénaline et grâce à deux de ses compétences il le recolla en l’assimilant et tua la créature   premièrement  avec [Passif] Blessure de guerre nv2
Description : rend une partie du corps moins vulnérable du corps Bloodish Blutvene apprend de cette blessure ce qui provoque de l'adrénaline en autre de la résistance a la douleur et de la Samina il peut perde des membres mais sera toujours vivant exemple des bras. Si l'attaque est bloquée ou éviter s'applique quand même.
Ce sort passif est mis en fonction quand Bloodish reçoit un coup physique. La Réduction est renvoyée à l'adversaire, dite 4%. De plus, si les dommages excède 20, Bloodish se voit régénérer 10 Stamina. ( Le 10 Stamina ne peut pas augmenter avec le 25% dans les gains de Niv )
Réduction : 4% des dégât
Coût Stamina : 25    
Et deuxièmes -Emplacement :Assimilation niv 2:  assimiler une connaissance, pouvoir, talent personnalité, apparence en claire assimiler une par d'une partie  la personne Effet Tu assimile  15 pv coût de 30 stamina   Type drainage

Event : White Noise  - Page 4 Bloggi23
Cette sensation l’avait mis en trance personne n’avait  vu son bras arracher à par l’ennemi qui recula de stupeur. Les filles batifolaient et il avait perdu l’envie de torturer Akiza  pour son insolence ou Kaiza. Le bourreau roi étais perdu avec ses flashback rémanent, il ne dit plus un mot peut-être kaguya et Akiza penserait que c’était leurs présence qui le troublai dans tous les cas Kaguya étais troubler par Bloodish qui les regardait et détournait son regard elle avait rougit. Maintenant, avec les Ennemies retrancher sur leurs fronts il ne pouvait qu’aller se plaindre à leur chef qui les punira ou pas.  Encore sous l’effet de l’adrénaline il se mit à construire  des défenses incommensurables. Aussi, des maisons de fortune des genres de hutte ressemblant, à des tipis très bien fait en passant, mais avec des matériaux de fortune. Tout ça grâce, à es propre compétence de survie que selon lui sont hors pair, mais aussi grâce à l’innombrable compétence assimiler d’autrui. Il fit des nattes de paille, mais pour sa hutte il pilla un lit d’une maison ou auberge en feu. Hmmmm… c’est surement cette akiaza ou kaiza, flash, ah… migraine, pensa Bloodish sans dire un mot.  L’endorphine l’hormone qui endorme la douleur tel la drogue, la morphine, s’estompais. Le roi avait besoin des bras de Morphée pour s’endormir, car même s’il est résistant à la douleur les survivant avait besoin de s’abriter, car il prévoirait du mauvais temps. C’est ce qu’il s’imagine, mais on sait jamais faut mieux prévenir que guérir. Il avait-t-il des survivants? Il avait mal alors ils ’endormit quelque seconde les filles faisait quelque chose  d’autre donc
Event : White Noise  - Page 4 17631810

il ne savait pas préoccuper. L’armistice n’étais pas fait,  ce cesser feu temps attendu. La guerre ne fait que commencer grâce à l’armer royal, on avait une défense, mais où étais son armé? Ceci est le calme avant la tempête quelque chose de plus gros se prépare et l’ennemi connait la position des défenseurs.  Quelle par peut-être informer de la situation du roi dans tous les il mériterait une voler, si il ne vienne pas.il rêva un peu avant de se réveiller, la nuit porte conseil.
Bloodish pensa s’il devait fuir où poursuivre les défenses, selon lui non il n’avait pas assez de citoyen à assimiler à son armé et m’maintenant qu’il a des doutes à cause de Kaguya sur Kaiza ou plus tôt son anagramme Akiza que selon lui est la même personne. Je ne L’avait pas vu pendant la nuit du diable aussi? Se demanda Bloodish. C’est suspect je ne vais pas leur donner mon seau pour parler en mon nom au gardien du sceau, notre chancelier.

Bon sang se Bloodish, se dit Bloodish faut pas faire confiance au inconnu, ils ne savent pas ta date de naissance attend, mais moi non plus. Eh... selon ma mémoire imbattable j’ai 19 ans. Comment j’ai pu oublier le jour? C’est vrai qu’à force d’être fêter!  J’ai tué toute ma famille, par la suite, pour me venger de l’abondons, aucun témoin hélas il Faudrait que je regarde le registre des naissances. IL y en a –t-il un justement? De toute ils ne sont pas ami avec moi, car il m’aurait fêté et je m’en aurais rappelez point final. Bloodish seul come un seul homme veut affronter l’ennemie.    





Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Event : White Noise  - Page 4 Barrev510/170Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (0/170)
Magika:
Event : White Noise  - Page 4 Barrec210/130Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (0/130)
Stamina:
Event : White Noise  - Page 4 Barres100/130Event : White Noise  - Page 4 Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Jeu 30 Nov - 11:21


Calamity's Flaws



Je crois que les préparatif son finalement prêt. Je vais pouvoir avoir mon ascension au sommet pour détruire mes opposants, les aveugles. J'ai le droit à la même JUSTICE qu'autruis! C'est évidant que mes actes en ce moment ne peut pas être qualifié de justice. En fait, ce n'est pas une justice personnelle non plus. Ce que je fais n'est pas vraiment justifié par ailleurs. Le chaos n'est que le messager vers une autre épopée.

Je tourne les yeux vers la droite. Je vois la noiceure envahir, contaminer la faune et la flore du royaume. Indifférent, c'est tout ce que Je peux faire : être indifférent suffit. Mon ouïe s'aiguise un court instant alors que mon dragon hurle sa victoire incontestée. Rien d'étonnant, c'est un dragon, Il est fait pour détruire et gagner et seulement gagner. Je serai maitre et rien d'autre.

Je m'assois pour contempler mon oeuvre, mon chaos. Levant les yeux, je vois que je m'approches de mon objectif ultime. Je pense l'avoir finalement trouvé : Le Temple de la Forêt. Mon armée est fin prêt. Je vais pouvoir corrompre CHAQUE-LIEU important de ce royaume. Les elfes, ces minable elfes ne seront plus quoi penser, et moi dans tout cela ? Je serai le vainqueur incontesté. Souriant de ma victoire, mon dragon anéanti tout. Les gardes se détendent comme il peuvent, mais en vain. Il ne peuvent rien faire. Ce dragon est littéralement un incarnation de la faucheuse. Rien ne peut l'arrêter.

Je saute en bas du toit d'où j'étais perché. De me dirige vers la femme défunte que j'ai violé plutôt. Me léchant les lèvres, je la vois. Personellement, je la trouve mieux comme cela, car au moins, morte, elle ne râle pas! Ahah! Avec ma main je caresse sa joue. Si au moins je pouvais revoir son visage alors qu'elle était terrorisé. Je souris sadiquement, je lui coupes la tête violenment. Comment je peux ne pas être satisfait de tout ce cirque, hein ? Dragon Chimérique.

Ses pas lourds viennent à moi, il me me regarde et me fait oui de la tête. Il se transforme. Surpris, je regarde aa transformation avec stupeur. Une femme, une femme chimère, cela me surprend pas. Elle a des yeux reptilien avec des iris vert et jaune. Sa peau possède des écailles de tout sorte avec un habillement plus révélateur. Il est vrai qu'au départ elle était gigantesque. Une longue queue, sa queue de dragon avec l'un de ses bras crochu et cornes sur sa tête. Malgré ses traits chimérique, je ne peux m'empêcher de la trouve belle. Elle me ressemble : abomination... Cela veut-il dire que je suis laid. Mon bras noir représenterait effectivement ses bras crochus. Mes yeux à ses yeux...

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.



Contenu sponsorisé


Page 4 sur 7Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: